RECRUTEMENT JOURNALISTE • pour la gazette de bbv

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Ceci est un compte pnj, merci de ne pas le mp. Si besoin, contacter un membre du staff.

• INSCRIS LE : 01/10/2017
• CÉLÉBRITÉ : Sans célébrité fixe.
• CRÉDITS : Farabriver
• LIKE : 0
MessageSujet: RECRUTEMENT JOURNALISTE • pour la gazette de bbv
Dim 3 Déc 2017 - 17:36

recrutement
on recherche des journalistes

Chers membres de B.B.V,

Comme nous vous l'avions proposé dans un sondage, nous allons mettre en place une gazette sur Bang Bang Vancouver. Et pour cela, nous avons besoin de vos plumes pour rédiger des articles. Je tiens à préciser qu'une postulation est un acte sérieux d'engagement et de motivation, il ne faut pas prendre le recrutement à la légère et postuler juste pour le fun. Il faut avoir envie d'écrire et surtout, aimer le faire dans le style journal. On recherche des personnes motivées, impliquées et sérieuses, prêtes à travailler en équipe.

Pour postuler, rien de plus simple. Prendre le formulaire ci-dessous, le remplir et l'envoyer par mp à B.B. Vancouver..

Merci par avance, à toutes les personnes qui seront intéressées par ce recrutement et qui postuleront. On vous attend avec impatience    

» le formulaire

Code:
<bv²>pseudo web & prénom irl :</bv²> écrire ici
<bv²>âge irl :</bv²> écrire ici
<bv²>Tes motivations :</bv²> dis nous pourquoi souhaites-tu dans la gazette de bang bang vancouver ? As-tu des idées d'articles ? Que comptes-tu apporter ? As-tu de l'expérience en écrit journalistique ? [u]Gros point important de votre candidature, merci de ne pas le bâcler ![/u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/t164-noham-ackerley-vous-suggere-sa-page-instagram#788 http://western-bastards.forumactif.org/
friendship never ends

En couple après plus d'un an de célibat, avant, il a été dans une relation de plus de dix ans • Père d'une petite fille de bientôt neuf ans nommée Georgia • Possède un vieux chien "Biscuit" récupéré au chenil (race bobtail) & deux chats noirs (Plume & Boule) récupéré aussi au chenil + un petit chaton roux offert par un ami à sa fille nommé Thor • A acheté une immense villa pour faire de la colocation, mais ne vit actuellement plus qu'avec son frère, sa fille et sa petite copine. • Il est très riche grâce à une application créé il y a six ans • Sportif occasionnel • Membre d'associations pour la protection des animaux et bénévole dans un chenil. ♦️ Grand romantique, c'est un véritable geek qui passe son temps sur les jeux quand il n'est pas avec sa fille ou son amour Cheyhia. ♦️ Surnomme Cheyhia "Skat" qui veut dire bébé en suédois ♦️ Breana, son ex et la mère de sa fille vient de partir en mission de deux ans (minimum) en antarctique et il a la garde complète de sa fille ♦️ Biscuit, son vieux chien bobtail est mort récemment, ce qui l'affecte beaucoup. ♦️ Il a vécu quelques mois sombre, puisque Cheyhia a eu une crise et s'est faite hospitalisée. Il a fallu attendre un donneur pour une greffe de rein et il a bien cru qu'elle n'aurait pas cette chance. Il a tenté de garder espoir, puis le miracle. ♦️ Travis, un ami de Brayden (et de Nono) a offert l'un de ses reins puisqu'il était compatible sans le dire à personne, mais Noham a hacké le système pour savoir qui avait donné et faire un geste envers lui. Il a donc payé avec Brayden sa maison. ♦️ Cheyhia est sorti de l'hopital début juillet et depuis, il reste souvent près d'elle.

♦️♣️♠️♥️

skat
my present
my future
my skaldjmo
my soulmate
i love you so much

• INSCRIS LE : 19/03/2017
• CÉLÉBRITÉ : Travis Fimmel
• CRÉDITS : Beraberel (avatar) Tumblr & Forevertry (gifs) Beraberel (sign css)
• DC : Barbara b. & lawrence r. & clémentine l. & wesley g. & river-leaf b.
• LIKE : 1
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT JOURNALISTE • pour la gazette de bbv
Mar 5 Déc 2017 - 22:23

Que tous ceux qui étaient intéressés n'hésite pas à postuler
On vous attend avec grande impatience pour cette nouvelle aventure

- i didn't choose you, my heart will -
Invité
Invité
friendship never ends
Mar 10 Juil 2018 - 2:25

pseudo web & prénom irl : stolen paradise claudia
âge irl : 23 ans
Tes motivations : En fait j'ai quelques idées de rubriques, je ne sais pas si c'est du déjà fait mais je proposes tout de même! J'aimerais créer une rubrique jeux et quizz, puis une entrevue courte aux membres! Je choisirais des membres au hazzard -ou pas- pour leur poser des questions à propos de leurs amours, leurs préférences, etc.

Invité
Invité
friendship never ends
Mar 10 Juil 2018 - 11:57

Merci de tes propositions et de ton soutien @James Hepburn Je fais remonter ta candidature

Nous avons une petite rubrique jeux, elle n'est pas étendue comme dans un vrai mag, c'est vrai :p Mais il y en a une et les interviews des membres sont également déjà présentes. Mais cela n'empêche pas de trouver toujours plus d'articles et d'idées en commun !
Invité
Invité
friendship never ends
Mar 10 Juil 2018 - 14:13

Hihi oui tu as bien raison, j'aime beaucoup le travail d'équipe ça permet de se faire de nouvelles connaissances en même temps
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://tmtn.forumactif.org/
friendship never ends

• Amoureux de sa fille, Freya née le 12/08/18

• Brayden est un fils de riche, sans en avoir les travers, puisqu'il a été élevé par la famille de Barbara très croyante et simple • Ses parents sont des traiders à New York et gagnent plus que bien leur vie. Entre argent facile et bons investissements, ils se sont montés un véritable empire financier dans l'immobilier, les placements etc... • La fortune de Brayden est estimée à plusieurs milliard de dollars • Il ne montre pas qu'il a de l'argent, mais ne se refuse jamais rien lorsqu'il en a envie • Il est amoureux de sa meilleure amie depuis l'enfance et il ne lui a révélé ses sentiments que depuis août 2017 lorsqu'il a appris que leur ami commun, Nicholas était en couple avec SA Barbara • Son homme de maison, se nomme Travis et il est comme son grand frère, puisqu'ils se côtoient depuis l'enfance • Il a un chat, nommé Lagertha, une boule de poils très active et deux chiots qui viennent d'arriver dans sa vie. Deux petits Husky Sibériens, Odyn et Ohana.

RP en cours => Babe

• My Color=> #5d738e

• INSCRIS LE : 04/05/2017
• CÉLÉBRITÉ : Alexander Ludwig
• CRÉDITS : Moi (avatar) Beraberel (signature) + tumblr (gifs)
• DC : CH * BH
• LIKE : 0
Jeu 12 Juil 2018 - 10:21

Hello @James Hepburn

Alors, tout d'abord nous avons une petite question :p
Es-tu allé lire les 3 premiers numéros ? Sinon, nous t'invitons à le faire pour te donner une idée de ce que l'on fait déjà et te permettre de nous proposer des articles et idées qui ne sont pas déjà présentes dans I am Bang Bang.

Dans un second temps, nous te demanderons de nous écrire un petit article, ne t'embête à faire des pages et des pages, c'est juste pour voir comment tu te débrouilles dans la rédaction :p
Prends un sujet sur lieu de Vancouver par exemple, un évènement qui s'y produit et fais nous quelques lignes avec ton style et ta plume !

Si tu as des questions n'hésites pas à revenir vers moi ou un autre membre du staff

Still loving you

Ralentissement Rp jusqu'à fin novembre
Contenu sponsorisé
friendship never ends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1