Tony Wyatt - Seal the Deal - Page 4

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Tony Wyatt - Seal the Deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
friendship never ends

Son chez lui en photos

➽ Il a un fils Jessy, âgé de 14-(15) ans, lequel vogue régulièrement entre chez lui et chez ses grands-parents (Bill & Ida) qui vivent à environ 25 minutes d'ici à New Westminster.
Scenario de son fils
➽ Bill & Ida sont devenus proches de lui depuis la disparition de leur fille. Il fait désormais partie intégrante de la famille et il les apprécie beaucoup. C’est pour lui la famille qu'il n'a jamais vraiment eu.
➽ Il bosse comme mécanicien au garage d'Ezechiel, et fait également dépannage et remorquage.
Quelques soirs dans la semaine ou le week-end selon, il bosse également comme videur au Seal the Deal, le bar de son ami d'enfance Anthony Wyatt.
➽ Aime les joies simples de la vie (aller chercher son fils à la sortie des cours, partager, se faire des virées au hasard sur un coup de tête pour le week-end avec son fils, etc...).
➽ Il a pas mal de tatouages (principalement sur le haut du corps bras torse et dos).
➽ Il adore les animaux et il compte bientôt avoir un chien, lequel il adoptera pour lui offrir une meilleure vie.
➽ Passions: cinéma, musique (rock-metal-blues-ost ...), jeux vidéo (aventure, horreur, ...), mécanique.

Tony
Breana
Hermione
Morgane
Joan
Noham

➽ Codage dialogue : #497feb

• INSCRIS LE : 24/12/2017
• CÉLÉBRITÉ : Ryan Gosling
• CRÉDITS : ClaireP + crédits sur images
• DC : Non
MessageSujet: Re: Tony Wyatt - Seal the Deal
Lun 25 Déc 2017 - 15:44

Ouais y'a toujours une occasion de se torcher la gueule
Entendu donc je débuterais today ou demain selon.
Rho bah alors faut la faire cette tite sieste
Merci pour Jessy, j'ai fait le scena rapidos ce matin et du coup je t'ai mentionné dans le petti paragraphe vers la fin avant les liens. Je voulais pas faire une liste de liens trop trop longue. Pis surtout que je voulais pas revenir te déranger pour demander (mais si tu veux figurer dans la liste, aucun soucis, tu me diras et j'ajouterais).

I want to make you mine.
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
friendship never ends

Né le 28 octobre 1981, à Montréal ✗ À Vancouver depuis ses 7 ans. ✗ Rock / Blues ✗ Tout récemment propriétaire du Seal the Deal, bar-spectacle ✗ Fume trop ✗ Musicien versatile ✗ Boit trop ✗ Nocturne ✗ Il parle couramment français… québécois… ✗ Hypersensible incapable de le gérer ✗ une ligne de coke de temps en temps ✗ Technicien du son ✗ Voyageur ✗ Possessif ✗ Malgré le grain rauque de sa voix, il arrive à moduler la hauteur avec assez d’amplitude ✗ Touche à tout musical ✗ Interprète plutôt qu’un créateur ✗ Sa guitare, c'est la Gibson de son père ✗ Agréable ✗ Charmeur ✗ Divertissant ✗ Moqueur ✗ Adorable ✗ Grégaire ✗ Festif (trop ?) ✗ Hope I don’t fall in love with you ✗

✗ Wishing you would stay ✗

✗ C'est un tourbillon, un grand vertige complètement doux. On dit qu'en haute voltige on peut tomber et se rompre le cou. C'est pas mon premier vol, arrêtez bande de jaloux ✗

RP EN COURS

FrankMickeyCassidyJamesJoanUlysseCreed

✗ Burn the house down ✗

• INSCRIS LE : 23/10/2017
• CÉLÉBRITÉ : Michael Pitt
• CRÉDITS : Leeyarom (avatar) Tumblr (gifs)
• DC : Ariadne
Lun 25 Déc 2017 - 16:04

Ecoutes, tu me dérange jamais.

Pour fiston, si je suis mentionné, excellent, on précisera le lien quand le scénario sera pris

If all the roads lead to here. I'm further than I'm near. All these things must pass I know, I know, I know. This crazy life is too much. I feel a bit out of touch. So I'll stand alone, I'll be free if you stay inside of me - Jeff Martin

En italic quand le québécois de Tony ressort.
friendship never ends

Son chez lui en photos

➽ Il a un fils Jessy, âgé de 14-(15) ans, lequel vogue régulièrement entre chez lui et chez ses grands-parents (Bill & Ida) qui vivent à environ 25 minutes d'ici à New Westminster.
Scenario de son fils
➽ Bill & Ida sont devenus proches de lui depuis la disparition de leur fille. Il fait désormais partie intégrante de la famille et il les apprécie beaucoup. C’est pour lui la famille qu'il n'a jamais vraiment eu.
➽ Il bosse comme mécanicien au garage d'Ezechiel, et fait également dépannage et remorquage.
Quelques soirs dans la semaine ou le week-end selon, il bosse également comme videur au Seal the Deal, le bar de son ami d'enfance Anthony Wyatt.
➽ Aime les joies simples de la vie (aller chercher son fils à la sortie des cours, partager, se faire des virées au hasard sur un coup de tête pour le week-end avec son fils, etc...).
➽ Il a pas mal de tatouages (principalement sur le haut du corps bras torse et dos).
➽ Il adore les animaux et il compte bientôt avoir un chien, lequel il adoptera pour lui offrir une meilleure vie.
➽ Passions: cinéma, musique (rock-metal-blues-ost ...), jeux vidéo (aventure, horreur, ...), mécanique.

Tony
Breana
Hermione
Morgane
Joan
Noham

➽ Codage dialogue : #497feb

• INSCRIS LE : 24/12/2017
• CÉLÉBRITÉ : Ryan Gosling
• CRÉDITS : ClaireP + crédits sur images
• DC : Non
Lun 25 Déc 2017 - 16:05

Entendu Bon aller hop, je me mets sur le rp, je te filerais le lien par mp.

I want to make you mine.
©️ okinnel.
Contenu sponsorisé
friendship never ends

Tony Wyatt - Seal the Deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4