fais ta pub !
Kayla Taylor recherche du personnel pour le New Moon Café. Deux volontaires sont attendus ici.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

WE’RE A MESS - WE ARE FAILURES - AND WE LOVE IT ! ⬗ Charly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
friendship never ends
MessageSujet: Re: WE’RE A MESS - WE ARE FAILURES - AND WE LOVE IT ! ⬗ Charly
Lun 3 Avr 2017 - 23:24

Charles de Castelmore a écrit:
@DEHLILA D. MORALES ça dépend de la demoiselle, si elle est du genre à vraiment s'amuser en soirée ? Il aurait pu jouer à des jeux alcoolisés; finir complètement bourré et passé la nuit ensemble.

Oui, ce serait son genre en effet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tmtn.forumactif.org/
friendship never ends

♦️ Elle a passé la majorité de sa vie à parcourir le monde avec sa mère, qui a été médecin pour "médecins du monde" puis à son propre compte dans tous les pays où elle pensait qu'on avait besoin de son aide, en particulier sur le continent asiatique) ♦️ Elle a suivi des cours par correspondance, parle plusieurs langues et tente de mettre en pratique la philosophie bouddhiste (tibétaine) ♦️ Elle est vegan par conviction ♦️ Très active dans les associations de défenses des animaux et des droits fondamentaux des Hommes ♦️ Rentrée à Vancouver depuis seulement 10 mois pour des raisons personnelles ♦️ Elle a un frère aîné du côté de sa mère (Samwel) et une sœur du côté de son père, également plus âgée (Kayla)

♦️ RP en cours => Noham - Georgia - Sean

• INSCRIS LE : 08/03/2017
• CÉLÉBRITÉ : Bryden Jenkins
• CRÉDITS : Tumblr - Sign Anaelle (Bazzart)
• DC : Brayden - Jaycee - Mads
Mar 4 Avr 2017 - 11:00

@CHEYHIA HAWKINS oh oui, avec plaisir ! Et effectivement, ils sont totalement opposés !!
C'est madame peace & love et monsieur je m'en foutiste !

Chey part vite au quart de tour si elle est face à une personne qui ne respecte pas, disons certains de ses principes. Je ne sais pas si on peut partir d'une chose comme celle là...non, parce qu'il faut rendre le lien et un éventuel rp intéressant ^^ Quels genres d'endroit ton type fréquente ? Est ce qu'il serait capable de faire exprès de mettre une bouteille vide à côté de la poubelle lorsqu'elle est en train de ramasser les déchets dans un parc par exemple ? Est ce que tu as d'autres idées ?

la voie est sous mes pieds
Voir le profil de l'utilisateur http://western-bastards.forumactif.org/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/t163-noham-ackerley-vous-suggere-de-le-suivre#787 http://vancouver-rpg.forumactif.com/t164-noham-ackerley-vous-suggere-sa-page-instagram#788
friendship never ends

Célibataire depuis deux ans, rupture d'une relation de plus de dix ans • Père d'une petite fille de huit ans nommée Georgia • Possède un vieux chien "Biscuit" récupéré au chenil (race bobtail) & deux chats noirs (Plume & Boule) récupéré aussi au chenil • A récemment acheté une grande maison pour faire de la colocation. Ce n'est pas par manque de moyen, puisqu'il est très riche grâce à une application créé il y a cinq ans mais pour avoir de la compagnie • Sportif occasionnel • Membre d'associations pour la protection des animaux et bénévole dans un chenil

• INSCRIS LE : 19/03/2017
• CÉLÉBRITÉ : Travis Fimmel
• CRÉDITS : Farabriver (avatar) Tumblr (gifs) Beraberel (sign css)
• DC : Barbara Boschetti & Zeppelin Warhdenn & Clémentine Laviolette.
Mar 4 Avr 2017 - 11:35

@NOHAM ACKERLEY mais oui, ça pourrait être trop fun !! On est de la même famille et s'est jamais côtoyé avant ! Charly est arrivé à Vancouver depuis moins d'un an, donc il apprendrait tout juste que Noham est son cousin, et du coup, comme c'est un petit con qui aime défier l'autorité de ses parents, il voudrait apprendre à le connaitre!

Oh yeah Dans ce cas, on part sur ça et on verra après un rp de rencontre pour l'évolution du lien. Je pense qu'on peut partir sur un presque positif, mais à voir après un face à face

- i didn't choose you, my heart will -
Invité
Invité
friendship never ends
Mar 4 Avr 2017 - 15:45

Mrrr Luke C'est rare de le voir sur un forum !
Un lien ? (j'ai pas spécialement d'idées mais vu ton perso y a moyen que lien soit plutôt négatif sauf si t'as plus d"idées que moi )
Voir le profil de l'utilisateur http://forevertry79.tumblr.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

MY STORY
-------------------------------

25 ans ▲ Il est français ▲ Issus d'un milieu bourgeois - d'une ligné très réputée de Gasconne ▲ Il a une fleur de lys de tatoué derrière l'oreille droite (symbole de la royauté française) ▲ Il en a un autre sur l'omoplate qui a beaucoup de sens pour lui, un rose avec une date le long des épines en souvenir de son premier amour - elle s'appellait Rose ▲Il porte un lourd secret que seul David-James connait ▲ Il vit chez son oncle à Vancouver - ce dernier possède une grande agence de mode ▲ C'est un fêtard invétéré, il boit, fume et se drogue de temps à autre ▲ Il aime vivre la nuit, il ne se lève jamais avant midi ▲ Il aime les voitures de luxe ▲ C'est un coureur de jupons ▲ Il a vécu qu'une seule histoire d'amour digne de Roméo et Juliette avec la même fin tragique ▲ Il a parcouru le monde ▲ A vécu 2 ans en Angleterre pour passer un diplôme de psychologie - juste pour le plaisir de ses parents.

MY STUPID HEART

JAILYNN - Elle m'attire comme un aimant - plus elle me repousse - plus j'ai envie de me coller à elle. Cette fille mystérieuse a réveiller quelque chose en moi... et croyez-moi, je flippe. Je n'ai jamais "aimer" de cette façon. Pourquoi a-t-elle cet effet sur moi ?

BFF & BROTHER

DJ - A la vie, à la mort. Ami depuis notre plus tendre enfance, nous sommes inséparables. On a fait les quatre cent coups ensemble. David James connait mes moindres secrets, et même le plus grave. Il m'a suivi dans toutes mes aventures, celle d'Angleterre et aujourd'hui de Vancouver.

BFF & BROTHER

ANSELM - en cours de changement

BEST FRIEND

NÉÏANA - On s'est rencontré à mon arrivée à Vancours, il y a trois ans. C'était lors d'une soirée, on s'est amusé ensemble. Un soirée, puis une autre, au final, on se retrouvait toujours au même moment au même endroit. On est tellement complice qu'une grande amitié est née entre nous. Je la considère comme ma meilleure amie, je peux me confier à elle... et surtout la protéger. J'insiste pour qu'elle tente sa chance dans l'agence de mode de mon oncle, mais elle est pas facile à convaincre!

==================
RP EN COURS
==================
JailynnNéïanaDavid James

• INSCRIS LE : 02/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Daniel Sharman
• CRÉDITS : FOREVERTRY
• DC : Aaron Philips
Mar 4 Avr 2017 - 21:28

@SCAR TURNER que dirais-tu d'être mon acolyte de soirée alors ? Ils font partie de la même bande, ils ne ratent jamais une soirée ? Et ils se voient de temps à autres quand ils émergent durant la semaine ?

@DEHLILA D. MORALES Parfait alors, coup d'un soir - et pourquoi pas d'autres - ça dépends de leur humeur?

@CHEYHIA HAWKINS j'ai eu une vision j'vois bien Chey faire son footing un beau matin; et au passage, elle remarque un mec complètement bourré qui s'est endormi sur la pelouse d'une jolie résidence - entouré par une multitude de bouteille de bière vide. Elle serait horrifié par ce gachi de la nature ! ça pourrait être drôle à jouer, non ?

@NOHAM ACKERLEY Peut être même que Noham essaierait de "responsabiliser" son cousin ? dès leur première rencontre, il aurait remarqué le coté désinvolte de Charly !

@DEREK J. LEWIS ouais, mais bon avec la nouvelle série Snatch, il va revenir en force le coco ! Pourquoi pas du négatif ! C'est toujours bien d'avoir du négatif Parle-moi un peu de ton perso pour voir si on peut se trouver un truc!

Pas d'autre enjeu que de biaiser un peu
Les règles du jeu jusqu'au bouquet final ✻  Comme Indy j'ai cherché le Graal, la jeunesse éternelle. Le botox dans les veines. J'arrête de fumer et de boire chaque dimanche, chaque semaine. J'ai rechuté hier, Estomaqué par la beauté du spectacle. Je marche sur les braises sans le vouloir.
Invité
Invité
friendship never ends
Mar 4 Avr 2017 - 21:30

@DEHLILA D. MORALES Parfait alors, coup d'un soir - et pourquoi pas d'autres - ça dépends de leur humeur?

Que dirais-tu si, par exemple, elle va le voir lorsqu'elle "rechute".. quand elle a envie de se défoncer ou un truc dans le genre? Comme il est toujours partant, ça pourrait être un peu le gars qui la tire vers le bas Arrow
Invité
Invité
friendship never ends
Mar 4 Avr 2017 - 21:35

Je prends cette idee ❤
Il nous faudra un RP fête
friendship never ends

♦️ Elle a passé la majorité de sa vie à parcourir le monde avec sa mère, qui a été médecin pour "médecins du monde" puis à son propre compte dans tous les pays où elle pensait qu'on avait besoin de son aide, en particulier sur le continent asiatique) ♦️ Elle a suivi des cours par correspondance, parle plusieurs langues et tente de mettre en pratique la philosophie bouddhiste (tibétaine) ♦️ Elle est vegan par conviction ♦️ Très active dans les associations de défenses des animaux et des droits fondamentaux des Hommes ♦️ Rentrée à Vancouver depuis seulement 10 mois pour des raisons personnelles ♦️ Elle a un frère aîné du côté de sa mère (Samwel) et une sœur du côté de son père, également plus âgée (Kayla)

Mar 4 Avr 2017 - 21:47

@CHEYHIA HAWKINS j'ai eu une vision j'vois bien Chey faire son footing un beau matin; et au passage, elle remarque un mec complètement bourré qui s'est endormi sur la pelouse d'une jolie résidence - entouré par une multitude de bouteille de bière vide. Elle serait horrifié par ce gachi de la nature ! ça pourrait être drôle à jouer, non ?

Le gâchis de la nature...tu parles de toi ? Après, vu le caractère de ma fille, elle va surtout au début tenter de voir si tu vas bien. Si tu es agressif envers elle, elle va l'être aussi XD

Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Avant d’aller se coucher Keith vérifie si chaque fenêtre de chaque pièce est bien fermées. △ De nature insomniaque ce dernier passe ses nuits à dessiner, puis conserve chaque dessin dans une petite boite se trouvant sous son lit. △ Lorsque son porte monnaie est trop remplie de petites pièces jaunes il va dans n’importe quel distributeur et s’achète une montagne de cochonnerie pour les liquider. △ Un peu maniaque sur les bords dés qu’il voit quelque chose qui n’est pas propre il ne peut s’empêcher de le nettoyer. △ Il adore les chats, quand il était petit il en avait deux mais ils sont malheureusement morts.△ Fan de comics lorsqu’il était au lycée il a écrit un mini Bd sur un dieu de la mort. △Tous les soirs avant de dormir il se fait un thé à la menthe. △ Quelques points importants de sa vie, tics, tacs, manies et habitudes. △ Tous les samedis soir ce dernier va manger dans un fast-food c’est une sorte de tradition pour lui, il fait ça depuis ses 15 ans et ne compte pas changer. △ Lorsqu’il était petit il partait tous les soirs avec une brique de lait et des croquettes et allait nourrir les chats errants dans son quartier. △Lorsqu’il était plus jeune il a était plusieurs années chez un psy suite à une tentative de suicide il cache maintenant sa cicatrice sous un bracelet en cuir noir et refuse de parler de cette époque.

• INSCRIS LE : 19/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Peter Evans
• CRÉDITS : Google, Tumblr
• DC : Nop
Jeu 20 Avr 2017 - 15:24

Un lien ?

"I am prepared for the noble war. I am calm, I know the secret, and I know that no one can stop me not even me"." Are you targeting the people who were bad with you?" "I kill the people I love"  
Voir le profil de l'utilisateur http://forevertry79.tumblr.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

MY STORY

25 ans ▲ Il est français ▲ Issus d'un milieu bourgeois - d'une ligné très réputée de Gasconne ▲ Il a une fleur de lys de tatoué derrière l'oreille droite (symbole de la royauté française) ▲ Il en a un autre sur l'omoplate qui a beaucoup de sens pour lui, un rose avec une date le long des épines en souvenir de son premier amour - elle s'appellait Rose ▲Il porte un lourd secret que seul David-James connait ▲ Il vit chez son oncle à Vancouver - ce dernier possède une grande agence de mode ▲ C'est un fêtard invétéré, il boit, fume et se drogue de temps à autre ▲ Il aime vivre la nuit, il ne se lève jamais avant midi ▲ Il aime les voitures de luxe ▲ C'est un coureur de jupons ▲ Il a vécu qu'une seule histoire d'amour digne de Roméo et Juliette avec la même fin tragique ▲ Il a parcouru le monde ▲ A vécu 2 ans en Angleterre pour passer un diplôme de psychologie - juste pour le plaisir de ses parents.

MY STUPID HEART

JAILYNN - Elle m'attire comme un aimant - plus elle me repousse - plus j'ai envie de me coller à elle. Cette fille mystérieuse a réveiller quelque chose en moi... et croyez-moi, je flippe. Je n'ai jamais "aimer" de cette façon. Pourquoi a-t-elle cet effet sur moi ?

BFF & BROTHER

DJ - A la vie, à la mort. Ami depuis notre plus tendre enfance, nous sommes inséparables. On a fait les quatre cent coups ensemble. David James connait mes moindres secrets, et même le plus grave. Il m'a suivi dans toutes mes aventures, celle d'Angleterre et aujourd'hui de Vancouver.

BFF & BROTHER

ANSELM - en cours de changement

BEST FRIEND

NÉÏANA - On s'est rencontré à mon arrivée à Vancours, il y a trois ans. C'était lors d'une soirée, on s'est amusé ensemble. Un soirée, puis une autre, au final, on se retrouvait toujours au même moment au même endroit. On est tellement complice qu'une grande amitié est née entre nous. Je la considère comme ma meilleure amie, je peux me confier à elle... et surtout la protéger. J'insiste pour qu'elle tente sa chance dans l'agence de mode de mon oncle, mais elle est pas facile à convaincre!

==================
RP EN COURS
==================
JailynnNéïanaDavid James

• INSCRIS LE : 02/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Daniel Sharman
• CRÉDITS : FOREVERTRY
• DC : Aaron Philips
Jeu 20 Avr 2017 - 16:07

désolé pour le retard, les amigos !

@SCAR TURNER ça serait bien qu'on se trouve une petite bande et qu'on fasse un rp de groupe, qu'en dis-tu ?

@CHEYHIA HAWKINS un peu des deux, lui - l'épave sur le gazon & le nombre incalculable de bière et gobelet répartit sur la propriété. Il sera pas agressif, c'est loin d'être son genre - il est du genre peace et love - rien ne presse XD C'est sûrement ce coté nonchalant qui pourrait l'agacer !

@KEITH LANGDON avec plaisir, tu aurais une idée ? Il a pas l'air du genre très fêtard ton bonhomme ?

Pas d'autre enjeu que de biaiser un peu
Les règles du jeu jusqu'au bouquet final ✻  Comme Indy j'ai cherché le Graal, la jeunesse éternelle. Le botox dans les veines. J'arrête de fumer et de boire chaque dimanche, chaque semaine. J'ai rechuté hier, Estomaqué par la beauté du spectacle. Je marche sur les braises sans le vouloir.
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Avant d’aller se coucher Keith vérifie si chaque fenêtre de chaque pièce est bien fermées. △ De nature insomniaque ce dernier passe ses nuits à dessiner, puis conserve chaque dessin dans une petite boite se trouvant sous son lit. △ Lorsque son porte monnaie est trop remplie de petites pièces jaunes il va dans n’importe quel distributeur et s’achète une montagne de cochonnerie pour les liquider. △ Un peu maniaque sur les bords dés qu’il voit quelque chose qui n’est pas propre il ne peut s’empêcher de le nettoyer. △ Il adore les chats, quand il était petit il en avait deux mais ils sont malheureusement morts.△ Fan de comics lorsqu’il était au lycée il a écrit un mini Bd sur un dieu de la mort. △Tous les soirs avant de dormir il se fait un thé à la menthe. △ Quelques points importants de sa vie, tics, tacs, manies et habitudes. △ Tous les samedis soir ce dernier va manger dans un fast-food c’est une sorte de tradition pour lui, il fait ça depuis ses 15 ans et ne compte pas changer. △ Lorsqu’il était petit il partait tous les soirs avec une brique de lait et des croquettes et allait nourrir les chats errants dans son quartier. △Lorsqu’il était plus jeune il a était plusieurs années chez un psy suite à une tentative de suicide il cache maintenant sa cicatrice sous un bracelet en cuir noir et refuse de parler de cette époque.

• INSCRIS LE : 19/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Peter Evans
• CRÉDITS : Google, Tumblr
• DC : Nop
Jeu 20 Avr 2017 - 16:12

Non j'ai pas trop d'idée :/
Non il est fêtard du tout mdr
Il est même super coincé je vois Charle essayer de le décoincer un peu mdrr

"I am prepared for the noble war. I am calm, I know the secret, and I know that no one can stop me not even me"." Are you targeting the people who were bad with you?" "I kill the people I love"  
friendship never ends

Ven 21 Avr 2017 - 17:46

Cheyhia n'est pas une personne qui juge les gens aussi facilement, elle déteste les personnes qui font du mal aux animaux et aux gens en général, mais elle ne te va pas te gueuler dessus, parce que tu es ivre mort et que tu salies le gazon. Elle va ramasser, jeter et voir avec toi, si tu as besoin d'aide XD

Contenu sponsorisé
friendship never ends

WE’RE A MESS - WE ARE FAILURES - AND WE LOVE IT ! ⬗ Charly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant