WATER (noham) - Page 9

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

WATER (noham)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
friendship never ends
MessageSujet: Re: WATER (noham)
Jeu 23 Nov 2017 - 22:37

D'accord merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
friendship never ends

Son chez lui en photos

➽ Il a un fils Jessy, lequel vogue régulièrement entre chez lui et chez ses grands-parents (Bill & Ida) qui vivent à environ 25 minutes d'ici à New Westminster.
Scenario de son fils Jessy
Scenario de son demi-frère Ace
➽ Bill & Ida sont devenus proches de lui depuis la disparition de leur fille. Il fait désormais partie intégrante de la famille et il les apprécie beaucoup. C’est pour lui la famille qu'il n'a jamais vraiment eu.
➽ Il bosse comme mécanicien au garage d'Ezechiel, et fait également dépannage et remorquage.
Quelques soirs dans la semaine ou le week-end selon, il bosse également comme videur au Seal the Deal, le bar de son ami d'enfance Anthony Wyatt.
➽ Aime les joies simples de la vie (aller chercher son fils à la sortie des cours, partager, se faire des virées au hasard sur un coup de tête pour le week-end avec son fils, etc...).
➽ Il a pas mal de tatouages (principalement sur le haut du corps bras torse et dos).
➽ Il adore les animaux et il compte bientôt avoir un chien, lequel il adoptera pour lui offrir une meilleure vie.
➽ Passions: cinéma, musique (rock-metal-blues-ost ...), jeux vidéo (aventure, horreur, ...), mécanique.

Eze

➽ Codage dialogue : #497feb

• INSCRIS LE : 24/12/2017
• CÉLÉBRITÉ : Tom Hardy
• CRÉDITS : ClaireP + crédits sur images
• DC : Non
Lun 25 Déc 2017 - 0:22

Moi moi moi T'as l'air d'avoir que des petites poulettes en plus dans ton topic
Bon d'habitude j'arrive jamais sans développer une idée ou deux déjà en tête mais ce soir, suis fatiguée, toutefois je tenais à mettre un coup de patoune sur ton topic.

I want to make you mine.
©️ okinnel.

Absence du 7 au 28 avril
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/t164-noham-ackerley-vous-suggere-sa-page-instagram#788 http://western-bastards.forumactif.org/
friendship never ends

En couple après plus d'un an de célibat, avant, il a été dans une relation de plus de dix ans • Père d'une petite fille de bientôt neuf ans nommée Georgia • Possède un vieux chien "Biscuit" récupéré au chenil (race bobtail) & deux chats noirs (Plume & Boule) récupéré aussi au chenil + un petit chaton roux offert par un ami à sa fille nommé Thor • A acheté une immense villa pour faire de la colocation, mais ne vit actuellement plus qu'avec son frère, sa fille et sa petite copine. • Il est très riche grâce à une application créé il y a six ans • Sportif occasionnel • Membre d'associations pour la protection des animaux et bénévole dans un chenil. ♦️ Grand romantique, c'est un véritable geek qui passe son temps sur les jeux quand il n'est pas avec sa fille ou son amour Cheyhia. ♦️ Surnomme Cheyhia "Skat" qui veut dire bébé en suédois.

• INSCRIS LE : 19/03/2017
• CÉLÉBRITÉ : Travis Fimmel
• CRÉDITS : Farabriver (avatar) Tumblr & Forevertry (gifs) Beraberel (sign css)
• DC : Barbara b. & zeppelin w. & clémentine l. & lilou b.
Lun 25 Déc 2017 - 0:27

Laisse donc ta patoune par ici mon loulou
Alors, j'avoue que vu l'heure et mon réveillon dans le nez je ne suis pas plus inspirée, mais ils ont tous les deux un enfant, donc.. on peut soit se baser sur ça, soit sur une amitié plus longue ? Noham est sur Vancouver depuis un peu plus de deux ans maintenant, parle-moi un peu de ton bonhomme (le temps d'aller lire ta fiche xD)

- i didn't choose you, my heart will -
friendship never ends

Son chez lui en photos

➽ Il a un fils Jessy, lequel vogue régulièrement entre chez lui et chez ses grands-parents (Bill & Ida) qui vivent à environ 25 minutes d'ici à New Westminster.
➽ Bill & Ida sont devenus proches de lui depuis la disparition de leur fille. Il fait désormais partie intégrante de la famille et il les apprécie beaucoup. C’est pour lui la famille qu'il n'a jamais vraiment eu.
➽ Il bosse comme mécanicien au garage d'Ezechiel, et fait également dépannage et remorquage.
Quelques soirs dans la semaine ou le week-end selon, il bosse également comme videur au Seal the Deal, le bar de son ami d'enfance Anthony Wyatt.
➽ Aime les joies simples de la vie (aller chercher son fils à la sortie des cours, partager, se faire des virées au hasard sur un coup de tête pour le week-end avec son fils, etc...).
➽ Il a pas mal de tatouages (principalement sur le haut du corps bras torse et dos).
➽ Il adore les animaux et il compte bientôt avoir un chien, lequel il adoptera pour lui offrir une meilleure vie.
➽ Passions: cinéma, musique (rock-metal-blues-ost ...), jeux vidéo (aventure, horreur, ...), mécanique.

Eze

Lun 25 Déc 2017 - 10:27

Me voici de retour par ici    <-- hum décidément j'adore ce smiley !
Alors alors, je te file mon topic de liens, dans le premier topic, il y a un résumé qui devrait t'aider. les premières lignes de caractère comporte quelques tits trucs sur lesquels potentiellement rebondir. Et ce sera plus agréable à lire pour toi que de copier un petit bloc ici.

http://vancouver-rpg.forumactif.com/t1785-creed-i-want-to-make-you-mine

Sinon donc j’ai pensé, t'as une fille de 8 ans, j’ai un môme de 11. Si leurs établissements scolaires respectifs ne sont pas loin ou accolés, j’ai une petite idée dans le cas où on part sur une première rencontre. Noham attend sa gosse à la sortie des cours mais il rencontre un imprévu et il doit soudain partir. Disons qu'ils ont l'habitude depuis quelques temps de discuter ensemble à l'occasion en venant récupérer leurs mômes. Creed proposerait de récupérer sa fille vu qu'il doit partir urgemment et de la lui redéposer chez lui lorsqu'il sera de retour. ainsi, quelques heures plus tard, quand Creed ramène ta môme, il découvre ton chez toi et pourrait en découvrir un peu plus sur ton boulot ou un projet en cours que tu lui fait ainsi partager ? Creed aimant les jeux vidéos, ça pourrait grandement l'intéresser.

Autre option s'ils se connaissent depuis plus longtemps, on peut trouver un truc tout aussi original. Quelque chose de marrant à développer ?

I want to make you mine.
©️ okinnel.

Absence du 7 au 28 avril
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/t164-noham-ackerley-vous-suggere-sa-page-instagram#788 http://western-bastards.forumactif.org/
friendship never ends

En couple après plus d'un an de célibat, avant, il a été dans une relation de plus de dix ans • Père d'une petite fille de bientôt neuf ans nommée Georgia • Possède un vieux chien "Biscuit" récupéré au chenil (race bobtail) & deux chats noirs (Plume & Boule) récupéré aussi au chenil + un petit chaton roux offert par un ami à sa fille nommé Thor • A acheté une immense villa pour faire de la colocation, mais ne vit actuellement plus qu'avec son frère, sa fille et sa petite copine. • Il est très riche grâce à une application créé il y a six ans • Sportif occasionnel • Membre d'associations pour la protection des animaux et bénévole dans un chenil. ♦️ Grand romantique, c'est un véritable geek qui passe son temps sur les jeux quand il n'est pas avec sa fille ou son amour Cheyhia. ♦️ Surnomme Cheyhia "Skat" qui veut dire bébé en suédois.

• INSCRIS LE : 19/03/2017
• CÉLÉBRITÉ : Travis Fimmel
• CRÉDITS : Farabriver (avatar) Tumblr & Forevertry (gifs) Beraberel (sign css)
• DC : Barbara b. & zeppelin w. & clémentine l. & lilou b.
Lun 25 Déc 2017 - 10:32

Oh
J'aime beaucoup ta première idée, mais Georgia va dans l'école du même quartier ou habite Noham (soit Shaughnessy) et ce quartier - comme l'école - sont... un peu à la gossip girl tu vois, ce n'est pas une école public et encore moins pas cher Sauf si Creed est du genre à casser sa tirelire pour offrir le meilleur à son fils et/ou il a réussi à avoir un prix moindre sur l'inscription de son fils dans cet école pour X raison - je te laisse gérer - alors on peut partir sur cette option avec grand plaisir
Si c'est moins possible budget et plausibilité, alors on peut effectivement partir sur autre chose. Je vais lire ton topic le temps que tu me dises si ça peut coller pour l'école de petits riches ou pas

- i didn't choose you, my heart will -
friendship never ends

Son chez lui en photos

Eze

Mar 26 Déc 2017 - 11:48

Yep en effet, ça le fera pas.
je cherche une autre idée

Me revoilà Alors après notre discussion, j’ai repensé à quelque chose. Quel que soit le lien avec Breana, rien n'empêche mon idée de se mettre en place, je t'explique. D'ailleurs, ça pourrait même passer pour une sorte de fausse vengeance.
C’est une idée un peu loufoque et faut voir si ça collerait avec Noham mais en gros, j'imaginais Noham être avec un ou plusieurs potes au bar(soit le Deal the Seal où il bosse quelques soirs en semaine, soit un autre). Un des potes de Noham lancerait le défis à celui-ci d'aller draguer Creed pour s'amuser, en se faisant passer pour gay ou bi, peu importe. Ce serait un défis à la con en pensant que l'allure du mec (en l’occurrence moi) doit être un pur hétéro, et ce serait donc pour déconner entre potes et voir la réaction de Creed.
Sauf que Noham croyant vraiment Creed hétéro en se fiant à son style, il serait alors surpris de voir Creed qui a capté leur manège, entrer dans le jeu et provoquer carrément Noham de façon culottée, en mode, il est bien foutu d'exagérer la comédie pour le foutre mal et lui coller la main à l'entrejambe
Voilà, ça pourrait donner un rp bien délirant. Noham peut être bourré ou pas, après ça dépend aussi de si tu penses que l'entourage de ton perso pourrait s'amuser à ce genre de conneries bien imbibés ou si ça colle pas avec son style d'entourage.

I want to make you mine.
©️ okinnel.

Absence du 7 au 28 avril
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Originaire de Paris, Zeppelin a déménagé sur Vancouver il y a douze ans après le décès de ses grands-parents ♦️ Il a gagné le concours du meilleur ouvrier de France vers ses trente ans, il possède le col bleu blanc rouge ♦️ Il a également gagné le concours du meilleur cuisinier du monde peu après, il a une renommée mondiale dans la cuisine ♦️ Il possède un restaurant « La Tour Eiffel » sur Vancouver, il a reprit la gérance de son restaurant et il est depuis janvier 2018, le Chef de cuisine. Son meilleur ami Teddy est parti à Calgary pour s'occuper du deuxième restaurant qu'ils ont ouvert. ♦️ Il a été jury culinaire dans une émission de télévision et il était connu pour crier, râler souvent en jouant le véritable connard. Il l'a fait parce que ça fait de l’audience premièrement, mais aussi parce que mettre la pression aux candidats les rend meilleurs, mais il a arrêté en décembre 2017. ♦️ Il n’est tombé amoureux qu’une seule fois et depuis, jamais plus. Il enchaîne les relations pour faire souffrir les femmes, faisant tout pour qu’elles tombent amoureuses de lui. Cependant, depuis une explication avec la responsable de son coeur détruit, il commence peu à peu à s'apaiser. ♦️ Il n’est pas fidèle lorsqu’il se met en couple, puisqu’il n’est jamais amoureux. ♦️ Il est assez arrogant et fier. ♦️ C’est un homme qui aime faire rire et rire, on l’apprécie quand on le côtoie et la comparaison avec le personnage de la télévision est souvent là, ils n’ont pas grand-chose en commun. ♦️ Il adore les enfants et enseigner, pouvoir transmettre sa passion et son savoir, c’est un véritable plaisir. ♦️ Il est critique culinaire pour un guide et aime sa surcharge de travail général. ♦️ Sportif, il essaye d’entretenir son physique après avoir été rond pendant des années. Il n’a jamais été complexé, mais il y a quatre ans, il a voulu perdre son surpoids et se muscler.

• INSCRIS LE : 11/07/2017
• CÉLÉBRITÉ : Chris Pratt.
• CRÉDITS : Farabriver (avatar) Tumblr (gifs) Beraberel (sign css)
• DC : Noham a. & barbara b. & clémentine l. & lilou b.
Ven 29 Déc 2017 - 23:24

Non, ça colle pas du tout à mon Noham ça. Il ne serait pas du genre à jouer à ça, parce qu'il est bien trop respectueux de certaines causes et qu'il trouvera ça trop humiliant pour l'autre personne - non seulement parce qu'elle pourrait être réellement gay et donc réceptive, mais qu'en plus, ça le brancherait pas forcément de le faire juste pour déconner et contrarier les autres En plus, Noham n'est pas le genre à avoir une bande d'ami, c'est un mec plutôt solitaire et réservé (d'où l'Imaginary Friend ) donc voilà Arrow
Mais on va trouver What a Face On pourrait aussi demander un rp au hasard et voir, à la suite de notre sujet, ce qui en découle ?

- a wise man once said nothing -
friendship never ends

Son chez lui en photos

Eze

Sam 30 Déc 2017 - 0:27

Ouais en effet
Ah ouais c’est pas con la dernière option On pourrait se prévoir ça

I want to make you mine.
©️ okinnel.

Absence du 7 au 28 avril
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Originaire de Paris, Zeppelin a déménagé sur Vancouver il y a douze ans après le décès de ses grands-parents ♦️ Il a gagné le concours du meilleur ouvrier de France vers ses trente ans, il possède le col bleu blanc rouge ♦️ Il a également gagné le concours du meilleur cuisinier du monde peu après, il a une renommée mondiale dans la cuisine ♦️ Il possède un restaurant « La Tour Eiffel » sur Vancouver, il a reprit la gérance de son restaurant et il est depuis janvier 2018, le Chef de cuisine. Son meilleur ami Teddy est parti à Calgary pour s'occuper du deuxième restaurant qu'ils ont ouvert. ♦️ Il a été jury culinaire dans une émission de télévision et il était connu pour crier, râler souvent en jouant le véritable connard. Il l'a fait parce que ça fait de l’audience premièrement, mais aussi parce que mettre la pression aux candidats les rend meilleurs, mais il a arrêté en décembre 2017. ♦️ Il n’est tombé amoureux qu’une seule fois et depuis, jamais plus. Il enchaîne les relations pour faire souffrir les femmes, faisant tout pour qu’elles tombent amoureuses de lui. Cependant, depuis une explication avec la responsable de son coeur détruit, il commence peu à peu à s'apaiser. ♦️ Il n’est pas fidèle lorsqu’il se met en couple, puisqu’il n’est jamais amoureux. ♦️ Il est assez arrogant et fier. ♦️ C’est un homme qui aime faire rire et rire, on l’apprécie quand on le côtoie et la comparaison avec le personnage de la télévision est souvent là, ils n’ont pas grand-chose en commun. ♦️ Il adore les enfants et enseigner, pouvoir transmettre sa passion et son savoir, c’est un véritable plaisir. ♦️ Il est critique culinaire pour un guide et aime sa surcharge de travail général. ♦️ Sportif, il essaye d’entretenir son physique après avoir été rond pendant des années. Il n’a jamais été complexé, mais il y a quatre ans, il a voulu perdre son surpoids et se muscler.

• INSCRIS LE : 11/07/2017
• CÉLÉBRITÉ : Chris Pratt.
• CRÉDITS : Farabriver (avatar) Tumblr (gifs) Beraberel (sign css)
• DC : Noham a. & barbara b. & clémentine l. & lilou b.
Sam 30 Déc 2017 - 0:30

Ouais
On va attendre que quelqu'un se présente pour Ariadne pis on s'y colle tous les deux Ou alors on demande à être tous les deux aussi

- a wise man once said nothing -
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

✎ 21 ans (27/07/1996) ✎ génie informatique #hacker ✎ Stage au poste de police ✎ Étudiante en criminologie depuis septembre 2017 à la Simon Fraser University (2017) ✎ Auparavant étudiante en électronique à UBC (2014-2017) ✎ Établie à Vancouver pour ses études depuis l'automne 2014 ✎ Sa meilleure amie, Alyson Hirsh, a été assassinée en mai 2017 ✎ carlin nommé Glitter appartenait à Alyson, elle n'a pas pu se résoudre à s'en défaire, bien que ça ne soit pas le grand amour entre le chien et l'humaine ✎ possède elle-même deux chats provenant d'un refuge, Diode et Pixel ✎ Cu++leF1sh ✎ surprotège ses amis depuis la mort d'Aly, elle en devient presque possessive ✎ Pseudo SparklingCN- sur les jeux en ligne ✎ Affectionne particulièrement Dead by Daylight ✎

RP EN COURS

• INSCRIS LE : 09/09/2017
• CÉLÉBRITÉ : Amandla Stenberg
• CRÉDITS : Leeyarom (avatar) Tumblr (gifs)
• DC : Tony Wyatt
Sam 30 Déc 2017 - 4:28

Allez, lancez-vous, je serai pas trop jalouse !

Crime is terribly revealing.
Try and vary your methods as you will, your tastes, your habits, your attitude of mind, and your soul is revealed by your actions. - Agatha Christie
friendship never ends

Son chez lui en photos

Eze

Sam 30 Déc 2017 - 10:36

T'en fais pas Ariadne, on va attendre sagement, parce que sinon ta demande risque de passer à la trappe après

I want to make you mine.
©️ okinnel.

Absence du 7 au 28 avril
friendship never ends

RP
Instant d'immortalité.
Premier round.
Sexy shoot.
Tu es toujours ma Honey.
Lâcher prise

Tu as une petite sœur Cheyhia que tu surnommes amicalement Honey dans vos moments de tendresse et Little Monkey quand tu veux la taquiner. Et tu adores la taquiner enfin tu adorais

Ta mère s'appelle Anna et votre relation est des plus complexe surtout depuis ton adolescence et cela ne s'arrange pas avec le temps / Ton oncle Mark à pris soin de toi à partir de tes 16 ans. Ta mère a passé le relais à son frère vu que plus rien n'allait entre vous / Pour Cheyhia et toi ce fut un déchirement, mais une douleur nécessaire pour que chacun vive mieux, enfin c'est ce que tu te dis mais tu n'es sur de rien / Tu es du genre à cumuler les conquêtes, les femmes tu les aimes. Parfois certaines restent un peu, voir plus, des sentiments se greffent. Puis elles repartent ne laissant même pas de trace / La photo c'est ta passion c'est ton oncle qui t'a fait découvrir cet art et qui t"a donné les moyens de le développer / Ton amour des voyages est toujours bien ancré dans tes veines et dés que tu peux tu pars juste avec ton sac à dos. Tu n'as pas peur de la solitude ou de jouer les baroudeurs. Tu as juste envie de découvrir de nouveaux paysages / Tu as gouté à la drogue très jeune au départ elle était douce et puis très vite tu as joué dans la cour des grands et là tout y passe du moment que tu t'évades c'est tout ce que tu demandes. Et tant pis si tu pourris ton corps / Très jeune vu la vie que t'a fais mené ta mère tu as été confronté à pas mal de chose, comme la misère et le travail alors que tu n'étais qu'un gosse. Mais avec ta sœur à tes côtés rien de tout ça n'a été dur à supporter au contraire cela a resserré votre lien fraternel / Tu aimes les sports de l'extrême et les sensations fortes, l'adrénaline à bloc pour sentir ton cœur battre plus fort. Pour te sentir vivre / Tu es très protecteur avec Cheyhia, pour elle tu serais prêt à tout, la perdre serait ton enfer. Mais parfois tu la repousses avec violence parce que tu es instable. Aimer au fond et l'afficher cela te fout la trouille / Tu parles plusieurs langues ce qui t'aide beaucoup quand tu t'envoles à l'aventure / Tu portes 3 tatouages, le mot Freedom sur ton bras droit, le mot Peace sur ton bras gauche. Le 1er tatouage alors que tu avais juste 18 ans, Honey en hommage à ta sœur sur ton épaule gauche. Tu aurais pu le mettre sur ton cœur mais tu gardes cet endroit pour mettre le prénom de ta future femme / Tu as un cicatrice sur le côté gauche, un coup de couteau alors que tu étais Afrique, une bagarre qui a mal tourné après quelques verres / Tu as aussi une belle estafilade sur le mollet gauche tu as voulu jouer le singe sous le regard des gosses du coin et tu n'as fais que te retrouver le cul par terre avec la jambe ensanglantée. Tu as tout fais pour garder cette mésaventure secrète surtout aux yeux de ta sœur qui ce jour là était absente. Tu as gratifié cette histoire d'un beau bobard et pour que les autres gardes le silence tu as fais en retour des corvées supplémentaires. Cheyhia n'a jamais su la vérité sur cette cicatrice / Tout ce que tu veux à présent c'est trouvé un équilibre et de la stabilité mais tu en es incapable trop de chose te bousille qu'au fond cela te rend aveugle sur ce qui se passe vraiment autour de toi. Et quand tu vas ouvrir les yeux cela risque fort d'être trop tard / Tu es un photographe passionné qui cherche toujours à saisir l'instant parfait et tu y mets tout ton cœur quitte à parfois en perdre la raison.

• INSCRIS LE : 18/02/2018
• CÉLÉBRITÉ : Luke Grimes
• CRÉDITS : angel180886 (avatar)
• DC : Jazz Dellaney & Lyna Engelmann & Ziggy Niebojewski
Dim 25 Fév 2018 - 18:25

Je crois que l'on a des choses à mettre au point tous les 2 niveau lien.

" La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes."

(c)frimelda
Contenu sponsorisé
friendship never ends

WATER (noham)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant