To have a family is also to worry [Jake & Haley]

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
friendship never ends
MessageSujet: To have a family is also to worry [Jake & Haley]
Lun 7 Aoû 2017 - 20:01

To have a family is also to worry

feat Jake & Haley

La sonnerie d'un portable retentit encore et encore dans la chambre de Peyton. La jeune femme se voit tirer d'un profond sommeil pour répondre à cet appel qui visiblement semblait être important vu le nombre de fois où son cellulaire a dû sonner au cours de ses cinq dernières minutes. Seul le bras de la brune dépassait de la chaleur du lit pour attraper l'appareil pour le porter à son oreille. " Haley?" Elle se redresse brusquement en reconnaissant la voix de son frère, elle connaissait que trop bien ce timbre de voix, c'était celui qu'il avait lorsqu'il avait beaucoup trop bu. Elle lâche un soupiré silencieux en passant sa main dans à longue chevelure brune. " Ou es-tu?" Elle connaissait son rôle et la raison de l'appel de son jumeau. Elle n'avait qu'une chose à faire, aller le chercher et le ramener chez lui afin qu'il puisse rentrer à bon port sans encombre. Elle ne lui en voulait jamais de l'appeler au beau milieu de la nuit complètement ivre, elle préférait qu'il appelle plutôt que de risquer de se blesser ou pire encore. Haley a du mal à comprendre ce que son frère lui dit, elle commence à s'habiller attrapant un jean et un haut sans vraiment regarder si les deux allaient ensemble. Elle retient le nom d'un bar, de toute façon elle ne s'attendait pas à aller le chercher autre part, il était toujours dans un bar quand il était dans cet état. " J'arrive, je suis là dans dix minutes." Haley raccroche et jette son cellulaire dans son sac à main et attrape ses clés de voiture. La nuit s'annonçait mouvementée et elle savait qu'elle perdrait encore des heures de sommeil. Cependant, ce n'était pas cher payer quand il s'agissait de son frère. Il était sa seule famille, la seule personne à qui elle tenait, si elle ne se déplaçait pas pour lui, elle ne serait rien d'autre qu'une égoïste.

Comme promis, elle était là dix minutes pilées poil devant ce bar. Malheureusement, aucune trace de son frère, elle tente de l'appeler à plusieurs reprises, aucune réponse. Haley n'eut d'autres choix que d'entrer à l'intérieur pour vérifier si son jumeau n'avait pas décidé de s'enfiler encore quelques verres en attendant son arrivée. La jeune femme a dû faire au moins trois fois le tour de la salle en long, en large et en travers, mais rien n'y fait, aucune trace de lui. Elle se dirige alors vers le barman derrière son comptoir qui sert ses clients visiblement assoiffés. " Excusez-moi auriez vous vu cet homme?" Elle lui montre son téléphone avec une photo de son frère. Le barman eut un rictus aux lèvres, elle comprend que oui. " Bien sûr ma jolie, mais il est parti il y a au moins dix bonnes minutes avec une blondinette." Haley lâche un râlement puis remercie l'employé du bar. Elle repousse sa chevelure qui retombe sur son visage en pestant. Elle ignorait complètement comment elle ferait pour retrouver son frère dans une ville si grande. Il pouvait être n'importe où à l'heure qu'il est. La brune sentait l'inquiétude monter et également un peu de colère, si ça se trouve il était en train de s'amuser avec cette fameuse blondinette tandis que sa pauvre sœur était comme une andouille dans un bar pour venir le chercher et elle se retrouvait en plan. C'était bien la première fois que ce dernier lui jouait un tour pareil. D'ordinaire il l'attendait toujours, ce soir il avait peut-être bu plus que d'ordinaire, ou il avait déjà oublié qu'il l'avait appelé.

made by guerlain

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

• INSCRIS LE : 23/05/2017
• CÉLÉBRITÉ : Chris Wood
• CRÉDITS : Tumblr
• DC : Christopher Adams
MessageSujet: Re: To have a family is also to worry [Jake & Haley]
Jeu 10 Aoû 2017 - 8:55

La soirée était jeune, en finissant mon travail j'étais partie me chercher une bouchée puis j'était rentrer chez moi pour me doucher et me changer. Pour une fois j'avais réussi à convaincre mon pote de m'accompagner dans un bar que je connaissais trop bien. Faut dire que j'avais beaucoup insisté sur le fait qu'il y avait des jolies filles là-bas et que sa lui donnerait des chances de rencontrer quelqu'un! Dans les fait j'étais pas convaincu que ses filles souhaitaient du long terme, car dans mon cas ça c'était souvent limité à une nuit.... parfois deux. J'enfilais un jeans et un t-shirt simpliste, mais toujours efficace lorsque mon téléphone vibra. Je ne pense pas pouvoir venir ce soir je suis troo fatigué, désolé. "Connard!" lâchais-je bien malgré moi. C'est clairement pas en restant baricadé dans son appartement qu'il allait faire des rencontres! Je ne pris même pas le temps de répondre à son message que ramassant mes clés je me dirigeais vers le bar en question. Si lui était trop fatigué, de mon côté, je regorgeais d'énergie.

Arrivé au bar j'étais surpris de voir qu'il y avait déjà pas mal de monde. Il était encore tôt, mais ça voulait dire que ça risquait d'être une très bonne soirée. M'installant sur un tabouret du bar je commandais deux shot de vodka histoire de bien casser la glace puis commandais une bière. La plupart des gens ne supportait pas les mélanges d'alcool, mais moi j'adorais ça. Ça fessait encore plus! Le temps passait rapidement et j'avais déjà eu l'occasion d'échanger avec quelques jolies jeunes femmes. C'est alors que j'apperçu une femme, très belle, s'avancer vers le bar pour poser une question au barman. Je n'entendais pas tout vue tout le bruit qu'il y avait, mais je cru comprendre qu'elle cherchait quelqu'un. Elle avait l'air un peu découragé et inquiète ce qui était comprenable vue la réaction du barman à sa question. Je terminais d'une traite ma troisième bière avant de remercier d'un signe de tête celui qui me l'avait servit et je me dirigeais vers la jolie brunette. En me levant je réalisais à quel point l'alcool avait commencé à faire son effet, car j'avais un peu la tête qui tournait. "Hey excuse moi! Je t'ai entendu parler au barman... j'ai pas tout compris mais tu cherches quelqu'un? J'essayais de ne pas laisser paraître mon niveau d'alcoolémie avancer et lui affichais un petit sourire en tentant d'être rassurant. "Je suis ici depuis un petit moment déjà et je pensais que peut-être je pourrais t'aider?" Dans les fait il me fallait plutôt dégriser si je voulais être capable de prendre ma voiture par la suite... même si techniquement le mieux serait que je ne conduise pas du tout. J'observais la femme qui se tenait devant moi, elle n'avait rien des filles qui traînaient tout le temps dans les bars à se chercher des mecs, non clairement elle n'était pas ici par choix, ce qui la rendait d'autant plus intéressante à mes yeux.
Invité
Invité
friendship never ends
Lun 14 Aoû 2017 - 11:29

feat Jake & Haley

Il ne lui avait jamais fait ce coup-là, d'ordinaire quand il appelait il l'attendait sagement, mais là Haley se demandait vraiment pourquoi son frère n'était plus dans le coin. La brune tentait tout de même de regarder partout voir si son jumeau ne c'était pas tout simplement échouer dans un coin pour l'attendre. Elle attrape son téléphone et tente une nouvelle fois de le joindre sans succès. Elle soupire d'agacer et inquiète. Soudainement, un homme l'aborde ce qui la fait légèrement sursauter, elle ne l'était pas venue venir celui-là. Il lui explique alors qu'il l'avait vu parler au barman et mieux encore il lui proposait de l'aider. Un sourire se dessine légèrement sur le visage de la jeune femme qui voyait en ce blond un espoir de retrouver son frère. " C'est vrai? Vous feriez ça, c'est vraiment gentil de votre part." Elle fouille dans son cellulaire pour trouver la photo de son frère. Elle la montre au jeune homme. " Je cherche mon frère, il m'a appelé il y a un quart d'heure pour que je vienne le chercher, mais il ne semble plus être ici." Haley était vraiment inquiète, un ancien militaire traumatisé par sa guerre en Irak ivre et lâcher en liberté sans aide, ce n'était pas forcément une bonne idée. La brune n'imaginait même pas quel genre de connerie il pourrait inventer dans son état. " Il est très important que je le retrouve." Le regard suppliant Haley espérait vraiment que cet inconnu puisse le reconnaître. certes, il semblait avoir un peu trop bu, mais il alignait deux mots sans se planter c'était déjà une bonne chose. La nuit s'annonçait vraiment longue si elle devait chercher son frangin dans toute la ville, alors un peu d'aide n'était pas de refus. La situation l'inquiétait tellement qu'elle se rend compte qu'elle ne connaissait même pas l'identité de ce jeune homme. " En passant je m'appelle Haley." Elle lui serre la main rapidement avant de passer la sienne sa chevelure brune. Elle n'était pas ravie de la situation et encore moins de se retrouver dans ce bar a une heure si tardive. Elle avait connu de meilleure manière de se faire tirer de son sommeil. Cependant, la fatigue avait totalement disparu, l'adrénaline certainement.

made by guerlain

friendship never ends

Dim 20 Aoû 2017 - 17:12

J’étais pas réputé pour être la personne ayant les meilleures intentions au monde, mais faut dire que pour une jolie fille j’étais souvent prêt à faire bien des choses. D’ailleurs lorsque j’avais vu la jolie jeune femme demander de l’aide au barman, je n’avais pas pu m’empêcher de lui proposer de l’aider. La soirée était devenue un peu longue alors tant qu’à gaspiller mon argent dans l’alcool pourquoi pas essayer de faire une bonne action en donnant un peu de son temps. Juste le sourire qui se dessina sur les lèvres de la jeune femme était satisfaisant, elle avait d’ailleurs l’air un peu surprise que je m’offre ainsi alors j’haussais les épaule comme si c’était totalement naturel chez moi.  « Mais oui bien sûr.. c’est normal voyons! » La jeune femme fouillait dans son sac avant d’en ressortir son téléphone pour me montrer la fameuse photo. C’était donc son frère qu’elle cherchait. Je devais l’avouer j’étais un peu soulager, disons que la motivation aurait été moins présente si elle m’avait avoué rechercher son petit copain. Je me concentrais sur la photo en question fouillant dans ma mémoire pour savoir si je ne l’avais pas vue rôder dans le coin au cours des dernières heures. Elle avait l’air vraiment inquiète et je savais que comme je lui avais proposé de l’aider je me devais de prendre ça au sérieux.  « Il t’appel souvent à cette heure-là pour que tu viennes le chercher? » demandais-je alors que je terminais d’analyser le jeune homme sur la photo.

« Je pense que je l’ai vue tout à l’heure… je sais pas s’il a tendance à boire beaucoup, mais je sais qu’il y avait quelqu’un qui avait vraiment énormément bu et qui est sortie en titubant il y a une trentaine de minutes. Si c’est le cas peut-être qu’il a voulu marcher un peu.. On pourrait toujours faire les quelques rues dans les environs à pied et si on le trouve pas on fait le quartier en voiture? » Je n’avais pas beaucoup de solution à son problème, j’avoue que je n’avais jamais pris le temps d’aider quelqu’un comme elle le faisait, étant enfant unique et n’ayant jamais mes parents dans les parages j’avais été habitué à me soucier que de moi. La jeune femme me tendit alors la main pour se penser et je réalisais qu’en effet on ne connaissait même pas encore nos noms.  « Enchanté Haley, moi c’est Jake. » Elle se passa la main dans les cheveux toujours un peu nerveuse et je posais une main sur son épaule en tentant d’être le plus rassurant que je le pouvais.  « Hey.. ça va aller! On va le trouver ne t’inquiète pas… » Je lui affichais un petit sourire, à la limite je ne reconnaissais pas mon attitude actuelle.
Invité
Invité
friendship never ends
Mar 29 Aoû 2017 - 12:11

feat Jake & Haley

Haley ne pensait pas à avoir à courir après son frère. Elle était vraiment désemparée pour le coup, c'était comme chercher une aiguille dans une meule de foin. Par chance et sans à avoir à le demander, un homme se présenta à elle pour l'aider. Ce n'était pas courant de nos jours et la brune était contente et soulagée d'avoir un peu de soutien même si c'est d'un parfait inconnu qui semble avoir un peu bu. Dans la situation dans laquelle la demoiselle se trouvait elle n'était pas en position de faire la difficile. Rapidement, sans en demander plus, Haley lui montre la photo de son frère en ayant l'espoir que le beau blond le reconnaisse. Sa question la fait sourire doucement. " Heu ouais c'est assez fréquent, il a une passe difficile." Elle replace une mèche de sa chevelure blonde en soupirant. Le mot était faible, ce n'était pas une passe difficile, c'était carrément un traumatisme plus qu'évident dû à son passage dans l'armée. La guerre n'était pas facile et encore moins pour ceux qui en revenaient avec des souvenirs horribles de cette période. Par chance il le reconnaît et lui annonce qu'il était complètement ivre, ça elle l'avait remarqué à sa voix au téléphone. " Ho super je sais par où commencer merci beaucoup." L'homme l'avait déjà beaucoup aidé mine de rien et ce dernier souhaite en faire davantage. Haley lui adresse un sourire de gratitude. " C'est gentil, mais je ne veux pas gâcher votre soirée." Les présentations faites, Jake sent encore que la brune est angoissée, tout pouvait arriver à son frère surtout dans l'état où il se trouvait. Il pose sa main sur l'épaule de la jeune femme qui tente de faire bonne figure. " Merci c'est gentil." Elle sort du bar accompagnée du blond, elle cherche son frère du regard dans la ruelle, mais il n'y avait pas un chat. " Le problème c'est que mon frère peut être imprévisible dans un moment comme celui-là." Elle passe une main sur son visage, elle n'était pas du genre à déballer sa vie ou celle de son frère a n'importe qui, cependant si Jake tentait de l'aider, elle devait le mettre en garde. " Mon frère a été militaire et la guerre d'Irak l'a pas mal amoché mentalement, c'est pour ça qu'il boit beaucoup et que je me retrouve à venir le chercher assez souvent." Elle croise les bras sous sa poitrine, tenant de garder une contenance face à cet événement. " Il risque de faire une bêtise, il est gentil en règle générale, cependant, avec l'alcool qui sait comment il peut réagir." Haley ne voulait pas effrayer Jake, d'ailleurs elle sentait que la situation devenait un peu trop dramatique à son goût. " Tu vas souvent au secours des demoiselles en détresse?" Elle lui sourit, espérant pouvoir détendre un peu l'ambiance. Elle s'engage dans la rue voisine espérant trouver son frangin assez rapidement, de plus explorer les rues à cette heure avec de la compagnie était bien plus rassurant que de le faire seule.

made by guerlain

friendship never ends

Mer 13 Sep 2017 - 8:46

Je trouvais la jeune femme vraiment courageuse d'accepter d'aller le chercher comme ça la nuit de façon assez fréquente. De mon côté j'étais pas convaincu que j'aurais fait la même chose pour quiconque. En même il y a pas beaucouo de personne qui aurait pu me demander ce genre de service pisque de toute façon j'étais plus souvent qu'autre chose celui qui avait besoin d'être ramené en fin de soirée. Haley accepta finalement mon aide avant de me montrer une photo de son frère. Elle avait de la chance que je l'ais remarquer alors qu'il descendait quelques shooters. Je suivis la jeune femme en dehors du bar où c'était désert, ce qui n'était pas forcément bon signe. Elle m'expliqua rapidement la situation de son frère et bien que je n'étais pas dans sa situation je comprenais un peu mieux pourquoi elle s'inquiétait tant pour lui. J'acquisçais d'un signe de tête avant de passer une main dans mes cheveux et de regarder autour de nous. "Ne t'inquiète pas on va le retrouver!" Évidemment je ne pouvais pas en être certain, mais je pouvais être tenace quand je voulais et j'avais pas l'intention d'abandonner tant qu'on le trouverait pas.

La jeune femme me demanda alors s'il m'arrivait souvent de secourir les demoiselles en détresse et mon rire vint se joindre au sien alors que je secouais négativement la tête. "Non pas vraiment pour tout dire... juste les jolies demoiselles!" Lançais-je en riant comme pour plaisanter. Sauf que ce qu'elle ne sait pas c'est qu'il y a une grande part de vérité la dedans... puisqu'à la base je l'avais aborder un peu pour cette raison, mais je ne pouvais quand même pas lui dire ainsi. "C'est vraiment parce que j'ai entendu ce que tu disais au barman et comme ça faisait un petit moment que j'étais là je me disais que je pouvais peut-être aider." J'haussais les épaules alors qu'on tournait le coin de la rue qui était déserte. "Alors Haley, puisqu'on en a peut-être pour un petit moment à marcher ensemble.. parle moi un peu de toi. Qu'est-ce que tu fais dans la vie... à part aller secourir ton frère en pleine nuit je veux dire?" J'enfonçais mes mains dans mes poches de jeans tout en observant autour de moi histoire de quand même porter attention à un quelconque signe de son frère. Une part de moi était quand même pas pressé de le trouver appréciant bien la compagnie de la jolie brunette.
Invité
Invité
friendship never ends
Ven 29 Sep 2017 - 15:32

feat Jake & Haley

Haley était vraiment très proche des Son Frère, jamais elle n'imaginerait l'abandonner même pas une seconde. Il avait besoin de sa présence, elle le savait, de plus elle n'osait imaginer ce qui se passerait si elle ne le retrouvait pas rapidement. " Il va forcément rentrer à un moment donné, mais j'espère qu'il n'aura pas causé de dégâts avant." Elle lâche un soupir et tente de joindre de nouveau son frère. Les quatre tonalités sonnent, puis la messagerie. La brune grogne et fourre son cellulaire dans son sac en soupirant. Haley commença sa marche pour rechercher son jumeau accompagné de Jake. La demoiselle était contente et très reconnaissante envers le jeune homme d'accepter de l'aider. Haley tente de détendre l'atmosphère et elle-même par la même occasion en lâchant une petite vanne. Jake se met à rire puis sa réponse fit sourire de nouveau la brune. " J'ai de la chance d'être dans les critères sinon je me serais retrouvée toute seule à courir dans toute la ville." Elle lui adresse un sourire bienveillant comme pour le remercier. " C'est vraiment sympa de ta part, il n'y a plus beaucoup de monde à proposer son aide aux inconnus." La jeune femme continue de monter le long de la rue en scrutant un peu partout autour d'elle. Jake lui demande quelques informations sur elle. En temps normal Haley n'aurait pas répondu car elle ne le connaissait pas. Cependant, au vu de la situation, Jake était venu lui porter son aide et ce sans chercher à être un lourd qui cherche à la draguer. Elle lève la tête et ralentit un peu la marche. " Je suis infirmière à l'hôpital, ce qui me prend pas mal de mon temps." Elle réfléchit en passant sa main dans sa chevelure sombre. " J'aime la photographie et quand je ne dois pas courir après mon jumeau, je prends quelques clichés par-ci par-là. Et toi?" Elle tourne la tête vers son interlocuteur en attendant sa réponse.

made by guerlain

friendship never ends

Mar 24 Oct 2017 - 21:30

J’observais la jolie brunette tenter une nouvelle fois de téléphoner à son frère. En vain puisqu’une seconde plus tard son cellulaire se retrouvait au fond de son sac. J’imagine que sa situation devait être plutôt désespérante. En même temps de mon côté j’aurais jamais accepté d’aller chercher une personne bourrée… et je n’aurais définitivement pas tenter de retrouver cette personne si j’étais arrivé sur place et qu’elle n’y était pas. On commençait à marcher tout en plaisantant sur le fait que je l’avais aidé principalement parce qu’elle était physiquement de mon goût. Elle me remercia et je devais avouer que c’était plaisant à entendre. J’avais pas l’habitude qu’on me félicite ou me remercie de quoi que ce soit et j’aimais bien l’effet que ça me produisait.  « Oh tu sais c’est pas grand-chose… si tout le monde faisait un petit effort à tous les jours la vie serait bien plus simple. » C’est vrai que les gens d’aujourd’hui étaient égoïstes. On espère toujours avoir quelque chose en retour, c’est du donnant-donnant. Je continuais de regarder un peu partout autour, mais j’avais l’impression que les rues étaient déserte. De plus, on s’éloignait de plus en plus du bar et je commençais à me dire qu’on ne le retrouverait peut-être pas ce soir. Enfin peu importe, le moment était tout de même agréable surtout que je pu en apprendre un peu plus sur la jolie demoiselle.

La brunette m’avoua travailler comme infirmière et bien malgré moi je ne pus m’empêcher de penser que je ne dirais pas non à ce qu’elle m’ausculte, je ne dirais vraiment pas non!  « Ouais j’imagine que les horaires ne doivent pas toujours être évidents. Il t’arrive quand même d’avoir des congés ou alors c’est presque mission impossible? » C’était tellement différent de ce que je vivais que j’avais du mal qu’on puisse souhaiter vivre ainsi. Travailler des douze heures par jour et devoir bosser les fins de semaine, non merci!  « Photographie? Eh bien si jamais tu cherches un modèle, hésite pas! » dis-je tout en riant alors que dans ma tête je me disais que ce serait une bonne occasion de se revoir. [b] « De mon côté je travaille comme comptable, peut-être pas palpitant pour tous, mais disons que j’aime bien les maths. Sinon j’aime bien traîner dans les bars pour faire des rencontres même si ce n’est pas toujours évident.» Disons que ce qui était pas évident c’était surtout de trouver une fille intéressante avec qui sa clique bien.
Contenu sponsorisé
friendship never ends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1