fais ta pub !
Kayla Taylor recherche du personnel pour le New Moon Café. Deux volontaires sont attendus ici.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Une rencontre imprévue à l'urgence (feat. James & Haley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

* Elle est diplômée de UCLA en droit. Elle a pratiqué en propriété intellectuelle pendant près de trois ans dans un grand cabinet de Californie avant de revenir dans sa ville natale.
* Depuis qu'elle a abandonné le droit, elle est propriétaire avec un ami (Finn) d'une entreprise de traiteur qui travaille entre autres sur les plateaux de tournage de passage dans la région de Vancouver. Le nom de la compagnie est "New Moon Café".
* Elle est accroc au café et aux bouquins.
* Elle parle l'anglais, le français et se débrouille en espagnol. Elle connaît quelques mots de polonais.
* Elle a une soeur Cheyhia.
* Ses meilleurs amis sont Ezechiel et Peyton.
* Elle connaît Perry depuis 10 ans, mais ils sont véritablement en couple depuis 6 ans.

• INSCRIS LE : 01/03/2017
• CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
• CRÉDITS : vava : Burning Desire
• DC : Sean / Ophélie / Amsterdam
MessageSujet: Une rencontre imprévue à l'urgence (feat. James & Haley)
Dim 6 Aoû 2017 - 16:51

Une rencontre imprévue à l'urgence
ft. JAMES LLYOD& HALEY CAMPBELL

Dimanche après-midi. Il fait une chaleur écrasante sur toute la ville. Partout, les gens cherchent des coins d’ombres ou des points d’eau pour se rafraîchir. Depuis des jours, la région vit une période de canicule intense. Les urgences des hôpitaux sont débordées par les cas d’insolation et de difficultés respiratoires.

Nous sommes en août. Plusieurs personnes cherchent à quitter la ville pour partir en vacances alors que d’autres rentrent à regret à la maison. Partout sur les routes d’immenses bouchons de circulation se sont formés. Au loin, on entend les sirènes des pompiers et des ambulanciers. Il y a probablement eu un accident un peu plus loin sur la route. Un homme dans une voiture (@JAMES LLYOD) tente de faire une manœuvre pour pouvoir se sortir d’un bouchon sans fin, mais malheureusement pour lui, il se fait coupé par une autre voiture et s’ensuit un autre carambolage. Aussitôt, une autre ambulance est dépêchée sur les lieux.  Voulant prévenir des cas de commotion cérébrale les ambulanciers obligent les deux occupants des voitures à se rendre aux urgences. À leur arrivé à l’hôpital, ils sont accueillis rapidement par une charmante infirmière (@HALEY CAMPBELL). Cette dernière est chargée de vérifier leurs signes vitaux et soigner leurs blessures suite à l’accident.

Aucune intervention du PNJ. N'oubliez pas de respecter les règles du rp, établies par le forum. Pour toute aide, n'hésitez pas à contacter un membre du staff. Lorsque votre sujet est terminé, merci de le signaler. Bon rp à vous.

Sparkles
(c) ystananas

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Il a été marié deux fois et il a divorcé deux fois.+ Il a trois enfants, deux qu'il ne connait pas et une petite fille qui est décédée+ Il est archéologue et peintre à ses heures perdus+ Il a vécu deux ans en Égypte et une dizaines d'années en Angleterre+ Son père le battait quand il était plus jeune. + Il parle plusieurs langue, espagnole, français, italien, allemand et russe.+ C'est quelqu'un d'optimiste en général, il cache sa peine sous ses blagues à deux balles et ses sourires.+ Il adore partir à l'aventure et voyager, il a déjà vu plusieurs pays,égypte, russie, angleterre, france, nouvelle zélande ... + Il garde toujours son alliance à son doigt,il est au fond incapable de tourner la page de sa première épouse, même s'il s'est remarié par la suite.+ Sa deuxième femme l'a épousé seulement pour avoir ses papiers et pour pouvoir rester en Amérique.+ Il l'a très mal pris et depuis ne croit plus en son rêve de fonder sa propre famille.+ Il a un tatouage sur le bras droit, des petite flèche tout le long de son avant bras.

• INSCRIS LE : 03/08/2017
• CÉLÉBRITÉ : jeremy renners
• CRÉDITS : tag
• DC : non
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue à l'urgence (feat. James & Haley)
Jeu 31 Aoû 2017 - 21:08

La fin des vacances approchent, pour ma part je rentre du Mexique et je ne suis pas mécontent d'être revenu. La chasse au trésor n'a pas été vraiment facile. J'ai l'impression que je me fais vieux. J'aime bien revenir à la maison, enfin un certain temps, parce que la maison est vide et j'aime beaucoup moins ça. Je suis sur la route pour ne pas changer. J'ai hâte de revoir Neïana et de retrouver la galerie. J'ai un client qui m'a appelé pour une vente et c'est plutôt une bonne chose, sauf qu'il veut me voir cet après-midi et que les bouchons ne vont pas m'aider à être à l'heure. J'aurais du prendre un autre itinéraire pour rejoindre le centre ville, c'est l'horreur. Il faut que je prenne l'autre sortie, elle est juste là à quelque mètre je regarde derrière moi et je tourne le volant. Je regardais devant moi en essayant de prendre l'autre voie et puis je ne l'ai pas vu l'autre voiture. Je n'ai eu le temps de freiner et je suis rentré dans la rambarde pendant que l'autre voiture me poussait par l'arrière. Ma tête est partie en avant et s'il n'y avait pas eu les airbags qui se sont déclenché j'aurais pu y rester. Je n'avais jamais eu d'accident jusqu'à maintenant. J'étais sonné. Il m'a fallut quelques minutes pour me remettre de mes émotions. Je suis sorti de la voiture et j'ai constaté les dégâts. Elle était cabossé de l'avant comme de l'arrière. Je suis allé voir l'autre voiture et par chance il n'y avait l'air d'avoir que des dégâts matériels. La jeune femme était sonnée et elle était en pleure. J'ai essayé de la rassurer pendant que j'ai appelé les secours. Quelques minutes plus tard ils sont arrivés et nous ont pris en charges. J'ai eu beau protesté que ça allait, qu'il valait mieux s'occuper de la demoiselle ils n'ont rien voulu savoir. J'ai donc prévenu que mon client que je devais décalé le rendez-vous et il a compris quand il a su que j'avais eu un accident de voiture. Je l'ai rassuré et lui ai dis qu'on pourrais se voir le lendemain, je n'avais rien de grave. J'en étais sur même si j'avais mal dans le cou et dans l'épaule. si on m'obligeait à voir une infirmière qui venait d'arriver. J'étais assis dans la salle d'attente, la jeune fille avait prise en charge. J'espérais qu'elle allait bien. J'ai dis à l'infirmière :

« Je vais bien, c'est plutôt la demoiselle qui a l'air d'aller moins bien. »

J'ai voulu tourner la tête vers la jeune fille que je voyais à travers la fenêtre dans la salle en face et j'ai tiré une grimace. Je n'arrivais pas à bouger plus la tête. J'ai finalement dit :

« D'accord ça ne va peut-être pas si bien en fait. »

Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. by endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

A perdu sa mère lorsqu'elle lui a donner la vie+ Elle a un frère jumeau+ A été élevée par sa tante aujourd'hui décédée a cause d'un cancer+ N'arrive pas a pardonner l'abandon de son paternel+ Son frère était présumé mort pendant la guerre en Irak+ Aujourd'hui son frère est revenu, mais il est traumatiser par son expérience et passe beaucoup de temps a boire+ n'a pas beaucoup connu l'amour et elle ne cherche pas vraiment a le trouver, bien qu'une relation stable ne soit pas de refus si l'occasion se présente.+ Elle n'est pas une relation d'un soir, bien que cela lui soit arrivée.+ Elle est souriante, douce et plutôt calme, mais elle a son petit caractère ne vous y fiez pas.

• INSCRIS LE : 02/08/2017
• CÉLÉBRITÉ : Mila Kunis
• CRÉDITS : Mymy
• DC : Aucun
Jeu 31 Aoû 2017 - 23:02

Une rencontre imprévue à l'urgence.

feat James & Haley

Les vacances, un mot inconnu cette année pour Haley qui a dû enchaîner les insolations, allergies au pollen et autres tracas qui ont été causer par la chaleur et le changement de climat. La brune n'a pas eu le temps de prendre beaucoup de vacances, une semaine et encore, une de ses collègues étant tombée malade, la jeune infirmière a dû revenir plus tôt que prévu. Ce n'était pas dramatique dans le sens où mis a part son frère atteint d'un traumatisme évident dû à son séjour en Irak, elle n'avait personne qui l'attendait réellement. Au bout de trois jours, la brune tournait déjà en rond dans son appartement, autant reprendre le travail, au moins elle avait une occupation. L'infirmière venait de terminer un bandage sur une brûlure causer par une casserole d'eau chaude puis une série de prises de sang pour un cas de tentative de suicide à coup de produit destiner à tuer les souris. La journée avait commencé calmement, cependant, les pompiers arrivèrent avec deux patients qui auraient été victimes d'un accident. La première une jeune femme complètement terrorisé et visiblement blesser au niveau du visage fut amenée dans la première chambre. Le second un homme plutôt calme, bien que ce dernier ne cessait de dire qu'il allait parfaitement bien. Haley était tenté pour m'occuper de la femme, mais sa chef en décida autrement. " Campbell, tu t'occupes de lui." La jeune femme acquiesce d'un signe de tête tandis que sa collègue s'affaire déjà à calmer la pauvre victime. Elle entre dans la seconde salle d'observation pour venir faire connaissance avec son patient. Elle n'a même pas le temps de le saluer que ce dernier s’inquiète déjà pour l'autre patiente et continue de clamer qu'il va bien. Elle esquisse un sourire en coin, il semblait embêter de se retrouver là et elle avait visiblement affaire à un homme allergique aux hôpitaux. La brune espérait vraiment ne pas tomber sur un Perry numéro deux, elle croit que cette fois-ci elle n'arriverait pas à garder son calme. L'homme tente de tourner la tête pour voir l'autre victime par la vitre qui sépare les deux chambres et soudainement il tire une grimace. Sa réflexion aurait pu la faire rire si seulement sa nuque bougeait encore. La demoiselle pose son carnet et m'approche de lui. " Je m'appelle Haley, je vais m'occuper de vous messieurs Lloyd. Et ne vous inquiétez pas pour la demoiselle, on s'occupe d'elle également." Haley lui adresse son plus joli sourire en espérant apaiser le jeune homme. C'était vraiment gentil de sa part de s'inquiéter pour l'autre victime. La brune a eu le temps de lire le rapport rapide des pompiers et visiblement aucun des deux patients ne se connaissaient. Il était rare de nos jours de voir une personne s'inquiéter pour un parfait inconnu." Elle lui adresse un sourire et enfile ses gants. " Je vais regarder si ça ne vous dérange pas." Elle attend son autorisation avant d’ausculter sa nuque. Elle était bel et bien bloquée. " Ha mon avis vous avez un bon torticolis." Elle avance vers sa servante à aiguilles. " Je vais vous injecter un décontractant pour détendre votre nuque." Halley attrape une aiguille et la plante dans un flacon. Une fois sa préparation faite la brune se retourne vers son patient. " Vous êtes prêt?" Elle cherche doucement une veine afin de piquer. " Je pense que je vais demander une radio de votre nuque, pour être certaine qu'aucune cervicale n'a été touchée." Elle injecte le décontractant doucement. Une fois sa tâche faite elle jette son matériel dans la poubelle prévue à cet effet. La jeune femme sort une minerve pour aider à soutenir la nuque du patient et soulager par la même occasion la douleur de ce dernier. Elle s'approche de lui et lui installe l’atèle autour de la nuque. L'infirmière reprend son calepin et invite son patient à s'allonger. La jeune femme s'installe sur le tabouret à côté de son lit. " Alors monsieur Lloyd, pouvez-vous me dire ce qu'il sait passer? " C'était dans la procédure de questionner sur les circonstances des accidents, histoire d'avoir quelques informations supplémentaires pour tenter de trouver le bon diagnostic.

made by guerlain

friendship never ends

Il a été marié deux fois et il a divorcé deux fois.+ Il a trois enfants, deux qu'il ne connait pas et une petite fille qui est décédée+ Il est archéologue et peintre à ses heures perdus+ Il a vécu deux ans en Égypte et une dizaines d'années en Angleterre+ Son père le battait quand il était plus jeune. + Il parle plusieurs langue, espagnole, français, italien, allemand et russe.+ C'est quelqu'un d'optimiste en général, il cache sa peine sous ses blagues à deux balles et ses sourires.+ Il adore partir à l'aventure et voyager, il a déjà vu plusieurs pays,égypte, russie, angleterre, france, nouvelle zélande ... + Il garde toujours son alliance à son doigt,il est au fond incapable de tourner la page de sa première épouse, même s'il s'est remarié par la suite.+ Sa deuxième femme l'a épousé seulement pour avoir ses papiers et pour pouvoir rester en Amérique.+ Il l'a très mal pris et depuis ne croit plus en son rêve de fonder sa propre famille.+ Il a un tatouage sur le bras droit, des petite flèche tout le long de son avant bras.

Ven 1 Sep 2017 - 11:39

L'infirmière se présenta à moi et essaya de me rassurer en me disant qu'on s'occupait de la jeune femme qui m'était rentré dedans. C'était sûrement son première accident de voiture et j'aurais pu avoir une fille de son âge. C'était un peu de ma faute après tout, si je n'avais pas décidé de changer de voix, peut-être qu'elle ne me serait pas rentré dedans. Je me suis concentré sur l'infirmière qui s'approchait avec des aiguilles … je détestais les aiguilles, je détestais les hôpitaux. Souvent quand je me blessait à cause de mon travail je préférais ne pas aller chez le médecin et attendre que ça se remette tout seul où j'improvisais avec les moyens du bord, surtout quand j'étais dans des pays qui n'avaient pas forcément de bons endroits où se soigner. Je préférais autant le faire moi-même, mais cette fois je n'avais pas eu le choix et être ici me rappelait que ma fille était morte dans ce genre d'endroit. Ce n'était pas vraiment un bon souvenir. J'ai fait une grimace quand j'ai vu l'aiguille s'approcher et elle m'a demandé si j'étais prêt je lui ai répondu :

« Non, je suis jamais prêt pour les aiguilles je n'aime pas ça. »

Pourtant elle ne pouvait pas faire autrement. Je l'ai laissé faire et je me suis contenté de fermer les yeux. Je savais que c'était idiot, ce n'était qu'une aiguille et en plus j'étais tatoué sur le bras, mais ça ne m'empêchait pas de ne pas aimer ça. Elle m'a piqué, par chance je n'ai rien senti, enfin ce n'était peut-être pas une chance, si je ne sentais rien c'était peut-être plus grave que je ne le pensais. Je lui ai donc demandé :

« C'est normal si je n'ai rien senti ? »

Elle avait peut-être raison de me faire passer une radio si je ne ressentais même plus la piqûre. Elle me met une minerve et je lève les yeux au ciel, super. J'ai passé deux semaines dans un temple maya et à escalader des falaises sans me faire mal et il suffit que je rentre pour avoir un accident à croire que je suis maudit. Je n'aime pas ne pas pouvoir bouger la tête, c'est important pour moi de regarde les gens dans les yeux mais là je suis coincé. Elle me demande alors ce qui s'est passé :

« Elle m'a rentrée dedans pendant que je changeais de voie pour prendre la sortie de l'autoroute, il y avait déjà des bouchons, j'étais en retard pour un rendez-vous,et j'ai voulu prendre la sortie la plus proche, j'ai regardé si je pouvais tourner, il y avait personne à ce moment là et je ne l'ai pas vu arriver, sa voiture ma poussé par l'arrière et j'ai été poussé jusque dans la rambarde, je suis parti en avant, mes airbags se sont déclenché, j'ai eu de la chance, ça aurait pu être pire mais je vous avouerais que j'aimerais bien rentrer chez moi. J'ai une exposition à préparer et je vais perdre ma vente si je ne vois pas mon client demain.»

C'était sans doute le dernier de mes soucis mais mon travail me tenait à cœur, que se soit mon travail d'artiste peintre ou de chasseur de trésor, je me donnais toujours à fond et jusqu'à présent même quand j'étais malade j'allais travailler. J'ai joué avec mon alliance pendant que je lui racontais tout ça, ça me détendait, elle était à mon doigt depuis tellement de temps. Je n'arrivais pas encore à le retirer. Si ma femme avait été là elle aurait su me rassurer, mais elle était en Angleterre et elle avait sans doute déjà refait sa vie.

Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. by endlesslove.
friendship never ends

A perdu sa mère lorsqu'elle lui a donner la vie+ Elle a un frère jumeau+ A été élevée par sa tante aujourd'hui décédée a cause d'un cancer+ N'arrive pas a pardonner l'abandon de son paternel+ Son frère était présumé mort pendant la guerre en Irak+ Aujourd'hui son frère est revenu, mais il est traumatiser par son expérience et passe beaucoup de temps a boire+ n'a pas beaucoup connu l'amour et elle ne cherche pas vraiment a le trouver, bien qu'une relation stable ne soit pas de refus si l'occasion se présente.+ Elle n'est pas une relation d'un soir, bien que cela lui soit arrivée.+ Elle est souriante, douce et plutôt calme, mais elle a son petit caractère ne vous y fiez pas.

• INSCRIS LE : 02/08/2017
• CÉLÉBRITÉ : Mila Kunis
• CRÉDITS : Mymy
• DC : Aucun
Lun 4 Sep 2017 - 10:35

Une rencontre imprévue à l'urgence.

feat James & Haley

Haley était habituée à faire des piqûres, alors le fait que ce phobique des aiguilles n'ait rien sentit ne l'étonnait pas vraiment. La brune lui adresse un sourire amusé. " En général j'arrive à faire en sorte que mes patients ne sentent rien." L'infirmière préfère tout de même s'assurer que tout va bien. " Je sais que vous n'aimez pas, cependant, il faut que je vérifie tout de même si vous n'avez pas perdu de sensibilité." Haley lui fait adresse une petite moue comme pour s'excuser d'avance. Elle s'installe sur une chaise et attrape doucement son bras candi qui lui explique les circonstances de son accident. Haley l'écoute attentivement en hochant de temps en temps la tête. Il précise qu'il aimerait vraiment rentrer, il avait du travail. La brune comprenait bien, cependant, médicalement parlant et question de responsabilité, elle se devait de le garder pour le moment. " Je comprends bien monsieur, cependant, je dois vérifier que tout va bien, s'il n'y a que la nuque de toucher et que ce n'est pas très grave, vous serez chez vous ce soir." Elle lui sourit de nouveau puis elle attrape la peau du jeune homme entre son pouce et son index pour vérifier la sensibilité de ce dernier. " Vous sentez quand je vous pince là?" C'était une légère pression qu'elle effectuait sur lui, juste histoire de savoir s'il ressentait quelque chose. Elle vérifie s'il y a un traumatisme crânien avec sa petite lampe. Les pupilles étaient normales, c'était déjà un bon signe. Une fois l'examen terminé, elle se redresse et écrit ses notes sur son carnet. Elle attrape son téléphone pour contacter le service radiologique. " C'est Haley, je voudrais un créneau pour un radio des cervicales." Elle attend quelques secondes avant d'avoir une réponse positive. " C'est parfait merci." Elle se dirige vers le fond de la salle et attrape un fauteuil roulant pour y placer son patient. " Ils ont une place maintenant pour une radio." Elle laisse le jeune homme s'installer . La brune pousse son patient jusqu'à la zone d'attente qui était vide, le radiologiste les attendaient déjà pour prendre en charge la victime rapidement. " Bonjour monsieur..." Il regarde sur sa fiche. " Monsieur Lloyd, on y va?" Le collègue de la brune prend le relais et cette dernière va s'occuper d'autre chose en attendant qu'on la rappelle pour revenir chercher le blesser. Dix minutes, c'était le laps de temps qu'il c'était écoulé avant que l'infirmière revienne chercher son patient. Le radiologiste lui remet les radios puis la brune ramène le jeune homme dans sa salle de soins. D'ordinaire, c'est le médecin qui ausculte les radiologies et donne son diagnostic, cependant, les urgences étant assez chargés ses derniers temps, elle avait reçu l'ordre de s'occuper de ses patients du début à la fin, sauf si complication. La brune installe les clichés sur la paroi lumineuse. Après une observation sérieuse, elle se tourne vers son patient en souriant. " Bonne nouvelle, vous avez un bon torticolis, vous aurez un traitement anti-inflammatoire et une minerve pendant plusieurs jours." La demoiselle attrape son biper pour appeler le médecin qui est le seul à avoir le droit de prescrire une ordonnance.

made by guerlain

friendship never ends

Lun 4 Sep 2017 - 17:58

C'était une bonne chose que je ne sentais rien dans la mesure où je n'aimais pas les piqûres, mais ça m'inquiétait quand même en général je sentais la piqûre. Je ne m'en plaignais pas, mais je trouvais ça louche. J'avais quand même été secoué même si je faisais comme si ça allait bien, j'avais toujours l'habitude de prétendre que j'allais bien alors que ce n'était pas le cas. J'étais fatigué et elle m'a fait comprendre qu'elle devait vérifier si je n'avais pas quelque chose de plus grave. Elle m'a pincée et j'ai levé les yeux au ciel avant de lui dire :

« Aïe. »

Évidement je n'avais pas vraiment eu mal. Je m'amusais un peu, parce que j'étais un grand gamin, je ne prenais jamais rien au sérieux ou presque et sans doute qu'elle allait s'en rendre contre parce que je lui souriais et que je ne laissais pas voir que j'avais ressenti quelque chose, ce n'était pas un petit pincement qui me ferait mal, mais au moins je l'avais senti.

« Oui j'ai senti. »

Elle me dit qu'ils ont une place pour une radio maintenant et sort un fauteuil. Je n'ai même pas le temps de protester. Je vois bien que ça ne sert à rien et je m'installe donc dans la chaise pendant qu'une autre infirmière me demande si je suis bien monsieur Llyod ce à quoi je répond oui et je lui dis en même temps :

« Et vous pouvez m’appeler James, je ne suis pas aussi vieux que j'en ai l'air. »

Je n'aime pas qu'on me dise vous, qu'on me parle comme si j'étais un ancêtre. Je n'ai que quarante et un an. Certes je ne suis plus tout jeune, mais je ne suis pas encore un senior, même si dans vingt ans je le serais. J'entre dans la salle de radio et tout ce passe assez vite. Je ressors quelques minutes plus tard, Hayley est toujours là à m'attendre. Elle me ramène dans la salle où on était avant de venir ici. Elle me rassure en me disant que je n'ai qu'un torticolis. Je me relève de la chaise et lui dit :

« D'accord, je peux donc envisager de sortir aujourd'hui ? »

Au moment où je lui dis ça, je sens que quelque chose ne va pas, je suis debout depuis à peine cinq secondes et je me sens défaillir tout tourne autour de moi et j'ai fini par m'écrouler. J'avais finalement eu un plus gros choc que je ne le pensais.

Contenu sponsorisé
friendship never ends

Une rencontre imprévue à l'urgence (feat. James & Haley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1