WATER (noham) - Page 6

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

WATER (noham)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://tmtn.forumactif.org/
friendship never ends

♦️ Elle a passé la majorité de sa vie à parcourir le monde avec sa mère, qui a été médecin pour "médecins du monde" puis à son propre compte dans tous les pays où elle pensait qu'on avait besoin de son aide, en particulier sur le continent asiatique) ♦️ Elle a suivi des cours par correspondance, parle plusieurs langues et tente de mettre en pratique la philosophie bouddhiste (tibétaine) ♦️ Elle est vegan par conviction ♦️ Très active dans les associations de défenses des animaux et des droits fondamentaux des Hommes ♦️ Rentrée à Vancouver depuis seulement 10 mois pour des raisons personnelles ♦️ Elle a un frère aîné du côté de sa mère (Samwel) et une sœur du côté de son père, également plus âgée (Kayla)

♦️ RP en cours => Sean - Ezechiel - Noham - Sujet commun - Breana

• INSCRIS LE : 08/03/2017
• CÉLÉBRITÉ : Bryden Jenkins
• CRÉDITS : Sign Beraberel - Gifs tumblr
• DC : Brayden - Jaycee - Mads
MessageSujet: Re: WATER (noham)
Jeu 13 Avr 2017 - 14:06

Je note

la voie est sous mes pieds

De retour le 18 novembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
friendship never ends
Jeu 13 Avr 2017 - 14:22

@Noham Ackerley a écrit:
Ah ouais, autant le métier est négociable mais pas le prénom
Donc une nuit, c'est possible. Dans ce cas, on peut partir sur ça. Ils se sont rencontrés durant une soirée dans un bar ou autre, ils ont sympathisé puis ils ont passé la nuit ensemble. Ceci dit, ça ne fait qu'un lien passé quoi donc ça ne nous mène nulle part

Pas grave, on trouvera bien un autre lien avec mon DC aussi!

Quant à Deh, j'avoue Damn c'est dûr
Invité
Invité
friendship never ends
Lun 17 Avr 2017 - 2:10

Hey, un lien ?
Invité
Invité
friendship never ends
Mer 19 Avr 2017 - 18:31

Hey Dude!
On se trouve un lien? (probablement grâce à ma sœur)
Mais je préviens cette fois ci tu t'installeras pas sur mes cuisses. What a Face
Invité
Invité
friendship never ends
Mer 19 Avr 2017 - 20:51

Tu disais qu'on allait bien s'entendre puisque Zephyr est père célibataire ?
Nous devons avoir un lien dans ce cas
Elle a quel âge la puce de ton perso ?
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/t164-noham-ackerley-vous-suggere-sa-page-instagram#788 http://western-bastards.forumactif.org/
friendship never ends

Célibataire depuis deux ans, rupture d'une relation de plus de dix ans • Père d'une petite fille de huit ans nommée Georgia • Possède un vieux chien "Biscuit" récupéré au chenil (race bobtail) & deux chats noirs (Plume & Boule) récupéré aussi au chenil • A récemment acheté une grande maison pour faire de la colocation. Ce n'est pas par manque de moyen, puisqu'il est très riche grâce à une application créé il y a cinq ans mais pour avoir de la compagnie • Sportif occasionnel • Membre d'associations pour la protection des animaux et bénévole dans un chenil

• INSCRIS LE : 19/03/2017
• CÉLÉBRITÉ : Travis Fimmel
• CRÉDITS : spleen.ocean (avatar) Tumblr (gifs) Beraberel (sign css)
• DC : Barbara Boschetti & Zeppelin Warhdenn & Clémentine Laviolette.
Lun 24 Avr 2017 - 16:45

Désolée pour l'immense retard !!

Jessica Montgomery a écrit:
Hey, un lien ?

Avec plaisir beauté, une idée ?

Samwel Hawkins a écrit:
Hey Dude!
On se trouve un lien? (probablement grâce à ma sœur)
Mais je préviens cette fois ci tu t'installeras pas sur mes cuisses. What a Face

Ta soeur emménage chez moi, actuellement c'est déjà fait depuis peu Du coup, oui, ça fera moins bizarre que ce soit par le biais de Cheyhia qu'on se rencontre qu'ailleurs xD Du coup, qu'est-ce que tu aimerais ?
Je suis déçu, moi qui comptais le faire avec Noham

Zephyr W. Bolton a écrit:

Tu disais qu'on allait bien s'entendre puisque Zephyr est père célibataire ?
Nous devons avoir un lien dans ce cas
Elle a quel âge la puce de ton perso ?

Ouiiiiiiiiii
Donc, Noham est également père célibataire et sa petite puce a huit ans. Du coup, même si ton bonhomme est plus jeune, ils peuvent être à la même école et bien s'entendre ? Ce qui voudrait dire que ton fils ira dans une école dans le même quartier que Noham (Shaughnessy) et comme tu habites le même quartier, j'ai envie de dire que le destin nous réunit entre célibataire et père

- i didn't choose you, my heart will -

!! RALENTISSEMENT JUSQU'AU 01/12 !!
Invité
Invité
friendship never ends
Ven 12 Mai 2017 - 23:49

MOOONNNN PPPAAPPPOOOOUUUUU /saute sur son papa et le couvre de câlins/
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/t164-noham-ackerley-vous-suggere-sa-page-instagram#788 http://western-bastards.forumactif.org/
friendship never ends

Célibataire depuis deux ans, rupture d'une relation de plus de dix ans • Père d'une petite fille de huit ans nommée Georgia • Possède un vieux chien "Biscuit" récupéré au chenil (race bobtail) & deux chats noirs (Plume & Boule) récupéré aussi au chenil • A récemment acheté une grande maison pour faire de la colocation. Ce n'est pas par manque de moyen, puisqu'il est très riche grâce à une application créé il y a cinq ans mais pour avoir de la compagnie • Sportif occasionnel • Membre d'associations pour la protection des animaux et bénévole dans un chenil

Ven 12 Mai 2017 - 23:59

MA GRANDE FIIIIIIIIIIIILLE

Invité
Invité
friendship never ends
Dim 14 Mai 2017 - 3:05

Hello Je viens voir si un petit lien ça te tenterait ? J'ai vu que tu étais le meilleur-ami de mon (demi-)frère donc je me suis dit qu'on aurait pu se croiser quelques fois ;A; Rapidement, chez Timothy par exemple ? Je vois bien Odhran poser quelques dizaines de questions à Noham juste pour en savoir un peu plus sur lui et les fréquentations de son frère et puis en le recroisant plus tard, avoir mélangé ce que lui avait dit Noham avec ce que d'autres gens lui avaient dit (il aurait pu oublier qu'il avait une fille par exemple xp). Après, à voir ce que penserait Noham d'Odhran du coup ! Si ça te dit
Invité
Invité
friendship never ends
Dim 14 Mai 2017 - 10:31

coucou, un petit lien ?
friendship never ends

Dim 14 Mai 2017 - 21:11

@Odhran Healy Noham et Tim se connaissent depuis des années, donc tu as dû forcément entendre parler de moi durant l'époque où ton frère était plus jeune et vivait encore chez les parents Ou pas, je sais plus trop l'histoire de famille Arrow Quoi qu'il en soit, depuis que Tim est sur Vancouver, c'est possible qu'ils se soient vus oui, mais ça dépend depuis combien de temps Od' est ici. Parce que Noham sympathisera avec lui, il discutera volontiers avec

@Victoire M. Hennelly tu as une idée ?

Invité
Invité
friendship never ends
Lun 15 Mai 2017 - 11:50

nan mais fallait bien que je tente ma chance !
Contenu sponsorisé
friendship never ends

WATER (noham)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant