you're not alone feat Ariadne - Page 2

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

you're not alone feat Ariadne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/ En ligne
friendship never ends

Chanteur/Comédien.+ Il a été connu pour avoir interprété Marius dans les misérables.+ Il a signé un contrat pour jouer dans the phantom of the opera pour jouer le fantôme+ C'est un grand gamin, il aime faire des blagues un peu bêtes+ Il se cache derrière ses sourires+ Il a été amoureux plus d'une fois mais sa dernière histoire l'a tellement abattu qu'il ne veut plus retomber amoureux+ Il chante sans arrêt, dehors, chez lui, dans la douche, dans la voiture, partout+

• INSCRIS LE : 03/09/2017
• CÉLÉBRITÉ : Bill Skarsgard
• CRÉDITS : avengeninchaind
• DC : James LLYOD / Amberlee VANCARTIER/ Benjamin MILLER/ Mickey PARKER
MessageSujet: Re: you're not alone feat Ariadne
Dim 7 Jan 2018 - 7:47

Cette fille est vraiment extraordinaire. Je ne pensais pas tomber sur une colocataire aussi compréhensive et je crois que c'est tout ce qu'il me fallait. On ne se connaît pas depuis longtemps, mais je sais qu'elle sera là pour moi. Je sais qu'elle est à pour moi. C'est une peu comme la sœur que je n'ai jamais eu. C'est comme si elle me comprenait. Je me contente de sourire quand elle me dit que c'est déjà ça. Oui elle n'a peut-être pas tort. C'est déjà pas mal que je sois moi. C'est déjà même un peu beaucoup. Elle me demande si je veux beaucoup ou pas beaucoup de sucre. Je lui réponds sans une hésitation :

« Beaucoup. J'aime le sucre, un peu trop d'ailleurs, mais j'adore ça. »

Je risque d'avoir des problèmes de diabète à force de manger trop de sucre, il faudrait que je réduise, surtout que quand je bois de l'alcool là aussi c'est très sucré mais ce n'est pas la question pour le moment. Je veux juste boire un bon chocolat chaud avant de me remettre dans mon lit et de ne plus penser à tout ça. Je fini par lui parler de Carrie, du moins par lui dire qu'il n'y a rien entre nous, parce qu'après qu'elle l'ai vu repartir l'autre fois elle pourrait se poser des questions. Je me sens tout à coup très con quand elle me demande ce que ça veut dire et j'ai un petit rire nerveux quand elle me suggère certaines choses et je lui réponds :

« Non, non bien sur que non on a pas … et non je veux pas … enfin si … mais non ... »

Je suis un peu perdu là. Je ne sais pas vraiment ce qui se passe dans ma tête. Est-ce que Carrie me plaît ? Oui c'est évident, mais ce qui est évident aussi c'est qu'il est bien trop tôt pour savoir ce que je ressens pour elle. Je fini par sourire bêtement comme lorsqu'on a un premier béguin et c'est ridicule.

DON'T THINK I DIDN'T NOTICE
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

✎ 21 ans (27/07/1996) ✎ génie informatique #hacker ✎ Stage au poste de police ✎ Étudiante en criminologie depuis septembre 2017 à la Simon Fraser University (2017) ✎ Auparavant étudiante en électronique à UBC (2014-2017) ✎ Établie à Vancouver pour ses études depuis l'automne 2014 ✎ Sa meilleure amie, Alyson Hirsh, a été assassinée en mai 2017 ✎ carlin nommé Glitter appartenait à Alyson, elle n'a pas pu se résoudre à s'en défaire, bien que ça ne soit pas le grand amour entre le chien et l'humaine ✎ possède elle-même deux chats provenant d'un refuge, Diode et Pixel ✎ Cu++leF1sh ✎ surprotège ses amis depuis la mort d'Aly, elle en devient presque possessive ✎ Pseudo SparklingCN- sur les jeux en ligne ✎ Affectionne particulièrement Dead by Daylight ✎

RP EN COURS

• INSCRIS LE : 09/09/2017
• CÉLÉBRITÉ : Amandla Stenberg
• CRÉDITS : Leeyarom (avatar) Tumblr (gifs)
• DC : Tony Wyatt
Mar 9 Jan 2018 - 20:44

I am here with you
Ft. @Ulysse Wyatt

Beaucoup de sucre. Alors ce sera beaucoup de sucre. Pas de problème. Elle lui sourit et elle a la main lourde pour sucrer le cacao. Elle espère que ce sera assez, sinon il suffira d’en ajouter.
- C’est noté, Ulysse, hyper sucré, glousse-t-elle.
Comme il parle de Carrie, en précisant que c’est pas sa copine. Un peu trop rapidement d’ailleurs Un peu comme s’il ne voulait pas que ça se produise pour une raison obscure, mais qu’il l’espérait au fond. Ou alors parce qu’il en avait envie, mais qu’il se sentait coupable. Quoi, elle a un copain ? Oui, d’un autre côté, qu’elle ait un copain expliquerait pourquoi il est réticent à tenter quoique ce soit. Elle opte plutôt pour obtenir la réponse en insinuant des choses, ce qui semble sinon le mettre mal à l’aise, du moins le troubler. Oui, non, mais oui, mais non ? C’est pas un peu compliqué ?

- Vous avez pas encore ? C’est plus mal, parce que la dernière, fois, l’état où vous étiez, ça aurait pu être très décevant, se moque-t-elle gentiment. T’es pas obligé de me répondre si tu me trouves indiscrète… mais en tout cas, tu lui dira que j’ai apprécié notre première fois, glousse-t-elle. C’était la première fois que je me retrouvais face à face avec une fille au petit matin. J’ai finis par m’habituer aux garçons, mais avec une fille, première fois. Ce serait cool qu’elle petit dèj avec moi, au moins. Je me suis presque sentie coupable de la laisser partir comme ça. Je lui ai proposé un café, mais je crois qu’elle a eu peur… tu lui a dit quoi sur moi au fait ? demande-t-elle, suspicieuse. Shhhht, fais pas de bruit tu vas réveiller ma mégère ? Elle secoue la tête, faussement indignée. C’est pas très gentil de me traiter de mégère.

Leeyarom

Crime is terribly revealing.
Try and vary your methods as you will, your tastes, your habits, your attitude of mind, and your soul is revealed by your actions. - Agatha Christie
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/ En ligne
friendship never ends

Chanteur/Comédien.+ Il a été connu pour avoir interprété Marius dans les misérables.+ Il a signé un contrat pour jouer dans the phantom of the opera pour jouer le fantôme+ C'est un grand gamin, il aime faire des blagues un peu bêtes+ Il se cache derrière ses sourires+ Il a été amoureux plus d'une fois mais sa dernière histoire l'a tellement abattu qu'il ne veut plus retomber amoureux+ Il chante sans arrêt, dehors, chez lui, dans la douche, dans la voiture, partout+

Lun 5 Fév 2018 - 8:15

Elle me fait donc un chocolat chaud bien sucré, comme je les aime. C'était mon petit réconfort que j'étais à l'université. J'adorais ces petits moment de pause où je prenais une tasse de chocolat chaud. Ça fait un peu enfant, mais ça me rappelait justement quand ma mère m'en faisait. Elle cuisinait bien et j'adorais les goûter avec elle. Elle me manque c'est horrible. Je croise les bras et baisse la tête, c'est idiot de repenser à tout ça. Je me sens tout à coup assez mal à l'aise quand elle me demande si on a n'a pas encore couché ensemble avec Carrie. Je fais non de la tête. Évidement que non.

« Non, non bien sur que non. On a pas … je ne pourrais pas … c'est trop tôt et puis si ça se trouve … je me fais des idées. »

Je me met à rire quand elle me dit qu'elle a aimé sa première fois avec Carrie. Je ne m'attendais pas vraiment à ça. J'ai été surpris de me réveiller à côté de Carrie. Je ne me souvenais plus de ce qu'on avait fait ou pas, de la façon dont on est arrivé dans mon lit. Je fais non de la tête demande ce que je lui ai dit à son propos. A vrai dire je ne me souviens même pas. Je passe une main derrière la tête et lui répond :

« Honnêtement … je ne sais plus. On a trop abusé des shots, je ne me rappelle pas de grand chose, de rien pour tout avouer … j'ai … un trou noir. »

Je me pince les lèvres. Je sais que ça peut paraître étrange et que ça n'est pas franchement très correct de boire autant, qu'elle doit en avoir marre de me voir souvent bourré comme ça. Je n'ai pas vraiment d'excuses.

« Promis j'essaierais de ne plus te faire ce coup-là … »

Je ne sais pas si je peux me permettre cette promesse. Je ne sais pas si je saurais la tenir. Elle sait très bien que j'ai du mal à gérer tout ça et que je ne veux pas non plus en parler. C'est déjà beaucoup pour moi de lui avouer ça. En tout cas ça a le mérite de me faire oublier ma peine de cœur, mais si elle reviendra à un moment où un autre.

ANAPHORE
friendship never ends

✎ 21 ans (27/07/1996) ✎ génie informatique #hacker ✎ Stage au poste de police ✎ Étudiante en criminologie depuis septembre 2017 à la Simon Fraser University (2017) ✎ Auparavant étudiante en électronique à UBC (2014-2017) ✎ Établie à Vancouver pour ses études depuis l'automne 2014 ✎ Sa meilleure amie, Alyson Hirsh, a été assassinée en mai 2017 ✎ carlin nommé Glitter appartenait à Alyson, elle n'a pas pu se résoudre à s'en défaire, bien que ça ne soit pas le grand amour entre le chien et l'humaine ✎ possède elle-même deux chats provenant d'un refuge, Diode et Pixel ✎ Cu++leF1sh ✎ surprotège ses amis depuis la mort d'Aly, elle en devient presque possessive ✎ Pseudo SparklingCN- sur les jeux en ligne ✎ Affectionne particulièrement Dead by Daylight ✎

RP EN COURS

Jeu 8 Fév 2018 - 19:42

I am here with you
Ft. @Ulysse Wyatt

Ulysse est un gentil garçon. Trop. Enfin, pas trop parce qu’elle croit qu’on ne peut pas être trop gentil, mais il avait cette manière de pensée un peu vieillotte… ou peut-être que c’est elle qui est trop ouverte en général ?

- Trop tôt ? Trop tôt par rapport à quoi ? Et des idées sur quoi ? Qu’elle ait envie de coucher avec toi ? Tu sais, à mon avis, si t’as envie, si elle a envie, ça peut pas vraiment être trop tôt. À moins bien sûr d’être mal à l’aise de bosser avec une fille avec qui tu couches. Mais bon, je comprend aussi si tu me dis que tu préfères être en couple pour coucher. Ça reste un choix, mais j’ai l’impression que tu te met beaucoup de pression pour rien. Ou c’est peut-être moi avec mes questions… dit-elle, plus pour elle-même que pour lui.

Après tout, c’est peut-être elle qui le met mal à l’aise. Elle glousse pourtant lorsqu’il affirme ne se souvenir de rien. Elle a un hochement de tête entendu. Ah non, s’il ne s’en souvient pas… il ne s’est probablement pas passé grand chose. Impossible de faire des prouesses sexuelles quand on est blackout. Enfin, elle imagine, ça ne lui est jamais arrivé. Il lui promet de ne plus jamais lui faire ça.

- C’est quoi ce « ça » ? Ne plus te souvenir si tu as couché ou pas ? Ramener des filles à la maison ? Rentrer bourré ? T’as pas de compte à me rendre, tu sais. Et j’en ai pas non plus, dit-elle avec un sourire. Son sourire s’efface un peu, mais juste parce qu’elle doit parler sérieusement. Mais fais attention à toi, ok.

Elle ne voulait pas le couver. Elle ne voulait pas non plus lui dire quoi faire et encore moins avoir l’air d’une freak control. Mais elle a déjà perdu une coloc. Elle ne voulait pas en perdre un deuxième.

Leeyarom

Try and vary your methods as you will, your tastes, your habits, your attitude of mind, and your soul is revealed by your actions. - Agatha Christie
friendship never ends

Ven 16 Fév 2018 - 13:34

Je hausse les épaules. C'est évidement pour moi, c'est trop tôt. Je ne suis pas prêt de ressortir avec quelqu'un. J'ai trop souffert de ma précédente relation et je ne veux pas que ça se reproduise. Je ne sais pas si Ariadne peut comprendre. J'ai tellement été déçue, tellement été blessé que j'ai du mal à refaire confiance. Je ne veux pas me précipité.

« Je ne veux pas refaire les même erreur. Je n'ai plus confiance et je pense encore trop à Kate. Je … je ne suis pas encore guéris. Elle me manque … »

C'est idiot, je le sais. Elle m'a trompée, mais elle me manque. Je devrais me flageller pour avoir dit ça. C'est ridicule, mais c'est sans doute l'émotion qui me fait dire ça. Je ne sais plus ce que je dis. Je perds la tête.

« Mais non ça ne met pas mal à l'aise, je l'ai déjà fait … et c'est ça le problème en réalité. Ca ressemble trop à ma précédente histoire. Je ne veux pas refaire la même chose. J'apprécie Carrie énormément. Je ne veux pas me précipité. Je veux qu'on se laisser du temps, qu'on apprenne à se connaître. Je ne suis pas le genre de garçon qui couche à la première sortie.»

Je sais qu'elle ne pensait pas à mal en disant ça et au moins elle comprendra mon point de vue, du moins j'imagine. Je hausse les épaules et ajoute :

« Et tes questions me dérange pas, au contraire. Je suis content que tu me les pauses. Ca m'aide aussi à comprendre. J'aime bien parler avec toi. Tu es une super coloc. »

Je lui souris. C'est une évidence. Je n'aurais pas pu rêver mieux. J'acquiesce quand elle me demande ce que je veux dire par tout «ça ».

« Oui tout à la fois. Je ne suis pas le plus marrant quand je m'y met et tu es toujours cool avec moi, pourtant j'ai du te réveiller déjà plusieurs fois et tu me supporte quand même. Je t'offrirai une médaille la prochaine fois.»

J'ai vraiment de la chance de l'avoir. Je ne voudrais pas qu'elle m'en veuille pour tout ça.

ANAPHORE
friendship never ends

RP EN COURS

Mer 28 Fév 2018 - 21:17

I am here with you
Ft. @Ulysse Wyatt

Elle semblait si sûre d’elle et pourtant les réponses d’Ulysse sèment un doute. Oh, d’accord… elle comprend mieux. C’est vrai que ça ressemble… en même temps, elle se dit que jouer des amoureux sur scène, jours après jours, ça ne doit pas être évident… elle suppose qu’il faut de toute évidence être très complice, parce feindre le sentiment amoureux, pas seulement pour une scène dans un film, mais pour le faire ressentir sur scène, ça ne doit pas être facile. Surtout si on ne s’entend pas avec son partenaire. Elle n’est pas certaine qu’elle y arriverait, avec des centaines de spectateurs qui vous regardent, chaque soirs.Et puis, dans tous les cas, il y a ceux qui bavardent… oui, il sait ce que ça fait… et de toute évidence, il n’a pas envie que ça se reproduise.

- Oh, je vois. Ouais, je comprend. Elle a un léger doute. Enfin, je crois…

Mais il avait, de toute évidence, déjà pensé à tout ça. Alors donc il ressentait un petit quelque chose pour Carrie, s’il pensait déjà à apprendre à la connaître avant d’aller plus loin. Et puis bon, en effet, elle n’était pas certaine de tout comprendre. Après tout, elle n’avait eu, concrètement, qu’un seul petit ami. Elle était mal placé pour étaler son savoir… elle ne pouvait étaler que sa perception… ce qui est bien différent. Est-ce qu’elle est le genre de fille qui couche au premier rendez-vous ? Possible, oui. Ça pourrait se produire, assez facilement, croit-elle. Mais bon, comme elle n’était pas vraiment la fille à sortir tous les soirs… elle n’aurait peut-être pas dû s’engager dans cette conversation. Mais il la rassurer quand il dit que les questions qu’elle pose l’aide à comprendre. Elle a un sourire, mais c’est peut-être un peu faux.

- Ça doit être l’héritage psy de ma mère… je parle, je pose des questions, mais pour être franche, je suis pas vraiment la fille la plus… expérimenté dans tout ça.

Elle fait tourner la tasse dans sa main. C’est vrai, Ariadne parle beaucoup, mais généralement de sujets légers. Elle parle de généralité, une culture vaste et étendue, mais s’il l’a vaguement entendu parlé d’un ex petit ami, il n’a encore jamais su le pourquoi et le comment. Elle devrait peut-être s’abstenir de donner des conseils… elle a peut-être tout faux... Jusqu’à ce qu’il annonce que la prochaine fois qu’il la réveille la nuit, il lui donne une médaille. Elle secoue la tête et glousse, son air candide revenu.

- J’aime bien quand ça me réveille… comme ça je sais que t’es rentré. C’est quelque chose de rassurant… Alyson n’était jamais rentrée… et elle ne rentrera jamais. Je veux pas de médaille, dit-elle avant de se reprendre aussitôt. Sauf si elle est en chocolat, alors là tu peux m’en donner autant que tu veux, dit-elle en lui offrant son plus beau sourire.

Leeyarom

friendship never ends

Jeu 15 Mar 2018 - 16:39

C'est bien la première fois que je me confie à quelqu'un à propos de Kate et ça me fait un peu de bien, même si je voudrais que ça n'ai jamais eu lieu. Je voudrais ne pas souffrir autant. Pourquoi est-ce que ça doit toujours finir par un abandon ? Je me contente d'un petit sourire quand elle me dit qu'elle pense comprendre. Je crois que j'ai tout dit, même si ça m'a fait du bien de parler je sens que je suis encore trop sur l'émotion pour continuer. Je n'ai pas envie d'y repenser alors je ne dis plus rien, si ce n'est qu'elle est une colocataire extra. Sa mère est psy … oh bien elle aurait sûrement beaucoup de choses à raconter à mon sujet et je ne fais pas fier allure en me disant ça. Je préfère autant qu'Ariadne ne soit pas psy elle. Je me contente de sourire à nouveau. Je m'excuse encore de la réveiller à chaque fois quand je suis bourré et visiblement ça ne la dérange pas. Ce qui m'étonne, mais je comprends que ça la rassure, vu ce qu'elle a vécu avec Alison.

«Je t'en achèterais une promis. Je la ferais graver en chocolat à ton effigie. »

Je lui souris et je suis tout à fait capable de le faire. Elle le mérite après tout. Je donne une caresse au chien qui est souvent entre mes pieds. Je dois vraiment avoir une touche avec lui et ça me refais penser à Carrie sans que je ne sache réellement pourquoi. Je bois une gorgée de ma tasse de chocolat et c'est franchement délicieux. Ça me réchauffe et ça me fait du bien.

« C'est trop bon. Ça change de l'alcool pour le coup. D'habitude je me serais réconforté avec un verre ou deux, voir avec la bouteille ... »

C'est la première fois que j'avoue ça à quelqu'un aussi et je ne sais pas trop quoi en penser, mais je n'ai pas envie qu'elle croit que je suis alcoolique, pourtant ce n'est pas tellement loin de la réalité, mais je n'ai pas vraiment envie de me demander pourquoi je le fais, je sais juste que parfois j'en ai besoin.

ANAPHORE
friendship never ends

RP EN COURS

Lun 26 Mar 2018 - 22:47

I am here with you
Ft. @Ulysse Wyatt

Une médaille en chocolat pour elle, à son effigie ? Comme c’est marrant ! Si en plus elle le mérite, c’est de loin beaucoup plus réjouissant. Mais bon, en fait, elle ne sait pas trop si elle le mérite vraiment. Ça lui semble naturel d’être sympa avec Ulysse. Il est sympa aussi.

- Je veux mon portrait d’un côté et une étoile de l’autre ! blague-t-elle, dit-elle en buvant son chocolat chaud.

Il est bien, Ulysse. Très bien. Et elle ne sait pas s’il sait à quel point il avait rendu l’absence d’Alyson moins pénible. Pas moins difficile, parce que rien n’aurait pu faciliter les choses, mais c’était moins pénible depuis son arrivée. Moins difficile de sourire. Moins difficile de s’amuser. Elle savait que c’était parce que malgré qu’elle se soit isolée au début, il était arrivé et elle s’était sentie moins seule. Elle avait quelqu’un avec qui parler. Pas nécessairement de raconter ce qu’elle vivait, même si elle l’avait fait, mais avec qui parler, tout simplement. Pour lui rappeler qu’elle n’était pas tout à fait seule. Alyson avait bien choisi, même si au départ, il devait être leur coloc… pas son coloc…

- Mais garde le moule. Je suis certaine que je vais en mériter des tas.

Il la complimente sur son chocolat. Elle réplique aussitôt que c’est qu’un chocolat chaud. Bah oui, c’est quand même pas si élaboré. Non, c’est tout simple. Mais oui, il a raison, c’est réconfortant. Il se penche pour caresser Glitter qui se retrouve toujours à ses pieds à renifler chaque fois que Ulysse est hors de sa chambre. Ariadne est presque jalouse, mais elle doit avouer que bon, il est bien sympa, Glitter, mais elle ne le garde franchement que parce que c’est le Glitter d’Alyson, parce qu’elle n’a pas eu le coeur de s’en débarrasser. Alyson l’aimait tellement… et puis il n’a que 3 ans. Et elle ne supporterait pas de le refiler à quelqu’un d’autre… sauf Ulysse.

- Wais… moi je crois que j’ai fait une overdose d’alcool quand… y a quelques mois. Maintenant, je prend une bière et ça me suffit presque… j’ai vider presque tout le mini-bar en un mois, glousse-t-elle. Elle l’avait regarni, depuis, évidemment. Ça ne m’a pas vraiment réconforté, contrairement à ton arrivée, dit-elle, rapidement. Je préfère un joint. Je peux bosser quand même. En même temps, j’en fume un, ça me suffit pour la soirée. Ok, elle en fumerait peut-être un peu plus mais toute seule, c’est moins marrant. J’ai bien hâte de voir de quoi tout ça aura l’air quand ce sera légal. Est-ce que ça va m’inciter à en fumer plus souvent ? demande-t-elle, sans vraiment s’adresser à Ulysse. Tu sais ce qui réconforte encore plus que le chocolat chaud ? demande-t-elle et, devant son air interrogatif, elle contourne l’îlot et vient enrouler ses bras autour de son cou et le serre franchement dans ses bras. Ça. Et elle lui plaque un bisou sur la joue. Merci.

Leeyarom

friendship never ends

Mer 4 Avr 2018 - 7:48

Je souris à Ariadne. Ça me fait du bien de pouvoir parler un peu et de me sentir réconforter. J'ai vraiment la meilleure coloc du monde. J'ai bien fait de venir ici et je ne regrette pas une seconde de mettre installé ici. Je déteste la solitude, heureusement qu' Ariadne trouve toujours les mots pour me réconforter.

« Tu aura tout ce que tu veux. Tu le mérite, ne serait-ce que pour me supporter depuis plusieurs mois. Je sais que je ne suis pas toujours facile à vivre, surtout quand je bois ... »

Je hausse les épaules. Elle supporte tout ce que je fais et ça aussi c'est important pour moi. Je crois que c'est à ça que ressemble une sœur, je regrette qu'elle ne le soit pas réellement, j'aurais adoré avoir une sœur comme elle. Je commence à comprendre à quoi ressemble le lien que j'aurais du avoir avec mon frère et ça me fait un peu mal de me rendre compte de ce que je n'ai pas eu. Je bois son chocolat chaud tout aussi réconfortant.

«Oui je pense que tu n'as pas encore tout vu. »

Je souris et espère au fond qu'elle ne m'en voudra pas si jamais je fais d'autres choses plus bizarre parce que je suis trop soule ou si elle doit encore supporter mes moments de déprime. Elle, reste forte malgré la mort de son amie et je ne sais pas comment elle fait. Je suppose qu'elle cache aux autres quand elle est mal, comme moi au fond, je la trouve plus forte que moi et je l'admire beaucoup et je suis touchée quand elle me dit que depuis mon arrivée elle se sent mieux. Je lui souris m'appretant à la prendre dans mes bras, mais c'est elle qui me fait un câlin et qui me donne un bisous sur la joue. Je souris. Je lui rends son étreinte et lui refais un câlin.

« Tu sais que je suis là aussi si tu as besoin de parler. Ne l'oublie pas. »

Je lui souris et j'espère qu'elle n'aura pas peur de se confier à son tour, parfois on a juste besoin de lâcher prise et peut-être que ça lui ferait du bien de craquer.

ANAPHORE
friendship never ends

RP EN COURS

Dim 8 Avr 2018 - 22:01

I am here with you
Ft. @Ulysse Wyatt

Il semble très mal à l’aise avec le fait de boire beaucoup et de ce qu’il pourrait lui faire subir comme désagrément. Elle ne le trouve pas si désagréable, sinon elle le lui aurait dit. Mais il en parle souvent, qu’il n’est pas facile à vivre, qu’il boit beaucoup. De toute évidence, il se rend bien compte que c’est peut-être un problème, mais elle ne le connaît pas assez pour savoir si c’est parce qu’il veut qu’elle lui confirme qu’il a un problème ou qu’il veut entendre plutôt qu’il n’a pas de problème. En fait, elle craint surtout que si elle le froisse ou le contrarie, il se fermera totalement à l’avenir.

- T’es pas désagréable. Enfin, avec moi, avec les autres je sais pas. Enfin, je préfère quand tu chantes. C’est marrant. Tu sais que tu tiens pas le temps quand t’es ivre ? T’es toujours un temps trop tard, dit-elle, sur le ton de la blague, mais bon, fallait le prévenir, s’il ne le sait pas déjà. Au cas où ça lui chanterait (!) d’aller à ses répétitions trop ivre.

Elle bavarde un peu, puis lui propose quelque chose d’encore plus réconfortant qu’un chocolat chaud. Elle traverse de l’autre côté du comptoir et vient lui faire un gros câlin et un bisou sur la joue. Et il se veut sincèrement réconfortant. Enfin, pour elle, c’est ce qu’il y a de plus réconfortant. Ariadne a toujours été câline et sa mère aussi. Et puis elle a eu ses frères et soeurs à câliner. Elle a toujours eu beaucoup de câlins. Arrivée à Vancouver, seule avec Alyson, cette dernière a dû subir tous les assauts d’Ariadne. Elle s’y prêtait volontiers et elle n’a eu du répit que lorsque Ariadne s’est trouvé un copain. Et puis, ensuite, ça s’est terminé. Et Alyson s’est à nouveau prêté au jeu, avouant même que ça lui avait manqué. Puis, Alyson est morte. Alors durant les quelques secondes où elle câline Ulysse, elle en profite amplement pour faire le plein également. Mais elle profite bien davantage lorsqu’il lui rend son câlin. Elle compte les secondes, pour éviter que ça devienne bizarre et malaisant. Mais elle l’aurait fait durer beaucoup plus longtemps si c’était d’elle seule. Alors ensuite, elle s’assoit sur la tabouret à côté d’Ulysse et s’étire pour récupérer sa tasse. Il l’assure qu’il est là si elle a besoin de parler. Elle glousse, comme si c’était rien. Elle lui sourit.

- Merci, mais ça va.

Elle baisse les yeux sur sa tasse et boit un gorgée. Elle garde silence quelques secondes, puis elle finit par faire un aveu.

- Elle me manque… et parfois je lui en veut de m’avoir abandonnée… puis je me rappelle qu’elle a été assassinée… et ça ne me réconforte pas… et je suis encore plus en colère…

Leeyarom

friendship never ends

Jeu 19 Avr 2018 - 12:16

Ariadne est vraiment adorable et je suis sur qu'au fond elle doit me trouver chiant parfois mais qu'elle ne veut pas me le dire. Je sais que j'ai un caractère de merde, c'est sans doute pour ça que je me retrouve seul comme un con. Je hausse un sourcil quand elle me dit que je manque des temps quand je suis bourré, ça ne m'étonne pas.

« Ah ouai ? Ça ne me surprends pas et je ne t'ai rien fait d'autre à part chanter et ne pas retrouver la porte?»

On ne sait jamais je ne peux pas savoir ce que je fais quand je suis bourré, la plupart du temps je ne me souviens pas de grand chose. Je lui dis qu'elle peut aussi se confier à moi, mais il semblerait qu'elle a du mal à parler d'Alison et c'est normal. Elle était très proche d'elle, ça fait mal de perdre quelqu'un. Je le sais bien et finalement elle me dit ce qui a besoin de sortir. C'est un premier pas et je suis sur qu'elle a envie d'en dire plus mais elle ne le fait pas pour l'instant pourtant elle en a besoin. Elle a besoin de parler, sinon à un moment on explose.

« C'est normal d'être en colère et de se sentir abandonné. J'ai ressenti la même chose quand même mère est morte ... »

C'est la première fois que je lui parle de ça, généralement je le garde pour moi parce que je ressens exactement la même chose qu'elle, l'abandon et la colère et je sais à quel point c'est compliqué de se l'avouer, à quel point c'est dur de vivre avec la perte d'un être cher.

« Et tu as le droit de lui en vouloir et d'en vouloir à celui qui a fait ça, c'est normal et tu n'as pas à garder ça pour toi parce que ça fait encore plus de mal de ne pas en parler. »

Je suis bien placé pour le savoir. J'espère qu'elle s'ouvrira plus à moi, parce que je ne demande que ça, après tout je suis là aussi pour combler le vide qu'elle ressentait, c'est pour ça qu'elle a choisi un colocataire et c'est pour les même raisons que je suis là alors autant qu'on comble notre vide à deux.

ANAPHORE
friendship never ends

RP EN COURS

Mar 24 Avr 2018 - 22:52

I am here with you
Ft. @Ulysse Wyatt

Ulysse semblait bien inquiet de ce qu'il aurait pu lui faire. Mais elle vient de lui dire qu'il n'a rien fait de mal. Il fait du bruit, mais bon, ça, ça va quand même. Elle le dévisage un instant. Il veut en venir où ?

- Des fois tu fais pas mal de bruit, mais qu’est-ce que tu veux entendre ? Que tu m'emmerdes ? Si tu veux, je peux le dire, mais c'est pas vrai. Si ça peut te rassurer, si jamais tu m'emmerdais vraiment, tu le sauras. Et si jamais tu vas trop loin, je vais profiter que t'es bourré et je vais te péter la gueule. Ça te rassure ? demande-t-elle, souriante.

Elle blague, évidemment, mais il y a peut-être un fond de vérité. Elle sait se défendre. Enfin, probablement pas contre un ninja, mais bon, contre Ulysse, elle se débrouillera, non ? Et puis pourquoi elle pense à ça ? Non, Ulysse est pas ce genre là.

- Je suis désolée… je sais pas ce que je ferais si ma mère venait à mourir… ça doit être dur… Elle a un faible sourire. T'en fais pas, j'en ai parlé de long et en large. Je sais exactement où j'en suis dans mon cheminement du deuil. Entre ma mère psy, la mère d'Alyson psychiatre et mon propre psy… qui bon lui il est nul, je suis blindée. Et il y a les flics. J'ai parlé à des tas de flics. Ça, c'est une autre histoire. J’en ai tellement parlé… à des flics, à des psys, à des journalistes, à tout le monde. Ça va aller, j’suis une grande fille. J’inspire et ça va un peu mieux, dit-elle avant de boire une gorgée. Mais elle me manque. Y a plein de trucs que j'aurais aimé lui raconter. J'ai parfois le réflexe d'essayer de lui envoyer un texto... comme quand tu chantes bien bourré... elle aurait trouvé ça bien marrant.

Leeyarom

Contenu sponsorisé
friendship never ends

you're not alone feat Ariadne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant