fais ta pub !
Kayla Taylor recherche du personnel pour le New Moon Café. Deux volontaires sont attendus ici.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(james) • lost girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

(ONE) Je suis aveugle depuis mes deux ans, je peux me faire opérer pour retrouver la vue mais j'ai trop peur du changement. (TWO) J'ai un chien akita inu nommé Orion. Il est pas méchant, au contraire. (THREE) Je vis dans le quartier de Chinatown. (FOUR) Je lis énormément de romans. J'adore toutes ces histoires, qu'elles soient tristes ou bien à l'eau de rose. (FIVE) Je vais souvent boire un café avant et après le travail. (SIX) Je suis une fille plutôt accessible. J'aime faire de nouvelles rencontres. (SEVEN) Il m'arrive souvent de jouer d'un instrument et de chanter dans la rue. Non pas pour de l'argent, mais juste pour leurs procurer un peu de joie. (EIGHT) J'aime m'amuser et prendre des verres dans un bar. (NINE) Je suis complexée de mon corps qui est recouvert de cicatrices. J'ai eu un passage difficile dans mon adolescence. (TEN) Il m'arrive souvent de me perdre. Je veux explorer Vancouver, mais je suis trop impatiente pour retenir les chemins.

• INSCRIS LE : 10/09/2017
• CÉLÉBRITÉ : Elizabeth Olsen
• CRÉDITS : noralchemist (avatar).
MessageSujet: (james) • lost girl
Mar 12 Sep 2017 - 0:23

LOST GIRL

WITH JAMES

Le temps se rafraîchit de jours en jours. J'enfile d'une robe épaisse, un collant épais, des bottines chaudes, un gilet et un manteau long. J'agrémente le tout d'une écharpe et d'un bonnet. Mes longs cheveux sont libres pour une fois. Lorsque je suis prête et que Orion a son harnais, nous sortons dans la rue. Une main dans la poche et l'autre sur la traîne en fin métal, je me laisse guider. J'ai envie d'aller à la plage malgré le froid. Je n'y suis jamais aller et au moins, je ne butterais contre personne pour apprécier mon moment. Ni Orion, ni moi en connaissons le chemin. Mais ce n'est pas si compliqué avec mon téléphone portable relié à une oreillette pour y écouter la voix qui me dirige. Pour connaître un chemin et le mémoriser, il me faut au moins une semaine en faisant des aller et venues. Et surtout pour que mon compagnon assimile le mot plage au lieu. Mais voilà, je suis chiante, impatiente et je veux y aller maintenant. Je marche avec assurance, guidée par l'Akita Inu. Nous avons nos codes pour communiquer. Un obstacle, il s'arrête. Pour le contourner, je lui intime l'ordre de trouver une solution. Ou bien je m'aide de mes mains s'il le faut. Il met son poids en avant quand quelqu'un m'interpelle. Il s'assoit devant les lignes blanches du passage piéton. Le reste vient à l'oreille.

Le chemin est long, mais nous y arrivons. Je relâche Orion pour qu'il puisse se détendre un peu. Je sens le sable sous mes bottines et l'odeur de la brise froide me rappelle le sel. Je n'ai jamais eu l'occasion de découvrir l'odeur marine et un sourire éclaire mon visage. Chaque découverte est un combat. J'entends les vagues roulées face à moi. Je m'approche doucement puis, guidée par l'ouïe, je m'accroupie pour poser ma main contre le sable humide. L'eau arrive jusqu'à ma main. C'est une sensation agréable. Elle est comme "mousseuse". Je passe un long moment de détente puis je rappelle Orion. Mon téléphone portable vient de s'éteindre. Je n'ai plus de batterie. « Non non non ! » M'exclamais-je en le tapotant comme si cela allait changer quelque chose. Je n'entends personne. Je prends une direction, puis une autre. Rien à faire, je suis perdue. Je trouve cependant un banc en bois. Je m'y assied puis ramène mes jambes contre ma poitrine. Je vais bien finir par entendre un bruit de moteur m'indiquant la rue, non ? « Oh non, mais c'est pas vrai ! J'en ai marre ! » Je râlais pour ne pas angoisser.

Made by Neon Demon

I'M AFFRAID OF THIS WORLD
I cant see but i can hear. yes, im affraid of this world. he's big and so weird.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Il a été marié deux fois et il a divorcé deux fois.+ Il a trois enfants, deux qu'il ne connait pas et une petite fille qui est décédée+ Il est archéologue et peintre à ses heures perdus+ Il a vécu deux ans en Égypte et une dizaines d'années en Angleterre+ Son père le battait quand il était plus jeune. + Il parle plusieurs langue, espagnole, français, italien, allemand et russe.+ C'est quelqu'un d'optimiste en général, il cache sa peine sous ses blagues à deux balles et ses sourires.+ Il adore partir à l'aventure et voyager, il a déjà vu plusieurs pays,égypte, russie, angleterre, france, nouvelle zélande ... + Il garde toujours son alliance à son doigt,il est au fond incapable de tourner la page de sa première épouse, même s'il s'est remarié par la suite.+ Sa deuxième femme l'a épousé seulement pour avoir ses papiers et pour pouvoir rester en Amérique.+ Il l'a très mal pris et depuis ne croit plus en son rêve de fonder sa propre famille.+ Il a un tatouage sur le bras droit, des petite flèche tout le long de son avant bras.

• INSCRIS LE : 03/08/2017
• CÉLÉBRITÉ : jeremy renners
• CRÉDITS : tag
• DC : non
MessageSujet: Re: (james) • lost girl
Dim 17 Sep 2017 - 17:31

C'était le début d'après-midi. J'avais marché un moment, n'ayant plus ma voiture à cause de l'accident je me déplaçais à pied ou en taxi quand je n'avais pas le courage de marcher ce qui arrivait assez souvent. Je portais encore la minerve de temps en temps, mais je ne l'avais pas mise aujourd'hui, je la mettais surtout quand j'étais à la maison. J'avais en plus eu un rendez-vous avec un client et de ce fait je ne voulais être sous mon meilleur jour. Il n'habitait pas très loin de la mer. J'aimais bien cet endroit. J'aurais adoré voir ma fille se balader ici, mais ça ne pourrait jamais arrivé, elle était morte il y a bien longtemps et je ne pourrais pas non plus voir mon fils faire ses premiers pas dans le sable. Je préférais ne pas repenser à tout ça, mais cet endroit me rendait nostalgique. Je repartais vers la ville lorsque j'ai entendu quelqu'un râler. Elle était assise sur un banc, et semblait avoir besoin d'aide. Je suis allé vers elle et je lui ai demandé :

« Bonjour, est-ce que ça va ? »

J'ai remarqué le chien assis à ses côtés et la canne et je comprends qu'elle est sûrement aveugle. Peut-être qu'elle est perdue, en tout cas elle n'a pas l'air d'être ravie et je sens bien sa frustration.

« Je peux peut-être vous aider. »

Je ne savais même pas si elle avait besoin de mon aide, mais je préférais autant demander et vu qu'elle était là à râler ça serait toujours mieux que de ne rien faire. Ça ne devait pas être facile tous les jours pour elle alors si je pouvais faire quoi que se soit. Je serais déjà satisfait.

Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. by endlesslove.
friendship never ends

(ONE) Je suis aveugle depuis mes deux ans, je peux me faire opérer pour retrouver la vue mais j'ai trop peur du changement. (TWO) J'ai un chien akita inu nommé Orion. Il est pas méchant, au contraire. (THREE) Je vis dans le quartier de Chinatown. (FOUR) Je lis énormément de romans. J'adore toutes ces histoires, qu'elles soient tristes ou bien à l'eau de rose. (FIVE) Je vais souvent boire un café avant et après le travail. (SIX) Je suis une fille plutôt accessible. J'aime faire de nouvelles rencontres. (SEVEN) Il m'arrive souvent de jouer d'un instrument et de chanter dans la rue. Non pas pour de l'argent, mais juste pour leurs procurer un peu de joie. (EIGHT) J'aime m'amuser et prendre des verres dans un bar. (NINE) Je suis complexée de mon corps qui est recouvert de cicatrices. J'ai eu un passage difficile dans mon adolescence. (TEN) Il m'arrive souvent de me perdre. Je veux explorer Vancouver, mais je suis trop impatiente pour retenir les chemins.

• INSCRIS LE : 10/09/2017
• CÉLÉBRITÉ : Elizabeth Olsen
• CRÉDITS : noralchemist (avatar).
Lun 18 Sep 2017 - 16:07

LOST GIRL

WITH JAMES

Être plongée dans le noir sans arrêt, ce n'était pas pratique mais l'habitude venait doucement. On apprenait à ne pas craindre la perte de contrôle et les autres sens se développaient. Pour ma part, je pouvais entendre beaucoup mieux et discerner chaque sons. Mon odorat était plus affiné également. Mais niveau goût ou toucher, rien de plus n'était arrivé. Cela doit dépendre des gens. Le pire, c'est que je pourrais revoir le monde comme je le voyais très jeune. Revoir le ciel bleu, les couleurs, les visages. Ne serait-ce que voir la bouille de mon chien serait un grand bonheur. Orion tira légèrement sur le harnais. M'indiquant que quelqu'un venait vers moi. J'entends les grains de sables sous des pas plutôt lourds. Un homme peut-être ? Je remet mes jambes normalement puis redresse la tête vers cette voix qui sort de nulle part.

« Bonjour ! » M'exclamais-je avec un sourire illuminant mon visage. « Je me suis perdue, c'est la première fois que je viens ici. Je n'arrive pas à retrouver la rue, si vous pouviez m'aider, ce serait vraiment sympa. » Mais j'avais une question un peu bête à poser. Le genre de question qui peut gêner une personne face à un handicape. J'espère simplement que l'homme ne me prendra pas en pitié. « J'ai juste une petite question et ne soyez surtout pas gêné hein. A quoi elle ressemble la plage ? »

Made by Neon Demon

I'M AFFRAID OF THIS WORLD
I cant see but i can hear. yes, im affraid of this world. he's big and so weird.
Contenu sponsorisé
friendship never ends

(james) • lost girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1