Dis moi qui tu es...et peut-être que je te dirais qui je suis...ou pas... - Page 2

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Dis moi qui tu es...et peut-être que je te dirais qui je suis...ou pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

• INSCRIS LE : 23/08/2017
• CÉLÉBRITÉ : Chris Evans (Captain America RPZ)
• DC : None
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu es...et peut-être que je te dirais qui je suis...ou pas...
Mer 13 Sep 2017 - 20:43

Ouaip on peut se faire ça ! Par contre, si tu peux ouvrir c'est encore mieux

Bon appétit
Give a shot at the night. Give me a moment, some kinda mysterious.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

• Rp en cours : Zeppelin - Teddy - Ray

• My color=> #b8680e

• INSCRIS LE : 06/09/2017
• CÉLÉBRITÉ : Scarlett (sexy) Johansson
• CRÉDITS : -
• DC : Bray - Chey - Jay :D
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu es...et peut-être que je te dirais qui je suis...ou pas...
Mer 13 Sep 2017 - 21:53

Je t'ajoute à ma liste, tu es en troisième position J'y vais au feeling, tu me diras si cela te convient !

@Teddy Roussel

De retour le 18 novembre
friendship never ends

Il a été marié deux fois et il a divorcé deux fois.+ Il a trois enfants, deux qu'il ne connait pas et une petite fille qui est décédée+ Il est archéologue et peintre à ses heures perdus+ Il a vécu deux ans en Égypte et une dizaines d'années en Angleterre+ Son père le battait quand il était plus jeune. + Il parle plusieurs langue, espagnole, français, italien, allemand et russe.+ C'est quelqu'un d'optimiste en général, il cache sa peine sous ses blagues à deux balles et ses sourires.+ Il adore partir à l'aventure et voyager, il a déjà vu plusieurs pays,égypte, russie, angleterre, france, nouvelle zélande ... + Il garde toujours son alliance à son doigt,il est au fond incapable de tourner la page de sa première épouse, même s'il s'est remarié par la suite.+ Sa deuxième femme l'a épousé seulement pour avoir ses papiers et pour pouvoir rester en Amérique.+ Il l'a très mal pris et depuis ne croit plus en son rêve de fonder sa propre famille.+ Il a un tatouage sur le bras droit, des petite flèche tout le long de son avant bras.

• INSCRIS LE : 03/08/2017
• CÉLÉBRITÉ : jeremy renners
• CRÉDITS : tag
• DC : non
Mar 3 Oct 2017 - 22:40

Il nous faut un lien ** et je vois que " Madigane est une fille qui ne sait pas refuser une occasion de s'amuser. Que ce soit en soirée ou dans un lit" un peu comme James , je me dis qu'ils pourraient se rencotnrer en soirée du coup :D

We don’t know where we’re going but we know where we belong No we started Two hearts in one home
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Il a connu sa femme à vingt-cinq ans avant c'était un homme volage ♦️ Il a perdu sa virginité à seize ans ♦️ Il a perdu sa femme enceinte de cinq mois il y a de cela deux ans lors d'un accident de la route. Lui s'en est sortit avec seulement un traumatisme crânien et deux côtes cassées ♦️ Il vit très mal le départ de cette femme qu'il aimait plus que tout, surtout qu'il se croit responsable alors que c'est simplement parce qu'un crétin a grillé un feu rouge ♦️ Il est resté un an sans côtoyer de femme, mais il s'est dit que resté chaste ne ramènera pas sa femme, il a recommencé à être volage de peur de se poser et de perdre encore celle qui aime ♦️ La chérie de son frère a été beaucoup présente pour Ezechiel et l'est encore. Cela fait un mois qu'ils ont fait une connerie, ils ont couchés ensembles ♦️ Depuis Ezechiel ne sait pas quoi faire car cette nana, elle lui plait et en plus elle le comprend mieux que quiconque. Elle pourrait largement arriver à la cheville de sa défunte femme ♦️ Il ment à son frère même si celui-ci semble se méfier de sa complicité avec sa compagne ♦️ Ezechiel ignore si la jeune femme le quittera pour lui, il l'aimerait beaucoup mais en même temps il sait que cela ruinera sa relation fraternelle ♦️ Il a peur de perdre son frère avec toute cette histoire mais aussi cette femme qui le rend faible... Mais heureux quand elle est avec lui ♦️

GraceKaylaCheyhiaKayla & Teddy

RP pour plus tard :
James ☼ Nola

• INSCRIS LE : 08/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
• CRÉDITS : TUMBLR & TI
• DC : Une brune au passé difficile
Mer 4 Oct 2017 - 20:07

Bon va nous falloir un lien

Quelque soit l'être bizarre que vous finissez par être, il y a des chances qu'il y ait toujours quelqu'un pour vous. À moins bien sur qu'il soit déjà passé à autre chose... Parce que quand il s'agit d'amour, même les êtres bizarre ne peuvent attendre éternellement.
friendship never ends

• Possède un tatouage sur le pied, une portée de musique où figure les prénoms Lemon et Zeppelin • Son chien se nomme Casper, c'est un Bulldog français blanc tâché noir • Lorsqu'elle ne dit pas la vérité, elle fait claquer deux ongles de ses mains entre eux • Elle vient d'être recontacté par sa société pour pendre le relais dans les studios de production à Vancouver.

• Rp en cours : -

• My color=> #b21169

• INSCRIS LE : 05/08/2017
• CÉLÉBRITÉ : Felicity Jones
• CRÉDITS : voir avatar - Tumblr gif
• DC : Cheyhia * Brayden * Madigane
Mer 1 Nov 2017 - 21:33

@James Llyod @Ezechiel Stampton Pardon à tous les deux ! Vous êtes passés à travers ma vision infrarouge

Alors James, oui, avec plaisir ! En effet Maddie est une fille qui croque la vie par tous les bouts, donc je pense qu'elle pourrait trouver James à son goût :D

Monnnnn ezzzzzzeeeeee chewwiiiii ouiiiii ! Avec plaisir ! Tu as une idée, une envie... je suis toute ouïe !

come and get your love

De retour le 18 novembre
friendship never ends

Il a connu sa femme à vingt-cinq ans avant c'était un homme volage ♦️ Il a perdu sa virginité à seize ans ♦️ Il a perdu sa femme enceinte de cinq mois il y a de cela deux ans lors d'un accident de la route. Lui s'en est sortit avec seulement un traumatisme crânien et deux côtes cassées ♦️ Il vit très mal le départ de cette femme qu'il aimait plus que tout, surtout qu'il se croit responsable alors que c'est simplement parce qu'un crétin a grillé un feu rouge ♦️ Il est resté un an sans côtoyer de femme, mais il s'est dit que resté chaste ne ramènera pas sa femme, il a recommencé à être volage de peur de se poser et de perdre encore celle qui aime ♦️ La chérie de son frère a été beaucoup présente pour Ezechiel et l'est encore. Cela fait un mois qu'ils ont fait une connerie, ils ont couchés ensembles ♦️ Depuis Ezechiel ne sait pas quoi faire car cette nana, elle lui plait et en plus elle le comprend mieux que quiconque. Elle pourrait largement arriver à la cheville de sa défunte femme ♦️ Il ment à son frère même si celui-ci semble se méfier de sa complicité avec sa compagne ♦️ Ezechiel ignore si la jeune femme le quittera pour lui, il l'aimerait beaucoup mais en même temps il sait que cela ruinera sa relation fraternelle ♦️ Il a peur de perdre son frère avec toute cette histoire mais aussi cette femme qui le rend faible... Mais heureux quand elle est avec lui ♦️

RP pour plus tard :
James ☼ Nola

Mer 1 Nov 2017 - 22:30

Alors il me semble que par la suite la jeune femme va être avec le frangin c'est ça ? du coup je pense qu'on peut partir de ça ? à moins que tu veuilles qu'ils se rencontrent avant ? Après je ne suis pas sûr que Zech rentre dans son coeur si l'on peut dire

Quelque soit l'être bizarre que vous finissez par être, il y a des chances qu'il y ait toujours quelqu'un pour vous. À moins bien sur qu'il soit déjà passé à autre chose... Parce que quand il s'agit d'amour, même les êtres bizarre ne peuvent attendre éternellement.
friendship never ends

• Possède un tatouage sur le pied, une portée de musique où figure les prénoms Lemon et Zeppelin • Son chien se nomme Casper, c'est un Bulldog français blanc tâché noir • Lorsqu'elle ne dit pas la vérité, elle fait claquer deux ongles de ses mains entre eux • Elle vient d'être recontacté par sa société pour pendre le relais dans les studios de production à Vancouver.

• Rp en cours : -

• My color=> #b21169

• INSCRIS LE : 05/08/2017
• CÉLÉBRITÉ : Felicity Jones
• CRÉDITS : voir avatar - Tumblr gif
• DC : Cheyhia * Brayden * Madigane
Mer 1 Nov 2017 - 22:37

Effectivement, mais ils ne se sont même pas encore rencontrés ^^ Sean et Maddie :D
Après, selon le moment où Sean présente Mads à Eze, je pense qu'ils se seront peut-être réconciliés.

Donc, Maddie ne t'en voudra pas. Ce sont vos soucis entre frangins et si les faits sont déjà du passé et bien elle ne t'en tiendra pas rigueur. Du coup, pour le lien, on le mettra en place au moment venu, cela te convient ?

come and get your love

De retour le 18 novembre
friendship never ends

RP pour plus tard :
James ☼ Nola

Jeu 2 Nov 2017 - 13:42

Ca me convient tout à fait ma belle on se tient au courant

Contenu sponsorisé
friendship never ends

Dis moi qui tu es...et peut-être que je te dirais qui je suis...ou pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2