fais ta pub !
Kayla Taylor recherche du personnel pour le New Moon Café. Deux volontaires sont attendus ici.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Worry less, smile more (TEDDY).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/ En ligne
friendship never ends


Maman de la petite Maolie, âgée de dix ans, Nessa l'a élevée sans homme à ses côtés. Victime d'un viol, alors qu'elle avait à peine seize ans, il était hors de question qu'elle dévoile l'identité du père à qui que ce soit. Sa version de l'histoire, c'est qu'elle ne connaît pas l'identité du géniteur de sa fille, étant trop volage. Elle maintient toujours cette version, à ce jour. ✽ Elle a cette carapace, cette barrière qui l'empêche de tomber amoureuse. Si elle devient trop intime avec un homme, au-delà du plan sexuel, elle lève les voiles. Elle ne veut pas faire entrer n'importe qui dans sa vie et encore moins dans celle de son enfant. Elle n'a pas assez confiance, Nessa. Sauf que la vérité, c'est que ça commence à lui jouer dans la tête, elle a un peu marre de ce célibat, même si elle ne se l'avoue pas encore. ✽ Elle a un frère aîné avec qui elle est très complice, il est un peu comme son meilleur ami. Nessa, elle est d'ailleurs très unie avec sa famille, malgré le mensonge qu'elle maintient depuis des années.

• INSCRIS LE : 22/08/2017
• MESSAGE : 105 • POINTS : 2252
• CÉLÉBRITÉ : Claire Holt.
• CRÉDITS : Inconnu (Google).
• DC : Gioia & Nicholas.
MessageSujet: Worry less, smile more (TEDDY).
Mar 12 Sep 2017 - 14:48



WORRY LESS, SMILE MORE
" teddy & nessa "

Le soleil se lève tranquillement dans le ciel, mais déjà, on voit qu'une belle journée ensoleillée s'annonce. À cette période de l'année, le froid commence à s'installer doucement, l'été prend fin et l'automne approche tranquillement. Elle aime cette période, Nessa, où soleil et vent se partagent le paysage, où les nuits deviennent de plus en plus fraîches. L'automne et les couleurs commencent à pointer le bout de leurs nez et c'est sans contredis la saison qu'elle préfère. La nuit a été de courte durée pour la blonde qui était aux prises avec un million de questionnements et qui a fait de l'insomnie, durant une grande partie de la nuit. Elle se lève donc avant les premières lueurs de jour, Nessa, incapable de dormir quelques minutes de plus. Bien qu'on soit en début de semaine, elle est en congé, la blondinette, la salle dans laquelle elle travaille, connaissant quelques petites rénovations et améliorations. Elle pourra donc prendre le temps de se reposer un peu, durant les prochains jours, bien que pour Nessa, le mot repos n'a pas vraiment la même signification que pour tout le monde. Elle pourra plutôt profiter de ces quelques jours de congé pour prendre un peu de temps pour elle, tandis que Maolie sera à l'école.

Elle sort de son lit, la jeune maman et file à la cuisine, là où elle prépare un café. Elle commence ensuite le petit déjeuner, des gaufres, parce qu'en temps normal, elle n'a aucunement le temps de préparer un repas plus élaboré pour sa fille. Sauf qu'aujourd'hui, elle a tout son temps devant elle, il est donc hors de question qu'elle lui serve un simple bol de céréales. Et lorsque la petite se lève, l'air endormi, la blondinette l'accueil avec un sourire, posant une jolie assiette avec une belle grosse gaufre au centre, des fruits frais et sans oublier un délicieux coulis de chocolat maison, une poignée d'amandes éfilées et de la crème anglaise. Joyeuse, elle dévore tout, Maolie et sa maman en fait autant, écoutant sa fille lui raconter les rêves qu'elle a fait, cette nuit. Une fois le repas terminé, la gamine part à la salle de bain pour enfiler des vêtements propres et se préparer, tandis que Nessa, elle s'active à faire un peu de ménage. Quelques minutes plus tard, la fillette aux cheveux dorés vient embrasser sa maman, avant de quitter la maison, pour attendre l'autobus avec Mattia, son ami et voisin qui habite deux appartements plus loin. Un sourire au coin des lèvres, elle l'observe s'éloigner, la massothérapeute, avant d'aller s'habiller à son tour.

Quelques instants plus tard, la voilà à l'extérieur, vêtue de ses vêtements de jogging. Eh oui, même si elle a peu d'heures de sommeil dans le corps, elle a besoin de bouger, Nessa, comme toujours. Elle est comme ça, sans doute un peu hyperactive, il faut le dire. Plusieurs kilomètres défilent sous ses pas, avant qu'elle revienne vers son appartement. Elle s'arrête, la blonde et les deux mains contre ses genoux, elle reprend doucement son souffle. Lorsqu'elle relève la tête, intriguée par des bruits de pas dans l'escalier, c'est le visage de Teddy qu'elle aperçoit. Ses sourcils se froncent légèrement, alors qu'elle l'observe. Elle ne l'a pas vu depuis un moment, le beau brun et si elle se souvient bien, ça ne s'était pas très bien terminé cette fois-là. À vrai dire, ça ne se termine jamais bien, à chaque fois qu'ils se séparent, tandis que les réconciliations se passent assez bien, elles. Qu'est-ce qu'il veut, aujourd'hui... « Teddy ? » Son regard le questionne, mais de le voir là devant elle, disons que ça ne lui déplaît pas autant qu'elle le voudrait. Elle l'apprécie bien et il est l'un des rares qu'elle laisse entrer dans sa vie comme ça. À vrai dire, il est bien le seul qui a le droit de se pointer chez elle et de voir sa fille, parce qu'il a su s'attirer sa confiance, Teddy.



BREATHE ⊹ for long you live and high you fly and smiles you'll give and tears you'll cry and all you touch and all you see. Is all your life will ever be.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
friendship never ends


• INSCRIS LE : 23/08/2017
• MESSAGE : 79 • POINTS : 669
• CÉLÉBRITÉ : Chris Evans (Captain America RPZ)
• DC : None
MessageSujet: Re: Worry less, smile more (TEDDY).
Mar 12 Sep 2017 - 22:01

Worry less, smile moreNessa & Teddy

Le vent nocturne lui a fouetté le visage toute la nuit. Les pneus embrassent l'asphalte depuis des heures, une musique entraînante emplit l'atmosphère. La ville se dessine enfin, là-bas au loin. Teddy s'est absenté durant quelques jours pour rejoindre des amis dans la ville voisine. Il en a profité pour prendre quelques jours de congé au restaurant. Le bruit des couverts qui s'entrechoquent et la nervosité d'une cuisine lui manque déjà. Le chef a hâte de reprendre du service et de retrouver sa brigade, son tablier, ses couteaux et les odeurs délicieuses de légumes juteux grillant dans la poêle.

En attendant, cela fait trois jours qu'il n'a plus remis les pieds dans son appartement. Une barbe d'autant de jours trône sur ses joues, ses cheveux avaient été coiffés mais après avoir été torturé par le vent durant des heures, ils se dressent maladroitement sur sa tête. Teddy sait où il va. Pas à l'appartement, pas non plus à la Tour Eiffel. Il a quelqu'un à voir, une personne qui compte pour lui même s'il ne parvient pas à la cerner, à l'aimer comme il faudrait.

Nessa. La belle Nessa. Elle le rend fou et lui la rend malheureuse. Il la blesse, elle lui manque. C'est comme ça entre eux, c'est nocif, c'est maladroit et ce n'est pas du tout ce qu'il leur faut. Teddy le sait, Nessa aussi le sait probablement. Pourtant, l'homme a envie de la retrouver. Il a envie de la tenir dans ses bras, d'enfuir son nez dans son cou et de sentir l'odeur sucrée de ses cheveux. Ce n'est pas de l'amour. Si ça en avait été, Teddy aurait pu lui être fidèle, elle aurait occupé toutes ses pensées et il n'aurait imaginé qu'elle dans ses rêves torrides. Non, c'est autre chose. Quelque chose qui se rapproche plutôt de l'attirance et d'une dérangeante satisfaction à la destruction mutuelle.

La voiture s'arrête dans un crissement douloureux de pneus. Teddy descend du bolide et grimpe les escaliers pour rejoindre l'appartement de Nessa. Il n'est même pas sûr qu'elle soit chez elle. Peut-être travaille-t-elle ? Peut-être s'occupe-t-elle de sa fille ? Quoi qu'il en soit, Teddy tente le coup. Il ne veut réparer ses conneries de la dernière fois. Il veut la revoir sourire, il veut la voir tout court.

A peine arrive-t-il sur le perron qu'il l'aperçoit déjà. Elle est habillée comme pour faire son jogging, ses joues sont encore un peu roses par l'effort. Teddy ne peut pas retenir un sourire espiègle. Elle est belle Nessa, quand elle est essoufflée par l'effort. La blonde lance le prénom de l'homme, interloquée de le trouver sur le pas de sa porte. Comme si ça l'étonnait vraiment. Teddy revient toujours et elle, elle le laisse faire à chaque fois.

- Salut Nessa. Je pensais à toi et à la dernière fois qu'on s'est quitté.

Teddy s'avança de quelques pas et tendit le bras, replaçant une mèche de cheveux de Nessa derrière son oreille en lui souriant. Il a tellement envie de la prendre dans ses bras, il a tellement envie d'elle. Cette femme est une vraie sirène, c'est plus que sûr.

- J'ai été con. Encore.

La dernière fois, ils se sont engueulés. C'est encore parti en vrille, ils se sont quittés sur des mots violents. Des mots qui les ont un peu abîmés tous les deux. Et Teddy ne veut pas qu'elle s'en souvienne, il veut qu'elle oublie et qu'elle le laisse réparer. L'homme lui lance un regard espiègle en lui souriant.

- Aujourd'hui, je te kidnappe.

Il lui lance un regard de défi. De toute façon, si elle refuse, il la jette sur son épaule et il l'embarque. Teddy fera tout pour qu'elle lui pardonne une fois de plus, après tout, c'est comme ça qu'ils fonctionnent.
© YOU_COMPLETE_MESS


Bon appétit
Give a shot at the night. Give me a moment, some kinda mysterious.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/ En ligne
friendship never ends


Maman de la petite Maolie, âgée de dix ans, Nessa l'a élevée sans homme à ses côtés. Victime d'un viol, alors qu'elle avait à peine seize ans, il était hors de question qu'elle dévoile l'identité du père à qui que ce soit. Sa version de l'histoire, c'est qu'elle ne connaît pas l'identité du géniteur de sa fille, étant trop volage. Elle maintient toujours cette version, à ce jour. ✽ Elle a cette carapace, cette barrière qui l'empêche de tomber amoureuse. Si elle devient trop intime avec un homme, au-delà du plan sexuel, elle lève les voiles. Elle ne veut pas faire entrer n'importe qui dans sa vie et encore moins dans celle de son enfant. Elle n'a pas assez confiance, Nessa. Sauf que la vérité, c'est que ça commence à lui jouer dans la tête, elle a un peu marre de ce célibat, même si elle ne se l'avoue pas encore. ✽ Elle a un frère aîné avec qui elle est très complice, il est un peu comme son meilleur ami. Nessa, elle est d'ailleurs très unie avec sa famille, malgré le mensonge qu'elle maintient depuis des années.

• INSCRIS LE : 22/08/2017
• MESSAGE : 105 • POINTS : 2252
• CÉLÉBRITÉ : Claire Holt.
• CRÉDITS : Inconnu (Google).
• DC : Gioia & Nicholas.
MessageSujet: Re: Worry less, smile more (TEDDY).
Mer 13 Sep 2017 - 21:36



WORRY LESS, SMILE MORE
" teddy & nessa "

Lorsqu'elle s'arrête devant son appartement, la dernière chose à ce qu'elle s'attend, c'est d'y trouver Teddy. Parce que la dernière fois, ça s'est mal terminé... Mais avouons-le, elle s'attendait à le revoir débarquer un jour ou l'autre, parce qu'il le fait tout le temps, le brun. Il revient toujours vers elle, Teddy et elle, elle ferme les yeux sur toutes les conneries qui ont été dites et qui ont été faites. Parce qu'une part d'elle tient à lui et à cette relation instable et malsaine. Elle aime passer du temps avec lui et pas seulement quand vient le temps de se réchauffer. Et elle l'aime, Nessa, mais elle n'aime pas amoureuse de lui, fort heureusement. À chaque rupture elle est blessée, parce qu'elle est humaine, parce qu'elle a des sentiments, pas parce qu'elle voit son monde s'écrouler. Teddy et Nessa, ce n'est pas une histoire d'amour, non. Et chaque fois qu'il revient vers elle avec son sourire hypnotisant et ses belles excuses, elle retombe dans ses bras, c'est inévitable, pas par amour, mais par un désir intensément profond.

« Salut Nessa. Je pensais à toi et à la dernière fois qu'on s'est quitté. » Elle l'observe s'approcher, mais elle ne dit rien, l'air impassible. Lorsqu'il tend le bras pour replacer une mèche de ses cheveux, elle ne bronche, elle le laisse faire. Maudit sourire ! Elle le déteste quand il revient vers elle comme ça, le sourire aux lèvres, le regard confiant, parce qu'elle sait qu'elle ne peut pas résister bien longtemps. Non, jamais. « J'ai été con. Encore. » Ah ça oui ! Il l'a été et elle le confirme d'un petit hochement de tête, Nessa. « Ça, c'est le moins qu'on puisse dire. » Elle n'est pas en colère, même si elle a été déçue une fois de plus. En réalité, elle sait que ça se terminera toujours de la même façon et c'est peut-être pourquoi elle accepte toujours de le reprendre. Elle sait que ça n'ira jamais plus loin que ça avec lui et elle ne cherche rien de plus sérieux, la blonde. Elle ne veut rien savoir de l'amour, d'une vraie vie de couple, donc avec Teddy, elle est servie.

Un regard espiègle se glisse sur son beau visage, il lui sourit, il l'observe. « Aujourd'hui, je te kidnappe. » Elle hausse les sourcils, Nessa et un semblant de sourire naît sur ses lèvres. « Ah ? Tu crois ? » Il y a cet air de défi sur son visage à lui et juste pour ça, elle n'a pas envie de lui céder aussi facilement qu'il le voudrait. Quand c'est trop facile, il n'y a pas de plaisir, non ? Elle se détourne de lui et elle gravit les marches, s'arrêtant devant la porte afin de la déverrouiller. Elle ne fuit pas, la blondinette, parce qu'elle sait qu'elle n'y arriverait pas, mais là maintenant, une douche lui fait vraiment envie. Lorsqu'elle met les pieds dans l'appartement, elle laisse la porte ouverte derrière elle pour le laisser entrer et elle dépose ses clés sur la table basse du salon. Elle se retourne ensuite vers le beau brun, un léger sourire flottant sur ses lèvres. « Je vais sous la douche. Fait comme chez toi. » Elle lui accorde un dernier regard, avant de disparaître dans la salle de bain. Après un moment de réflexion, elle acceptera peut-être de se faire kidnapper, mais pour l'instant tout ce qu'elle désire, c'est une bonne douche bien fraîche, pour se remettre les idées en place. Après avoir couru sur de nombreux kilomètres, elle en a bien besoin, Nessa. Cette pluie froide qui glisse sur son corps, c'est ce qu'il y a de plus satisfaisant, en ce moment. Son esprit en ébullition se calme lentement, elle veut avoir toute sa tête, en ressortant de là.



BREATHE ⊹ for long you live and high you fly and smiles you'll give and tears you'll cry and all you touch and all you see. Is all your life will ever be.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
friendship never ends


• INSCRIS LE : 23/08/2017
• MESSAGE : 79 • POINTS : 669
• CÉLÉBRITÉ : Chris Evans (Captain America RPZ)
• DC : None
MessageSujet: Re: Worry less, smile more (TEDDY).
Lun 18 Sep 2017 - 21:15

Worry less, smile moreNessa & Teddy

Elle le laisse lui replacer une mèche de cheveux derrière l'oreille. Très bon signe. Si Nessa l'avait repoussé ou pire, lui avait crié dessus, alors Teddy aurait pu faire marche arrière et s'en retourner à sa journée normale. Sauf qu'une fois de plus, la demoiselle le laissa s'approcher. Le cuisinier ramassa un commentaire acerbe de la part de la belle blonde. Il a été con et il le sait. Il lui a encore fait du mal et Nessa, elle a encaissé. Teddy acquiesça d'un hochement de tête. Leur duo était malsain et probablement aussi tordu que possible mais l'homme adorait retrouver les bras et le sourire de sa Nessa.

Heureusement, Nessa avait laissé une porte entrouverte. A nouveau, Teddy allait pouvoir se glisser par l'interstice et regagner ce qu'elle avait à lui offrir. Un peu d'affection, un attachement profond et un respect parfois bafoué. L'homme l'avertit qu'il la kidnappait, ce qu'il comptait réellement faire d'ailleurs ! La blonde se montra curieuse mais le défia du regard, un sourire joueur aux lèvres. Teddy était prêt à l'embarquer sans lui laisser le choix mais Nessa monta les dernières marches et ouvrit la porte de chez elle. La belle disparut derrière la porte restée ouverte.

- D'accord. Je serai sage.

Il lui accorde son plus beau sourire angélique et l'observe se diriger vers la salle de bain. Nessa a besoin de cette pause pour faire le point et Teddy peut le comprendre, il la laisse en paix et lui donne le temps de se faire à l'idée de passer l'après-midi avec lui. Pendant que la demoiselle se douche, l'homme se dirigea vers sa cuisine et ouvrit les armoires à la recherche d'un verre. Il en dénicha un et y versa du jus de fruit trouvé dans le frigo, Nessa était une bonne maman, ça se voyait à toutes les collations pour sa fille. Elle lui donnait des choses saines à manger et s'occupait bien de la petite. Teddy était toujours impressionné par la blonde, elle était jeune et élevait seule sa fille mais c'était une maman géniale.

Teddy alla ensuite s'asseoir confortablement dans le canapé et alluma la télé pour observer quelques silhouettes sur l'écran. Il opta pour un peu de musique et se redressa en vidant son verre, esquissant quelques mouvements de danse en agitant les hanches tandis qu'il ramenait le verre dans la cuisine. Teddy continua à s'agiter sur le rythme de la musique jusqu'à ce que Nessa revienne dans la pièce. Enthousiasmé comme un gamin, l'homme se rua vers la blonde et lui prit les mains pour l'entraîner dans une petite danse improvisée. Il cala l'une de ses paumes au creux du dos de Nessa et l'autre dans sa main.

- Avoue, t'as toujours rêvé de danser avec moi !

Il ricana et fit tourner Nessa sur elle-même avant de la capturer entre ses bras et d'abandonner un baiser tendre dans son cou encore humide.
© YOU_COMPLETE_MESS


Bon appétit
Give a shot at the night. Give me a moment, some kinda mysterious.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/ En ligne
friendship never ends


Maman de la petite Maolie, âgée de dix ans, Nessa l'a élevée sans homme à ses côtés. Victime d'un viol, alors qu'elle avait à peine seize ans, il était hors de question qu'elle dévoile l'identité du père à qui que ce soit. Sa version de l'histoire, c'est qu'elle ne connaît pas l'identité du géniteur de sa fille, étant trop volage. Elle maintient toujours cette version, à ce jour. ✽ Elle a cette carapace, cette barrière qui l'empêche de tomber amoureuse. Si elle devient trop intime avec un homme, au-delà du plan sexuel, elle lève les voiles. Elle ne veut pas faire entrer n'importe qui dans sa vie et encore moins dans celle de son enfant. Elle n'a pas assez confiance, Nessa. Sauf que la vérité, c'est que ça commence à lui jouer dans la tête, elle a un peu marre de ce célibat, même si elle ne se l'avoue pas encore. ✽ Elle a un frère aîné avec qui elle est très complice, il est un peu comme son meilleur ami. Nessa, elle est d'ailleurs très unie avec sa famille, malgré le mensonge qu'elle maintient depuis des années.

• INSCRIS LE : 22/08/2017
• MESSAGE : 105 • POINTS : 2252
• CÉLÉBRITÉ : Claire Holt.
• CRÉDITS : Inconnu (Google).
• DC : Gioia & Nicholas.
MessageSujet: Re: Worry less, smile more (TEDDY).
Mar 19 Sep 2017 - 23:21



WORRY LESS, SMILE MORE
" teddy & nessa "

Elle laisse l'eau froide couler sur son corps durant plusieurs minutes, la blondinette, faisant le vide ou plutôt, essayant de chasser toutes mauvaises pensées de son esprit. Elle ne devrait même pas être surprise de voir Teddy revenir vers elle et pourtant, elle est un peu perturbée par sa venue, Nessa. Parce qu'elle est déchirée, la blonde, entre l'envie de le voir et l'envie de tout simplement l'envoyer balader et de mettre un terme à tout ça. Sauf que de le revoir éveil quelque chose en elle, ce désir un peu trop intense, sans qu'elle puisse vraiment se l'expliquer. Ce désir qui la pousse toujours à céder, lorsqu'il revient dans sa vie. Elle profite donc de cette longue douche, la blondinette, pour se rafraîchir et aussi, pour tenter de reprendre ses esprits, afin d'avoir les idées bien claires en ressortant de la salle de bain. Elle éteint la douche, Nessa et enroule une serviette autour de son corps, avant de brosser ses longs cheveux blonds. Quelques instants plus tard, elle sort de la pièce et se dirige vers sa chambre, afin de s'habiller. Elle opte pour un jean et un simple t-shirt blanc, avant d'observer son reflet dans le miroir, un court instant. Elle laisse échapper un léger soupire, avant de sortir de la chambre à coucher et de se diriger vers le salon, d'où une musique s'échappe.

Elle à a peine le temps de voir Teddy s'approcher d'elle qu'il l'entraîne au rythme de la musique, glissant une main dans son dos et l'autre au creux de sa paume. « Avoue, t'as toujours rêvé de danser avec moi ! » Elle n'a même pas le temps de répondre, la blondinette, même pas le temps de rétorquer la moindre parole sarcastique qu'il la fait tourner sur elle-même, avant de l'emprisonner entre ses bras et de déposer un doux baiser dans son cou, lui arrachant un léger frisson. Bon-sang... Comment résister à ça ? Décidément, tenter de faire le vide ne rime à rien, lorsqu'on se retrouve face à un mec tel que lui. Elle est irrémédiablement attirée par lui, Nessa, elle n'y peut vraiment rien. « T'es pas croyable... » Elle secoue légèrement la tête, laissant échapper un nouveau soupire, avant de passer ses deux bras autour de son cou et de l'observer directement dans les yeux. Elle n'arrive même pas à comprendre comment il fait pour l'ensorceler de la sorte, c'est inhumain, tout simplement. Elle n'a pas l'habitude de craquer facilement, la blondinette, mais avec lui, c'est une histoire bien différente. Il réussie à la faire fondre aussi facilement que Maolie y arrive et ça, c'est anormal, vraiment anormal. Nessa, elle est bien dans ses bras, pas seulement dans son lit, elle a plus d'affection pour lui que pour n'importe quel autre type qu'elle fréquente. « Donc, si je refuse de me faire kidnapper, tu vas le faire quand même, hein ? J'imagine que je n'ai pas mon mot à dire... T'es trop costaud, même si je me débat, c'est peine perdue d'avance. » Elle lève les yeux au ciel, la blondinette, avant de replonger son regard dans le sien. Elle n'a pas envie de lutter aujourd'hui, elle y perdrait trop d'énergie pour rien, pour absolument rien.



BREATHE ⊹ for long you live and high you fly and smiles you'll give and tears you'll cry and all you touch and all you see. Is all your life will ever be.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
friendship never ends
MessageSujet: Re: Worry less, smile more (TEDDY).

Revenir en haut Aller en bas
 

Worry less, smile more (TEDDY).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Worry less, smile more. - Aodhan
» présentation de Teddy Lupin
» Don't worry be happy [ft. Jiao Xù]
» Why do you smile all the time ? (RP libre : 1,2,3 personnes ?)
» Présentation de Teddy-Weasley [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bang Bang Vancouver :: City of Vancouver :: nord ouest :: Kitsilano-