A-B-C DES CHANSONS - Page 31

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

A-B-C DES CHANSONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/t2834-luo-hannah-vous-suggere-sa-page-instagram
friendship never ends
I thought you were hot as fire. In fact you are cool as water.

— D’une manière générale, beaucoup de mystères entourent Hannah : elle ne parle que très peu d’elle et esquive la plupart des questions la concernant. On la qualifie de froide, manipulatrice et relativement malintentionnée. Le pouvoir, le contrôle et l’argent prennent le dessus sur tous ses autres centres d’intérêt : elle ne cherche pas à être aimée, elle veut être populaire.
— Originaire de Chine, Hannah se dit mariée à un riche prince héritier. Cependant, l’origine exacte de sa fortune reste encore un mystère entier puisqu’on raconte par exemple qu’elle aurait assassiné elle-même son père afin de bénéficier plus tôt que prévu de l’héritage. On lui prête d’ailleurs volontiers des relations avec les triades. Hannah ne dément ni confirme ces rumeurs.
— Elle est arrivée au Canada il y a de cela dix ans avec de gros chèques plein les mains et une ambition démesurée. Avec beaucoup d’aisance, elle a pu racheter un vieux bâtiment dans Chinatown pour y construire son salon de thé et desserts asiatiques connu sous le nom du « China’s Blessing. » Le lieu est relativement populaire et les tarifs sont finalement plutôt abordables.
— Hannah est une oreille attentive, mais dans le mauvais sens du terme. Elle épie très volontiers les conversations des clients et s’improvise marchande d’informations et de secrets. C’est un fait connu, et finalement, beaucoup de personnes viennent consulter Hannah dans le seul but d’obtenir des informations.
— Autrefois musicienne confirmée, elle n’a pas touché à un instrument de musique depuis son adolescence. Elle est néanmoins habile avec un pinceau et ses nombreuses calligraphies décorent son salon de thé.
— Si elle parle couramment l’anglais, un léger accent est cependant encore discernable, mais ne gêne pas à la compréhension.

• INSCRIS LE : 20/03/2018
• CÉLÉBRITÉ : Zhang Ziyi
• CRÉDITS : arwene/buckaroo
• DC : Marc Houghton
MessageSujet: Re: A-B-C DES CHANSONS
Mar 26 Juin 2018 - 14:41

Angelina - Tommy Genesis

A bad beginning makes a bad ending.

Ralentissement du 09/07 au 24/08
Revenir en haut Aller en bas
friendship never ends
- Grandit à Toronto dans une famille modeste - S'enrôle dans l'armée et participe à plusieurs conflits - Quitte l'armée en 2000, pour cause de blessures au combat - Entre dans la police de Toronto après quelques mois de repos - Grimpe rapidement les échelons de l'antigang - A déménagé à l’automne 2017 à Vancouver pour suivre sa seconde épouse et s'est engagé dans la VPD (criminelle)... Pour divorcer quelques semaines après - La ville lui plait, il décide de rester, oscillant entre son boulot, et une salle de sport où il enseigne le Free Fight à de jeunes paumés.

• INSCRIS LE : 26/12/2017
• CÉLÉBRITÉ : Frank Grillo
• CRÉDITS : Google/Tumblr
• DC : Logan McKinnon
Mar 26 Juin 2018 - 15:41

Black Hole Sun - Soundgarden

To Protect and Serve
And it's one, two, three, what are we fighting for ? Don't ask me, I don't give a damn, next stop is Vietnam; And it's five, six, seven, open up the pearly gates. Well there ain't no time to wonder why, Whoopee! we're all gonna die.
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

- alors que je venais fraîchement de me marier avec une femme que je convoitais depuis des mois, j'ai pris la décision de tout quitter et d'abandonner femme et foyer pour aller exercer un poste de chef de la chirurgie à Miami - cette aventure a duré 4 ans, je viens de me décider à rentrer à Vancouver pour retrouver ma femme, qui demande le divorce, chose à laquelle je n'ai aucune envie d'agréer - ma passion, c'est mon travail, je le ferai toujours passer avant le reste, Eileen le sait, je pense... j'espère. - j'ai voulu devenir médecin depuis tout petit, chirurgien depuis mes quinze ans, comme mon père et mon grand-père - j'ai été très déçu de mes quatre ans à Miami, même si j'en sors plus mature et grandi, je me rends compte que je ne suis pas fait pour la bureaucratie, mais plutôt pour la pratique et le bloc - de retour à Vancouver, j'ai repris mon poste de chirurgien digestif à l'hôpital, mais j'ai très envie de m'installer en libéral pour ne plu subir les regards et les remarques des confrères ou des soignants, et aussi pour laisser de l'espace à Eileen - elle a accepté ma présence et je sens que les choses commencent à se délier

RP EN COURS

Ezechiel - Benjamin - Eileen#5 - River

RPS FINIS

Eileen - Eileen#2 - Kayla - Eileen#3 - Sean - Jaycee-Lou - Eileen#4 - Wesley

RPS ABANDONNES

Amory

• INSCRIS LE : 14/01/2018
• CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
• CRÉDITS : (c) Angie (avatar) & bat'phanie (signature), gifs via tumblr
• DC : stewart murphy
Mer 27 Juin 2018 - 11:17

can't stop the feeling - justin timberlake

i want to come over
oh my naivety, oh my fickle views. ▬ i feel my blood boil as our shadows fuse.  every move you make breaks me. every smile you fake breaks me. i saw our shadows dance before the dawn...
friendship never ends

RPs en cours :
nyxaiden#5alek

RPs en attente :
you ?

RPs terminés :
aiden#1aiden#2aiden #3aiden #4

RPs abandonnés :
djidanechristopherlynameyric

• INSCRIS LE : 22/10/2017
• CÉLÉBRITÉ : Jenna Coleman
• CRÉDITS : Eilyam (av) | anaëlle (sign)
• DC : /
Mer 27 Juin 2018 - 17:05

dystopia (polarheart)

why do i keep falling ?
So open up my eyes to a new light, I wandered 'round your darkened land all night. But I lift up my eyes to a new high And indeed there would be time. In the cold light I live to love and adore you, It's all that I am, it's all that I have...

Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/t2834-luo-hannah-vous-suggere-sa-page-instagram
friendship never ends
I thought you were hot as fire. In fact you are cool as water.

— D’une manière générale, beaucoup de mystères entourent Hannah : elle ne parle que très peu d’elle et esquive la plupart des questions la concernant. On la qualifie de froide, manipulatrice et relativement malintentionnée. Le pouvoir, le contrôle et l’argent prennent le dessus sur tous ses autres centres d’intérêt : elle ne cherche pas à être aimée, elle veut être populaire.
— Originaire de Chine, Hannah se dit mariée à un riche prince héritier. Cependant, l’origine exacte de sa fortune reste encore un mystère entier puisqu’on raconte par exemple qu’elle aurait assassiné elle-même son père afin de bénéficier plus tôt que prévu de l’héritage. On lui prête d’ailleurs volontiers des relations avec les triades. Hannah ne dément ni confirme ces rumeurs.
— Elle est arrivée au Canada il y a de cela dix ans avec de gros chèques plein les mains et une ambition démesurée. Avec beaucoup d’aisance, elle a pu racheter un vieux bâtiment dans Chinatown pour y construire son salon de thé et desserts asiatiques connu sous le nom du « China’s Blessing. » Le lieu est relativement populaire et les tarifs sont finalement plutôt abordables.
— Hannah est une oreille attentive, mais dans le mauvais sens du terme. Elle épie très volontiers les conversations des clients et s’improvise marchande d’informations et de secrets. C’est un fait connu, et finalement, beaucoup de personnes viennent consulter Hannah dans le seul but d’obtenir des informations.
— Autrefois musicienne confirmée, elle n’a pas touché à un instrument de musique depuis son adolescence. Elle est néanmoins habile avec un pinceau et ses nombreuses calligraphies décorent son salon de thé.
— Si elle parle couramment l’anglais, un léger accent est cependant encore discernable, mais ne gêne pas à la compréhension.

• INSCRIS LE : 20/03/2018
• CÉLÉBRITÉ : Zhang Ziyi
• CRÉDITS : arwene/buckaroo
• DC : Marc Houghton
Mer 27 Juin 2018 - 20:01

Escape - Rupert Holmes

A bad beginning makes a bad ending.

Ralentissement du 09/07 au 24/08
friendship never ends

né en Irlande, avec des origines écossaises - a été bullied au collège - s'est enfui du monde réel dans la littérature dès son plus jeune âge et n'en est plus jamais vraiment sorti - a été professeur d'anglais en collège et lycée en Irlande, puis, a reçu une chaire à l'université de Vancouver - est désormais enseignant-chercheur en littérature et phonétique anglaise - est à Vancouver depuis ses vingt-six ans - est marié à Helen, depuis vingt ans, et a deux beaux enfants : Fergus, son fils de dix-sept ans et Flora, sa fille de douze ans - a eu une aventure avec une de ses étudiantes, Ludivine, qui est tombée enceinte - leur bébé est mort peu après la naissance, ce qui les a détruits - il est depuis ce temps dans une sorte de demi-dépression, qu'il doit bien cacher pour qu'Helen ne sache rien - fume quinze cigarettes par jour - boit occasionnellement - voyage régulièrement lors de congrès et de colloques, ce qui l'arrange, pour moins voir le regard insoutenable d'Helen -

• INSCRIS LE : 17/06/2018
• CÉLÉBRITÉ : colin farrell
• CRÉDITS : avatar : trouvé sur google images, je n'ai pas le crédit
• DC : Doc Aiden Fitz
Ven 29 Juin 2018 - 11:59

Aimer - Roméo et Juliette

Je n'ai même pas honte. Pas du tout. Bon, ok, juste un peu.

peace and quiet
After the hunt and the sweat now come peace and quiet. Your head on my heart anchored the storm in my eyes. I lay like a carcass, your lips never letting the blood dry. And so I pray for tomorrow and wait listening out for a reply...
©crackintime
friendship never ends

* Elle parle couramment le français, l'anglais et l'allemand.

* Elle sait jouer du piano, de la flûte traversière et du violoncelle parfaitement.

* C'est une étudiante studieuse et travaillante qui cumule les A. Elle participe a plusieurs projets de recherche de la faculté.

* Elle voue un culte aux auteurs romantiques tels que Alfred de Musset, Georges Sand, Victor Hugo et Lamartine. Ainsi que les auteures anglaises que sont Jane Austen et les sœurs Brontë. Ses poètes préférés sont Rimbaud, Baudelaire et Edgar Allan Poe.

* Elle fume occasionnellement des menthols et des Marlboro.

* Elle n'a jamais eue de copain ni connu d'homme avant de tomber follement amoureuse de son professeur. Il est celui qui a capturé son cœur et son âme.

* Ses meilleurs amis sont Valentina, Rodrigo, Anne et Alek.

~ RP EN COURS ~

* Stewart Murphy
* Stewart & Helen Murphy
* Rodrigo Santini
* Alek Bernstein
* Mickey M. Parker
* Anne Lyttelton

• INSCRIS LE : 01/06/2017
• CÉLÉBRITÉ : Gigi Hadid
• CRÉDITS : Avatar : Blake
• DC : Kayla / Sean / Dave / Ian
Dim 1 Juil 2018 - 22:56

B = Back To Black (Amy Winehouse)

LA MORT DES AMANTS

Ce qu'il reste de nos Amours,
C'est le regret qu'on a des jours,
Où l'on ne s'est pas fait l'amour. | ©️ FRIMELDA

friendship never ends

• INSCRIS LE : 12/06/2018
• CÉLÉBRITÉ : Elias Samson
• CRÉDITS : Winter Soldier
• DC : //
Lun 2 Juil 2018 - 15:25

C : Call it what you want - Taylor Swift

Sweet love, my oldest friend
Have we come to the bitter end ?
No made up, no pretend

absent jusqu'au 27 aout !
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

~ Il parle l'anglais et le gaélique.

~ Il a fait ses études universitaires à Glasgow et Oxford.

~ Il a travaillé pour plusieurs startups et des compagnies tels que Apple, Volkswagen et Royal Bank of Scotland.

~ Il ne boit que du whisky écossais et du café noir.

~ Il joue du piano depuis l'âge de cinq ans.

~ C’est un antimonarchiste convaincu et un fier indépendantiste. Il ne comprend pas qu’au 21e siècle des peuples soient encore gouvernés ou représentés par des rois et des reines. Il ne peut pas supporter tout ce qui touche à la noblesse et le protocole.

~ Il a une discipline de fer. Il s’entraîne chaque matin durant deux heures. Il fait du jogging et de la musculation. Il ne fume pas et ne prend aucune drogue.

~ C’est un grand lecteur et il se passionne surtout pour l’histoire et la politique international.

~ RP EN COURS ~

* Helen Murphy

• INSCRIS LE : 05/09/2017
• CÉLÉBRITÉ : Sam Heughan
• CRÉDITS : Avatar : tearsflight
• DC : Kayla / Sean / Ludivine / Dave
Lun 2 Juil 2018 - 15:26

D = Dancing Queen (Abba)

Mo Nighean Donn
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. ©️ by anaëlle.
friendship never ends

⊱ c'est fou, mais il aime bien faire du mal aux autres, juste par plaisir. faudrait qu'il se soigne un jour. mais enfin il est comme ça seth, il porte bien son prénom. la seule personne qui compte pour lui c'est lui. alors oui, il se fait des ennemis, mais au final, il est assez discret. alors on l'aime quand même. malgré le mal qu'il fait. il faut surement mieux l'avoir de son coté.
⊱ il se trouve heureux et bien dans sa peau. il prend soin de son corps, soin de lui. cela fait bien longtemps qu'il a oublié les dégats du passé. bien sur, ce n'est qu'une facade, mais lui vous jurera que non. en fait, il ne le sait pas lui même tout simplement.
⊱ il a couché avec une grande partie des femmes des villes ou il a séjourné mais il n'a gardé contact qu'avec très peu d'entre elles. n'attendez pas qu'il reste le matin, mais si jamais il le fait, c'est qu'il a simplement une petite idée derrière la tête. mesdemoiselles, méfiez vous s'il vous apporte des croissants au saut du lit.
⊱ il n'a été amoureux qu'une seule fois et cela lui suffit bien. même, plus jamais. pas de couple, jamais de couple, il a en horreur même ce mot. il ne voit plus les femmes que comme des êtres a glisser dans son lit, rien qu'une distraction. il n'aime pas l'amour, il n'aime personne. personne à part ses plus fidèles "amis" ne sont au courant pour lilybeth, et encore moins pour sa mort.
⊱ il n'est en ville que depuis trois mois, mais il connait déja certains quartiers comme sa poche. a force de côtoyer ses habitantes, de naviguer d'une maison à l'autre, oui, il a fait le tour de la ville. c'est même un parfait guide.
⊱ il n'aime vraiment pas la foule. il est surtout à l'aise avec une personne à la fois. trop, et il se sent regardé, espionné. ca ne le dérange pas dans l'absolu, mais plus il y a du monde, plus les bétises que l'on fait et que l'on dit sont connues de tous.
⊱ le matin, il boit une bère au petit dej. parfois un café aussi, mais ça gâche le gout. il aime beaucoup l'alcool. il est raisonnable et le tient bien, mais il ne peut s'empêcher de boire quelques gorgées pour bien commencer la matinée. si vous venez chez lui, il pourra toujours vous en servir.
⊱ il a peu de contacts avec sa famille, bien qu'elle n'habite qu'a une heure de route. il aime ses parents ça s'est sur, après tout, ils l'ont supporté, l'ont gaté et l'ont chouchouté, mais quand même, il aime son indépendance. alors il ne les voit que pour les fêtes.
⊱ il a horreur qu'on lui force la main. il est grand. il sait ce qu'il doit faire. pas besoin de le chouchouter ou de le presser à faire quelque chose. c'est le meilleur moyen pour vous faire détester.
⊱ il est un homme secret qui n'aime pas parler de son passé. il a ses secrets. impossible qu'ils soient révélés au grand jour. impossible.

• INSCRIS LE : 30/01/2018
• CÉLÉBRITÉ : Wilson Bethel
• CRÉDITS : Defying gravity
• DC : Claire Garnier
Lun 2 Juil 2018 - 19:13

E = El mismo sol (Alvaro Soler)

Now the only thing a gambler needs is
A suitcase and a trunk.
And the only time he'll be satisfied
Is when he's on a drunk.
by wiise

Absence du 5 au 19/08
Invité
Invité
friendship never ends
Lun 2 Juil 2018 - 20:33

Far Away - Nickelback
friendship never ends

- alors que je venais fraîchement de me marier avec une femme que je convoitais depuis des mois, j'ai pris la décision de tout quitter et d'abandonner femme et foyer pour aller exercer un poste de chef de la chirurgie à Miami - cette aventure a duré 4 ans, je viens de me décider à rentrer à Vancouver pour retrouver ma femme, qui demande le divorce, chose à laquelle je n'ai aucune envie d'agréer - ma passion, c'est mon travail, je le ferai toujours passer avant le reste, Eileen le sait, je pense... j'espère. - j'ai voulu devenir médecin depuis tout petit, chirurgien depuis mes quinze ans, comme mon père et mon grand-père - j'ai été très déçu de mes quatre ans à Miami, même si j'en sors plus mature et grandi, je me rends compte que je ne suis pas fait pour la bureaucratie, mais plutôt pour la pratique et le bloc - de retour à Vancouver, j'ai repris mon poste de chirurgien digestif à l'hôpital, mais j'ai très envie de m'installer en libéral pour ne plu subir les regards et les remarques des confrères ou des soignants, et aussi pour laisser de l'espace à Eileen - elle a accepté ma présence et je sens que les choses commencent à se délier

RP EN COURS

Ezechiel - Benjamin - Eileen#5 - River

RPS FINIS

Eileen - Eileen#2 - Kayla - Eileen#3 - Sean - Jaycee-Lou - Eileen#4 - Wesley

RPS ABANDONNES

Amory

• INSCRIS LE : 14/01/2018
• CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
• CRÉDITS : (c) Angie (avatar) & bat'phanie (signature), gifs via tumblr
• DC : stewart murphy
Jeu 5 Juil 2018 - 11:58

get low - editors

i want to come over
oh my naivety, oh my fickle views. ▬ i feel my blood boil as our shadows fuse.  every move you make breaks me. every smile you fake breaks me. i saw our shadows dance before the dawn...
Contenu sponsorisé
friendship never ends

A-B-C DES CHANSONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant