Jaycee-Lou • Aligning hearts - Page 2

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Jaycee-Lou • Aligning hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
friendship never ends

amberlee + you?

• INSCRIS LE : 13/07/2017
• CÉLÉBRITÉ : gal gadot
• CRÉDITS : hallows (avatar)
• DC : uriel (e.redmayne) + carrie (l.harrier)
MessageSujet: Re: Jaycee-Lou • Aligning hearts
Mar 29 Aoû 2017 - 13:50

@Brayden Van'Haaren a écrit:
@Sonny D. Torrance
Pas une mauvaise idée, ils pourraient possiblement ce voir souvent à la même heure et puis de fil en aiguille taper la discussion une fois, soit parce qu'il se retrouve tous les deux l'un près de l'autre sur les tapis de course, ou vers les sacs de frappe :D
Jaycee  qui ne tape pas correctement et Sonny qui lui apprend ^^ A voir, s'il n'y a pas un peu de draguouillage gentil d'un côté comme de l'autre. En tout bien tout honneur...ça ne fait de mal à personne de sentir qu'on plait :D
Après on voit en RP, tu en penses quoi ? *-*

ça me va totalement et effectivement, voir en RP ce que ça donnerait précisément

when I say I love you, just shut up
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://tmtn.forumactif.org/
friendship never ends

• Brayden est un fils de riche, sans en avoir les travers, puisqu'il a été élevé par la famille de Barbara très croyante et simple • Ses parents sont des traiders à New York et gagnent plus que bien leur vie. Entre argent facile et bons investissements, ils se sont montés un véritable empire financier dans l'immobilier, les placements etc... • La fortune de Brayden est estimée à plusieurs milliard de dollars • Il ne monte pas qu'il a de l'argent, mais ne se refuse jamais rien lorsqu'il en a envie • Il est amoureux de sa meilleure amie depuis l'enfance et il ne lui a révélé ses sentiments que depuis août 2017 lorsqu'il a appris que leur ami commun, Nicholas était en couple avec SA Barbara • Son homme de maison, se nomme Travis et il est comme son grand frère • Il a un chat, nommé Lagertha, une boule de poils très active

RP en cours => Babe - Nicholas

• My Color=> #5d738e

• INSCRIS LE : 04/05/2017
• CÉLÉBRITÉ : Alexander Ludwig
• CRÉDITS : Beraberel (signature) + tumblr (gifs)
• DC : Cheyhia * Jaycee * Madigane * Lemon
Mer 30 Aoû 2017 - 9:43

Tu as de la place en ce moment pour un petit Rp sportif ? @Sonny D. Torrance

Still loving you
friendship never ends

amberlee + you?

Mer 30 Aoû 2017 - 10:36

@Brayden Van'Haaren j'ai toujours de la place pour toi

It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://tmtn.forumactif.org/
friendship never ends

• Brayden est un fils de riche, sans en avoir les travers, puisqu'il a été élevé par la famille de Barbara très croyante et simple • Ses parents sont des traiders à New York et gagnent plus que bien leur vie. Entre argent facile et bons investissements, ils se sont montés un véritable empire financier dans l'immobilier, les placements etc... • La fortune de Brayden est estimée à plusieurs milliard de dollars • Il ne monte pas qu'il a de l'argent, mais ne se refuse jamais rien lorsqu'il en a envie • Il est amoureux de sa meilleure amie depuis l'enfance et il ne lui a révélé ses sentiments que depuis août 2017 lorsqu'il a appris que leur ami commun, Nicholas était en couple avec SA Barbara • Son homme de maison, se nomme Travis et il est comme son grand frère • Il a un chat, nommé Lagertha, une boule de poils très active

RP en cours => Babe - Nicholas

• My Color=> #5d738e

• INSCRIS LE : 04/05/2017
• CÉLÉBRITÉ : Alexander Ludwig
• CRÉDITS : Beraberel (signature) + tumblr (gifs)
• DC : Cheyhia * Jaycee * Madigane * Lemon
Mer 30 Aoû 2017 - 10:37

Je le lance cet après midi, alors

Still loving you
friendship never ends

amberlee + you?

Mer 30 Aoû 2017 - 10:57

ça marche

friendship never ends

Son chez lui en photos

➽ Il a un fils Jessy, lequel vogue régulièrement entre chez lui et chez ses grands-parents (Bill & Ida) qui vivent à environ 25 minutes d'ici à New Westminster.
Scenario de son fils Jessy
Scenario de son demi-frère Ace
➽ Bill & Ida sont devenus proches de lui depuis la disparition de leur fille. Il fait désormais partie intégrante de la famille et il les apprécie beaucoup. C’est pour lui la famille qu'il n'a jamais vraiment eu.
➽ Il bosse comme mécanicien au garage d'Ezechiel, et fait également dépannage et remorquage.
Quelques soirs dans la semaine ou le week-end selon, il bosse également comme videur au Seal the Deal, le bar de son ami d'enfance Anthony Wyatt.
➽ Aime les joies simples de la vie (aller chercher son fils à la sortie des cours, partager, se faire des virées au hasard sur un coup de tête pour le week-end avec son fils, etc...).
➽ Il a pas mal de tatouages (principalement sur le haut du corps bras torse et dos).
➽ Il adore les animaux et il compte bientôt avoir un chien, lequel il adoptera pour lui offrir une meilleure vie.
➽ Passions: cinéma, musique (rock-metal-blues-ost ...), jeux vidéo (aventure, horreur, ...), mécanique.

Eze

➽ Codage dialogue : #497feb

• INSCRIS LE : 24/12/2017
• CÉLÉBRITÉ : Tom Hardy
• CRÉDITS : ClaireP + crédits sur images
• DC : Nope
Sam 21 Avr 2018 - 20:14

Moi moi moi depuis le temps que j'envisage un lien avec un de tes dc, me voilà ! <-- je place ce smiley parce que j'sens qu'il va te faire craquer
quoi c’est une tactique comme une autre, non ?
Bref je veux donc un lien donc discutons-en ensemble là j'arrive comme ça sans idée d'avance mais on va se trouver un truc sympa je suis sûre

I want to make you mine.
©️ okinnel.

Absence du 7 au 28 avril
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

• Possède un tatouage sur le pied, une portée de musique où figure les prénoms Lemon et Zeppelin • Son chien se nomme Casper, c'est un Bulldog français blanc tâché noir • Lorsqu'elle ne dit pas la vérité, elle fait claquer deux ongles de ses mains entre eux • Elle travaille maintenant à plein temps chez Methods Studio de Vancouver et compte bien y rester de plus en plus, surtout depuis qu'elle a quitté son fiancé • Lemon qui est devenu l'apprenti de Zeppelin s'implique de plus en plus dans sa relation avec le chef cuisiner ♦️ Elle se rend bien compte qu'elle n'est guérit de son premier amour, pour ne pas dire le seul vrai qu'elle ait eu.

• Rp en cours : Zeppelin

• My color=> #b21169

• INSCRIS LE : 05/08/2017
• CÉLÉBRITÉ : Miranda Kerr
• CRÉDITS : voir avatar - Tumblr gif - Sign Beraberel
• DC : Cheyhia * Brayden * Madigane * Lemon
Lun 23 Avr 2018 - 16:06

@Creed Conlone Mais c'est avec grand plaisir mon Creed et oui, en effet, tu as bien raison de dire que ce Zoulliiie, trop choupinou smiley pourrait me faire craquer.

Alors, alors, je suis allée relire ta fiche. Ils ont quelques points communs, en premier un enfant, toi, ton fils a perdu sa mère et le mien, il a juste vécu sans lui durant ses 15 premières années.Son père n'étant toujours pas au courant qu'il a un fils. Bref...J'avais pensé à l'achat d'une voiture pour Lemon, il va avoir 16 ans bientôt et je pense qu'il pourrait obtenir son permis pour plus d'indépendance. Mais croire que tu avais déjà plus ou moins eu un rp comme celui-ci avec Noham, donc ce serait trop récurent pour toi à écrire.

Quels sont les loisirs de Creed ? Est ce qu'il fait quelque chose les week end ?Où se rend t-il etc... ? (vas y dit moi tout !)

come and get your love
friendship never ends

Son chez lui en photos

➽ Il a un fils Jessy, lequel vogue régulièrement entre chez lui et chez ses grands-parents (Bill & Ida) qui vivent à environ 25 minutes d'ici à New Westminster.
Scenario de son fils Jessy
Scenario de son demi-frère Ace
➽ Bill & Ida sont devenus proches de lui depuis la disparition de leur fille. Il fait désormais partie intégrante de la famille et il les apprécie beaucoup. C’est pour lui la famille qu'il n'a jamais vraiment eu.
➽ Il bosse comme mécanicien au garage d'Ezechiel, et fait également dépannage et remorquage.
Quelques soirs dans la semaine ou le week-end selon, il bosse également comme videur au Seal the Deal, le bar de son ami d'enfance Anthony Wyatt.
➽ Aime les joies simples de la vie (aller chercher son fils à la sortie des cours, partager, se faire des virées au hasard sur un coup de tête pour le week-end avec son fils, etc...).
➽ Il a pas mal de tatouages (principalement sur le haut du corps bras torse et dos).
➽ Il adore les animaux et il compte bientôt avoir un chien, lequel il adoptera pour lui offrir une meilleure vie.
➽ Passions: cinéma, musique (rock-metal-blues-ost ...), jeux vidéo (aventure, horreur, ...), mécanique.

Eze

➽ Codage dialogue : #497feb

• INSCRIS LE : 24/12/2017
• CÉLÉBRITÉ : Tom Hardy
• CRÉDITS : ClaireP + crédits sur images
• DC : Nope
Mar 24 Avr 2018 - 11:41

ah ah dans le mille avec le smiley!
ah ouais en effet, intéressant du point de vue de leurs mômes.
cependant j’ai eu une idée hier et je vais t'en parler par mp, ça ira mieux.

I want to make you mine.
©️ okinnel.

Absence du 7 au 28 avril
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

• Possède un tatouage sur le pied, une portée de musique où figure les prénoms Lemon et Zeppelin • Son chien se nomme Casper, c'est un Bulldog français blanc tâché noir • Lorsqu'elle ne dit pas la vérité, elle fait claquer deux ongles de ses mains entre eux • Elle travaille maintenant à plein temps chez Methods Studio de Vancouver et compte bien y rester de plus en plus, surtout depuis qu'elle a quitté son fiancé • Lemon qui est devenu l'apprenti de Zeppelin s'implique de plus en plus dans sa relation avec le chef cuisiner ♦️ Elle se rend bien compte qu'elle n'est guérit de son premier amour, pour ne pas dire le seul vrai qu'elle ait eu.

• Rp en cours : Zeppelin

• My color=> #b21169

• INSCRIS LE : 05/08/2017
• CÉLÉBRITÉ : Miranda Kerr
• CRÉDITS : voir avatar - Tumblr gif - Sign Beraberel
• DC : Cheyhia * Brayden * Madigane * Lemon
Mar 24 Avr 2018 - 12:55

Pas de souci, j'attends ton MP

come and get your love
Contenu sponsorisé