AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Qui es-tu petit rpgiste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

* Elle est diplômée de UCLA en droit. Elle a pratiqué en propriété intellectuelle pendant près de trois ans dans un grand cabinet de Californie avant de revenir dans sa ville natale.
* Depuis qu'elle a abandonné le droit, elle est propriétaire avec un ami (Finn) d'une entreprise de traiteur qui travaille entre autres sur les plateaux de tournage de passage dans la région de Vancouver. Le nom de la compagnie est "New Moon Café".
* Elle est accroc au café et aux bouquins.
* Elle parle l'anglais, le français et se débrouille en espagnol. Elle connaît quelques mots de polonais.
* Elle a une soeur Cheyhia.
* Ses meilleurs amis sont Ezechiel, Ellie, Emilia et Jailynn.
* Elle connaît Perry depuis 10 ans, mais ils sont véritablement en couple depuis 6 ans.

• INSCRIS LE : 01/03/2017
• CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
• CRÉDITS : Bazzart - morphine -- Crackships de Charles de Castelmore
• DC : Sean / Ophélie
MessageSujet: Qui es-tu petit rpgiste !
Dim 2 Avr 2017 - 13:48

Qui est-tu petit rpgiste

Au-delà de votre personnage, il se cache une personne. Cette personne à une vie en dehors du forum et je suis curieuse de la connaître. Libre à toi de répondre ou non à ce petit questionnaire. Le but est fort simple : tissé des liens entre nous. Qui sait peut-être trouvera-tu une âme sœur parmi les membres du forum…  

Code:

<you>✩ Votre prénom :</you> réponse ici
<you>✩ Vos origines :</you> réponse ici

<you>✩ Ladies ou Gentlemen :</you> réponse ici

<you>✩ Métier ou études :</you> réponse ici
<you>✩ Passe-temps :</you> réponse ici

[u]SI TU ÉTAIS[/u]
<you>✩ Un film :</you> réponse ici
<you>✩ Une chanson :</you> réponse ici
<you>✩ Un livre :</you> réponse ici
<you>✩ Une série TV :</you> réponse ici
<you>✩ Une célébrité :</you> réponse ici
<you>✩ Un animal :</you> réponse ici
<you>✩ Un pays :</you> réponse ici
<you>✩ Un dessert :</you> réponse ici
<you>✩ Un mot :</you> réponse ici
<you>✩ Une saison :</you> réponse ici
<you>✩ Un sport :</you> réponse ici
<you>✩ Une boisson :</you> réponse ici
<you>✩ Une friandise :</you> réponse ici
<you>✩ Un rêve :</you> réponse ici

You are blood of my blood, and bone of my bone. I give you my body the we two might become one.
I give you my spirit, until our life shall be done.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/t145-hazel-hopkins-vous-suggere-sa-page-instagram
friendship never ends

Hazel en fait, c'est une attachiante. › Toutes les affaires contenant des écritures, elle les range systématiquement par ordre alphabétique. › C'est sans doute la plus grande fan de Harry Potter › Elle adore chanter sous la douche, ou même en passant l'aspirateur. › Elle aime boire de l'alcool et du café. › Grande fan de mode, son dressing n'a même plus de place pour accueillir de nouveaux habits ou de nouvelles chaussures. › Les jours de repos, elle peut les passer devant un tas de film ( avec du pop-corn bien sûr.) › Elle fume, que ça soit des substances illicites ou non. › Ses nuits sont souvent hantés de cauchemars, elle doit d'ailleurs prendre des calmants avant de dormir. › Elle n'a toujours pas de voiture, en ayant dorénavant une peur bleue. Elle ne se déplace qu'en moto. ›Elle et Gabriel ne faisaient que les 400 coups ensemble. L'adrénaline les faisait vibrer, ils y étaient même devenus accrocs. Du saut en parachute en passant par la longboard dans une longue descente, tout y passait. › Hazel aime profiter de la vie au maximum. › Elle a un don pour le piano, qu'elle affectionne particulièrement (Étant donné qu'elle et son jumeau en jouaient ensemble). Elle chante aussi beaucoup › Spooky, c'est le nom de son chien, un American-staff de cinq ans, il est adorable, mais sait défendre sa maîtresse quand besoin. › Elle a un caractère lunatique, impulsif et contradictoire( elle a parfois du mal à se comprendre). Mais c'est une gentille fille, faut juste bien gratter sur la carapace. › Lorsque son frère a eu le permis, ils se sont mis à faire des courses de voitures illégal, y trouvant les frissons qu'ils attendaient tant. › Lors d'une course, la voiture avait dérapé à cause de la pluie. Son frère, afin de protéger Hazel, avait mit son bras en barrière, seulement, comprenant que ce serait la fin, elle lui avait pris la main. Ils étaient venus au monde ensemble, il en serait de même pour la fin. › Elle se réveilla dans une chambre beaucoup trop blanche, avec l’impression qu'on lui transperçait le coeur. Lorsqu'un médecin lui annonça que son frère ne tenait que grâce à une machine, elle avait alors tout foutu en l'air dans la chambre d'hôpital. ›

• INSCRIS LE : 01/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
• CRÉDITS : tearsflight
• DC : /
MessageSujet: Re: Qui es-tu petit rpgiste !
Lun 3 Avr 2017 - 14:17

✩ Votre prénom : Fanny
✩ Vos origines : Lointaine, mais Espagnole.

✩ Ladies ou Gentlemen : I'm Ladies.

✩ Métier ou études : Étude d'aide soignante
✩ Passe-temps : Écrire, dessiner, la musique, les films, faire la folle
SI TU ÉTAIS
✩ Un film : Les animaux fantastiques ♥
✩ Une chanson : Million reason - Lady Gaga
✩ Un livre : La malédiction du tigre
✩ Une série TV : Supernatural.
✩ Une célébrité : Emma Watson
✩ Un animal : Un panda
✩ Un pays : L'irlande ou le Japon
✩ Un dessert : Tarte tatin
✩ Un mot : Liberté
✩ Une saison : Printemps
✩ Un sport : Ninjutsu
✩ Une boisson : La bière
✩ Une friandise : Chocolat
✩ Un rêve : Faire le tour du monde

En ralentissement.

Nous ne sommes là que brièvement et pendant que je suis là je veux me permettre la joie... On se fou du reste .— Amy.

friendship never ends

• Fille de William et Elizabeth Rhoades, un avocat et une infirmière. • Est la troisième enfant d’une fratrie de cinq personnes. • Les parents se sont séparés momentanément, lorsqu’elle avait treize ans, pour cause d’infidélité de William. • Elle a été violée à quinze ans, lors d’une fête où elle avait trop bu « pour faire comme tout le monde ». • Jailynn a été le bouc-émissaire de sa classe, au collège. Si bien que ses parents l’ont inscrite dans un collège privé, puis un lycée privé. • C’est là-bas qu’elle a rencontré celui qui deviendra, à 21 ans, son mari : Sohaan. • Peu de temps après, il est tombé gravement malade. Un cancer. Ca a été rapide. Si bien que Jailynn s’est retrouvée veuve, à 23 ans. • Elle a arrêté ses études de droit et a déménagé, afin de faire son deuil. Elle s’est consacrée à sa passion : la photographie. • Au départ, elle a fait des petits boulots. Puis, elle a décroché le job de ses rêves. • Elle porte toujours son alliance et celle de Sohaan autour de son cou.

• INSCRIS LE : 03/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
• CRÉDITS : Puckessa & Tumblr
• DC : Non !
Mar 4 Avr 2017 - 16:51

✩ Votre prénom : Mégane
✩ Vos origines : Suisses & allemandes

✩ Ladies ou Gentlemen : Lady !

✩ Métier ou études : ASSC (études)
✩ Passe-temps : Les jeux-vidéos & l'écriture

SI TU ÉTAIS
✩ Un film : Equals
✩ Une chanson : Demons, de Imagine Dragons
✩ Un livre : Hors limites, de Katie McGarry
✩ Une série TV : Grey's Anatomy
✩ Une célébrité : Shay Mitchell
✩ Un animal : Physignathus cocincinus
✩ Un pays : Allemagne
✩ Un dessert : Une mousse au chocolat
✩ Un mot : Passion
✩ Une saison : Été
✩ Un sport : Patinage artistique
✩ Une boisson : Sprite
✩ Une friandise : Une tête brûlée
✩ Un rêve : Réussir ma vie

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.

En présence réduite dès le 2 juillet
Absente du 24 juillet au 1er août
Voir le profil de l'utilisateur http://tmtn.forumactif.org/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/t122-cheyhia-hawkins-vous-suggere-de-la-suivre#375 http://vancouver-rpg.forumactif.com/t123-cheyhia-hawkins-vous-suggere-sa-page-instagram#379
friendship never ends

♦ Elle a passé la majorité de sa vie à parcourir le monde avec sa mère, qui a été médecin pour "médecins du monde" puis à son propre compte dans tous les pays où elle pensait qu'on avait besoin de son aide, en particulier sur le continent asiatique) ♦ Elle a suivi des cours par correspondance, parle plusieurs langues et tente de mettre en pratique la philosophie bouddhiste (tibétaine) ♦ Elle est vegan par conviction ♦ Très active dans les associations de défenses des animaux et des droits fondamentaux des Hommes ♦ Rentrée à Vancouver depuis seulement 4 mois pour des raisons personnelles ♦ Elle a un frère aîné du côté de sa mère (Samwel) et une sœur du côté de son père, également plus âgée (Kayla)

♦ RP en cours => Noham - Samwel - Kayla - Georgia

• INSCRIS LE : 08/03/2017
• CÉLÉBRITÉ : Bryden Jenkins
• CRÉDITS : Tumblr - Sign Anaelle (Bazzart)
• DC : Brayden
Mar 4 Avr 2017 - 17:34

✩ Votre prénom : Cindy
   ✩ Vos origines : Française mais - Côté paternel bretonne et ile de France avec des touche de Suisse - Côté maternel, Champenoise, suisse allemande italienne -

✩ Ladies ou Gentlemen : Lady

✩ Métier ou études : J'ai fait des études en histoire de l'art et Archéologie pour me retrouver Gestionnaire financière et comptable dans un labo de Droit.
   ✩ Passe-temps : Voyager, lire, écrire, créer des costumes historiques, faire des activités manuelles, regarder des films, écouter de la musique (surtout les BOF), passer du temps dans des musées et des visites culturelles. Apprendre

SI TU ÉTAIS
   ✩ Un film : Actuellement avec mon état d'esprit, je dirais...Into the Wild
   ✩ Une chanson : Hooked on a feeling - blue swede
   ✩ Un livre : le Roman de Tristan et Iseut
   ✩ Une série TV : Vikings
   ✩ Une célébrité : Côté ciné je dirais Gemma Arterton - pour le reste...Mère Thérésa
   ✩ Un animal : Chat
   ✩ Un pays : La France
   ✩ Un dessert : Tarte au citron sans meringue
   ✩ Un mot : je t'aime
   ✩ Une saison : Automne
   ✩ Un sport : le tir à l'arc
   ✩ Une boisson : Finley pamplemousse
   ✩ Une friandise : là de suite, les oursons à la guimauve
   ✩ Un rêve : avoir une vie différente dans quelques années !

la voie est sous mes pieds
Life is short, Break the Rules. Forgive quickly, Kiss SLOWLY. Love truly. Laugh uncontrollably. And never regret ANYTHING. That makes you smile

Invité
Invité
friendship never ends
Mar 4 Avr 2017 - 17:58

✩ Votre prénom : Vincent
✩ Vos origines : France, un soupçon de Corse du coté de ma mère, un zeste d'Uruguay du coté de mon père.

✩ Ladies ou Gentlemen : Gentlemen  

✩ Métier ou études : Chargé d'assistance
✩ Passe-temps : Lecture, jeux-vidéo, cinéma, musique, jdr papier, jeux de société, tennis, flooder  Arrow  Arrow

SI TU ÉTAIS
✩ Un film : Le prestige  
✩ Une chanson : Blue Jeans de Lana del Rey ♥
✩ Un livre : Running Man de Stephen King
✩ Une série TV : Chuck
✩ Une célébrité : Emma Stone
✩ Un animal : un chat bien grassouillet x)
✩ Un pays : La France
✩ Un dessert : Tiramisu ♥
✩ Un mot : demain  Arrow
✩ Une saison : Automne
✩ Un sport : Tennis
✩ Une boisson : Vin rouge
✩ Une friandise : Chocolat
✩ Un rêve : Ne rien regretter
friendship never ends
• INSCRIS LE : 08/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Poppy Drayton
• CRÉDITS : ©wiise
Dim 9 Avr 2017 - 18:36

✩ Votre prénom : Morgane
✩ Vos origines : Françaises

✩ Métier ou études : Je suis en 4ème année d'informatique et en alternance je travaille en tant que Consultante/Intégratrice Salesforce.
✩ Passe-temps : RPer, écouter de la musique, regarder des séries, jouer, passer du temps avec mes amis ou ma famille, manger xD!!

SI TU ÉTAIS
✩ Un film : Fast and Furious
✩ Une chanson : Roadgame - Kavinsky
✩ Un livre : The Mortal Instrument - Cassandra Clare
✩ Une série TV : Blindspot
✩ Une célébrité : Jaimie Alexander pour son côté très simple
✩ Un animal : Un cheval
✩ Un pays : L'Australie, un rêve
✩ Un dessert : La Forêt Noire
✩ Un mot : Joie
✩ Une saison : L'été
✩ Un sport : Le Beach Volley
✩ Une boisson : Monaco
✩ Une friandise : Le chocolat
✩ Un rêve : Partir vivre en Australie

Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

ChristopherNaelyaGraceSean

• INSCRIS LE : 08/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
• CRÉDITS : TUMBLR & TAG
• DC : Non je ne suis pas schizo
Dim 9 Avr 2017 - 21:15

✩ Votre prénom : Angélina
✩ Vos origines : Je suis à moitié Espagnole, une peu de sang breton aussi xD

✩ Métier ou études : J'ai fais des études dans le domaine service à la personne. J'ai fais quelques boulots saisonniers (pommes, melons) mais sinon j'ai été avant tout AVS (auxiliaire de vie scolaire ou sociale) pour enfants en situation de handicap. Actuellement je suis au chômage depuis un mois déjà et ça me gonfle mais bon...
✩ Passe-temps : Les forums, la fimo (faudrait que je m'y remette ) les séries, les films, les jeux vidéos (geek/otaku à fond et j'assume ) manga, la photo, les animaux, lire, écrire, faire un peu de montage photo/vidéo (très basique) à une époque le dessin xD, les balades en plein air surtout forêt et plage...

SI TU ÉTAIS
✩ Un film : Hum dur j'hésite entre le seigneur des anneaux et Harry Potter, mais je dirai Harry Potter car j'ai grandis avec eux
✩ Une chanson : Say something de Christina Aguilera
✩ Un livre : hum... 50 nuances *oui oui oui xD* ou idem les HP que je me retape là
✩ Une série TV : Han putain trop dur j'en aime trop... Hum mais je dirai Supernatural bien évidemment, idem j'ai grandis avec ^^
✩ Une célébrité : Alors là aucune idée, hum y en a plein aussi. Allez Scarlet Johansson qui pour moi représente la féminité au maximum et elle est canon
✩ Un animal : Le loup sans hésitation
✩ Un pays : Québec ne compte pas comme un pays donc on va dire Japon
✩ Un dessert : Tarte meringuée au citron
✩ Un mot : merde xD
✩ Une saison : printemps quand tout reprend "vie"
✩ Un sport : danse
✩ Une boisson : infusion/thé
✩ Une friandise : les dragibus
✩ Un rêve : J'en ai pas docteur c'est grave... Si être heureuse !

Quelque soit l'être bizarre que vous finissez par être, il y a des chances qu'il y ait toujours quelqu'un pour vous. À moins bien sur qu'il soit déjà passé à autre chose... Parce que quand il s'agit d'amour, même les êtres bizarre ne peuvent attendre éternellement.
Voir le profil de l'utilisateur http://western-bastards.forumactif.org/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/t163-noham-ackerley-vous-suggere-de-le-suivre#787 http://vancouver-rpg.forumactif.com/t164-noham-ackerley-vous-suggere-sa-page-instagram#788
friendship never ends

Célibataire depuis deux ans, rupture d'une relation de plus de dix ans • Père d'une petite fille de huit ans nommée Georgia • Possède un vieux chien "Biscuit" récupéré au chenil (race bobtail) & deux chats noirs (Plume & Boule) récupéré aussi au chenil • A récemment acheté une grande maison pour faire de la colocation. Ce n'est pas par manque de moyen, puisqu'il est très riche grâce à une application créé il y a cinq ans mais pour avoir de la compagnie • Sportif occasionnel • Membre d'associations pour la protection des animaux et bénévole dans un chenil

• INSCRIS LE : 19/03/2017
• CÉLÉBRITÉ : Travis Fimmel
• CRÉDITS : Farabriver (avatar) Tumblr (gifs) Beraberel (sign css)
• DC : Barbara Boschetti & Zeppelin Warhdenn.
Lun 10 Avr 2017 - 11:24

✩ Votre prénom : Alexandra (le premier qui me chante du Cloclo reçoit mon petit 39 dans le derrière )
✩ Vos origines : Presque complètement française avec un tour petit bout de Belge dans le sang

✩ Ladies ou Gentlemen : Lady Marmelade

✩ Métier ou études : Actuellement, je suis censée être employée polyvalente dans un commerce mais je suis plutôt caissière sans tellement de polyvalence Rolling Eyes tout en passant mon DAEU (équivalent BAC) à côté. J'ai souhaité reprendre des études de style BTS alternance mais il s'avère que je suis trop vieille et qu'à mon âge, c'est plus compliqué (et plus cher surtout) donc bon Arrow Je sais pas encore ce que je vais faire de ma vie, mais plus de caisse ça c'est sûr
✩ Passe-temps : Y'en a tellement ! Les promenades au bord de la mer, les visites (musées, zoo, parc, chateau, etc), la voiture (j'aime juste me promener avec), les séries, les films, le cinéma, les musiques en tout genre, chanter (comme une casserole), râler (honnêtement, c'est un passe-temps ), manger et lire. J'aime aussi grapher (mais plus depuis un looooong moment) et coder Construire des forums, rp et pouvoir satisfaire mon imagination débordante. Et je m'arrête là sinon je pars sur un roman

SI TU ÉTAIS
✩ Un film : Rasta Rockett (cherchez pas, c'est LE film que je peux regarder mille fois dans l'année )
✩ Une chanson : Hallellujah (préférence pour Rufus wainwright - mais j'écoute toutes les reprises ainsi que Leonard quoi )
✩ Un livre : Je vais dire la saga HP, c'est elle qui m'a donné le goût de la lecture ^^
✩ Une série TV : VIKINGS ET VERSAILLES et tellement d'autres, tss choisir qu'une seule, c'est dure donc j'en choisis deux et puis c'est tout
✩ Une célébrité : Pouarf... J'en ai trop ! Je peux ramener ma liste hein mais là, une seule, impossible
✩ Un animal : Hippopotame
✩ Un pays : CANADA (et les USA mais bon hein)
✩ Un dessert : Tiramisu au chocolat maison Quoi que non, c'est plutôt un fraisier
✩ Un mot : Putain (au moins une dizaine de fois par jour )
✩ Une saison : Ma saison préférée, c'est l'Hiver mais dans la ville où je suis, c'est le Printemps
✩ Un sport : Football Americain
✩ Une boisson : Coca Zero
✩ Une friandise : Pouarf, je suis gourmande donc en choisir qu'une seule, c'est difficile Mais mes bonbons préférés sont les crocodiles Haribo
✩ Un rêve : Trouver ma voie et être heureuse

a dad is someone who holds you when you cry, scolds you when you break the rules, shines with pride when you succeed, and has faith in you even when you fail. » georgia my baby girl «

Invité
Invité
friendship never ends
Lun 10 Avr 2017 - 16:37

✩ Votre prénom : Maximilien
✩ Vos origines : Australien de part mon père et de naissance, français du côté de ma mère

✩ Ladies ou Gentlemen : Gentlement

✩ Métier ou études : Je suis en seconde sport étude
✩ Passe-temps : RP, pote,famille et copine
SI TU ÉTAIS
✩ Un film : Le labyrinthe
✩ Une chanson : On écrit sur les murs des Kid United
✩ Un livre : Heros de l'olympe le sang de l'olympe de Rick Riordan
✩ Une série TV :Teen Wolf
✩ Une célébrité : Dylan O'Brien/ Kevin Zegers
✩ Un animal : Un lion
✩ Un pays : l'autralie
✩ Un dessert : Glace au nougat
✩ Un mot : go
✩ Une saison : l'été
✩ Un sport : Natation
✩ Une boisson : Orangina
✩ Une friandise : carambar
✩ Un rêve : retour en Australie
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

* Elle est diplômée de UCLA en droit. Elle a pratiqué en propriété intellectuelle pendant près de trois ans dans un grand cabinet de Californie avant de revenir dans sa ville natale.
* Depuis qu'elle a abandonné le droit, elle est propriétaire avec un ami (Finn) d'une entreprise de traiteur qui travaille entre autres sur les plateaux de tournage de passage dans la région de Vancouver. Le nom de la compagnie est "New Moon Café".
* Elle est accroc au café et aux bouquins.
* Elle parle l'anglais, le français et se débrouille en espagnol. Elle connaît quelques mots de polonais.
* Elle a une soeur Cheyhia.
* Ses meilleurs amis sont Ezechiel, Ellie, Emilia et Jailynn.
* Elle connaît Perry depuis 10 ans, mais ils sont véritablement en couple depuis 6 ans.

• INSCRIS LE : 01/03/2017
• CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
• CRÉDITS : Bazzart - morphine -- Crackships de Charles de Castelmore
• DC : Sean / Ophélie
Mar 11 Avr 2017 - 18:43

✩ Votre prénom : Danielle… c’est plutôt banale je le sais
✩ Vos origines : Candienne / Québécoise / Montréalaise

✩ Ladies ou Gentlemen : Lady et fière de l’être

✩ Métier ou études : Je suis bibliothécaire et archiviste dans une bibliothèque de droit.

✩ Passe-temps : visionner des films et des séries, dessiner des mandalas, faire des casse-tête, mais surtout le RPG qui est une véritablement passion pour moi

SI TU ÉTAIS
✩ Un film : Il y en aurait des masses, mais puisque nous sommes dans la période de Pâques, je dirais Ben Hur (version original avec Charlton Heston)… je connais toutes les répliques par cœur. J’ai vu ce film tant et tant de fois !

✩ Une chanson : hummm une chanson, je dirais « Ma vie dans la tienne » de Lara Fabian. Chaque fois que je l’entends, je pense à mes deux meilleures amies.

✩ Un livre : Un seul ce serait cruel pour tous les autres que j’ai lue, mais comme c’est le dernier que j’ai lue je dirais « Light Between Oceans ».

✩ Une série TV : Sans aucune hésitation je dirais « Big Little Lies » qui est a l’origine de mon personnage. Cette série m’a bouleversée

✩ Une célébrité : Chris Hemsworth … dois-je vraiment expliquer pourquoi?

✩ Un animal : Les chiens et plus spécifiquement mon défunt petit Kiwi
✩ Un pays : La Grèce puisque c’est ma prochaine destination voyage.

✩ Un dessert : Pouding au riz
✩ Un mot : Amitié
✩ Une saison : Printemps
✩ Un sport : natation
✩ Une boisson : café
✩ Une friandise : caramel
✩ Un rêve : Faire le tour du monde !

You are blood of my blood, and bone of my bone. I give you my body the we two might become one.
I give you my spirit, until our life shall be done.

friendship never ends

rps en cours.
kayla (3) + isaiah (1)

rps terminés.
kayla (1) + kayla (2) + ezechiel (1)

• INSCRIS LE : 07/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : chris hemsworth.
• CRÉDITS : cobain.
• DC : aucun.
Ven 14 Avr 2017 - 16:30

✩ Votre prénom : Emeline
✩ Vos origines : Françaises (et un peu de luxembourgeois, vu que je tente d'avoir la nationalité)

✩ Métier ou études : Deuxième année de licence en science du langage.
✩ Passe-temps : L'écriture, donc le rpg, que j'affectionne particulièrement. Regarder des séries, mais surtout des films, comme passer toute la journée au cinéma, ça me plaît. Passer du temps avec mes amies, voyager, découvrir. Me balader en bonne compagnie.

SI TU ÉTAIS
✩ Un film : Les films de Xavier Dolan, qui me touchent en plein coeur et dont je me lasse pas. Les seuls films que je peux regarder une dizaine de fois. Et ceux de Quentin Tarantino.
✩ Une chanson : Les chansons de Saez. En ce moment "mon terroriste" qui dénonce le monde capitaliste ; ou "les enfants du paradis" sur l'histoire du Bataclan...
✩ Un livre : Le jour où le soleil est tombé - Hashizume Bun, car il m'a bouleversée plus jeune. Ou les sherlock holmes.
✩ Une série TV : Black mirror ; AHS ; Hannibal ; Eyewitness ; Looking ; Queer as folk ; Sense8 ; Sherlock ; Stranger Things et tellement d'autres... comment choisir?
✩ Une célébrité : Joseph Gordon-Levitt, mon chouchou.
✩ Un animal : Un chat, l'indépendance et la glanditude même.
✩ Un pays : L'Afrique du Sud. Le Canada.
✩ Un dessert : N'importe quoi au chocolat ou caramel
✩ Un mot : Compréhension.
✩ Une saison : Le printemps.
✩ Un sport : Le patinage artistique.
✩ Une boisson : La bière.
✩ Une friandise : Caramel.
✩ Un rêve : Trouver ma véritable voie, et visiter les pays en tête. Me rapprocher de mon amie québécoise aussi. Ou des mes amies en général.

Alors je peux partir comme un loup solitaire, qui blessé s'en ira mourir près d'un hêtre. Moi j'aurais tant voulu que cet être soit toi. Au profond de ton ventre faire plus belle la terre, oublier qui je suis et fermer les paupières.© signature by anaëlle.

Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

✄---------------------------------

emma + fawn + keith + clara + rose + eden

Jasper a grandi dans une famille en principe sans problème, excepté que, depuis que son père a arrêté (par erreur, il est vrai) un garçon pour trafic de drogue, lui et le reste de sa famille se fait harceler et menacer par des proches du suspect. + Il est très affilié par la musique et a apprit à jouer de la batterie en guise de passion. En ce qui concerne ses goûts, ils sont assez étranges en soi, mais peu importe. Il écoute de tout en général, mais il a une préférence pour le bizarre et le pop rock. + Il est végétarien. + Il lutte contre toute sorte d'inégalité, que ce soit le racisme, l'homophobie ou le féminisme. + Il fume énormément et pas que du tabac if you know what I mean. + Il est cinéphile et se rends assez régulièrement au cinéma. Il est très fan du monde de marvel et des DC, si bien qu'il ne participera à aucune guerre à ce sujet. + Il est également très fan du monde de Harry Potter, Star Wars et le Seigneur des Anneaux. Il se fait souvent référencer à un geek mais il ne s'estime pas l'être pour autant. + Lorsqu'il ne travaille pas, il passe une grande partie de (ce qu'il reste de) sa matinée à regarder les dessins animés avec un grand bol de céréale. + Il est de religion juive mais il n'est lui-même pas vraiment religieux. + liste non exhaustive.

• INSCRIS LE : 21/05/2017
• CÉLÉBRITÉ : ezra miller
• CRÉDITS : minako (avatar) batphanie (signature)
• DC : n.pond (e.taylor-cotter)
Sam 15 Juil 2017 - 10:51

✩ Votre prénom : Camille
✩ Vos origines : françaises... à priori (j'ai aussi du sang breton et parait-il, espagnol mais ça ne se voit pas du tout sur ma tronche aussi blanche d'un cachet d'aspirine )

✩ Ladies ou Gentlemen : lady ♥

✩ Métier ou études : secrétaire médicale
✩ Passe-temps : râler, écrire et regarder des vidéos sur YT  What a Face

SI TU ÉTAIS
✩ Un film : suffragettes ou okja. Il y en a d'autres que je risque d'ajouter cela dit
✩ Une chanson : somewhere I belong de linkin park, papa mama nozomare nu baby de miyavi, si seulement je pouvais lui manquer de calogero ou encore imagine de john lennon , mais il y en a d'autres que je n'ai pas en tête, c'est certain .w.
✩ Un livre : l'alchimiste de paulo coelho
✩ Une série TV : sense8
✩ Une célébrité : hayley atwell
✩ Un animal : un chat .w.
✩ Un pays : l'angleterre
✩ Un dessert : fondant au chocolat. Bon mais lourd à diggérer, héhé
✩ Un mot : tolérance
✩ Une saison : L'HIVER
✩ Un sport : marathon
✩ Une boisson : umeshu, du vin de prune
✩ Une friandise : kinder country
✩ Un rêve : faire le tour du monde aussi =3

is there a life on mars
sailors fighting in the dance hall; oh man ! look at those cavemen go. it's the freakiest show ▬ david bowie.

Contenu sponsorisé
friendship never ends

Qui es-tu petit rpgiste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1