Le décompte - Page 67

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Le décompte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71  Suivant
AuteurMessage
friendship never ends

- Grandit à Toronto dans une famille modeste.
- S'enrôle dans l'armée et participe à plusieurs conflits.
- Quitte l'armée au bout de 13 ans, pour cause de blessures au combat.
- Entre dans la police de Toronto après quelques mois de repos.
- Grimpe rapidement les échelons de l'antigang.
- A déménagé très récemment à Vancouver pour suivre sa seconde épouse et s'est engagé dans la VPD (criminelle)... Pour divorcer quelques semaines après.
- La ville lui plait, il décide de rester, oscillant entre son boulot, et une salle de sport où il enseigne le Free Fight à de jeunes paumés.

• INSCRIS LE : 26/12/2017
• CÉLÉBRITÉ : Frank Grillo
MessageSujet: Re: Le décompte
Lun 12 Fév 2018 - 21:18

9228

To Protect and Serve
And it's one, two, three, what are we fighting for ? Don't ask me, I don't give a damn, next stop is Vietnam; And it's five, six, seven, open up the pearly gates. Well there ain't no time to wonder why, Whoopee! we're all gonna die.

Ralentissement -> fin février
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends
too sexy for my shirt

- alors que je venais fraîchement de me marier avec une femme que je convoitais depuis des mois, j'ai pris la décision de tout quitter et d'abandonner femme et foyer pour aller exercer un poste de chef de la chirurgie à Miami - cette aventure a duré 4 ans, je viens de me décider à rentrer à Vancouver pour retrouver ma femme, qui demande le divorce, chose à laquelle je n'ai aucune envie d'agréer - ma passion, c'est mon travail, je le ferai toujours passer avant le reste, Eileen le sait, je pense... j'espère. - j'ai voulu devenir médecin depuis tout petit, chirurgien depuis mes quinze ans, comme mon père et mon grand-père - j'ai été très déçu de mes quatre ans à Miami, même si j'en sors plus mature et grandi, je me rends compte que je ne suis pas fait pour la bureaucratie, mais plutôt pour la pratique et le bloc -

RP EN COURS

Eileen#2 - Sean - Amory - Kayla

rps finis : Eileen

• INSCRIS LE : 14/01/2018
• CÉLÉBRITÉ : Jamie *sublimissime* Dornan
• CRÉDITS : (c) lilou_59 (avatar) & XynPapple (signature)
• DC : Je n'en ai pas pour le moment :3
Lun 12 Fév 2018 - 21:38

9227

WANNA COME
BACK TO HER

abs du 17 février au 25/26 février 2018  
friendship never ends

- Grandit à Toronto dans une famille modeste.
- S'enrôle dans l'armée et participe à plusieurs conflits.
- Quitte l'armée au bout de 13 ans, pour cause de blessures au combat.
- Entre dans la police de Toronto après quelques mois de repos.
- Grimpe rapidement les échelons de l'antigang.
- A déménagé très récemment à Vancouver pour suivre sa seconde épouse et s'est engagé dans la VPD (criminelle)... Pour divorcer quelques semaines après.
- La ville lui plait, il décide de rester, oscillant entre son boulot, et une salle de sport où il enseigne le Free Fight à de jeunes paumés.

• INSCRIS LE : 26/12/2017
• CÉLÉBRITÉ : Frank Grillo
Lun 12 Fév 2018 - 21:51

9226

To Protect and Serve
And it's one, two, three, what are we fighting for ? Don't ask me, I don't give a damn, next stop is Vietnam; And it's five, six, seven, open up the pearly gates. Well there ain't no time to wonder why, Whoopee! we're all gonna die.

Ralentissement -> fin février
friendship never ends

RPs en cours :
meyricchristopherdjidaneaiden#2lyna ▬ you ?

RPs terminés :
aiden#1

• INSCRIS LE : 22/10/2017
• CÉLÉBRITÉ : Jenna Coleman
• CRÉDITS : Eilyam (av) | anesidora (sign)
• DC : /
Mar 13 Fév 2018 - 0:57

9225

So open up my eyes to a new light, I wandered 'round your darkened land all night. But I lift up my eyes to a new high And indeed there would be time. In the cold light I live to love and adore you, It's all that I am, it's all that I have, Why do I keep falling ?

Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

~ Franc et sincère. Avec lui, vous aurez toujours l’heure juste. Il ne mâche pas ses mots, il peut parfois se montrer dur et parfois cinglant, mais il préfère être honnête qu’hypocrite.

~ Il parle anglais, français, espagnol et hébreu sans aucun accent.

~ C’est un amateur de junk food. La pizza, les frites et les cheeseburgers sont ses mets préférés.

~ Il est dépensier, il a besoin de s’acheter tout ce qu’il désire sans jamais se priver.

• INSCRIS LE : 05/09/2017
• CÉLÉBRITÉ : Aaron Johnson-Taylor
• CRÉDITS : Avatar : Avengedinchains
• DC : Kayla / Sean / Ophélie
Mar 13 Fév 2018 - 15:32

9224

a thousand
CARPE DIEM
Destroy your life; then put it back together. ▬ By anesidora

friendship never ends

RPs en cours :
meyricchristopherdjidaneaiden#2lyna ▬ you ?

RPs terminés :
aiden#1

• INSCRIS LE : 22/10/2017
• CÉLÉBRITÉ : Jenna Coleman
• CRÉDITS : Eilyam (av) | anesidora (sign)
• DC : /
Mar 13 Fév 2018 - 16:34

9223

So open up my eyes to a new light, I wandered 'round your darkened land all night. But I lift up my eyes to a new high And indeed there would be time. In the cold light I live to love and adore you, It's all that I am, it's all that I have, Why do I keep falling ?

friendship never ends
too sexy for my shirt

- alors que je venais fraîchement de me marier avec une femme que je convoitais depuis des mois, j'ai pris la décision de tout quitter et d'abandonner femme et foyer pour aller exercer un poste de chef de la chirurgie à Miami - cette aventure a duré 4 ans, je viens de me décider à rentrer à Vancouver pour retrouver ma femme, qui demande le divorce, chose à laquelle je n'ai aucune envie d'agréer - ma passion, c'est mon travail, je le ferai toujours passer avant le reste, Eileen le sait, je pense... j'espère. - j'ai voulu devenir médecin depuis tout petit, chirurgien depuis mes quinze ans, comme mon père et mon grand-père - j'ai été très déçu de mes quatre ans à Miami, même si j'en sors plus mature et grandi, je me rends compte que je ne suis pas fait pour la bureaucratie, mais plutôt pour la pratique et le bloc -

RP EN COURS

Mar 13 Fév 2018 - 21:19

9222

WANNA COME
BACK TO HER

Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

~ Franc et sincère. Avec lui, vous aurez toujours l’heure juste. Il ne mâche pas ses mots, il peut parfois se montrer dur et parfois cinglant, mais il préfère être honnête qu’hypocrite.

~ Il parle anglais, français, espagnol et hébreu sans aucun accent.

~ C’est un amateur de junk food. La pizza, les frites et les cheeseburgers sont ses mets préférés.

~ Il est dépensier, il a besoin de s’acheter tout ce qu’il désire sans jamais se priver.

• INSCRIS LE : 05/09/2017
• CÉLÉBRITÉ : Aaron Johnson-Taylor
• CRÉDITS : Avatar : Avengedinchains
• DC : Kayla / Sean / Ophélie
Mer 14 Fév 2018 - 0:58

9221

a thousand
CARPE DIEM
Destroy your life; then put it back together. ▬ By anesidora

Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ En ligne
friendship never ends

RP en cours

■ JAMES
■ Kyle
■ Noël Familly
■ Sean

Jazz a eu une jumelle Melody, morte trois mois après sa naissance, elle a laissé un vide horrible dans la vie de la jeune femme ■ Jazz est l'ainée d'une famille de 4 enfants, Enzo, Ophélie et Maël, une famille soudée qu'elle chérie, elle prend son rôle de grande sœur très à cœur ■ Jazz adore ses frères mais un lien puissant la lie à sa petite sœur ■ Jazz se donne toujours à fond dans ce qu'elle fait autant dans sa vie professionnelle que dans sa vie privée ■ Jazz est du genre rêveuse mais a bien conscience des duretés de la vie, d'ailleurs celle ci ne l'a pas épargnée ■ Jazz fume deux cigarettes par jour et aime bien boire un verre de vin rosé le soir avant de manger ■ Elle adore le jazz, comme pour ses parents cette musique est une vraie passion ■ Jazz a horreur des injustices, elle se bat contre tous les jours, les causes perdues c'est son adrénaline ■ Jazz est fidèle en amitié, son ami d'enfance Kyle est toujours présent dans sa vie, parfois le lien est ambigüe mais il est primordial pour la demoiselle ■ Jazz est romantique et fleur bleue, mais elle sait que l'amour est source de douleur ■ Jazz peut devenir une vraie tigresse quand elle voit quelqu'un qu'elle aime souffrir ■ Jazz aime la nature, les fleurs, les animaux, le silence, les vieux livres, les bons films ■ Jazz déteste les sodas, les plats préparés, le gout du citron, la vitesse, la pluie ■ Jazz aime les hommes, mais elle n'est pas du genre à enchainer les conquêtes d'une nuit, elle aime prendre son temps même si l'histoire ne mène à rien ■ Jazz est fragile mais elle le cache luttant contre les blessures que la vie lui a infligé ■ Jazz est la marraine de Mia la fille de sa sœur, c'est quelque chose qui la rend fière ■

• INSCRIS LE : 28/05/2017
• CÉLÉBRITÉ : Katie McGrath
• CRÉDITS : Shiya (avatar) KimCass (gif profil)
• DC : Lyna Engelmann & Samwel Hawkins
Mer 14 Fév 2018 - 18:46

9220

"Sans doute l'avez-vous remarqué : notre attente - d'un amour, d'un printemps, d'un repos - est toujours comblée par surprise. Comme si ce que nous espérions était toujours inespéré. Comme si la vraie formule d'attendre était celle-ci : ne rien prévoir, sinon l'imprévisible. Ne rien attendre, sinon l'inattendu."
friendship never ends
too sexy for my shirt

RP EN COURS

Mer 14 Fév 2018 - 20:32

9219

WANNA COME
BACK TO HER

friendship never ends

• Je suis très proche de mon grand frère avec qui j'aime discuter, boire une bière et regarder des matchs de hockey ou de football.

• INSCRIS LE : 01/05/2017
• CÉLÉBRITÉ : Jared Padalecki
• CRÉDITS : vava : Tag
• DC : Kayla / Ophélie / Amsterdam
Mer 14 Fév 2018 - 21:18

9218

i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ En ligne
friendship never ends

RP en cours

■ JAMES
■ Kyle
■ Noël Familly
■ Sean

Jazz a eu une jumelle Melody, morte trois mois après sa naissance, elle a laissé un vide horrible dans la vie de la jeune femme ■ Jazz est l'ainée d'une famille de 4 enfants, Enzo, Ophélie et Maël, une famille soudée qu'elle chérie, elle prend son rôle de grande sœur très à cœur ■ Jazz adore ses frères mais un lien puissant la lie à sa petite sœur ■ Jazz se donne toujours à fond dans ce qu'elle fait autant dans sa vie professionnelle que dans sa vie privée ■ Jazz est du genre rêveuse mais a bien conscience des duretés de la vie, d'ailleurs celle ci ne l'a pas épargnée ■ Jazz fume deux cigarettes par jour et aime bien boire un verre de vin rosé le soir avant de manger ■ Elle adore le jazz, comme pour ses parents cette musique est une vraie passion ■ Jazz a horreur des injustices, elle se bat contre tous les jours, les causes perdues c'est son adrénaline ■ Jazz est fidèle en amitié, son ami d'enfance Kyle est toujours présent dans sa vie, parfois le lien est ambigüe mais il est primordial pour la demoiselle ■ Jazz est romantique et fleur bleue, mais elle sait que l'amour est source de douleur ■ Jazz peut devenir une vraie tigresse quand elle voit quelqu'un qu'elle aime souffrir ■ Jazz aime la nature, les fleurs, les animaux, le silence, les vieux livres, les bons films ■ Jazz déteste les sodas, les plats préparés, le gout du citron, la vitesse, la pluie ■ Jazz aime les hommes, mais elle n'est pas du genre à enchainer les conquêtes d'une nuit, elle aime prendre son temps même si l'histoire ne mène à rien ■ Jazz est fragile mais elle le cache luttant contre les blessures que la vie lui a infligé ■ Jazz est la marraine de Mia la fille de sa sœur, c'est quelque chose qui la rend fière ■

• INSCRIS LE : 28/05/2017
• CÉLÉBRITÉ : Katie McGrath
• CRÉDITS : Shiya (avatar) KimCass (gif profil)
• DC : Lyna Engelmann & Samwel Hawkins
Mer 14 Fév 2018 - 21:40

9217

"Sans doute l'avez-vous remarqué : notre attente - d'un amour, d'un printemps, d'un repos - est toujours comblée par surprise. Comme si ce que nous espérions était toujours inespéré. Comme si la vraie formule d'attendre était celle-ci : ne rien prévoir, sinon l'imprévisible. Ne rien attendre, sinon l'inattendu."
Contenu sponsorisé
friendship never ends

Le décompte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 67 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71  Suivant