Tomorrow comes today (W/ Ezechiel)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://tmtn.forumactif.org/
friendship never ends

♦️ Elle a passé la majorité de sa vie à parcourir le monde avec sa mère, qui a été médecin pour "médecins du monde" puis à son propre compte dans tous les pays où elle pensait qu'on avait besoin de son aide, en particulier sur le continent asiatique) ♦️ Elle a suivi des cours par correspondance, parle plusieurs langues et tente de mettre en pratique la philosophie bouddhiste (tibétaine) ♦️ Elle est vegan par conviction ♦️ Active dans les associations de défenses des animaux et des droits fondamentaux des Hommes ♦️ Rentrée à Vancouver depuis février 2017 ♦️ Elle a un frère aîné du côté de sa mère (Samwel) et une sœur du côté de son père, également plus âgée (Kayla) ♦️ Surnoms : Skat par Noham - Honey par son frère ou Little Monkey pour l'embêter. ♦️ Elle nomme son frère Chummy ou Duck

♦️ RP en cours =>Noham - Samwel

♦️ Anniv: 21 juillet

• INSCRIS LE : 08/03/2017
• CÉLÉBRITÉ : Bryden Jenkins
• CRÉDITS : Sign Beraberel - Gifs tumblr
• DC : Brayden - Jaycee-Lou - Madigane - Lemon
MessageSujet: Tomorrow comes today (W/ Ezechiel)
Lun 18 Sep 2017 - 21:57

☩ Tomorrow comes today ☩

L’Inde, mon pays que j’ai quitté il y a moins d’un an. Ses paysages m’avaient manqué, sa population si différente de celle que je croise aujourd’hui dans le train qui m’emmène chez Ezechiel. Je lui avais promis de passer le voir à mon retour de Haïti, mais, les choses se sont accélérées, son frère Sean m’a fait une proposition inespérée que je ne pouvais pas refuser. Un travail, un vrai et ce voyage. À la base, il voulait partir seul, s’éloigner et prendre du recul, si je n’ai pas compris les tenants et aboutissants tout de suite, j’ai eu les explications au cours de notre séjour en Asie. Sean s’est confié en toute honnêteté et bien que je sois proche de son frère, je n’ai donné tort ou raison à personne, j’ai seulement écouté, j’ai tenté de trouver les mots pour apaiser, sans pour autant excuser. J’adore Ezechiel et bien que ce ne soit pas non plus un ami de longue date, je sais qu’il n’aurait jamais fait de mal volontairement à Sean. Non, cela je ne peux pas le croire. Alors, lorsque je suis revenue, j’ai pris contact avec lui, mais nos emplois du temps ne nous ont pas permis de nous croiser immédiatement. J’ai débuté mon travail en tant que secrétaire dans le cabinet de Sean et je suis également l’assistante de Jazz que je trouve fort sympathique. Ma vie semble avoir pris le bon côté, il y a encore quelques points sombres, comme partout, mais je vais les soustraire de l’équation au fur et à mesure, en commençant par obtenir la version d’Eze sur l’histoire avec son frère. Bien entendu, je ne suis pas venue que pour ça. J’avais envie de le voir, d’aller boire un verre avec lui, de se promener, de parler…de lui montrer mes photos de vacances. C’est étrange de constater que Kayla est sa meilleure amie, une si grande ville et pourtant, il a su faire la connaissance de deux sœurs. Je n’aie jamais cru au hasard et je crois sincèrement qu’il y a une raison pour que ces choses se soient produites.

J’arrive dans le quartier de Kitsilano, un endroit que je connais très bien pour y avoir vécu avec mon oncle les premiers mois. Je descends une avenue pour arriver vers les petits restaurants en bord de plage. Nous nous sommes donné rendez-vous vers le stand de bretzels et c’est là que je l’aperçois, dévorant un morceau de cette pâte marron au goût salé. Un sourire fend mon visage lorsqu’il me voit et j’arrive presque en courant vers mon ami. Je l’entoure de mes bras, l’embrassant sur la joue. « Tu as laissé pousser plus ta barbe…j’aime ! » Je regarde près de lui et je ne remarque pas son chien. « Tu n’as pas emmené le chien ? » Question quelque peu étrange, puisqu’il n’est pas là, c’est un peu comme demander à une personne qui passe des cheveux longs à courts, si elle est passée chez le coiffeur. « J’ai tellement de choses à te raconter ! Tellement…Mais avant…comment vas-tu ? »

by beraberel

everything i do i do it for you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Il a connu sa femme (Tess) à vingt-cinq ans avant c'était un homme volage ♦️ Il a perdu sa virginité à seize ans ♦️ Il a perdu sa femme enceinte de cinq mois il y a de cela un peu plus de deux ans lors d'un accident de la route. Lui s'en est sortit avec seulement un traumatisme crânien et deux côtes cassées ♦️ Il vit très mal le départ de cette femme qu'il aimait plus que tout, surtout qu'il se croit responsable alors que c'est simplement parce qu'un crétin a grillé un feu rouge ♦️ Il est resté un an sans côtoyer de femme, mais il s'est dit que resté chaste ne ramènera pas sa femme, il a recommencé à être volage de peur de se poser et de perdre encore celle qui aime ♦️ Il n'a jamais ôté son alliance de son doigts ♦️ La chérie de son frère a été beaucoup présente pour Ezechiel, ils ont finit par coucher ensembles lors d'un moment de faiblesse de Zech ♦️ N'en pouvant plus de mentir à son homme, elle lui a tout avoué. Sean depuis ne parle plus à Zech qui le vit très mal ♦️ Il a peur de ne pas retrouver son frangin avec toute cette histoire ♦️ Au bout de cinq mois sans se voir Zech retrouve enfin son frère. Se reconstruire ne va pas être facile mais il fera tout pour que tout redevienne comme avant avec Sean ♦️ Il a entamé une relation avec sa meilleure amie/soeur de coeur Kayla ♦️ Il a un berger malinois qu'il a adopté en SPA. Il l'a prénommé Loki, il approche de ses un an ♦️

KaylaSeanCreedAiden

RP pour plus tard :

• INSCRIS LE : 08/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
• CRÉDITS : TUMBLR & Blondie
• DC : Non
MessageSujet: Re: Tomorrow comes today (W/ Ezechiel)
Sam 23 Sep 2017 - 12:00

Tomorrow
comes today
Ezechiel ✧ Cheyhia

Aujourd'hui je devais voir Cheyhia, la jeune femme venait enfin de revenir de son voyage et elle m'avait envoyé un texto pour que l'on se voit le plus vite possible. Cependant nos emplois du temps n'étaient pas vraiment sur le même créneau, il avait donc était assez dur de se trouver chacun une place afin que l'on se retrouve après cette longue absence. J'avais réussi à me libérer cette après-midi laissant les rênes du garage à mes gars, je savais que s'il y avait un soucis ils m'appelleraient de suite. J'étais dons rentré chez moi afin de prendre une douche, de promener un coup Loki et ensuite de me poser un peu devant un bon bouquin. Nous avions rendez vous dans un quartier que j'aimais bien en bord de plage. Je décidais donc de ne pas manger puisque nous devions nous retrouver devant un petit stand de bretzels et me connaissant j'en prendrai bien un. L'heure fatidique approcha, je pris alors la direction du lieu dit. Il faisait beau dehors, nous avions encore des température clémentes, il fallait en profiter un max. Je portais une chemise avec un tee shirt en dessous ainsi qu'un jean. J'arrivais sur les lieux en peu de temps puis j'entrepris d'attendre la belle blonde avec bien sûr un bretzel dans les mains. C'était vachement bon ce truc, bon cela dit pas vraiment diététique mais tant pis ! Je la vit alors se précipiter vers moi le sourire jusqu'aux oreilles. Elle me prit dans ses bras déposant un baiser sur ma joue ce qui décocha un sourire à la colgate blancheur chez moi. « Tu as laissé pousser plus ta barbe… J’aime ! » Sa joie, sa bonne humeur m'avait manqué ! Mon petit rayon de soleil était enfin revenue dans ma vie. Au final, elle m'était aussi vitale que sa soeur Kayla. « Merci ! J'avoue que moi aussi j'aime bien, je parais plus virile comme ça » Je riais tout en l'observant, elle avait bonne mine, ce voyage avait dû lui faire du bien.

« Tu n’as pas emmené le chien ? » Non c'est vrai j'aurai pu emmener Loki, je suis sûr qu'il aurait aimé voir mon amie lui aussi, surtout pour se faire grattouiller. « Non malheureusement. Je l'ai castré hier le pauvre et du coup il est pas méga bien. Sans compter qu'il me fait la gueule un peu, mais il me pissait partout dans la baraque pour marquer son territoire alors bon pas le choix ! » Je n'avais pas particulièrement aimer lui enlever ses attributs masculins mais bon qund on a pas le choix. « J’ai tellement de choses à te raconter ! Tellement…Mais avant…comment vas-tu ? » Je lui proposais alors de bouger un peu, marcher au bord de l'eau me faisait envie depuis que j'étais arrivé sur place. « Et bien écoute ça va, au garage j'ai un boulot de dingue alors bon peu de temps pour moi étant donné qu'après je m'occupe de Loki et toi alors ce voyage ? » Comme d'hab un masque se mit sur mon visage, je n'avais pas envie d'avouer que je ne me sentais pas aussi bien que cela. Mais après tout on a tous nos ennuis alors en parler à tout le monde ne changera rien.

©️ Starseed

Family for ever
« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Présence réduite jusqu'au 07/05
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://tmtn.forumactif.org/
friendship never ends

♦️ Elle a passé la majorité de sa vie à parcourir le monde avec sa mère, qui a été médecin pour "médecins du monde" puis à son propre compte dans tous les pays où elle pensait qu'on avait besoin de son aide, en particulier sur le continent asiatique) ♦️ Elle a suivi des cours par correspondance, parle plusieurs langues et tente de mettre en pratique la philosophie bouddhiste (tibétaine) ♦️ Elle est vegan par conviction ♦️ Active dans les associations de défenses des animaux et des droits fondamentaux des Hommes ♦️ Rentrée à Vancouver depuis février 2017 ♦️ Elle a un frère aîné du côté de sa mère (Samwel) et une sœur du côté de son père, également plus âgée (Kayla) ♦️ Surnoms : Skat par Noham - Honey par son frère ou Little Monkey pour l'embêter. ♦️ Elle nomme son frère Chummy ou Duck

Mer 18 Oct 2017 - 17:27

☩ Tomorrow comes today ☩

Nous nous mettons en mouvement, suivant les pas de mon ami sur un rythme tranquille qui nous permet de profiter autant de ce bord de plage que notre conversation. J’ai appris certaines choses en faisant ce voyage avec Sean, des informations qui m’ont troublé, je dois bien l’avouer, surtout venant de mon ami près de moi. Je sais que Sean n’aurait pas menti, il était accablé par la révélation, seulement, portant un attachement sincère à Ezechiel, je ne veux pas le juger sans connaitre sa version. C’est un bosseur, il suffit de le voir pour le savoir, mais il ne se ménage pas assez, nous avions longuement parlé, il y a plusieurs mois de sa capacité à ce noyer dans son job lorsqu’il n’était pas bien. À l’époque, c’était en relation avec sa difficulté à faire son deuil par rapport à la perte de copine. Aujourd’hui, je me doute que c’est à cause de son frère et ce qu’il s’est passé entre lui et Grace. Je me sens mal que mes pensées aillent toujours sur ce sujet, et je sais que ce n’est pas à moi de me mêler de cette affaire, mais s’ils ne se parlent pas, ils le regretteront un jour. « Le voyage était parfait, Sean m’a donné l’occasion de revenir dans mon pays, alors je n’allais pas dire non. Il est génial d’ailleurs. On a beaucoup sympathisé pendant nos deux semaines sur place » Je vois ses traits de visage se muer, il devait s’attendre à ce que je parle de lui, en me posant la question, mais maintenant que je suis lancée, je ne lâcherais pas la perche qu’il m’a tendue. « Nous avons baroudé comme de vrais natifs du pays. Je crois que j’ai épuisé ton frère, mais il était ravi. Je crois que cela lui a fait du bien… » Je mire le profil d’Eze tout en poursuivant. « Il semblait épuisé de sa vie ici et je ne peux que le comprendre, son métier n’est pas simple et nous avons tous nos soucis privés… » Je soupire, attrapant le bras de mon ami. « Et sinon…Sean m’a offert la place de secrétaire qui s’est libérée durant l’été. Grâce à lui, j’ai un job fixe et bien payé, ça me sauve littéralement la vie…un vrai soulagement et tout cela je te le dois à toi et à ton frère » Ses mâchoires se contractent et je m’arrête, lui tirant un peu sur l’avant-bras pour qu’il arrête sa marche. « Ezechiel… » Je ne sais pas comment amorcer ce sujet en particulier, alors, je viens simplement étreindre les larges épaules de cet ami en face de moi. « Je sais ce qu’il s’est passé entre Sean et toi…Mais je veux que tu saches que je ne juge pas, je veux…juste…que tu me parles » Je me recule, observant son visage, il peut tout aussi bien me tourner le dos et partir, je sais qu’il peut être fermé lorsqu’un sujet le touche, mais j’espère qu’il aura assez confiance en moi pour se confier.

by beraberel

friendship never ends

Il a connu sa femme (Tess) à vingt-cinq ans avant c'était un homme volage ♦️ Il a perdu sa virginité à seize ans ♦️ Il a perdu sa femme enceinte de cinq mois il y a de cela un peu plus de deux ans lors d'un accident de la route. Lui s'en est sortit avec seulement un traumatisme crânien et deux côtes cassées ♦️ Il vit très mal le départ de cette femme qu'il aimait plus que tout, surtout qu'il se croit responsable alors que c'est simplement parce qu'un crétin a grillé un feu rouge ♦️ Il est resté un an sans côtoyer de femme, mais il s'est dit que resté chaste ne ramènera pas sa femme, il a recommencé à être volage de peur de se poser et de perdre encore celle qui aime ♦️ Il n'a jamais ôté son alliance de son doigts ♦️ La chérie de son frère a été beaucoup présente pour Ezechiel, ils ont finit par coucher ensembles lors d'un moment de faiblesse de Zech ♦️ N'en pouvant plus de mentir à son homme, elle lui a tout avoué. Sean depuis ne parle plus à Zech qui le vit très mal ♦️ Il a peur de ne pas retrouver son frangin avec toute cette histoire ♦️ Au bout de cinq mois sans se voir Zech retrouve enfin son frère. Se reconstruire ne va pas être facile mais il fera tout pour que tout redevienne comme avant avec Sean ♦️ Il a entamé une relation avec sa meilleure amie/soeur de coeur Kayla ♦️ Il a un berger malinois qu'il a adopté en SPA. Il l'a prénommé Loki, il approche de ses un an ♦️

KaylaSeanCreedAiden

RP pour plus tard :

Dim 5 Nov 2017 - 18:02

Tomorrow
comes today
Ezechiel ✧ Cheyhia

Revoir mon amie me faisait le plus grand bien, nous ne nous étions pas vu depuis un petit moment. Ayant un emploi du temps chargé tous les deux, il avait été très dur de planifier des rencontres mais aujourd'hui c'était chose faite. Elle semblait vraiment radieuse, nous avions décidé de nous voir sur la plage pour manger des bons bretzels autant dire que je ne l'avais pas attendu pour en dévorer un. Elle fut surprise que je n'ai pas emmené mon chien, mais Loki venait de se faire opérer par conséquent il lui fallait du repos. Nous devions parler de pas mal de choses, de son voyage notamment, je suis par ailleurs tombé sur le cul quand je l'ai su. Franchement pourquoi soudainement Sean l'embauchait et pourquoi lui demandait-il de l'accompagner. Je dois bien avoué que cela m'avait mis en rogne même si bien sûr je suis heureux pour mon amie... Je crois que j'avais tout simplement peur que Sean retourne Cheyhia contre moi. Je la questionnais alors sur son voyage avide de savoir ce qui avait pu se passer entres eux, même si bien évidemment j'avais peur de la réponse. « Le voyage était parfait, Sean m’a donné l’occasion de revenir dans mon pays, alors je n’allais pas dire non. Il est génial d’ailleurs. On a beaucoup sympathisé pendant nos deux semaines sur place » Elle semblait vraiment heureuse de l'opportunité de rentrer un petit temps chez elle mais je ne pus m'empêcher de tirer un peu la gueule, j'avoue que l'anxiété prenait le pas sur mon bonheur pour elle. « Nous avons baroudé comme de vrais natifs du pays. Je crois que j’ai épuisé ton frère, mais il était ravi. Je crois que cela lui a fait du bien… Il semblait épuisé de sa vie ici et je ne peux que le comprendre, son métier n’est pas simple et nous avons tous nos soucis privés… » Était-ce une pointe de jalousie que je ressentais probablement, Sean remplacerait-il bientôt ma présence dans le coeur de la blondinette... M'avait-il dénigrer à ses yeux ? « Je suis heureux que tu ai pu de nouveau te ressourcer dans ton pays natal. Et ne t'inquiètes pas Sean est un costaud, il survivra » Je souriais doucement, rien que l'idée qu'elle ait partagé ses moments avec lui me faisais de la peine, oui mon frère me manquait... Mais je savais que mes actes m'avaient privé de lui, j'acceptais les conséquences après tout que faire d'autre.

Les mains de mon amie se refermèrent sur mon bras, je tournais alors mes prunelles vertes vers son visage rayonnant. « Et sinon…Sean m’a offert la place de secrétaire qui s’est libérée durant l’été. Grâce à lui, j’ai un job fixe et bien payé, ça me sauve littéralement la vie…un vrai soulagement et tout cela je te le dois à toi et à ton frère » Je restais silencieux tout en continuant d'avancer, j'étais heureux pour elle vraiment. Je pris alors l'iniative d'embrasser sa joue afin de la féliciter.« Je suis vraiment content pour toi ma belle, tu vas enfin pouvoir respirer un peu. Cela va te permettre de te poser. » Je lui fis mon plus beau sourire avant de me retrouver freiner par la demoiselle qui tirait sur mon bras. Elle était arrêtée derrière moi et me pris soudainement les épaules et lança l'ultimatum que je ne désirai pas entendre. « Je sais ce qu’il s’est passé entre Sean et toi…Mais je veux que tu saches que je ne juge pas, je veux…juste…que tu me parles » Elle se recula ma rage montait en moi, d'où il en parlait à Cheyhia surtout qu'il connaissait notre amitié. « Que dire de plus, je pense que Monsieur Sean t'as très bien expliqué tous les détails ! » Je détournais le regard, ce n'est pas contre elle que j'étais en colère mais contre mon frangin. Je soupirai puis osa enfin la regarder, même si elle disait ne pas me juger, je ne me sentais soudainement plus à ma place. « J'ai fais une connerie je n'ai juste plus qu'à en assumer les conséquences... J'ai perdu mon frère et ma meilleure amie : Grace... Et en plus il semblerait qu'elle hante mon coeur mais bon ainsi va la vie » Je balançais mon pied dans le sable y creusant un petit trou regard tourné vers le sol.

©️ Starseed

Family for ever
« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

friendship never ends

Dim 26 Nov 2017 - 11:32

☩ Tomorrow comes today ☩

J’avais tenté de ne pas précipiter la conversation, mettant un point obscur à nos retrouvailles amicales, j’en convenais, mais il fallait que le poison sorte. Sean disant qu’il se sentait mal et Ezechiel n’était pas mieux, et lorsqu’il finit par me parler suite à ma question sur son frère, je compris immédiatement qu’il regrettait tout autant l’acte « irréparable » qu’il pensait avoir commis. Je soupire, lorsque je sens si blessé, c’est encore pire de voir ça dans son regard, parce que je connais bien plus que son frère. Ils me touchent l’un comme l’autre, j’assiste de manière différente à deux hommes qui s’aiment, mais qui se sentent blessés à leur manière. Je sens son malaise et je garde sa main dans la mienne de crainte qu’il me tourne le dos, je ne veux pas de ça, je l’adore autant que j’ai appris à apprécier Sean. Ils sont différents et pourtant, ils se ressemblent tellement en certains points. Seuls des gens extérieurs pourraient s’en apercevoir. « Ne sois pas aussi dur envers toi, Eze… » Doucement, je passais ma paume libre sur sa joue inverse, lui faisant redresser le visage vers mon regard. « Sean n’a jamais rien dit de mal contre toi. Il est blessé, terriblement blessé. Il a du mal à faire le point, à tourner la page de Grace. Mais surtout, il a un trou dans la poitrine » Je lui touche le torse. « Il t’aime, c’est pour cela que ça lui fait autant de mal et toi…tu es pareil ! Je n’ai pas besoin de savoir pour le voir, il suffit que je te regarde pour comprendre combien tu es brisé par cette histoire » Je ne sais pas trop comment il le percevra, mais je le sens ainsi, alors, je viens contre lui, encerclant comme je peux mon ami sans dire un autre mot, juste pour qu’il sache que je suis là, que quoi qu’il est fait, ce n’est pas mon problème, mais que je ne le laisserai pas retomber aussi bas qu’il l’a été après le décès de sa petite amie. Je me suis retrouvée malgré moi entre les deux frères et je me sens le devoir d’apaiser la tension entre eux, parce que ces deux grands crétins ne se rendent même pas compte qu’ils souffrent chacun de leur côté. Bien entendu, cela ne se résoudra pas d’un claquement de doigts, bien au contraire, il leur faudra du temps pour panser leurs blessures, mais le jour où cela arrivera, ils sauront qu’il y a encore beaucoup d’amour entre eux. Ils sont frères, un lien qui ne peut pas se briser, même si le passé joue contre eux. Ezechiel a déjà bien souffert, entre la perte de son père, de sa petite amie qui portait un enfant et maintenant son frère à cause d’une erreur qu’il a commise. Il n’est pas bien et qu’il ne dise pas le contraire, je le ressens et cela se lit sur ses traits.

Je recule, gardant un contact physique en lui maintenant l’avant-bras. « Je t’aime toujours autant, cela ne change rien entre toi et moi. Je veux juste que tu saches que je sais, que Sean est dans la même situation que toi et que…le moment venu, lorsque vous serez prêts, il n’y aura qu’à faire le premier pas »

by beraberel

friendship never ends

KaylaSeanCreedAiden

RP pour plus tard :

Dim 26 Nov 2017 - 12:39

Tomorrow
comes today
Ezechiel ✧ Cheyhia

La jeune femme avait fait un voyage avec mon frangin, cela me dérangeais assez fortement. Je me demandais bien ce que Sean voulait à Cheyhia, elle ne mit pas longtemps à me dire qu'il lui avait tout balancer quant à ma tromperie. Je dois avouer que ma première réaction a été la colère, mais devais-je le blâmer de se soulager de ce poids, après tout moi j'en avais parlé à la soeur de la blondinette. Bien sûr Sean n'était pas forcément rentré dans les détails c'est pour cela que Cheyhia me posa directement la question. Je répondis alors après tout qu'est ce que cela pourrait changer ? Hormis le fait que je pouvais perdre une autre amie... Mais la blonde était posée, si Kay avait compris elle pouvait aussi sans me juger. Mais on a toujours peur du jugement, peur de voir le regard d'une amie changer à notre encontre. Sa main dans la mienne me serrait doucement quand j'eu finis mon récit. « Ne sois pas aussi dur envers toi, Eze… » J'entendais cela de la bouche de toutes les personnes qui avait entendu mon histoire, cependant j'étais ainsi. Je portais toujours tout sur mes épaules sans pour autant me plaindre, en parler... Je préférais noyer ma colère dans les verres d'alcool. « Je me suis toujours auto-punis, je ne pense pas que cela change » Je souriais faiblement à la jeune femme à mes côtés avant de baisser le regard vers le sol. Mon pied creusait avec rage un trou dans le sable humide. Je sentis alors la main de la demoiselle caresser ma joue puis la forcer à la regarder droit dans les yeux. Ses prunelles bleus étaient sincères, douces sans jugement. Elle ressemblait énormément à Kayla sur beaucoup de point. « Sean n’a jamais rien dit de mal contre toi. Il est blessé, terriblement blessé. Il a du mal à faire le point, à tourner la page de Grace. Mais surtout, il a un trou dans la poitrine » J'avais beaucoup de mal à imaginer Sean lui dire ce genre de choses sans vociférer comme un dingue que j'étais un connard sans coeur. La main de mon amie se posa sur mon torse, mon coeur se serra à ses dires. « Il t’aime, c’est pour cela que ça lui fait autant de mal et toi…tu es pareil ! Je n’ai pas besoin de savoir pour le voir, il suffit que je te regarde pour comprendre combien tu es brisé par cette histoire » Il m'aime autant qu'il me hait j'en suis certain, et je me hait autant qu'il doit me haïr. « Si ce que tu dis était vrai il m'aurait appelé ou serait revenu pour en parler calmement et ce n'est pas le cas Chey' »

Oui j'étais brisé mais également complètement paumé, tout ce que je souhaitais en cet instant précis c'était que tout s'efface et redevienne comme avant... Que je ne ressente pas d'attirance pour Grace, que moi et mon frère nous soyons unis et forts ! La jeune femme m'encercla de ses bras, je sentais sa douce fragrance enivrante, réconfortante... Et je crois que pour la première fois je pleurais dans ces bras silencieusement tête dans son cou. Je ne m'étais jamais montré aussi faible en face de quelqu'un que ce soit ma mère, Sean, Naelya ou encore Grace... Eux m'avaient vu bourré pour camoufler ma peine mais jamais avec des larmes dans les yeux. Nous finîmes par nous séparer l'un de l'autre, j'essuyais rapidement les larmes qui coulaient encore sur mes joues, je n'aimais pas montrer mes faiblesses à autrui. Ma femme me disait toujours que cela était un tord, que je ne devrai pas cacher ce que je ressens. « Je t’aime toujours autant, cela ne change rien entre toi et moi. Je veux juste que tu saches que je sais, que Sean est dans la même situation que toi et que…le moment venu, lorsque vous serez prêts, il n’y aura qu’à faire le premier pas » Bien plus facile à dire qu'à faire surtout que nous étions tous les deux très fiers... Et que ce n'était pas une pacotille notre dispute, rien à voir avec celles que nous avions eu auparavant. J'embrassais la joue de Cheyhia tout en lui ébouriffant les cheveux « Merci... J'espère que tu as raison... » Quoi dire de plus, elle savait exactement ce que j'avais besoin d'entendre pour reprendre un peu de poil de la bête.

©️ Starseed

Family for ever

friendship never ends

Lun 4 Déc 2017 - 19:09

☩ Tomorrow comes today ☩

Cela me fait mal de le voir ainsi, les larmes aux yeux, l’âme déchirée. Il se persuade que si Sean avait vraiment voulu faire le premier pas, il l’aurait déjà fait. Mais, Sean est blessé, il a beaucoup de travail encore à faire sur cette plaie béante qu’il a à la place de son cœur. Comment ne pas ressentir de la colère, lorsqu’on nous a trahis de la plus terrible des manières. Il a déjà fait beaucoup au Tibet, nous en avons parlé et puis, on a juste écouté le silence et je sais qu’il viendra vers son frère, ce n’est qu’une question de temps, ce que je désire le plus, c’est que ni l’un, ni l’autre ne restent buté le jour où cela arrivera. « Merci... J'espère que tu as raison... » Un geste amical, un regard vers lui, je comprends ce qu’il traverse pour avoir été témoin de l’éloignement de ma mère et mon frère. Comme aujourd’hui, je me suis retrouvée entre les deux, des fortes têtes, qui trop fières, n’arrivent pas à se pardonner déjà à eux même et alors comment pourraient-ils pardonner à l’autre. Là-bas, lorsqu’il n’y avait que Sean et moi et les étoiles pour seules témoins, il a craqué comme son frère vient de le faire. Je sais bien que je ne devrais pas forcément intervenir, mais, je suis concernée, ce sont des personnes formidables et je veux pouvoir me dire que je les ai aidés à ma manière. « L’avenir me le dira… » De nouveau, je viens enlacer Ezechiel, restant un petit moment contre lui, caressant son dos, sans pression, juste pour lui dire que je l’aime. Lorsque je me recule, je sens qu’il est temps de vraiment parler. J’aperçois un restaurant café sur le bord de la plage, ce serait l’endroit idéal pour remplir les blancs, lorsqu’on n’a pas envie de dire quoi que ce soit. Pourtant, j’en ai des choses à lui raconter. « Je t’invite ! » Je l’attire vers l’endroit, le maintenant par le bras et le laissant se remettre de ses émotions avant de grimper les trois marches jusqu’à la porte et de passer celle-ci. Le patron, un grand type costaud nous installe à une petite table dans le fond près de la baie vitrée. Il n’y a pas grand monde et c’est parfait. La serveuse revient rapidement vers nous, ce n’est pas encore l’heure de manger, alors, une boisson sera parfaite. « Un thé, s’il vous plait, avec de la brioche » Je regarde Ezechiel, il a l’air encore pensif, mais je ne veux pas le forcer à parler, s’il ne le veut pas. Il viendra de lui-même lorsqu’il le souhaitera. Tout comme l’a fait son frère et qu’il le fait encore depuis notre retour. Je passe ma langue sur mes lèvres le temps qu’il passe sa commande et j’attends que la serveuse reparte pour poser mes deux mains sur la table, le sourire aux lèvres. « Tu sais mon colocataire, Noham ? » Il confirme de la tête. « C’est avec lui que je suis partie à Haïti et…disons que maintenant, il est un peu plus qu’un colocataire… » Je souris rien qu’en pensant à Noham, c’est plus fort que moi, la relation est encore toute neuve et je me sens plus qu’heureuse auprès de lui. Si l'on inclus le fait que j’ai un job, un vrai et que je suis retournée en Inde, que j’ai vu ma mère…tout va bien dans ma vie…ou presque bien…mais ce souci, je refuse d’y penser. « Bref…c’était juste pour parler…Mais, j’ai aussi appris que tu connaissais ma demi-sœur, Kayla ! Comme quoi…le destin s’amuse parfois avec nous, non ? » Petit clin d’œil de nouveau pour lui faire comprendre que la vie n’est pas une ligne droite, mais que lorsqu’on a la chance d’avoir des gens sur qui l’on peut compter, il faut saisir cette chance. « Du coup…on pourrait se faire un truc tous les trois un de ses jours…ou peut-être tous les quatre ? » Je remonte mon regard azur vers ses deux billes céladon, oui, je ne lâche pas facilement l’affaire. Je ne l’ai pas entendu dire, je vais reprendre contact, il veut attendre, mais l’un comme l’autre attend ! Ce n’est pas une solution.

by beraberel

friendship never ends

KaylaSeanCreedAiden

RP pour plus tard :

Lun 11 Déc 2017 - 13:47

Tomorrow
comes today
Ezechiel ✧ Cheyhia

Le belle blonde est vraiment adorable, elle tente autant que faire ce peut de me remonter le moral ce qui en soit marche... Un peu. J'espère vraiment qu'elle a raison et qu'un jour Sean et moi nous arriverons à renouer des liens forts. J'ai conscience que cela ne sera probablement jamais comme avant, mais rien que le fait de pouvoir repasser un peu de temps avec lui me satisferais. Pour autant cela serait-il possible ? Surtout si... Je ne sais pas moi ! Si je me mets avec son ex, bien évidement je vois beaucoup trop large mais mon coeur voudrait avoir Grace pour lui tout seul. « L’avenir me le dira… » Je souriais à mon amie, j'avais parfaitement conscience que la situation ne devait pas être évidente pour elle, surtout qu'au final elle a un lien avec nous deux. Cheyhia vient une fois de plus me serrer contre elle frottant mon dos dans un geste affectueux, je me laisse "tomber" dans ses bras, las. Je suis fatigué autant physiquement que moralement. Je me donne trop à fond dans mon boulot rentrant tard tous les soirs, plus le fait que je ne dorme presque pas la nuit. L'étreinte fut de courte durée puisque la blondinette me tira vers un petit restaurant « Je t’invite ! » visiblement je n'avais clairement pas mon mot à dire, je dois avouer que je ne mourrai pas de faim cependant j'avais envie de passer du temps en compagnie de mon amie. Un homme plutôt baraqué nous installa à une table nous annonçant qu'une serveuse allait venir prendre nos commandes. Le regard perdu à observer la plage par la fenêtre je ne la vis pas arriver. Je laissais mon amie commander en premier « Un thé, s’il vous plait, avec de la brioche » La serveuse se tourna vers moi attendant ma commande, je ne mis pas longtemps à me décider « Se sera une bière pour moi merci. » On ne change pas les bonnes vieilles habitudes, j'ai l'impression de me "nourrir" que de ça actuellement.

Je sursautais quand Cheyhia aplatit ses deux mains sur la table le regard pétillant. Je reculais par réflexe « Tu sais mon colocataire, Noham ? » J'acquiesçais, elle m'avait déjà parlé de cet homme mais je n'avais jamais eu l'opportunité de le rencontrer. « C’est avec lui que je suis partie à Haïti et…disons que maintenant, il est un peu plus qu’un colocataire… » J'essayais de déchiffrer correctement ce qu'elle venait de me dire, cela signifiait-il que la demoiselle avait trouvé chaussure à son pied. Devant mon silence éloquent elle continua sur sa lancée. « Bref…c’était juste pour parler…Mais, j’ai aussi appris que tu connaissais ma demi-sœur, Kayla ! Comme quoi…le destin s’amuse parfois avec nous, non ? » Son clin d'oeil me fit sourire, sa joie de vivre me redonnais un peu de couleur. « Je suis content pour toi, j'espère qu'il est gentil ? Parce que ta soeur a pas vraiment bon goût avec les hommes ! » Bien sûr je pensais à Perry qui lui avait pourrit la vie. La serveuse arriva avec nos commandes, je la remerciais puis continuais avec un mince sourire « En effet, le monde est petit. Je connais Kayla depuis qu'elle a treize ans un peu près. Depuis elle est comme ma soeur, je fais au mieux pour la rendre heureuse et prendre soin d'elle. » Je décapsulais ma bière, lèvres contre le goulot buvant une gorgée pendant que Cheyhia m'annonça un truc qui failli m'étouffer. « Du coup…on pourrait se faire un truc tous les trois un de ses jours…ou peut-être tous les quatre ? » Je l'observais, qui pouvait être le quatrième membre ? Son nouveau prince charmant... En observant son regard certain je me mis à douter de suite « Tu parles de Sean ou de Noham ? Parce que si c'est Sean c'est à tes risques et périls tu sais ! Je doute que se soit une sortie de tout repos même si on fais des efforts » Je connaissais Sean mieux que quiconque, il était si entêté... Même si je lui manque il ne me pardonnera pas aussi aisément.

©️ Starseed

Family for ever

friendship never ends

Sam 6 Jan 2018 - 14:46

☩ Tomorrow comes today ☩

« Tu parles de Sean ou de Noham ? Parce que si c'est Sean c'est à tes risques et périls tu sais ! Je doute que se soit une sortie de tout repos même si on fait des efforts » Je soupire, tout en gardant le sourire. « Le voyage en Inde a beaucoup changé ton frère, plus que tu le penses. Je crois qu’il a trouvé quelque chose là-bas et tu serais sans doute surpris de voir qu’il est capable de…moins de dureté envers toi, mais comme je te le disais, cela sera entre toi et lui…Et bien entendu, je parlais de Noham, je ne l’ai pas encore présenté à Kayla et j’aimerai vraiment que vous le rencontriez. Je sais que c’est tôt, nous n’en sommes qu’à notre début de relation, mais de son côté, j’ai déjà rencontré sa famille et j’ai besoin de l’avis de la mienne… » Sous-entendu qu’Ezechiel pourrait sans mal en faire partie, comme Sean d’ailleurs. L’un m’a beaucoup épaulé durant mon arrivée dans cette grande ville et est le meilleur ami de ma sœur et l’autre, m’a ouvert son cœur, alors que je ne connaissais pas et j’ai appris à voir le meilleur en Sean malgré qu’il n’était pas en forme au début de notre périple. Je bois mon thé pendant qu’il est encore chaud, observant durant un bref moment les gens qui passent sur la plage non loin de nous, bien abrité dans le bar de la plage. Je rebondis sur les mots de Zech lorsqu’il a parlé de ma sœur et son copain. J’ai quelques fois entendu Kayla me parler de Perry et je sais qu’il est compliqué. Par ailleurs, la dernière fois que je suis allée manger chez eux, j’ai eu le droit à la soupe à la grimace, parce qu’il ne voulait pas que Kayla me fréquente de trop. J’ai bien senti qu’il n’appréciait pas mes engagements et encore moins que j’en parle avec ma sœur. J’ai bien tenté par la suite d’en parler avec elle, mais elle semblait éviter le sujet. Je sais qu’elle l’aime comme une folle, mais il me parait tellement inadapté pour ma sœur qui est d’un caractère plus doux et posé. Lui, c’est une boule de nerfs qui grogne dès que l’on ne va pas dans son sens, c’est juste impossible. C’est aussi pour cela que je veux présenter Noham à Kayla sans lui. « Tu ne portes pas non plus Perry dans ton cœur, si j’ai bien compris ? » Il confirme, ne voulant pas trop en dire visiblement, mais il est clair que d’après sa réponse, il ne l’aime pas. « Moi, non plus. Je le trouve…trop contrôlant avec Kayla, mais je suppose que ni toi, ni moi n’avons notre mot à dire sur le sujet » En effet, nous n’étions pas les mieux placés pour lui dire qu’elle ne devait pas rester avec un tel homme. Ce que moi, j’ignorais et que peut-être Zech savait, c’est que Kayla ne subissait pas que les paroles de son compagnon, mais aussi ses coups. Elle avait toujours été discrète là-dessus avec moi et la distance aidait à cachet cette vérité.

« Tiens…au fait, je t’ai ramené un cadeau de L’Inde et avant de Haïti » Je me baisse, ramassant ma sacoche que je pose sur mes cuisses en cherchant dedans mes petits cadeaux. J’en sors deux paquets, l’un dans du papier recyclable de l’île d’Haïti et renfermant un masque typiquement Haïtien qui portait bonheur dans le foyer des gens de là-bas. Dans l’autre, emballé dans un tissu tibétain, un pendentif conque en argent, directement venu du Népal où nous nous étions rendus avec Sean. « J’espère qu’ils te plairont » Je le laisse ouvrir, observant et lui expliquant ce que représentent les présents. « Je crois que celui-ci est le plus important pour toi. C’est l’un des 8 symboles de bon augure que les bouddhistes tibétains placent dans leur maison ou comme ici, autour du cou. Celui-ci représente la conque dextrogyre au contraire des conques ordinaires qui s'enroule dans l'autre sens, lui, symbolise le son du dharma profond qui se répand au loin et s'accorde aux aspirations, aux capacités et aux prédispositions des disciples de Bouddha, il éveille les êtres du sommeil de l'ignorance et les incite à accomplir leur propre bien ainsi que le bien des autres. Elle donne la parole juste. Alors, forcément, j’ai pensé que…tu en feras bon usage » Un petit clin d’œil pas si innocent que ça, je l’admets. Mais je sais qu’Eze a été plus ou moins réceptif à mes paroles lorsqu’il avait besoin de faire le deuil de cette femme qu’il a perdu, alors…j’espère sincèrement qu’il fera de même pour trouver son propre chemin et s’épanouir dans sa vie, plus que dans les problèmes. Lui, plus que n’importe qui d’autre le mérite.

by beraberel

friendship never ends

KaylaSeanCreedAiden

RP pour plus tard :

Mar 9 Jan 2018 - 15:43

Tomorrow
comes today
Ezechiel ✧ Cheyhia

Tout comme sa frangine la jeune femme tentait de me rassurer sur le fait que Sean aussi était mal par rapport à notre situation actuelle. J'avais du mal à croire qu'il puisse souffrir du manque de son frère qui l'avait trahit en couchant avec sa copine de l'époque. Après tout j'avais royalement brisé sa vie, peut-être qu'il se voyait avec Grace, avec des enfants etc... Elle décide alors de m'inviter manger dans un petit restaurant au bord de plage, c'est alors là qu'elle me propose un plan fou. Au début j'ignorais totalement si elle me parlait de ce Noham avec qui elle avait débuté une relation ou de mon frère. « Le voyage en Inde a beaucoup changé ton frère, plus que tu le penses. Je crois qu’il a trouvé quelque chose là-bas et tu serais sans doute surpris de voir qu’il est capable de…moins de dureté envers toi, mais comme je te le disais, cela sera entre toi et lui…Et bien entendu, je parlais de Noham, je ne l’ai pas encore présenté à Kayla et j’aimerai vraiment que vous le rencontriez. Je sais que c’est tôt, nous n’en sommes qu’à notre début de relation, mais de son côté, j’ai déjà rencontré sa famille et j’ai besoin de l’avis de la mienne… » Je fus soulagé que la jeune femme n'envisage pas de dîner avec mon frère et qu'elle juge que nous étions seuls maître de son réconciliation. Je fus énormément touché qu'elle me considère comme sa famille.« Et bien écoute je serai ravi de le rencontrer pour voir s'il te mérite. Et si ce n'est pas le cas, il le saura aussi ! » Je fis un grand sourire mais Cheyhia me connaissait, elle savait pertinemment qu'il ne fallait pas blesser les gens que j'aime et la blondinette en faisait partit. Bien sûr j'évoquais Perry pour démontrer que je n'étais pas toujours un ange et que ma priorité était de protéger les gens auxquels je tenais, du moins autant que faire ce peut. « Tu ne portes pas non plus Perry dans ton cœur, si j’ai bien compris ? » Je reportais mon attention qui c'était porté sur le liquide brun clair de ma bière puis secouais la tête négativement. « Ce n'est clairement pas un homme pour ta soeur, je peux te le garantir. » Je bus une longue gorgée de mon breuvage observant les gens alentour souriant, heureux et je dois avouer que je leur enviais cette quiétude. « Moi, non plus. Je le trouve…trop contrôlant avec Kayla, mais je suppose que ni toi, ni moi n’avons notre mot à dire sur le sujet » Je soupirais, malheureusement Cheyhia avait raison et même quand j'essayais d'approcher Kayla, son chien de garde était toujours présent à grogner sauvagement sur quiconque l'approchait. Kayla savait pertinemment que nous ne nous supportions pas et moi je supposais qu'il n'était pas que rustre en parole. Mais je n'avais jamais réussi à pouvoir le prouver, du moins pour le moment.

Je m'affalais dans mon siège, Kayla me manquait un peu elle aussi nous n'arrivions pas à nous voir vraiment en ce moment. « Tiens…au fait, je t’ai ramené un cadeau de L’Inde et avant de Haïti » Je me redressais fusillant légèrement mon amie du regard. « Tu n'étais pas obligé, ta présence même me suffit » J'adorais offrir des cadeaux par contre en recevoir c'était une autre paire de manche, j'avais du mal avec la sensiblerie. La jeune femme ne semblait pas sûr de ces choix cependant je la rassurait en lui disant qu'ils me plairont forcément parce qu'il venait d'une personne que j'apprécie. J'ouvris le premier qui comportait un masque bien joli mais alors pas du tout raccord avec ma décoration intérieure. Peut-être dans l'entrée ! Le second cadeau était un pendentif très joli également. Cheyhia bien évidemment m'inculqua tout ce que cela signifiait, ayant tout à fait conscience que je n'y connaissais rien. « Je crois que celui-ci est le plus important pour toi. C’est l’un des 8 symboles de bon augure que les bouddhistes tibétains placent dans leur maison ou comme ici, autour du cou. Celui-ci représente la conque dextrogyre au contraire des conques ordinaires qui s'enroule dans l'autre sens, lui, symbolise le son du dharma profond qui se répand au loin et s'accorde aux aspirations, aux capacités et aux prédispositions des disciples de Bouddha, il éveille les êtres du sommeil de l'ignorance et les incite à accomplir leur propre bien ainsi que le bien des autres. Elle donne la parole juste. Alors, forcément, j’ai pensé que…tu en feras bon usage » Je ne pu m'empêcher de sourire, bien évidemment les cadeaux étaient en rapport avec ce que je pouvais vivre actuellement. Je me levais pour aller embrasser sa joue « Merci beaucoup beauté. Je suis sûr qu'ils m'aideront beaucoup » J'enfilais de suite le collier autour de mon cou, je pense que je le garderai toujours après tout je ne portais rien d'autre.

©️ Starseed

Family for ever

Contenu sponsorisé
friendship never ends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1