fais ta pub !
Kayla Taylor recherche du personnel pour le New Moon Café. Deux volontaires sont attendus ici.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Cheyhia ♦ Concentre ton esprit sur le moment présent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
friendship never ends
MessageSujet: Re: Cheyhia ♦ Concentre ton esprit sur le moment présent
Mar 4 Avr 2017 - 15:41

Je viens en parfait touriste mais je veux bien un lien Ils ont des styles de vie diamétralement opposés mais justement je trouverais ça cool qu'on trouve quelque chose t'as des liens que tu rechercherais en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tmtn.forumactif.org/
friendship never ends

♦ Elle a passé la majorité de sa vie à parcourir le monde avec sa mère, qui a été médecin pour "médecins du monde" puis à son propre compte dans tous les pays où elle pensait qu'on avait besoin de son aide, en particulier sur le continent asiatique) ♦ Elle a suivi des cours par correspondance, parle plusieurs langues et tente de mettre en pratique la philosophie bouddhiste (tibétaine) ♦ Elle est vegan par conviction ♦ Très active dans les associations de défenses des animaux et des droits fondamentaux des Hommes ♦ Rentrée à Vancouver depuis seulement 10 mois pour des raisons personnelles ♦ Elle a un frère aîné du côté de sa mère (Samwel) et une sœur du côté de son père, également plus âgée (Kayla)

♦ RP en cours => Noham - Georgia - Sean

• INSCRIS LE : 08/03/2017
• CÉLÉBRITÉ : Bryden Jenkins
• CRÉDITS : Tumblr - Sign Anaelle (Bazzart)
• DC : Brayden - Jaycee - Mads
Mar 4 Avr 2017 - 16:49

Hazel Hopkins a écrit:
J'adore ta réponse Je te répondrais ce soir après mon essai au restaurant

Bonne chance alors ! Choupette pour ton essai

@Derek J. Lewis Hellowww toi !
Alors, oui, j'imagine que je reste la fille étrange dans ce monde de citadin, mais j'assume. Le lien que je recherche le plus est mon petit ami actuel avec qui je ne resterai pas, mais cela reste un lien assez sympa entre eux.

Sinon, je ne recherche pas forcément quelque chose en particulier, tu bosses dans un garage, Chey n'ayant aucune compétence dans un domaine proche de la mécanique, elle n'a pas pu travaillé avec toi. Elle est sur Vancouver depuis seulement 4 mois, son cercle d'amis n'est pas pas très étendu.

Quels sont les loisirs de ton perso ? Où il va, ce qu'il aime faire que je me fouille les méninges pour nous trouver un lien Sauf si tu es intéressé pour me servir de petit copain ne serait-ce qu'un temps ?

la voie est sous mes pieds
friendship never ends

♦ Elle a passé la majorité de sa vie à parcourir le monde avec sa mère, qui a été médecin pour "médecins du monde" puis à son propre compte dans tous les pays où elle pensait qu'on avait besoin de son aide, en particulier sur le continent asiatique) ♦ Elle a suivi des cours par correspondance, parle plusieurs langues et tente de mettre en pratique la philosophie bouddhiste (tibétaine) ♦ Elle est vegan par conviction ♦ Très active dans les associations de défenses des animaux et des droits fondamentaux des Hommes ♦ Rentrée à Vancouver depuis seulement 10 mois pour des raisons personnelles ♦ Elle a un frère aîné du côté de sa mère (Samwel) et une sœur du côté de son père, également plus âgée (Kayla)

Mar 4 Avr 2017 - 17:06

Perséphone Gilbert a écrit:

@Perséphone Gilbert oui ! ma belle ? Tu veux qu'on cherche ensemble un lien ?

Invité
Invité
friendship never ends
Mer 5 Avr 2017 - 2:16

Moi je veux bien te servir de petit copain 8D Le lien est intéressant, puis je pense que Derek, il pense qu'il est amoureux sans vraiment l'être, parce qu'il sait pas vraiment ce que c'est alors il peut totalement confondre attachement et amour, puis ça pourrait finir en une assez grande amitié (et lui permettre de reprendre confiance en les autres aussi). Puis ça pourrait mener à des situations intéressantes o/ Enfin si ça te va Pour ses loisirs il fait de la moto et de la guitare, si ça peut aider à se trouver un lieu de rencontre, peut être une scène ouverte où ils se seraient parlés ou je sais pas
Invité
Invité
friendship never ends
friendship never ends

Mer 5 Avr 2017 - 12:03

Derek J. Lewis a écrit:
Moi je veux bien te servir de petit copain 8D Le lien est intéressant, puis je pense que Derek, il pense qu'il est amoureux sans vraiment l'être, parce qu'il sait pas vraiment ce que c'est alors il peut totalement confondre attachement et amour, puis ça pourrait finir en une assez grande amitié (et lui permettre de reprendre confiance en les autres aussi). Puis ça pourrait mener à des situations intéressantes o/ Enfin si ça te va Pour ses loisirs il fait de la moto et de la guitare, si ça peut aider à se trouver un lieu de rencontre, peut être une scène ouverte où ils se seraient parlés ou je sais pas

Génial !! Dans ma présentation, j'avais vite fait expliquer qu'elle l'avait rencontré lorsqu'elle était passé à l'hôpital. Derek a très bien pu se blesser lors d'une réparation et ils se sont retrouvés dans la salle d'attente, on sait tous que c'est loonnngggg et ils ont discutés..puis cela a fini devant un repas. Etc...Je pense en effet qu'on pourra exploiter pas mal de choses et si Chey peut lui faire reprendre confiance, c'est encore mieux !! Pour info, cela fait 2 mois qu'ils sortent ensemble

@Drew J. Keynes !!! Ouiiii Un idée, ou on cherche ensemble ?

Invité
Invité
friendship never ends
Mer 5 Avr 2017 - 13:23

Pas d'idée du tout, eh. Haha! Par contre, il me manque de tout alors dis moi de quoi t'as besoin et que Drew pourrait combler? Smile
Invité
Invité
friendship never ends
Mer 5 Avr 2017 - 16:36

ça me va parfaitement ! Je dois lancer le rp avec Deh mais si tu veux un sujet hésite pas je te rajoute à mes liens dans pas longtemps !
friendship never ends

Mer 5 Avr 2017 - 21:56

@Derek J. Lewis Parfait, je t'ajoute Ouiiiii, volontiers pour le Rp ! Tu me dis !

@Drew J. Keynes J'ai lu ta fiche, mais rien ne me vient là, comme ça. A part, que Chey est venue te voir pour un Tatouage, ce qui ne laisse pas une grande marge pour l'exploitation d'un lien Vas y parle moi de ton perso qu'on se creuse pour se trouver un truc qui déchire ! XD

Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Fils de riches, Nicholas n'a jamais manqué de quoi que ce soit dans la vie, même qu'il a toujours été gâté pourri, obtenant tout ce qu'il désirait à l'excès. (+) Son père travaillant beaucoup et sa mère passant son temps à des garden parties et des soirées mondaines, le blond a grandit chez sa nounou, entouré de ses amis, des gosses comme lui. Aujourd'hui encore, ils sont ses meilleurs amis. (+) Il ne sait pas trop quoi faire de sa vie. Il aimerait ouvrir sa propre business, mais il ne sait pas encore dans quoi se lancer. Alors il profite de la vie, en attendant d'avoir une illumination, ce n'est pas comme s'il manquait d'argent. (+) Il aime les voyages, il a vu pas mal d'endroits, le blond. Il adore l'Océanie, tout particulièrement, un continent sur lequel il aimerait bien vivre. (+) Grand sportif, il aime bouger, l'escalade, le snowboard, le surf, le hockey, l'entraînement physique, tout simplement... (+) Il joue de la guitare, depuis qu'il est gamin et il est excellent dans son art. (+) Il n'a jamais connu le véritable amour. Difficile de rencontrer une jeune femme qui lui arrive à la cheville et qui sera acceptée par les parents McGowan. En attendant, il accumule de jolis trophées, des belles jeunes femme, sauf qu'il est difficile, superficiel, Nic. (+) Il aime les voitures, les moteurs, c'est sa passion. Il a de nombreuses voitures qui valent très cher et qui sont tape à l'oeil.

• INSCRIS LE : 06/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Liam Hemsworth
• CRÉDITS : Avatar (.liloo_59) + gif (tumblr)
• DC : Gioia & Nessa.
Sam 8 Avr 2017 - 14:57

Apparemment, on va devenir colocs

HUMANITY ⊹ run and hide there's fire in the sky, stay inside, the water's gonna rise and pull you under. In your eyes I'm staring at the end of time, nothing can change us. No one can save us from ourselves.
friendship never ends

Sam 8 Avr 2017 - 20:26

Oui, Amos ! :*-*: Je vais pas tarder à débarquer dans la villa ! Je squatte la chambre d'à côté de la tienne !
Tu aimes bouger, on va pouvoir aller courir ensemble à mon arriver !!! tu as une autre idée ?

Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Fils de riches, Nicholas n'a jamais manqué de quoi que ce soit dans la vie, même qu'il a toujours été gâté pourri, obtenant tout ce qu'il désirait à l'excès. (+) Son père travaillant beaucoup et sa mère passant son temps à des garden parties et des soirées mondaines, le blond a grandit chez sa nounou, entouré de ses amis, des gosses comme lui. Aujourd'hui encore, ils sont ses meilleurs amis. (+) Il ne sait pas trop quoi faire de sa vie. Il aimerait ouvrir sa propre business, mais il ne sait pas encore dans quoi se lancer. Alors il profite de la vie, en attendant d'avoir une illumination, ce n'est pas comme s'il manquait d'argent. (+) Il aime les voyages, il a vu pas mal d'endroits, le blond. Il adore l'Océanie, tout particulièrement, un continent sur lequel il aimerait bien vivre. (+) Grand sportif, il aime bouger, l'escalade, le snowboard, le surf, le hockey, l'entraînement physique, tout simplement... (+) Il joue de la guitare, depuis qu'il est gamin et il est excellent dans son art. (+) Il n'a jamais connu le véritable amour. Difficile de rencontrer une jeune femme qui lui arrive à la cheville et qui sera acceptée par les parents McGowan. En attendant, il accumule de jolis trophées, des belles jeunes femme, sauf qu'il est difficile, superficiel, Nic. (+) Il aime les voitures, les moteurs, c'est sa passion. Il a de nombreuses voitures qui valent très cher et qui sont tape à l'oeil.

• INSCRIS LE : 06/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Liam Hemsworth
• CRÉDITS : Avatar (.liloo_59) + gif (tumblr)
• DC : Gioia & Nessa.
Sam 8 Avr 2017 - 21:17

Disons qu'ils auront pas de mal à se croiser xD

Depuis sa rupture, Amos se laisse un peu aller, il a moins envie de bouger, du coup, Chey pourrait peut-être l'encourager à s'y remettre ? À deux, c'est plus motivant et il voudra pas passer pour paresseux devant une belle fille

HUMANITY ⊹ run and hide there's fire in the sky, stay inside, the water's gonna rise and pull you under. In your eyes I'm staring at the end of time, nothing can change us. No one can save us from ourselves.
Contenu sponsorisé
friendship never ends

Cheyhia ♦ Concentre ton esprit sur le moment présent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant