moxxi | we don’t do anything with dignity



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 moxxi | we don’t do anything with dignity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
friendship never ends
MessageSujet: moxxi | we don’t do anything with dignity
Jeu 12 Oct 2017 - 3:45


Moxxi Willingham
It’s so rare that we’re actually given the opportunity to be honest about everything; we might as well try it once and see if we like it.

carte d'identité
nom : Willingham ; prénom(s) :  Damian Fredrick ; surnom(s) : Moxxi ou Moxx ; date et lieu de naissance : 26 juin, à Burnaby, Colombie-Britanique, Canada ; âge : Trente-neuf ans ; métier : Designer de niveau pour des jeux vidéo pour une compagnie à son compte et modélisateur de personnages ; statut financier : Aisé, seulement parce qu'il est fils de parents cinéastes et producteurs de plusieurs projets cinématographiques de la Colombie-Britannique... mais bon, il s'en tire pas mal de son côté aussi  ; statut marital : Célibataire ; orientation sexuelle : tout le monde et sous toutes les coutures ; groupe : Best Friend ;
raconte-nous ton histoire

●///●
Il s’assoit à la table, le cœur sur le bout des lèvres, et pose son cartable devant lui. Il l'ouvre et tourne les pages jusqu'à ce que tomber sur le dessin qu'il a passé des heures et des heures à peaufiner. Il évite le regard de ses amis de longue date alors que Damian installe bien à vu le sketch de leur groupe d'aventuriers. Il a planché sur le dessin durant plusieurs semaines, des semaines à se retrouver le bout des doigts noircis par le plomb de ses crayons. Damian veut rendre hommage à ces personnages que lui et ses amis incarnent depuis près de 7 ans maintenant. Des incarnations qui collent si bien à leur peau que, lorsqu'ils sont les six ensemble, ils parlent de leur personnages comme s'ils étaient de réelles personnes.

« Dam... C'est fou! »

Damian sourit, alors qu'il entend le premier compliment. Il lutte pour ne plus garder la mine basse et pour observer chacun de ses amis. C'est l'anniversaire de leur Maître du Jeu et ça souligne, aussi, la fin de leur aventure. La campagne tire à sa fin. D'après Collin, le MJ, leur aventuriers vont soit mourir durant la dernière confrontation ou bien survivre et atteindre le niveau de nouveaux Dieux. Voilà. C'est la manière de dire Adieux à ces gens qui, pour eux, sont réels.

« J'aurais jamais cru que Moxxi te ressemblait autant ! »

Et Dam hausse les épaules. Cette projection n'était en rien lui, autre que par apparence. À 15 ans, il est en plein dans sa puberté et se sent si mal dans son corps que se projeter dans cet humain tatoué portant la cote de mailles cachée par une tunique qui se bat à la hanche et qui est partiellement défiguré par une cicatrice lui traversant la joue droite semble plus facile à vivre que son acné d'adolescent. Il adore passer ses soirées avec ses amis à plonger dans ce monde imaginaire où ils accomplissent des faits incroyables. Il adore la liberté que jouer dans cet univers lui apporte. Oui, le hockey et la crosse lui font du bien physiquement, mais mentalement, il préfère aller tuer des dragons et échapper par la peau des fesses à une horde de démons.

« Okay, les gars, on y va? Vecna va se faire péter la gueule. »

Damian tend une nouvelle feuille à tous ces amis : un sketch personnalisé de chacun de leur aventuriers. Lorsque le groupe se sépare, deux ans plus tard pour le collège ou l'université, Damian, maintenant connu sous le nom de Moxxi, dû à la fin de la campagne ou Moxxi est le seul survivant du groupe, promet à chacun de ses amis de les visiter peu importe ou ils se trouvent dans le Canada ou dans le monde. Et il l'a fait.
●///●

Les boîtes remplies d'effets personnelles s'empilaient un peu partout sur le plancher. Les bureaux, maintenant vidés de toute décoration possible ressemblent à ces bureaux gouvernementaux que Moxx avait visité toutes ses années plus tôt. Son bureau aussi est anormalement vide. Les figurines qu'il avait amassé au fil du temps sont soucieusement emballées dans du papier-bulle et posées avec une attention bien spéciale dans l'un des cartons bruns reposant sur sa surface de travail. Ancienne surface de travail. Le Studio Rockstar de Vancouver ferme ses portes et le moral de l'équipe est atomisée. Certains se précipitent vers l'Est, à l'aéroport, pour filer vers Toronto, Edmonton et Montréal. D'autres, comme Moxxi, restent bien ancrés dans Vancouver que ce soit par choix ou obligations. L'atmosphère est lourde, plus lourde que durant le Crunch d'avant sortie de Max Payne 3. Des semaines où les heures de travail s'empilaient et que le seul moment où les employés retournaient à leur domicile était pour aller prendre une douche, dormir à peine quatre heures et pour changer de sous-vêtement. Des heures interminables, stressantes, épuisantes et où la patience de tout le monde s'envolait en un instant.

Une période crevante, mais voilà. Le jeu est finalement lancé dans l'éther et Moxx perd son emploi. Ça irrite, beaucoup, mais au moins, le produit sur lequel il a bossait des millions d'heures durant est hors de ses mains. Lorsqu'il ferme les yeux, il ne voit plus les milliards lignes de codes qui prennent en compte chacune des variables possibles. Pour sûre, un tas d'erreurs s'y sont glissées, Moxx se souvenait d'avoir erré sur la base de données dans les dernières pour trier les bugs méritant l'attention d'un programmeur et ceux qui devaient, tristement, se faire mettre de côté. C'est l'univers du jeu vidéo, faut croire. Donc, sa boîte de carton brun bien remplie, il la soulève et se dirige vers son véhicule.

Tout le monde a la mine basse, la gorge serrée et les émotions à fleur de peau. À sa voiture, il ne peut s'empêcher d'appuyer sa tête contre le montant. Les larmes menacent de passer la barrière que forment ses paupières et il n'est pas question qu'il se mette à pleurer dans le parking en plein centre-ville de Vancouver.

« J'aurais jamais cru te voir pleurer. »

Il renifle un bon coup – il n'a pas du tout sursauté –, comme si la morve qui menace de lui sortir du nez était le résultat d'un rhume qui courait dans les studios, et se retourne vers son amie. Billie a son sac à dos bien rempli et les yeux rougis par la fin de ce chapitre.

« Faut une première à tout. »

Ça doit bien faire au moins cent fois qu'elle le voit pleurer et morver sa vie. Il sourit, faible, mais tout de même honnête, à sa toute première amie faite entre les murs de Rockstar Games Studio. Moxx dépose la caisse sur le sol et attire son amie contre lui pour une accolade qui s'étire sans qu'un malaise s'installe. Il lui embrasse même la tempe et la pousse vers le côté passager.

« Allez, Bibi, Montréal t'attend. »

Elle titube sans se planter et va s'installer avec son sac entre les pieds. Moxx s’assoit côté conducteur et même si le trafic de Vancouver est horrible et prend six fois le temps d'hors heure de pointe, ils se trouvent un stationnement près du terminal et la marche jusqu'aux portes du bâtiment se fait dans le plus grand des silences. Ce n'est qu'une fois à l'intérieur, avant que Billie doit passer de l'autre côté, Moxxi l'attire une nouvelle fois dans ses bras et la sert contre son cœur.

« Momo, tu verras. C'est pas si loin, l'autre bout du pays. »

Billie passe, enfin, ses bras autour de lui et le sert tout aussi fort.

« Je sais. On va se voir tous les deux mois de toute manière. »

Elle hoche la tête contre son torse avant de mettre fin à leur étreinte. Elle mit ses mains contre les joues piquantes de Moxx et pose un baiser chaste contre ses lèvres. Un baiser qui ne promet rien de plus que cette solide amitié qui les relie depuis près de dix ans. Et elle lui tourne dos et se met en ligne pour les vols domestiques.

Traverser le pays tous les deux mois, ça se fait, mais ce n'est pas facile quand l'on essaie de se trouver un autre travail dans Vancouver et que l'autre travaille incessamment à Montréal. Les premiers temps, l'idée du voyage à tous les deux mois est réalisable. Puis, la vie complique le tout et les échéances s'approchent et la vie devient ingérable et l'une se fait un copain qui n'apprécie en aucun cas qu'un Vancouverite se pointe et que sa copine disparaisse durant quarante-huit heures. Il a fallut attendre trois ans et des millions de conversations avortées avant que Billie et Moxx redeviennent des étrangers et que leur unique communication se résume à se souhaiter Joyeux Anniversaire sur Facebook.

Moxxi déteste Montréal – mais adore la poutine.
●///●

Très peu de gens connaissent son véritable prénom. Ses parents sont les seuls qui l'utilisent encore, sans jamais avoir accepté le surnom. Sur toutes les réseaux sociaux, il n'y a aucune trace de Damian. Même lorsqu'il se présente à des nouvelles personnes, Moxxi est le premier nom qui lui sort de la bouche. Avec sa dernière copine, elle a appris, à Noël alors que la distribution des cadeaux allait de bon train, que Moxxi n'était qu'un pseudonyme donné à un personnage de Donjons et Dragons. Elle savait qu'il était un p'tit geek malgré un grand penchant pour le sport et son travail dans les studios de jeux vidéo. Mais voilà, ça fait étrange quand les beaux-parents parlent de leur fils – unique – Damian. Si elle l'a mal pris, Moxx peut le confirmer. Le 26 décembre au matin, il était de retour au célibat.

Il faut dire que, de toute manière, Moxx tombe amoureux de tout le monde. Plus que la personne est authentique et originale, Moxx tombe de haut. Il ne sait pas comment ne pas aimer les gens avec cette ferveur qui peut, parfois, en rebuter plus d'un. A-t-il eu un vrai amour avec un grand A? Non, pas vraiment. Il n'a eu qu'une seule vraie relation amoureuse et c'est celle qui s'est terminé le lendemain de Noël, lorsqu'il avait 19 ans.

Il aime aimé, mais du moment qu'on le lance dans une relation... hé lala. C'est une histoire de calvaire. Moxxi se cache, aussi, derrière son boulot. Il adore son travail et son travail lui bouffe une énorme partie de son temps, malgré le fait qu'il traverse régulièrement le pays ou visite la Californie pour aller voir ses amis.

« Moxx, tu frôle le gros 4-0.Ça te tente pas de te poser, un jour? Avoir un flot ou deux? »

Chaque fois que son père lui pose la question, Moxx sent son sang se glacer. Ça lui donne des nausées. Il sait qu'il est le seul héritier de la grande famille artistique Willingham. Une pression se pose sur ses épaules malgré lui. Ses parents, bien que relativement encourageant côté artistique peine à comprendre en quoi les jeux vidéos sont un domaine dans lequel il est intéressant investir.
●///●

derrière l'écran
pseudo web : toast_qa ; prénom irl : // ; âge :26 (ouf) ; avatar choisi : Tom Hardy ; es-tu un prélien, un scénario ou un personnage inventé ? inventé ; disponibilité : 4-5/7 ; zone libre : je me remets d'une pause de RP beaucoup trop longue, j'espère être à la hauteur au sein de vos rangs !;

personnage & histoire appartiennent à toast_qa


Code:
<ps>• tom hardy •</ps> moxxi willingham
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


25 ans ☆ né en France à Monaco ☆ héritier d'une famille plein aux as mais qui n'en a strictement rien à foutre de lui ☆ ne bosse pas, préférant dilapider la fortune familiale ☆ aime les hommes et l'assume enfin tout du moins devant ses potes ☆ est un grand fan de Star Wars et d'Harry Potter, il aime d'ailleurs se faire des marathons en regardant l'ensemble des films à la suite ☆ il est aussi féru de films d'horreur ☆


• INSCRIS LE : 02/08/2017
• MESSAGE : 460 • POINTS : 5267
• CÉLÉBRITÉ : Tyler Posey
• CRÉDITS : Forevertry
• DC : Non
MessageSujet: Re: moxxi | we don’t do anything with dignity
Jeu 12 Oct 2017 - 6:28

Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche et surtout amuse toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends




• INSCRIS LE : 25/09/2017
• MESSAGE : 373 • POINTS : 5327
• CÉLÉBRITÉ : laura harrier ♥
• CRÉDITS : MERCI CINDYYY (avatar) + crack in time (signature)
• DC : j.mccree (e.miller) & s.d.torrance (a.driver) & djidane r. bennington (f.wolfhard)
MessageSujet: Re: moxxi | we don’t do anything with dignity
Jeu 12 Oct 2017 - 7:47

bienvenue parmi nous! et bon courage pour ta fiche
si tu as la moindre question le staff est à ta disposition bien entendu



    I CAN LIVE UNDERWATER

    When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. by anaëlle.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/t164-noham-ackerley-vous-suggere-sa-page-instagram#788 http://western-bastards.forumactif.org/
friendship never ends


En couple après plus d'un an de célibat, avant, il a été dans une relation de plus de dix ans • Père d'une petite fille de bientôt neuf ans nommée Georgia • Possède un vieux chien "Biscuit" récupéré au chenil (race bobtail) & deux chats noirs (Plume & Boule) récupéré aussi au chenil + un petit chaton roux offert par un ami à sa fille nommé Thor • A acheté une immense villa pour faire de la colocation, mais ne vit actuellement plus qu'avec son frère, sa fille et sa petite copine. • Il est très riche grâce à une application créé il y a six ans • Sportif occasionnel • Membre d'associations pour la protection des animaux et bénévole dans un chenil. ♦️ Grand romantique, c'est un véritable geek qui passe son temps sur les jeux quand il n'est pas avec sa fille ou son amour Cheyhia. ♦️ Surnomme Cheyhia "Skat" qui veut dire bébé en suédois.

• INSCRIS LE : 19/03/2017
• MESSAGE : 1953 • POINTS : 11184
• CÉLÉBRITÉ : Travis Fimmel
• CRÉDITS : Farabriver (avatar) Tumblr (gifs) Beraberel (sign css)
• DC : Barbara b. & zeppelin w. & clémentine l.
MessageSujet: Re: moxxi | we don’t do anything with dignity
Jeu 12 Oct 2017 - 9:01

bienvenue sur bang bang vancouver
Excellent choix d'avatar, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton bonhomme Bon courage pour l'écriture de ta fiche


- i didn't choose you, my heart will -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


RPs en cours :

MICKEY
DJ
MEYRIC
CHARLES


Lyna est née à Berlin, elle y a vécu jusqu'à ses 11 ans / Ses parents sont venus à Vancouver pour le travail un poste plus intéressant / Lyna a eu du mal à se faire à cette ville, perdue elle n'avait plus de point de repère, ni d'ami / Lyna parle du coup parfaitement l'allemand et l'anglais, elle a même quelque notion de français / Lyna a toujours été une bonne élève, elle n'a eu aucune difficulté à avoir ses examens d'infirmière / Lyna a été en couple pendant 10 ans, elle pensait avoir trouvé le père de ses futurs enfants, baliverne / Lyna a été blessé par l'abandon de son petit ami, déjà l'annonce de la maladie et puis cette rupture, ce fut une année noire / Lyna se remet peu à peu et sait parfaitement qu'elle doit cette renaissance à Alaric / Lyna est une personne douce, attentionnée, patiente, mais elle garde une grande peur dans l'amour / Lyna a du mal à faire confiance aux hommes, un peu logique vu le sale coup de son ex / Lyna aime la nature, les animaux, les enfants, son désir de devenir mère est très présent / Lyna est jeune femme sage, mais elle aime s'amuser, et vivre intensément, elle veut rattraper le temps perdu à cause de sa maladie / Lyna a vu la mort de très prêt et elle espère que maintenant elle ne viendra plus la titiller / Lyna croit en l'avenir, elle croit en la vie, en sa seconde chance / Lyna va devoir faire face à nouvelle épreuve le départ d'Alaric mais elle peut compter sur DJ et sur Charles pour chasser ses idées noires.



• INSCRIS LE : 11/09/2017
• MESSAGE : 626 • POINTS : 8644
• CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed
• CRÉDITS : damonesque (avatar)
• DC : Jazz Dellaney
MessageSujet: Re: moxxi | we don’t do anything with dignity
Jeu 12 Oct 2017 - 9:03

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.

Et Tom est un superbe choix.


" L’espoir est la chose la plus importante de la vie. Elle procure aux êtres humains le sentiment d’avoir un but et leur donne l’énergie d’aller de l’avant."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


Il a connu sa femme à vingt-cinq ans avant c'était un homme volage ♦️ Il a perdu sa virginité à seize ans ♦️ Il a perdu sa femme enceinte de cinq mois il y a de cela un peu plus de deux ans lors d'un accident de la route. Lui s'en est sortit avec seulement un traumatisme crânien et deux côtes cassées ♦️ Il vit très mal le départ de cette femme qu'il aimait plus que tout, surtout qu'il se croit responsable alors que c'est simplement parce qu'un crétin a grillé un feu rouge ♦️ Il est resté un an sans côtoyer de femme, mais il s'est dit que resté chaste ne ramènera pas sa femme, il a recommencé à être volage de peur de se poser et de perdre encore celle qui aime ♦️ La chérie de son frère a été beaucoup présente pour Ezechiel, ils ont finit par coucher lors d'un moment de faiblesse de Zech ♦️ N'en pouvant plus de mentir à son homme, elle lui a tout avoué. Sean depuis ne parle plus à Zech qui le vit très mal ♦️ Il a peur de ne pas retrouver son frangin avec toute cette histoire...

CheyhiaKaylaSean

RP pour plus tard :


• INSCRIS LE : 08/04/2017
• MESSAGE : 1437 • POINTS : 3517
• CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
• CRÉDITS : TUMBLR & TAG
• DC : Une brune au passé difficile
MessageSujet: Re: moxxi | we don’t do anything with dignity
Jeu 12 Oct 2017 - 13:51

Bienvenu parmi nous courage pour ta fiche


Family for ever
« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


* Elle est diplômée de UCLA en droit. Elle a pratiqué en propriété intellectuelle pendant près de trois ans dans un grand cabinet de Californie avant de revenir dans sa ville natale.
* Depuis qu'elle a abandonné le droit, elle est propriétaire avec un ami (Finn) d'une entreprise de traiteur qui travaille entre autres sur les plateaux de tournage de passage dans la région de Vancouver. Le nom de la compagnie est "New Moon Café".
* Elle est accroc au café et aux bouquins.
* Elle parle l'anglais, le français et se débrouille en espagnol. Elle connaît quelques mots de polonais.
* Elle a une sœur Cheyhia.
* Son meilleur ami est Ezechiel.
* Sa meilleure amie est Morgane.


• INSCRIS LE : 01/03/2017
• MESSAGE : 3653 • POINTS : 4214
• CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
• CRÉDITS : vava : FARABRIVER
• DC : Sean / Ophélie / Amsterdam
MessageSujet: Re: moxxi | we don’t do anything with dignity
Jeu 12 Oct 2017 - 14:25

Super choix d'avatar !
Bonne chance pour ta fiche et au plaisir de faire ta connaissance.


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit. Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


✘ Il n'a plus de contacts avec sa famille bien qu'il sache où habitent sa mère et sa sœur. ✘ Il se drogue encore malgré le fait qu'il ait tenté de se sevrer. ✘ Pour payer sa cam et son loyer, il fait des combats de rue, ça lui vaut souvent de bonnes blessures et des règlements de compte. ✘ Il joue de la guitare et chante, souvent dans des parcs mais également dans des bars quand des soirées sont organisées. ✘ Il a une chienne bouledogue anglaise du nom de Dita, une vraie diva. ✘ Il porte souvent de nombreux bracelets en cuir ou des bandanas noués à ses poignets. ✘ Il a toujours un médiator quelque part, juste au cas où, même s'il joue sans. ✘ Il est du genre plutôt impulsif, s'énerve facilement, devient parfois violent.

• INSCRIS LE : 26/07/2017
• MESSAGE : 316 • POINTS : 6866
• CÉLÉBRITÉ : Elias Samson
• CRÉDITS : Winter Soldier
• DC : //
MessageSujet: Re: moxxi | we don’t do anything with dignity
Jeu 12 Oct 2017 - 14:50

Cet avatar ** bienvenue par ici et bon courage pour ta rédaction !!



absence jusqu'au 01 février
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


Maman de la petite Maolie, âgée de dix ans, Nessa l'a élevée sans homme à ses côtés. Victime d'un viol, alors qu'elle avait à peine seize ans, il était hors de question qu'elle dévoile l'identité du père à qui que ce soit. Sa version de l'histoire, c'est qu'elle ne connaît pas l'identité du géniteur de sa fille, étant trop volage. Elle maintient toujours cette version, à ce jour. ✽ Elle a cette carapace, cette barrière qui l'empêche de tomber amoureuse. Si elle devient trop intime avec un homme, au-delà du plan sexuel, elle lève les voiles. Elle ne veut pas faire entrer n'importe qui dans sa vie et encore moins dans celle de son enfant. Elle n'a pas assez confiance, Nessa. Sauf que la vérité, c'est que ça commence à lui jouer dans la tête, elle a un peu marre de ce célibat, même si elle ne se l'avoue pas encore. ✽ Elle a un frère aîné avec qui elle est très complice, il est un peu comme son meilleur ami. Nessa, elle est d'ailleurs très unie avec sa famille, malgré le mensonge qu'elle maintient depuis des années.

• INSCRIS LE : 22/08/2017
• MESSAGE : 435 • POINTS : 4163
• CÉLÉBRITÉ : Claire Holt.
• CRÉDITS : Farabriver
• DC : Gioia, Nicholas & Meyric.
MessageSujet: Re: moxxi | we don’t do anything with dignity
Jeu 12 Oct 2017 - 15:30

bienvenue sur bbv
J'aime ce choix d'avatar Et J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de lui !
Bon courage pour ta fiche


BREATHE ⊹ for long you live and high you fly and smiles you'll give and tears you'll cry and all you touch and all you see. Is all your life will ever be.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://tmtn.forumactif.org/ En ligne
friendship never ends


♦️ Elle a passé la majorité de sa vie à parcourir le monde avec sa mère, qui a été médecin pour "médecins du monde" puis à son propre compte dans tous les pays où elle pensait qu'on avait besoin de son aide, en particulier sur le continent asiatique) ♦️ Elle a suivi des cours par correspondance, parle plusieurs langues et tente de mettre en pratique la philosophie bouddhiste (tibétaine) ♦️ Elle est vegan par conviction ♦️ Active dans les associations de défenses des animaux et des droits fondamentaux des Hommes ♦️ Rentrée à Vancouver depuis février 2017 ♦️ Elle a un frère aîné du côté de sa mère (Samwel) et une sœur du côté de son père, également plus âgée (Kayla)

♦️ RP en cours => Ezechiel - Noham - Breana

♦️ Anniv: 21 juillet

• INSCRIS LE : 08/03/2017
• MESSAGE : 1484 • POINTS : 8876
• CÉLÉBRITÉ : Bryden Jenkins
• CRÉDITS : Sign Beraberel - Gifs tumblr
• DC : Brayden - Jaycee-Lou - Madigane
MessageSujet: Re: moxxi | we don’t do anything with dignity
Jeu 12 Oct 2017 - 16:49

bienvenue sur BBV

J'espère que tu n'auras pas trop peur de nos démons et autres zombies du moment
En tout cas, je te souhaite une bonne inspiration pour Moxxi et l'écriture de son histoire !
Au plaisir de te compter parmi nous prochainement


la voie est sous mes pieds
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://forevertry79.tumblr.com/
friendship never ends


MY STORY
-------------------------------

25 ans ▲ Il est français ▲ Issus d'un milieu bourgeois - d'une ligné très réputée de Gasconne ▲ Il a une fleur de lys de tatoué derrière l'oreille droite (symbole de la royauté française) ▲ Il en a un autre sur l'omoplate qui a beaucoup de sens pour lui, un rose avec une date le long des épines en souvenir de son premier amour - elle s'appellait Rose ▲Il porte un lourd secret que seul David-James connait ▲ Il vit chez son oncle à Vancouver - ce dernier possède une grande agence de mode ▲ C'est un fêtard invétéré, il boit, fume et se drogue de temps à autre ▲ Il aime vivre la nuit, il ne se lève jamais avant midi ▲ Il aime les voitures de luxe ▲ C'est un coureur de jupons ▲ Il a vécu qu'une seule histoire d'amour digne de Roméo et Juliette avec la même fin tragique ▲ Il a parcouru le monde ▲ A vécu 2 ans en Angleterre pour passer un diplôme de psychologie - juste pour le plaisir de ses parents.



BFF & BROTHER
-------------------------------

DJ - A la vie, à la mort. Ami depuis notre plus tendre enfance, nous sommes inséparables. On a fait les quatre cent coups ensemble. David James connait mes moindres secrets, et même le plus grave. Il m'a suivi dans toutes mes aventures, celle d'Angleterre et aujourd'hui de Vancouver.


FRIEND... MAYBE MORE
-------------------------------

LYNA - Notre rencontre remonte déjà à plusieurs mois. Je l'ai entendu parler ma langue natale, et croyez-moi, son accent m'a bien fait rire. Je me suis gentiment moqué d'elle, et finalement nous avons sympathisé. Ces derniers temps, elle passe pas mal de temps avec DJ et moi, et je l'apprécie de plus en plus.


==================
RP EN COURS
==================
David JamesLynaMickey

• INSCRIS LE : 02/04/2017
• MESSAGE : 425 • POINTS : 3265
• CÉLÉBRITÉ : Daniel Sharman
• CRÉDITS : ©FARABRIVER
• DC : aucun
MessageSujet: Re: moxxi | we don’t do anything with dignity
Jeu 12 Oct 2017 - 17:12

Welcome here


Pas d'autre enjeu que de biaiser un peu
Les règles du jeu jusqu'au bouquet final ✻  Comme Indy j'ai cherché le Graal, la jeunesse éternelle. Le botox dans les veines. J'arrête de fumer et de boire chaque dimanche, chaque semaine. J'ai rechuté hier, Estomaqué par la beauté du spectacle. Je marche sur les braises sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
friendship never ends
MessageSujet: Re: moxxi | we don’t do anything with dignity
Ven 13 Oct 2017 - 2:58

Merci tout plein à vous tous
J'ai hâte de vous rejoindre! J'essaie de plancher le plus possible sur ma pré - et dans l'espoir qu'elle soit pas à chier x)

J'ai hâte de RP avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
friendship never ends
MessageSujet: Re: moxxi | we don’t do anything with dignity

Revenir en haut Aller en bas
 

moxxi | we don’t do anything with dignity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» People who say they sleep like a baby usually don’t have any.
» Don’t blame Haitians for election fiasco
» Vadim - You want to kiss me, don’t you ?
» « If you have a dream, don´t wait. Act. One of life´s little rules. » - Écume des Jours
» LITTLE K - We like lists because we don’t want to die.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bang Bang Vancouver :: Passage to customs :: ton histoire :: refusés à la douane-