WATER (noham) - Page 7

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

WATER (noham)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
friendship never ends
MessageSujet: Re: WATER (noham)
Lun 15 Mai 2017 - 16:13

@Noham Ackerley a écrit:
@Odhran Healy Noham et Tim se connaissent depuis des années, donc tu as dû forcément entendre parler de moi durant l'époque où ton frère était plus jeune et vivait encore chez les parents Ou pas, je sais plus trop l'histoire de famille Arrow Quoi qu'il en soit, depuis que Tim est sur Vancouver, c'est possible qu'ils se soient vus oui, mais ça dépend depuis combien de temps Od' est ici. Parce que Noham sympathisera avec lui, il discutera volontiers avec

Ah oui, c'est possible qu'il ait (au moins) entendu parler de lui avant Vancouver alors Enfin ça dépend depuis combien de temps Noham et Tim se connaissent ? xD Odhran et Tim s'entendent très bien en plus *-* Et Od est sur Vancouver depuis 5 ans (il est venu pour ses études qu'il termine cette année) donc oui c'était tout à fait possible je pense ! Je pense pas qu'il aurait zappé sa fille du coup s'ils se connaissent depuis longtemps, mais il aurait pu confondre le prénom par contre (une ou deux fois) A voir comment avancera le lien après
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

* Elle parle couramment le français, l'anglais et l'allemand.

* Elle sait jouer du piano, de la flûte traversière et du violoncelle parfaitement.

* C'est une étudiante studieuse et travaillante qui cumule les A. Elle participe a plusieurs projets de recherche de la faculté.

* Elle voue un culte aux auteurs romantiques tels que Alfred de Musset, Georges Sand, Victor Hugo et Lamartine. Ainsi que les auteures anglaises que sont Jane Austen et les sœurs Brontë. Ses poètes préférés sont Rimbaud, Baudelaire et Edgar Allan Poe.

* Elle fume occasionnellement des menthols et des Marlboro.

* Elle n'a jamais eue de copain ni connu d'homme avant de tomber follement amoureuse de son professeur. Il est celui qui a capturé son cœur et son âme.

* Ses meilleurs amis sont Anne et Alek.

~ RP EN COURS ~

* Stewart Murphy
* Mickey M. Parker
* Anne Lyttelton
* Alek Bernstein

• INSCRIS LE : 01/06/2017
• CÉLÉBRITÉ : Gigi Hadid
• CRÉDITS : Avatar : delreys.
• DC : Sean / Dave / Ian
• LIKE : 0
Ven 2 Juin 2017 - 14:44

Hello Mr Noham Wink
Comme prévue, je viens discuter d'un lien avec toi.
Puisque tu es le meilleur ami de mon chéri depuis des années, je ne vois aucune raison pour que nos relations soient négative. Abigail n'est pas du genre a attaché son mari. Il est libre d'aller s'amuser avec toi si le cœur lui en dit Wink

I AM WHO I AM

I am who I am, what else could I be
When you look in my eyes, you get what you see

Invité
Invité
friendship never ends
Ven 4 Aoû 2017 - 12:18

Il me semble avoir lu que tu étais le cousin de Charles Wink Il nous faut donc un lien !
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/t164-noham-ackerley-vous-suggere-sa-page-instagram#788 http://western-bastards.forumactif.org/ En ligne
friendship never ends

En couple après plus d'un an de célibat, avant, il a été dans une relation de plus de dix ans • Père d'une petite fille de bientôt neuf ans nommée Georgia • Possède un vieux chien "Biscuit" récupéré au chenil (race bobtail) & deux chats noirs (Plume & Boule) récupéré aussi au chenil + un petit chaton roux offert par un ami à sa fille nommé Thor • A acheté une immense villa pour faire de la colocation, mais ne vit actuellement plus qu'avec son frère, sa fille et sa petite copine. • Il est très riche grâce à une application créé il y a six ans • Sportif occasionnel • Membre d'associations pour la protection des animaux et bénévole dans un chenil. ♦️ Grand romantique, c'est un véritable geek qui passe son temps sur les jeux quand il n'est pas avec sa fille ou son amour Cheyhia. ♦️ Surnomme Cheyhia "Skat" qui veut dire bébé en suédois ♦️ Breana, son ex et la mère de sa fille vient de partir en mission de deux ans (minimum) en antarctique et il a la garde complète de sa fille ♦️ Biscuit, son vieux chien bobtail est mort récemment, ce qui l'affecte beaucoup. ♦️ Il a vécu quelques mois sombre, puisque Cheyhia a eu une crise et s'est faite hospitalisée. Il a fallu attendre un donneur pour une greffe de rein et il a bien cru qu'elle n'aurait pas cette chance. Il a tenté de garder espoir, puis le miracle. ♦️ Travis, un ami de Brayden (et de Nono) a offert l'un de ses reins puisqu'il était compatible sans le dire à personne, mais Noham a hacké le système pour savoir qui avait donné et faire un geste envers lui. Il a donc payé avec Brayden sa maison. ♦️ Cheyhia est sorti de l'hopital début juillet et depuis, il reste souvent près d'elle.

♦️♣️♠️♥️

skat
my present
my future
my skaldjmo
my soulmate
i love you so much

• INSCRIS LE : 19/03/2017
• CÉLÉBRITÉ : Travis Fimmel
• CRÉDITS : Beraberel (avatar) Tumblr & Forevertry (gifs) Beraberel (sign css)
• DC : Barbara b. & lawrence r. & clémentine l. & wesley g. & river-leaf b.
• LIKE : 1
Ven 4 Aoû 2017 - 12:23

Hey
C'est exact. Dans mes souvenirs, on ne s'est jamais rencontré parce qu'il y avait des conflits dans la famille. Du coup, je doute qu'on se connaisse avec DJ, faudrait que j'aille relire ce qu'on a dit avec Charles, je sais plus si on s'est déjà vu entre temps, etc Je te reviens après lecture

- i didn't choose you, my heart will -
Invité
Invité
friendship never ends
Ven 4 Aoû 2017 - 12:25

D'accord sinon faudra vite se rencontrer Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/t164-noham-ackerley-vous-suggere-sa-page-instagram#788 http://western-bastards.forumactif.org/ En ligne
friendship never ends

En couple après plus d'un an de célibat, avant, il a été dans une relation de plus de dix ans • Père d'une petite fille de bientôt neuf ans nommée Georgia • Possède un vieux chien "Biscuit" récupéré au chenil (race bobtail) & deux chats noirs (Plume & Boule) récupéré aussi au chenil + un petit chaton roux offert par un ami à sa fille nommé Thor • A acheté une immense villa pour faire de la colocation, mais ne vit actuellement plus qu'avec son frère, sa fille et sa petite copine. • Il est très riche grâce à une application créé il y a six ans • Sportif occasionnel • Membre d'associations pour la protection des animaux et bénévole dans un chenil. ♦️ Grand romantique, c'est un véritable geek qui passe son temps sur les jeux quand il n'est pas avec sa fille ou son amour Cheyhia. ♦️ Surnomme Cheyhia "Skat" qui veut dire bébé en suédois ♦️ Breana, son ex et la mère de sa fille vient de partir en mission de deux ans (minimum) en antarctique et il a la garde complète de sa fille ♦️ Biscuit, son vieux chien bobtail est mort récemment, ce qui l'affecte beaucoup. ♦️ Il a vécu quelques mois sombre, puisque Cheyhia a eu une crise et s'est faite hospitalisée. Il a fallu attendre un donneur pour une greffe de rein et il a bien cru qu'elle n'aurait pas cette chance. Il a tenté de garder espoir, puis le miracle. ♦️ Travis, un ami de Brayden (et de Nono) a offert l'un de ses reins puisqu'il était compatible sans le dire à personne, mais Noham a hacké le système pour savoir qui avait donné et faire un geste envers lui. Il a donc payé avec Brayden sa maison. ♦️ Cheyhia est sorti de l'hopital début juillet et depuis, il reste souvent près d'elle.

♦️♣️♠️♥️

skat
my present
my future
my skaldjmo
my soulmate
i love you so much

Mar 26 Sep 2017 - 10:34

@David-James Moriarty J'ai toujours pas lu tu sais
@Charles de Castelmore je fais un piètre cousin toute façon Mais il me semble qu'on s'est encore jamais rencontré depuis qu'on est à Vancouver en tous cas, mais effectivement, serait peut-être temps d'en parler

Invité
Invité
friendship never ends
Mer 27 Sep 2017 - 10:33

Han bah bravo XD
friendship never ends

♦️♣️♠️♥️

skat
my present
my future
my skaldjmo
my soulmate
i love you so much

Mer 27 Sep 2017 - 10:35

Non mais si je me fou pas un postit moi, j'oublie tout

@Charles de Castelmore ramène toi !! Qu'on en discute du coup

Invité
Invité
friendship never ends
Mer 18 Oct 2017 - 2:55

Hallo!
Je viens crasher ta fiche pour réclamer ce lien que tu as laissé sous-entendre dans ma pré
Voulais-tu quelque chose en particulier? Pour sûre, je vois du positif parce que Geekness oblige. (et que Noham a un chien et que Moxx va vouloir voler à toutes les 3 secondes)
Invité
Invité
friendship never ends
Mar 24 Oct 2017 - 16:10

Alors, qu'est-ce qu'on se fait comme lien ?
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Née d’une famille nombreuse, Barbara est la première fille après trois garçons. Elle possède une petite sœur et un petit frère en plus. ♦️ Elle est née avec une malformation cardiaque qu’on appelle une cardiopathie. Elle s’est faite opérée dès sa naissance et possède aujourd’hui une cicatrice qui s’étend d’entre sa poitrine jusqu’à son nombril. ♦️ Elle fait de la danse classique depuis qu’elle est toute petite, rêve de devenir danseuse étoile reconnue. Mais son rêve s'est brisé lorsqu'elle s'est fait virer de la compagnie à cause de son instabilité pondérale. ♦️ Amoureuse de son meilleur ami depuis qu’elle est jeune, elle n’a jamais avoué ses sentiments jusqu'à récemment, après une courte relation avec Nicholas de la bande. Brayden n'a pas apprécié du tout et ils ont fini par s'avouer leurs sentiments après discussion. ♦️ Sa mère est catholique pratiquante, elle ignore que Barbara n’est plus vierge. ♦️ Elle adore les anciens instruments, la musique en général. C’est une bonne vivante. ♦️ Barbie est une grande rêveuse. ♦️ Elle possède un chaton avec Brayden surnommée "Lagertha", une petite frimousse adorable. ♦️ Très proche du "père de substitution" de Brayden, Travis qui est comme un frère pour elle. ♦️ Très heureuse, elle a l'impression d'être sur un petit nuage depuis décembre 2017, puisqu'elle s'est fiancée à l'amour de sa vie durant un saut en parachute ♦️ Enceinte de son premier enfant depuis mi-novembre 2017, elle lui a annoncé peu après qu'il ait fait sa demande en fiançailles le jour de son anniversaire ♦️ son premier enfant est une petite fille qui est née le 12 août 2018 à 22h27 et elle s'appelle Freya.

• INSCRIS LE : 02/05/2017
• CÉLÉBRITÉ : Cara Delevingne
• CRÉDITS : Angel Dust (avatar) tumblr (gifs) Beraberel (sign css)
• DC : Noham a. & zeppelin w. & clémentine l. & wesley g. & river-leaf b.
Mer 1 Nov 2017 - 21:30

@Meyric Stejskal
Parle-moi de ton bonhomme un peu Qu'est-ce que tu recherches, de quoi as-tu envie ?

I love it when you call me babe !
I want you to look right in my eyes, to tell me you love me, to be by my side. I want you at the end of my life, I wanna see your face when I fall with grace, at the moment I die. Is that alright ? ✿
by beraberel
Invité
Invité
friendship never ends
Lun 6 Nov 2017 - 18:15

Meyric habite Vancouver depuis maintenant 29 ans. Gamin brisé mentalement et physiquement, il est devenu un mec beaucoup plus solide vers l'adolescence. Aujourd'hui, il a une tête très forte, beaucoup de caractère, rien avoir avec l'enfant malmené qu'il était. Son plus gros défaut, c'est qu'il est infidèle, il n'arrive pas à rester du bon côté de la clôture. Il boit (excessivement) quand tout va mal, disons que l'alcoolisme, il l'a dans le sang. Niveau passe-temps, il bouge pas mal, il s'entraîne, pratique des arts martiaux. Il aime les bars, la bonne bouffe, la chasse, la pêche... Niveau caractère, il est pas hyper sociable, ni hyper souriant, mais c'est un homme bon, même s'il a tendance à se mettre en colère assez facilement. Coureur de jupons, il n'est pas vraiment retombé amoureux, depuis sa rupture qui date de douze ans, maintenant... En gros, voilà, y'a d'autres trucs à dire, mais je veux pas te faire un roman

Qu'est-ce que je recherche ? Un peu de tout, j'ai pas beaucoup de liens encore, à vrai dire, j'en ai qu'avec des femmes T'as besoin de quoi avec Noham ? Un pote ? Quelqu'un qu'il n'arrive pas à sentir ?
Contenu sponsorisé
friendship never ends

WATER (noham)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant