Who's Really Amethyst Engel ? - Page 2

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Who's Really Amethyst Engel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

✗ Elle a grandi dans une petite ville américaine à 4h en voiture de Vancouver ✗ Sa demande de nationalité canadienne est en cours ✗ Elle vit à Vancouver depuis 14 ans ✗ Elle a fait des études supérieurs mais n’a jamais été diplômé ✗ Elle est directrice de production dans une boite qui fait des films d’horreur nanardisant et des téléfilms érotiques ✗ Elle fume trop, prend trop de cannabis et boit trop ✗ Le meilleur endroit pour la croiser est un bar, notamment le Seal the Deal ✗ Avant de bosser dans le cinéma elle était serveuse dans un café ✗ Elle pratique le tir sportif, possède une arme mais elle déteste la chasse ✗ Elle adore se défoncer devant la télévision en mangeant de la junk food ou en jouant aux jeux vidéos ✗ C’est une grosse flemmarde ✗ Elle est accro au shopping ✗ Elle est très extravertie mais a dû mal à créer des relations sur la durée aussi bien amicale que sentimentale, elle n’a donc que peu d’amis proches ✗ C’est une femme simple, le luxe n’est pas trop son truc ✗ Son alcool préféré est la téquila ✗ Elle a eu très peu de relation sérieuse, principalement des plans culs ou des sex friends ✗ Elle est bisexuelle ✗ Elle adore martyriser ses techniciens

Roi de ♥️

Alors on danse encore sur les mêmes musiques, les mêmes pas. On s'embrasse encore plus fort comme si c'était là, la dernière fois. Aussi loin que tu pars, ton sourire en écho, reste là sur ma peau

Rp en cours :

AnthonyRoseKayanSethUlysseAmberleeOliveRoxanneRodrigo & ValentinaWesley

• INSCRIS LE : 26/11/2017
• CÉLÉBRITÉ : Gemma Arterton
• CRÉDITS : Avatar : Kidd (Bazzart), Signature : bat'phanie (Bazzart)
• DC : Non
MessageSujet: Re: Who's Really Amethyst Engel ?
Mer 13 Déc 2017 - 22:14

Joan & Maël

Au fur et à mesure de l’avancement de leur entretien, Joan ne pouvait cacher son admiration pour la personne en face d’elle. Il faut dire qu’il s’agit d’une chanteuse renommée mais aussi d’un homme qui réussit à vivre normalement à côté sans éveiller les soupçons, c’était tout de même assez dingue. "Il faut croire que tu es plus doué que Superman pour mener ta double vie, mais je comprends qu’à la longue ça doit te fatiguer". Elle avait dû mal à comprendre pourquoi il n’en avait pas parlé à son entourage dans un premier temps, mais après tout elle ne connaissait pas son passif familiale. Ce style de vie peut être mal pris par des personnes peu tolérante ou fermer d’esprit, être comme on est, dans certains endroits, cela peut s’avérer risquer.

Elle but un peu de sa bière, écoutant Amethyst disant qu’il voulait arrêter de mentir. "Dans ce cas, on pourra parler de toi et de l’homme derrière ainsi que de comment tu arrives à gérer ta vie avec ta notoriété." Joan griffonna quelques notes sur son carnet réfléchissant à la direction qu’elle pouvait donner au documentaire. Elle voyait la chose suivante, suivre Amethyst pendant un mois, en complète immersion. On verrait les concerts, les performances, les moments de rire mais aussi les doutes et les angoisses, ce qui rendaient les protagonistes toujours plus sympathique et humain. "Je pensais te suivre sur un mois pour cerner qui tu es et que l’on rentre complètement dans ton univers. Tu penses que c’est envisageable ?" Après tout il fallait que l’homme soit d’accord. "Je me disais que ça serait bien de rencontrer tes collègues pour des interviews, histoire d’avoir différents points de vue."

Code by Fremione.

Come
Come, come, my baby come I will show you the world Come ,come, my baby come I will cover your nightmares Come, come, my baby come I will love you forever Come, come, my baby come ▬ I will not let you go

Absente du 16 au 29 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
friendship never ends
Jeu 11 Jan 2018 - 16:02

« Détrompe toi, je ne suis pas plus doué que lui, c’est une torture chaque jour de penser a tout ce qu’on dit, de ne pas oublié de faire la distinction entre l’homme et la drag queen…cela devient de plus en plus dur et de plus en plus douloureux à caché car je suis une personne fausse, en cachant l’une ou l’autre de mes identité, je suis les deux. Mais en effet, c’est épuisant et je commence à être à bout de souffle. »
Je prends l’opportunité qu’elle me donne comme une chance de révélé enfin au grand jour qui je suis, déjà avant tout cela, j’ai prévu de faire mon « double coming out » autant en temps en gay, mais aussi en temps que drag queen, et ce reportage sera la continuité même de ma démarche de libération et d’acceptation au grand jour de qui je suis.

« C’est une idée fantastique, j’approuve et cela est envisageable, le monde des Queens t’ouvre ses portes quand tu veux, je crois qu’il est temps de montrer qui nous sommes vraiment. Et les copines se feront une joie de rendre ton dossier absolument fandragstique ! »
friendship never ends

✗ Elle a grandi dans une petite ville américaine à 4h en voiture de Vancouver ✗ Sa demande de nationalité canadienne est en cours ✗ Elle vit à Vancouver depuis 14 ans ✗ Elle a fait des études supérieurs mais n’a jamais été diplômé ✗ Elle est directrice de production dans une boite qui fait des films d’horreur nanardisant et des téléfilms érotiques ✗ Elle fume trop, prend trop de cannabis et boit trop ✗ Le meilleur endroit pour la croiser est un bar, notamment le Seal the Deal ✗ Avant de bosser dans le cinéma elle était serveuse dans un café ✗ Elle pratique le tir sportif, possède une arme mais elle déteste la chasse ✗ Elle adore se défoncer devant la télévision en mangeant de la junk food ou en jouant aux jeux vidéos ✗ C’est une grosse flemmarde ✗ Elle est accro au shopping ✗ Elle est très extravertie mais a dû mal à créer des relations sur la durée aussi bien amicale que sentimentale, elle n’a donc que peu d’amis proches ✗ C’est une femme simple, le luxe n’est pas trop son truc ✗ Son alcool préféré est la téquila ✗ Elle a eu très peu de relation sérieuse, principalement des plans culs ou des sex friends ✗ Elle est bisexuelle ✗ Elle adore martyriser ses techniciens

Roi de ♥️

Alors on danse encore sur les mêmes musiques, les mêmes pas. On s'embrasse encore plus fort comme si c'était là, la dernière fois. Aussi loin que tu pars, ton sourire en écho, reste là sur ma peau

Rp en cours :

Dim 14 Jan 2018 - 18:01

Joan & Maël

Joan écoute attentivement Amethyst tout en finissant sa bière. La personne en face d’elle avait une vie radicalement différente de la sienne, elle n’avait jamais eu à cacher qui elle était ou bien craindre la réaction de ses proches sur ses décisions. Dans ces moments là, elle se rendait bien compte que sa vie avait été beaucoup plus facile que la plupart des gens qu’elle côtoyait. Il lui explique qu’il était à bout de souffle de jouer à un double jeu, et elle voulait bien le croire, par contre elle ne pensait pas que ça faisait de lui quelqu’un de faux. Pour Joan, il était juste quelqu’un d’effrayé de s’ouvrir au monde mais qui était-elle pour juger ? Surtout qu’elle était sincèrement émue par ce qu’il disait mais elle se contient, car après tout il s’agit d’une réunion professionnelle non ? D’ailleurs elle lui propose de le suivre quelques temps pour voir son univers et avec joie, il accepte. Elle lui fait un grand sourire ravie. "ça serait formidable. Merci beaucoup de me faire confiance" Après tout, ce n’était pas tout les jours qu’on lui ouvrait des portes de cette manière.

Elle griffonna quelques notes dans son carnet, maintenant il allait falloir défendre son projet au niveau des grandes instances. Tout dépendait de l’humeur du chef, il pouvait très bien apprécier l’idée comme la détester. Joan pensait cependant que c’était une bonne avancée pour RedCorner, tourner des documentaires sur des sujets hors normes pourraient être une évolution super et gagner une nouvelle audience. Au pire, elle tournerait ce documentaire pendant ses vacances, l’important c’est qu’elle, elle croyait en son projet. "Je crois que j’ai déjà pas mal de chose à réfléchir dessus pour te faire une proposition plus concrète." Puis l’air de rien, il allait falloir qu’elle retourne à ses bureaux. "La prochaine fois, j’aimerais beaucoup te voir sur scène pour me faire une idée. Tu te produis où en générale?"

Code by Fremione.

Come
Come, come, my baby come I will show you the world Come ,come, my baby come I will cover your nightmares Come, come, my baby come I will love you forever Come, come, my baby come ▬ I will not let you go

Invité
Invité
friendship never ends
Dim 14 Jan 2018 - 18:34

Aujourd’hui, il est temps que je dévoile au monde qui est vraiment Amethyst Engel, qui est Maël Dellaney, il est temps pour moi de faire tomber les masques, il est temps que le monde sache réellement qui je suis, cela deviens trop douloureux pour moi car je suis obligé de mentir à tout le monde, mentir sur mes voyages dans le monde, j’aimerai pouvoir partager Amethyst avec ma famille, j’aimerai pouvoir emmener mes proches dans mes tournées aux quatre coin du globe, j’aimerai tellement être soulagé de tout le poids de mes mensonges.

« Merci à toi plutôt de me permettre d’enfin dire qui je suis et en plus faire une pub d’enfer pour mon monde si injustement jugé a cause des aprioris »
Ce projet me tient désormais à cœur, et la seule chose que je veux c’est qu’on me laisse le temps de me révélé à ma famille mais ce sera pour noël donc cela arrive a grand pas.

« Et bien cela est parfait, hum…A vrai dire, un peu partout en ville, dans le pays et même dans le monde, mais le Deal the Seal serai parfait, je suis convié début janvier, tu pourrais venir »

friendship never ends

Roi de ♥️

Rp en cours :

Dim 14 Jan 2018 - 22:20

Joan & Maël

Voilà que maintenant elle avait la pression. Le cerveau de Joan carburait à mille à l’heure, elle réfléchissait déjà à comment elle allait vendre le projet lors de la réunion mensuel, de comment elle allait financer tout le bordel mais elle se voyait surtout partir explorer un monde inconnu et ça, ça l’excitait vraiment. Elle adorait ce qu’elle faisait hein, mais elle aimait aussi quand il y avait un peu de changement, un peu de challenge pour changer de sa routine habituelle, même si cette routine pouvait sembler étrange pour la plupart des gens.

Joan lui demande où il se produit prochainement et il répond que le Seal the Deal est l’endroit parfait. Elle ne peut s’empêcher de rire doucement en entendant ce nom. "Je connais bien le lieu, j’ai beaucoup d’amis là-bas". Bon, en vrai elle avait envie de crier qu’elle sortait officiellement avec le patron après avoir galéré pendant des mois mais elle n’avait plus seize ans, elle pouvait bien calmer ses hormones. "C’est parfait comme lieu, j’ai hâte de te revoir en show. Je pourrais prendre des photos pour étoffer mon dossier ?" La réponse sera sans doute oui, mais elle préférait demander car c’était dans sa nature de faire attention à ne blesser personne, du moins quand elle était de bonne humeur. "Je vais présenter le projet bientôt à mon patron, je te tiendrais au courant" Joan commença à ramasser ses affaires "Je vais devoir y aller, j’ai du travail qui m’attends." Elle se lève. "Encore merci, je te tiens au courant de l’avancement du projet et j’ai hâte de te revoir au Seal the Deal". Elle lui fait un grand sourire et après les formules de politesse, elle disparait du café. Une fois dehors, elle s’allume une cigarette, grimaçant en imaginant la pile de dossier sur son bureau.

Code by Fremione.

Come

Invité
Invité
friendship never ends
Dim 14 Jan 2018 - 23:19

Elle semble très heureuse quand je lui parle de l’endroit ou je vais me produire prochainement à Vancouver, car après tout je me voyais mal lui dire de venir à Porto Rico lors de mon voyage a venir, bien qu’il ne soit pas maintenant encore, j’ai plusieurs détails a réglé avant. Je lui souris quand elle accepte et qu’elle me dit qu’elle a beaucoup d’amis la bas.
On conclu le rendez vous, elle me dit que tout est parfait, qu’elle va présenter le projet en réunion bientôt, qu’elle me tenais au courant. Je hoche la tête en souriant avant de la saluer comme il faut. Puis elle disparait du bar, je prends le temps de boire le reste de ma boisson avant de disparaitre aussi car il fallait que je me change avant d’aller chercher Mia à l’école.

Contenu sponsorisé
friendship never ends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2