AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

• CHEYHIA HAWKINS • mes préliens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://tmtn.forumactif.org/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/t122-cheyhia-hawkins-vous-suggere-de-la-suivre#375 http://vancouver-rpg.forumactif.com/t123-cheyhia-hawkins-vous-suggere-sa-page-instagram#379
friendship never ends

♦ Elle a passé la majorité de sa vie à parcourir le monde avec sa mère, qui a été médecin pour "médecins du monde" puis à son propre compte dans tous les pays où elle pensait qu'on avait besoin de son aide, en particulier sur le continent asiatique) ♦ Elle a suivi des cours par correspondance, parle plusieurs langues et tente de mettre en pratique la philosophie bouddhiste (tibétaine) ♦ Elle est vegan par conviction ♦ Très active dans les associations de défenses des animaux et des droits fondamentaux des Hommes ♦ Rentrée à Vancouver depuis seulement 4 mois pour des raisons personnelles ♦ Elle a un frère aîné du côté de sa mère (Samwel) et une sœur du côté de son père, également plus âgée (Kayla)

♦ RP en cours => Noham - Hazel - Ezechiel - Samwel - Joy - Kayla - Ophée

• INSCRIS LE : 08/03/2017
• CÉLÉBRITÉ : Bryden Jenkins
• CRÉDITS : Tumblr - Sign Anaelle (Bazzart)
• DC : Brayden
MessageSujet: • CHEYHIA HAWKINS • mes préliens
Sam 1 Avr 2017 - 19:22

prélien(s) de "cheyhia hawkins"
et je chante chante chante...euh...en faite pas du tout, je chante comme une casserole
les attentes
♦ Je ne demande pas une activité irréprochable, nous avons tous nos vies et je le respecte, puisque je suis moi-même assez prise à certains moments de l'année. Mais évitons de mettre 6 mois pour écrire 3 réponses.

♦ Nous sommes tous des amateurs au niveau de l'écriture,  mais j'ai réellement besoin d'avoir une plume agréable à lire et sans trop de fautes de syntaxe, grammaticales ou d'orthographes pour pouvoir Rp avec plaisir. Inutile d'être un Dieu de l'écriture , je ne demande pas cela non plus, mais fluide et sans accro, cela me convient parfaitement !

♦ Je ne suis pas une pavoteuse par obligation , si j'ai des choses à dire, je pavote, si nous sommes en pleine discussion, je ne vais pas parler de ce qu'il s'est passé 4 messages plus haut ou parler de la tâche de café sur la moquette pour meubler un Rp et lui donner une taille de 30cm à l'écran.

♦ J'apprécie beaucoup les Rôlistes qui avancent dans leur réponse et pas qui se contentent de répondre à ma dernière phrase sans me donner matière à avancer en retour. Je l'avoue, cela va très rapidement m'agacer   et me bloquer dans l'avancée de notre Rp, si vous êtes dans ce cas.

♣ Mark Hawkins * 45-47 ans * Oncle de Cheyhia et Samwel

prélien(s) créé et appartenant à Farabriver

la voie est sous mes pieds
Life is short, Break the Rules. Forgive quickly, Kiss SLOWLY. Love truly. Laugh uncontrollably. And never regret ANYTHING. That makes you smile

Absence complète du 12 au 22 juin 2017
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tmtn.forumactif.org/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/t122-cheyhia-hawkins-vous-suggere-de-la-suivre#375 http://vancouver-rpg.forumactif.com/t123-cheyhia-hawkins-vous-suggere-sa-page-instagram#379
friendship never ends

♦ Elle a passé la majorité de sa vie à parcourir le monde avec sa mère, qui a été médecin pour "médecins du monde" puis à son propre compte dans tous les pays où elle pensait qu'on avait besoin de son aide, en particulier sur le continent asiatique) ♦ Elle a suivi des cours par correspondance, parle plusieurs langues et tente de mettre en pratique la philosophie bouddhiste (tibétaine) ♦ Elle est vegan par conviction ♦ Très active dans les associations de défenses des animaux et des droits fondamentaux des Hommes ♦ Rentrée à Vancouver depuis seulement 4 mois pour des raisons personnelles ♦ Elle a un frère aîné du côté de sa mère (Samwel) et une sœur du côté de son père, également plus âgée (Kayla)

♦ RP en cours => Noham - Hazel - Ezechiel - Samwel - Joy - Kayla - Ophée

• INSCRIS LE : 08/03/2017
• CÉLÉBRITÉ : Bryden Jenkins
• CRÉDITS : Tumblr - Sign Anaelle (Bazzart)
• DC : Brayden
MessageSujet: Re: • CHEYHIA HAWKINS • mes préliens
Sam 1 Avr 2017 - 19:22

Mark Hawkins
libre

• Mark est le jeune frère d'Annabeth Hawkins, la mère de Cheyhia et Samwel.
• Il est beaucoup plus jeune qu'Anna qui approche des 60 ans.
• Lorsque Samwel n'a plus souhaité vivre avec sa mère et sa sœur en Inde, il est venu vivre chez son oncle.
• Mark est chef étoilé d'un grand restaurant huppé du centre
• Il a eut une longue relation avec une actrice qui tournait à Vancouver pour une série. Malheureusement, elle est retournée à L.A et Mark n'a pas pu suivre, puisqu'il avait à sa charge son restaurant et son neveu. [A voir s'il vous plait de faire renaitre la flamme]
• La famille Hawkins était des prolétaires qui vivaient dans la banlieue extérieure de Vancouver.
• Mark est très proche de son neveu et apprend à mieux connaitre sa nièce qui est revenue pour vivre à Vancouver. Il l'a hébergé le temps qu'elle se trouve un appartement. (Environ 5 mois)
• Mark a actuellement entre 45 et 47 ans. A quelques années près, du moment qu'il n'en a pas 40 ans. Cela ferait trop de marge entre lui et la mère de mon personnage.
• Il vit dans le quartier de Kitsilano, non loin de la plage. Dans une maison de taille moyenne.

Pour plus d'informations aller lire: Fiche de Cheyhia & Scenario de Samwel

Propositions d'avatars : Ewan Mcgregor / Hugh Jackman / Leonardo Dicaprio / Gerard Butler / Patrick Dempsey / Jud Law / etc...

la voie est sous mes pieds
Life is short, Break the Rules. Forgive quickly, Kiss SLOWLY. Love truly. Laugh uncontrollably. And never regret ANYTHING. That makes you smile

Absence complète du 12 au 22 juin 2017
Revenir en haut Aller en bas

• CHEYHIA HAWKINS • mes préliens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1