fais ta pub !
Kayla Taylor recherche du personnel pour le New Moon Café. Deux volontaires sont attendus ici.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

We are put here to discover Your heart that beats within each other feat Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Il est acteur de film pour adulte + Il adore les animaux+ Il est Bi+ Il a été amoureux une fois et à eu une grosse déception du coup il a du mal à faire confiance+ Il est riche+ Il aime la mode et les voitures de collection+ Il est assez superficiel d'apparence, mais en réalité il est bien plus sensible que ça. + Il a deux chats qu'il adore, un main-coon et un norvégien+ son ex-petit ami l'a quitté quand il appris la nature de son travail+

• INSCRIS LE : 03/09/2017
• CÉLÉBRITÉ : kellan lutz
• CRÉDITS : gorgeousmali
• DC : James LLYOD
MessageSujet: We are put here to discover Your heart that beats within each other feat Eden
Jeu 7 Sep 2017 - 12:10

Il était tard ce soir-là quand je suis rentré chez moi. J'étais fatigué et j'avais juste envie d'aller dormir. J'avais passé une longue journée et j'en avais un peu marre de tout ça. Je n'avais plus tellement envie d'être ce genre d'acteur. Ça n'avait rien d’encourageant. Mon producteur ne me voyait que comme un objet et c'était en réalité pareil pour tout le monde. Je me disais parfois que j'avais été bête d'accepter sans savoir ce qu'il m'attendait, mais je ne pouvais pas revenir en arrière, ça faisait trop longtemps presque quinze ans. Je ne connaissais que ça au fond. C'était dommage parce que je valais peut-être mieux que ça et j'avais envie d'autre chose mais je n'intéressais pas les producteurs Hollywood. J'ai garé ma voiture sur ma place de parking et j'ai vu qu'un homme attendait devant ma porte il sonnait et semblait énervé. Je suis sorti de ma voiture et je suis allé le voir. Je n'ai pas vraiment compris ce qui lui arrivait, sur le coup je me suis dit qu'il était bourré, où qu'il s'était trompé de personne, mais il m'a frappé. Je n'ai pas vu le coup venir. Je ne savais même pas ce qu'il me voulait et il me traitait de tous les noms d'oiseau qui existaient. Il m'a mis une belle raclée et je lui ai demandé ce qu'il me voulait parce que je ne le connaissais pas, il m'a parlé d'une viédo et d'Eden … Eden … j'ai haussé les sourcils. Eden … ça faisait longtemps qu'on était séparé pourquoi il me parlait de lui ? Il m'a alors expliqué qu'il était son mari et que si je l'approchais il reviendrait me casser la gueule. Serait-il possible qu'Eden lui ai parlé de la sexe-tape ? Ou alors il l'avait découvert tout seul, mais je ne savais pas non plus à l'époque qu'on était filmé. Il est reparti comme il était venu. Je suis rentré chez moi et je suis allé dans ma salle de bain. Il m'avait bien amoché. Je n'avais rien pour me soigner alors je suis reparti. J'avais besoin d'aller à la pharmacie. Il y avait longtemps que je ne m'étais pas bagarrer avec quelqu'un. J'avais perdu la main. Je suis allé à une pharmacie du centre. Je ne voulais pas aller à celle de mon quartier. Je n'avais pas envie qu'on me pose des questions puis on me connaissait trop. Je préférais aller en centre ville.

Je me suis garé et je suis descendu de la voiture. J'ai pris des cotons, de l'alcool et la pharmacienne m'a mis en plus de la crème pour les coups. Je lui ai souris. Elle ne m'a posée de questions, je ne lui en ai pas laissé le temps. Je n'aimais pas les questions. Je n'avais jamais aimé ça. Tout le monde voulait toujours tout savoir, il y avait trop de curieux. Je suis sorti et j'ai vu Eden. Tiens … bizarre. Je n'ai d'abord pas su quoi lui dire et je me suis contenté de le regarder avant de prendre la poudre d'escampette. Je n'avais pas envie que son mari me tombe encore dessus. Et puis réflexion faite je suis retourné vers lui et je l'ai pris par le bras en l'emmenant un peu à l'écart histoire qu'on ne nous voit pas.

« Si tu me détestais autant il fallait me le dire au lieu de m'envoyer ton mari. Tu le remerciera de ma part ... »

Il fallait qu'on mette les choses au clair, même si tout l'était déjà à peu près, mais je n'appréciais pas que son mec soit venu chez moi pour me casser la gueule.

Lonely
Aiden Wyatt
Revenir en haut Aller en bas

We are put here to discover Your heart that beats within each other feat Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1