Back to real life (feat. Ezechiel & Kayla)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

* Elle est diplômée de UCLA en droit. Elle a pratiqué en propriété intellectuelle pendant près de trois ans dans un grand cabinet de Californie avant de revenir dans sa ville natale.
* Depuis qu'elle a abandonné le droit, elle est propriétaire avec un ami (Finn) d'une entreprise de traiteur qui travaille entre autres sur les plateaux de tournage de passage dans la région de Vancouver. Le nom de la compagnie est "New Moon Café".
* Elle est accroc au café et aux bouquins.
* Elle parle l'anglais, le français et se débrouille en espagnol. Elle connaît quelques mots de polonais.
* Elle a une soeur Cheyhia.
* Son meilleur ami est Ezechiel.

• INSCRIS LE : 01/03/2017
• CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
• CRÉDITS : vava : class whore
• DC : Sean / Ophélie / Amsterdam
MessageSujet: Back to real life (feat. Ezechiel & Kayla)
Dim 20 Aoû 2017 - 20:20

18 h. Une autre journée bien merdique qui se termine enfin. Je ne sais pas si c’est la température élevée qu’il fait à l’extérieur ou mes hormones qui me jouent des tours, mais j’ai l’impression de manquer de patience et de tolérance depuis mon retour au bureau. Il faut dire qu’avec tout le boulot qui s’est accumulé durant mon absence ainsi que l’attitude merdique de Finn depuis que je lui annoncée mes fiançailles, j’ai toutes les raisons du monde d’être à bout de nerfs. Heureusement, c’est vendredi. La semaine est terminée et j’ai deux jours pour décompresser. Ce soir, je vais rejoindre Ezechiel à son garage pour manger de la pizza et boire quelques bières question de faire le point sur ce qui s’est passé de bon dans sa vie durant le dernier mois. C’est exactement le genre de soirée dont j’ai besoin pour me changer les idées.

Je passe un coup de fil à notre pizzéria préféré pour passer ma commande et je ferme mon ordinateur. Habituellement, je passe toujours en cuisine pour saluer tout le monde et discuter avec Finn des nouveaux contrats reçus dans la journée, mais ce soir je passe tout droit. Je n’ai aucune envie de le voir et encore moins de lui parler. Je salue le reste du personnel et leur souhaite un bon week-end. Je quitte le centre-ville en direction de la banlieue. Sur le chemin, je m’arrête pour faire quelques courses. Tout d’abord chez Ellie pour prendre une tarte aux cerises et ensuite de la bière pour accompagner notre repas. Je récupère enfin nos pizzas garnies d’une tonne de fromages et d’autres extra et je file au garage de mon meilleur ami. Lorsque j’arrive enfin, je le retrouve sous une voiture. Il est seul. Il a probablement donné congé a ses hommes pour le reste de la soirée question que nous soyons seuls.

- Allô, mon Zachounet! Dérange-toi pas je connais les lieux!

Je vais m’installer notre repas dans ce qui lui sert de bureau et je retourne le voir.  

- Tu ne sens pas cette bonne odeur de fromage, de bacon et de toutes ses choses superbes que nous aimons sur une pizza!!!

Lorsqu’il sort finalement de sous la voiture couverte de cambouis, je lui tends une bière bien fraîche. Voyant qu’il s’approche de moi pour me faire un câlin, je lui dis : « Oh non tu ne nettoies avant mon canard! »

Il se dirige vers la salle de bain et durant son absence, je mets un peu de musique et je retourne l’attendre dans son bureau.

- Il va falloir que tu me racontes tout ce que j’ai manqué durant mes vacances. Ce soir, tu es mon rapporteur officiel!

Sparkles
(c) ystananas

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Il a connu sa femme à vingt-cinq ans avant c'était un homme volage ♦️ Il a perdu sa virginité à seize ans ♦️ Il a perdu sa femme enceinte de cinq mois il y a de cela deux ans lors d'un accident de la route. Lui s'en est sortit avec seulement un traumatisme crânien et deux côtes cassées ♦️ Il vit très mal le départ de cette femme qu'il aimait plus que tout, surtout qu'il se croit responsable alors que c'est simplement parce qu'un crétin a grillé un feu rouge ♦️ Il est resté un an sans côtoyer de femme, mais il s'est dit que resté chaste ne ramènera pas sa femme, il a recommencé à être volage de peur de se poser et de perdre encore celle qui aime ♦️ La chérie de son frère a été beaucoup présente pour Ezechiel et l'est encore. Cela fait un mois qu'ils ont fait une connerie, ils ont couchés ensembles ♦️ Depuis Ezechiel ne sait pas quoi faire car cette nana, elle lui plait et en plus elle le comprend mieux que quiconque. Elle pourrait largement arriver à la cheville de sa défunte femme ♦️ Il ment à son frère même si celui-ci semble se méfier de sa complicité avec sa compagne ♦️ Ezechiel ignore si la jeune femme le quittera pour lui, il l'aimerait beaucoup mais en même temps il sait que cela ruinera sa relation fraternelle ♦️ Il a peur de perdre son frère avec toute cette histoire mais aussi cette femme qui le rend faible... Mais heureux quand elle est avec lui ♦️

GraceKaylaCheyhiaKayla & Teddy

RP pour plus tard :
James ☼ Nola

• INSCRIS LE : 08/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
• CRÉDITS : TUMBLR & TI
• DC : Une brune au passé difficile
MessageSujet: Re: Back to real life (feat. Ezechiel & Kayla)
Jeu 24 Aoû 2017 - 17:21

Back to
real life
Ezechiel ✧ Kayla

Ce matin me lever fut assez compliqué, de un parce que j'avais un mal de crâne affreux, je dormais de moins en moins... Surtout depuis que je m'étais pris sérieusement la tête avec mon frangin il y a une semaine. Il savait que je m'étais tapé sa copine tout simplement parce que Grace lui en avait parlé. Je ne lui en voulais pas le moins du monde j'ignore si moi aussi j'aurai pu durer aussi longtemps avec le poids de ce fardeau sur les épaules. Je finis par me lever, je devais aller bosser. La contusion de mon arcade sourcilière à mon yeux droit était enfin passée. Mes collègues m'avaient tous demander ce qu'il s'était passé pour que je sois abîmé de la sorte. La seule chose positive de la journée c'est que je devais voir ma meilleure amie ce soir, elle devait m'annoncer un truc. Se serait mentir que de dire que je ne flippais pas un peu... Après tout elle était partie en voyage avec son mec, alors la nouvelle présageait rien de bon. Ce matin j'eu beaucoup de bagnoles à faire ce qui expliquait qu'en fin de journée j'avais toujours la tête sous un châssis. Mes collègues étaient rentrés chez eux, je n'avais pas vraiment les moyens de payer des heures supp à quatre personnes. - Allô, mon Zachounet! Dérange-toi pas je connais les lieux ! Je riais en entendant mon amie, le bruit de ses pas m'indiquait qu'elle était partit dans mon bureau sûrement pour y déposer notre repas. - Tu ne sens pas cette bonne odeur de fromage, de bacon et de toutes ses choses superbes que nous aimons sur une pizza !!! Je sortis de son la voiture puis je souris « Si justement ce qui me rappelle que je meurs de faim figures toi » La jeune femme me tendit une bière bien fraîche, le bonheur. « Tu es vraiment une meilleure amie en or » J'allais vers elle afin de lui faire un câlin mais elle me rembarra gentiment. « Oh non tu ne nettoies avant mon canard ! » Je bougonnais puis posais ma bière, je partis alors en direction des sanitaires pour profiter du lavabo qui nous servait aussi à nous laver les mains. Puis je fis un nettoyage complet avant de revenir vers elle tendant les bras de chaque côté de mon corps. « Viens là toi ! » Je la serrais rapidement pour ne pas mettre du cambouis partout sur ses fringues. « Tu sais tu aurais été plus patiente on se serrait vu chez moi, je ne serai pas en tenue de boulot et je serai propre » Petit clin d'oeil taquin pendant que je reprenais ma bière, portant le goulot à mes lèvres.

- Il va falloir que tu me racontes tout ce que j’ai manqué durant mes vacances. Ce soir, tu es mon rapporteur officiel ! Sa phrase me fit rire mais se fut bien la seule chose, je baissais alors la tête préférant me concentrer sur ma boisson. « Sean et moi on ne se parle plus et c'est un peu près tout » Je finis ma bouteille d'une traite pas vraiment d'humeur à parler de cela. Je pensais qu'elle me parlerai de ses beaux paysages, qu'elle me montrerait des photos. Au moins je me serai un peu évader de ma vie pathétique.

© Starseed

Quelque soit l'être bizarre que vous finissez par être, il y a des chances qu'il y ait toujours quelqu'un pour vous. À moins bien sur qu'il soit déjà passé à autre chose... Parce que quand il s'agit d'amour, même les êtres bizarre ne peuvent attendre éternellement.
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

* Elle est diplômée de UCLA en droit. Elle a pratiqué en propriété intellectuelle pendant près de trois ans dans un grand cabinet de Californie avant de revenir dans sa ville natale.
* Depuis qu'elle a abandonné le droit, elle est propriétaire avec un ami (Finn) d'une entreprise de traiteur qui travaille entre autres sur les plateaux de tournage de passage dans la région de Vancouver. Le nom de la compagnie est "New Moon Café".
* Elle parle l'anglais, le français et se débrouille en espagnol. Elle connaît quelques mots de polonais.

Mar 29 Aoû 2017 - 19:33

Cette soirée s’annonce des plus agréables. Revoir mon meilleur ami après une aussi longue absence, c’est comme enfilée un jean confortable ou manger un délicieux gâteau au chocolat. Que du bonheur.

Notre amitié est solide comme le roc et je sais que notre seul sujet de mésentente est Perry. J’essaie donc d’éviter le sujet même si c’est complexe puisqu’il s’agit de mon homme. De l’homme que j’aime et avec qui je vis depuis bientôt six ans. Évitez le sujet, c’est omettre une grande partie de ma vie et cela me rend souvent inconfortable. Malgré tout, je fais des efforts parce que je ne veux pas créer de tension entre nous. Ce soir, ce que j’ai à lui dire risque de lui déplaire, mais je ne peux pas non plus cesser de faire ma vie pour lui. Il faudra qu’il s’y fasse.

Heureuse de le retrouvée après une longue absence, je le taquine un peu avant de lui tendre une bière bien froide. Couché sous le moteur d’une voiture, mon ami ressort couvert d’huile et je lui refuse un câlin. Pas question qu’il me touche alors qu’il est couvert de saletés. Ezechiel se rend au lavabo pour faire sa toilette et me dit en revenant vers moi : « Viens là toi! »

Il me prend alors dans ses bras pour me serrer fort. Je suis heureuse de savoir que je lui ai manqué autant qu’il m’a manqué. C’était dur de ne pas pouvoir lui parler durant un mois.

« Tu sais tu aurais été plus patiente on se serait vu chez moi, je ne serai pas en tenue de boulot et je serai propre »

Il reprend sa bière en main et se dirige vers son bureau pour entamer notre repas.

- Je te taquinais mon chou et puis tu me connais, je ne suis pas patiente. Quand je veux quelque chose, c’est maintenant!

Je lui fais à mon tour un clin d’œil et alors que je vais le rejoindre dans son bureau, je lui demande de me faire le compte rendu de tout ce que j’ai manqué en mon absence. Il rigole un moment et puis, il reprend son air sérieux et me dit en vidant sa bière d’un coup: « Sean et moi on ne se parle plus et c'est un peu près tout »

Étonnée par ce qu’il vient de me dire, je me suis pratiquement étouffée avec ma bouchée de pizza.

- Quoi? Tu ne parles plus à ton frère? … mais qu’est-ce qui est arrivé vous vous êtes disputés?

Je suis perplexe. Je connais le caractère bouillant de mon ami et celui de son frère, mais pour qu’ils cessent de se parler complètement il faut que ce soit quelque chose de grave. Du coup, je me demande si je ne devrais pas attendre avant de lui annoncer ma nouvelle. Et puis, je décide finalement de me lancer. Autant crevée l’abcès immédiatement pour ne pas pourrir notre soirée complètement.

- He ben je ne m’y attendais pas à celle-là. Moi qui voulais t’annoncer que j’allais bientôt me marier …

Je lui montre alors la bague qui trône à l’annulaire de ma main gauche et j’attends sa réaction qui risque de venir assez vite le connaissant.

Sparkles
(c) ystananas

friendship never ends

Il a connu sa femme à vingt-cinq ans avant c'était un homme volage ♦️ Il a perdu sa virginité à seize ans ♦️ Il a perdu sa femme enceinte de cinq mois il y a de cela deux ans lors d'un accident de la route. Lui s'en est sortit avec seulement un traumatisme crânien et deux côtes cassées ♦️ Il vit très mal le départ de cette femme qu'il aimait plus que tout, surtout qu'il se croit responsable alors que c'est simplement parce qu'un crétin a grillé un feu rouge ♦️ Il est resté un an sans côtoyer de femme, mais il s'est dit que resté chaste ne ramènera pas sa femme, il a recommencé à être volage de peur de se poser et de perdre encore celle qui aime ♦️ La chérie de son frère a été beaucoup présente pour Ezechiel et l'est encore. Cela fait un mois qu'ils ont fait une connerie, ils ont couchés ensembles ♦️ Depuis Ezechiel ne sait pas quoi faire car cette nana, elle lui plait et en plus elle le comprend mieux que quiconque. Elle pourrait largement arriver à la cheville de sa défunte femme ♦️ Il ment à son frère même si celui-ci semble se méfier de sa complicité avec sa compagne ♦️ Ezechiel ignore si la jeune femme le quittera pour lui, il l'aimerait beaucoup mais en même temps il sait que cela ruinera sa relation fraternelle ♦️ Il a peur de perdre son frère avec toute cette histoire mais aussi cette femme qui le rend faible... Mais heureux quand elle est avec lui ♦️

RP pour plus tard :
James ☼ Nola

Dim 10 Sep 2017 - 12:22

Back to
real life
Ezechiel ✧ Kayla

Voir enfin Kayla me faisait du bien, cela faisait un mois ou plus que nous nous étions pas vus. Mademoiselle avait décidé d'aller en vacances dans un endroit paradisiaque avec son blondinet pète sec. Qu'elle prenne des vacances loin de moi je m'en fichais, ce qui me dérangeais c'est que ce soit avec P-E-R-R-Y, j'accentuais bien son prénom en y pensant. Je ne supportais pas ce mec, je me demandais sans cesse ce que foutais Kayla avec lui, de plus j'étais quasi sûr qu'il l'a battait mais sans preuves je ne pouvais rien faire... De plus, la blondinette refusait de me dire que c'était vrai excusant à chaque fois ces bleus par des excuses bidon mais je ne suis pas né de la dernière pluie. J'étais encore sous la voiture quand elle arriva, elle s'empressait alors d'aller poser les pizzas et les bières connaissant parfaitement le garage. Je me lavais rapidos afin de pouvoir la serrer rapidement dans mes bras, mais pas trop non plus car mon bleu de travail était tout sale. Nous nous connaissions depuis tellement longtemps que la jeune femme était limite une soeur pour moi. Je ne supporterai pas qu'on lui fasse du mal, cependant pour le coup j'étais incapable de pouvoir la sortir de ce couple malsain. - Je te taquinais mon chou et puis tu me connais, je ne suis pas patiente. Quand je veux quelque chose, c’est maintenant ! Oui la petite avait toujours était d'une impatience affolante et cela depuis que je la connais. « Ravis de voir que tu me voulais maintenant alors ! » Je riais sortit de son contexte cette phrase pourrait vraiment paraître bizarre. Bière en main je bus une longue gorgée assoiffé par mon travail. Je partis en direction du bureau alléché par la bonne odeur des pizzas chaudes qui attendaient d'être dévorées. Je pris une chaise pour que mon amie puisse s'asseoir en face de moi puis entrepris d'ouvrir la première prenant une part « Hum ça fait du bien de manger... » Je m'empiffrais déjà vraiment affamé, je n'avais pas eu le temps de manger ce midi à cause du retard accumulé sur les bagnoles.

Nous entamâmes alors une conversation qui ne me réjouissais guère : mon frère. Cela faisait désormais une semaine que nous nous étions disputés et bagarrés par la même occasion. J'avouais alors à Kayla que je ne lui parlais plus tout cela en vidant d'une traite ma bière pour ensuite en prendre une autre. - Quoi ? Tu ne parles plus à ton frère ? … mais qu’est-ce qui est arrivé vous vous êtes disputés ? Elle était étonnée, tellement qu'elle avait failli s'étouffer avec sa part de pizza. J'aurai dû attendre que la demoiselle vide sa bouche avant de balancer ça. « Disons que c'est compliqué, mais ouais on s'est disputés ! » Je n'osais pas vraiment lui avouer le pourquoi du comment, je ne supporterai pas d'être vu comme un monstre qui fait un coup de p*** à son frangin. Je décapsulais ma deuxième bière et commençais à boire - He ben je ne m’y attendais pas à celle-là. Moi qui voulais t’annoncer que j’allais bientôt me marier … avant de tout recracher de surprise mais surtout de colère suite à cette annonce. « Pardon je crois que j'ai mal entendu ! » Je posais violemment la bouteille sur le bureau me levant d'une traite en faisant les cents pas, je n'avais définitivement pas réussit à la protéger de ce dangereux psychopathe. « Tu n'envisage tout de même pas de te marier avec ce rustre ?! » Alors là c'était vraiment de trop pour moi, le coeur battant, poing fermé je commençais à voir vraiment rouge. Mais putain comment faisait-il pour qu'elle soit raide dingue de lui comme ça ? Chantage ?

© Starseed

Quelque soit l'être bizarre que vous finissez par être, il y a des chances qu'il y ait toujours quelqu'un pour vous. À moins bien sur qu'il soit déjà passé à autre chose... Parce que quand il s'agit d'amour, même les êtres bizarre ne peuvent attendre éternellement.
friendship never ends

Dim 10 Sep 2017 - 16:31

Cette soirée promettait d’être des plus agréable comme chaque fois que je me retrouvais en compagnie de mon meilleur ami. À lui seul je pouvais tout dire et ce soir je me sentais le cœur à la confidence. Mon cœur et mon esprit étaient remplis de doutes. Que devais-je faire? Surprise et heureuse, j’avais rapidement accepté la demande en mariage de Perry. Je n’avais même pas pris le temps de bien y réfléchir. Enfin si, mais nos vacances parfaites, m’avais pratiquement fait oublier les côtés sombres et laids de notre relation. Maintenant que j’avais pris un peu de recul et que nous avions retrouvé notre vie normale, le caractère contrôlant et la violence de Perry avaient refait surface. Et avec eux, une foule de questions sur ce que je souhaitais véritablement pour ma vie future. Il était grand temps que je cesse de me mentir à moi-même ainsi qu’aux gens qui m’entourent et qui ne veulent finalement que mon bien. Habituellement de bon conseil, je me doutais que si je m’ouvrais totalement à Ezechiel sur mes doutes, il ne pourrait pas se montrer impartial. Il n’avait jamais caché qu’il détestait mon compagnon et c’était d’ailleurs réciproque.

Chassant pour le moment, mes idées sombrent, je le questionne sur ce qu’il a fait de son temps durant mon absence. Je suis alors pratiquement certaine qu’il va me dire qu’il a beaucoup travaillé, mais je suis loin de me douter qu’il va m’annoncer qu’il s’est disputé avec son frère et qu’ils ne se parlent plus. Attristée par cette nouvelle, je le questionne et je vois bien qu’il me cache quelque chose. Je connais bien Sean. Il est plus calme et posé que son frère. Pour s’emporter et se fâcher contre son grand frère, il s’est certainement passé quelques choses de graves entre eux, mais quoi? J’essaie donc de le faire parler un peu.

- Compliqué? … qu’est-ce qui est si compliqué ma foi. C’est ton frère, il y a certainement une solution pour arranger les choses entre vous non?

Je prends à mon tour une gorgée de bière avant de lui lancer ma nouvelle. Autant battre le fer quand il est chaud. Son visage devient alors cramoisi et il semble suffoquer et rejette toute sa gorgée de bière. Inquiète je me lève d’un bond croyant qu’il est en train de s’étouffer et puis il s’exclame : « Pardon je crois que j'ai mal entendu! »

Le regard qu’il me lance alors est rempli de colère. Je me rassois et je me contente de faire un léger signe de tête pour lui faire comprendre qu’il a bien entendu. Je me doutais qu’il n’allait pas sauter de joie, mais je trouve sa réaction des plus vexantes et encore plus lorsqu’il ajoute : « Tu n'envisages tout de même pas de te marier avec ce rustre?! »

Blessée par ses paroles, j’en oublie presque ce que je m’étais décidée à lui dire et je réponds : « Désolée de te décevoir, mais oui je l’envisage sans quoi je n’aurais pas ceci au doigt… »

Et je lui tends ma main pour lui montrer ma bague de fiançailles et j’ajoute : « Et puis, pour ta gouverne, Perry n’est pas rustre. Il est seulement… comment dire plus froid et réservé que toi »

Je fais une légère pause et je tente de contrôler mes émotions et j’ajoute : « Pourquoi j’ai l’impression que même si je t’envoyais une invitation tu refuserais d’assister à mon mariage … »

Sparkles
(c) ystananas

friendship never ends

RP pour plus tard :
James ☼ Nola

Jeu 14 Sep 2017 - 12:01

Back to
real life
Ezechiel ✧ Kayla

J'étais très heureux de revoir la jeune femme après un mois d'absence mais elle me parlait de choses que je préférais ne pas me rappeler, dont le fait que mon frère refusait de m'adresser la parole depuis plus d'une semaine. Bon en même temps je m'étais tapé sa nana par un moment d'égarement, alors logique qu'il me fasse la gueule, j'avais gâché son avenir. Nous avions finis par aller dans mon bureau afin de nous abreuver et nous nourrir, ce qui en soit était nécessaire pour moi étant donné que je n'avais pas bouffer à midi. - Compliqué? … qu’est-ce qui est si compliqué ma foi. C’est ton frère, il y a certainement une solution pour arranger les choses entre vous non ? Un bout de pizza dans la goule pendant légèrement de ma bouche je fis un signe négatif de la tête. Je mâchouillais ma nourriture tout en me demandant si un jour les choses allaient s'arranger entre nous. « Sur ce coup j'ai vraiment merdé alors je doute qu'il me pardonne dans un avenir proche et même lointain en fait... » dis-je une fois la bouche vide. Je me sentais seul et malheureux sans mon frangin, nous avions toujours été proches avec cependant des périodes très difficiles... Puis je pensais à ma mère qui se morfondait, ces deux fils adorés qui se tapaient sur la gueule c'est pas folichon à voir... Pis n'oublions que nous sommes la seule chose qui lui reste. Et comme pour accentuer mon mal être actuel la jeune femme m'annonçant une chose qui me mit hors de moi. Madame avait accepté d'épouser un connard de première !

J'avais conscience que mes paroles avaient été dues, beaucoup trop dures mais je ne pouvais supporter le fait qu'elle allait épouser un mec qui la fracassait. J'étais sûr de moi en pensant que Perry la frappait. « Désolée de te décevoir, mais oui je l’envisage sans quoi je n’aurais pas ceci au doigt… » Elle me montra la bague à son doigts, la colère décupla en moi, je préférais me tourner vers la fenêtre de mon bureau pour ne pas la regarder froidement. C'était mon amie mais ce choix je ne pouvais l'accepter. « Et puis, pour ta gouverne, Perry n’est pas rustre. Il est seulement… comment dire plus froid et réservé que toi » Mon poing se serra et je frappais malgré moi la vitre avec force, je crois même que je me suis pété la main... Bravo Zech comme si tu avais besoin de ça, je me tournais rapidement vers elle annonçant froidement « Ouais et moi je suis le Dalaï-lama ! » Je pris une bière la finissant carrément d'une traite après tout si j'étais bourré peut-être que je serai plus ouvert à cette situation, ou pas en fait... Je pourrais clairement être plus méchant. « Pourquoi j’ai l’impression que même si je t’envoyais une invitation tu refuserais d’assister à mon mariage … » Se fut le coup de poing en plein dans le ventre qui me fis réagir, je n'aimais pas son compagnon mais elle je l'adorais et je la blessais...

Je soupirais puis m'agenouillais devant elle caressant son visage triste à cause de mes paroles. « Je ferai tout pour toi tu le sais... Même venir à ton mariage mais uniquement pour toi... Mais il ne sera pas se tenir, je le connais et j'ai nulle envie de gâcher ce qui serait éventuellement le plus beau jour de ta vie... » J'avais caché à mon amie la fois où j'étais venue la voir chez elle, enfin chez eux... Et que cela s'était hyper mal passé avec Perry, d'ailleurs un de nous aurait clairement pu mourir ce jour là... Je n'avais pas eu la force de lui dire, sûrement pour ne pas avoir mal qu'elle prenne une fois de plus sa défense...

© Starseed

friendship never ends

Dim 17 Sep 2017 - 17:09

Ayant grandi sans frères ni sœurs et ayant des parents dysfonctionnels, j’ai appris très jeune à me construire ma propre famille. Une famille faite de gens aimant et sur qui je peux compter. Parmi eux se trouve Finn et Ezechiel, mais également Madame Berry, Mila et bien entendu Perry. Bien plus qu’un ami Ezechiel est mon grand frère de cœur et mon confident. Il est celui qui en sait le plus sur moi et pourtant je n’ai pas toujours été franche avec lui. Alors que je viens de lui annoncer mon mariage prochain, ma tête et mon cœur sont remplis de doutes. Toutes nos disputes et nos séparations me reviennent en tête. Je ne peux alors m’empêcher de me demander si je fais le bon choix. Cette soirée, je l’espère va me permettre de dissiper mes doutes et de tout dévoiler avec mon ami.

Assisse devant lui a grignoté mon morceau de pizza, j’essaie de le faire parler au sujet de sa dispute avec son frère. Pour moi Sean et lui sont inséparables, j’ai donc du mal à croire qu’ils ne se parlent plus. Si c’est le cas, c’est certainement très sérieux. Mon ami évite mon regard et reste vague. Ses paroles sont vides de sens aussi je me doute bien qu’il a du faire une connerie dont il n’est pas fier et qu’il a honte de m’en parler.

« Sur ce coup j'ai vraiment merdé alors je doute qu'il me pardonne dans un avenir proche et même lointain en fait... »

Frustrée par son silence, je lui lance : « Bordel Zech, qu’est-ce que tu as fait? … cesse de tourner autour du pot et crache le morceau! Comment veux-tu que je comprenne si tu ne me dis rien! Je croyais que nous n’avions aucun secret l’un pour l’autre! »

Le visage grave je ne le quittais pas des yeux, et ce malgré le fait que je regrettais déjà mes paroles. J’étais mal placée de lui faire un tel reproche après tout j’étais moi-même fautive de lui avoir caché quantité de choses au sujet de ma relation avec Perry. D’ailleurs, il était grand temps de lui annoncer que ce dernier m’avait demandé ma main. Je me doutais que cette nouvelle n’allait pas le rendre fou de joie. Mes paroles eurent d’ailleurs un effet instantané sur son humeur. Il se lève d’un bon pour éviter de me regarder. Je sais qu’il lutte avec lui-même et je m’en veux de lui infliger cela. Je connais son opinion au sujet de Perry. Je sais également qu’il a des doutes au sujet de la vraie nature des marques qu’il a si souvent vue sur mon corps et j’ai peur de sa réaction. Ce soir, pour la toute première fois depuis six ans, je suis prête à tout lui dire. À mettre carte sur table, mais pour cela, il faut qu’il se calme. Ce soir, j’ai besoin de mon ami, de mon frère pour me conseiller et me guider vers la bonne décision à prendre. Sa réaction me déstabilise sur le coup et je suis si habituée à prendre la défense de Perry que je dis machinalement des paroles à mon tour vides de sens.

Nous étions vraiment idiots de nous faire du mal de la sorte. Je me sentais vraiment stupide de lui avoir dit ces choses. Comment pouvais-je douter de lui de la sorte. Le cœur gros et les nerfs en dent de scie, je n’arrivais plus à garder mon calme et je me mets à pleurer. Un lourd silence s’installe alors entre nous avant qu’il ne revienne vers moi. Il s’agenouille et me caresse doucement le visage et me dit : « Je ferai tout pour toi tu le sais... Même venir à ton mariage, mais uniquement pour toi... Mais il ne saura pas se tenir, je le connais et je n’ai nulle envie de gâcher ce qui serait éventuellement le plus beau jour de ta vie... »

Je me réfugie dans ses bras et je laisse libre cours à mes larmes. Je me sens prise au piège. Je ne sais pas… je ne sais plus. Je dois être pourtant certaine de moi avant de m’engager pour la vie avec Perry. Touchée par la douceur de mon ami, je lui caresse doucement les cheveux pour le remercier de sa gentillesse envers moi et je lui dis enfin : « Pendant des années, j’ai attendu stupidement qu’il se décide à me demander en mariage et aujourd’hui, je ne sais plus si c’est ce que je dois faire. J’ai peur. Peur de faire le mauvais choix… »

À mon tour, je me lève de ma chaise pour me dégourdir les jambes et me donner la force de lui dire tout ce que j’ai sur le cœur. Je vide ma bouteille de bière et je lui dis : « Ce que je vais te dire est très important Ezechiel et ce n’est pas facile pour moi alors ne m’interromps pas stp… Je m’en veux tellement de t’avoir menti pendant si longtemps… je n’aurais jamais dû le laisser me manipuler comme il l’a fait… j’aurais dû tout te dire dès la première fois, mais il m’avait fait promettre… »

Je ferme les yeux et je me mets à tout lui raconter. Je lui dis tout ce que j’ai toujours refusé de dire à haute voix. J’ai honte et j’ai peur de sa réaction comme celle de Perry si jamais il apprend que j’ai parlé de cela avec Ezechiel. Seulement, il est trop tard et je ne suis plus capable de tout garder pour moi alors je lui dis tout. Je lui raconte nos disputes, ses colères et ses coups. Je lui parle de toutes les fois où je l’ai quittée et lui donne les véritables raisons. Étrangement, mon ami est d’un calme olympien et je redoute ses réactions. Lorsque je termine enfin et que je me laisse tombée sur ma chaise, je lui dis : « Je ne sais plus ce que je dois faire Zech… je sais que ce n’est pas cela l’amour… »

Sparkles
(c) ystananas

friendship never ends

RP pour plus tard :
James ☼ Nola

Sam 23 Sep 2017 - 11:43

Back to
real life
Ezechiel ✧ Kayla

Kayla se demandait bien ce que j'avais pu faire pour que mon frère et moi nous ne nous causions plus. Je restais vague quand aux explications pour la simple et bonne raison que je ne voulais pas être jugé. Je ne souhaitais pas que mon amie me voit comme un monstre dénué de sentiments, remplit d'égoïsme. « Bordel Zech, qu’est-ce que tu as fait ? … cesse de tourner autour du pot et crache le morceau ! Comment veux-tu que je comprenne si tu ne me dis rien ! Je croyais que nous n’avions aucun secret l’un pour l’autre! » Cracher le morceau elle en a de bonnes elle ! « Je suis sûr que tu me détesterai si tu savais... J'ai vraiment pensé qu'à moi sur le coup... » Il était vraiment rare que je m’apitoie sur mon sort bon sauf quand je suis bourré peut-être. Bien que je sois le genre de mec à plutôt défoncé ce qui me tombe sous la main. Et pour en rajouter une couche la jeune femme m'avoua que son bourru de copain venait de la demander en mariage pendant leur petit voyage. Je me sentais coupable d'être aussi froid avec mon amie d'enfance, mais malgré cette mauvaise façon de faire je n'avais que des bonnes intentions. Je ne voulais pas qu'elle épouse ce genre de mec et que dix ans plus tard elle regrette et que par conséquent sa vie soit un peu fichue en l'air. Je n'aime pas Perry, la jeune femme le sait, elle connait aussi mon énervement quand elle revient avec des bleus plus des excuses bidons de surcroît. Je ne suis pas dupe, la blonde pense pouvoir me tromper, pense que ces dires je les crois mais que néni. Ma froideur avait finit par la blesser, ce qu'elle me dit me fit redescendre sur Terre. Bien sûr que si je voulais assister à son mariage mais pas avec lui quoi ! Puis de toute manière il serait incapable de rester stoïque en ma présence, je ne tenais pas à gâcher ce jour qui serait à ses yeux le plus beau pour elle. « Pendant des années, j’ai attendu stupidement qu’il se décide à me demander en mariage et aujourd’hui, je ne sais plus si c’est ce que je dois faire. J’ai peur. Peur de faire le mauvais choix… » Je ne m'attendait pas à cela, Kayla commencerait-elle à ouvrir un peu les yeux, le mariage lui forçait probablement à voir les choses en face.

Elle se leva afin de faire à son tour les cent pas, je me relevais également tout en la regardant anxieux. Je la connaissait mieux que quiconque, elle était nerveuse sinon la blondinette n'agirait pas de la sorte. « Ce que je vais te dire est très important Ezechiel et ce n’est pas facile pour moi alors ne m’interromps pas stp… Je m’en veux tellement de t’avoir menti pendant si longtemps… je n’aurais jamais dû le laisser me manipuler comme il l’a fait… j’aurais dû tout te dire dès la première fois, mais il m’avait fait promettre… » Je n'aimais pas particulièrement ce que j'entendais mais je restais couac comme elle me l'avait demandé afin qu'elle puisse me dire ce qui lui pensait sur le coeur. Plus son récit avançait plus mes poings se serraient, se serraient tellement que mes jointures blanchissantes me faisaient souffrir. Je respirais profondément afin de ne pas partir une fois de plus dans un excès de colère. « Je ne sais plus ce que je dois faire Zech… je sais que ce n’est pas cela l’amour… » Je fus totalement démunie face à cette annonce, ma colère s'évapora aussi vite qu'elle était venue puis je pris la jeune femme dans mes bras. « Han Kayla ma toute belle » Je caressais ses cheveux comme j'avais pour habitude de le faire depuis que nous étions petits pour la calmer. « Alors ne l'épouse pas... Si tu sais ce que n'est pas de l'amour, pitié ne gâche pas ta vie... Tu aimeras de nouveau et là se sera le vrai ! » Je plongeais mes yeux verts dans les siens caressant sa joue. Je savais que ce que je venais de dire pouvait paraître brutal, mais la demoiselle semblait déjà connaître la réponse à la question qu'elle était venue me poser malgré elle : devait-elle se marier ou non ?

©️ Starseed

friendship never ends

Dim 24 Sep 2017 - 17:30

Trop longtemps je suis restée fermée comme une huître refusant de dire les vraies choses. Ce lourd silence commençait à me peser et m’empoisonnait l’existence. Le fait d’exprimer tout haut ma honte, ma colère et ma peine me libère d’un poids sur le cœur et l’esprit. Je suis reconnaissante à Ezechiel de ne pas m’interrompre. Il m’est suffisamment difficile de tout lui dire. Je me sens coupable de lui avoir menti pendant si longtemps. À mes yeux, j’ai beaucoup à me faire pardonner parce que je n’ai pas toujours agi comme une véritable amie envers lui. Il me suffit de le regarder pour savoir qu’il ne m’en veut pas. Je sais que je pourrai toujours compter sur lui. Qu’il va prendre soin de moi aussi je me sens en confiance de tout lui dire. Quand finalement je cesse de parler, je vois à la fois de la rage et de la peine sur son visage. Il semble tout aussi démuni que moi. Des larmes coulent sur mes joues depuis un bon moment et je frissonne. Il vient alors vers moi et me prendre dans ses bras.

« Han Kayla ma toute belle »

Il me caresse doucement les cheveux alors que je sanglote contre son épaule. Je me sens plus légère après lui avoir tout dit, mais la peur me tétanise. Si jamais Perry apprend que j’ai parlé, je n’ose pas m’imaginer ce qu’il fera.

« Alors, ne l'épouse pas... Si tu sais ce que n'est pas de l'amour, pitié ne gâche pas ta vie... Tu aimeras de nouveau et là se sera le vrai! »

Il soulève mon visage pour que je le regarde et il me caresse doucement la joue pour calmer mon chagrin. Ses paroles sont remplies de sagesse, mais il semble avoir oublié un léger détail. Bien que je sois dégoûtée par la violence de Perry, je l’aime. Je l’aime profondément et je me sens malheureusement incapable de le quitter. Je me sens donc prise au piège. Je reste un moment contre lui et prends une grande respiration avant de lui dire : « Il pourrait changer… tout le monde le peut alors pourquoi pas lui… il était si doux et prévenant à Hawaii… pas une fois, il s’est montré contrôlant ou violent envers moi… si seulement je pouvais comprendre ce qui le rend aussi colérique je pourrais éviter les crises… je sais que tu ne l’apprécies pas, mais il a de bons côtés et… je l’aime Zech… si seulement je ne l’aimais pas ce serait si facile… »

Je sais qu’il aura du mal à comprendre ce que je viens de lui dire. Ce sera sûrement incompréhensible pour lui que je puisse aimer un type qui me bat, mais c’est le cas. Je suis probablement toute déréglée et folle, mais je l’aime et j’ai besoin de lui. J’ai longtemps lutté pour garder mon indépendance vis-à-vis de lui, mais apparemment, il a réussi sournoisement à me faire devenir sa chose. Mon cœur bat à vive allure dans ma poitrine et j’ajoute encore : « Tu te souviens quand je suis revenue à Vancouver. Je l’avais quittée. J’ai claqué la porte et j’ai quitté la Californie pour rentrer au pays. J’en pouvais plus et je croyais que c’était vraiment la fin, mais il est revenu vers moi. Il m’a implorée de le pardonner qu’il ne me ferait plus de mal et je l’ai crue. Je l’ai crue… Comme j’ai été stupide… si je ne lui avais pas ouvert la porte, je n’en saurais pas là aujourd’hui. »

Sparkles
(c) ystananas

friendship never ends

RP pour plus tard :
James ☼ Nola

Sam 7 Oct 2017 - 12:54

Back to
real life
Ezechiel ✧ Kayla

Oui j'étais en colère à cause de toutes ses révélations, Kayla m'avait mentit pendant des années alors que je m'inquiétais pour elle, que j'aurai tout fait pour la sortir de là... Mais dans un sens je me dis qui suis-je pour juger ses choix ? Qui suis-je pour lui donner des ordres ? Personne juste un ami de longue date. Je tente de repousser la colère en moi afin de consoler mon amie qui a besoin de moi pendant ce moment de doute mais aussi de révélation. Je la prend dans mes bras caressant ses longs cheveux blonds comme j'ai eu l'habitude de le faire dès qu'elle allait mal. Je lui annonçais alors de ne pas l'épouser, si elle savait que ce n'était pas de l'amour véritable il ne fallait pas qu'elle reste avec lui, cela ne rimerait à rien hormis gâcher sa vie. Je relève son visage afin d'ôter les larmes coulant sur ses joues rosies. J'aimerai tellement qu'elle entende enfin réellement raison et qu'elle quitte tout. « Il pourrait changer… tout le monde le peut alors pourquoi pas lui… il était si doux et prévenant à Hawaii… pas une fois, il s’est montré contrôlant ou violent envers moi… si seulement je pouvais comprendre ce qui le rend aussi colérique je pourrais éviter les crises… je sais que tu ne l’apprécies pas, mais il a de bons côtés et… je l’aime Zech… si seulement je ne l’aimais pas ce serait si facile… » Comme je m'y attendais ce manipulateur arrivait à lui faire voir une sorte d'autre facette mais ce n'était qu'un stratagème pour être sûr que la jeune femme reste avec lui. Oui ne pas aimer une personne pourrait parfois régler pas mal de problèmes et croyez moi sur ce point je la comprend parfaitement. « Aimer ne justifie pas de devoir supporter la violence Kayla. Il sait comment te manipuler pour que tu restes avec lui... Il ne changera jamais, la preuve une fois ici il est redevenu l'ours mal léché qu'il est ! C'est sa nature Kayla ! » J'essayais de contrôler au mieux le timbre de ma voix qui menaçait de s'élever à chaque parole de ma part.

J'étais désemparé, je ne savais pas comme la sortir de cet enfer sans fin, jamais il ne pourrait l'aimer sans la frapper j'en étais certain mais pas elle... Que pouvais-je faire face à cela, je n'étais pas de taille... « Tu te souviens quand je suis revenue à Vancouver. Je l’avais quittée. J’ai claqué la porte et j’ai quitté la Californie pour rentrer au pays. J’en pouvais plus et je croyais que c’était vraiment la fin, mais il est revenu vers moi. Il m’a implorée de le pardonner qu’il ne me ferait plus de mal et je l’ai crue. Je l’ai crue… Comme j’ai été stupide… si je ne lui avais pas ouvert la porte, je n’en saurais pas là aujourd’hui. » Je me levais pour éviter une fois de plus de lui montrer la rage qui s'immisçait sur mon visage. J'étais fatigué, fatigué de ne pas réussir à la sortir de là dedans. « C'est ce que je dis un manipulateur qui sait comment t'amadouer tout simplement. » Je soupirais puis ouvris une autre bière que je finissais d'une traite avant d'annoncer « Je ne peux rien faire et dire de plus Kayla c'est ton choix... Tu es si aveuglé... Je ne suis pas de taille pour te sortir de là, cela s'est prouvé mainte fois, j'ai toujours ou presque accepté tes conditions pour ne pas aller lui buter sa gueule de connard. Ouais j'ai dis connard ! » Je vis son regard outré mais s'il n'y avait pas Kayla je suis quasi sûr que j'aurai pu le tuer... Mais Kayla me canalisait, cela a toujours été un peu le cas. Il arrivait à me calmer, à me faire parlé plus que mon propre frère...

©️ Starseed

friendship never ends

Dim 15 Oct 2017 - 17:23

Si j’avais pu avoir un grand-frère, j’aurais voulu qu’il soit exactement comme Ezechiel. Protecteur, généreux et aimant, il a toutes les qualités du grand frère bienveillant et toujours présent pour m’aider et me rassurer. Je le connais depuis plus de quinze ans et malgré ma longue absence de Vancouver pour mes études nous sommes restés proches. Notre complicité est telle que nous n’avons bien souvent pas besoin de nous parler pour nous comprendre. Durant de longues années, j’ai cru bien faire de lui cacher ce qui se passait entre Perry et moi, mais avec du recul je sais que c’était totalement ridicule de ma part. Maintenant que je lui ai tout dit je me sens nettement mieux. Je n’aimais pas avoir des secrets pour lui. À présent qu’il sait tout, je sais que je ne pourrai plus continuer à me voiler la face et chercher sans cesse à défendre les actes de Perry. Que je vais devoir assumer mes choix en sachant que si j’accepte de l’épouser, j’accepte de vouloir continuer à vivre avec un homme violent.

Ce n’était pas la première fois qu’Ezechiel me jetait en pleine figure ce qu’il pensait de Perry, mais c’était la toute première fois que je m’autorisais à l’écouter et accepter ce qu’il me disait plutôt que de chercher constamment à le défendre et lui trouver des excuses. Il a raison. Je le sais, mais je refuse de l’admettre encore sachant qu’il faudrait que je renonce à lui. Qu’il finira par me détruire un jour si je continue à rester près de lui, mais cette idée me fait aussi mal que de rester près de lui. Foutue dépendance.

« C'est ce que je dis un manipulateur qui sait comment t'amadouer tout simplement. »

Alors que mes larmes continuent à couler sur mes joues, j’entends les mots de mon ami qui le traite de manipulateur. Il a certainement raison et pourtant je me souviens que je n’étais pas si soumise et indolente lorsque je l’ai connue. Qu’est-ce qui s’est passée pour que je change aussi radicalement. Je sèche tant bien que mal mes larmes et je vois mon ami boire une autre bière. J’essaie de le calmer je ne voudrais surtout pas qu’il s’enivre à cause de moi. Il est furieux et pour une rare fois, je le laisse se défouler. Je sais qu’il n’aime pas Perry et qu’entre eux cela ne pourra jamais fonctionner et encore moins maintenant qu’il sait tout. Je sursaute un peu lorsqu’il se laisse emporter par sa rage, mais je reconnais bien mon ange protecteur et je ne peux m’empêcher de sourire. Je prends à mon tour une autre bière. J’ai besoin de me détendre un peu et surtout j’ai envie de penser à autre chose que mes ennuis alors je tente de changer de conversation : " Tu as le droit de le traiter de connard, mais je demande si tu ne l’es pas un peu toi-même de t’avoir disputé avec ton frère comme tu l’as fait? Maintenant que j’ai tout dit… est-ce que tu vas te décider à me dire ce qui s’est passé entre vous? "

Sparkles
(c) ystananas

friendship never ends

RP pour plus tard :
James ☼ Nola

Dim 5 Nov 2017 - 17:04

Back to
real life
Ezechiel ✧ Kayla

Comme toujours lorsque ça concernait Perry je m'emportais facilement, voir trop aisément d'ailleurs. Sans réfléchir je débitais ce que je pensais de lui même si cela blessait mon amie d'enfance. Cependant Kayla savait pertinemment que je disais cela dans son intérêt, que je m'inquiétais beaucoup pour elle. La blondinette était comme ma soeur, je prenais soin d'elle depuis qu'elle avait treize ans, par conséquent il était dur pour moi de laisser tomber le rôle du grand frère super méga protecteur. J'étais heureux qu'elle se livre enfin à moi, même si j'aurai aimé que cela arrive plus vite. Désormais j'espérais juste qu'elle allait faire le bon choix : c'est à dire ne pas épouser un bougre comme Perry. Ce mec savait pertinemment comment reconquérir la demoiselle sans difficulté et bien sûr elle tombait dans le panneau à chaque fois, mais elle l'aimait ? Était-ce un blâme ? Je ne saurai le dire, ce qui est sûr c'est que si je pouvais lui ouvrir les yeux alors dieu soit loué. Mais plus la conversation avançait plus je devenais virulent dans mes propos mais bizarrement la jeune femme ne me contredit pas. " Tu as le droit de le traiter de connard, mais je demande si tu ne l’es pas un peu toi-même de t’avoir disputé avec ton frère comme tu l’as fait ? Maintenant que j’ai tout dit… est-ce que tu vas te décider à me dire ce qui s’est passé entre vous ? " Aoutch ça ça fait mal, je crois que c'est la première fois qu'elle utilisait ce terme avec moi. Mais devais-je lui en vouloir ? Après elle avait raison, j'avais été un connard avec mon frangin ainsi qu'avec Grace. J'ai bousillé leur vie à tous les deux ! « Crois moi je doute que cela soit bien pour toi, tu me détesterai à coup sûr... » Ouais j'avais peur que Kayla me juge après tout je ne suis pas sûr de pouvoir vivre une fois de plus avec la perte d'un être cher.

Je soupirai en voyant son regard obstiné posé sur ma personne, je me détournais alors en soupirant puis pris une autre bière. Il est clair et net que si ça continuait j'allais finir ivre à la fin de la journée.« Disons que j'ai couché avec la meuf de mon frère... » J'avais le dos tourné incapable d'accuser le regard de mon amie... « A cause de moi ils se sont séparés et le pire dans tout ça c'est qu'il semblerait que je ne sois pas si insensible que cela à la demoiselle... » Je bus une grande gorgée de ma boisson avant de continuer sur ma lancée, dorénavant je n'avais plus rien à perdre. « J'ai fuis Sean car lui mentir était de plus en plus insupportable mais ça petite amie n'en pouvait plus, elle a tout avoué et j'ai perdu Sean... » Je restais silencieux attendant que l'épée de Damoclès posée au dessus de ma tête par mon amie d'enfance tombe durement sur moi. La regarder en face était inconcevable, mon coeur battait la chamade puis je fermais les yeux attendant le verdict avec anxiété.

©️ Starseed

Contenu sponsorisé
friendship never ends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant