you're not alone feat Ariadne

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Chanteur/Comédien.+ Il a été connu pour avoir interprété Marius dans les misérables.+ Il a signé un contrat pour jouer dans the phantom of the opera pour jouer le fantôme+ C'est un grand gamin, il aime faire des blagues un peu bêtes+ Il se cache derrière ses sourires+ Il a été amoureux plus d'une fois mais sa dernière histoire l'a tellement abattu qu'il ne veut plus retomber amoureux+ Il chante sans arrêt, dehors, chez lui, dans la douche, dans la voiture, partout+

• INSCRIS LE : 03/09/2017
• CÉLÉBRITÉ : Bill Skarsgard
• CRÉDITS : avengeninchaind
• DC : James LLYOD
MessageSujet: you're not alone feat Ariadne
Lun 23 Oct 2017 - 21:57

J'avais passé l'après midi dans ma chambre. J'ai travaillé ce matin et j'ai été ravi de retrouver Carrie. Notre petite soirée de la dernière fois me restait encore en tête et je me demandais comment on avait fait pour se retrouver dans ma chambre, enfin mieux vaut ne pas savoir. On ne sait jamais à quoi s'attendre avec moi et Ariadne en a déjà eu la preuve. Je n'ai pas envie qu'elle me voit sans arrêt soul et qu'elle s'imagine que j'ai un problème avec l'alcool, mais c'est ce qu'elle risque de croire à force. Je veux pourtant à tout prix éviter ça. J'en ai eu des problèmes avec l'alcool quand j'étais encore plus jeune et je n'ai pas envie que ça recommence maintenant. Je me prends en main, même si ça ne se voit pas, mais je sais où je dois m'arrêter, du moins c'est ce que je crois. Quoi qu'il en soit je suis à l'appart et Ariadne n'est pas là, elle a sans doute ses cours. Son chien et les chats me font de la bonne compagnie, j'ai même laissé ma porte entrouverte si jamais l'un d'eux à envie de voir un humain, ça ne sera pas leur humain habituelle mais ça sera déjà mieux que rien. J'ai mis la musique et j'essaie de retenir les paroles des chansons pour le travail que je ne connais pas encore. J'adore cette comédie musicale, mais c'est bien plus difficile de l'apprendre que ce que je croyais. Le personnage du fantôme de l'opéra à quelque chose de névrosé qui me déprime un peu, mais j'ai l'impression de me reconnaître un peu en lui de savoir ce qu'il a pu ressentir. Il aimait une femme, et cette femme en aimait un autre, même si elle avait de l'admiration pour lui … Je préfère ne pas penser à ça en général, mais chaque fois que je suis seul je ne peux pas m'y empêcher.

J'ai arrêté de m'entraîner au chant et j'ai changé la musique, j'avais envie de danser et c'est ce que j'ai fait. Ma chambre est assez grande pour que je ne me prenne pas les meubles, c'est bien pour ça que j'adore cet appart. Il est grand. Tout est grand, comme moi. Ma playlist m'a mis une vieille chanson, flashdance,une des première chorégraphie que j'avais apprise, c'était plutôt les filles qui dansaient dessus, mais j'avais voulu l'apprendre et j'avais adoré, ça me rappelait tellement de souvenirs tout ça. New-York, Julliard, mon père … je me suis arrêté de danser, qu'est-ce qu'il penserait aujourd'hui ? Il n'en avait pas grand chose à faire, on ne se voyait plus et il ne me demandait pas souvent des nouvelles. C'est tout le temps moi qui appelle. Je me assis sur mon lit un peu déprimé et visiblement ma playlist n'était pas décidé à me faire changé d'humeur. C'était à présent une chanson des misérables que j'avais chanté avec mon ex et qui désormais me rappelait à quel point j'étais seul.

Je me rendais compte qu'elle me manquait. Je l'aimais tellement et je me suis fait larguer comme une vieille chaussette trouée. Elle a préféré sortir un autre gars de la bande, un autre comédien, peut-être même qu'elle avait tous fait et que j'étais le seul à ne pas être au courant. Je me suis calé contre le mur, je déteste ce qu'elle m'a fait. J'ai envie de lui faire aussi mal, mais je ne pourrais pas. Je ne suis pas comme ça et puis je ne l'a vois plus. La chanson à encore changé, pour revenir sur une de mes préféré, mais une qui aujourd'hui ne me donnait qu'une envie, m'enrouler dans ma couette et disparaître pour ne plus avoir aussi mal. You're not alone. I am here with you … il fut un temps où je croyais à ces paroles, mais elle a tout balayé. Je me sens perdu et seul. Je déteste ce sentiment. Une larme à roulée le long de ma joue, il y avait un moment que je n'avais pas craqué, mais tous ces souvenirs me rendaient triste. J'ai ramené mes jambes vers moi et posé mes bras sur mes genou avec de poser ma tête sur mes bras, recroquevillé sur moi-même. J'ai entendu la porte grincer et je me suis dis que c'était un des chats qui venait me réconforter.

« you're all that matters to me »
I can't unfeel your pain I can't undo what's done I can't send back the rain But if I could I would
My love, my arms are open So when you feel like you can't take another round of being broken My arms are open ©️ .bizzle

/! présence réduite jusqu'au 31 janvier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

✎ 21 ans (1996) ✎ génie informatique #hacker ✎ Étudiante en criminologie depuis septembre 2017 à la Simon Fraser University (2017) ✎ Auparavant étudiante en électronique à UBC (2014-2017) ✎ Établie à Vancouver pour ses études depuis l'automne 2014 ✎ Sa meilleure amie, Alyson Hirsh, a été assassinée en mai 2017 ✎ carlin nommé Glitter appartenait à Alyson, elle n'a pas pu se résoudre à s'en défaire, bien que ça ne soit pas le grand amour entre le chien et l'humaine ✎ possède elle-même deux chats provenant d'un refuge, Diode et Pixel ✎ Cu++leF1sh ✎ surprotège ses amis depuis la mort d'Aly, elle en devient presque possessive ✎

RP EN COURS

SonnyUlysseJasperFrankJoanClaire

• INSCRIS LE : 09/09/2017
• CÉLÉBRITÉ : Amandla Stenberg
• CRÉDITS : Leeyarom (avatar) Tumblr (gifs)
• DC : Tony Wyatt
MessageSujet: Re: you're not alone feat Ariadne
Mar 24 Oct 2017 - 4:26

I am here with you
Ft. Ulysse Wyatt

Mais non, ce n’est pas un des chats. C’est la maîtresse des chats. Celle qui se voit déjà comme une vieille folle aux chats. C’est moins prenant qu’un amoureux. Même Glitter, en fait est moins compliqué qu’un mec. Et le sortir tous les jours, deux fois par jour. D’ailleurs, c’est de là qu’elle revient. Elle sait qu’Ulysse était là, mais la musique jouait et elle n’a pas voulu le déranger pendant qu’il se pratique. Oui, franchement, c’est beaucoup plus animé depuis qu’il est là. Enfin, à comparé au mois suivant mai. Après le meurtre d’Alyson. Quand tout est devenu silencieux et d’un ennui mortel. Quand elle a vaguement pensé qu’elle ne mettrait plus jamais les pieds hors de l’appartement. Heureusement, elle a changé d’idée.

Elle revient dans l’appartement avec un Glitter surexcité qui gambade et qui renifle joyeusement. Le temps de détacher le carlin et de poser sa veste, elle va à la cuisine nourrir ses chats, qui viennent aussitôt tourner autour de ses jambes. Elle nourrit aussi Glitter, qui ne prend que quelques croquettes avant de revenir trottiner dans ses jambes.

- Oh, mais laisse-moi tranquille, allez, va jouer, au salon, ordonne-t-elle en pointant le salon. De toute évidence ravi, Glitter trottine jusqu’au salon, fait le tour, saisit sa peluche préférée et revient vers Ariadne. Salon j’ai dit ! Mais Glitter reste à ses pieds, quelques secondes, avant de se diriger ailleurs que le salon. Glitter ! J’ai dit salon ! Et elle marche vers lui, donc amusé qu’on veuille jouer avec lui, il se sauve. Glitter ! Ne va pas déranger Ulysse !

Elle essaie de le rattrapper, mais il a déjà poussé la porte et elle arrive à le saisir il est déjà à moitié entré dans la chambre. Elle ne voulait pas entrer, mais pour saisir Glitter, elle se jette à genoux et elle pousse malencontreusement la porte qui s’ouvre toute grande. Elle la retient, mais trop tard, elle voit Ulysse. Elle se doute tout de suite que quelque chose ne va pas, mais elle est généralement adepte du vivre et laisser vivre. Elle ne veut pas entrer dans son intimité et être indiscrète.

- Oh, désolée, je récupérais Glitter, dit-elle en attrapant le chien, puis elle se relève, saisit la poignée de porte et la referme, mais elle ne la clanche pas.

Elle hésite un moment, la main sur la poignée… est-ce que c’est de l’indiscrétion ? Oui, sans doute… mais… si.. le carlin reniflant, ravi d’être dans les bras de quelqu’un, il essaie même de la lécher. Encore à genoux, elle pousse la porte, le carlin dans ses bras.

- Ulysse… ça va ? Enfin, non… je vois bien… ok… je veux pas être indiscrète, mais…

Alors elle fait ce qu’il a fait quelques temps plus tôt. Elle ose entrer dans sa chambre et bafouer toutes les règles de l’indiscrétion. Elle traîne le chien avec elle et va s’asseoir juste à côté d’Ulysse, puis pose le chien par terre, avant de s’appuyer contre lui. Elle ne dit rien. Elle ne pose pas de questions. Elle pose la tête son son épaule.

Leeyarom

Crime is terribly revealing.
Try and vary your methods as you will, your tastes, your habits, your attitude of mind, and your soul is revealed by your actions. - Agatha Christie
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Chanteur/Comédien.+ Il a été connu pour avoir interprété Marius dans les misérables.+ Il a signé un contrat pour jouer dans the phantom of the opera pour jouer le fantôme+ C'est un grand gamin, il aime faire des blagues un peu bêtes+ Il se cache derrière ses sourires+ Il a été amoureux plus d'une fois mais sa dernière histoire l'a tellement abattu qu'il ne veut plus retomber amoureux+ Il chante sans arrêt, dehors, chez lui, dans la douche, dans la voiture, partout+

Sam 28 Oct 2017 - 22:50

Ce n'était pas le chat. C'était le chien. Je sais le reconnaître maintenant quand il se frotte à moi. Ce n'est pas comme le chat. Je trouve ça touchant qu'il vienne déjà me réconforter alors que je ne suis pas là depuis très longtemps. Il s'est déjà habitué à moi et il a l'air de bien m'aimer, comme le reste d'ailleurs des animaux et surtout comme leur propriétaire. Je relève la tête quand j'entends sa voix. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle vienne aussi. Je me relève et je sèche mes larmes. Je n'ai pas envie de passer pour un nul. Si mon père me voyait, il me trouverait ridicule. J'ai vingt-huit ans et je pleure comme un gosse parce que j'ai été largué. Il me dirait que je n'ai rien d'un homme. C'est pour ça qu'on ne s'entend plus lui et moi, nous n'avons pas les mêmes principes. J'acquiesce et je lui répond :

« Ouai ça va, t'en fais pas c'est juste … »

J'essaie de trouver une explication plausible, qui ne me ferait pas passer pour un nul, mais au fond je m'en fou. J'ai des sentiments comme tout le monde et des fois il y a des jours où ça ne va pas. Je suis humain après tout comme le dit si bien la chanson.

« Je repense à des trucs idiots. Il ne faut pas faire attention. Ça va passer. »

Je me suis toujours caché derrière mes sourires et d'ailleurs le fait de la voir ici me fait me sentir un peu mieux. Je n'ai jamais supporté la solitude. Dès que je suis un peu seul je pense à pleins de chose passé et je déprime. Je suis bien contente qu'elle soit là. Je bois souvent des coups pour oublier certaines choses. Ce n'est pas forcément une solution, mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux, ça et le chant en général ça m'aide à aller mieux.

« Je ne vais pas t'ennuyer avec mes histoires ... »

J'en aurais presque envie pourtant. Ça me pèse tout ça. Je n'ai pas parlé à quelqu'un depuis tellement de temps. Je garde toujours tout pour moi et au bout d'un moment je sais que je vais exploser, entre mes histoires de familles et de cœur ce n'est pas simple à gérer. Je veux donner le meilleur de moi même mais je n'y arrive pas forcément et ça me rend encore plus malheureux. Je voudrais juste que mes proches soient fier de moi et c'est loin d'être gagné.

I can't unfeel your pain I can't undo what's done I can't send back the rain But if I could I would
My love, my arms are open So when you feel like you can't take another round of being broken My arms are open ©️ .bizzle

friendship never ends

✎ 21 ans (1996) ✎ génie informatique #hacker ✎ Étudiante en criminologie depuis septembre 2017 à la Simon Fraser University (2017) ✎ Auparavant étudiante en électronique à UBC (2014-2017) ✎ Établie à Vancouver pour ses études depuis l'automne 2014 ✎ Sa meilleure amie, Alyson Hirsh, a été assassinée en mai 2017 ✎ carlin nommé Glitter appartenait à Alyson, elle n'a pas pu se résoudre à s'en défaire, bien que ça ne soit pas le grand amour entre le chien et l'humaine ✎ possède elle-même deux chats provenant d'un refuge, Diode et Pixel ✎ Cu++leF1sh ✎ surprotège ses amis depuis la mort d'Aly, elle en devient presque possessive ✎

RP EN COURS

Dim 29 Oct 2017 - 16:40

I am here with you
Ft. Ulysse Wyatt

Elle ne veut pas être indiscrète, mais quand même, elle veut savoir ce qui le rend si malheureux. Tout le monde est parfois malheureux, mais à ce point ? Enfin, elle ne peut pas le lui reprocher, elle pleure presque non stop depuis le mois de mai. Il le sait pourtant, parce qu’elle vient les yeux plein de larmes chaque fois qu’il est question d’Alyson. Mais là, il s’agit d’Ulysse. Et il l’a consolé à quelques reprises. Et ça fait un bien fou.

Quand il se relève, elle reste assise, appuyée contre le mur. Tant qu’à être indiscrète, autant l’être carrément. Il bouge pour se ressaisir, pour se concentrer sur autre chose, pour cacher et ravaler ses larmes. Elle connaît ça. Elle sait aussi tout le discours qu’il se raconte dans sa tête, pour se culpabiliser de pleurer et d’être triste, voir malheureux. Elle connaît ce discours mental, depuis qu’elles toute petite en fait, mais quand on le vit, toutes les belles paroles de réconfort de maman psy deviennent aussi inefficace que les consignes d’avant soirée de maman. Rien à foutre, on dit oui oui,  mais on s’en fiche.

- Oui

Elle connaît cette réponse passe-partout. Elle l’utilise moins, ces derniers temps, elle suppose que ça va vraiment mieux, donc. Elle en usait pourtant à outrance il y a quelques mois, quand elle était au plus mal. Évidemment, à ce moment là, ça signifiait seulement qu’elle luttait contre l’envie de s’emmitoufler dans le lit d’Alyson et de ne plus jamais sortir de ce cocon. Mais ça n’allait pas, elle y survivait, c’est tout. Des trucs idiots ? Oui, c’est souvent des trucs idiots. Halloween, avec Alyson. Le super match de Mario Kart. Les scènes répétés où Ari jouait très mal tous les autres personnages juste pour tester la concentration d’Alyson. C’était idiot.

Ouais, ça va passer aussi c’est une formule passe-partout. Effectivement, ça finit par passer, jusqu’au prochain truc qui rappelle un souvenir et là, BOOM, les larmes, les sanglots et les prémisses de la fin du monde.

- Ulysse, dit-elle, toujours assise sur le plancher, dos au mur, la tête relevée vers le géant qu’il est, tu ne m’ennuie pas. Jamais. Mais elle se relève quand même, parce que bon, ce n’est pas parce que lui, il l’écoute qu’il est obligé de se confier à elle. Et depuis mai, je fonds en larmes pour rien tout le temps, mais moins depuis que t’es là. Je vais te dire ce que tu m’as dit un matin. Tu n’es plus tout seul, je suis là maintenant. Mais t’es pas obligé de tout me raconter, mais je suis là si tu veux, ok ?

Elle lui sourit, mais elle lui laisse la latitude de choisir ou non de lui raconter ou non.

Leeyarom

Try and vary your methods as you will, your tastes, your habits, your attitude of mind, and your soul is revealed by your actions. - Agatha Christie
friendship never ends

Mar 7 Nov 2017 - 13:53

Je me doute que je ne l'ennuie pas seulement je n'ai pas l'habitude de parler de ce qui ne va pas. Je garde tout pour moi, j'ai toujours fais comme ça. Personne ne m'écoutais à la maison. Mon père avait des efforts au début, après que ma mère soit morte, mais il m'a vite laissé me gérer tout seul. Mon frère lui n'était jamais la non plus. Je ne pouvais pas tellement parler à quelqu'un alors je ne disais rien. J'ai donc pris l'habitude de tout garder pour moi.

Je me doute c'est seulement que ...

Que j'ai un mal de chien à admettre que je me suis fait larguer comme une merde et que je souffre de cette séparation. Je souffre tellement et pourtant Ariadne n'a toujours vu que mon sourire. Je suis souvent plus joyeux que triste et je n'aime pas parler de cette histoire, mais je sens que je vais devoir le faire.

D'accord je vais te raconter.

Je ne sais pas vraiment comment commencer. Il y a tellement à dire et si peu à la fois.

Je suis sorti avec une fille qui m'a trompé avec un des autres comédiens de la comédie musicale qu'on faisait. Je les ai surpris dans les loges et on dirait que je ne suis toujours pas heureusement que la fin de la tournée était proche sinon je serais parti avant.

C'est finalement sorti plus facilement que prévu. J'ai toujours du mal à parler de ça. Je ne sais pas si je saurais un jour tourner la page.C'est sans doute trop tôt pour le dire mais j'ai l'impression d'avoir été trahi et d'avoir eu le coeur piétiné. J'étais dingue de cette fille. J'aurais fait n'importe quoi pour elle et elle m'a jetée si facilement. C'étais comme si je tombais du haut d'un immeuble et je ne sais pas comment me relever.

friendship never ends

RP EN COURS

Sam 11 Nov 2017 - 3:25

I am here with you
Ft. @Ulysse Wyatt

Oh non. Ariadne est franchement et sincèrement désolée pour Ulysse. Un coup dur, pas de doute. Surtout s’il l’aimait. Et à voir son expression, ça ne fait pas de doutes. Elle n’aurait pas dû insister pour qu’il lui raconte un moment douloureux. Était-ce nécessaire de ressasser tout ça ? Elle ressassait pourtant la mort d’Alyson constamment et elle en pleurait encore. Mais Ulysse devait être habitué, maintenant, de la voir exécuter une tâche, puis de surprendre une larme couler sur sa joue parce qu’elle vient de se souvenir qu’elle faisait ça avec Alyson. Mais en même temps, ça le rend malheureux, elle ne peut pas juste faire comme si ce n’était pas important.

- Je suis désolée… tellement désolée... dit-elle en venant enrouler ses bras autour d’Ulysse et en se blottissant contre lui.

Parce que ça marchait avec elle. Ça la réconfortait. Ça la rassurait. Il le savait, ça avait marché il y a quelques semaines. Suite à quoi elle avait décidé de l’adopter pour vrai. Est-ce qu’ils étaient ensemble depuis longtemps ? Est-ce qu’elle l’a trompé une fois ou à plusieurs reprise ? C’était une idylle connue des autres ? Ulysse et elle devaient jouer ensemble souvent ? Eh mince, des tas de questions qui lui brûlent la langue, mais elle ne les pose pas. Alyson aurait pu répondre à toutes ces questions. Ce n’est pas important, c’est que de la curiosité de sa part. Elle n’a jamais été trompée, alors elle ne sait pas exactement ce que ça fait. Mais avec la force haineuse avec laquelle elle déteste le meurtrier d’Alyson, elle se doute qu’elle ne serait pas très gentille, ni encline à pardonner. Elle défoncerait sans doute la gueule du tout frais ex petit copain et elle souhaiterait bonne chance à sa nouvelle meuf. Mais elle se doute qu’un gars qui défonce la gueule de sa toute fraîche ex copine, c’est un peu trop hard. C’est injuste parfois…

- Si tu veux mon avis, c’était vraiment stupide de sa part.

Jamais elle n’aurait eu l’idée de tromper un mec comme Ulysse. De ce qu’elle en sait, jusqu’à maintenant, Ulysse, il est génial ! Il est malin ! Il est joyeux ! Il sait s’amuser, pas de doute, tout en étant assez sérieux pour apprendre tous ces textes et toutes ces chansons, tout le temps. ! Et il est grand ! Tellement grand. Et puis, même si au final, il s’avérait être un connard, c’était pas une raison pour le tromper. Les connards tu les largue, c’est tout. Pas besoin de les tromper pour les larguer. Suffit de les larguer. Évidemment, elle se doutait qu’elle n’était peut-être pas le plus expérimentée dans ces choses là. Toute son expérience lui venait de sa relation avec Jasper et quelques amourettes passagères. Et bien sûr les récits des nombreuses conquêtes d’Alyson. Ce qui d’ailleurs expliquait pourquoi Ulysse n’était jamais sorti de la chambre d’Alyson un matin. Il était en couple, à l’époque. Et ça lui fait soudainement pensé que tous ses amis, outre Jasper, sont en lien avec Alyson.

- Je suis pas aussi douée qu’Alyson… elle t’aurait probablement fait un thé à l’odeur bizarre et fait un facial hyper relaxant. Mais ça marchait...

C’était effectivement bizarre, on s’y prêtait d’abord avec réticence, mais ça fonctionnait. Ariadne ne savait pas trop pourquoi ça marchait. Alyson ne pourra jamais lui expliquer. Ça ne fonctionnait qu’avec Alyson.

- Mais je peux te faire un chocolat chaud… et des cookies.

Leeyarom

friendship never ends

Dim 12 Nov 2017 - 18:16

Je me sens vraiment pas à l'aise de reparler de mon ex. Je n'ai pas pour habitude de me livrer autant à quelqu'un. C'est une part de moi que je livre à ma colocataire et ça je ne le fais pas souvent, du moins pas à n'importe qui, mais j'ai l'impression que je peux me fier à Ariadne, parce qu'elle m'a déjà vu bourré, parce qu'elle a toujours été gentille avec moi et parce que je l'ai déjà aussi plusieurs fois réconforté quand elle était triste. Je savais qu'elle pleurais la mort de son amie, que je connaissais aussi et j'étais triste de la voir aussi malheureuse. On échangeait les rôles cette fois. C'était moi qui était triste pour une autre raison. Repenser à mon ex me fait penser que j'avais été idiot sur toute la ligne. J'aurais du m'en rendre compte. J'aurais du comprendre qu'elle était intéressé par mon soit disant ami … Les autres s'en étaient aperçus, pas moi.

« J'ai été tellement con. Tout le monde s'en était rendu compte. Ils le savaient tous et il n'y en a pas un qui est venu m'en parler et sans doute qu'au fond je le savais aussi mais je ne voulais pas l'admettre. Je me voilais la face. J'aurais du me rendre compte dès les premiers signe. Elle passait moins de temps avec moi, elle me fuyait et je suis resté là comme un con. »

Je m'en veux tellement d'avoir été si bête. J'aurais pu m'éviter de souffrir, m'éviter de tomber sur eux et de voir ce que je n'aurais pas du. Ariadne m'avait pris dans ses bras et ça me faisait du bien. J'ai resserrer mon étreinte et j'ai fini par la lâcher au bout de quelques minutes. Ce n'était pas dans mes habitudes d'être si proche des gens, pas tant que je ne les connais pas assez bien, après ça va tout seul, mais ça ne fait pas longtemps que je suis chez Ariadne alors ça me fait bizarre. C'était mignon qu'elle veuille me soutenir et qu'elle essaie de me réconforter.

« T'en fais pas, ça va passer, c'est juste ces chansons qui … enfin c'était une des chansons qu'on a chanté … ça voulait dire quelque chose et puis … maintenant ça ne veut plus rien dire. »

J'ai acquiescé quand elle m'a dit qu'elle pouvait me faire un chocolat chaud et des cookies. J'ai séché mes larmes avec une la manche de mon pull. J'ai l'impression d'être un gamin de quinze ans, d'être un ado et de vivre mon premier chagrin d'amour. C'est ridicule pourtant, j'ai vingt ans et je ne suis pas à ma première rupture.

« Je suis désolé pour tout ça. Je ne veux pas te mettre dans l'embarras. »

Je ne voulais pas la déranger, je savais que ça ne serait pas le cas, mais ça me mettait mal à l'aise qu'elle me voit comme ça. J'essayais toujours de me montrer sous mon meilleur jour, pas sous mon pire et ça faisait déjà la deuxième fois qu'elle me voyait autrement. Elle n'allait plus savoir sur qu'elle pied danser.

friendship never ends

RP EN COURS

Lun 13 Nov 2017 - 1:39

I am here with you
Ft. @Ulysse Wyatt

Elle n’insiste pas, elle ne veut pas embarrasser Ulysse, l’obliger à lui parler quand il n’en a peut-être pas envie. Elle n’a pas insisté, juste affirmé qu’elle était là et comme il l’avait été, elle est à pour lui, pour l’écouter, pour le réconforter et même le secouer s’il le faut. Alyson était du genre à se plaindre qu’elle la secouait souvent, que parfois elle lui balançait des perspectives auxquels elle n’avait pas songé… mais elle ne pouvait pas être aussi franche avec Ulysse. De toute manière, elle ne le connaissait pas assez… mais ils vivaient dans le même appart, ça irait vite, sans doute. On ne peut pas s’éviter tout le temps et, comme aujourd’hui, eh bien on était témoins de certains moments.

Ah oui, elle connaissait. « Si j’avais été plus attentive, j’aurais remarqué quelque chose et elle n’aurait pas été assassinée. » Elle connaît bien. Et elle sait exactement qu’elle n’aurait pas pu y faire grand chose, puisque Alyson lui cachait certaines choses. Mais elle n’allait pas comparer ses trucs avec ceux d’Ulysse. C’est chiant les comparaisons. Elle déteste ça.

- T’es pas con, t’étais amoureux, dit-elle avec beaucoup de compassion.

Elle y croyait, à l’amour. Et peut-être l’était-il encore un peu, amoureux d’elle. Ou c’était le rejet. Elle ne savait pas trop. Elle n’avait pas l’expérience pour le savoir. Mais ce dont elle était certaine, c’était que Ulysse n’était pas con. Et qu’on est jamais con à croire que c’est qu’un creux de vague quand on est amoureux. Elle avait utilisé l’imparfait parce qu’elle ne voulait pas le froisser en prétendant qu’il pouvait encore l’aimer, mais si ça n’avait pas été le cas, n’aurait-il pas plutôt fait une crise et renversé quelques meubles ? En tout cas, c’est ce qu’elle aurait fait. C’est ce qu’elle avait fait. Elle se désole lorsqu’il dit que ça ne veut plus rien dire. C’est faux, ça veut encore dire quelque chose. Si ça ne voulait plus rien dire, il ne se mettrait pas dans cet état. Et elle sait très bien ce que c’est. Pas exactement la même situation, mais l’effet était à peu près le même. Elle avait caché son jeu de Super Smash Brothers dans le fond du placard d’Alyson, pour ne pas tomber dessus par hasard. Elle n’y avait pas rejoué et pourtant, elle adorait jouer à ce jeu pour se détendre. Alyson aussi.

Il accepte le chocolat chaud et les cookies, elle lui sourit. C’est sans doute puéril, mais c’était réconfortant. C’était chaleureux et le sucre rétablissait l’énergie perdue. Pleurer, vraiment pleurer, avec émotions, c’Était épuisant.

- D’accord, je vais aller préparer ça, dit-elle en se dirigeant vers la sortie pour aller préparer biscuits et chocolat chaud, quand il lui dit qu’il est désolé et qu’il ne veut pas l’embarrasser. Elle se retourne et le dévisage, avant de croiser les bras.

- Ulysse Wyatt, tu ne m’embarrasse pas du tout. Sinon, de quoi j’ai l’air, moi, qui me met à pleurer tout le temps chaque fois que je penses à Alyson ? Et si tu me dis que moi c’est bon, ça va, parce que je suis une fille, je te gifle siiiii fort que même les premiers Wyatt de la création vont la sentir, c’est compris ? Enfin, si j’arrive à sauter assez haut pour arriver à te gifler, dit-elle, un peu moins sûre d’elle, maintenant qu’elle est revenue plus près.

Leeyarom

friendship never ends

Dim 26 Nov 2017 - 12:42

J'ai haussé un sourcil à la remarque d'Ariadne, elle n'a pas tort, pourtant je ne peux pas m'empêcher de me dire que c'est tout de même de ma faute, que l'amour m'a rendu complètement aveugle et que j'aurais du voir la chose arriver, que ça aurait du me mettre sur mes gardes de la voir s'éloigner. J'aurais du comprendre que quelque chose clochait, mais j'ai été trop naïf et que je m'en veux parce que je souffre aujourd'hui. Je me sens minable. Tellement que je ne sais pas pourquoi elle reste là à vouloir me soutenir. C'est adorable de sa part et je ne sais même pas si je le mérite bien que je n'ai rien fait de mal au fond. C'est plutôt le sort qui s'acharne sur moi. J'ai tellement envie d'être aimé …

« Non c'est moi. J'aurais du voir que ça n'allait pas au lieu de me voiler la face et de faire comme si rien n'avait changé, ça aurait été moins douloureux que de les voir se chevaucher comme des lapins … »

Je ne sais pas pourquoi je lui raconte tout ça, mais ça m'a tellement blessé dans la voir dans les bras d'un autre. Je ne voulais pas voir ça et pourtant je suis resté planté là sans savoir quoi faire pendant quelques secondes avant de m'offusquer et de partir en claquant la porte. Je n'avais pas été très en forme à la représentation ce soir là et ça avait été dur de chanter avec elle, de faire croire à l'amour qui devait régner entre nos deux personnages. Je ne pouvais plus et heureusement que c'était la dernière représentation. J'aurais sans doute quitté la troupe si ça n'avait pas été le cas. Elle a proposé de me faire un chocolat chaud et j'ai accepté avant de lui dire qu'elle n'était pas obligé de faire tout ça pour moi. On ne se connaissait pas encore assez bien après tout mais elle était adorable avec moi. Je souris quand elle me dit qu'elle pourrait me gifler si elle arrivait à sauter assez haut. C'est vrai que comparé à elle je suis grand, je fais presque deux mètre, alors forcément c'est moins facile pour m'en coller une, mais de toute façon je n'avais pas l'intention de lui dire que c'était parce qu'elle était une fille :

« Je n'avais pas l'intention de dire ça, c'est des conneries de dire que les garçons ne pleurent pas parce qu'ils sont fort, c'est ce qu'on fait croire mais on a des sentiments aussi, juste que parfois la fierté ne nous aide pas à tout lâcher. »

C'est juste ce qu'on dit pour essayer de faire croire qu'on est fort et ça m'a toujours agacé. Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas montrer nos sentiments notre cœur. On est humain après tout.

friendship never ends

RP EN COURS

Sam 2 Déc 2017 - 22:02

I am here with you
Ft. @Ulysse Wyatt

Elle observe Ulysse un moment, les lèvres pincées, triste de le voir s’en vouloir pour quelque chose qui n’est en rien sa faute. C’est pas sa faute si sa copine lui avait préféré un autre. C’est pas sa faute si son ex-copine l’avait trompé et lui avait caché sa relation avec un autre. On ne pouvait pas en vouloir à Ulysse de ne pas l’avoir vu. Il l’aimait. Pourquoi se serait-il méfié s’il l’aimait ? Peut-être qu’il y avait eu des signes… mais ce n’était pas sa faute si elle s’était tapée un autre type. Ce n’était pas sa faute si elle le lui avait caché. Ce n’était pas sa faute s’il les avait surpris. Et même si c’était sa faute s’il n’avait pas voulu voir… il ne les avait quand même pas forcé à s’envoyer en l’air dans son dos.

- Je suis désolée, dit-elle

Elle est sincèrement désolée de l’avoir poussé à en parler. De toute évidence, c’était encore douloureux, elle n’aurait pas dû insister… même si elle n’avait pas vraiment insisté… elle ne savait pas trop non plus jusqu’où elle pouvait pousser ses limites… elle ne connaissait pas assez Ulysse… elle avait déjà fait pleurer Alyson, parce qu’elle lui avait dit ce qu’elle pensait vraiment. Elle savait que son amie était capable de l’encaisser… de toute manière, elle n’aurait pas supporter lui mentir ou nuancer la vérité si c’était pour lui nuire. Actuellement, elle pense que Ulysse est trop dur avec lui-même. Mais elle ne savait pas encore ce qu’elle pouvait lui dire ou pas… elle n’osait pas encore le secouer, même si elle croyait que c’était pour son bien. Il était tellement gentil avec elle et ils s’entendaient bien, la cohabitation était aisée et amusante… elle ne voulait pas tout gâcher.

Lorsqu’elle lui promet de le gifler s’il dit que pleurer pour une fille c’est normal, il réplique que c’était pas du tout son intention, après avoir sourit quand elle a dit qu’elle n’arriverait peut-être pas à le gifler tellement il est grand. Bien, elle arrive à le faire sourire. Elle adore ça. Un sourire, un vrai sourire, spontané, c’est toujours signe que quand même, ça va un peu. Elle est un peu étonné de sa réponse. Elle le dévisage et elle semble ravie de sa réponse. Elle semble soudainement fébrile. Elle le pointe, souriante.

- Tu vois ? Ça ! Ça c’est une parfaite réplique d’un gars bien. T’es un gars bien, Ulysse, dit-elle en enroulant ses bras autour de sa taille et en l’étreignant avec conviction. Je vais faire ton chocolat. Je te le rapporte ici ou tu vens à la cuisine ? demande-t-elle avant de se diriger vers la cuisine. J’ai de la chance, mon colloc, c’est un type bien !

Leeyarom

friendship never ends

Sam 30 Déc 2017 - 18:25

Elle est désolée, moi aussi. Je ne pensais pas que ça me ferait autant de mal d'être trompé. Je ne pensais pas aimer si fort et souffrir autant. J'ai eu l'impression d'être abandonné encore une fois. Je baisse les yeux ne sachant pas quoi dire de plus. Il n'y a pas grand chose à ajouter de toute manière. Je n'avais pas forcément envie qu'elle me voit dans cet état, mais ça me fait du bien de parler. Je la prend dans mes bras soudainement parce que je crois au fond que j'en ai besoin.

Ariadne est décidément une jeune femme pleine de surprise. J'aime sa façon de voir les choses et je ne suis pas contre l'idée d'un chocolat chaud, ce n'est pas franchement très virile mais ça m'est assez égal, ça l'a toujours été. Je ne suis pas de ceux qui pensent qu'on est plus fort parce qu'on est des mecs. Loin de là. On est comme tout le monde, du moins la plupart d'entre nous, parce qu'il y a des vrai con, comme des vraie connes aussi, ça marche dans les deux sens. Je souris quand elle me dit que je suis un gars bien et je lui réponds :

« Je ne sais pas … je suis juste … moi. »

Je hausse les épaules. Il faudra qu'elle s'en contente. Je ne peux pas faire mieux. Je n'ai jamais été comme tout le monde et ça me va très bien. Je la suis dans la cuisine et je suis content qu'elle me trouve sympas.

« Et qu'est-ce que je devrais dire, j'ai la colocataire la plus cool du monde. Je crois qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui aurait réagis comme toi l'autre soir. Tu sais quand … quand je suis rentré un peu bourré … ou avec Carrie … »

Ça aussi elle avait du trouver ça très bizarre, pourtant elle n'avait rien dit et je m'empresse d'ajouter :

« Et non il n'y a rien entre Carrie et moi. C'est juste une copine. »

Je souris en disant ça. Ça me fait du bien de passer du temps avec Carrie. Elle me change les idées et j'en ai besoin en ce moment. On a un peu trop abuser sur les shoot l'autre soir et quand je l'ai vu à côté de moi dans mon lit je me suis posé des questions, mais visiblement il n'y a rien eu de plus heureusement. Je m'en serais voulu d'avoir fait ça sur un coup de tête.

friendship never ends

RP EN COURS

Mar 2 Jan 2018 - 21:17

I am here with you
Ft. @Ulysse Wyatt

Juste lui ? Il est juste lui ? C’est déjà pas mal. Elle connais des tas de gens qui ne savent même pas qui ils sont. Sa mère gagne sa vie avec les gens qui ne savent pas qui ils sont. Si Ulysse sait qu’il est juste lui, c’est déjà pas mal. Il la suit dans la cuisine et elle se met en préparation du chocolat chaud. Elle sort ses immenses tasses qui peuvent contenir au moins deux chocolats chauds et le cacao et le sucre.

- C’est tout ce qui compte, tu sais.

S’il n’était pas juste lui, ce serait quand même décevant. Mais bon. Il est juste lui et il le sait. Ce qui est cool, c’est quand même que son juste lui soit si bien. Parce qu’il y a beaucoup de gens qui sont juste eux en étant de vrais connards. C’est moins agréable. Et il lui retourne un compliment, en demandant ce qu’il pourrait bien dire. Elle lui sourit, avant de glousser.

- T’es pas obligé de dire quoique ce soit. Mais c’est vrai que je suis carrément la coloc la plus cool du monde. Tu veux beaucoup ou pas beaucoup de sucre ? Je te préviens, moi je l’aime avec du vrai cacao, donc il est plus amer, moins sucré.

Elle ajoute à peine de sucre dans le sien, mais elle met beaucoup de lait. Elle s’arrête un moment lorsqu’il affirme qu’il n’y a rien entre Carrie et lui. Que c’est juste une copine. Elle le dévisage et prend une mine interrogative.

- Tu sais, je serai la coloc la plus cool du monde même si t’as une copine, hum. Est-ce que c’est pour moi ou pour toi que tu me précise que c’est juste une copine ? Et ça veut dire quoi juste une copine ? Vous avez pas couché ? Et ? T’aimerais bien, mais c’est pas encore arrivé, c’est ça ? interroge-t-elle avec un peu de taquinerie dans la voix tout en agitant la cuillère distraitement dans la tasse, attendant ses explications.

Leeyarom

Contenu sponsorisé
friendship never ends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant