longtime ago feat Clémentine

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Chanteur/Comédien.+ Il a été connu pour avoir interprété Marius dans les misérables.+ Il a signé un contrat pour jouer dans the phantom of the opera pour jouer le fantôme+ C'est un grand gamin, il aime faire des blagues un peu bêtes+ Il se cache derrière ses sourires+ Il a été amoureux plus d'une fois mais sa dernière histoire l'a tellement abattu qu'il ne veut plus retomber amoureux+ Il chante sans arrêt, dehors, chez lui, dans la douche, dans la voiture, partout+

• INSCRIS LE : 03/09/2017
• CÉLÉBRITÉ : Bill Skarsgard
• CRÉDITS : avengeninchaind
• DC : James LLYOD
MessageSujet: longtime ago feat Clémentine
Mer 6 Sep 2017 - 18:05

« Aiden tu es partant pour un défilé au centre commercial ce week-end ? » J'ai haussé les sourcils. On était entrain de manger et mon producteur m'avait pris à part. « Moi ? Un défilé, je ne suis pas mannequin mais pourquoi pas,quel genre de défilé ? » Il a sourit et m'a répondu « C'est une marque de sous-vêtements. Tu ne sera pas trop dépaysé. » Je ne savais pas comment je devais prendre ça. « Merci … trop aimable. D'accord je le ferais. » Je ne savais pas pourquoi j'avais dis oui au fond. Ce n'était pas mon domaine, mais quand je lui avais dis oui la première fois je ne connaissais rien à ce milieu non plus. C'était un peu lui qui m'avait tout appris, alors sans doute que je lui devais beaucoup.

Quelques jours plus tard.

Ca y est c'est le grand jour. Le jour du défilé, toute la semaine on m'a montré comment défiler et je m'en sortait plutôt bien. Je m'étais déshabiller et j'avais enfilé leur nouvelles marque de boxer et j'attendais maintenant qu'on me maquille parce que même si j'étais bien fait ils rajoutait toujours des artifices. Je n'étais pas tellement pour mais bon je savais me plier aux règles. Ils m'ont donc maquillé, en fait ils se sont surtout occupé de rendre mon torse un peu plus luisant, et j'ai eu le droit à un peu de fond de teint, j'avais des cernes soit disant. Je les ai laissé faire et puis je me suis mis à ma place derrière un autre gars et le défilé à commencé. Marcher droit, ne pas glisser, faire une pause au bout du podium et ne pas sourire, se retourner, aller passer un autre boxer et refaire la même chose. Ce n'était pas difficile au fond. J'ai remarqué que le public était surtout féminin et j'ai cru voir un visage que je connaissais, mais je me trompais peut-être.

Lorsque le défilé s'est terminé je suis allé me rhabiller. Je me sentais quand même mieux avec des vêtements, ça vous semble peut-être étrange vu mon travail mais ce n'est pas parce que je suis souvent nu que je suis à l'aise avec le fait de l'être. C'est assez paradoxale je le reconnais. Une fois mon jean et ma chemise remis je suis parti directement, je n'avais pas l'intention de rester longtemps, j'étais après tout pas vraiment mannequin et peu de monde me connaissait, du moins pas dans cette branche là. Lorsque je suis sorti j'en entendu des chuchotements et une bande de fille qui est venu vers moi. J'étais assez surpris, même si ça arrivait de temps en temps, je ne pensais pas qu'ici on me reconnaîtrait et autant dire que j'aurais aimé disparaître dans un trou de souris. Je leur ai signé leur papier et elles avaient l'air contente et puis j'ai tourné la tête et je l'ai vu. Clémentine.

J'avais l'impression de replonger plusieurs années en arrière quand j'allais encore chez mes grand-parents, quand mes parents étaient encore ensemble et que ma mère était vivante. J'ai eu un gros retour en arrière et c'était assez étrange d'ailleurs. Je ne pouvais pas faire comme si je ne l'avais pas vu, mais j'étais surpris qu'elle soit là et qu'elle soit à Vancouver.

« Hey Clémentine! »

Je lui ai fait un coucou de la main, ne sachant pas si elle allait me reconnaître et je suis allé vers elle avant de lui dire d'un ton joyeux :

« C'est moi, Aiden. »

C'était idiot de dire que c'était moi, évidement je n'allais pas être quelqu'un d'autre. Mais ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu et inversement.

« Tu te souviens de moi au moins ? »

Autant lui demander. Après tout si elle ne me remettait pas ce ne serais pas si grave que ça, même si je doutais fort qu'elle m'ait oubliée.

« Just kind »
I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

underconstruction.

• INSCRIS LE : 01/09/2017
• CÉLÉBRITÉ : Emily Browning
• CRÉDITS : Schizophrenic (avatar ) Tumblr (gifs) Beraberel (sign css)
• DC : Noham Ackerley & Barbara Boschetti & Zeppelin Warhdenn.
MessageSujet: Re: longtime ago feat Clémentine
Mer 6 Sep 2017 - 21:41

long time ago

ft. aiden + clémentine

Je suis arrivée sur Vancouver il y a quelques jours, le temps de s’habituer est assez difficile et à la fois, tellement facile. Les grands espaces verts, l’odeur saline et la proximité de l’océan me manquent ; mais côtoyer des personnes qu’on ne connait pas, les grands magasins et tellement d’autres choses font qu’on finit par apprécier le changement. Et puis, le plus important, la présence de ma sœur quotidiennement est encore bien plus beau que tout le reste. Je suis, pour le moment, dans mes recherches de travail et je m’octroie une petite pause dans un centre commercial pour flâner dans les boutiques. C’est tellement plus grand que le centre-ville de Cap-Aux-Meules où le shopping se réduisait à quelques petits magasins et rien de plus. Mais là, ce sont des centaines de boutiques sur plusieurs étages, avec des restaurants et des bars, il y a de tout et pour tous les goûts. La première fois qu’on est venu ici avec Nino et Madigane, il était complètement fou. Après avoir fait le tour dans les vêtements, je finis par prendre un escalator pour descendre m’acheter quelque chose à manger. Je me prends un milkshake à la fraise avec des cupcakes, optant plutôt pour du sucrée que du salé et je me pose dans un fauteuil. Je remarque, un peu plus loin, un regroupement de personnes et je finis par m’approcher, la curiosité étant un vilain défaut. « Qu’est-ce qu’il se passe ? », demandais-je à une femme à la peau mate qui se retourne vers moi. « Il y a un défilé d’hommes en sous-vêtement ! » Mes sourcils se redressent, un petit sourire au coin des lèvres. Et bien, on n’a pas ça chez moi. Je me fais une petite place pour pouvoir regarder, maintenant que je suis ici et lorsque la musique démarre, des dizaines d’hommes se mettent à marcher sur un podium dans un boxer qui ne laisse aucune place à l’imagination. Cela dure une bonne heure environ, je ne compte pas et lorsque l’animation se termine, je finis par m’éloigner de la foule en terminant mes gâteaux. « Hey Clémentine! » Je fronce des sourcils, cherchant d’où vient la voix et plus loin, un homme me fait quelques signes de la main. Il finit par s’approcher et j’ai une sensation de déjà vu, mais dans mes souvenirs, ce n’était pas un homme. « C'est moi, Aiden. » Et là, l’évidence me saute aux yeux et je finis par étirer un large sourire. « Tu te souviens de moi au moins ? » Je remue vivement de la tête, m’approchant de lui pour lui faire une étreinte. « Évidemment, comment t’oublier ! Mais, tu n’étais pas si grand et si épais dans mon souvenir. Je ne t’ai même pas reconnu sur le podium, c’est… dingue ! » Je le regarde de bas en haut. Il faut dire que notre dernière rencontre commence à dater de plusieurs années maintenant, quand il venait encore rendre visite à ses grands-parents à Cap-aux-Meules. Et là, c’est un homme – très beau en plus – qui me fait face et plus ce grand-frère de quelques années de plus. « Comment tu as changé ! Mais ça me fait tellement plaisir de te revoir, surtout ici. Je ne m’y attendais pas, enfin une tête connue dans cette ville folle ! » J’éclate de rire, ajoutant très vite : « Tu as quelques minutes pour aller boire un coup, histoire qu’on puisse discuter un peu ? »

by beraberel

- peace begins with a smile -

!! RALENTISSEMENT JUSQU'AU 01/12 !!
friendship never ends

Chanteur/Comédien.+ Il a été connu pour avoir interprété Marius dans les misérables.+ Il a signé un contrat pour jouer dans the phantom of the opera pour jouer le fantôme+ C'est un grand gamin, il aime faire des blagues un peu bêtes+ Il se cache derrière ses sourires+ Il a été amoureux plus d'une fois mais sa dernière histoire l'a tellement abattu qu'il ne veut plus retomber amoureux+ Il chante sans arrêt, dehors, chez lui, dans la douche, dans la voiture, partout+

Jeu 7 Sep 2017 - 11:08

Il y avait longtemps que je n'avais pas vu un visage familier dans cette ville, en tout cas autre que mes collègues et ça me faisait du bien de me rappeler que je n'avais pas toujours été … ce que j'étais, que j'avais eu une vie avant ça. Elle a d'abord froncé les sourcils avant de se souvenir de moi. Il fallait dire que ça faisait tellement longtemps qu'on ne s'était pas vu, je pouvais comprendre qu'elle ne m'ait pas reconnu, j'avais changé. Et elle ne tarda d'ailleurs pas à me le faire remarquer. Je n'étais pas si grand et si épais … j'ai haussé les sourcils … épais … je n'aimais pas tellement ce terme. J'ai baissé la tête et je me suis regardé, il était vrai que depuis mon enfance et adolescence, j'avais pris en carrure et en muscle, c'était sans doute ça qu'elle avait voulu dire. Je l'espérais en tout cas. Elle ne m'avait pas reconnu sur le podium, heureusement, je n'aurais pas tellement été à l'aise dans le cas contraire.

« Oh, ce n'est pas grave. Je préfère autant. »

J'ai été surprise qu'elle me prenne dans ses bras. Il y avait longtemps que je n'avais pas eu ce genre d'attention et ça me touchait. Je n'avais jamais de vrai attention, tout ce que j'avais c'était du cinéma alors ça me faisait vraiment du bien qu'elle soit si démonstrative. J'ai bien vu le regard de certaines demoiselles lorsque je l'ai a mon tour prise dans les bras. Je m'étais souvent demandé ce que ce genre de personnes devaient penser de moi une fois qu'elles me connaissaient et puis j'avais fini par ne plus y penser. Je fini par la lâcher et je souris quand elle me dit que j'ai changé. Elle aussi. Elle est plus grande, plus femme. Ca me fait bizarre. C'était un tout petit bout de chou quand je passais les fêtes de fin d'années chez mes grand-parents. Je lui ai dit :

« Oui toi aussi tu as changé, tu étais plus petite à l'époque. »

Elle n'avait pas beaucoup grandi, mais elle avait mûri et elle était une belle jeune femme. Ca me faisait tout drôle de la revoir après tout ce temps. J'ai acquiescé quand elle m'a demandé si j'avais le temps pour aller boire un verre.

« Oui bien sur, comment vont tes parents ? »

Je les connaissais comme elle connaissait les miens. Nos familles étaient voisine et on avait souvent passé du temps ensemble. Jusqu'au divorce de mes parents, puis jusqu'à la mort de ma mère huit ans plutôt. Je ne savais donc pas ce qu'elle était devenue, ni ce que ses parents et grand-parents faisaient aujourd'hui. Le temps était passé tellement vite.

« Just kind »
I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©crackintime
friendship never ends

underconstruction.

Dim 10 Sep 2017 - 15:45

long time ago

ft. aiden + clémentine

« Oh, ce n'est pas grave. Je préfère autant. » J’étire un sourire, hochant de la tête sans rien répondre. Après tout, je peux comprendre que ce ne soit pas évident de se faire reconnaître lorsqu’on est en train de travailler et d’autant plus quand on doit défiler en sous-vêtements. J’avoue que ce n’est pas le genre d’animation que j’ai beaucoup fréquentée, pour ne pas dire jamais puisqu’à Cap-Aux-Meules, je n’ai pas souvenir qu’il y ait eu un défilé de mode. En sous-vêtement, de plus. « Oui toi aussi tu as changé, tu étais plus petite à l'époque. » J’éclate de rire, me regardant avant d’ajouter : « Je n’ai pas tellement grandi en taille, en fait. » Je lui fais un clin d’œil, assumant parfaitement ma petite taille. Il accepte que nous allions boire un verre et j’étire un large sourire, me plaçant juste à côté de lui. « Oui bien sûr, comment vont tes parents ? » Je lève légèrement des épaules, « eh bien comme deux personnes de la soixantaine. Mon père travaille toujours sur le ferry et ma mère est actuellement arrêté, elle a laissé le restaurant pour quelque temps. Elle est un peu faible ces derniers temps, donc elle s’est offert une petite pause bien méritée. » Je souris légèrement, ne souhaitant pas parler de sa maladie ni de son état réel de santé. Cela ne regarde que notre famille et personne d’autre. « Madigane est sur Vancouver elle, depuis quelques années. Je suis chez elle avec Nino, toujours fidèle à lui-même. » On s’arrête devant un bar pour s’installer à une table. Je prends la carte pour regarder ce qu’il y a, prête à me laisser séduire par une glace ou je ne sais quoi de nouveau, que je n’ai pas eu l’occasion de goûter chez moi. « Je cherche du travail maintenant. » Je croise son regard, posant mes coudes sur la table une fois la carte devant moi. « J’espère en trouver rapidement, mais c’est tellement grand que je ne sais pas par où commencer. Cap-Aux-Meules me semble à des années lumières de Vancouver. C’est un grand changement, mais ce n’est pas désagréable non plus. C’est rafraîchissant ! » Je soupire légèrement, donnant ma commande lorsqu’on s’approche de nous, puis je regarde Aiden. « Et toi alors ? Tu es mannequin, c’est ça ? Qu’est-ce que tu deviens ? Raconte-moi… on a de nombreuses années à rattraper et l’avantage maintenant, c’est que je ne suis plus une gamine qui essaye d’attirer ton attention ! » Je ris légèrement.

by beraberel

friendship never ends

Dim 17 Sep 2017 - 16:48

J'ai souris à sa remarque. Il était vrai qu'elle n'était pas plus grande en taille, mais elle était plus mature, ce n'était plus une petite fille et ça se voyait et d'ailleurs c'était étrange, dans le sens où je l'avais toujours connu comme une petite fille et je m'étais occupé d'elle pendant les vacances. C'était étrange de la voir après tout ce temps, mais c'était agréable aussi de repenser au passé, enfin dans un certain sens. J'étais toujours nostalgique du fait que ma mère était morte et qu'on allait tous y passer même si on ne voulait pas. C'est la seule chose que l'on a tous en commun c'est que notre temps est compté. Je lui ai répondu d'un air amusé :

« Oui mais je veux dire que tu es une femme maintenant, plus une petite fille, ça me fait un peu bizarre. »

Je n'avais pas peur de lui dire, je la connaissais assez pour savoir que ça ne la dérangerait pas, du moins je l'espérais. J'ai accepté qu'on aille boire un verre. J'avais du temps devant moi. J'étais rassuré qu'elle ne m'ait pas reconnu sur le podium. J'aurais été un peu plus gêné. On s'installe et se met à mes côtés. Je lui ai demandé des nouvelles de ses parents ce à quoi elle m'a répondu. Sa mère était fatiguée ces temps-ci. J'espérais qu'elle se remettrait vite. Ses parents avaient toujours été adorable avec moi. Ils avaient souvent été là quand j'étais chez mes grand-parents. Ils s’entendaient bien avec les miens. J'ai continué de l'écouter et de me parler de sa famille. J'avais l'impression d'être à des milliers de kilomètres, de ne plus être dans le même monde qu'elle et c'était un peu perturbant. Elle cherchait du travail et ma curiosité à pris le dessus et j'ai demandé :

« Dans quoi tu cherches ? »

Je pouvais peut-être lui donner des pistes et des endroits ou chercher. Je connaissais bien la ville et je pouvais bien l'aider après tout. Un serveur est venu commander et nous avons choisi nos boissons. Il est reparti pendant qu'elle me demandait si j'étais mannequin. Aïe. La question qui fait mal. Cella à laquelle je ne sais jamais quoi répondre. Je grimace un peu et lui réponds :

« Pas vraiment, c'était juste un … extra si on veut … Disons que je suis acteur. »

Je préférais ne pas lui dire dans quel genre de film je tournais et j'espérais sincèrement qu'elle ne me poserait pas la question. J'espérais aussi qu'elle ne chercherait pas mon nom sur internet parce qu'elle comprendrait tout de suite ce que je faisais et je n'étais pas franchement à l'aise avec tout ça alors j'ai ajouté :

« Du moins j'essaie de percer dans le milieu. »

Elle ne demanderait sans doute pas pourquoi elle ne m'avait pas encore vu dans un film comme ça, sans compter que c'était réellement ce que je souhaitais. Je rêvais d' Hollywood et de ses paillettes, et de la reconnaissance sur tout, même si je savais que mon travail que j'avais accompli jusqu'à maintenant risquerait de faire polémique et de me sauter à la figure, de toute manière pour le moment je n'avais encore rien eu de mieux que ce que je faisais alors je n'avais pas à m'en faire tout de suite.

« Just kind »
©crackintime
friendship never ends

underconstruction.

Dim 17 Sep 2017 - 18:06

long time ago

ft. aiden + clémentine

« Dans quoi tu cherches ? » J’étire un sourire avant de lui répondre. « Dans le design graphisme, donc dans une boîte de communication ou de marketing. Je vais arroser toutes les agences, entreprises qui recrutent un designer graphique quoi. » Ce qui peut être très vaste et à la fois, très restreint. Mais je pense trouver mon bonheur dans le quartier d’affaires de la ville. « Pas vraiment, c'était juste un … extra si on veut … Disons que je suis acteur. » Un acteur ? Mais c’est super ça, j’ignorais qu’il voulait se tourner vers ça. Il faut dire qu’on n’a jamais vraiment parlé de nos avenirs et de nos désirs, à l’époque. « Du moins j'essaie de percer dans le milieu. » « Je te le souhaite en tout cas. Si un jour tu obtiens le premier rôle, surtout tu me le dis que j’aille voir ton film. » Je lui fais un grand sourire. Je sais que le monde du cinéma est un milieu difficile, il faut se battre pour gagner un peu de notoriété et d’estime. J’espère vraiment qu’il y parviendra, parce qu'il a le physique pour. Parce que soyons franc, tout est une question d’esthétique là-dedans. Je soupire légèrement, croisant son regard avec un petit sourire. « Ce n’est pas moi qui vais t’aider dans ce domaine, je n’ai aucun contact et comme je viens d’arriver, hélas… Mais si jamais j’entends parler de quelque chose, je n’hésiterai pas. D’ailleurs, il va falloir qu’on s’échange les numéros pour se revoir. Maddie sera sûrement heureuse de te revoir aussi. » Le serveur revient avec nos commandes, soit une grande coupe glacée et un soda pour moi. La gourmandise est un péché que j’assume grandement, mais on est tous ainsi dans la famille. « Sinon, qu’est-ce que tu me racontes de beau Aiden ? Tu vis avec quelqu’un, tu es marié peut-être depuis ? » Après tout, depuis le temps et vu comme il est beau garçon, je ne serai pas surprise.

by beraberel

HJ:

friendship never ends

Jeu 21 Sep 2017 - 15:08

Je ne savais pas qu'elle avait fait des études dans la communication. Je n'avais même pas imaginé ce qu'elle avait pu faire. Quand on était jeune on ne parlait pas beaucoup de notre avenir, en tout cas moi je n'en parlais pas parce que je ne savais pas ce que je voulais faire. Je n'avais eu aucune idée de ce que j'allais devenir et c'était un pur hasard si j'étais devenu acteur. Je faisais des jobs en tout genre avant d’atterrir dans le bar où j'avais travaillé et je ne m'attendais pas à ce qu'on me propose de tourner dans un film et j'étais loin de m'imaginer de quel genre de films il me parlait et j'avais dit oui quand même. Est-ce que je regrettais ? Oui et non. Je n'avais pas à me plaindre de mon salaire qui me permettait de vivre plus qu'aisément, mais j'aurais voulu avoir plus de reconnaissance et pas être juste une image. J'ai fini par dire :

« Tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver, il y a beaucoup d'agences de communications par ici. Je connais un ami si tu veux qui travaille dans ce domaine. »

Je n'ai pas pensé une seule seconde qu'elle pourrait découvrir ce que je faisais à cause de lui parce qu'il travaillait pour le producteur qui m'employait. J'ai eu un sourire quand elle m'a dit que je devrais la prévenir quand j'obtiendrais un premier rôle … je n'osais pas lui dire que j'en avais déjà eu, mes films n'étaient pas notables et même ne faisaient pas parti du palmarès des oscars, loin de là, les films érotiques n'avaient pas leur places. C'était aussi pour ça que j'avais envie de changer de registres et puis ça ne plaisait plus tellement d'avoir l'impression d'être un objet. Je savais bien qu'elle ne pourrait pas m'aider dans mon domaine, c'était à moi d'accepter les bonnes offres. Je lui ai dit :

« Oh ne t'en fais pas, je fais des castings, ça finira bien par arriver. »

Je l'espérais je ne savais pas si ça serait vrai mais je n'allais pas être acteur porno toute ma vie. J'avais d'autres envies comme celle d'avoir une famille … même si pour le moment c'était au point mort. Je ne savais pas si j'avais envie de rire ou pas à sa question. Est-ce que j'étais marié ? La question qui fâche. Je venais de me faire larguer et je l'avais encore en travers de la gorge alors forcément c'était un sujet délicat mais j'ai quand même répondu :

« Non, mon fiancé m'a largué il n'y a pas très longtemps ... »

Je me suis rendu compte qu'elle ne savait peut-être pas que j'aimais aussi les garçons à l'époque ce n'était pas très flagrant et j'ai donc ajouté :

« Oh, je crois que tu n'étais pas au courant … Je suis bi. »

Je l'ai regardé, je ne savais pas ce qu'elle penserait de ça, on n'avait jamais parlé de ces choses là, elle était trop jeune à l'époque et puis je ne savais pas encore que je l'étais.

« Just kind »
©crackintime
friendship never ends

underconstruction.

Lun 25 Sep 2017 - 13:27

long time ago

ft. aiden + clémentine

J’étire un sourire quand il me parle d’un ami dans ce domaine qu’il pourrait contacter, mais je ne le souhaite pas. Ma sœur a voulu, elle aussi, me faire profiter de ses contacts et je préfère trouver par moi-même. La fierté qui en ressort est d’autant plus importante, car cela me permet de me construire moi-même et j’y tiens énormément, à mon indépendance et ma capacité à me débrouiller. Quand on a un frère que l’on doit aider, c’est important de pouvoir faire les choses soi-même comme pour combler ce qu’il ne fera jamais, lui. « Oh ne t'en fais pas, je fais des castings, ça finira bien par arriver. » Je soupire légèrement, lui souhaitant fortement. Après tout, s’il a déjà mis un bout de son pied là-dedans et qu’il a du talent pour jouer la comédie, je doute qu’il ne se fasse pas remarquer. Il est quand même très beau et on voit rarement des personnes lambda à la télévision. « Non, mon fiancé m'a largué il n'y a pas très longtemps ... » Pour le coup, je me sens très mal et je grimace, me sentant comme une idiote qui vient de mettre les pieds dans le plat. Ou qui retourne le couteau dans la plaie, aussi. Il m’annonce par la suite qu’il est bisexuel, ce qui ne me choque pas vu que j’ai Madigane qui l’est également et qui développe une vie personnelle et intime très… vaste. « Je suis sincèrement navrée… Il faut toujours que je plonge dans les sujets qu’il ne faut pas. » Je grimace un peu, passant une main sur mon visage en me flagellant mentalement. Ça m’apprendra à être trop curieuse et à aborder les sujets classiques qui s’avèrent être parfois les plus délicats. « J’espère que tu retrouveras vite, en tous cas… » J’étire un sourire, espérant qu’il ne m’en veuille pas de lui avoir fait repenser à ça et j’enchaîne très vite sur moi-même.

« Moi, célibataire bien évidemment. Mais bon, je vais sûrement trouver quelqu’un dans cette immense ville, il y aura bien plus de choix qu’à Cap-Aux-Meules, ça c’est clair. » J’éclate de rire. Je vais pouvoir rencontrer des garçons que je ne connais pas, où leurs parents, ou leurs amis. De vrais découvertes, enfin ! « Et sinon, tout va bien. Nino est toujours fidèle à lui-même, je ne pense pas qu’il t’a oublié, mais il était beaucoup plus jeune la dernière fois que tu l’as vu. Possible qu’il ne te reconnaisse pas et tu sais comment il est, quand il ne connait pas. Mais je lui parlerai de toi… » J’étire un sourire. Je prends quelques cuillères de ma glace, elle est tellement bonne et j’avoue que j’abuse volontairement de toutes ses choses depuis que je suis à Vancouver. « En tous cas, ça m’a vraiment fait plaisir de te revoir. J’en parlerai à mes parents, ils seront ravis de savoir que tu es à Vancouver et en bonne santé. »

by beraberel

Contenu sponsorisé
friendship never ends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1