Ulysse- liens - Page 2

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Ulysse- liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Chanteur/Comédien.+ Il a été connu pour avoir interprété Marius dans les misérables.+ Il a signé un contrat pour jouer dans the phantom of the opera pour jouer le fantôme+ C'est un grand gamin, il aime faire des blagues un peu bêtes+ Il se cache derrière ses sourires+ Il a été amoureux plus d'une fois mais sa dernière histoire l'a tellement abattu qu'il ne veut plus retomber amoureux+ Il chante sans arrêt, dehors, chez lui, dans la douche, dans la voiture, partout+

• INSCRIS LE : 03/09/2017
• CÉLÉBRITÉ : Bill Skarsgard
• CRÉDITS : avengeninchaind
• DC : James LLYOD
MessageSujet: Re: Ulysse- liens
Ven 1 Déc 2017 - 23:47

avec plaisir :p je t'en ai demandé un aussi avec Romane :p ( oui c'est moi ) par contre ulysse il fait surtout dans les comédies musicale et peut être que pour une représentation ou un spectacle ils auraient pu chanter ensemble Ulysse à joué dans les misérables il jouait marius, il est tombé amoureux et il est sorti avec la comédienne qui jouait cosette et elle l'a trompée avec un autre qui était aussi dans le spectacle mais si tu veux ton mael aurait pu aussi faire parti de la troupe ?

DON'T THINK I DIDN'T NOTICE
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
friendship never ends

Né le 28 octobre 1981, à Montréal ✗ À Vancouver depuis ses 7 ans. ✗ Rock / Blues ✗ Tout récemment propriétaire du Seal the Deal, bar-spectacle (ouverture novembre 2017) ✗ Fume trop ✗ Musicien versatile ✗ Réduit substantiellement sa consommation d'alcool ✗ Nocturne ✗ Il parle couramment français… québécois… ✗ Hypersensible incapable de le gérer ✗ une ligne de coke de temps en temps ✗ Technicien du son ✗ Voyageur ✗ Possessif ✗ Malgré le grain rauque de sa voix, il arrive à moduler la hauteur avec assez d’amplitude ✗ Touche à tout musical ✗ Interprète plutôt qu’un créateur ✗ Sa guitare, c'est la Gibson de son père ✗ Agréable ✗ Charmeur ✗ Divertissant ✗ Moqueur ✗ Adorable ✗ Grégaire ✗ Festif (trop ?) ✗ Hope I don’t fall in love with you ✗

✗ Wishing you would stay ✗

✗ C'est un tourbillon, un grand vertige complètement doux. On dit qu'en haute voltige on peut tomber et se rompre le cou. C'est pas mon premier vol, arrêtez bande de jaloux ✗

RP EN COURS

MickeyCassidyJamesJoanUlysseKaylaAmberleeNew YearScarlet Party

✗ Burn the house down ✗

• INSCRIS LE : 23/10/2017
• CÉLÉBRITÉ : Michael Pitt
• CRÉDITS : Leeyarom (avatar) Tumblr (gifs)
• DC : Ariadne
Sam 2 Déc 2017 - 4:34

Eeeeeh, Maël, invite mon petit frère au Seal the Deal, à un de tes shows, comme ça j'aurai pas à le faire moi-même.

*courage sans faille*

And I'd rather never know I would do anything, anything not to bring who I am to meet me. This useless suffering, ugly part of me is screwing me as it feeds me, but it is what it is. You don't know how to live with what it is, but it is what it is. It may seem impossible, but I will embrace who I really am. If it's a son of a bitch or a terrified kid then that's what it is.
- Jonathan Davis

En italic quand le québécois de Tony ressort.  
Invité
Invité
friendship never ends
Sam 2 Déc 2017 - 13:51

Ulysse : Pas possible qu'il soit de la troupe, il chante uniquement sous le rôle d'Amethyst Engel, une drag queen, chose que tout le monde ignore bien sur. Mais on aurait pu se rencontrer lors d'une comédie musicale ou tu jouais et je serai venu te parler, te félicité pour ton rôle et comme a dit son frère, j'aurai pu t'inviter au bar de ton frère, pour te "présenter une amie" comme il aurait dit et ce serai Amethyst, qe tu verras performer sur scène ?
Invité
Invité
friendship never ends
Jeu 21 Déc 2017 - 18:35

salut, salut
il nous faut un lien et je dis pas ça parce que irl les misérables et le fantôme de l'opéra sont mes musicals préférés

Ankia vient d'arriver à Vancouver et je pense qu'elle n'y connait pas grand chose en musical ou du moins, ça n'a pas encore assez suscité son intérêt. par contre elle est à du genre à chanter elle aussi dans la rue, ou danser sous les flocons parce que c'est magique. elle a pas mal bougé ces derniers temps, suite à enchaînement de représentations de danse et aujourd'hui elle enseigne cet art. alors je ne sais pas s'ils auraient éventuellement pu se croiser avant ou non mais en tout cas, il faut qu'il se rencontre ça c'est certain
Contenu sponsorisé
friendship never ends

Ulysse- liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2