Joan ✘ I don't give a damn 'bout my reputation - Page 3

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Joan ✘ I don't give a damn 'bout my reputation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

✗ Elle a grandi dans une petite ville américaine à 4h en voiture de Vancouver ✗ Sa demande de nationalité canadienne est en cours ✗ Elle vit à Vancouver depuis 14 ans ✗ Elle a fait des études supérieurs mais n’a jamais été diplômé ✗ Elle est directrice de production dans une boite qui fait des films d’horreur nanardisant et des téléfilms érotiques ✗ Elle fume trop, prend trop de cannabis et boit trop ✗ Le meilleur endroit pour la croiser est un bar, notamment le Seal the Deal ✗ Avant de bosser dans le cinéma elle était serveuse dans un café ✗ Elle pratique le tir sportif, possède une arme mais elle déteste la chasse ✗ Elle adore se défoncer devant la télévision en mangeant de la junk food ou en jouant aux jeux vidéos ✗ C’est une grosse flemmarde ✗ Elle est accro au shopping ✗ Elle est très extravertie mais a dû mal à créer des relations sur la durée aussi bien amicale que sentimentale, elle n’a donc que peu d’amis proches ✗ C’est une femme simple, le luxe n’est pas trop son truc ✗ Son alcool préféré est la téquila ✗ Elle a eu très peu de relation sérieuse, principalement des plans culs ou des sex friends ✗ Elle est bisexuelle ✗ Elle adore martyriser ses techniciens

Roi de ♥️

Alors on danse encore sur les mêmes musiques, les mêmes pas. On s'embrasse encore plus fort comme si c'était là, la dernière fois. Aussi loin que tu pars, ton sourire en écho, reste là sur ma peau

Rp en cours :

RoseSethUlysse & TonyRoxanneMadiganeWesleyMickeyRichie

• INSCRIS LE : 26/11/2017
• CÉLÉBRITÉ : Gemma Arterton
• CRÉDITS : Avatar : LipsLikeAMorphine (Bazzart), Signature : bat'phanie (Bazzart)
• DC : Non
MessageSujet: Re: Joan ✘ I don't give a damn 'bout my reputation
Mar 19 Déc 2017 - 14:34

@Anthony Wyatt Toujours dans le coin sauf quand il s'agit de rappeler Joan Razz

C'est parfait alors ! On part sur le fait qu'ils sont amis. Si tu veux, j'ai encore un peu de place pour un rp Smile

She give me Katchi
Well, well, well It's been such a long day I'm kinda tired, bring your soothing arms my way My back is achin' and my body sore Don't stop, honey, you know that I want more She give me Katchi ▬ All night long
Revenir en haut Aller en bas
friendship never ends

Né le 28 octobre 1981, à Montréal ✗ À Vancouver depuis ses 7 ans. ✗ Rock / Blues ✗ Tout récemment propriétaire du Seal the Deal, bar-spectacle (ouverture novembre 2017) ✗ Fume trop ✗ Musicien versatile ✗ Hate Me ✗ Réduit sa consommation d'alcool ✗ Nocturne ✗ Il parle couramment français… québécois… ✗ Hypersensible incapable de le gérer ✗ une ligne de coke de temps en temps, mais de moins en moins ✗ Soundtech de formation ✗ Voyageur ✗ Possessif ✗ Malgré le grain rauque de sa voix, il arrive à moduler la hauteur avec assez d’amplitude ✗ Touche à tout musical ✗ Interprète, peu auteur, mais compose la musique ✗ Loverman ✗ Sa guitare, c'est la Gibson de son père ✗ Essaie d'être sobre de plus en plus souvent ✗ Agréable ✗ Charmeur ✗ Divertissant ✗ Moqueur ✗ Grégaire ✗ Festif (trop ?) ✗ In Between Love ✗ Rip (et non r.i.p.) ✗

Too much of you is what I need

I love the way you're smiling

I couldn't stop caring

Hate me so you can finally see what’s good for you

RP EN COURS

♥️ Joan ♥️
Ulysse
SethMarcAlekRodrigoHaleyHelen

✗ Burn the house down ✗

• INSCRIS LE : 23/10/2017
• CÉLÉBRITÉ : Michael Pitt
• CRÉDITS : Leeyarom (avatar) Tumblr (gifs)
• DC : Ariadne
Mar 19 Déc 2017 - 23:31

@Joan Rosebury

Je rappelle peut-être pas, mais tu vois, je suis toujours là.

L is for LOVE, baby
O is for ONLY you that I do
V is for loving VIRTUALLY everything that you are
E is for loving almost EVERYTHING that you do
R is for RAPE me
M is for MURDER me
A is for ANSWERING all of my prayers
N is for KNOWING your loverman's going to be the answer to all of yours
- Loverman - Metallica

En italic quand le québécois de Tony s'expose.  
#TeamHelen  
Absence 13/09 au 3/10
friendship never ends

✗ Elle a grandi dans une petite ville américaine à 4h en voiture de Vancouver ✗ Sa demande de nationalité canadienne est en cours ✗ Elle vit à Vancouver depuis 14 ans ✗ Elle a fait des études supérieurs mais n’a jamais été diplômé ✗ Elle est directrice de production dans une boite qui fait des films d’horreur nanardisant et des téléfilms érotiques ✗ Elle fume trop, prend trop de cannabis et boit trop ✗ Le meilleur endroit pour la croiser est un bar, notamment le Seal the Deal ✗ Avant de bosser dans le cinéma elle était serveuse dans un café ✗ Elle pratique le tir sportif, possède une arme mais elle déteste la chasse ✗ Elle adore se défoncer devant la télévision en mangeant de la junk food ou en jouant aux jeux vidéos ✗ C’est une grosse flemmarde ✗ Elle est accro au shopping ✗ Elle est très extravertie mais a dû mal à créer des relations sur la durée aussi bien amicale que sentimentale, elle n’a donc que peu d’amis proches ✗ C’est une femme simple, le luxe n’est pas trop son truc ✗ Son alcool préféré est la téquila ✗ Elle a eu très peu de relation sérieuse, principalement des plans culs ou des sex friends ✗ Elle est bisexuelle ✗ Elle adore martyriser ses techniciens

Roi de ♥️

Alors on danse encore sur les mêmes musiques, les mêmes pas. On s'embrasse encore plus fort comme si c'était là, la dernière fois. Aussi loin que tu pars, ton sourire en écho, reste là sur ma peau

Rp en cours :

• CRÉDITS : Avatar : LipsLikeAMorphine (Bazzart), Signature : bat'phanie (Bazzart)
Mer 20 Déc 2017 - 0:49

She give me Katchi
Well, well, well It's been such a long day I'm kinda tired, bring your soothing arms my way My back is achin' and my body sore Don't stop, honey, you know that I want more She give me Katchi ▬ All night long
friendship never ends

✎ 22 ans (27/07/1996) ✎ génie informatique #hacker ✎ Stage au poste de police ✎ Étudiante en criminologie depuis septembre 2017 à la Simon Fraser University (2017) ✎ Auparavant étudiante en électronique à UBC (2014-2017) ✎ Établie à Vancouver pour ses études depuis l'automne 2014 ✎ Sa meilleure amie, Alyson Hirsh, a été assassinée en mai 2017 ✎ carlin nommé Glitter appartenait à Alyson, elle n'a pas pu se résoudre à s'en défaire, bien que ça ne soit pas le grand amour entre le chien et l'humaine ✎ possède elle-même deux chats provenant d'un refuge, Diode et Pixel ✎ Cu++leF1sh ✎ surprotège ses amis depuis la mort d'Aly, elle en devient presque possessive ✎ Pseudo SparklingCN- sur les jeux en ligne ✎ Affectionne particulièrement Dead by Daylight ✎

RP EN COURS

UlysseFrankAlekVous ?

• INSCRIS LE : 09/09/2017
• CÉLÉBRITÉ : Amandla Stenberg
• DC : Tony Wyatt & Saff Carter
Sam 23 Déc 2017 - 16:18

Je (Tony undercover) sais comment avoir un lien entre Joan et Ariadne

Évidemment, vu le milieu de Joan, ce serait en lien avec Alyson, la toute jeune maquilleuse assassinée en mai 2017. Je vois bien Alyson avoir fait des stages à RedCorner, en maquillage, surtout pour les films d'horreurs et Ariadne a pu être invitée à vos petites festivités d'après tournage par Alyson. Puis il y aurait eu un autre, que malheureusement, Alyson n'a pas pu terminer, pour cause de meurtre.

Si t'es dispo pour un autre RP je vois bien Ariadne rapporter à RedCorner des effets qui appartiennent à la boîte retrouvés dans la chambre d'Alyson.

Enfin, un truc comme ça

Je veux tout, tout de suite et ici.
Je veux tout. Toi et les autres aussi. Aux quatre coins de ma vie. Sur les cœurs, il n’y a pas de prix. Je veux tout, tout de suite et ici. Je veux tout, l’image claire et la floue sur mes sentiments illimités. Le vide, je vais le remplir de bons ou de mauvais souvenirs. Le vide, je veux le remplir avant que mon âme s’assèche et que je craque.
- Je veux tout - Ariane Moffat

Absence 13/09 au 3/10
friendship never ends

Roi de ♥️

Rp en cours :

Dim 24 Déc 2017 - 0:24

C’est une très bonne idée !
A force de stage, Joan aurait pu pousser le patron à lui faire un contrat d’apprentissage et la prendre un peu sous son aile. Je la vois bien l’aider et lui donner des responsabilités importante au fil des moments, voir truquer un peu les comptes si jamais elle fait une erreur trop onéreuse (m’enfin pas tout le temps non plus). Et elle aurait rencontré Ariadne pendant les fêtes de fin de tournage en effet !

J’ai de la place pour rp, mais au vu de ma connexion internet actuellement, il va falloir que tu le commences ^^

She give me Katchi
friendship never ends

✎ 22 ans (27/07/1996) ✎ génie informatique #hacker ✎ Stage au poste de police ✎ Étudiante en criminologie depuis septembre 2017 à la Simon Fraser University (2017) ✎ Auparavant étudiante en électronique à UBC (2014-2017) ✎ Établie à Vancouver pour ses études depuis l'automne 2014 ✎ Sa meilleure amie, Alyson Hirsh, a été assassinée en mai 2017 ✎ carlin nommé Glitter appartenait à Alyson, elle n'a pas pu se résoudre à s'en défaire, bien que ça ne soit pas le grand amour entre le chien et l'humaine ✎ possède elle-même deux chats provenant d'un refuge, Diode et Pixel ✎ Cu++leF1sh ✎ surprotège ses amis depuis la mort d'Aly, elle en devient presque possessive ✎ Pseudo SparklingCN- sur les jeux en ligne ✎ Affectionne particulièrement Dead by Daylight ✎

RP EN COURS

UlysseFrankAlekVous ?

• INSCRIS LE : 09/09/2017
• CÉLÉBRITÉ : Amandla Stenberg
• DC : Tony Wyatt & Saff Carter
Dim 24 Déc 2017 - 0:40

Pas de problème, je vais commencer ça tranquilou, puisque je suis à jour

Je veux tout, tout de suite et ici.
Je veux tout. Toi et les autres aussi. Aux quatre coins de ma vie. Sur les cœurs, il n’y a pas de prix. Je veux tout, tout de suite et ici. Je veux tout, l’image claire et la floue sur mes sentiments illimités. Le vide, je vais le remplir de bons ou de mauvais souvenirs. Le vide, je veux le remplir avant que mon âme s’assèche et que je craque.
- Je veux tout - Ariane Moffat

Absence 13/09 au 3/10
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/t2231-marc-houghton-vous-suggere-sa-page-instagram
friendship never ends
You think about everything, ha ha ha.

• Ancien directeur de producteur chez New Line Cinema, il a atterri par hasard chez RedCorner où il casse les pieds à tout le monde et surtout à Joan. • Vulgaire, irrévérencieux, insolent, sarcastique, provocateur, aigri, c'est la panoplie parfaite du mec détestable, qui ne respecte quasiment rien ni personne, à commencer par lui-même. • Seule sa fille de 17 ans prénommée Karsyn échappe à sa mauvaise humeur et son antipathie : en résumé, sa fille est sa meilleure amie. • Fume et boit outrageusement, mais mange des légumes "pour pas abimer sa santé". Cela dit, il essaye de boire moins maintenant • Malgré le fait qu'il déteste le monde du cinéma alors même qu'il y travaille, il a des idées de scénarios qu'il aimerait mettre en place. • C'est un fan absolu de George A. Romero et de Rob Zombie. Il déteste quasiment tous les films qui sortent en ce moment soit à cause de "l'abus effets spéciaux", soit à cause d'un "scénario bancal". • Jouer à la console avec sa fille et faire de la pâtisserie sont ses hobbies principaux.

• INSCRIS LE : 20/02/2018
• CÉLÉBRITÉ : M. McConaughey
• CRÉDITS : DΛNDELION/Frimelda
• DC : Hannah Luo
Mar 27 Fév 2018 - 0:02

Definitely not an expert
Oh man, I just can't figure women out. Sometimes they're just too smart. Sometimes they're just flat-out stupid. Other times they're just evil.
friendship never ends

Roi de ♥️

Rp en cours :

Mar 27 Fév 2018 - 1:46

Merci

She give me Katchi
friendship never ends

Né en allemagne à Berlin+ est à vancouver depuis 3 ans, son père l'a viré de chez eux parce qu'il couchait avec son majordome, son père ne supporte pas son homosexualité + il es étudiant en art+ il adore la mode et il est fan surtout de chaussures, il n'hésite jamais à mettre des talons quand il est chez lui, ou parfois quand il sort, mais ça reste rare et exceptionnel+Il est fan des animaux et il a deux chats chez lui+ son père est le dirigeant d'une société bancaire, il a plusieurs petites agences dans le monde, Allemagne, France, Angleterre, Amérique ... + Sa mère est styliste elle lui offre ses entrées pour assister aux défilés de mode+ Il peints mais l a du mal à être satisfait de ce qu'il fait, même si Lulu trouve qu'il a du talent+

• INSCRIS LE : 27/11/2017
• CÉLÉBRITÉ : TROYE SIVAN
• CRÉDITS : skyzophrenic
• DC : ULYSSE /BENJAMIN/MICKEY
Mer 28 Fév 2018 - 12:46

Hello :D vu que tu as un lien avec toto je viens te voir :p déjà il nous en faudra un avec Ulysse qui s'entend très mal avec son frère parce qu'il considère que Tony l'a abandonné quand il était petit et il lui en veux un max c'est très froid entre eux il ne veut pas le laisser revenir dans sa vie et je me dis qu'ils pourraient être assez surpris de voir que Joan est amoureux de son frère, pour tout t'avouer je pense qu'il ne comprendrait pas ce qu'elle lui trouve xD

Et pour Amber c'est la meilleure amie qui était plus là un moment et qui est de nouveau là depuis quelques temps. Elle est sortie plus ou moins avec toto quand elle était jeune et quand elle faisait ses premières partie de concert. Elle sera peut-être un peu jalouse au départ de Joan je pense mais pas longtemps parce que de toute manière elle n'est plus amoureuse de Tony mais il a une grande palce dans son coeur puisqu'il l'a aidé à aller mieux Wink qu'en dis tu ?

- don't be a drag just be a queen -

absente jusqu'au 06/10
friendship never ends

Roi de ♥️

Rp en cours :

Mer 28 Fév 2018 - 16:46

Pour Ulysse, il va falloir qu'ils se rencontrent, c'est sûr ! Je te rassure, Joan ne sait toujours pas ce qu'elle trouve à Tony
J'ai lu vos rps du coup je vois un peu leur relation. Tu aimerais que Joan s'intègre comment à l'histoire ?

Pour Amberlee, Joan va être ultra jalouse d'elle. Tony parlant peu, elle va juste voir une ex débarquant dans sa vie et elle ne va pas apprécier. Du coup, ça peut être tendu entre elle au début ? Après Joan s'adoucira quand elle verra qu'Amberlee n'est pas une menace.

She give me Katchi
friendship never ends

Né le 28 octobre 1981, à Montréal ✗ À Vancouver depuis ses 7 ans. ✗ Rock / Blues ✗ Tout récemment propriétaire du Seal the Deal, bar-spectacle (ouverture novembre 2017) ✗ Fume trop ✗ Musicien versatile ✗ Hate Me ✗ Réduit sa consommation d'alcool ✗ Nocturne ✗ Il parle couramment français… québécois… ✗ Hypersensible incapable de le gérer ✗ une ligne de coke de temps en temps, mais de moins en moins ✗ Soundtech de formation ✗ Voyageur ✗ Possessif ✗ Malgré le grain rauque de sa voix, il arrive à moduler la hauteur avec assez d’amplitude ✗ Touche à tout musical ✗ Interprète, peu auteur, mais compose la musique ✗ Loverman ✗ Sa guitare, c'est la Gibson de son père ✗ Essaie d'être sobre de plus en plus souvent ✗ Agréable ✗ Charmeur ✗ Divertissant ✗ Moqueur ✗ Grégaire ✗ Festif (trop ?) ✗ In Between Love ✗ Rip (et non r.i.p.) ✗

Too much of you is what I need

I love the way you're smiling

I couldn't stop caring

Hate me so you can finally see what’s good for you

RP EN COURS

♥️ Joan ♥️
Ulysse
SethMarcAlekRodrigoHaleyHelen

✗ Burn the house down ✗

• INSCRIS LE : 23/10/2017
• CÉLÉBRITÉ : Michael Pitt
• DC : Ariadne
Mer 28 Fév 2018 - 19:15

@Joan Rosebury a écrit:
Pour Ulysse, il va falloir qu'ils se rencontrent, c'est sûr ! Je te rassure, Joan ne sait toujours pas ce qu'elle trouve à Tony

Eh oh ! J'te watch !!

Ça va être si beau

L is for LOVE, baby
O is for ONLY you that I do
V is for loving VIRTUALLY everything that you are
E is for loving almost EVERYTHING that you do
R is for RAPE me
M is for MURDER me
A is for ANSWERING all of my prayers
N is for KNOWING your loverman's going to be the answer to all of yours
- Loverman - Metallica

En italic quand le québécois de Tony s'expose.  
#TeamHelen  
Absence 13/09 au 3/10
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Chanteur/Comédien.+ Il a été connu pour avoir interprété Marius dans les misérables.+ Il a signé un contrat pour jouer dans the phantom of the opera pour jouer le fantôme+ Il a été amoureux plus d'une fois mais sa dernière histoire l'a tellement abattu qu'il ne veut plus retomber amoureux+ Il chante sans arrêt, dehors, chez lui, dans la douche, dans la voiture, partout+ Il a une cardiomyopathie comme sa mère avant lui+

~BROTHER FOREVER~

• INSCRIS LE : 03/09/2017
• CÉLÉBRITÉ : Bill Skarsgard
• CRÉDITS : avengeninchaind
• DC : Alek BERNSTEIN/ Benjamin MILLER/ Mickey PARKER
Mer 28 Fév 2018 - 20:28

ça me rassure alors :p ils devraient bien s'entendre xD Est-ce que tu serais libre pour un rp ?

POur Amber oui je me doute qu'elle sera jalouse aussi ça va être marrant mais pour le coup tu n'aura vraiment rien à craindre :p

DON'T THINK I DIDN'T NOTICE
ANAPHORE

absente jusqu'au 06/10
Contenu sponsorisé
friendship never ends

Joan ✘ I don't give a damn 'bout my reputation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant