fais ta pub !
Kayla Taylor recherche du personnel pour le New Moon Café. Deux volontaires sont attendus ici.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

sweet dreams (clem)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Fils de riches, Nicholas n'a jamais manqué de quoi que ce soit dans la vie, même qu'il a toujours été gâté pourri, obtenant tout ce qu'il désirait à l'excès. (+) Son père travaillant beaucoup et sa mère passant son temps à des garden parties et des soirées mondaines, le blond a grandit chez sa nounou, entouré de ses amis, des gosses comme lui. Aujourd'hui encore, ils sont ses meilleurs amis. (+) Il ne sait pas trop quoi faire de sa vie. Il aimerait ouvrir sa propre business, mais il ne sait pas encore dans quoi se lancer. Alors il profite de la vie, en attendant d'avoir une illumination, ce n'est pas comme s'il manquait d'argent. (+) Il aime les voyages, il a vu pas mal d'endroits, le blond. Il adore l'Océanie, tout particulièrement, un continent sur lequel il aimerait bien vivre. (+) Grand sportif, il aime bouger, l'escalade, le snowboard, le surf, le hockey, l'entraînement physique, tout simplement... (+) Il joue de la guitare, depuis qu'il est gamin et il est excellent dans son art. (+) Il n'a jamais connu le véritable amour. Difficile de rencontrer une jeune femme qui lui arrive à la cheville et qui sera acceptée par les parents McGowan. En attendant, il accumule de jolis trophées, des belles jeunes femme, sauf qu'il est difficile, superficiel, Nic. (+) Il aime les voitures, les moteurs, c'est sa passion. Il a de nombreuses voitures qui valent très cher et qui sont tape à l'oeil.

• INSCRIS LE : 06/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Liam Hemsworth
• CRÉDITS : Avatar (.liloo_59) + gif (tumblr)
• DC : Gioia & Nessa.
MessageSujet: Re: sweet dreams (clem)
Jeu 7 Sep 2017 - 14:05

Ouais, je vois tout à fait ce que tu veux dire et je peux bien imaginer la différence entre les deux bars Et pour l'amitié, ça pourrait, tout à fait. Il lui en faut bien en dehors de la bande xD L'aider à trouver sa voie ? Comment elle va faire ça ?

Avec Nessa, j'aime l'idée ! Sur le coup, Nessa aurait été méfiante de voir ce grand gaillard aux côtés de sa puce. Parce que c'est une maman tigresse protectrice et bon, avec tout ce qu'on voit de nos jours et ce qu'elle a elle-même subit... Sauf qu'elle aurait rapidement vu qu'il ne s'agissait pas du tout de ça et que le jeune homme était différent et inoffensif. Après, je sais pas, ça aurait pu emmener les deux filles à discuter Et on pourrait partir sur une amitié ici aussi ? À moins que tu préfère un truc moins positif ? xD

HUMANITY ⊹ run and hide there's fire in the sky, stay inside, the water's gonna rise and pull you under. In your eyes I'm staring at the end of time, nothing can change us. No one can save us from ourselves.
Revenir en haut Aller en bas
friendship never ends

• Rp en cours : Zeppelin - Teddy - Ray

• My color=> #b8680e

• INSCRIS LE : 06/09/2017
• CÉLÉBRITÉ : Scarlett (sexy) Johansson
• CRÉDITS : -
• DC : Bray - Chey - Jay :D
Jeu 7 Sep 2017 - 17:04

Et puis comment tu parles de moi, Sean. Je ne suis encore dans tes bras que tu demandes un lien avec ma soeur. Attends donc que me connaitre pour connaitre ma p'tite soeur :D

Clem ! Ne m'oublie pas, Sister !

She's like the wind
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

~ Franc et sincère. Avec lui, vous aurez toujours l’heure juste. Il ne mâche pas ses mots, il peut parfois se montrer dur et parfois cinglant, mais il préfère être honnête qu’hypocrite.

~ Il parle anglais, français, espagnol et hébreu sans aucun accent.

~ C’est un amateur de junk food. La pizza, les frites et les cheeseburgers sont ses mets préférés.

~ Il est dépensier, il a besoin de s’acheter tout ce qu’il désire sans jamais se priver.

• INSCRIS LE : 05/09/2017
• CÉLÉBRITÉ : Aaron Johnson-Taylor
• CRÉDITS : Avatar : masayume (Bazzart)
• DC : Kayla / Sean / Ophélie
Dim 10 Sep 2017 - 23:37

A mon tour de venir laissez ma petite trace sur ta fiche Wink
Je réponds a notre rp dans la semaine.

The Chosen One

By COM
friendship never ends

• Je suis très proche de mon grand frère avec qui j'aime discuter, boire une bière et regarder des matchs de hockey ou de football.

• Je suis également très proche de ma cousine Naelya. Elle est la seule personne a qui je peux tout dire sans craindre de me faire juger.

• Je suis ami avec Perry et Jazz.

• INSCRIS LE : 01/05/2017
• CÉLÉBRITÉ : Jared Padalecki
• CRÉDITS : Shiya
• DC : Kayla / Ophélie / Amsterdam
Dim 10 Sep 2017 - 23:38

Madigane Laviolette a écrit:
Et puis comment tu parles de moi, Sean. Je ne suis encore dans tes bras que tu demandes un lien avec ma soeur. Attends donc que me connaitre pour connaitre ma p'tite soeur :D

Je prends un peu d'avance question de trouvée quelques choses de sympa qui ne soit pas trop banal Wink

Love is a Losing Game
friendship never ends

Née d’une famille nombreuse, Barbara est la première fille après trois garçons. Elle possède une petite sœur et un petit frère en plus. ♦️ Elle est née avec une malformation cardiaque qu’on appelle une cardiopathie. Elle s’est faite opérée dès sa naissance et possède aujourd’hui une cicatrice qui s’étend d’entre sa poitrine jusqu’à son nombril. ♦️ Elle fait de la danse classique depuis qu’elle est toute petite, rêve de devenir danseuse étoile reconnue. ♦️ Amoureuse de son meilleur ami depuis qu’elle est jeune, elle n’a jamais avoué ses sentiments jusqu'à récemment, après une courte relation avec Nicholas de la bande. Brayden n'a pas apprécié du tout et ils ont fini par s'avouer leurs sentiments après discussion. ♦️ Sa mère est catholique pratiquante, elle ignore que Barbara n’est plus vierge. ♦️ Elle adore les anciens instruments, la musique en général. C’est une bonne vivante. ♦️ Son poids est un sujet de discorde régulier avec ses proches. ♦️ Barbie est une grande rêveuse. ♦️ Vient se se faire virer de la compagnie de danse où elle était, ses rêves de devenir danseuse étoile s'envolent. Recherche quoi faire de sa vie maintenant.

• INSCRIS LE : 02/05/2017
• CÉLÉBRITÉ : Cara Delevingne
• CRÉDITS : chevalisse (avatar) tumblr (gifs) Beraberel (sign css)
• DC : Noham Ackerley & Zeppelin Warhdenn & Clémentine Laviolette.
Lun 11 Sep 2017 - 8:59

Sean Stampton a écrit:
Ouep ... on ne se connaît pas encore.
Au départ ce sera strictement amical puisque je me suis pas encore remis de ma dernière liaison.

Parle-moi de ta futur relation amicale avec Madigane. Est-ce que vous allez vous voir souvent ? Est-ce que tu viendras passer des soirées à la maison, etc ? Parce qu'en fonction de ça, on pourra établir une relation amicale aussi
@Sean Stampton

Nicholas McGowan a écrit:
Ouais, je vois tout à fait ce que tu veux dire et je peux bien imaginer la différence entre les deux bars Et pour l'amitié, ça pourrait, tout à fait. Il lui en faut bien en dehors de la bande xD L'aider à trouver sa voie ? Comment elle va faire ça ?

Avec Nessa, j'aime l'idée ! Sur le coup, Nessa aurait été méfiante de voir ce grand gaillard aux côtés de sa puce. Parce que c'est une maman tigresse protectrice et bon, avec tout ce qu'on voit de nos jours et ce qu'elle a elle-même subit... Sauf qu'elle aurait rapidement vu qu'il ne s'agissait pas du tout de ça et que le jeune homme était différent et inoffensif. Après, je sais pas, ça aurait pu emmener les deux filles à discuter Et on pourrait partir sur une amitié ici aussi ? À moins que tu préfère un truc moins positif ? xD

NIC : Nikel, alors pour la rencontre on part sur l'aide pour des lourdings. Et pour l'amitié, Clémentine pourrait l'aider à trouver sa voie si par exemple en parlant, il dit qu'il ne travaille pas ni rien, parce qu'il ne sait pas quoi faire et elle pourrait se fixer comme objectif de l'aider à trouver dans quoi il voudrait bosser avant la fin de l'année (par exemple) en le traînant à des séminaires, des forums de l'emploi et j'en passe

NESSA : Oui, je suppose que ça doit surprendre de voir un homme de 22 ans faire de la balançoire. Parce que Nino n'est pas non plus attardé mentalement, disons qu'il a ses moments d'enfantillages et d'adultes. Mais pour le coup, je pense que ça serait bien le genre à jouer sur les balançoires en faisant ressortir le côté enfant de Clémentine aussi, du coup, si ta fille serait venue pour profiter des balançoires, Nino qui est différent d'autres autistes sur le contact, aurait pu tout simplement la laisser s'installer, sans trop dialoguer et ta fille aurait pu saisir la différence (ça arrive souvent chez les enfants) et donc jouer avec Clémentine et Nino, puis la maman un peu méfiante serait venue et Clem naturellement, lui aurait expliqué la situation. Qu'en dis-tu ?
@Nicholas McGowan @Nessa Midwinter

Madigane Laviolette a écrit:

Jamais
Faut juste que je trouve la foi de faire mes liens
@Madigane Laviolette

Amsterdam Phoenix a écrit:
A mon tour de venir laissez ma petite trace sur ta fiche Wink
Je réponds a notre rp dans la semaine.

Prends ton temps, t'inquiète
@Amsterdam Phoenix

- i love it when you call me baby -
friendship never ends

Fils de riches, Nicholas n'a jamais manqué de quoi que ce soit dans la vie, même qu'il a toujours été gâté pourri, obtenant tout ce qu'il désirait à l'excès. (+) Son père travaillant beaucoup et sa mère passant son temps à des garden parties et des soirées mondaines, le blond a grandit chez sa nounou, entouré de ses amis, des gosses comme lui. Aujourd'hui encore, ils sont ses meilleurs amis. (+) Il ne sait pas trop quoi faire de sa vie. Il aimerait ouvrir sa propre business, mais il ne sait pas encore dans quoi se lancer. Alors il profite de la vie, en attendant d'avoir une illumination, ce n'est pas comme s'il manquait d'argent. (+) Il aime les voyages, il a vu pas mal d'endroits, le blond. Il adore l'Océanie, tout particulièrement, un continent sur lequel il aimerait bien vivre. (+) Grand sportif, il aime bouger, l'escalade, le snowboard, le surf, le hockey, l'entraînement physique, tout simplement... (+) Il joue de la guitare, depuis qu'il est gamin et il est excellent dans son art. (+) Il n'a jamais connu le véritable amour. Difficile de rencontrer une jeune femme qui lui arrive à la cheville et qui sera acceptée par les parents McGowan. En attendant, il accumule de jolis trophées, des belles jeunes femme, sauf qu'il est difficile, superficiel, Nic. (+) Il aime les voitures, les moteurs, c'est sa passion. Il a de nombreuses voitures qui valent très cher et qui sont tape à l'oeil.

• INSCRIS LE : 06/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Liam Hemsworth
• CRÉDITS : Avatar (.liloo_59) + gif (tumblr)
• DC : Gioia & Nessa.
Lun 11 Sep 2017 - 17:23

Pour Nic, oui pourquoi pas Il aurait pu lui dire qu'il aimerait avoir son propre business, mais qu'il savait pas trop dans quoi se lancer et que du coup, bah il fout juste rien de sa vie Arrow

Et pour Nessa, c'est nickel comme ça Elle aurait laissée sa fille jouer tranquillement avec Nino, tandis qu'elle discutait un peu avec Clem.

HUMANITY ⊹ run and hide there's fire in the sky, stay inside, the water's gonna rise and pull you under. In your eyes I'm staring at the end of time, nothing can change us. No one can save us from ourselves.
friendship never ends

underconstruction.

• INSCRIS LE : 01/09/2017
• CÉLÉBRITÉ : Emily Browning
• CRÉDITS : Avengedinchains (avatar ) Tumblr (gifs) Beraberel (sign css)
• DC : Noham Ackerley & Barbara Boschetti & Zeppelin Warhdenn.
Lun 11 Sep 2017 - 22:21

Excellent. Après même si ce n'est pas elle qui lance l'idée, elle peut vraiment, à force de discuter, l'aider à trouver ce qui fera qu'il se lancera Ou pas xDD

Nikel pour Nessa, j'adopte

- peace begins with a smile -
friendship never ends

Je suis natif de Vancouver, mais j'ai passé les quinze dernières années au Manitoba. Dans un premier temps pour vivre avec la femme que j'aimais.. et ensuite, parce que j'ai été incarcéré dans un pénitencier durant douze ans. Douze putains d'années de calvaire. // Je suis sorti de taule depuis quelques mois et laissez-moi vous dire que c'est un foutu soulagement, même si après tout ce qu'on vit en dedans, on est jamais vraiment libre. // Des cauchemars, j'en fait encore, parce que j'ai vu et j'ai vécu des choses horribles. La nuit quand je me réveil, j'ai encore l'impression d'y être, mais après, je réalise que je suis sorti de cet enfer. // J'évite de dire à qui veut l'entendre que je suis un ex taulard, disons que ça ne passe pas très bien aux yeux des gens qui ne cherchent pas à comprendre le pourquoi de la chose. // Je suis revenu me poser à Vancouver, près de ma famille et loin des mauvais souvenirs et des mauvaises langues du Manitoba. J'ai bien l'intention de rebâtir ma vie, parce que j'en ai perdu douze. // Mon plus gros problème? Je suis impulsif, agressif.. j'ai un très mauvais contrôle de mes émotions. Je me met en colère facilement et quand je le suis je vois noir. Totalement noir. Je perds les pédales, je perds le contrôle..

• INSCRIS LE : 11/09/2017
• CÉLÉBRITÉ : Jai Courtney
• CRÉDITS : Ironshy pour l'avatar, tumblr pour le gif
• DC : Shyloh ten Haken
Jeu 14 Sep 2017 - 14:38

@Clémentine Laviolette il paraît qu'il y a une célibataire par ici?
friendship never ends

underconstruction.

Jeu 14 Sep 2017 - 21:04

Eh oui, une célibataire qui débarque fraîchement dans une grande ville après avoir toujours vécu sur une petite île au Québec, donc elle est loin de toute l'effervescence d'une grande ville, etc
On part sur une rencontre, l'histoire d'une nuit - ou quelques unes - ? Tu veux nous donner un petit truc en plus ? Parle-moi un peu de ton personnage

friendship never ends

Je suis natif de Vancouver, mais j'ai passé les quinze dernières années au Manitoba. Dans un premier temps pour vivre avec la femme que j'aimais.. et ensuite, parce que j'ai été incarcéré dans un pénitencier durant douze ans. Douze putains d'années de calvaire. // Je suis sorti de taule depuis quelques mois et laissez-moi vous dire que c'est un foutu soulagement, même si après tout ce qu'on vit en dedans, on est jamais vraiment libre. // Des cauchemars, j'en fait encore, parce que j'ai vu et j'ai vécu des choses horribles. La nuit quand je me réveil, j'ai encore l'impression d'y être, mais après, je réalise que je suis sorti de cet enfer. // J'évite de dire à qui veut l'entendre que je suis un ex taulard, disons que ça ne passe pas très bien aux yeux des gens qui ne cherchent pas à comprendre le pourquoi de la chose. // Je suis revenu me poser à Vancouver, près de ma famille et loin des mauvais souvenirs et des mauvaises langues du Manitoba. J'ai bien l'intention de rebâtir ma vie, parce que j'en ai perdu douze. // Mon plus gros problème? Je suis impulsif, agressif.. j'ai un très mauvais contrôle de mes émotions. Je me met en colère facilement et quand je le suis je vois noir. Totalement noir. Je perds les pédales, je perds le contrôle..

• INSCRIS LE : 11/09/2017
• CÉLÉBRITÉ : Jai Courtney
• CRÉDITS : Ironshy pour l'avatar, tumblr pour le gif
• DC : Shyloh ten Haken
Ven 15 Sep 2017 - 14:42

une histoire que quelques nuits, ça pourrait le faire, Jared est une âme brisée et esseulée qui a besoin de réconfort et de chaleur

en dehors de ce que j'ai écris dans mon profil, il faut savoir que Jared est un type bien, c'est un bonhomme assez sympathique, même s'il n'est pas le plus sociable, ni le plus souriant. Mais c'est un charmeur et il a le sourire un peu plus facile avec les femmes, surtout les jolies What a Face c'est un grand sportif, il pratique les arts martiaux depuis tout petit, mais il aime pas mal tous les sports. Son plus gros problème, c'est vraiment son impulsivité et son agressivité. Il n'est pas le plus doux des mecs non plus, même s'il sait l'être, mais il a un côté un peu bestial, si on veut, il ne reconnait pas toujours sa force. Hummm que dire d'autre? il essaie vraiment de vivre normalement et d'oublier son passé de taulard, de mettre tout ça derrière lui pour devenir une meilleure personne, ce qui sera pas aisé..

j'voudrais bien ajouter un p'tit truc en plus, mais je cherche encore quoi
friendship never ends

underconstruction.

Ven 15 Sep 2017 - 22:44

Ouais...
Peut-être qu'ils pourraient se rencontrer à un endroit qu'on va essayer de définir et discuter, elle pourrait s'être perdue par exemple comme elle vient d'arriver et s'être trompée de sens au niveau du métro par exemple, comme elle n'en a jamais pris et donc quand elle finit par descendre d'une station, bah elle ignore où elle est et tombe sur Jared
Après... peut-être qu'ils pourraient faire connaissance, sympathiser et il pourrait y avoir autre chose derrière. Un peu de drague au final, ils se plaisent et décident de se revoir Après, je n'ai rien contre quelques nuits. Peut-être que ton personnage pourrait... je sais pas... sentir à un moment donné que la colère et la violence est trop présente pendant son début de relation avec Clémentine et parce qu'il ne veut pas lui faire du mal, il préfère couper court ? Ou alors, peut-être qu'en sortant un soir tous les deux alors qu'ils ont déjà partagé plusieurs nuits, il pourrait se montrer agressif et violent envers quelqu'un qui vient les emmerder, genre leur taxer une cigarette et insister. Je sais pas Je propose que de la bouillie, je suis navrée Arrow
Si la rencontre te convient, on part sur ça et on trouve sur le petit plus Et surtout comment ils en viennent à n'être au final que des amants de quelques nuits

Contenu sponsorisé
friendship never ends

sweet dreams (clem)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2