Mickey - Liens - Page 4

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Mickey - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
friendship never ends
MessageSujet: Re: Mickey - Liens
Dim 3 Juin 2018 - 14:47

Salut !
Un petit lien ?
Emmy a le même âge que Mickey, elle n'est pas youtubeuse, mais elle tient un blog. J'ai lu que Mickey est informaticien, elle habite Grandview-Woodland dans le nord-est de la ville. Ils pourraient être voisin habité le même quartier ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Franco Anglais, je suis né à Londres+ J'ai vécu en France de mes 10 ans à mes 21 ans.+ J'ai été arrêté pour homicide involontaire mais j'ai été innocenté.+ Cela fait un an à peu près que je suis à Vancouver.+ J'ai été interné pour dépression suite à la mort de mon petit ami.+ Je fais des gameplay sur you tube et je commence à être connu+ J'adore les animaux. J'ai deux chats à la maison.+ Je vis toujours chez mes parents.+

• INSCRIS LE : 27/10/2017
• CÉLÉBRITÉ : dylan o brien
• CRÉDITS : evie
• DC : Ulysse WYATT/Benji MILLER/ Alek BERNSTEIN
• LIKE : 0
Jeu 7 Juin 2018 - 20:13

Coucou :D désolé pour le retard @EMMY R. AVERY avec plaisir pour le lien et oui ça me tente qu'ils soient voisin, par contre il habite en appartement, cela dit c'est pas ça qui est le plus dérangeant dans le fait qu'ils seraient voisin non en fait mickey à tendance à faire des cauchemars et des crises d'angoisse, souvent la nuit, du coup ça ne serait pas impossible qu'elle ait pu l'entendre hurler au beau milieu de la nuit What a Face surtout si leur chambre "communiquent", il vit encore chez ses parents d'ailleurs, je pense qu'ils auraient bien voulu inviter Emmy, ils seraient trop heureux qu'il trouve quelqu'un de bien,( ils savent qu'il préfère la gente masculine, même si il est un peu des deux,) je pense que les parents auraient pu l'inviter a venir dîner pour faire connaissance What a Face ça pourrait être drole ça fait longtemps qu'ils seraient voisin?

« Just kind »
I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©crackintime
Invité
Invité
friendship never ends
Ven 8 Juin 2018 - 10:55

@MICKEY M. PARKER - Ce n'est rien Wink
Cela tombe bien, Emmy aussi habite en appartement ! Razz Ah oui, au début Emmy aurait pu prendre peur, surtout quand elle est arrivée il y a un an et demi dans son appartement. Oui je vois, du coup les parents espèrent que Mickey se "case" avec Emmy, mais cela ne se fera pas. Emmy a trop le coeur lourd pour trouver quelqu'un d'autre autre que son premier amour. Bref, quand Mickey en aurai marre de ces parents il se réfugierait chez Emmy. Pour moi ton idée est pas mal, cela serait drôle et sympa à jouer. :D
Invité
Invité
friendship never ends
Dim 10 Juin 2018 - 17:37

@Mickey M. Parker a écrit:
@NYX SORENSEN je pense que oui ça lui ferait du bien :p après si on vient lui parler il va parler aussi :p il n'est pas totalement en retrait, c'est juste qu'il est ailleurs en ce moment, faudra qu'ils viennent à se parler un jour quand même

Je suis désolé je n'ai pas vu ta réponse alors oui forcément un jour ils vont se parler, je vois bien Nyx réussir à faire le premier pas pour une fois, la fragilité du jeune homme pourrait la toucher et de ce fait naîtrait une sorte de complicité entre eux ? @Mickey M. Parker d'ailleurs veux-tu que j'ouvre un rp pour James/Nyx dans la semaine ?
Invité
Invité
friendship never ends
Lun 25 Juin 2018 - 23:13

Pourrais-je avoir un lien moi aussi ? Arrow
friendship never ends

• INSCRIS LE : 26/08/2018
• CÉLÉBRITÉ : adam driver
• CRÉDITS : blondie (avatar) excelsior (signature)
Jeu 30 Aoû 2018 - 8:52

tes rêves imaginaires
    ☾ ☾ ☾ Y'a les phrases que tu dis, les phrases de mec facile. Les phrases que j'oublie bourrée dans la nuit et ton corps qui se tord seulement pour me plaire , mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. Ici tout l'monde déraille.

friendship never ends

• INSCRIS LE : 28/12/2017
• CÉLÉBRITÉ : Emma Watson
• CRÉDITS : merenwen
• DC : Seth Hemingway
Sam 1 Sep 2018 - 17:01

Hey guy
Anya est très active sur les réseaux sociaux, je me dis qu'elle aurait pu commencer à te suivre sur YT (pas très original comme idée hein Razz) et décider d'essayer de te rencontrer quand elle aura découvert que tu habites dans la même ville ^^

Rester c'est exister
mais voyager c'est vivre
by wiise
friendship never ends

Franco Anglais, je suis né à Londres+ J'ai vécu en France de mes 10 ans à mes 21 ans.+ J'ai été arrêté pour homicide involontaire mais j'ai été innocenté.+ Cela fait un an à peu près que je suis à Vancouver.+ J'ai été interné pour dépression suite à la mort de mon petit ami.+ Je fais des gameplay sur you tube et je commence à être connu+ J'adore les animaux. J'ai deux chats à la maison.+ Je vis toujours chez mes parents.+

• INSCRIS LE : 27/10/2017
• CÉLÉBRITÉ : dylan o brien
• CRÉDITS : evie
• DC : Ulysse WYATT/Benji MILLER/ Alek BERNSTEIN
Dim 2 Sep 2018 - 14:16

@RICHIE ADDAMS oui je suis là :p dis moi :p

@ANYA LOVERLY :D c'est une bonne idée quand même :D ça va lui faire bizarre qu'on essaie de le voir xD il n'est pas encore habitué si tu veux on peut partir sur un rp rencontre, il est pas très ben en ce moment, ça lui fera du bien de savoir qu'il a des fan

« Just kind »
I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©crackintime
friendship never ends

• INSCRIS LE : 28/12/2017
• CÉLÉBRITÉ : Emma Watson
• CRÉDITS : merenwen
• DC : Seth Hemingway
Lun 3 Sep 2018 - 19:26

@Mickey M. Parker Je serais ravie de te faire sentir un peu mieux
Mais moi je vois bien Anya rester bloqué devant toi dans la rue genre "oh mais c'est toi... attends je t'ai vu ou déja ?" Ca peut le faire comme 1 ère rencontre en effet Wink

Rester c'est exister
mais voyager c'est vivre
by wiise
friendship never ends

• INSCRIS LE : 26/08/2018
• CÉLÉBRITÉ : adam driver
• CRÉDITS : blondie (avatar) excelsior (signature)
Lun 3 Sep 2018 - 20:37

bon, du coup on a vu ça en privé
quand tu veux pour un RP!

tes rêves imaginaires
    ☾ ☾ ☾ Y'a les phrases que tu dis, les phrases de mec facile. Les phrases que j'oublie bourrée dans la nuit et ton corps qui se tord seulement pour me plaire , mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. Ici tout l'monde déraille.

Contenu sponsorisé
friendship never ends

Mickey - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4