rien de tel qu'un mec en costume pour le réconfort ◣ pv.Lyna

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://forevertry79.tumblr.com/
friendship never ends

MY STORY
-------------------------------

25 ans ▲ Il est français ▲ Issus d'un milieu bourgeois - d'une ligné très réputée de Gasconne ▲ Il a une fleur de lys de tatoué derrière l'oreille droite (symbole de la royauté française) ▲ Il en a un autre sur l'omoplate qui a beaucoup de sens pour lui, un rose avec une date le long des épines en souvenir de son premier amour - elle s'appellait Rose ▲Il porte un lourd secret que seul David-James connait ▲ Il vit chez son oncle à Vancouver - ce dernier possède une grande agence de mode ▲ C'est un fêtard invétéré, il boit, fume et se drogue de temps à autre ▲ Il aime vivre la nuit, il ne se lève jamais avant midi ▲ Il aime les voitures de luxe ▲ C'est un coureur de jupons ▲ Il a vécu qu'une seule histoire d'amour digne de Roméo et Juliette avec la même fin tragique ▲ Il a parcouru le monde ▲ A vécu 2 ans en Angleterre pour passer un diplôme de psychologie - juste pour le plaisir de ses parents.

BFF & BROTHER

DJ - A la vie, à la mort. Ami depuis notre plus tendre enfance, nous sommes inséparables. On a fait les quatre cent coups ensemble. David James connait mes moindres secrets, et même le plus grave. Il m'a suivi dans toutes mes aventures, celle d'Angleterre et aujourd'hui de Vancouver.

FRIEND... MAYBE MORE

LYNA - Notre rencontre remonte déjà à plusieurs mois. Je l'ai entendu parler ma langue natale, et croyez-moi, son accent m'a bien fait rire. Je me suis gentiment moqué d'elle, et finalement nous avons sympathisé. Ces derniers temps, elle passe pas mal de temps avec DJ et moi, et je l'apprécie de plus en plus

BEST FRIEND

NÉÏANA - On s'est rencontré à mon arrivée à Vancours, il y a trois ans. C'était lors d'une soirée, on s'est amusé ensemble. Un soirée, puis une autre, au final, on se retrouvait toujours au même moment au même endroit. On est tellement complice qu'une grande amitié est née entre nous. Je la considère comme ma meilleure amie, je peux me confier à elle... et surtout la protéger. J'insiste pour qu'elle tente sa chance dans l'agence de mode de mon oncle, mais elle est pas facile à convaincre!

==================
RP EN COURS
==================
NéïanaDavid JamesLynaMickey

• INSCRIS LE : 02/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Daniel Sharman
• CRÉDITS : FOREVERTRY
• DC : Aaron Philips
MessageSujet: rien de tel qu'un mec en costume pour le réconfort ◣ pv.Lyna
Jeu 19 Oct 2017 - 21:45

rien de tel qu'un mec en costume pour le réconfort
Lyna X Charly

J’étais seul depuis environ une bonne heure, David James avait quitté notre loft pour se rejoindre à un diner de famille en compagnie de notre amie Lyna. J’avais appris récemment, que mon meilleur pote lui avait demandé de se faire passer pour sa petite amie devant ses géniteurs.  Je savais que depuis qu’il vivait ici, avec moi, depuis trois ans, il était libéré de cette angoisse permanente que ses parents découvrent son homosexualité. A des kilomètres de la France, il pouvait vivre sans se cacher – mais ce fut sans compter sur l’arrivée de ces derniers en ville. Il parait que leur fils leur manquait… mon œil, ils sont venus le surveiller ! J’étais plutôt amusé de voir mon meilleur pote se la jouer « hétéro » même si au fond de moi, j’étais triste que ses parents le renient s’ils l’apprenaient. Nous vivons dans un monde cruel, qui se dit moderne et pourtant qui vit encore au moyen âge dans leur tête. J’avais compliment Lyna pour sa tenue, elle était très jolie ce soir – enfin elle l’est toujours – c’est juste que cela se voyait qu’elle avait fait un effort sur son maquillage et sa tenue. Il faut dire que la vie qu’elle mène n’a rien de tranquille comparer à la mienne… elle fait des heures de malade à l’hôpital et se donne à fond dans son métier. Je l’admire tellement pour son courage ! Depuis leur départ, je n’ai pas vraiment bougé mon cul du canapé. Nous sommes vendredi soir, et franchement, je n’ai pas envie de sortir… oui, cela peut sembler improbable venant d’un fêtard comme moi. Mais l’hiver arrive, et je n’ai pas envie d’aller me les geler dehors. La télécommande dans la main, je zappe tous les programmes, je finis par m’arrêter sur un film que j’ai sûrement du voir une dizaine de fois, mais je ne m’en lasse pas : The Avengers. Au bout d’une petite demi-heure, je me relevais pour ouvrir au livreur de sushi. Je me demandais ce que mes amis allaient manger pour ce repas de famille. Je me réinstallais devant la télé et restait ainsi jusqu'à leur retour.

Je me redressais au son des clefs dans la serrure, je vis DJ et Lyna entrer dans le loft. « Alors ce dîner, une torture ? » Je les charriais gentiment, même si en les voyants, ils pourraient réellement former un joli couple. Je me levais pour aller à leur rencontre, et m’adressa à mon meilleur pote : « Alors comment vont tes parents ? Ils repartent quand ? » Il me répondit qu’ils allaient rester jusqu’aux fêtes de fin d’année, c’est une blague ?  Espérons que mes propres parents ne décident de suivre leur exemple. « Ça vous dit que mater le second volet d’Avengers ? J’viens de regarder le premier ? » Une petite soirée tous les trois, ça pourrait être sympa, non ? Pour une fois, que l’on pourrait rester tranquille ici, sans foule, sans musique qui vous défonce les oreilles. On s’installe sur l’immense canapé du salon, Lyna se retrouve entre nous deux. On continue de parler de ce diner pendant que je lance le film, on l’a déjà tout vu donc ce n’est pas grave si l’on n’est pas attentif. Cela fait une bonne demi-heure que nous avons débuté le film quand le téléphone de DJ sonne. On le charrie, puis il finit par répondre. Je vois très bien qu’il est gêné, et qu’il cherche mon approbation. « Vas-y, j’vais prendre soin de ta future femme ! » lui lançais-je en riant.  Sûrement un homme qu’il a rencontré avant que ses parents ne débarquent ici à Vancouver. Il s’échappe du loft et je m’adresse à Lyna. « Bon bah voilà, une soirée en tête à tête avec moi. Tu as le droit de prendre la fuite si tu veux ! » J’aime bien la taquiner, d’ailleurs c’est un peu comme ça que l’on s’est rencontré – quand j’ai critiqué son accent français.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

Pas d'autre enjeu que de biaiser un peu
Les règles du jeu jusqu'au bouquet final ✻  Comme Indy j'ai cherché le Graal, la jeunesse éternelle. Le botox dans les veines. J'arrête de fumer et de boire chaque dimanche, chaque semaine. J'ai rechuté hier, Estomaqué par la beauté du spectacle. Je marche sur les braises sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

RPs en cours :

MICKEY
CHARLES
LUDWIG
DJ
MEYRIC

Lyna est née à Berlin, elle y a vécu jusqu'à ses 11 ans / Ses parents sont venus à Vancouver pour le travail un poste plus intéressant / Lyna a eu du mal à se faire à cette ville, perdue elle n'avait plus de point de repère, ni d'ami / Lyna parle du coup parfaitement l'allemand et l'anglais, elle a même quelque notion de français / Lyna a toujours été une bonne élève, elle n'a eu aucune difficulté à avoir ses examens d'infirmière / Lyna a été en couple pendant 10 ans, elle pensait avoir trouvé le père de ses futurs enfants, baliverne / Lyna a été blessé par l'abandon de son petit ami, déjà l'annonce de la maladie et puis cette rupture, ce fut une année noire / Lyna se remet peu à peu et sait parfaitement qu'elle doit cette renaissance à Alaric / Lyna est une personne douce, attentionnée, patiente, mais elle garde une grande peur dans l'amour / Lyna a du mal à faire confiance aux hommes, un peu logique vu le sale coup de son ex / Lyna aime la nature, les animaux, les enfants, son désir de devenir mère est très présent / Lyna est jeune femme sage, mais elle aime s'amuser, et vivre intensément, elle veut rattraper le temps perdu à cause de sa maladie / Lyna a vu la mort de très prêt et elle espère que maintenant elle ne viendra plus la titiller / Lyna croit en l'avenir, elle croit en la vie, en sa seconde chance / Lyna va devoir faire face à nouvelle épreuve le départ d'Alaric mais elle peut compter sur DJ et sur Charles pour chasser ses idées noires.

• INSCRIS LE : 11/09/2017
• CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed
• CRÉDITS : little liars (avatar)
• DC : Jazz Dellaney
MessageSujet: Re: rien de tel qu'un mec en costume pour le réconfort ◣ pv.Lyna
Ven 20 Oct 2017 - 15:15

" Rien de tel qu'un mec en costume pour le réconfort."

Lorsque je me retrouve devant  DJ et Charles, je me sens fébrile.
La Lyna détendue et rieuse de d’habitude est un peu stressée sur le coup. J’essaie de ne rien laisser paraitre mais c’est assez compliqué.
J’ai peur de ne pas être à la hauteur.
Peur que ma tenue ne soit pas assez bien.
Peur d’être trop maquillée. Ou pas assez.
J’angoisse à mort. Mais les garçons me rassurent. Me disant que je suis parfaite et que tout va bien ce passer.
Leurs sourires et leurs regards me donnent confiance. Mais je sens toujours cette boule au creux de ma poitrine. Même si nous préparons cette soirée depuis quelques temps, j’ai peur de faire une gaffe et de voir le monde de DJ s’écrouler.
Ce qui serait pour moi la goutte de trop dans ma vie merdique. Et pour DJ la pire des choses.
Faut dire que mon moral n’est pas spécialement au beau fixe. Je suis encore sous le coup du départ d’Alaric. Cela m’a atteint bien plus que je le pensais. J’avoue que je ne serais passé de cette soirée un peu particulière. Ou de son départ. Mais pas question de ne défiler même si sur le coup j’ai la frousse.
Et puis je dois continuer à vivre même sans Alaric.
Il est vrai que cette idée peut paraitre fantasque. Jouer le rôle de la petite amie d’un homosexuel juste pour tranquilliser sa famille.
Cela m’a d’ailleurs bien fait rire quand DJ me l’a demandé. Ne sachant pas trop s’il était sérieux ou pas. Mais j’ai vite compris que c’était une question de vie ou de mort pour lui. A croire que ses parents vivent mille ans en arrière. DJ est mon ami et vu que j’étais une femme libre. J’ai accepté. Et puis c’était juste pour un repas en famille. Pas de quoi s’affoler.
Charles est bien entendu dans la confidence et il nous souhaite de passer une bonne soirée lorsque nous quittons le loft, le laissant seul pour quelques heures. J’apprécie Charles, c’est quelqu’un d’adorable et de charmant. Un soutien sans faille pour DJ. Ils sont liés comme les doigts d’une main ces deux là. Cela fait chaud au cœur de voir leur amitié.
Une fois le repas terminé nous rentrons au loft. A peine arrivé Charles nous assaille de question surement trop impatient de savoir comment tout cela c’est déroulé. « Non c’était très convenable. Un peu pesant parfois mais bon dans l’ensemble je pense qu’on ne s’en est pas mal sorti. » Mon visage est plus détendu. Et j’ai retrouvé mon vrai sourire. Le poids dans ma poitrine c’est envolé.
Seule ombre au tableau dans cette soirée c’est l’annonce des parents que DJ. Ils comptent rester un peu plus que prévu. Et je vois bien la tête de Charles quand son ami lui balance cette nouvelle. « Je crois qu’il va y avoir d’autre repas de famille. » Je sifflote, essayant de détendre l’atmosphère. « Heureusement que je bosse les weekends. »
Je me tourne vers DJ. « Et non je ne me défile pas. Si je dois t’accompagner un jour de semaine je le ferais. Tu peux compter sur moi. » Je viens poser un baiser sur sa joue pour lui assurer mon soutien.
Je vais pour dire que je rentre quand Charles nous propose de regarder la suite des Avengers. « Vu comme c’est proposé je ne peux pas refuser. Enfin si une présence féminine ne vous dérange pas. Vous avez des pops corn. » Nous nous installons tous les trois sur le canapé.
Je me retrouve bien entouré durant quelques minutes.
Mais le téléphone de DJ vibre. Et vu son visage je me doute que sa soirée risque de devenir bien plus intéressante en répondant à cet appel qu’en restant avec nous.
Je suis amusée par le jeu qui s’installe entre les deux hommes. Ils sont vraiment trop marrants. Et puis Charles lui donne son aval. « Vous êtes chou tous les deux. » Charles taquine DJ à mon sujet et j’en fais de même.  « Bonne soirée  et sois sage mon cœur. »
Puis DJ nous abandonne sans aucun regret.
Je soupire. « Les hommes alors je vous jure. » Me voilà seule avec Charles, et c’est à mon tour de me faire taquiner. Il adore ça et cela ne date pas d’hier. « Je change d’homme comme de chemise. Et pourquoi je prendrais la fuite ? »
Je plonge mon regard dans le sien. « Ai-je quelque chose à craindre ? Compterais-tu jouer les vampires ? » C’était le déguisement qu’il portait à Halloween. Bon ce jour là il n’a pas abusé de ses dents mais il y avait pas mal de monde. Et là comme nous sommes seuls. Qui sait ... « Attention j’ai encore mes pouvoirs de sorcière si tu tentes quoi que ce soit. » Cela me fait du bien de plaisanter. Un moyen d’évacuer tout le stress que cette soirée avait éveillé. Même si DJ a tout fait pour me mettre à l’aise.
Et puis il y a ce trou dans ma poitrine qui c’était creusé après avoir été largué comme une merde. Que je voyais se refermer avec Alaric et qui au final s’ouvre d’avantage. « Alors tu lances le film. » Même si je m’en moque un peu car je l’ai déjà vu plusieurs fois. Si Charles préfère que nous discutions cela m’ira aussi.

good vibes.

" L’espoir est la chose la plus importante de la vie. Elle procure aux êtres humains le sentiment d’avoir un but et leur donne l’énergie d’aller de l’avant."
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://forevertry79.tumblr.com/
friendship never ends

MY STORY

25 ans ▲ Il est français ▲ Issus d'un milieu bourgeois - d'une ligné très réputée de Gasconne ▲ Il a une fleur de lys de tatoué derrière l'oreille droite (symbole de la royauté française) ▲ Il en a un autre sur l'omoplate qui a beaucoup de sens pour lui, un rose avec une date le long des épines en souvenir de son premier amour - elle s'appellait Rose ▲Il porte un lourd secret que seul David-James connait ▲ Il vit chez son oncle à Vancouver - ce dernier possède une grande agence de mode ▲ C'est un fêtard invétéré, il boit, fume et se drogue de temps à autre ▲ Il aime vivre la nuit, il ne se lève jamais avant midi ▲ Il aime les voitures de luxe ▲ C'est un coureur de jupons ▲ Il a vécu qu'une seule histoire d'amour digne de Roméo et Juliette avec la même fin tragique ▲ Il a parcouru le monde ▲ A vécu 2 ans en Angleterre pour passer un diplôme de psychologie - juste pour le plaisir de ses parents.

BFF & BROTHER

DJ - A la vie, à la mort. Ami depuis notre plus tendre enfance, nous sommes inséparables. On a fait les quatre cent coups ensemble. David James connait mes moindres secrets, et même le plus grave. Il m'a suivi dans toutes mes aventures, celle d'Angleterre et aujourd'hui de Vancouver.

FRIEND... MAYBE MORE

LYNA - Notre rencontre remonte déjà à plusieurs mois. Je l'ai entendu parler ma langue natale, et croyez-moi, son accent m'a bien fait rire. Je me suis gentiment moqué d'elle, et finalement nous avons sympathisé. Ces derniers temps, elle passe pas mal de temps avec DJ et moi, et je l'apprécie de plus en plus

BEST FRIEND

NÉÏANA - On s'est rencontré à mon arrivée à Vancours, il y a trois ans. C'était lors d'une soirée, on s'est amusé ensemble. Un soirée, puis une autre, au final, on se retrouvait toujours au même moment au même endroit. On est tellement complice qu'une grande amitié est née entre nous. Je la considère comme ma meilleure amie, je peux me confier à elle... et surtout la protéger. J'insiste pour qu'elle tente sa chance dans l'agence de mode de mon oncle, mais elle est pas facile à convaincre!

==================
RP EN COURS
==================

Jeu 2 Nov 2017 - 21:58

Lyna X Charly

Moi qui pensait passer ma soirée à trois, il n’a pas fallut longtemps à mon meilleur pote pour se défiler. Je ne peux pas lui en vouloir, avec l’arrivée de ses parents à Vancouver, il va devoir s’occuper d’eux et forcément mettre de coté ses fréquentations. Je ne peux pas l’empêcher de vouloir sortir, surtout après avoir diné avec ses parents coincés du cul ! Quand je pense qu’il embarque Lyna dans sa galère, il n’a pas honte le petit ! Enfin, d’après elle c’est plutôt fun, et puis, avec son grand cœur, ça ne m’étonne pas d’elle. Je sais que si un jour, j’ai besoin d’elle, je pourrais compter sur elle – et bien entendu – je serais là aussi dans le sens inverse. Je devais l’avouer, je l’aimais bien Lyna. C’est en côtoyant les gens régulièrement que l’on s’aperçoit qu’ils sont géniaux et que l’on a faillit passer à coter.
Après avoir passé le début de la soirée seul, je suis à présent en compagnie de la jolie brune. Aux ordres de la demoiselle, je file dans la cuisine pour préparer du pop-corn que j’insère dans le micro-onde. « Tu veux un chocolat chaud avec ton pop-corn ? Ou juste du soda ? » Je me prépare une canette, puis attend la réponse de mon invité. Après quelques minutes, je reviens avec mon plateau rempli, j’ai rajouté des m&m’s en plus… car oui, je suis vraiment gourmand. Je pourrais décorer des tonnes de cochonneries, heureusement pour moi, je ne prends pas un gramme. Je m’installe aux cotés de Lyna. Je la taquine encore, et lui propose de s’échapper tant qu’il est encore temps. Elle me demande si elle a quelque chose à craindre – si elle passe sa soirée avec moi – et surtout si j’ai toujours mes canines de vampires. « Promis, ce soir je ne mangerais que ces confiseries ! Et je ne broierais pas ton sang ! Et toi, voudrais-tu me transformer en crapaud ? » Je m’amuse bien, tout comme à cette soirée d’halloween. Je m’installe confortablement, et cale quelques coussins dans mon dos. J’attrape la télécommande, et lance le film, en même temps je le connais déjà. J’observe Lyna quelques secondes, puis lui demande : « Sinon, toi ça va ? J’veux dire… tu sais depuis que l’autre est parti ? Si tu ne veux pas en parler je comprendrais, mais j’suis là si t’as besoin de te défouler. Tu peux l’insulter, crier, ce que tu veux ! » Je savais qu’elle souffrait de son départ, mais qu’elle le cachait bien. Je sais qu’à première vue, je n’ai rien du mec à qui on se confie ou celui sur lequel on pleure sur son épaule, et pourtant il m’arrive d’être à l’écoute des autres. Je finis par lâcher une phrase qui me surprend moi-même : « de toute façon, on a toujours quelqu’un qui fini par nous abandonner. » Bien entendu je parlais de Rose, mon premier amour… mais aussi Jailynn qui a récemment décidé de quitter Vancouver – sûrement par ma faute en plus. « Mais tu peux compter sur moi et David-James. » J’attrape ma canette de soda et l’ouvre avant d’en avaler quelques gorgées. Je pose mon regard quelques instants sur la télé pour admirer la magnifique silhouette de Scarlett Johansson puis repose mes yeux bleu sur Lyna.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

Les règles du jeu jusqu'au bouquet final ✻  Comme Indy j'ai cherché le Graal, la jeunesse éternelle. Le botox dans les veines. J'arrête de fumer et de boire chaque dimanche, chaque semaine. J'ai rechuté hier, Estomaqué par la beauté du spectacle. Je marche sur les braises sans le vouloir.
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

RPs en cours :

MICKEY
CHARLES
LUDWIG
DJ
MEYRIC

Lyna est née à Berlin, elle y a vécu jusqu'à ses 11 ans / Ses parents sont venus à Vancouver pour le travail un poste plus intéressant / Lyna a eu du mal à se faire à cette ville, perdue elle n'avait plus de point de repère, ni d'ami / Lyna parle du coup parfaitement l'allemand et l'anglais, elle a même quelque notion de français / Lyna a toujours été une bonne élève, elle n'a eu aucune difficulté à avoir ses examens d'infirmière / Lyna a été en couple pendant 10 ans, elle pensait avoir trouvé le père de ses futurs enfants, baliverne / Lyna a été blessé par l'abandon de son petit ami, déjà l'annonce de la maladie et puis cette rupture, ce fut une année noire / Lyna se remet peu à peu et sait parfaitement qu'elle doit cette renaissance à Alaric / Lyna est une personne douce, attentionnée, patiente, mais elle garde une grande peur dans l'amour / Lyna a du mal à faire confiance aux hommes, un peu logique vu le sale coup de son ex / Lyna aime la nature, les animaux, les enfants, son désir de devenir mère est très présent / Lyna est jeune femme sage, mais elle aime s'amuser, et vivre intensément, elle veut rattraper le temps perdu à cause de sa maladie / Lyna a vu la mort de très prêt et elle espère que maintenant elle ne viendra plus la titiller / Lyna croit en l'avenir, elle croit en la vie, en sa seconde chance / Lyna va devoir faire face à nouvelle épreuve le départ d'Alaric mais elle peut compter sur DJ et sur Charles pour chasser ses idées noires.

Lun 6 Nov 2017 - 19:24

Une fois dans le loft de DJ et Charles l’ambiance se fait plus détendu. Comme si DJ et moi nous étions libérés d’un poids.
Je ne me plains pas de ma soirée. Je finis par prendre l’habitude de côtoyer ma belle famille.
Même si je sais que tout cela n’est qu’une blague. Je m’applique à bien tenir mon rôle de petite amie fidèle et terriblement amoureuse de DJ. Mais une fois en compagnie de Charles je laisse tomber le masque pour n’être que Lyna l’amie complice qui aime de plus en plus passer du temps en leur compagnie.
Même si à peine arrivé DJ s’échappe.
Et voilà comment je suis récompensée de tant de bonne volonté. Abandonné au premier coup de téléphone. Bon surement un beau jeune homme. Proie bien plus intéressante que moi.
Mais je ne perds pas au change vu que je me retrouve avec Charles et qu’il a l’air d’avoir envie de prendre soin de ma petite personne.
D’ailleurs il file préparer du pop corn à ma demande. « Un chocolat chaud sera parfait. Tu peux aussi me décrocher la lune si tu y arrives. Et merci. » Et je me mets à rire. Après tout si je ne demande pas comment savoir s’il serait prêt à faire cela pour moi. « Et pour la lune je rigole Charly. »
Je m’installe tranquillement sur le canapé en attendant mon deuxième homme de la soirée. Heureusement que personne ne voit tout ça, sinon cela risque de jaser dans le quartier.
Il revient avec un plateau rempli. « Et tu sais que l’on est que deux. » Je lui fais un sourire un brin charmeur. Mais tout cela reste innocent même si Charles est adorable et plutôt beau gosse. Et puis lui au moins il aime les femmes. Mes sourires charmeurs ne font aucun effet à DJ. Même si la je ne cherche pas à faire de l’effet à Charles.
On ne peut s’empêcher de se chahuter sur la soirée d’Halloween.
Il faut dire que nous nous y sommes bien amusés. « Bon je n’ai pas besoin de mettre mon collier d'ail ou de sortir mon crucifie, dans ce cas. Qui sait ? Mais est ce que tu es un prince d’abord. Sinon pas la peine. Sauf si tu as déjà une idée sur celle qui pourrait t’embrasser pour te retransformer. »
L’instant est amusant et cela me fait du bien après cette soirée un peu coller monter. Parce que les parents de DJ ils sont loin d’avoir l’humour des mes deux adorables camarades. Je plains DJ. Je me demande même parfois comment il peut avoir des parents pareils. Lui qui est si .. Enfin si loin pour l’instant et surement à mille pensées de nous.
Charles s’installe à son tour et lance le film. Nous sommes assez proches mais pas spécialement collé l’un contre l’autre. Ce qui pourrait bien finir par arriver. Car j’aime bien me caler contre l’épaule de Charles.
Je commence à regarder le film tout en buvant mon chocolat qui est délicieux. Je me tourne vers mon cavalier de prolongation de soirée. « Oui je vais bien. Cela a été difficile au départ. Mais je m’y suis faite. »
Je baisse les yeux.
« De toute façon je ne peux m’en prendre qu’à moi-même. A la base on n’est pas censé connaitre son donneur. Si je n’avais pas insisté pour le rencontrer. Et bien son départ ne m’aurait pas blessé. Mais faut que je passe à autre chose. » Je relève à nouveau mes yeux, les plongeant dans ceux de Charles.
Légèrement troublée sur le coup. « Tu sais c’est difficile d’en vouloir à quelqu’un qui t’a sauvé la vie. Même s’il est un peu parti comme un lâche. Mais merci. » Et puis je pique quelques pop corn.  
J’en profite pour me rapprocher et poser ma tête contre son épaule. « En effet mais heureusement il y a toujours ceux sur qui on peut compter. Et ce sont souvent les meilleurs. C’est juste que parfois on ne se rend pas compte des choses de suite. On cherche bien loin ce qui est souvent à porter de main. » Mon regard alterne entre le film que j’ai vu je ne sais combien de fois et les yeux clairs de Charles.
Je sais que je peux compter sur eux. Comme ils savent qu’ils peuvent compter sur moi. Je pose un baiser sur sa joue. « Merci d’être là. »
J’attrape son bras pour l’entourer autour de ma taille. Je quitte mes chaussures et monte mes jambes sur le canapé. Je me laisse aller contre le torse de Charles. Je me sens en sécurité. Apaisée. Au final il y a bien longtemps que je ne me suis pas sentie aussi bien. Tout parait si simple avec Charles. Et c’est ce qui rend l’instant plus magique. Je ne me pose pas de question, j’apprécie juste les moments que l’on partage.

good vibes.

" L’espoir est la chose la plus importante de la vie. Elle procure aux êtres humains le sentiment d’avoir un but et leur donne l’énergie d’aller de l’avant."
friendship never ends

MY STORY

BFF & BROTHER

FRIEND... MAYBE MORE

BEST FRIEND

==================
RP EN COURS
==================

Ven 10 Nov 2017 - 18:58

Lyna X Charly

Je m’affaire dans la cuisine pour préparer un chocolat chaud pour mon invité, tout en préparant un plateau télé. Lyna me fait rire alors que je m’apprête à mettre la tasse de lait dans le micro-onde. « J’ai failli tout renverser avec tes conneries ! » Oui, je pourrais certainement lui décrocher la lune – si cela était faisable. Je ne connais pas la définition exacte du lien qui nous lie, mais une chose est sûre, c’est qu’au même titre que DJ, Lyna fait partie des personnes chères à mes yeux. Je ne dirais pas que je la considère comme une sœur, non se serait trop étrange comme comparaison. Je reviens au salon avec mon plateau rempli de cochonneries, le chocolat chaud de Lyna et mon soda. « Qu’est ce que tu crois ? Je mange pour dix, moi, madame ! » dis-je en lui tirant la langue. Oui, vous pouvez le dire, j’suis un vrai gamin même à vingt cinq ans. Je m’installe sur le canapé, et l’on se remémore la fameuse soirée d’halloween. Elle me charrie sur le fait que je sois réellement un prince, et je m’indigne en faisant une moue des moins convaincantes. « Comment ça tu doute de mon rang ? » Puis je lui souris en ajoutant : « Ô t’inquiète, ça fait longtemps que je ne crois plus aux contes de fée. » Ce n’est pas que je ne crois plus du tout en l’amour, mais j’ai peur que ma chance soit déjà passé et que je l’ai perdue. J’aimerais avoir une seconde chance, pouvoir trouver une fille qui finira par être le seul et unique objet de mes pensées. Celle qui vaincra ma peur de l’engagement… et surtout la peur de la perte. D’ailleurs, je prends des nouvelles de Lyna, parce que je sais qu’elle traverse une période difficile. Elle s’est attachée à ce gars, celui qui lui avait sauvé la vie avec son don d’organe, mais il est parti comme un voleur – emportant avec lui le sourire de mon amie. Si jamais je le croise un jour, je lui dirais mes quatre vérités à ce petit con. Je lui confie que je serais toujours là pour elle, et que je ne compte pas quitter le pays d’ici tôt. Et même si cela devait arriver, elle serait au courant et je reviendrais… je reviendrais toujours ici, c’est comme ma seconde maison. « De toute façon, il ne méritait pas affection. Quoi c’est vrai, ça lui aurait couté quoi de te prévenir ? » Je m’arrête là, car je sais que je vais m’énervé. Il y a de pire que la lâcheté, t’es un homme, t’assume ! Bref, je rassure ma petite Lyna – je serais là quoi qu’il arrive. Les paroles qu’elle prononce me touchent, je suis content qu’elle réalise que notre amitié est sincère et durable. Je la laisse s’installé sur le canapé et se lover contre moi. Ça ne me dérange pas du tout, je passe mon bras autour d’elle pour être plus à l’aise. Vu comme ça, on dirait un joli petit couple – d’ailleurs – on est plutôt pas mal ensemble… il ne faut surtout pas que je laisse cette idée me germer en tête. Elle me remercie, et comme d’habitude, moi et ma connerie légendaire, je lui répond : « Always and Forever » j’émets un petit rire et j’ajoute : « ok, j’assume. Je regarde Vampire Diairies en secret, Klaus il est trop badass ! » J’ai envie de lui changer les idées qu’elle oublie son « chagrin ». Tout en parlant, je lui fais des sortes de chatouille sur l’avant bras, c’est un geste instinctif. « Allez vas-y, fait-moi rêver. C’est quoi ton mec idéal ? Du genre méchant garçon comme Klaus, Intello richissime comme Iron Man ou monsieur muscle comme Captain America ? » Au final, on ne regarde même pas le DVD, il nous sert juste de fond sonore.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

friendship never ends

RPs en cours :

MICKEY
CHARLES
LUDWIG
DJ
MEYRIC

Mar 14 Nov 2017 - 10:09

« Désolée. Promis je me ferais pardonné. » Je lance ces mots me sentant un peu coupable sur le coup d’avoir perturbé Charles par ma phrase. Pourtant il n’y a rien de si terrible au fait d’essayer de décrocher la lune pour quelqu’un.
Bon faut être honnête un chocolat chaud reste plus aisé à faire sauf que le mien a failli finir dans l’évier avec mes réflexions à deux balles.  De toute façon Charles n’a pas besoin de me décrocher la lune pour être adorable et attentionné avec moi.
Il revient rapidement de la cuisine, je ne peux m’empêcher de lui faire remarquer que nous ne sommes que deux. Vu que DJ nous a lâchement abandonné. Ce qui au final ne me dérange aucunement.
Être en compagnie de Charles est toujours très agréable.
« Ben là pas sur qu’il y en ait assez si tu manges pour dix. » Je lui souris continuant à le taquiner avec plaisir. Et vu qu’il réagit comme un gamin, j’en fais de même tirant ma langue à mon tour. La soirée promet d’être drôle si elle débute comme ça.
Mais cela fait du bien de rire en toute simplicité. Sans se prendre la tête. Juste parce qu’on est heureux d’être en présence d’une personne qui nous fait du bien.
Et c’est ce que me fait Charles. Il me fait du bien. Il est comme un baume qui panse mes blessures même les plus secrètes.
En a-t-il conscience au fond d’être si important pour moi ? En ai-je conscience moi-même ? Il s’installe sur le canapé à mes côtés et on reparle de la soirée déguisée. Se chahutant comme à notre habitude.
« Non je ne doute pas de ton rang. Toi tu es un prince de cœur. Les meilleurs. Pas besoin de couronne ou de royaume pour ça. » Je le regarde avec tendresse sentant toute sa détresse dans sa dernière phrase. On est un peu deux cœurs brisés tous les deux. Pas évident de refaire confiance après tout ça. « Je n’y crois plus trop non plus tu sais. Mais bon faut garder espoir. »
L’espoir je l’avais vu renaitre avec Alaric mais il c’était envolé encore une fois avec son départ surprise.
D’ailleurs Charles me demande comment je supporte cette absence. Il est vrai qu’au fond la douleur je l’ai cherché. Même si elle n’est pas méritée. En tout cas je dois continuer à avancer. Ma vie ne fait que commencer et pleurer sur mon sort ne servira à rien. « Il ne voulait peut pas voir ce que son départ pouvait me faire. En partant ainsi il c’est évité de me voir souffrir. Je suis en vie grâce à lui. Le reste est bien .. je dois l’accepter. »
De toute façon je ne pouvais qu’avancer maintenant. Il ne faut surtout pas que je baisse les bras ou que je regrette son geste. Cela pourrait bien me couter cher. Comme un rejet de greffe.
Alors je positive un maximum et profite de la chance que j’ai de sentir mon cœur battre. Même si parfois cela fait mal et que j’ai envie de tout laisser tomber. Dans ce cas je pense aux gens qui m’aiment et qui tiennent vraiment à moi. Et avancer devient plus facile.
Je m’installe confortablement. Je suis bien là contre Charles. Je sais que je peux avoir confiance en lui.
Qu’il ne me trahira pas.
Qu’il ne m’abandonnera pas.
Et c’est le principal. Mais je ne peux m’empêcher de rire à sa phrase. « Vampire Diaries !! Tu craques pour Klaus. » Je soupire tout en posant ma main sur mon front comme si j’étais outrée par ses dires. « Tu me déçois là. Moi qui pensais être ta femme idéale. Voilà que j’ai de la concurrence. » Je ne sais pas pourquoi je dis cela, surement prise dans l’engouement du jeu et de la situation.
Mais au fond cela me fait bien rire. Même si je me sens légèrement troublé par les caresses de la main de Charles sur mon bras. Bon encore un coup de la fatigue ou le cumul de tout. « C’est sur que là vu ton aveu. Faut que je revois mes perspectifs niveaux mec. » Je me fais songeuse juste pour taquiner Charles. « Tu crois que l’on peut mélanger les trois. Pour obtenir un genre de Superman intello et un peu bad boy. »
Je me mets à rire. Essayant d’imaginer ce que pourrait donner ce genre de mélange. Puis je goute à mon chocolat. « En tout cas niveau chocolat tu es le roi. Il est délicieux. » Le film continue d’avancer je lui jette un coup d’œil de temps à autre mais sans que cela ne me préoccupe plus. Je préfère parler avec mon compagnon de soirée. Si DJ nous voyait il nous taquinerait surement sur nos conneries plus grosses que nous.

good vibes.

Contenu sponsorisé
friendship never ends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1