Jamais je ne te céderais mon jouet ! [ Feat Ryley ]

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Avant d’aller se coucher Keith vérifie si chaque fenêtre de chaque pièce est bien fermées. △ De nature insomniaque ce dernier passe ses nuits à dessiner, puis conserve chaque dessin dans une petite boite se trouvant sous son lit. △ Lorsque son porte monnaie est trop remplie de petites pièces jaunes il va dans n’importe quel distributeur et s’achète une montagne de cochonnerie pour les liquider. △ Un peu maniaque sur les bords dés qu’il voit quelque chose qui n’est pas propre il ne peut s’empêcher de le nettoyer. △ Il adore les chats, quand il était petit il en avait deux mais ils sont malheureusement morts.△ Fan de comics lorsqu’il était au lycée il a écrit un mini Bd sur un dieu de la mort. △Tous les soirs avant de dormir il se fait un thé à la menthe. △ Quelques points importants de sa vie, tics, tacs, manies et habitudes. △ Tous les samedis soir ce dernier va manger dans un fast-food c’est une sorte de tradition pour lui, il fait ça depuis ses 15 ans et ne compte pas changer. △ Lorsqu’il était petit il partait tous les soirs avec une brique de lait et des croquettes et allait nourrir les chats errants dans son quartier. △Lorsqu’il était plus jeune il a était plusieurs années chez un psy suite à une tentative de suicide il cache maintenant sa cicatrice sous un bracelet en cuir noir et refuse de parler de cette époque.

• INSCRIS LE : 19/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Peter Evans
• CRÉDITS : Google, Tumblr
• DC : Nop
MessageSujet: Jamais je ne te céderais mon jouet ! [ Feat Ryley ]
Sam 26 Aoû 2017 - 20:38

Comme tous les vendredis soir Keith à cette habitude d'aller manger dans ce fast food se trouvant à quelques rues de chez lui. Il aime le vendredi non pas parce qu'il va se péter la pense à manger un nombre assez hallucinant de hamburgers pour un homme de sa corpulence, mais plus parce que le vendredi est le dernier jour de la semaine et même si Keith adore son boulot, il aime bien aussi pouvoir dormir sans se préoccuper de se lever à l'heure pour aller taffer. Il quitte le cimetière vers huit heures du soir, le soleil commence à se coucher et laisse le cimetière dans une teinte orangée un spectacle qu'il a déjà immortalisé dans son calepin. Il sourit content du boulot qu'il a fait aujourd'hui puis c'est d'un pas lent et nonchalant qu'il prend le chemin de son appartement pour se changer avant de sortir. Il met ses écouteurs dans les oreilles avant d'activer la musique et le voilà reparti dans son monde. Il marche tranquillement sans prêter la moindre intention au monde qui l'entoure en fait il évite de croiser les regards des personnes qu'il rencontre. Il arrive bien vite à destination, c'est une fois devant la grande porte de son immeuble que le jeune homme se stoppe quelques secondes le temps de taper le code pour rentrer, il pousse la grande porte d'entrée avant de pénétrer dans le hall d'entrée. Avant de monter il jette un coup d'œil à la boite aux lettres, oui il attend un courrier très important, un truc qu'il a commandé sur le net il y a quelques jours, il est bien évidement très déçue de voir qu'il va devoir attendre encore quelques jours avant de recevoir sa commande. Il pousse un soupir avant de refermer la boite aux lettres, il monte les escaliers doucement, de façon molle comme si le fait d'avoir vu que sa commande n'était pas encore là l'avait un peu déprimer. Oui c'est sûrement le cas, car faut se le dire Keith est assez enfantin un rien peut le rendre heureux comme un rien peut le rendre un peu plus monotone qu'il l'est habituellement.

Il arrive enfin au troisième étage et sort ses clefs de la poche droite de sa veste avant d'ouvrir la porte. Une fois cette dernière ouverte le jeune brun pousse un soupir avant d'enlever ses chaussures et d'aller dans la salle de bain, ses habits pour ce soir étaient déjà posés sur le coffre à linge. Il ne perd pas de temps et prend une bonne douche, hé oui son travail est quand même assez physique et salissant, n'importe qui prendrait une bonne douche après ayant passé sa journée dans un cimetière à enlever les mauvaises herbes et à planter d'autres plantes destinées à être déposées sur les tombes abandonnées. Très vite il sort de la douche et prend le temps de se sécher avant de se vétir, une tenue simple qui reflète bien sa personnalité. Un tee shirt rouge Flash un jean simple et sûrement pour finir en beauté dans le style de l'ado un peu geek il va mettre ses increvables converses basses noires. Il ne prend même pas la peine de bien se sécher les cheveux et sort de la salle de bain pour aller mettre sa veste et ses chaussures avant de sortir de l'appartement. Il prend le grand soin de bien fermer la porte avant de ranger la clef dans la poche gauche de sa veste et comme à chaque fois il sort ses écouteurs et les mets dans ses oreilles, très vite il remarque que la nuit est tombée et aussi bizarre que cela puisse paraitre il esquisse un petit sourire. Oui il aime bien lorsqu'il fait nuit et qu'un petit courant d'aire vient caresser son visage pâle, c'est une sensation vraiment agréable dont il n'en se lassera jamais. Il arrive très vite au fast food il y va depuis qu'il a 15ans alors il connait par cœur ce chemin, il va tout de suite au comptoir, il attend patiemment que ce soit sont tour et quand cela arriva il n'a pas besoin de dire quoique ce soit que le serveur lui tend déjà ses deux menus. C'est avec un grand sourire que le jeune homme les prend et qu'il va s'asseoir à sa place habituelle à côté de la vitre. Il ouvre tout de suite le menu enfant, cherchant le fameux jouet qui pourra compléter sa collection, il le sort le sourire aux lèvres et le regarde quelques secondes avant de sentir un autre regard il tourne la tête il là il tombe nez à nez avec un enfant. Il ne comprend pas du tout ce qui se passe et se contente de le regarder le jouet étant toujours dans sa main droite.

"I am prepared for the noble war. I am calm, I know the secret, and I know that no one can stop me not even me"." Are you targeting the people who were bad with you?" "I kill the people I love"  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Est né à Vancouver • Il est Bisexuel • Adolescent il a fait pas mal de conneries • Il fait partie d'une famille aisée et s'enrichie encore avec son métier • Il est Chirurgien Plasticien (dans la chirurgie réparatrice) • Il est resté marié à Maria pendant 5 ans • Il a deux enfants : Ally et Ethan (7 & 5 ans) • Sa fille est paraplégique à cause d'un accident causé par son ex-femme • Il a eut de nombreuses relations d'un soir mais s'est calmé désormais • Il a une chienne, un berger allemand nommée Luna • Il adore son meilleur ami, Eden, un peu trop d'ailleurs • Il n'est pas du genre à se mettre en colère facilement, gare à celui qui réussira à le mettre en rogne.

• INSCRIS LE : 25/06/2017
• CÉLÉBRITÉ : Zachary Quinto
• CRÉDITS : Lenvy
• DC : Une tite blonde qui a deux sous dans sa poche.
MessageSujet: Re: Jamais je ne te céderais mon jouet ! [ Feat Ryley ]
Mar 19 Sep 2017 - 15:38

Le travail venait de s'achever. J'avais de la chance pour une fois, pas d'urgence ou autre, alors mon service déclina vers dix huit heure. Une opportunité de passer plus de temps en famille. Famille... Ou plutot avec mes enfants. Monoparental c'est une famille malgré tout ? Même moi je ne saurais le dire avec certitude puisque je ne considérais pas avoir ma propre famille. J'avais bien mes parents, mon frère et ma soeur, des enfants mais je sentais un vide qui faisait que je ne pouvais appeler ça une famille. Enfin. Je sortis de l'hôpital après avoir saluer quelques collègues sur le chemin. Je pris ma voiture afin de rentrer chez moi, la nounou avait déjà ramené Ethan, c'était très gentil de sa part. Je la paya donc pour qu'elle puisse rentrer chez elle tandis que je saluais mes deux trésors.

"Vous voulez manger quoi ce soir ?"

J'eus droit à énormément de choix. C'est fou comme les enfants changent vite d'idée. Pizzeria, plat maison, des pates. Au final leur choix se porta sur un fast food où l'on aimait aller, ce qui m'arrangeait dans un sens, car je savais ce que prendrait déjà les gosses, ce qui irait beaucoup plus vite dans la queue. J'étais très patient, mais mes enfants non, et même si c'était eux qui peinaient à choisir la plupart du temps, cela les énervaient eux même... Comme quoi, tout peut arriver.
J'installa alors les enfants en voiture après un petit moment pour me diriger au fast food où nous mangerions sur place. Je sortais de la voiture allant dans le coffre pour y sortir un fauteuil roulant dépliable. C'était celui que j'utilisais pour les rares sorties de ma fille, puisqu'elle ne voulait pas vraiment faire d'effort pour voir du monde. Je la placa dedans et verrouilla ensuite la voiture pour nous diriger vers l'entrée.
A ma grande surprise, Ally ne demanda pas un menu enfant comme Ethan. Encore un complexe de grande soeur à mon avis. Je commanda pour ensuite trouver une place tranquille, déposant les plateaux sur la table alors qu'Ethan dirigeait le fauteuil comme il pouvait pour essayer de faire plaisir a sa soeur.
La moitié du repas se fit en rigolant, Ethan étant euphorique avec son jouet. Et doucement Ally tourna son fauteuil avancant vers la table d'a coté, silencieusement, a regarder le jeune homme en souriant. Lui disant que son jouet était cool. J'étais de plus en plus surpris, ce n'était pas dans les habitudes d'Ally de parler au gens. A croire qu'elle regretter son choix. C'était encore une enfant après tout. Une gamine de sept ans.

Life can be full of unwanted surprises.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1