Rock and Soul Music - Page 2

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Rock and Soul Music

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
friendship never ends

Né le 28 octobre 1981, à Montréal ✗ À Vancouver depuis ses 7 ans. ✗ Rock / Blues ✗ Tout récemment propriétaire du Seal the Deal, bar-spectacle (ouverture novembre 2017) ✗ Fume trop ✗ Musicien versatile ✗ Hate Me ✗ Réduit sa consommation d'alcool ✗ Nocturne ✗ Il parle couramment français… québécois… ✗ Hypersensible incapable de le gérer ✗ une ligne de coke de temps en temps, mais de moins en moins ✗ Soundtech de formation ✗ Voyageur ✗ Possessif ✗ Malgré le grain rauque de sa voix, il arrive à moduler la hauteur avec assez d’amplitude ✗ Touche à tout musical ✗ Interprète, peu auteur, mais compose la musique ✗ Loverman ✗ Sa guitare, c'est la Gibson de son père ✗ Essaie d'être sobre de plus en plus souvent ✗ Agréable ✗ Charmeur ✗ Divertissant ✗ Moqueur ✗ Grégaire ✗ Festif (trop ?) ✗ In Between Love ✗

Too much of you is what I need

I love the way you're smiling

I couldn't stop caring

Hate me so you can finally see what’s good for you

RP EN COURS

♥️ Joan ♥️
Ulysse
SethMarcAlekRodrigoHaleyHelen

✗ Burn the house down ✗

• INSCRIS LE : 23/10/2017
• CÉLÉBRITÉ : Michael Pitt
• CRÉDITS : Leeyarom (avatar) Tumblr (gifs)
• DC : Ariadne
MessageSujet: Re: Rock and Soul Music
Ven 23 Fév 2018 - 2:58

Rock and Soul Music
Ft. @Mickey M. Parker

30 octobre 2017
Et il insiste. Il veut le voir jouer ? Tony hésite. Non, mais c'est quoi cette idée ? Non, Tony veut partager il ne veut pas que Mickey l’écoute jouer. Non, ce n'est pas une bonne idée. Enfin, pas cette idée la. Il jette un bref coup d'oeil autour, peut-être qu'il y a une autre guitare ?

- Ce serait beaucoup plus amusant de jouer tous les deux. Tu fais le lead et moi, je t'accompagne.Oui, ça c'est un bon partage. Je préfère. Je joue rarement pour une seule personne.. sauf si on m’espionne pendant mon entraînement quotidien. Alors là… sinon je me fais payer pour jouer devant public, dit-il en riant.

Oui, bon c’est un peu vrai, mais il ne ferait pas payer Mickey pour ça. Il ne fait aucun geste pour prendre la guitare. Non, il n'a vraiment pas trop envie que Mickey laisse tomber l'idée d'acheter cette guitare. Mais Tony parle beaucoup, il essaie souvent de combler un potentiel silence. Étonnamment, ça lui vient facilement. Mais il cherche toujours à savoir s’il en fait trop, alors il reste attentif à son auditeur. Et là, il sent bien qu’il a perdu Mickey. Il n’a plus du tout l’air bien. Il avait l'air si bien quand il jouait. Tout le contraire de cet instant en fait. Là, non, il n'a pas l'air bien du tout. Et Mickey pose la guitare. Oh… ça ne va pas. Il tremble ? On dirait un badtrip… il a prit quoi avant de venir ici ?

- Ça va Mickey ? demande-t-il, discrètement.

De un il ne veut pas le faire paniquer, de deux, il n’a pas trop envie de faire paniquer le vendeur non plus. Celui-ci vaque à de quelconques occupations un peu plus loin devant. Mais Mickey n’a pas du tout l’air de l’écouter. Pas même de l’entendre en fait. Il veut sortir ? Pourquoi ? Mais il ne bouge pas. De toute évidence, il est dans un état second. Tony se demande bien ce qu’il a pu prendre, pour l’éviter du moins.

- Hé, Mickey ? Je peux faire quelque chose ? demande-t-il, délicatement en posant sa main sur son épaule.

Il ne veut pas l’effrayer. Il essaie de le rassurer, mais il ne sait pas du tout si c’est la bonne manière avec Mickey. Il ne le connait que depuis quoi, vingt minutes ?

Leeyarom

L is for LOVE, baby
O is for ONLY you that I do
V is for loving VIRTUALLY everything that you are
E is for loving almost EVERYTHING that you do
R is for RAPE me
M is for MURDER me
A is for ANSWERING all of my prayers
N is for KNOWING your loverman's going to be the answer to all of yours
- Loverman - Metallica

En italic quand le québécois de Tony s'expose.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Franco Anglais, je suis né à Londres+ J'ai vécu en France de mes 10 ans à mes 21 ans.+ J'ai été arrêté pour homicide involontaire mais j'ai été innocenté.+ Cela fait un an à peu près que je suis à Vancouver.+ J'ai été interné pour dépression suite à la mort de mon petit ami.+ Je fais des gameplay sur you tube et je commence à être connu+ J'adore les animaux. J'ai deux chats à la maison.+ Je vis toujours chez mes parents.+

• INSCRIS LE : 27/10/2017
• CÉLÉBRITÉ : dylan o brien
• CRÉDITS : evie
• DC : James LLYOD/ Ulysse WYATT
Lun 26 Fév 2018 - 14:16

Il me parle mais je n'entends plus vraiment ce qu'il me dit parce que je suis trop concentré sur ma crise d'angoisse qui arrive et ça ne fait qu'aggraver ma situation. Je déteste quand ça arrive. J'ai pourtant un traitement mais ce n'est pas aussi efficace que je le voudrais. Je n'arrive pas à faire le vide quand c'est comme ça. Je vois ses lèvres bouger mais je ne sais pas ce qu'il me dit. Je repense à Jack, sans arrêt je repense à lui. Je le revois balancer ma guitare contre le mur. Je le revois partout dans tous les moments de ma vie comme s'il continuait de me hanter. Je l'entend me dire que c'est de ma faute, que je l'ai tué. Inspire expire, je sens mon cœur qui tambourine dans ma poitrine comme s'il voulait sortir de ma chaire. Je fais non de la tête. Je ne sais pas ce qu'il a demandé mais je ne peux pas rester ici et je suis planté là comme un idiot parce que j'ai la trouille et que toutes mes angoisses me paralysent. Je suis loin et ça doit se voir dans mon regard.

Je repense à toute ces fois où Jack me disait que j'étais nul en chant et que je devais arrêter de chanter sous la douche. J'ai fini par l'écouter parce que je ne savais faire que ça, écouter ce qu'il me disait et je suis incapable de prendre des décisions par moi-même et le simple fait de devoir choisir cette guitare me replonge dans en arrière. Je n'ai jamais été incapable de choisir par moi-même, même pour des petites choses. J'ai l'impression d'être en manque de quelque chose et même mon corps le ressent mais je ne sais pas en quoi je suis en manque, peut-être de lui, de Jack. J'ai conscience qu'on me regarde et c'est peut-être ça qui me fait prendre conscience que je suis là au milieu du magasin à regarder le vide.

« Je … »

Je ne sais pas quoi dire, ni quoi faire. Je secoue la pour chasser toutes mes idées noires qui reviennent.

« J'ai besoin de prendre l'air. »

Je laisse la guitare et sors. J'ai besoin de m’asseoir comme à chaque fois. Je me pose contre le muret du magasin et me prend la tête dans les mains et je me rends compte que des larmes coulent le long de mes joues. J'ai été tellement stupide de croire que tout pouvais redevenir comme avant. Je suis nul et ça ne changera jamais.

DON'T THINK I DIDN'T NOTICE
ANAPHORE

absence du 18/08/ au 06/09
friendship never ends

Né le 28 octobre 1981, à Montréal ✗ À Vancouver depuis ses 7 ans. ✗ Rock / Blues ✗ Tout récemment propriétaire du Seal the Deal, bar-spectacle (ouverture novembre 2017) ✗ Fume trop ✗ Musicien versatile ✗ Hate Me ✗ Réduit sa consommation d'alcool ✗ Nocturne ✗ Il parle couramment français… québécois… ✗ Hypersensible incapable de le gérer ✗ une ligne de coke de temps en temps, mais de moins en moins ✗ Soundtech de formation ✗ Voyageur ✗ Possessif ✗ Malgré le grain rauque de sa voix, il arrive à moduler la hauteur avec assez d’amplitude ✗ Touche à tout musical ✗ Interprète, peu auteur, mais compose la musique ✗ Loverman ✗ Sa guitare, c'est la Gibson de son père ✗ Essaie d'être sobre de plus en plus souvent ✗ Agréable ✗ Charmeur ✗ Divertissant ✗ Moqueur ✗ Grégaire ✗ Festif (trop ?) ✗ In Between Love ✗

I couldn't stop caring

RP EN COURS

♥️ Joan ♥️
Ulysse

✗ Burn the house down ✗

Jeu 1 Mar 2018 - 2:17

Rock and Soul Music
Ft. @Mickey M. Parker

30 octobre 2017
Comment bien agir avec quelqu'un dans cet état qu'on ne connaît que depuis quelques minutes ? Difficile à dire. Il devra improviser. Mais de tout évidence, Mickey ne va pas du tout. Drogue ? Possible. Mais il ne voit pas tous les signes. Ça ressemble à un trac extrême, une pure angoisse. Pour ça, Tony s'y connaît. Il en a vu des tas. Oh, des intoxiqués aussi. Peut-être même encore plus de ceux là. Il ? Il y a un délais avant qu'il termine sa phrase. Tony est patient.

Ah, oui, prendre l'air. C'est un choix comme un autre. Et Mickey semble encore avoir de la suite dans les idées parce qu'il s'élance, un peu vacillant, vers la sortie. Oh, prendre l'air maintenant ? Oh, d'accord. Et leurs achats ? D'accord, plus tard. Pourtant Tony a aussi de la suite dans les idées. Il interpelle le vendeur et lui demande de mettre tout ça de côté un petit moment, qu'il reviendra. En fait, il ne sait pas s'ils reviendra tout de suite. Mais peu importe.

Sans se précipiter, il suit Mickey, lui laissant une bonne longueur d'avance. Il se demande jusqu'où il ira avant qu'il ne le rattrape. Lorsqu'il sort, il se rend compte qu'effectivement, il avait juste besoin de sortir puisqu'il est adossé au mur extérieur du magasin. Il l'observe quelques secondes. Avant de s’appuyer à son tour contre le mur et de s'asseoir au sol. Il laisse passer de longues secondes, voir peut-être même une longue minute, ou deux, va savoir. Il en profite pour allumer une cigarette, puisqu'ils sont dehors.

- Est-ce que je peux faire quelque chose ?

Il ne va quand même pas lui demander s'il va bien. Sûrement pas bien, mais un peu mieux, c'est possible. Mais il n'en sait rien. Il ne dit rien d'autre, tout d'abord, parce qu’il a tout son temps. Et qu'il laisse tout son temps à Mickey de se ressaisir.

Leeyarom

L is for LOVE, baby
R is for RAPE me
M is for MURDER me
- Loverman - Metallica

friendship never ends

Franco Anglais, je suis né à Londres+ J'ai vécu en France de mes 10 ans à mes 21 ans.+ J'ai été arrêté pour homicide involontaire mais j'ai été innocenté.+ Cela fait un an à peu près que je suis à Vancouver.+ J'ai été interné pour dépression suite à la mort de mon petit ami.+ Je fais des gameplay sur you tube et je commence à être connu+ J'adore les animaux. J'ai deux chats à la maison.+ Je vis toujours chez mes parents.+

Jeu 1 Mar 2018 - 19:12

Inspire, expire, il faut que je m'habitue à avoir des vieux souvenirs qui resurgissent. Le psychologue me l'a dit et ce n'est pas du jour au lendemain que j'arriverais à me défaire de ces souvenirs. Je ne sais d'ailleurs pas si j'ai réellement envie de m'en défaire. Je sais juste que je veux que ça s'arrête. Je voudrai être normal une fois dans ma vie mais je suis loin d'être normal et c'est bien ça le problème. Je ne vois pas tout de suite qu'il me suit c'est seulement après qu'il me demande s'il peut faire quelque chose que je me rends compte qu'il est là. Je lève la tête et sèche mes larmes avec la manche de mon sweat-shirt. Je ne ressemble à rien comme ça.

« Non. Non ça va aller. C'est rien. »

Ce n'est rien. Je dis toujours que c'est rien même quand c'est grave. Je n'ai pas tellement envie de parler de moi. J'ai juste envie d'un câlin ce qui est étrange en soit mais là ça me serait bien utile de pouvoir serrer quelqu'un dans mes bras et je lui dis :

« Si en fait … Je … Je sais que ça peut sembler bizarre mais là tout de suite j'aurais besoin d'un câlin ... »

Il va me prendre pour un dingue mais après tout je le suis alors au fond … ça ne peut pas être pire et en plus de ça il est mignon alors j'ai bien le droit d'en profiter, même si je ne devrais pas puisqu'il me fait penser à Jack et que c'est sans doute pour ça que je lui demande cette faveur. Je sais que c'est étrange et que je ne devrais pas me laisser influencer par mon passé mais pour le coup ça n'a pas grand chose à voir. Je veux juste un câlin que je sente que je ne suis pas tout seul. Je ne sais pas si ça me remontra le moral tout de suite mais ça ne peut que me faire du bien.

ANAPHORE

friendship never ends

I couldn't stop caring

RP EN COURS

♥️ Joan ♥️
Ulysse

✗ Burn the house down ✗

Dim 11 Mar 2018 - 21:54

Rock and Soul Music
Ft. @Mickey M. Parker

30 octobre 2017
Ça va aller ? Tony en doute. Pas tout de suite en tout cas. Il se demande bien ce qui a pu le mettre dans cet état, le pauvre. Ils n’ont pourtant parlé de rien de personnel… sauf la raison du pourquoi il n’a pas joué de guitare depuis deux ans. Tony se sent un peu mal de l’avoir mis dans cet état pour une question aussi naïve. Enfin, à son avis, c’était naïf. Après, il suppose que ça été un coup dur si le pauvre garçon se met dans cet état. Mais il ne se sent pas le coeur à le laisser tout seul. Alors il reste avec lui. Il aurait préféré que ça ne soit pas au froid, mais bon, il suppose que l’air frais fait du bien à Mickey. Ouais, c’est vrai que l’air frais fait du bien quand justement, on ne va pas bien.

Alors Tony reste, patient, silencieux, à fumer sa clope, présence soucieuse et amicale. Il souffle la fumée bien loin et bien haut, pour ne pas incommoder Mickey, parce que bon, il ne sait pas du tout s’il fume ou non et il ne sait pas non plus si ça peut le déranger ou pas. mais bon, il n’ira pas jusqu’à s’empêcher de fumer non plus. Et puis, ça le calme un brin, parce que bon, c’est pas confortable ce genre de situation, mais s’il s’énerve, ça ne va pas aider Mickey à se sentir mieux.

Il l’a bien cherché. C’est quoi cette idée de lui demande s’il peut faire quelque chose… il aurait dû se taire. Tony tourne la tête en direction de Mickey et le fixe un moment, perplexe. Il tire une autre longue bouffée sur sa clope… parce qu’il en a soudainement très besoin. C’est un peu angoissant cette demande. Il s’attend à quoi au juste ? Enfin, il s’attend à quoi après le câlin ? Il attends quoi après le câlin ? Des questions auxquelles il ne trouve aucune réponse dans l’immédiat.

- Ouais, t’as raison, c’est bizarre, dit-il.

Une dernière bouffée de sa cigarette et il le jette plus loin, avant de souffler la fumée bien haut au-dessus de Mickey. Et puis il prend sa décision.

- Allez, viens, dit-il en avançant d’un pas et en l’attirant contre lui.

Et ça n’a rien d’un truc vite fait pour être sympa et rien de plus, non. Il ne fait pas semblant de le serrer contre lui. Il le fait. C’est sincère et c’est chaleureux, avec beaucoup d’empathie.

Leeyarom

L is for LOVE, baby
R is for RAPE me
M is for MURDER me
- Loverman - Metallica

friendship never ends

Mar 13 Mar 2018 - 20:50

Il a l'air étonné de ma requête et en même temps si ça avait été le sens inverse je l'aurais été aussi. Il ne refuse pas ce câlin contrairement à ce que je m'attendais. Non au contraire. Il écrase sa cigarette et viens vers moi et me prends dans ses bras et ça me fait un bien fou. Je me sens presque aimé, en tout cas rassuré. Ça me fait du bien. Ça peut paraître un peu bizarre mais au moins ça me calme et ça me calmait déjà quand Jack me prenait dans ses bras, ce qui n'arrivait pas aussi souvent que je le voulais. Il avait plutôt tendance à me frapper qu'à me faire des câlins et on n'aimait pas le même genre de câlins. Je sèche totalement mes larmes et m'éloigne de lui.

« Pardon pour tout ça. Je ne voulais pas te faire peur. »

C'est sans doute raté. Il va me prendre pour un dingue … ce que je suis au fond. Je me sens presque forcé d'ajouter :

« J'ai parfois des crises d'angoisses … que je ne contrôle pas toujours. »

Jamais devrais-je dire. Je ne les contrôle jamais et ça m'arrive toujours quand je ne suis pas prêt et quand je n'ai pas envie de montrer mes faiblesses aux autres, cruel destin. Je ne peux jamais faire comme je veux avec tout ça. Je me sens inutile et nul. Je ne suis pas certain de pouvoir acheter cette guitare, même si ça me ferait du bien aussi, je tournerai la page un peu mais je ne suis pas prêt pour le moment. C'est encore trop tôt.

« Désolé pour la guitare, je pense que c'est pas encore le bon moment. »

Peut-être qu'un jour j'arriverai à passer au dessus de tout ça et j'espère que ça sera un jour pas si lointain parce que ça me mine d'être aussi mal.

ANAPHORE

friendship never ends

I couldn't stop caring

RP EN COURS

♥️ Joan ♥️
Ulysse

✗ Burn the house down ✗

Mar 20 Mar 2018 - 1:09

Rock and Soul Music
Ft. @Mickey M. Parker

30 octobre 2017
L’étreinte te ne dure pas bien longtemps, une minute à tout casser. Et jamais il ne cherche à mettre fin à l’étreinte avant qu'il ne sente Mickey la relâcher également. Tony suppose que vu de l'extérieur ça dû avoir l'air un peu bizarre, mais si ça choque qui que ce soit, pas lui. Et puis, après tout, c'est lui qui a échangé un câlin, pas les autres. Rien à foutre après tout, de ce que le reste du monde peut bien en penser. Il se dit que son père aurait été gêné et il croit même qu'il le serait s'il lui racontait seulement. Mais Tony sait, depuis le temps, ce qu'il peut raconter à son père ou pas. Ce que son père ne sait pas ne le contrarie pas et Tony n'a pas à subir ses commentaires.

- Si j'avais eu peur, je serais déjà là-bas, très loin. Et surtout, t'aurais pas eu ton câlin, dit-il en haussant les épaules et une peuplades complice. T’as rien à te faire pardonner.

Oui, bon, il n'est pas tout à fait serein, pas tout à fait à l'aise, parce qu'il ne sait pas jusqu'où tout ça va mener.  Mais il le cache bien. Il le cache en s’allumait une autre cigarette, avant d'agiter son paquet d'allumettes pour estimer la quantité restante. Il s'appuie le dos contre le mur du magasin et fume tranquillement, écoutant les explication timide de Mickey.

- Je connais plus le trac que l'angoisse, ment-il, autant à Mickey qu'à lui-même. Ça arrive, on n’y peut rien. Et on passe à autre chose. Je trouve que tu t’en sors plutôt rapidement. Un câlin et c’est presque parti ! Fascinant.

Bon, c'est pas tout à fait faux, mais c'est loin de la vérité. Avec le temps et l'habitude, son trac est devenu excitation et fébrilité. Ses angoisses n'ont rien avoir avec le trac. Elles n’ont en général rien à voir avec ses prestations musicales. Non, rien à voir avec la musique, jamais avec la musique. Il se dit désolée pour la guitare. Pas le bon moment ? Oh, pour l’acheter ? Ah, ouais, peut-être que non. Mais c’est pourtant quand ce n’est pas le bon moment que c’est justement le bon moment, non ? Mais il n’insistera pas. C’est pas sa guitare.

- C’est pas ma guitare. Et je n’essaie pas de te la vendre. Que tu la prenne ou pas, moi, je ne perd rien. C’est pour toi. Et si c’est pas cette guitare, ce sera peut-être une autre, plus tard.

Non, mais bon, c’est pas pour lui. Lui, il en a des tas de guitare.

- En attendant de t’en acheter une, si t’as envie de gratter un peu, appelle-moi.

Leeyarom

L is for LOVE, baby
R is for RAPE me
M is for MURDER me
- Loverman - Metallica

friendship never ends

Mar 10 Avr 2018 - 18:04

Je souris, il a les mots pour parler aux gens. Je ne sais pas s'il est comme ça avec tout le monde où si c'est juste moi, souvent quand je fais une crise devant des gens j'ai remarqué qu'ils étaient plus sympa, du moins qu'ils s'inquiétaient plus et qu'ils agissaient parfois comme si j'étais un gosse et c'est bien pour ça que je n'aime pas en faire en public, même si je ne les contrôles pas. Je ne dis rien de plus parce que je ne sais pas quoi ajouter. Je me contente de sourire. Je me sens presque gêné quand il me dit que je gère plutôt bien les crises, ce n'est pas tellement vrai, ça l'était ce coup-ci. C'est tout.

« C'est pas toujours le cas. C'était une petite … ça peut durer quelques minutes comme des heures.Et pour te donner une idée, tu multiplie le trac par dix ou par un niveau supérieur et tu obtiens un combo de ce que ça peut représenter. C'est comme entrer dans un ascenseur alors qu'on est claustrophobe, où monter en haut d'un toît alors qu'on a le vertige.»

Je trouve toujours bizarre d'évoquer mes crises, je ne sas pas comment en parler. Je n'ai jamais aimé mettre ça en avant, je veux être quelqu'un de normal c'est tout, mais c'est bien la première fois que je dis quelque chose de ce genre là. Je ne sais pas s'il comprends réellement pourquoi je ne peux pas la prendre maintenant et encore une fois j'essaie de me justifier et je lui dis :

«Je sais que ça peut paraître étrange parce qu'au fond je devrais la prendre ... »

Et je ne sais plus ce que je dois faire où non. Je suis un peu perdu, tout le temps et il faudrait que j'arrive à prendre mes décisions tout seul mais c'est un peu compliqué. Je n'ai jamais décidé par moi-même et je ne sais plus comment faire.

« J'y penserais, merci. Et toi comment tu es tombé dans la musique alors ?»

Comment dévier la conversation ? Par une autre question c'est bien connu.

ANAPHORE

friendship never ends

I couldn't stop caring

RP EN COURS

♥️ Joan ♥️
Ulysse

✗ Burn the house down ✗

Dim 22 Avr 2018 - 17:47

Rock and Soul Music
Ft. @Mickey M. Parker

30 octobre 2017
Il opine de la tête. En effet, il n’en sait rien, même ses pires angoisses ne lui font pas tout à fait cet effet. Alors si ça c’est une petite, il est hors compétition d’emblée. En fait, ça ressemble à une terreur, mais bon, il n’est pas un habitué. Ses angoisses n’ont rien à voir avec celle de ce gars là. Et c’est bien triste… enfin, pour Mikey, pas pour lui.

- Désolé pour toi, sincèrement. Ça doit pas être facile… je pense que je vois, mais je sais pas, ça m’est jamais vraiment arrivée…

Il inspire une bouffée de cigarette et le souffle bien haut, et bien loin de Mickey. Après tout, il ne sait pas si Mickey est un fumeur. Et il ne lui demandera pas. Pas parce qu’il est chiche sur ses clopes, mais parce qu’il considère impoli de proposer quelques chose de mauvais pour la santé. Oh, si Mickey lui demande il lui en offrira une volontiers, mais il ne lui en proposera pas. Pas plus qu’il ne lui forcera la main pour la guitare, mais Mickey hésite aussi. Alors il hoche la tête.

- Oui, tu devrais la prendre, parce que t’as peut-être pas de bonnes raisons de la prendre, sauf t’amuser, mais t’en a pas plus pour ne pas la prendre. Dans le pire des cas, ça se revend.

Évidemment, Tony est toujours partant pour corrompre les gens à la musique. Et puis il aime jouer de la musique, avec tout le monde. C’est une sorte de partage et tout le monde aime la musique. Tout le monde n’aime pas le même genre, mais tout le monde aime la musique. Et ça, c’est ce qui est important. Tony rigole en entendant la question.

- Nan, je suis pas tombé dedans, je suis né dedans. Il y a toujours eu de la musique à la maison. Mon père est guitariste. J’ai suivi ses traces. Ça s’est fait tout seul.

Ça s’était fait naturellement. Aucune pression de la part du père. Non. Juste parce que c’était ce qu’avait voulu Tony. Il ne s’était jamais vraiment demandé ce qu’il pouvait faire d’autre… du moins pas avant il y a quelques mois,

Leeyarom

L is for LOVE, baby
R is for RAPE me
M is for MURDER me
- Loverman - Metallica

Contenu sponsorisé
friendship never ends

Rock and Soul Music

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2