Tomorrow comes today (W/ Ezechiel)



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Tomorrow comes today (W/ Ezechiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://tmtn.forumactif.org/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


♦️ Elle a passé la majorité de sa vie à parcourir le monde avec sa mère, qui a été médecin pour "médecins du monde" puis à son propre compte dans tous les pays où elle pensait qu'on avait besoin de son aide, en particulier sur le continent asiatique) ♦️ Elle a suivi des cours par correspondance, parle plusieurs langues et tente de mettre en pratique la philosophie bouddhiste (tibétaine) ♦️ Elle est vegan par conviction ♦️ Très active dans les associations de défenses des animaux et des droits fondamentaux des Hommes ♦️ Rentrée à Vancouver depuis seulement 10 mois pour des raisons personnelles ♦️ Elle a un frère aîné du côté de sa mère (Samwel) et une sœur du côté de son père, également plus âgée (Kayla)

♦️ RP en cours => Sean - Ezechiel

• INSCRIS LE : 08/03/2017
• MESSAGE : 1210 • POINTS : 299
• CÉLÉBRITÉ : Bryden Jenkins
• CRÉDITS : Tumblr - Sign Anaelle (Bazzart)
• DC : Brayden - Jaycee - Mads
MessageSujet: Tomorrow comes today (W/ Ezechiel)
Lun 18 Sep 2017 - 21:57


☩ Tomorrow comes today ☩

L’Inde, mon pays que j’ai quitté il y a moins d’un an. Ses paysages m’avaient manqué, sa population si différente de celle que je croise aujourd’hui dans le train qui m’emmène chez Ezechiel. Je lui avais promis de passer le voir à mon retour de Haïti, mais, les choses se sont accélérées, son frère Sean m’a fait une proposition inespérée que je ne pouvais pas refuser. Un travail, un vrai et ce voyage. À la base, il voulait partir seul, s’éloigner et prendre du recul, si je n’ai pas compris les tenants et aboutissants tout de suite, j’ai eu les explications au cours de notre séjour en Asie. Sean s’est confié en toute honnêteté et bien que je sois proche de son frère, je n’ai donné tort ou raison à personne, j’ai seulement écouté, j’ai tenté de trouver les mots pour apaiser, sans pour autant excuser. J’adore Ezechiel et bien que ce ne soit pas non plus un ami de longue date, je sais qu’il n’aurait jamais fait de mal volontairement à Sean. Non, cela je ne peux pas le croire. Alors, lorsque je suis revenue, j’ai pris contact avec lui, mais nos emplois du temps ne nous ont pas permis de nous croiser immédiatement. J’ai débuté mon travail en tant que secrétaire dans le cabinet de Sean et je suis également l’assistante de Jazz que je trouve fort sympathique. Ma vie semble avoir pris le bon côté, il y a encore quelques points sombres, comme partout, mais je vais les soustraire de l’équation au fur et à mesure, en commençant par obtenir la version d’Eze sur l’histoire avec son frère. Bien entendu, je ne suis pas venue que pour ça. J’avais envie de le voir, d’aller boire un verre avec lui, de se promener, de parler…de lui montrer mes photos de vacances. C’est étrange de constater que Kayla est sa meilleure amie, une si grande ville et pourtant, il a su faire la connaissance de deux sœurs. Je n’aie jamais cru au hasard et je crois sincèrement qu’il y a une raison pour que ces choses se soient produites.

J’arrive dans le quartier de Kitsilano, un endroit que je connais très bien pour y avoir vécu avec mon oncle les premiers mois. Je descends une avenue pour arriver vers les petits restaurants en bord de plage. Nous nous sommes donné rendez-vous vers le stand de bretzels et c’est là que je l’aperçois, dévorant un morceau de cette pâte marron au goût salé. Un sourire fend mon visage lorsqu’il me voit et j’arrive presque en courant vers mon ami. Je l’entoure de mes bras, l’embrassant sur la joue. « Tu as laissé pousser plus ta barbe…j’aime ! » Je regarde près de lui et je ne remarque pas son chien. « Tu n’as pas emmené le chien ? » Question quelque peu étrange, puisqu’il n’est pas là, c’est un peu comme demander à une personne qui passe des cheveux longs à courts, si elle est passée chez le coiffeur. « J’ai tellement de choses à te raconter ! Tellement…Mais avant…comment vas-tu ? »

by beraberel


la voie est sous mes pieds
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


Il a connu sa femme à vingt-cinq ans avant c'était un homme volage ♦️ Il a perdu sa virginité à seize ans ♦️ Il a perdu sa femme enceinte de cinq mois il y a de cela deux ans lors d'un accident de la route. Lui s'en est sortit avec seulement un traumatisme crânien et deux côtes cassées ♦️ Il vit très mal le départ de cette femme qu'il aimait plus que tout, surtout qu'il se croit responsable alors que c'est simplement parce qu'un crétin a grillé un feu rouge ♦️ Il est resté un an sans côtoyer de femme, mais il s'est dit que resté chaste ne ramènera pas sa femme, il a recommencé à être volage de peur de se poser et de perdre encore celle qui aime ♦️ La chérie de son frère a été beaucoup présente pour Ezechiel et l'est encore. Cela fait un mois qu'ils ont fait une connerie, ils ont couchés ensembles ♦️ Depuis Ezechiel ne sait pas quoi faire car cette nana, elle lui plait et en plus elle le comprend mieux que quiconque. Elle pourrait largement arriver à la cheville de sa défunte femme ♦️ Il ment à son frère même si celui-ci semble se méfier de sa complicité avec sa compagne ♦️ Ezechiel ignore si la jeune femme le quittera pour lui, il l'aimerait beaucoup mais en même temps il sait que cela ruinera sa relation fraternelle ♦️ Il a peur de perdre son frère avec toute cette histoire mais aussi cette femme qui le rend faible... Mais heureux quand elle est avec lui ♦️

GraceKaylaCheyhiaKayla & Teddy

RP pour plus tard :
James ☼ Ozalee ☼ Nola

• INSCRIS LE : 08/04/2017
• MESSAGE : 1276 • POINTS : 760
• CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
• CRÉDITS : TUMBLR & moi
• DC : Une brune au passé difficile
MessageSujet: Re: Tomorrow comes today (W/ Ezechiel)
Sam 23 Sep 2017 - 12:00

Tomorrow
comes today
Ezechiel ✧ Cheyhia

Aujourd'hui je devais voir Cheyhia, la jeune femme venait enfin de revenir de son voyage et elle m'avait envoyé un texto pour que l'on se voit le plus vite possible. Cependant nos emplois du temps n'étaient pas vraiment sur le même créneau, il avait donc était assez dur de se trouver chacun une place afin que l'on se retrouve après cette longue absence. J'avais réussi à me libérer cette après-midi laissant les rênes du garage à mes gars, je savais que s'il y avait un soucis ils m'appelleraient de suite. J'étais dons rentré chez moi afin de prendre une douche, de promener un coup Loki et ensuite de me poser un peu devant un bon bouquin. Nous avions rendez vous dans un quartier que j'aimais bien en bord de plage. Je décidais donc de ne pas manger puisque nous devions nous retrouver devant un petit stand de bretzels et me connaissant j'en prendrai bien un. L'heure fatidique approcha, je pris alors la direction du lieu dit. Il faisait beau dehors, nous avions encore des température clémentes, il fallait en profiter un max. Je portais une chemise avec un tee shirt en dessous ainsi qu'un jean. J'arrivais sur les lieux en peu de temps puis j'entrepris d'attendre la belle blonde avec bien sûr un bretzel dans les mains. C'était vachement bon ce truc, bon cela dit pas vraiment diététique mais tant pis ! Je la vit alors se précipiter vers moi le sourire jusqu'aux oreilles. Elle me prit dans ses bras déposant un baiser sur ma joue ce qui décocha un sourire à la colgate blancheur chez moi. « Tu as laissé pousser plus ta barbe… J’aime ! » Sa joie, sa bonne humeur m'avait manqué ! Mon petit rayon de soleil était enfin revenue dans ma vie. Au final, elle m'était aussi vitale que sa soeur Kayla. « Merci ! J'avoue que moi aussi j'aime bien, je parais plus virile comme ça » Je riais tout en l'observant, elle avait bonne mine, ce voyage avait dû lui faire du bien.

« Tu n’as pas emmené le chien ? » Non c'est vrai j'aurai pu emmener Loki, je suis sûr qu'il aurait aimé voir mon amie lui aussi, surtout pour se faire grattouiller. « Non malheureusement. Je l'ai castré hier le pauvre et du coup il est pas méga bien. Sans compter qu'il me fait la gueule un peu, mais il me pissait partout dans la baraque pour marquer son territoire alors bon pas le choix ! » Je n'avais pas particulièrement aimer lui enlever ses attributs masculins mais bon qund on a pas le choix. « J’ai tellement de choses à te raconter ! Tellement…Mais avant…comment vas-tu ? » Je lui proposais alors de bouger un peu, marcher au bord de l'eau me faisait envie depuis que j'étais arrivé sur place. « Et bien écoute ça va, au garage j'ai un boulot de dingue alors bon peu de temps pour moi étant donné qu'après je m'occupe de Loki et toi alors ce voyage ? » Comme d'hab un masque se mit sur mon visage, je n'avais pas envie d'avouer que je ne me sentais pas aussi bien que cela. Mais après tout on a tous nos ennuis alors en parler à tout le monde ne changera rien.

©️ Starseed



Quelque soit l'être bizarre que vous finissez par être, il y a des chances qu'il y ait toujours quelqu'un pour vous. À moins bien sur qu'il soit déjà passé à autre chose... Parce que quand il s'agit d'amour, même les êtres bizarre ne peuvent attendre éternellement.


Présence réduite du 23/10 au 6/11
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://tmtn.forumactif.org/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


♦️ Elle a passé la majorité de sa vie à parcourir le monde avec sa mère, qui a été médecin pour "médecins du monde" puis à son propre compte dans tous les pays où elle pensait qu'on avait besoin de son aide, en particulier sur le continent asiatique) ♦️ Elle a suivi des cours par correspondance, parle plusieurs langues et tente de mettre en pratique la philosophie bouddhiste (tibétaine) ♦️ Elle est vegan par conviction ♦️ Très active dans les associations de défenses des animaux et des droits fondamentaux des Hommes ♦️ Rentrée à Vancouver depuis seulement 10 mois pour des raisons personnelles ♦️ Elle a un frère aîné du côté de sa mère (Samwel) et une sœur du côté de son père, également plus âgée (Kayla)

♦️ RP en cours => Sean - Ezechiel

• INSCRIS LE : 08/03/2017
• MESSAGE : 1210 • POINTS : 299
• CÉLÉBRITÉ : Bryden Jenkins
• CRÉDITS : Tumblr - Sign Anaelle (Bazzart)
• DC : Brayden - Jaycee - Mads
MessageSujet: Re: Tomorrow comes today (W/ Ezechiel)
Mer 18 Oct 2017 - 17:27


☩ Tomorrow comes today ☩

Nous nous mettons en mouvement, suivant les pas de mon ami sur un rythme tranquille qui nous permet de profiter autant de ce bord de plage que notre conversation. J’ai appris certaines choses en faisant ce voyage avec Sean, des informations qui m’ont troublé, je dois bien l’avouer, surtout venant de mon ami près de moi. Je sais que Sean n’aurait pas menti, il était accablé par la révélation, seulement, portant un attachement sincère à Ezechiel, je ne veux pas le juger sans connaitre sa version. C’est un bosseur, il suffit de le voir pour le savoir, mais il ne se ménage pas assez, nous avions longuement parlé, il y a plusieurs mois de sa capacité à ce noyer dans son job lorsqu’il n’était pas bien. À l’époque, c’était en relation avec sa difficulté à faire son deuil par rapport à la perte de copine. Aujourd’hui, je me doute que c’est à cause de son frère et ce qu’il s’est passé entre lui et Grace. Je me sens mal que mes pensées aillent toujours sur ce sujet, et je sais que ce n’est pas à moi de me mêler de cette affaire, mais s’ils ne se parlent pas, ils le regretteront un jour. « Le voyage était parfait, Sean m’a donné l’occasion de revenir dans mon pays, alors je n’allais pas dire non. Il est génial d’ailleurs. On a beaucoup sympathisé pendant nos deux semaines sur place » Je vois ses traits de visage se muer, il devait s’attendre à ce que je parle de lui, en me posant la question, mais maintenant que je suis lancée, je ne lâcherais pas la perche qu’il m’a tendue. « Nous avons baroudé comme de vrais natifs du pays. Je crois que j’ai épuisé ton frère, mais il était ravi. Je crois que cela lui a fait du bien… » Je mire le profil d’Eze tout en poursuivant. « Il semblait épuisé de sa vie ici et je ne peux que le comprendre, son métier n’est pas simple et nous avons tous nos soucis privés… » Je soupire, attrapant le bras de mon ami. « Et sinon…Sean m’a offert la place de secrétaire qui s’est libérée durant l’été. Grâce à lui, j’ai un job fixe et bien payé, ça me sauve littéralement la vie…un vrai soulagement et tout cela je te le dois à toi et à ton frère » Ses mâchoires se contractent et je m’arrête, lui tirant un peu sur l’avant-bras pour qu’il arrête sa marche. « Ezechiel… » Je ne sais pas comment amorcer ce sujet en particulier, alors, je viens simplement étreindre les larges épaules de cet ami en face de moi. « Je sais ce qu’il s’est passé entre Sean et toi…Mais je veux que tu saches que je ne juge pas, je veux…juste…que tu me parles » Je me recule, observant son visage, il peut tout aussi bien me tourner le dos et partir, je sais qu’il peut être fermé lorsqu’un sujet le touche, mais j’espère qu’il aura assez confiance en moi pour se confier.

by beraberel


la voie est sous mes pieds
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
friendship never ends
MessageSujet: Re: Tomorrow comes today (W/ Ezechiel)

Revenir en haut Aller en bas
 

Tomorrow comes today (W/ Ezechiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • I hope that tomorrow will be better
» What 's the date today ?
» FREYA&LOGAN → tomorrow belongs to me
» The Puppet, the Dictator, and the President: Haiti Today and Tomorrow
» elyas. † tomorrow may not be better. (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bang Bang Vancouver :: City of Vancouver :: nord ouest :: Kitsilano-