Humeur en smiley - Page 76

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Humeur en smiley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 39 ... 75, 76, 77 ... 81 ... 86  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

- alors que je venais fraîchement de me marier avec une femme que je convoitais depuis des mois, j'ai pris la décision de tout quitter et d'abandonner femme et foyer pour aller exercer un poste de chef de la chirurgie à Miami - cette aventure a duré 4 ans, je viens de me décider à rentrer à Vancouver pour retrouver ma femme, qui demande le divorce, chose à laquelle je n'ai aucune envie d'agréer - ma passion, c'est mon travail, je le ferai toujours passer avant le reste, Eileen le sait, je pense... j'espère. - j'ai voulu devenir médecin depuis tout petit, chirurgien depuis mes quinze ans, comme mon père et mon grand-père - j'ai été très déçu de mes quatre ans à Miami, même si j'en sors plus mature et grandi, je me rends compte que je ne suis pas fait pour la bureaucratie, mais plutôt pour la pratique et le bloc - de retour à Vancouver, j'ai repris mon poste de chirurgien digestif à l'hôpital, mais j'ai très envie de m'installer en libéral pour ne plu subir les regards et les remarques des confrères ou des soignants, et aussi pour laisser de l'espace à Eileen - elle a accepté ma présence et je sens que les choses commencent à se délier

RP EN COURS

Ezechiel - Benjamin - Eileen#5 - River

RPS FINIS

Eileen - Eileen#2 - Kayla - Eileen#3 - Sean - Jaycee-Lou - Eileen#4 - Wesley

RPS ABANDONNES

Amory

• INSCRIS LE : 14/01/2018
• CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
• CRÉDITS : (c) Angie (avatar) & bat'phanie (signature), gifs via tumblr
• DC : stewart murphy
MessageSujet: Re: Humeur en smiley
Jeu 31 Mai 2018 - 21:35

i want to come over
oh my naivety, oh my fickle views. ▬ i feel my blood boil as our shadows fuse.  every move you make breaks me. every smile you fake breaks me. i saw our shadows dance before the dawn...
Revenir en haut Aller en bas
friendship never ends

RPs en cours :
nyxaiden#5alek

RPs en attente :
you ?

RPs terminés :
aiden#1aiden#2aiden #3aiden #4

RPs abandonnés :
djidanechristopherlynameyric

• INSCRIS LE : 22/10/2017
• CÉLÉBRITÉ : Jenna Coleman
• CRÉDITS : Eilyam (av) | anaëlle (sign)
• DC : /
Ven 1 Juin 2018 - 1:21

why do i keep falling ?
So open up my eyes to a new light, I wandered 'round your darkened land all night. But I lift up my eyes to a new high And indeed there would be time. In the cold light I live to love and adore you, It's all that I am, it's all that I have...

friendship never ends

Le jeune homme est natif de Vancouver ♦️ Il est bisexuel, c'est au moment du lycée qu'il s'en ai rendu compte, mais il préfère tout de même les formes féminines ♦️ Face à sa mère il cachait qu'il aimait aussi la compagnie des hommes, il ne ramenait que des filles à la maison ♦️ Il était un enfant avec de l'embonpoint ce qui lui a valu beaucoup de critiques, de formes de maltraitance ♦️ Il n'en parlait pas à sa mère se scarifiant plutôt pour essayer d'extirper ce mal en lui ♦️ Il n'a jamais connu son père qui s'est barré en sachant que sa mère attendait un enfant ♦️ Se fut avant son entrée au lycée que Caleb se mit au sport intensément pour perdre son gras, il est d'ailleurs devenu canon. ♦️ Les filles ont enfin commencé à le regarder avec envie et non dégoût, c'est d'ailleurs lui qui a finir par devenir le caïd du lycée ♦️ Il est devenu bagarreur, a commencé à traîner avec des gens plus vieux, fumant, essayant la drogue lors de soirées ♦️ Il revenait régulièrement bourré ou finissait en cellule de dégrisement. Sa mère finissant par le laisser y passer la nuit ♦️ C'est en le voyant prendre un rail de coke que sa mère l'envoya à l'armée lors de sa dix-huitième année pour le redresser un peu ♦️ Se ne fut pas aisé pour lui, il se retrouva régulièrement à faire des tâches récurrentes suite à sa désobéissance ♦️ C'est là qu'il rencontra Jordan qui devint son amant, bien sûr Caleb voulait se cacher de tous alors que Jordan le vivait bien ♦️ Il s'est retrouvé emprisonné suite à une mission en compagnie de Jordan, le reste de ces hommes avaient péris sous les coups des ennemis ♦️ Jordan est mort égorgé lors de cette mission, Caleb a quant à lui été torturé. Le jeune homme pense que c'est sa faute, que s'il avait parlé son amant serait encore en vie ♦️ Six mois après il quitta l'armée, le voilà donc à trente-quatre ans à errer complètement paumé ♦️

Mes rps en cours ♣️
UlysseBenjamin

• INSCRIS LE : 25/05/2018
• CÉLÉBRITÉ : Sebastian Stan
• CRÉDITS : TUMBLR & hershelves
• DC : Un beau brun mécano
Ven 1 Juin 2018 - 11:33

friendship never ends

✗ Elle a grandi dans une petite ville américaine à 4h en voiture de Vancouver ✗ Sa demande de nationalité canadienne est en cours ✗ Elle vit à Vancouver depuis 14 ans ✗ Elle a fait des études supérieurs mais n’a jamais été diplômé ✗ Elle est directrice de production dans une boite qui fait des films d’horreur nanardisant et des téléfilms érotiques ✗ Elle fume trop, prend trop de cannabis et boit trop ✗ Le meilleur endroit pour la croiser est un bar, notamment le Seal the Deal ✗ Avant de bosser dans le cinéma elle était serveuse dans un café ✗ Elle pratique le tir sportif, possède une arme mais elle déteste la chasse ✗ Elle adore se défoncer devant la télévision en mangeant de la junk food ou en jouant aux jeux vidéos ✗ C’est une grosse flemmarde ✗ Elle est accro au shopping ✗ Elle est très extravertie mais a dû mal à créer des relations sur la durée aussi bien amicale que sentimentale, elle n’a donc que peu d’amis proches ✗ C’est une femme simple, le luxe n’est pas trop son truc ✗ Son alcool préféré est la téquila ✗ Elle a eu très peu de relation sérieuse, principalement des plans culs ou des sex friends ✗ Elle est bisexuelle ✗ Elle adore martyriser ses techniciens

Roi de ♥️

Alors on danse encore sur les mêmes musiques, les mêmes pas. On s'embrasse encore plus fort comme si c'était là, la dernière fois. Aussi loin que tu pars, ton sourire en écho, reste là sur ma peau

Rp en cours :

RoseSethUlysse & TonyOliveRoxanneRodrigo & ValentinaWesleyMadigane

• INSCRIS LE : 26/11/2017
• CÉLÉBRITÉ : Gemma Arterton
• CRÉDITS : Avatar : wolfsbane. (Bazzart), Signature : bat'phanie (Bazzart)
• DC : Non
Ven 1 Juin 2018 - 11:44

I Do
I wanna be much more like you, The way you're smile lights up the room, I'll kick back and then flirt with you, Till jealously I'll stay in you, This confidence in me and you, This hope that you and I will bloom ▬ I wanna fall in love with you...
friendship never ends

- alors que je venais fraîchement de me marier avec une femme que je convoitais depuis des mois, j'ai pris la décision de tout quitter et d'abandonner femme et foyer pour aller exercer un poste de chef de la chirurgie à Miami - cette aventure a duré 4 ans, je viens de me décider à rentrer à Vancouver pour retrouver ma femme, qui demande le divorce, chose à laquelle je n'ai aucune envie d'agréer - ma passion, c'est mon travail, je le ferai toujours passer avant le reste, Eileen le sait, je pense... j'espère. - j'ai voulu devenir médecin depuis tout petit, chirurgien depuis mes quinze ans, comme mon père et mon grand-père - j'ai été très déçu de mes quatre ans à Miami, même si j'en sors plus mature et grandi, je me rends compte que je ne suis pas fait pour la bureaucratie, mais plutôt pour la pratique et le bloc - de retour à Vancouver, j'ai repris mon poste de chirurgien digestif à l'hôpital, mais j'ai très envie de m'installer en libéral pour ne plu subir les regards et les remarques des confrères ou des soignants, et aussi pour laisser de l'espace à Eileen - elle a accepté ma présence et je sens que les choses commencent à se délier

RP EN COURS

RPS FINIS

RPS ABANDONNES

Amory

Ven 1 Juin 2018 - 11:59

i want to come over
oh my naivety, oh my fickle views. ▬ i feel my blood boil as our shadows fuse.  every move you make breaks me. every smile you fake breaks me. i saw our shadows dance before the dawn...
friendship never ends

Il a connu sa femme (Tess) à vingt-cinq ans avant c'était un homme volage ♦️ Il a perdu sa virginité à seize ans ♦️ Il a perdu sa femme enceinte de cinq mois lors d'un accident de la route. Lui s'en est sortit avec seulement un traumatisme crânien et deux côtes cassées. Il avait passé les trente-et-un an ! ♦️ Il vit très mal le départ de cette femme qu'il aimait plus que tout, surtout qu'il se croit responsable alors que c'est simplement parce qu'un crétin a grillé un feu rouge ♦️ Il est resté un an sans côtoyer de femme, mais il s'est dit que resté chaste ne ramènera pas Tess, il a recommencé à être volage de peur de se poser et de perdre encore celle qui aime ♦️ Il n'a jamais ôté son alliance de son doigts ♦️ La chérie de son frère a été beaucoup présente pour Ezechiel, ils ont finit par coucher ensembles lors d'un moment de faiblesse de Zech ♦️ N'en pouvant plus de mentir à son homme, elle lui a tout avoué. Sean depuis ne parle plus à Zech qui le vit très mal ♦️ Il a peur de ne pas retrouver son frangin avec toute cette histoire ♦️ Au bout de cinq mois sans se voir Zech retrouve enfin son frère. Se reconstruire ne va pas être facile mais il fera tout pour que tout redevienne comme avant avec Sean ♦️ Il a entamé une relation avec sa meilleure amie/soeur de coeur Kayla ♦️ Il a un berger malinois qu'il a adopté en SPA. Il l'a prénommé Loki ♦️

AidenKaylaCheyhiaHaley

RP pour plus tard :
Joan ☼ Eileen ☼

• INSCRIS LE : 08/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
• CRÉDITS : TUMBLR & TAG
• DC : Un militaire meurtri
Sam 2 Juin 2018 - 14:07

Family for ever
« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.
friendship never ends

RP EN COURS

RPS FINIS

RPS ABANDONNES

Amory

Sam 2 Juin 2018 - 18:48

i want to come over
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/t2753-mary-antony-lorren-vous-suggere-sa-page-instagram
friendship never ends
Faudra payer pour voir la suite, chéri...

Né à Vienne (Autriche) le 16/11/93, d'un père œnologue & d'un mère députée à l'assemblée fédérale. Elle meurt à Cologne (Allemagne) en 2004, des suites d'un attentat. Les hommes déménagent à Vancouver pour refaire leur vie ; il doit s'acclimater à une nouvelle vie, une nouvelle langue & une nouvelle culture. Son père anglicise leurs identités pour s'intégrer et son fils devient très important pour lui.

M.-A. se fait un ami au collège, qui lui permet de remonter la pente & de se muscler, étant un enfant en surpoid. Ils ont une relation amoureuse pendant 5 ans, à partir de la seconde. Ils ont fait une première & terminale littéraire, puis une licence en arts du spectacle. Son petit-ami l'a quitté car il ne l'aimait plus, & il a commencé à enchainer les garçons, sous l'oeil tolérant de son père.

Les deux ont eut une vive dispute car son père a découvert qu'il ne dénudait dans des bars gais & couchait avec des clients, en complément pour payer ses études. M.-A. quitte le quartier de Kerrisdale pour se rapprocher de son lieu de travail, dans Westend, où il continue de danser & coucher. Ils se sont réconciliés et leur relation est plutôt bonne.

• INSCRIS LE : 31/05/2018
• CÉLÉBRITÉ : Cody Christian
• CRÉDITS : (c) TAG
• DC : Aucun
Sam 2 Juin 2018 - 19:28

MARY ANTONY LORREN

Je danse en #6600ff
friendship never ends

Mes Rp's
♣️ • Seth Hemingway • ♣️
• Tout le monde • ♣️

♦️ Valentina est née le 05/05/1999 à Cancún au Mexique.
♦️ Valentina n'a pas choisi un parcours facile à l'université et elle le sait.
♦️ À côté de ses études, Valentina fait encore quelques petits jobs pour pouvoir manger et loger.
♦️ Valentina n'a plus de contact avec son père biologique, qui a quitté la famille lorsque elle avait 10 ans.
♦️ Valentina est une jeune femme qui a toujours un sourire sur les lèvres. Si, elle est triste, elle ne veut pas le montrer.
♦️ Valentina est écervelée. Souvent, elle ne se rappelle pas où elle a placé tel et tel objet.
♦️ Valentina est une femme, qui a toujours une oreille ouverte et ne risque pas de trahir la confiance d’une autre personne en elle. De son côté par contre, elle a du mal à faire confiance.
♦️ Valentina n'a pas de famille biologique à Vancouver.
♦️ Ses parents de coeur sont Seth Hemingway et Joan Rosebury.

• INSCRIS LE : 04/12/2017
• CÉLÉBRITÉ : Karol Sevilla
• CRÉDITS : Moi-même
• DC : Layla Stone
Dim 3 Juin 2018 - 15:08

Je t'aime Rodrigo

Présence réduite jusqu'au 01/09
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/t2834-luo-hannah-vous-suggere-sa-page-instagram
friendship never ends
I thought you were hot as fire. In fact you are cool as water.

— D’une manière générale, beaucoup de mystères entourent Hannah : elle ne parle que très peu d’elle et esquive la plupart des questions la concernant. On la qualifie de froide, manipulatrice et relativement malintentionnée. Le pouvoir, le contrôle et l’argent prennent le dessus sur tous ses autres centres d’intérêt : elle ne cherche pas à être aimée, elle veut être populaire.
— Originaire de Chine, Hannah se dit mariée à un riche prince héritier. Cependant, l’origine exacte de sa fortune reste encore un mystère entier puisqu’on raconte par exemple qu’elle aurait assassiné elle-même son père afin de bénéficier plus tôt que prévu de l’héritage. On lui prête d’ailleurs volontiers des relations avec les triades. Hannah ne dément ni confirme ces rumeurs.
— Elle est arrivée au Canada il y a de cela dix ans avec de gros chèques plein les mains et une ambition démesurée. Avec beaucoup d’aisance, elle a pu racheter un vieux bâtiment dans Chinatown pour y construire son salon de thé et desserts asiatiques connu sous le nom du « China’s Blessing. » Le lieu est relativement populaire et les tarifs sont finalement plutôt abordables.
— Hannah est une oreille attentive, mais dans le mauvais sens du terme. Elle épie très volontiers les conversations des clients et s’improvise marchande d’informations et de secrets. C’est un fait connu, et finalement, beaucoup de personnes viennent consulter Hannah dans le seul but d’obtenir des informations.
— Autrefois musicienne confirmée, elle n’a pas touché à un instrument de musique depuis son adolescence. Elle est néanmoins habile avec un pinceau et ses nombreuses calligraphies décorent son salon de thé.
— Si elle parle couramment l’anglais, un léger accent est cependant encore discernable, mais ne gêne pas à la compréhension.

• INSCRIS LE : 20/03/2018
• CÉLÉBRITÉ : Zhang Ziyi
• CRÉDITS : arwene/buckaroo
• DC : Marc Houghton
Mar 5 Juin 2018 - 16:47

A bad beginning makes a bad ending.

Ralentissement du 09/07 au 24/08
friendship never ends

RP EN COURS

RPS FINIS

RPS ABANDONNES

Amory

Mar 5 Juin 2018 - 21:00

i want to come over
friendship never ends

RPs en cours :
nyxaiden#5alek

RPs en attente :
you ?

RPs terminés :
aiden#1aiden#2aiden #3aiden #4

RPs abandonnés :
djidanechristopherlynameyric

• INSCRIS LE : 22/10/2017
• CÉLÉBRITÉ : Jenna Coleman
• CRÉDITS : Eilyam (av) | anaëlle (sign)
• DC : /
Mer 6 Juin 2018 - 1:33

why do i keep falling ?
So open up my eyes to a new light, I wandered 'round your darkened land all night. But I lift up my eyes to a new high And indeed there would be time. In the cold light I live to love and adore you, It's all that I am, it's all that I have...

Contenu sponsorisé
friendship never ends

Humeur en smiley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 76 sur 86Aller à la page : Précédent  1 ... 39 ... 75, 76, 77 ... 81 ... 86  Suivant