(M) AU CHOIX - Mahé Ackerley (frère)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/t164-noham-ackerley-vous-suggere-sa-page-instagram#788 http://western-bastards.forumactif.org/
friendship never ends

Célibataire depuis deux ans, rupture d'une relation de plus de dix ans • Père d'une petite fille de huit ans nommée Georgia • Possède un vieux chien "Biscuit" récupéré au chenil (race bobtail) & deux chats noirs (Plume & Boule) récupéré aussi au chenil • A récemment acheté une grande maison pour faire de la colocation. Ce n'est pas par manque de moyen, puisqu'il est très riche grâce à une application créé il y a cinq ans mais pour avoir de la compagnie • Sportif occasionnel • Membre d'associations pour la protection des animaux et bénévole dans un chenil

• INSCRIS LE : 19/03/2017
• CÉLÉBRITÉ : Travis Fimmel
• CRÉDITS : Farabriver (avatar) Tumblr (gifs) Beraberel (sign css)
• DC : Barbara Boschetti & Zeppelin Warhdenn & Clémentine Laviolette.
MessageSujet: (M) AU CHOIX - Mahé Ackerley (frère)
Sam 1 Avr 2017 - 18:28

mahé ackerley
ft. au choix

carte d'identité
nom : Ackerley ; prénom(s) : Mahé (obligatoire) le second prénom est au choix ; surnom(s) : Au choix ; date et lieu de naissance : Date au choix (1991) à Blenheim (Nouvelle-Zélande) ; âge : Vingt-six ans ; métier : Écrivain de romans érotiques (négociable). ; statut financier : Aisé ; statut marital : Au choix ; orientation sexuelle : Hétérosexuelle ; groupe : Au choix ;
raconte-nous son histoire
Mahé est arrivé huit ans après son frère dans sa famille. Il a donc brièvement connu ses arrière-grands-parents, mais il ne s’en souvient pas. La mort de sa grand-mère maternelle l’a plus affectée que Noham, car il s’est fait garder par sa mamie jusqu’à ce qu’il soit en âge d’aller à l’école. Elle est morte peu après sa première rentrée scolaire.
Mahé a eu de nombreux problèmes avec l’école, il était assez turbulent et ne voulait pas apprendre, pas rester assis à écouter. Il frappait les autres enfants, il était désagréable. Mais uniquement à l’école, car lorsqu’il était à la maison ou dehors, ce n’était plus du tout le même. Il a donc été suivi par un psychologue pendant cinq ans, jusqu’à ce qu’il entre au collège.
Outre ce traumatisme concernant la mort de sa grand-mère, Mahé a eu une enfance et adolescence très heureuse. Proche de ses parents, de son frère qu’il considérait et considère toujours comme son meilleur ami. Il a fait beaucoup de sport, étant légèrement casse-cou sur les bords. Mahé est un passionné, lorsqu’il aime quelque chose, ce n’est jamais à moitié.

Je ne souhaite pas imposer trop de choses, donc je ne rajouterai rien de plus. Lisez mon histoire, je parle des parents tout en restant assez évasif, ça vous permettra de prendre quelques libertés pour une meilleure approche du personnage.

noham ackerley
Noham est le frère aîné, naturellement, il a développé un instant protecteur envers son petit frère. Cependant, ils ont toujours été très complices. Noham a toujours été là pour Mahé et vice versa. Mahé est d’ailleurs le parrain de Georgia et il est raide dingue de sa nièce. Noham essaye de convaincre son frère de venir s’installer à Vancouver avec lui, puisqu’il vient lui rendre visite presque tous les deux/ trois mois.

scénario créé et appartenant à beraberel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/t164-noham-ackerley-vous-suggere-sa-page-instagram#788 http://western-bastards.forumactif.org/
friendship never ends

Célibataire depuis deux ans, rupture d'une relation de plus de dix ans • Père d'une petite fille de huit ans nommée Georgia • Possède un vieux chien "Biscuit" récupéré au chenil (race bobtail) & deux chats noirs (Plume & Boule) récupéré aussi au chenil • A récemment acheté une grande maison pour faire de la colocation. Ce n'est pas par manque de moyen, puisqu'il est très riche grâce à une application créé il y a cinq ans mais pour avoir de la compagnie • Sportif occasionnel • Membre d'associations pour la protection des animaux et bénévole dans un chenil

MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX - Mahé Ackerley (frère)
Sam 1 Avr 2017 - 18:28

mes attentes
petit sous-titre de la mort

Bonjour ou bonsoir

Tout d'abord, merci d'avoir cliqué sur mon scénario. Si tu es en train de lire ces lignes, c'est que le scénario t'intéresse ou que tu préfères voir ce que j'attends avant lecture. Tu feras le bon choix, je te le garanti. Je ne demande pas grand-chose, tu verras.

• AVATAR • Libre. Ma seule exigence, c'est que je veux qu'ils aient tous les deux les yeux bleus. Donc il peut être brun, blond, roux, etc mais ses yeux doivent être bleus. Je n'ai aucune proposition à faire dans l'immédiat, mais si tu as besoin d'aide, je peux fournir quelques préférences

• HISTOIRE & LIEN • Quelques points de l'histoire ont été écrit, mais il y a beaucoup de liberté. Mon but, en créant un scénario, est de laisser une grande amplitude à mon futur partenaire pour que ce personnage devienne le sien, comme s'il était de son invention complète. Le lien n'est pas négociable, évidemment, mais nous pouvons l'améliorer ensemble, après discussion. Si besoin d'aide pour trouver des idées ou pour me proposer les autres, un petit mp magique

• ACTIVITÉ • Primordiale. Si je ne cherche pas quelqu'un qui répond tous les jours à mes réponses, je ne veux pas de quelqu'un qui va mettre un mois à chaque fois. Nous avons tous une vie IRL, je le conçois, mais faire un rp qui s'étend sur plusieurs mois, ça ne m'intéresse pas.
Il faut quelqu'un capable de s'investir autant dans le personnage, que sur le forum et qui ne vient pas uniquement pour jouer le lien. C'est ton personnage à partir du moment où tu construis sa fiche de présentation, donc fais-le évoluer et construis-lui son aventure sur B.B.V.

• AUTRES • J'aimerai idéalement une orthographe soignée. On fait tous des fautes, moi la première, mais je n'arriverai pas à rp avec quelqu'un qui en fait une à chaque phrase. Il existe de nombreuses méthodes pour les éviter. De plus, j'aimerai quelqu'un capable d'avancer dans son rp et de ne pas s'arrêter au moment où moi, je me suis arrêtée.

Et voilà. J'espère sincèrement que mon scénario va te plaire.
Ma boîte mp est ouverte jour et nuit (avec quelques heures pour mon dodo, hein What a Face) donc n'hésite pas à venir me voir.

friendship never ends

Ven 14 Juil 2017 - 18:12

scénario pris

- i didn't choose you, my heart will -
Contenu sponsorisé
friendship never ends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1