Comme chat et chien (w/ Teddy)



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Comme chat et chien (w/ Teddy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


• Rp en cours : Zeppelin - Teddy - Ray

• My color=> #b8680e

• INSCRIS LE : 06/09/2017
• MESSAGE : 106 • POINTS : 1720
• CÉLÉBRITÉ : Scarlett (sexy) Johansson
• CRÉDITS : -
• DC : Bray - Chey - Jay :D
MessageSujet: Comme chat et chien (w/ Teddy)
Ven 15 Sep 2017 - 11:33


☩ Comme chien et chat ☩

« Pourquoi tu repars ?! Tu viens à peine d’arriver » Demande Nino avec un air de chien battu, son menton enfoncé dans le dossier du divan. Je me redresse, venant d’enfiler mes dernières créations, une paire d’escarpins de 15 centimètres modernes et assortis à ma tenue de ce soir bien évidemment. Je m’approche de mon frère, lui caressant les cheveux puis descendant sur sa joue. « J’ai une soirée d’organisée chez des amis et tu restes avec Clémentine, vous n’aurez cas louer un film, j’ai entendu que les Gardiens de la Galaxie était en location sur la vidéo à la demande » Je vois ses yeux briller et il en oublie déjà mon absence pour cette soirée. Je viens faire la bise à ma sœur. « Je rentre tard…peut-être même pas…je verrai, alors ne m’attend pas, c’est vendredi et je profite ! » J’attrape mon manteau mi-saison rouge, cachant ma courte robe fendue, lorsque je l’enfile et je quitte mon apparemment pour une soirée mondaine dans les beaux quartiers de la ville. À mon arrivée en bas du bâtiment, le voiturier vient m’ouvrir la porte et je lui confis mes clés avec un large sourire. Je mire le badge accroché à sa veste bleu marine impeccable, pour savoir à qui m’adresse. « Merci beaucoup Henry ! » Lui lançais-je avec un regard charmant. Le jeune homme d’un peu près vingt ans s’empourpre un peu et je le délaisse pour entrer dans l’immeuble. Dans le Hall, on m’indique la salle de réception et je m’y rends montrant mon carton d’invitation en déposant ma veste et mon sac au vestiaire. C’est l’anniversaire de mariage d’un couple d’amis, Phillip est le PDG d’une grande multinationale spécialisé dans le prêt à porté et Janet une ancienne top model avec qui j’ai travaillé, il y a 5 ans pour une campagne de publicité pour mes chaussures de luxes. Je salue Janet avant d’aller me trouver une coupe de champagne et qui sait, peut-être une charmante rencontre pour cette soirée.

Vancouver a cela de bien contrairement à ma petite ville natale. Ici, je ne suis pas jugée parce que j’aime autant les femmes que les hommes, je ne suis montrée du doigt parce que je sais prendre du bon temps sans être mariée. Cette ville a été ma libération et je compte encore en profiter tant que l’amour ne m’est pas tombé dessus. J’aperçois de dos une silhouette qui ne m’est pas inconnue, larges épaules dans sa chemise, sa carrure ne passe pas inaperçue. Teddy Russel, un grand cuisinier qui possède avec Zeppelin un restaurant gastronomique français dans le centre. Contrairement à mon bon ami au col bleu blanc rouge, je ne porte pas Teddy dans mon cœur. Je ne sais pas…c’est un peu comme si sa simple présence m’exaspérait, il n’a pourtant rien de désagréable, d’après une amie, elle pense que Teddy est trop comme moi, et que je fais que nous nous ressemblons, accentue notre difficulté à nous entendre.

J’avale la moitié de mon verre de champagne, avant de me rendre d’un pas félin vers le groupe constitué principalement de femmes sous le charme de Teddy. J’ai envie de jouer ce soir. En arrivant près de lui, je passe ma main sur son dos, allant jusqu’à son épaule opposée. Sa tête pivote vers moi et je lui offre un magnifique sourire. « Je vois que tu t’amuses bien, mon chéri…à croire que lorsque le chat n’est pas présent pour défendre sa viande, les vampires viennent se nourrir ! » Je regarde une à une les donzelles, qui se troublent avant de disparaitre, lorsque je me place face à Teddy. « Depuis quand les cuistots sont invités dans ce genre de soirée, je ne savais pas que tu connaissais Jane et Phillip, à moins que tu aies sauté la responsable de l’immeuble pour jouer les pique-assiettes…Russel » Je viens jouer avec le col sa chemise, j’adore le taquiner, c’est un besoin, entre lui et moi, c’est plus qu’un simple jeu de chat se battant un territoire, peut-être qu’il n’accepte pas que moi aussi, je chasse la gente féminine.

by beraberel



De retour le 18 novembre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


• INSCRIS LE : 23/08/2017
• MESSAGE : 102 • POINTS : 152
• CÉLÉBRITÉ : Chris Evans (Captain America RPZ)
• DC : None
MessageSujet: Re: Comme chat et chien (w/ Teddy)
Ven 22 Sep 2017 - 12:22

Comme chien et chat
Madi & Teddy



Il s'écrasa lourdement sur son lit, sa peau encore humide de la douche imbibant d'eau les draps. Teddy jeta son téléphone à côté de lui et le mit sur haut-parleur. Il entendit l'éternel sonnerie significative, son interlocuteur allait répondre d'une minute à l'autre. Le Chef fixait le plafond en attendant, il n'avait même pas envie d'y aller à cette soirée ! Malheureusement, il était un homme de parole et il avait promis à ses amis de passer les voir. Soudain, un bruit retentit et une voix masculine, légèrement irritée visiblement, répondit à son appel. Teddy se redressa d'un bond et lança à son pote :

- Putain Zepp, ça t'arrive de répondre au téléphone ? J'ai eu un souci au restaurant ce matin ...

Techniquement, en l'absence de son meilleur ami, Teddy était aux commandes. Malgré tout, le jeune homme partageait souvent ses galères avec Zeppelin. Ce matin-là, Teddy avait eu une livraison foireuse. Des produits qui ne lui semblaient pas aussi frais qu'ils auraient dû l'être. Dans ces cas-là, l'homme devenait fou furieux. Il détestait le manque de professionnalisme et n'acceptait pas que son restaurant en paye les conséquences. Teddy se lança donc dans un récit long et fastidieux sur ce qu'il s'était passé et sur ce qu'il ferait aux fournisseurs s'il venait à les croiser. Zepp parvint à le calmer en quelques mots bien placés, Teddy finit par grogner en guise de conclusion.

- Je suis invité à une soirée mondaine ce soir. Tu me rejoins là-bas ?

Malheureusement, ça se ferait sans Zeppelin car il avait déjà une soirée ailleurs. Teddy grogna à nouveau et salua son pote avant de couper la conversation d'un geste brusque. Encore moins motivé qu'avant, il quitta son lit pour aller s'habiller. En enfilant ses vêtements, Teddy parvint à se motiver. Ces soirées étaient généralement pompeuses et ennuyeuses, les gens faisaient semblant d'être amis alors qu'ils se connaissaient à peine. C'était littéralement le royaume des faux-semblants. Malgré tout, la plupart du temps, Teddy parvenait à croiser la route d'une belle demoiselle élégamment drapée dans une robe près du corps. La perspective de s'amuser un peu ce soir parvint à lui rendre le sourire.

Teddy enfila un costume noir et une chemise blanche, il se glissa ensuite dans ses chaussures noires élégantes et s'observa dans le miroir. Après un coup d'oeil satisfait, il dompta ses cheveux en quelques instants et s'aspergea vite fait de parfum. Fin prêt, l'homme quitta son appartement pour rejoindre les lieux de la soirée.

Il croisa brièvement Jane et Phillip, sans qui la soirée n'aurait pas eu lieu. Teddy les salua chaleureusement et les invita à passer au restaurant quand il le souhaiterait. Le Chef prit ensuite congé et captura une flute de champagne au passage. Il fut rapidement approché par quelques belles demoiselles, plutôt sexy, avec qui il engagea la conversation. Teddy n'avait pas pu s'empêcher de remarquer la sublime rouquine aux yeux d'un vert déconcertant qui s'était approchée en souriant. Ils échangeaient de rapides coups d'oeil et des sourires complices entre deux paroles. Teddy s'apprêtait à lui proposer d'aller se dégourdir un peu les jambes pour pouvoir parler en tête à tête quand il sentit une main dans son dos, glissant jusqu'à son épaule.

Cette voix. Cette voix, il ne la reconnaissait que trop bien. Madi fit fuir les autres jeunes femmes telle une lionne montrant les crocs à des petites brebis égarées. Teddy vit la jeune femme se tourner ensuite vers lui et comme à leur habitude, elle lança les hostilités. Teddy esquissa un sourire malicieux en l'entendant le traiter de pique-assiette et hocha vaguement la tête.

- Waouh ... t'as parfaitement deviné ! Faut croire qu'après tout ce temps, on a enfin trouvé ton talent.

Il lui adressa un petit clin d'oeil moqueur. Teddy ne détestait pas Madigane mais elle avait le don de l'énerver, de le pousser à bout. C'était devenu non seulement un jeu de provocation entre eux mais aussi bien plus. Teddy ne le lui avouerait certainement jamais mais leurs parties de jambes en l'air étaient très appréciables. L'animosité devait être un bon moteur.

- Ce soir, tu joues à domicile. Ces gens sont tes clients, j'imagine. Hmm ... ils ne doivent pas connaître la Madi que je connais ...

Teddy esquissa un nouveau sourire. C'était une belle emmerdeuse et ça, ça ne devait pas être très bon pour les affaires. Le Chef était impatient de voir Madi à l'oeuvre dans son élément.




Bon appétit
Give a shot at the night. Give me a moment, some kinda mysterious.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


• Rp en cours : Zeppelin - Teddy - Ray

• My color=> #b8680e

• INSCRIS LE : 06/09/2017
• MESSAGE : 106 • POINTS : 1720
• CÉLÉBRITÉ : Scarlett (sexy) Johansson
• CRÉDITS : -
• DC : Bray - Chey - Jay :D
MessageSujet: Re: Comme chat et chien (w/ Teddy)
Lun 9 Oct 2017 - 14:45


☩ Comme chien et chat ☩

Je relâche sa chemise que je pinçais entre mon pouce et mon index, faisant claquer ma langue contre mon palais. Voilà qui promettait une ambiance chaleureuse entre le chef et moi. Enfin, ce n’est pas que je le déteste…le mot est fort, je dirais qu’on ne se comprend pas en dehors d’un lit. C’est quelque peu regrettable, il faut en convenir, mais c’est comme cela que nous fonctionnons. Jusqu’à présent personne ne s’en est plaint et j’ai la forte sensation que l’on n’engagera jamais la conversation sur ce sujet. Alors pourquoi s’en remplir les pensées, j’ai déjà bien à faire avec ma société, ma sœur et mon frère sous mon toit. Ok, on va jouer, si c’est ce que tu veux. Je rapproche stratégiquement mon corps du sien, ce corps que dans certains moments je lui ai abandonné de bonne grâce. Ce soir, je suis en forme, et pas seulement au niveau énergique. Cette robe rouge-carmin met en valeur mes plus beaux arguments de frappe et mes chaussures de ma création sont là pour parfait l’ensemble et me rehausser de plusieurs centimètres. « Je ne joue jamais à un jeu que je peux perdre, tu devrais le savoir, Ted ! » Je le toise de bas en haut, remontant mon regard avec lenteur et soupirant, tout en caressant sa nuque de ma main droite. « Personne ne peut se vanter de me connaitre, et ce soir, ce sont juste des amis, par ailleurs… » Je m’éloigne de lui, interpellant le serveur et lui prenant un nouveau verre de champagne. «…je ne vois pas du tout de quelle autre Madi tu parles…Éclaire-moi ? S’il te plait, moi qui suis si ignorante en cet instant ! » Balançais-je d’un ton entre l’étonnement et l’ironie. Je n’avais rien à cacher, mes amis savaient comment j’étais, quant à mes clients, je ne mélangeais pas le business et la vie privée, outre peut-être quelques très rares exceptions. Non, je ne cachais pas mes goûts particuliers, mon franc parlé par moment, ni même ma manière de croquer la vie dès que je le pouvais. Mais après, peut-être que je lui renvoyai une image différente de ce que je voulais. Non, là-dessus, j’attendais qu’il m’éclaire au plus haut point.

Il s’apprêtait à me répondre, lorsque Jane vint nous parler. « Vous vous connaissiez déjà ? » Un regard malicieux vers Teddy, oh, tout ce que je pourrai balancer sur lui, là de suite…c’est tellement tentant. Allez ! Je me lance. « Oui, j’ai rencontré Teddy…Oh…ça alors, je ne m’en rappelle même plus… » Je le regarde haussant les épaules et les sourcils, un air faussement navré sur le visage. « Ça ne devait pas avoir grande importance ! Par contre, je peux te dire comment on a terminé la nuit ! » Elle rigole un peu jaune, sentant que la conversation va tourner étrangement et nous laisse en prétextant qu’une autre personne attire son attention. Jane est adorable, mais tellement superficielle, le type même de l’ex-mannequin riche. Je bois une gorgée de champagne, parlant de nouvelle seule à Teddy. « Avoir un balai dans le cul, cela doit être terrible…il faudra que tu me dises ce qu’on ressent, c’est un concept inconnu me concernant ! » Non, non, je ne le cherchais pas du tout.

by beraberel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
friendship never ends
MessageSujet: Re: Comme chat et chien (w/ Teddy)

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme chat et chien (w/ Teddy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un chat, un chien et un rongeur, c'est la recette du bonheur !
» Un chat ? Un chien ? Peut être un poisson rouge alors ?
» S'entendre comme chien et chat (Pv Uridan Sangried)
» boon petit chien 6 ans a adopter spa 27
» Testament d'un chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bang Bang Vancouver :: City of Vancouver :: nord ouest-