Who's Really Amethyst Engel ?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Who's Really Amethyst Engel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


Ceci est un compte pnj, merci de ne pas le mp. Si besoin, contacter un membre du staff.

• INSCRIS LE : 01/10/2017
• MESSAGE : 84 • POINTS : 2524
• CÉLÉBRITÉ : Sans célébrité fixe.
• CRÉDITS : Farabriver
MessageSujet: Who's Really Amethyst Engel ?
Sam 2 Déc 2017 - 19:45


Who's Really Amethyst Engel ?
ft. Maël Dellaney & Joan Rosebury



Le marché de la production cinématographique demande sans arrêt d’innover et de surprendre son public. En tant que productrice Joan Rosebury à l’obligation de se renouveler et de trouver sans arrêt de nouveau sujet de films. Joan carbure à la passion et à l’adrénaline. Un soir de beuveries elle échoue avec des amis dans une boîte de Drag Queen. L’ambiance est festive et l’alcool coule à flot. Il s’agit d’une soirée spéciale puisqu’on y célèbre le retour de la grande vedette des lieux Miss Amethyst Engel !!!

Connue mondialement pour ses performances vocales et son corps de rêves Amethyst Engel est l’une des Drag Queens les plus connues du milieu gai nord-américain. Ses photos se retrouvent régulièrement à la une de magazines spécialisée et il faut réserver des mois d’avance pour qu’elle passe en spectacles dans un club. Éblouie par la performance d’Amethyst, Joan a soudainement envie d’en savoir plus sur cette créature divine. Une idée vient de germer dans son esprit : faire un documentaire sur cette créature hors du commun. Son but est de savoir qui se cache réellement derrière l’image glamour de cette femme. Un rendez-vous est fixé entre les deux artistes, reste à savoir qui d’Amethyst ou de Maël ira au rendez-vous.

Aucune intervention du PNJ. N'oubliez pas de respecter les règles du rp, établies par le forum. Pour toute aide, n'hésitez pas à contacter un membre du staff. Lorsque votre sujet est terminé, merci de le signaler. Bon rp à vous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
friendship never ends
MessageSujet: Re: Who's Really Amethyst Engel ?
Sam 2 Déc 2017 - 22:13


Hier soir, Amethyst a fait son grand retour au Club de Vancouver après plusieurs moi sans y avoir performé, car je performais à l’étranger, ou bien dans d’autres club autour de Vancouver, a peine j’ai regagner les coulisses pour boire un coup avant d’aller rejoindre des amis dans la salle, je me fais harponer par une femme, une certaine Joan qui me propose un rendez vous aujourd’hui afin d’en savoir plus sur moi, car elle aimerai faire un documentaire sur qui je suis. Sur le coup, je ne réalise pas et j’accepte, ce n’est qu’une fois dans mon lit que j’ai une révélation flagrante, et si elle voulait voir le garçon en Amethyst…Peut-être est un signe sur le faite qu’il est temps de lever le voile sur qui je suis vraiment, cela devient de plus en plus lourd de garder le secret, surtout envers ma famille.
Amethyst prend possession de moi, je me maquille les yeux dans des couleurs orangées et rouge voir jaune, avec un rouge a lèvre beige mat. J’ai une perruque blonde avec des racines brunes tressée jusqu’au milieu de mon dos, je suis vêtu d’un t-shirt blanc, épaule dénudée, tombant largement au niveau de mes hanches ainsi qu’un jean slim troué au niveau des genoux, de dessous les fesses ainsi qu’une paire de bottine a haut talon noir, je suis de ses drag queen qui ne s’habille pas forcément en diva, je suis une personne simple. Je me présente au lieux de rendez vous et j’attends qu’on me disent où trouver la personne qui m’a invitée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


✗ Elle a grandi dans une petite ville américaine à 4h en voiture de Vancouver ✗ Sa demande de nationalité canadienne est en cours ✗ Elle vit à Vancouver depuis 14 ans ✗ Elle a fait des études supérieurs mais n’a jamais été diplômé ✗ Elle est directrice de production dans une boite qui fait des films d’horreur nanardisant et des téléfilms érotiques ✗ Elle fume trop, prend trop de cannabis et boit trop ✗ Le meilleur endroit pour la croiser est un bar, notamment le Seal the Deal ✗ Avant de bosser dans le cinéma elle était serveuse dans un café ✗ Elle pratique le tir sportif, possède une arme mais elle déteste la chasse ✗ Elle adore se défoncer devant la télévision en mangeant de la junk food ou en jouant aux jeux vidéos ✗ C’est une grosse flemmarde ✗ Elle est accro au shopping ✗ Elle est très extravertie mais a dû mal à créer des relations sur la durée aussi bien amicale que sentimentale, elle n’a donc que peu d’amis proches ✗ C’est une femme simple, le luxe n’est pas trop son truc ✗ Son alcool préféré est la téquila ✗ Elle a eu très peu de relation sérieuse, principalement des plans culs ou des sex friends ✗ Elle est bisexuelle ✗ Elle adore martyriser ses techniciens

Roi de ♥️

Alors on danse encore sur les mêmes musiques, les mêmes pas. On s'embrasse encore plus fort comme si c'était là, la dernière fois. Aussi loin que tu pars, ton sourire en écho, reste là sur ma peau

Rp en cours :

AnthonyAriadneRoseKayanSethScarlet PartyValentinaUlysseAmberleeEnquête




• INSCRIS LE : 26/11/2017
• MESSAGE : 460 • POINTS : 9517
• CÉLÉBRITÉ : Gemma Arterton
• CRÉDITS : Avatar : Kidd (Bazzart), Signature : bat'phanie (Bazzart)
• DC : Non
MessageSujet: Re: Who's Really Amethyst Engel ?
Sam 2 Déc 2017 - 22:57


Joan & Maël

Who's Really Amethyst Engel ?

Joan ne connaissait absolument pas le milieu des drag queens, alors qu’en sa bande de pote lui proposa de l’amener dans un bar spécialisé, elle ne dit pas non, curieuse de découvrir ce que c’était. La soirée se déroula bien, malgré que la jeune femme ne savait pas trop quel pronom utilisé pour s’adresser aux artistes, disons qu’elle fit de son mieux pour s’intégrer et ne pas paraitre trop stupide. Alors qu’elle ingurgitait une bière quasiment d’une traite, elle entendit une voix qui la submergea directement. L’artiste s’appelait Amethyst Engel et le son qu’elle émettait, touchée directement le coeur de Joan. C’est là qu’elle eut une idée. Elle aimait son travail dans sa boite de production un peu particulière mais si cette fois, ils faisaient quelques choses de plus excitant et de plus important surtout ! Joan avait déjà proposé de faire des documentaires sur des sujets un peu spéciaux et qui sortaient de l’ordinaire mais le big boss n’avait pas envie de se prendre la tête avec tout ça. Évidemment, ce qu’il pensait, elle en avait rien à faire. Elle savait pertinemment qu’elle était le meilleur élément de la boîte et que grâce à elle, les bénéfices avaient doublé. Autant dire qu’elle se sentait un peu intouchable et elle décida dans la foulée de prendre rendez-vous avec cette Amethyst pour parler boulot. C’était un assez gros coup de bluff mais qui méritait d’être tenté. Joan sentait que c’était une occasion en or et qu’elle ne devait pas la rater.

Joan lui avait donné rendez-vous dans un café tout proche pour être un peu a calme. Quand elle débarqua dans le lieu prévu, elle s’attendait à voir un être exubérant, autant que les costumes que portaient les drag queens sur scène mais bien au contraire, elle tomba sur une Amethyst tout à fait normale. Leur style vestimentaire se faisait même un peu écho, Joan aussi avait des bottines noirs avec un pantalon slim noir légèrement déchiré et un chemisier blanc. Par contre, Joan était très peu maquillé comparé aux différentes couleurs qu’arboraient son rendez-vous. Elle arriva enfin à la hauteur de son invité. "Bonjour! J’espère que tu n’attends pas depuis trop longtemps." Elle remarque qu’elle l’avait tutoyé directement. Joan avait dû mal à vouvoyer les gens et dans d’autres circonstances, elle aurait continué sur sa lancée mais là, elle voulait faire bonne impression. "Excuse-moi, vous préférez peut-être que je vous vouvoie? J’ai pas vraiment l’habitude" dit-elle avec un grand sourire. "Merci beaucoup de me recevoir en tout cas".

Code by Fremione.



From Eden
Babe, there's something tragic about you Something so magic about you Don't you agree? Babe, there's something lonesome about you Something so wholesome about you ▬ Get closer to me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
friendship never ends
MessageSujet: Re: Who's Really Amethyst Engel ?
Sam 2 Déc 2017 - 23:21


Une fois arrivée dans le café, je m’installe à une table spécialement réservée pour notre rendez vous, et j’attends sagement que la jeune femme arrive. Autant dire que si on ne sait pas que je suis une drag queen, personne ou presque ne pourrait capter qu’en réalité je suis un homme, un vrai, bon un gay bien comme il faut mais un mec avec tout ce qui va avec.
Je regarde mon téléphone, laissant mes longs faux ongles colorés en harmonie avec mes yeux, donc rouge, jaune et orange tout ca harmoniquement. Je fini par entendre une voix, je lève mes grands yeux bleus et je souris, me levant pour accueillir la jeune femme, lui serrant la main avec le sourire, j’aurai pu lui faire une bise, mais je ne la connais pas assez pour un tel geste. Elle me tutoie, je souris, alors qu’elle commence a se fondre en excuse je lui fais un geste de la main pour lui dire que ce n’est rien.

« Aucun soucis, le tutoiement ne me dérange pas, et non, je n’ai pas vraiment attendu, juste quelques minutes qui sont passées très vite. Desire tu boire quelque chose ou allons directement dans le vif du sujet ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


✗ Elle a grandi dans une petite ville américaine à 4h en voiture de Vancouver ✗ Sa demande de nationalité canadienne est en cours ✗ Elle vit à Vancouver depuis 14 ans ✗ Elle a fait des études supérieurs mais n’a jamais été diplômé ✗ Elle est directrice de production dans une boite qui fait des films d’horreur nanardisant et des téléfilms érotiques ✗ Elle fume trop, prend trop de cannabis et boit trop ✗ Le meilleur endroit pour la croiser est un bar, notamment le Seal the Deal ✗ Avant de bosser dans le cinéma elle était serveuse dans un café ✗ Elle pratique le tir sportif, possède une arme mais elle déteste la chasse ✗ Elle adore se défoncer devant la télévision en mangeant de la junk food ou en jouant aux jeux vidéos ✗ C’est une grosse flemmarde ✗ Elle est accro au shopping ✗ Elle est très extravertie mais a dû mal à créer des relations sur la durée aussi bien amicale que sentimentale, elle n’a donc que peu d’amis proches ✗ C’est une femme simple, le luxe n’est pas trop son truc ✗ Son alcool préféré est la téquila ✗ Elle a eu très peu de relation sérieuse, principalement des plans culs ou des sex friends ✗ Elle est bisexuelle ✗ Elle adore martyriser ses techniciens

Roi de ♥️

Alors on danse encore sur les mêmes musiques, les mêmes pas. On s'embrasse encore plus fort comme si c'était là, la dernière fois. Aussi loin que tu pars, ton sourire en écho, reste là sur ma peau

Rp en cours :

AnthonyAriadneRoseKayanSethScarlet PartyValentinaUlysseAmberleeEnquête




• INSCRIS LE : 26/11/2017
• MESSAGE : 460 • POINTS : 9517
• CÉLÉBRITÉ : Gemma Arterton
• CRÉDITS : Avatar : Kidd (Bazzart), Signature : bat'phanie (Bazzart)
• DC : Non
MessageSujet: Re: Who's Really Amethyst Engel ?
Dim 3 Déc 2017 - 12:54


Joan & Maël

Who's Really Amethyst Engel ?

Joan fut rassuré quand elle commença à discuter avec Amethyst, elle semblait très agréable et sans chichi comme elle. Evidemment, Joan avait déjà monté des projets de toute pièce mais ils n’avaient rien de comparable à ce qu’elle aimerait faire. Souvent on lui avait dit qu’elle cachait sa vie dans cette boite de seconde zone, mais elle n’avait jamais cherché à faire mieux, jusqu’à aujourd’hui. "Je prendrais volontiers un verre ! Je t’invite évidemment. Tu veux quoi ?" Lui demanda-t-elle pendant qu’elle faisait un geste à une serveuse pour que cette dernière vienne prendre la commande. Dire qu’il y avait quelques années encore, c’était elle qui venait prendre les commandes ! Les verres commandaient, une bière pour Joan, rien d’étonnant quand on connaissait sa consommation d’alcool. Ne sachant pas trop par où commencer, elle décida d’entamer une conversation informelle,   elles se tutoyaient déjà alors autant faire en sorte que la conversation soit sympa. "ça fait longtemps que tu es dans cet univers ? Sache que moi je suis complètement novice donc si je fais un impaire, n’hésite pas à m’en faire part.".

Code by Fremione.



From Eden
Babe, there's something tragic about you Something so magic about you Don't you agree? Babe, there's something lonesome about you Something so wholesome about you ▬ Get closer to me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
friendship never ends
MessageSujet: Re: Who's Really Amethyst Engel ?
Dim 3 Déc 2017 - 14:32


Rapidement, la jeune femme et moi-même nous asseyons après s’être salués mutuellement et s’être autorisés à se tutoyer. Je me réinstalle correctement et je pose mon regard sur la jeune femme qui appelle une serveuse, elle se prend une bière, je réfléchis quelque secondes et finalement je lui demande unE Kriek Cerise, une sorte de bière au fruit rouge a mon gout beaucoup moins écoeurante qu’une bière normal, craignant un peu le goût des bières. Puis elle commence à me poser des questions, je souris face a ce qu’ elle me demande.

« Et bien…un certain nombre d’année, ca fait bien 8ans presque, j’ai commencé j’avais 18ans et j’en ai bientôt 27 alors je suis une ancienne dans le métier et ne vous inquiétez pas, je vous laisserai pas dans l’erreur mademoiselle, je ne suis pas une bitch comme certaines de mes consoeurs. »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


✗ Elle a grandi dans une petite ville américaine à 4h en voiture de Vancouver ✗ Sa demande de nationalité canadienne est en cours ✗ Elle vit à Vancouver depuis 14 ans ✗ Elle a fait des études supérieurs mais n’a jamais été diplômé ✗ Elle est directrice de production dans une boite qui fait des films d’horreur nanardisant et des téléfilms érotiques ✗ Elle fume trop, prend trop de cannabis et boit trop ✗ Le meilleur endroit pour la croiser est un bar, notamment le Seal the Deal ✗ Avant de bosser dans le cinéma elle était serveuse dans un café ✗ Elle pratique le tir sportif, possède une arme mais elle déteste la chasse ✗ Elle adore se défoncer devant la télévision en mangeant de la junk food ou en jouant aux jeux vidéos ✗ C’est une grosse flemmarde ✗ Elle est accro au shopping ✗ Elle est très extravertie mais a dû mal à créer des relations sur la durée aussi bien amicale que sentimentale, elle n’a donc que peu d’amis proches ✗ C’est une femme simple, le luxe n’est pas trop son truc ✗ Son alcool préféré est la téquila ✗ Elle a eu très peu de relation sérieuse, principalement des plans culs ou des sex friends ✗ Elle est bisexuelle ✗ Elle adore martyriser ses techniciens

Roi de ♥️

Alors on danse encore sur les mêmes musiques, les mêmes pas. On s'embrasse encore plus fort comme si c'était là, la dernière fois. Aussi loin que tu pars, ton sourire en écho, reste là sur ma peau

Rp en cours :

AnthonyAriadneRoseKayanSethScarlet PartyValentinaUlysseAmberleeEnquête




• INSCRIS LE : 26/11/2017
• MESSAGE : 460 • POINTS : 9517
• CÉLÉBRITÉ : Gemma Arterton
• CRÉDITS : Avatar : Kidd (Bazzart), Signature : bat'phanie (Bazzart)
• DC : Non
MessageSujet: Re: Who's Really Amethyst Engel ?
Lun 4 Déc 2017 - 15:34


Joan & Maël

Who's Really Amethyst Engel ?

Joan poussa un petit soupire de soulagement après avoir entendu Amethyst, elle semblait être une personne sympathique et raisonnable qui n’allait pas la pousser à l’erreur pour se moquer d’elle. Joan avait déjà eu quelques expériences avec des divas aussi bien femme que homme qui se prenaient pour des acteurs de talent alors qu’ils tournaient pour un téléfilm érotique. "A 18 ans? A cette époque je n’avais même pas finis ma crise d’adolescente! Je n’aurais jamais pu me lancer dans un projet comme le tien". La serveuse arriva et déposa les consommations sur la table. Joan leva son verre pour trinquer "A ta gentillesse de me recevoir". Elle bu une gorgée de bière tout en reflechissant à comment elle allait aborder la chose, si elle venait d’une compagnie plus grande, peut-être qu’elle aurait eu plus de chance de décrocher un documentaire. Par moment, elle se disait qu’elle ferait bien de lancer sa propre compagnie puis soudain, la flemme. Certes, elle avait la trentaine passée mais l’avenir et les projets à trop long terme l’avait toujours angoissé.

Ne voulant pas passer une heure à tourner autour du pot, elle décida d’être franche. "Je travaille pour une boite de production peu connu, RedCorner, et on aimerait ouvrir une division documentaire que je gérerais" A condition que le grand patron donne son aval, parce que pour l’instant c’était un peu elle toute seule la division. Qu’importe, elle avait vraiment envie de le faire et elle savait que ses équipes suivraient son avis. Le big boss passait son temps à prendre de la poudre blanche et a essayé de se faire les actrices, heureusement qu’il avait su s’épauler de gens compétent comme Joan. "Quand je t’ai vu sur scène, j’ai été subjugué par ta voix et ton talent. Je ne suis pas une experte du milieu, loin de là, mais toi tu avais vraiment un truc différent." Elle but une autre gorgée de bière, réfléchissant à comment elle allait pouvoir la convaincre. Même si ses compliments étaient sincère, elle ne voulait pas lui donner l'impression de lui cirer les pompes non plus.

Code by Fremione.



From Eden
Babe, there's something tragic about you Something so magic about you Don't you agree? Babe, there's something lonesome about you Something so wholesome about you ▬ Get closer to me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
friendship never ends
MessageSujet: Re: Who's Really Amethyst Engel ?
Lun 4 Déc 2017 - 20:05


Je suis une personne très ouverte d’esprit, la preuve, je suis drag queen, et il faut avoir une satanée paire de bouloche pour oser se montrer dans de pareilles circonstances. Je lui avoue avoir commencé à 18ans, je ris face à sa réponse, il est vrai que cela peut paraitre tôt mais c’était vital pour moi de pouvoir extériorisé tout ce que je gardais en moi à cause de mon père a cause du jugement d’autrui, en Amethyst, je le crains plus le regard du monde. Nos boissons sont servi et je lève mon verre en riant face a ce a quoi elle trinque. Je la regarde dans les yeux en faisant taper doucement nos verres, car c’est la tradition. Et je bois à mon tour une gorgée alors qu’elle m’explique le pourquoi du comment, je hoche la tête par moment, lui montrant qu’elle ne m’avait pas lâché en route et quand elle me dit avoir été touché par ma voix et mon talent, je suis plus que touché.

« C’est adorable de votre part, sachez qu’Amethyst est une partie de moi vital, elle me permets d’être moi-même mais sans que ceux qui connaissent l’homme en dessous ne le sache, a vrai dire, seule une poignée de personne sait qui se cache sous cette perruque, ce maquillage, et cette voix. Le monde des Drag Queen est beaucoup plus que ce que l’ont pense, les médias montrent le coté superficiel des drag quee, mais pas l’intimité de nos club. Ma Mama Ru, c’est mon mentor chez les drag queen, m’a dit un jour « si tu ne peux pas être toi-même en toi, alors sois toi-même en quelqu’un d’autre » et das mon cas c’est Amethyst »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


✗ Elle a grandi dans une petite ville américaine à 4h en voiture de Vancouver ✗ Sa demande de nationalité canadienne est en cours ✗ Elle vit à Vancouver depuis 14 ans ✗ Elle a fait des études supérieurs mais n’a jamais été diplômé ✗ Elle est directrice de production dans une boite qui fait des films d’horreur nanardisant et des téléfilms érotiques ✗ Elle fume trop, prend trop de cannabis et boit trop ✗ Le meilleur endroit pour la croiser est un bar, notamment le Seal the Deal ✗ Avant de bosser dans le cinéma elle était serveuse dans un café ✗ Elle pratique le tir sportif, possède une arme mais elle déteste la chasse ✗ Elle adore se défoncer devant la télévision en mangeant de la junk food ou en jouant aux jeux vidéos ✗ C’est une grosse flemmarde ✗ Elle est accro au shopping ✗ Elle est très extravertie mais a dû mal à créer des relations sur la durée aussi bien amicale que sentimentale, elle n’a donc que peu d’amis proches ✗ C’est une femme simple, le luxe n’est pas trop son truc ✗ Son alcool préféré est la téquila ✗ Elle a eu très peu de relation sérieuse, principalement des plans culs ou des sex friends ✗ Elle est bisexuelle ✗ Elle adore martyriser ses techniciens

Roi de ♥️

Alors on danse encore sur les mêmes musiques, les mêmes pas. On s'embrasse encore plus fort comme si c'était là, la dernière fois. Aussi loin que tu pars, ton sourire en écho, reste là sur ma peau

Rp en cours :

AnthonyAriadneRoseKayanSethScarlet PartyValentinaUlysseAmberleeEnquête




• INSCRIS LE : 26/11/2017
• MESSAGE : 460 • POINTS : 9517
• CÉLÉBRITÉ : Gemma Arterton
• CRÉDITS : Avatar : Kidd (Bazzart), Signature : bat'phanie (Bazzart)
• DC : Non
MessageSujet: Re: Who's Really Amethyst Engel ?
Mar 5 Déc 2017 - 15:45


Joan & Maël

Who's Really Amethyst Engel ?

Elle était bien loin de penser qu’un jour elle déjeunerait avec un personnage comme Amethyst. Jusqu’à présent, de ce qu’elle en savait, c’était seulement un univers de spectacle, quelque chose de supperficiel mais quand elle l’écoutait parler, on comprenait bien que c’était autre chose. Là dessous se cachait tout un monde qu’elle avait envie de découvrir et de faire découvrir au monde. Elle aurait pu choisir un autre sujet pour un premier documentaire mais elle était tombée sur lui et il avait un côté très rassurant. "Pourquoi tu l’appelle Mama Ru? ça a une signification particulière ?". Pour la première fois de sa vie, elle avait l’impression de faire des recherches intéressantes pour un travail intéressant. Finalement quand on lui disait qu’elle gaspillait son talent dans sa boite, peut-être que c’était vrai. Elle se promit d’en parler à la prochaine réunion.

Elle avala une nouvelle gorgée de bière avant d’enchainer. "Tu as déjà pensé à faire un documentaire ? Par forcément centré sur toi mais faire un vrai beau documentaire qui a du sens, pas juste quelque chose de racoleur ?" Il était temps de rentrer un peu dans le vif du sujet, de savoir si éventuellement un tel projet pouvait l’intéresser. Au pire, il dirait que non et elle aurait quand même bu un verre en charmante compagnie. Joan était rancunière, uniquement pour les situations graves, le reste du temps elle était très sympathique et ne dramatisait pas sur une réponse négative ou sur ce que l’on pouvait penser d’elle. Elle avait encore un millier de questions à lui posaient mais elle ne voulait pas l’effrayer et certaines de ses questions seraient peut-être trop indiscrète. Pour l’instant elle essayait d’appréhender tout les propos d’Amethyst sans jugement, juste pour comprendre ce monde fascinant qu’il acceptait de lui dévoiler un tout petit peu.

Code by Fremione.



From Eden
Babe, there's something tragic about you Something so magic about you Don't you agree? Babe, there's something lonesome about you Something so wholesome about you ▬ Get closer to me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
friendship never ends
MessageSujet: Re: Who's Really Amethyst Engel ?
Mar 5 Déc 2017 - 16:27


Le monde des Drag Queen est particulier, mais il est comme toute communauté, il y a des novices, des nouveaux nés qu’on appelle aussi, il y a les anciens qu’il faut respecter et qui sont là pour guider les plus jeunes, une vraie meute de louve le monde des drag queen, il y a de l’amour, de l’amitié, de la jalousie, de la haine parfois, mais surtout un sens de l’entraide hors du commun, même face a notre pire ennemi, on est capable d’apporter e l’aide et ca, c’est une valeur à laquelle je tiens énormément. Elle me demande pourquoi j’appelle mama ru cette personne, je souris avec douceur pour répondre.

« Les drag queen, c’est comme une meute, il y a les anciens et les nouveaux né, les anciens guident les petits nouveau, Je l’appelle Mama Ru comme je pourrai l’appeler maman, c’est un surnom affectif, c’est elle qui m’a accompagné dans mes débuts, qui a été et qui est toujours ma lumière dans le noir. Le monde des drag queen peut se montrer très dur, mais si tu te fais adopter alors tu entres dans une nouvelle famille que tu ne quitteras plus jamais. »
Oui, les drag queen sont une famille plus qu’uni, et c’est ce qui me fait autant aimé ma situation de drag queen, même quand on se déteste pour x raison, on reste soudé. Je la regarde quand elle me demande si j’ai déjà pensé à faire quelque chose avec du sens en documentaire. Je souris et réponds avec amusement.

« Non je n’y ai jamais pensé, mais c’est une merveilleuse idée car il est temps de montrer au monde que les drag queen ne sont pas des tare de la société et que notre monde est absolument fantastique. Et…je crois qu’il est temps pour moi de révéler au monde entier qui est vraiment Amethyst Engel, sois on connait Amethyst, soit on connait l’homme que je sis sans savoir que l’un est l’autre…peu de gens savent qui est sous cette star mondiale et j’avoue que cela commence à me peser. »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


✗ Elle a grandi dans une petite ville américaine à 4h en voiture de Vancouver ✗ Sa demande de nationalité canadienne est en cours ✗ Elle vit à Vancouver depuis 14 ans ✗ Elle a fait des études supérieurs mais n’a jamais été diplômé ✗ Elle est directrice de production dans une boite qui fait des films d’horreur nanardisant et des téléfilms érotiques ✗ Elle fume trop, prend trop de cannabis et boit trop ✗ Le meilleur endroit pour la croiser est un bar, notamment le Seal the Deal ✗ Avant de bosser dans le cinéma elle était serveuse dans un café ✗ Elle pratique le tir sportif, possède une arme mais elle déteste la chasse ✗ Elle adore se défoncer devant la télévision en mangeant de la junk food ou en jouant aux jeux vidéos ✗ C’est une grosse flemmarde ✗ Elle est accro au shopping ✗ Elle est très extravertie mais a dû mal à créer des relations sur la durée aussi bien amicale que sentimentale, elle n’a donc que peu d’amis proches ✗ C’est une femme simple, le luxe n’est pas trop son truc ✗ Son alcool préféré est la téquila ✗ Elle a eu très peu de relation sérieuse, principalement des plans culs ou des sex friends ✗ Elle est bisexuelle ✗ Elle adore martyriser ses techniciens

Roi de ♥️

Alors on danse encore sur les mêmes musiques, les mêmes pas. On s'embrasse encore plus fort comme si c'était là, la dernière fois. Aussi loin que tu pars, ton sourire en écho, reste là sur ma peau

Rp en cours :

AnthonyAriadneRoseKayanSethScarlet PartyValentinaUlysseAmberleeEnquête




• INSCRIS LE : 26/11/2017
• MESSAGE : 460 • POINTS : 9517
• CÉLÉBRITÉ : Gemma Arterton
• CRÉDITS : Avatar : Kidd (Bazzart), Signature : bat'phanie (Bazzart)
• DC : Non
MessageSujet: Re: Who's Really Amethyst Engel ?
Jeu 7 Déc 2017 - 23:11


Joan & Maël

Who's Really Amethyst Engel ?

En écoutant Amethyst, elle découvre petit à petit un univers codifié avec ses règles, ses principes et une profondeur à laquelle elle ne s’attendait pas. Pour elle, c’était un univers de paillette assez superficiel, dont le seul but était un divertissement sympathique mais sans véritable finalité. Joan l’écoute donc attentivement quand elle parle de Mama Ru et du sens de la famille. Elle commence à comprendre que la notion de clan, ou de meute quand elle dit si bien, est la base même de ce monde. Elles prennent soin les unes des autres et le groupe faisant la force, elles devaient toute se sentir beaucoup plus en sécurité. D’ailleurs la question de la sécurité lui brulait les lèvres, mais ce n’était peut-être pas délicat de demander à une parfaite inconnue de nous parler de but en blanc, des moments les plus horrible de sa vie. Alors elle ne posa aucune question là dessus, du moins pour le moment. Joan osa ensuite aborder la question du documentaire et la réponse du jeune drague queen lui convient parfaitement. "Comment tu fais pour te cloisonner comme ça ? Vivre avec deux personnalités distinctes ne doit pas être simple". Elle boit une gorgée de sa bière, avant de rétorquer assez admirative. "Je ne sais même pas comment tu arrives à garder ton anonymat avec tout les fous qui ne doivent attendre qu’un faux pas."

Elle prit un moment pour réfléchir avant de sortir un carnet et un crayon, ce qu’elle aurait du faire quelques minutes plus tôt. "ça ne te dérange pas si je prends quelques notes ?" Demanda-t-elle par pur politesse vu qu’elle commença à griffonner ce dont lui parlait Amethyst. "J’ai vraiment envie de faire du bon travail, je me dis que si je ne prends pas de note, j’aurai oublié une partie demain". Elle lui fit un grand sourire et bu un peu de son verre. "Comment tu as fais jusqu’à présent pour être une immense star avec une identité secrète ? Même Batman galère à se protéger." dit-elle en riant. "Tu te sentirais prête à t’afficher dans un film ? On peut aussi faire en sorte de ne pas dévoiler l’homme derrière tout ça." La dernière chose qu’elle voulait c’était attirer des ennuis à cet être si gentil avec elle.

Code by Fremione.



From Eden
Babe, there's something tragic about you Something so magic about you Don't you agree? Babe, there's something lonesome about you Something so wholesome about you ▬ Get closer to me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
friendship never ends
MessageSujet: Re: Who's Really Amethyst Engel ?
Lun 11 Déc 2017 - 22:09


En quelques mots, je lui explique un peu le monde des drags queen, le faite qu’on vive en communauté et qu’au sein de ce monde, il y a un lien très fort entre tous, un peu comme une immense famille…non pas un peu, on est une immense famille, on a tous au moins un jour performé dans le même club, on a tous une fois vu l’autre dans un bar, même si on ne se connait pas intimement on a tous la connaissance des autres, et a chaque fois qu’on se voit, on se connait d’avantage et ainsi de suite. Elle parle de ma double identité, me demandant si elle peux prendre des notes. Me disant ne pas comprendre comment je fais, étant même surprise que je n’ai pas encore été griller, je ris doucement et repond.

« Justement, je fais gaffe à ne jamais mêler Amethyst a ma vie d’homme. Et mes amis qui connaissent les deux font tout pour ne pas éveiller les soupçons et protéger mon secret. Je galère autant que Batman, Superman, ou tout autre héro a double vie, c’est dur, très dur, c’est pour ca que je crois qu’il est temps que j’arrête de lutter, de me cacher, et d’être enfin moi-même, que ce soit en homme ou en Amethyst »
Elle me propose que si je désire rester anonyme, en gros ne pas révéler mon identité homme, on peut faire en sorte que cela soit ainsi, je souris avec douceur.

« Non…il est temps que l’homme que je suis sois vu quel qu’il est réellement, j’en ai marre de mentir… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
friendship never ends
MessageSujet: Re: Who's Really Amethyst Engel ?

Revenir en haut Aller en bas
 

Who's Really Amethyst Engel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lianna Engel {fini}
» Amethyst ► White Rabbit pour vous servir, je vous jure que le Pays des Merveilles n'est pas si loin...
» Amethyst ► Call me White Rabbit, babe.
» Intrigue | Quand le cauchemar deviens réalité | feat. Sophitia & Amethyst
» La Passion Dangereuse | Engel L. Edelweiss [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bang Bang Vancouver :: Archives Confidential :: section souvenirs :: RP Terminés-