Pardonne moi... (Shyloh)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Pardonne moi... (Shyloh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Je suis amoureux d'une femme que je fais souffrir...
Mon coeur est brisé par ma mère
J'aime mon travail et travail beaucoup trop parfois !!

• INSCRIS LE : 01/08/2017
• CÉLÉBRITÉ : Ben Dahlhaus
• CRÉDITS : Azu
• DC : Keona Moana
MessageSujet: Pardonne moi... (Shyloh)
Mar 3 Oct 2017 - 14:38

Pardonne moi...

WITH Shyloh

Tu descends de ta voiture, tu te retrouves devant la maison de Shyloh. Ton équilibre est fragile, mais tu parviens tout de même à monter les marches qui font un obstacle devant toi. Tu as la tête qui tourne, tu as l’esprit un peu embrumé… Boire toute la bouteille était sans aucun doute une mauvaise idée, tu es réchauffé à la limite, saoul. Bref, que viens-tu faire ici Even? Tu t’accotes sur la porte pour te soutenir un peu et tu cognes. Elle ne répond pas, Shyloh… Alors tu cognes encore. Il fait nuit, les gens dorment habituellement à cette heure, mais toi tu t’en fous. En ce moment, tout ce qui compte est de dire à ta précieuse que tu l’aimes. La porte s’ouvre enfin, tu manques de tomber par en avant sur elle, mais tu te retiens avec difficulté sur le cadrage et tes yeux vitreux plongent dans ceux de la brunette probablement surprise. Tu as pensé à elle, tu n’as pas pensé à ce qu’elle faisait et si tu l'as déranger alors qu’elle était en compagnie de Matt, alors tant mieux!  

Made by Neon Demon

Ie te fais souffrir, mais si tu savais... Love you.
Si un grain de sable signifiait je t'aime, je t'offrirais le désert... ©️ Lilie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Native de Port Hope en Ontario, je suis arrivée à Vancouver à douze ans, quand mes mamans y ont emménagées. // Mon géniteur est un ami proche de ma famille et il est également celui qui a offert la possibilités à mes parents d'avoir un deuxième enfant, mon frère Dakota. Le sujet n'est pas tabou et pour moi, il est un modèle paternel, même si je ne l'appel pas papa. Son fils est comme un frère pour moi, on forme une famille assez atypique, c'est vrai ! // J'aime un tas de choses, à commencer par l'eau, j'aime la natation, mais surtout nager dans de grands étendus d'eau. J'aime voyager, faire la fête, les animaux, la vie sauvage, assister à des festivals musicaux et des concerts. J'aime les gens, venir en aide, faire ma part des choses. J'aime les sucreries, le chocolat, mais aussi les fruits, j'adore les fruits ! // J'aime les contacts physiques, être proche des gens, j'ai la mauvaise (ou pas si mauvaise que ça) de partager mon lit avec quelques amis, lorsque je suis libre. Vaut mieux ça que d'écarter les cuisses pour une foule d'étranger, nah ? // J'aime rire, j'avoue que je ne suis pas la plus sérieuse des filles, j'aime m'amuser, sans me prendre la tête. J'ai besoin de rire et de dire des folies.

• INSCRIS LE : 20/06/2017
• CÉLÉBRITÉ : Alycia Debnam
• CRÉDITS : Fassophy pour l'avatar
• DC : Jared, l'ex-taulard
MessageSujet: Re: Pardonne moi... (Shyloh)
Jeu 5 Oct 2017 - 3:01

Pardonne moi...

WITH Even

On frappe à la porte. Plusieurs fois. Je me réveille, le coeur qui bat la chamade. Qui peut bien frapper à une heure si tardive? Je n'en sais rien, mais je n'aime pas ça. Il est tard et je suis seule. Dakota a passée la soirée chez une amie. Peut-être que ça s'est mal passé avec Myra, qu'il est revenu, mais qu'il a oublié sa clé? Non. Il l'a toujours avec lui, après son trousseau. C'est peut-être quelqu'un qui s'est paumé? J'en sais rien et je commence à me faire des scénarios, alors que je me dirige vers la porte, resserrant ma veste de laine autour de moi. Quand je regarde à l'extérieur par l'oeil magique, je reste figée un instant, ayant l'impression de voir un inconnu, avant de saisir qu'il s'agit d'un Even aux cheveux coupés et à la barbe taillée. Quoi? Je reste sans mot un instant, avant de laisser tomber un soupire de soulagement. De soulagement oui. Parce qu'il n'est pas un étranger ou un policier. Quand j'ouvre la porte, il vacille, il manque de tomber, mais il se retient dans le cadre de porte. Je mire ses yeux vitreux qui m'observent. Il a but, c'est évident. Qu'est-ce qu'il fait ici? Mon coeur bat fort dans ma poitrine, mes émotions sont mitigées. Il me manque tellement, voir son visage me fait du bien, mais me torture à la fois.

« Even.. qu'est-ce que tu fais ici? » Mes sourcils se froncent maintenant alors que je détaille son visage. C'est un nouveau Even qui se tient devant moi, en apparence, du moins. Je vois qu'il ne va pas bien et je ne pense pas que c'est à cause de l'alcool. En fin, peut-être que l'alcool accentue ses émotions, mais il y a quelque chose qui ne va pas bien, je le sens. C'est dans son regard..  ce regard dans lequel mes yeux ont plongés si souvent.

« Rentre, il fait froid. » J'attrape sa main -qui me fait l'effet d'une décharge électrique en plein coeur- et je l'incite à avancer puis une fois qu'il est à l'intérieur je le relâche et je ferme la porte derrière lui. J'aurais pu lui dire de retourner chez lui, que je n'ai pas envie de discuter ou de le voir, mais il est hors de question que je le laisse repartir avec sa voiture. Dans l'état qu'il est, c'est déjà presque un miracle qu'il n'ait pas eu d'accident. Je me retourne vers lui, je mire son regard embrumé par l'alcool.. il me manque tellement, comme la nuit a besoin de la lune, comme les étoiles ont besoin du ciel. Il me manque terriblement et c'est comme un vide qui ne peut pas être comblé, même si j'ai essayée et essayée encore avec Matt. Voir son visage me fait du bien, mais me fait mal à la fois. J'ai envie de le toucher encore, mais je m'y refuse. L'important à l'instant, c'est de savoir ce qu'il fait ici. Qu'est-ce qui se passe dans cette jolie tête pleine de tourments?

Made by Neon Demon

my eyes are so sick of burning, salline and coals. I feel the northern winds brewing, they push, they pull. And I haven't heard your voice yet, but I want to so bad And I'm not ready for this, but I won't let you give it up just yet.
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Je suis amoureux d'une femme que je fais souffrir...
Mon coeur est brisé par ma mère
J'aime mon travail et travail beaucoup trop parfois !!

• INSCRIS LE : 01/08/2017
• CÉLÉBRITÉ : Ben Dahlhaus
• CRÉDITS : Azu
• DC : Keona Moana
Lun 16 Oct 2017 - 5:32

Pardonne moi...

WITH Shyloh

Tu manques de tomber lorsque Shyloh ouvre la porte, tu n’es pas stable du tout et c’est pourquoi tu te retiens après le cadrage de la porte. La belle brune te mire avec ses yeux bleu clair, l’océan de ses yeux est si profond que tu t’y noies complètement… Son regard est surpris, elle a toutes les raisons du monde de te regarder ainsi, tu es un parfait idiot, comment as-tu pu blesser cette créature adorable. Tu veux te ressaisir, mais tu en es incapable… «Even.. Qu’est-ce que tu fais ici?» prononce-t-elle en fronçant les sourcils et te détaillant. Tu te passes une main sur le visage pour te réveiller un peu «Shyloh...» prononces-tu un peu engourdie. La belle sait que tu ne vas pas bien, il faudrait être aveugle pour ne pas s’en apercevoir… L’alcool te donne toutefois ce courage que tu n’avais pas… Affronter ta douce. Tu n’en peux plus de vivre sans elle, tu es un parfait idiot sans elle… Tu as besoin d’elle, de sa présence et sa douceur. «Rentre, il fait froid.» Sa main attrape la tienne et elle t’entraîne dans sa maison, elle insiste pour te faire entrer et tu ne te fais pas prier, tu entres. Lorsqu’elle referme la porte derrière vous, tu l’observes un moment tout en t’adossant contre le mur derrière toi, tes yeux de chien piteux la détaillent de haut en bas. Les mots t’échappent -tu es tellement belle… ta voix est calme et basse. Ta main se tend vers la sienne, tu l’attires vers toi et l’emprisonne d’une légère caresse sur la joue et tu poursuis. - Je sais que tu me détestes… Je t’ai brisé à plusieurs reprises… tu marques une petite pause pour reprendre ton souffle et tu continues, tu vides ton sac ou plutôt ton cœur d’alcoolique alors qu’une de tes mains se faufile dans ses cheveux. Tu la retiens contre toi, car tu veux qu’elle t’écoute attentivement avant de te repousser et de quitter tes bras… - Je suis un parfait idiot, je sais… mais je t’aime Shyloh… Tu ne peux pas me laisser comme ça… Parce que je t’aime et je suis sincère. Tu parles trop, tu parles un peu croche et tu risques de lui faire peur. Tu sens l’alcool à plein nez, tu la vois tournoyer et tu clignes des yeux pour mieux la voir, car la fatigue te gagne depuis 3 jours… Tu dors presque plus, tu bois comme un trou et tu veux combler ce vide dans ta vie, tu as besoin de Shyloh et tu as décider d’envoyer foutre ta mère, car, elle te gâche la vie… Alors que cette femme devant toi, elle t’aime ou bien elle t’aimait. Il faut que tu brises cette carapace et que tu arrêtes de croire qu’elle te fera souffrir, Shyloh est une bonne fille. Tu as besoin d’elle pour respirer, tu le sais depuis longtemps, mais là maintenant, tu suffoques de ne pas être auprès d’elle… -S’il te plaît, laisse-moi une dernière, je ne suis rien sans toi… Tu as l’air un peu pitoyable, mais tu la supplies de revenir. Tu n’aurais pas dû boire, tu aurais dû frapper à sa porte sobre, mais c’était plus fort que toi. Tes yeux bleus sont plongés dans les siens, tu y cherches les étoiles. Les as-tu fait disparaître eux aussi?  

Made by Neon Demon

Ie te fais souffrir, mais si tu savais... Love you.
Si un grain de sable signifiait je t'aime, je t'offrirais le désert... ©️ Lilie

Contenu sponsorisé
friendship never ends

Pardonne moi... (Shyloh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1