fais ta pub !
Kayla Taylor recherche du personnel pour le New Moon Café. Deux volontaires sont attendus ici.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Jailynn ♪ « There are things within us all that can never be unleashed. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
friendship never ends

• Fille de William et Elizabeth Rhoades, un avocat et une infirmière. • Est la troisième enfant d’une fratrie de cinq personnes. • Les parents se sont séparés momentanément, lorsqu’elle avait treize ans, pour cause d’infidélité de William. • Elle a été violée à quinze ans, lors d’une fête où elle avait trop bu « pour faire comme tout le monde ». • Jailynn a été le bouc-émissaire de sa classe, au collège. Si bien que ses parents l’ont inscrite dans un collège privé, puis un lycée privé. • C’est là-bas qu’elle a rencontré celui qui deviendra, à 21 ans, son mari : Sohaan. • Peu de temps après, il est tombé gravement malade. Un cancer. Ca a été rapide. Si bien que Jailynn s’est retrouvée veuve, à 23 ans. • Elle a arrêté ses études de droit et a déménagé, afin de faire son deuil. Elle s’est consacrée à sa passion : la photographie. • Au départ, elle a fait des petits boulots. Puis, elle a décroché le job de ses rêves. • Elle porte toujours son alliance et celle de Sohaan autour de son cou.

My Heart
- - - - - - -
Pourquoi faut-il qu'il me trouble de cette façon-là? Je ne veux rien éprouver pour lui. C'est le neveu de mon patron. Et puis, je ne peux pas tromper Sohaan... Alors je fais tout pour qu'il s'éloigne. Mais dès qu'il est absent, je me sens à nouveau vide...

• INSCRIS LE : 03/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
• CRÉDITS : Puckessa & Tumblr
• DC : Non !
MessageSujet: Jailynn ♪ « There are things within us all that can never be unleashed. »
Lun 3 Avr 2017 - 11:06

Jailynn Rhoades
Perhaps it has always been there, this thing, this demon inside me.

carte d'identité
nom : Rhoades ; prénom(s) : Jailynn ; surnom(s) : Jai, Blondie ou Lynn ; date et lieu de naissance : le 01.12.1989 à Vancouver ; âge : 27 ans ; métier : Photographe ; statut financier : classe moyenne ; statut marital : Veuve ; orientation sexuelle : Hétérosexuelle ; groupe : Best Friend ;

raconte-nous ton histoire
01. Tes parents, William et Elizabeth Rhoades, ont toujours été des personnes aimantes et attentionnées avec toi. Depuis ta plus tendre enfance, tu n’as jamais manqué de rien. Lui, il était un brillant avocat qui travaillait dur pour son cabinet. Elle, elle était infirmière dans un hôpital des environs. Malgré un rythme effréné, ils prenaient toujours du temps pour t’accompagner à tes activités extrascolaires et tendaient l’oreille pour te surveiller. Ils ont toujours fait au mieux de leur capacité et de ce qu’ils pouvaient. 02. La fratrie n’est pas composée uniquement de ta petite tête blonde. Vous êtes cinq enfants. Devant toi, il y a Wyatt et Liam. Puis, après toi, il y a encore un garçon, Kieran, et la seconde fille de la famille, Leah. Ce n’est pas toujours totalement rose entre vous tous. Il faut dire que chacun a son caractère, ses rêves et ses difficultés. De plus, durant ton enfance, tu as été jalouse de l’arrivée de la cadette au sein de la troupe. Tu es passée de « la » petite princesse à la sœur aînée. Une transition qui a été compliquée dans ton esprit d’enfant immature. Heureusement, tout a fini par s’arranger avec les années. Avec, toujours, des hauts et des bas. Des conflits et des moments de complicité. 03. Lorsque tu as eu treize ans, tes parents se sont séparés momentanément. Une épreuve difficile pour toi, qui ne comprenais pas les raisons de ce tsunami dans ta vie. Ils avaient toujours l’air si heureux ensemble, tous les deux. L’incompréhension a longuement régné dans ton univers. Puis, un beau jour, William est revenu à la maison. Seulement quelques mois après son départ précipité et sans explication. Tu découvriras, des années plus tard, qu’il avait été infidèle mais que ta mère, Elizabeth, a décidé de lui pardonner et d’avancer. Parce qu’ils s’aimaient sincèrement, finalement. Et que leur amour avait l’air indestructible. 04. Tes treize années d’existence furent un tournant pour toi. T’étais une gamine rêveuse, gentille, polie et bonne élève, bien que dotée d’un caractère plutôt fort. Tu n’avais pas peur de prendre les commandes lors des exposés, d’imposer tes idées aux autres ou de donner ton avis – parfois très tranché – sur les thèmes de ton début d’adolescence. Beaucoup pensaient que tu serais la « reine » du collège, ultérieurement. Ce qui n’a évidemment pas plu à certaines filles de ta classe. C’est ainsi que ton calvaire a débuté. Du haut de la hiérarchie, tu as dégringolé jusqu’au plus bas de l’échelle sociale. Tu es devenue le parfait « bouc-émissaire », suite à des ragots et des mensonges colportés sur toi. Ca n’a pas manqué de te détruire, jour après jour. Toute ta confiance en toi s’est envolée. Pouf. Partie en fumée. 05. T’avais quinze ans lorsqu’on t’a invitée à une soirée. T’as longtemps hésité à y aller. Parce que tu n’étais pas tellement le genre qui recevait une marque d’affection. On se moquait tellement de toi régulièrement que tu préférais d’ordinaire t’abstenir. Sauf que tu avais fini par penser que cela pouvait tout arranger. Peut-être que si tu montrais que tu pouvais, toi aussi, être gentille et brillante, on finirait par te réinscrire dans le cercle des privilégiés ? C’est dans cette optique que tu t’es rendue à l’événement, après avoir lourdement insisté auprès de tes parents. Ils cédèrent. Malheureusement, rien ne se passa comme tu l’espérais. A peine fusses-tu arrivée qu’on te força à ingurgiter de l’alcool, pour faire « comme tout le monde ». Tu voulais montrer que tu n’étais pas différente. Que tu saurais gérer la situation. Tu fis ce qui était demandé. C’était stupide. C’est cette nuit-là qu’un garçon profita de toi, alors que tu étais totalement ivre. Presque dans le coma. C’est lorsque les ambulanciers arrivèrent, prévenus par une âme charitable de la fête, qu’ils constatèrent ton état désastreux. Mais surtout, ils virent que tu étais à moitié dénudée. Et ils comprirent. 06. Après cet épisode, qui brisera une partie de toi à jamais, tes parents décidèrent de te changer d’établissement. Ils t’envoyèrent dans un collège privé pour que tu puisses y terminer tes études. Recommencer à zéro. C’est là-bas que tu rencontras Sohaan. Il était un des meilleurs élèves de sa classe, plutôt séduisant et très doux. Le garçon que toutes les filles s’arrachaient ou dévoraient des yeux constamment. Tu restas en retrait. C’est ce qui le fascina, chez toi. Et un jour, alors que tu déjeunais dans ton coin, il s’approcha de toi. Vous avez alors répété ce rituel quotidiennement. Jusqu’à vous rapprocher, encore et encore. Toujours à la limite entre amitié et sentiments non-divulgués. T’étais amoureuse de lui. Du plus profond de tes tripes. Hélas, tu n’étais qu’une poupée de porcelaine brisée par la vie. T’avais besoin de sa patience. Et il te l’accorda. 07. Ce n’est qu’après trois années passées en toute « amitié » que vous avez décidé de franchir le pas. De vous aimer, devant tous les autres. Vous étiez au lycée et tes blessures cicatrisaient gentiment. Sohaan devint alors ton premier Amour. Le premier qui eut droit à goûter à tes sentiments ancrés. Et c’était un délice de constater qu’ils étaient réciproques et partagés. 08. T’avais vingt-et-un ans lorsqu’il t’a demandé de l’épouser. Tu n’as pas su lui refuser. Pourquoi, d’ailleurs ? A tes yeux, il était l’homme de ta vie. Celui que tu rêvais de marier et à qui tu donnerais de beaux enfants, une fois vos études terminées. Tes parents étaient réticents, mais ils finirent par accepter. Comme les siens. Et, en l’espace de quelques mois, vous avez organisé un fabuleux mariage intimiste. Tu étais alors comblée. La femme la plus heureuse de la Terre. Rien ne semblait alors pouvoir gâcher ce destin si merveilleux que vous construisiez, jour après jour. « Pour le meilleur et pour le pire ». 09. T’as vingt-trois ans. Tu ne devrais pas être confrontée à la Mort. Encore moins lorsqu’il s’agit d’une personne dont on est si profondément amoureux. Pourtant, c’est ce qu’il s’est passé. Tout a été très rapide. Trop rapide. Sohaan était en parfaite santé. Puis, subitement, il a commencé à se sentir de plus en plus souvent fatigué. Malade. Epuisé. Ca t’a inquiétée alors tu as décidé de le forcer à consulter un médecin. Après de nombreuses analyses et des semaines d’attente interminable, le résultat est tombé : un cancer. Foudroyant. Il n’allait pas y survivre, malgré les traitements. Bien évidemment, il s’est battu. Il a essayé, jusqu’au bout. Mais ce n’est pas suffisant. Elle a gagné, cette saloperie de maladie. Elle te l’a arraché de tes bras pour qu’il s’endorme à jamais dans les siens. Tu es en colère. T’as plus envie de rien. Juste de t’endormir et de mourir. Tu passes tes journées à pleurer, encore et encore. 10. T’as voulu tout recommencer, encore une fois. Tu ne pouvais plus vivre dans votre appartement. Tu ne l’oublies pas, non. T’as toujours son alliance et la tienne autour de ton cou, en symbole de tes sentiments puissants à son égard. Tu l’aimeras toute ta vie, tu en es persuadée. Ceci dit, il est temps pour toi d’avancer. De te reconstruire doucement. Alors, t’as déménagé. Contre l’avis de tes parents, tu as arrêté tes études pour vivre ta passion. Ils étaient fous de rage quand ils ont appris que tu ne suivais plus tes cours de droit, comme Papa. Ca a rendu votre relation tendue pendant un moment. Sauf que toi, tu étais décidée. Prête. Et rien ni personne ne pourrait t’arrêter. 11. Après avoir enchaîné des petits boulots ingrats, t’as finalement décroché un superbe contrat dans une grande entreprise de mode, en tant que photographe officielle de certains mannequins. Une aubaine pour toi ! C’était il y a un an. Ton métier te rend un peu de jovialité. Tu t’épanouis dans cette carrière où tu as un avenir prometteur – c’est ton patron qui te le répète. Tu ne dois ta réussite qu’à toi-même et tu en es très fière. Heureusement, tes parents t’ont pardonnée. Ils s’inquiètent toujours pour toi mais ils ont conscience désormais que tu as pris la bonne décision.

derrière l'écran
pseudo web : AmazQueen ; prénom irl : Mégane ; âge : 24 ans ; avatar choisi : Ashley Benson ; disponibilité : 4 jours / 7 jours ; zone libre :    ;

personnage & histoire appartiennent à AmazQueen

Code:
<ps>• ashley benson •</ps> jailynn rhoades

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
friendship never ends
Invité
Invité
friendship never ends
MessageSujet: Re: Jailynn ♪ « There are things within us all that can never be unleashed. »
Lun 3 Avr 2017 - 11:12

Bienvenue sur le forum avec la jolie Benson
friendship never ends

• Fille de William et Elizabeth Rhoades, un avocat et une infirmière. • Est la troisième enfant d’une fratrie de cinq personnes. • Les parents se sont séparés momentanément, lorsqu’elle avait treize ans, pour cause d’infidélité de William. • Elle a été violée à quinze ans, lors d’une fête où elle avait trop bu « pour faire comme tout le monde ». • Jailynn a été le bouc-émissaire de sa classe, au collège. Si bien que ses parents l’ont inscrite dans un collège privé, puis un lycée privé. • C’est là-bas qu’elle a rencontré celui qui deviendra, à 21 ans, son mari : Sohaan. • Peu de temps après, il est tombé gravement malade. Un cancer. Ca a été rapide. Si bien que Jailynn s’est retrouvée veuve, à 23 ans. • Elle a arrêté ses études de droit et a déménagé, afin de faire son deuil. Elle s’est consacrée à sa passion : la photographie. • Au départ, elle a fait des petits boulots. Puis, elle a décroché le job de ses rêves. • Elle porte toujours son alliance et celle de Sohaan autour de son cou.

My Heart
- - - - - - -
Pourquoi faut-il qu'il me trouble de cette façon-là? Je ne veux rien éprouver pour lui. C'est le neveu de mon patron. Et puis, je ne peux pas tromper Sohaan... Alors je fais tout pour qu'il s'éloigne. Mais dès qu'il est absent, je me sens à nouveau vide...

MessageSujet: Re: Jailynn ♪ « There are things within us all that can never be unleashed. »
Lun 3 Avr 2017 - 11:13

Merci beaucoup !

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Voir le profil de l'utilisateur http://western-bastards.forumactif.org/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/t163-noham-ackerley-vous-suggere-de-le-suivre#787 http://vancouver-rpg.forumactif.com/t164-noham-ackerley-vous-suggere-sa-page-instagram#788
friendship never ends

Célibataire depuis deux ans, rupture d'une relation de plus de dix ans • Père d'une petite fille de huit ans nommée Georgia • Possède un vieux chien "Biscuit" récupéré au chenil (race bobtail) & deux chats noirs (Plume & Boule) récupéré aussi au chenil • A récemment acheté une grande maison pour faire de la colocation. Ce n'est pas par manque de moyen, puisqu'il est très riche grâce à une application créé il y a cinq ans mais pour avoir de la compagnie • Sportif occasionnel • Membre d'associations pour la protection des animaux et bénévole dans un chenil

• INSCRIS LE : 19/03/2017
• CÉLÉBRITÉ : Travis Fimmel
• CRÉDITS : Farabriver (avatar) Tumblr (gifs) Beraberel (sign css)
• DC : Barbara Boschetti & Zeppelin Warhdenn & Clémentine Laviolette.
Lun 3 Avr 2017 - 11:13

bienvenue sur bang bang vancouver
Excellent choix, j'aime tellement Benson J'hésitais à la prendre mais bon, Travis m'a convaincu Je te souhaite bon courage pour ta fiche, Charles m'a dit que vous veniez en duo en plus Amuse-toi bien avec lui, j'aime tellement la partenaire rp qu'elle est (et la joueuse aussi, of course) Si besoin, n'hésite pas à faire appel à un membre du staff

- i didn't choose you, my heart will -
friendship never ends

My Heart
- - - - - - -

Lun 3 Avr 2017 - 11:16

Oh, merci beaucoup pour cet accueil chaleureux ! Ca fait tellement plaisir.
Ca fait longtemps que je n'ai plus joué Benson, mais elle incarnait parfaitement l'idée physique du personnage que je m'imaginais. Et puis, c'est vrai qu'elle est canon !
Moi aussi, j'adore "Charles" (en tant que partenaire et IRL). Du coup, je suis persuadée qu'on va bien s'amuser ici !

Voir le profil de l'utilisateur http://western-bastards.forumactif.org/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/t163-noham-ackerley-vous-suggere-de-le-suivre#787 http://vancouver-rpg.forumactif.com/t164-noham-ackerley-vous-suggere-sa-page-instagram#788
friendship never ends

Célibataire depuis deux ans, rupture d'une relation de plus de dix ans • Père d'une petite fille de huit ans nommée Georgia • Possède un vieux chien "Biscuit" récupéré au chenil (race bobtail) & deux chats noirs (Plume & Boule) récupéré aussi au chenil • A récemment acheté une grande maison pour faire de la colocation. Ce n'est pas par manque de moyen, puisqu'il est très riche grâce à une application créé il y a cinq ans mais pour avoir de la compagnie • Sportif occasionnel • Membre d'associations pour la protection des animaux et bénévole dans un chenil

• INSCRIS LE : 19/03/2017
• CÉLÉBRITÉ : Travis Fimmel
• CRÉDITS : Farabriver (avatar) Tumblr (gifs) Beraberel (sign css)
• DC : Barbara Boschetti & Zeppelin Warhdenn & Clémentine Laviolette.
Lun 3 Avr 2017 - 11:16

On fera tout pour, en tous cas

- i didn't choose you, my heart will -
friendship never ends

My Heart
- - - - - - -

Lun 3 Avr 2017 - 11:17

Je n'en doute pas !

Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

* Elle est diplômée de UCLA en droit. Elle a pratiqué en propriété intellectuelle pendant près de trois ans dans un grand cabinet de Californie avant de revenir dans sa ville natale.
* Depuis qu'elle a abandonné le droit, elle est propriétaire avec un ami (Finn) d'une entreprise de traiteur qui travaille entre autres sur les plateaux de tournage de passage dans la région de Vancouver. Le nom de la compagnie est "New Moon Café".
* Elle est accroc au café et aux bouquins.
* Elle parle l'anglais, le français et se débrouille en espagnol. Elle connaît quelques mots de polonais.
* Elle a une soeur Cheyhia.
* Ses meilleurs amis sont Ezechiel et Peyton.
* Elle connaît Perry depuis 10 ans, mais ils sont véritablement en couple depuis 6 ans.

• INSCRIS LE : 01/03/2017
• CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
• CRÉDITS : vava : Burning Desire
• DC : Sean / Ophélie / Amsterdam
Lun 3 Avr 2017 - 11:41

Bienvenue sur le forum et dans notre petit monde
J'espère que tu vas te plaire parmi nous et que tu auras du plaisir a interpréter ton personnage.
Si tu as des questions n'hésite surtout pas. Au plaisir de faire ta connaissance. Smile

Sparkles
(c) ystananas

Voir le profil de l'utilisateur http://forevertry79.tumblr.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

MY STORY
-------------------------------

25 ans ▲ Il est français ▲ Issus d'un milieu bourgeois - d'une ligné très réputée de Gasconne ▲ Il a une fleur de lys de tatoué derrière l'oreille droite (symbole de la royauté française) ▲ Il en a un autre sur l'omoplate qui a beaucoup de sens pour lui, un rose avec une date le long des épines en souvenir de son premier amour - elle s'appellait Rose ▲Il porte un lourd secret que seul David-James connait ▲ Il vit chez son oncle à Vancouver - ce dernier possède une grande agence de mode ▲ C'est un fêtard invétéré, il boit, fume et se drogue de temps à autre ▲ Il aime vivre la nuit, il ne se lève jamais avant midi ▲ Il aime les voitures de luxe ▲ C'est un coureur de jupons ▲ Il a vécu qu'une seule histoire d'amour digne de Roméo et Juliette avec la même fin tragique ▲ Il a parcouru le monde ▲ A vécu 2 ans en Angleterre pour passer un diplôme de psychologie - juste pour le plaisir de ses parents.

MY STUPID HEART

JAILYNN - Elle m'attire comme un aimant - plus elle me repousse - plus j'ai envie de me coller à elle. Cette fille mystérieuse a réveiller quelque chose en moi... et croyez-moi, je flippe. Je n'ai jamais "aimer" de cette façon. Pourquoi a-t-elle cet effet sur moi ?

BFF & BROTHER

DJ - A la vie, à la mort. Ami depuis notre plus tendre enfance, nous sommes inséparables. On a fait les quatre cent coups ensemble. David James connait mes moindres secrets, et même le plus grave. Il m'a suivi dans toutes mes aventures, celle d'Angleterre et aujourd'hui de Vancouver.

BFF & BROTHER

MIKAEL - On se connait depuis des années, je passais mes vacances d'été à Vancouver chez mon oncle, et depuis notre rencontre, on a toujours été l'un pour l'autre. On a même vécu deux ans dans la même ville en Angleterre où l'on enchaînait les soirées. Malgré les distances, on a toujours gardé contact. Pourtant je lui cache depuis 7 ans que j'ai eu une relation avec Peyton durant l'été de mes 18 ans. Parfois, j'ai envie de tout balancer, et après je me dis que ça pourrait créer un malaise entre nous.

BEST FRIEND

NÉÏANA - On s'est rencontré à mon arrivée à Vancours, il y a trois ans. C'était lors d'une soirée, on s'est amusé ensemble. Un soirée, puis une autre, au final, on se retrouvait toujours au même moment au même endroit. On est tellement complice qu'une grande amitié est née entre nous. Je la considère comme ma meilleure amie, je peux me confier à elle... et surtout la protéger. J'insiste pour qu'elle tente sa chance dans l'agence de mode de mon oncle, mais elle est pas facile à convaincre!

==================
RP EN COURS
==================
JailynnNéïanaDavid James

• INSCRIS LE : 02/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Daniel Sharman
• CRÉDITS : FOREVERTRY
• DC : Aaron Philips
Lun 3 Avr 2017 - 11:41

Elle est là, la tentation a l'état pure... Le joyau inaccessible

Bienvenue sur le forum, Blondie! je sens que l'on va bien s'amuser !

Et puis,voir tout ces éloges sur moi... Comment ne pas vous aimez ?

Pas d'autre enjeu que de biaiser un peu
Les règles du jeu jusqu'au bouquet final ✻  Comme Indy j'ai cherché le Graal, la jeunesse éternelle. Le botox dans les veines. J'arrête de fumer et de boire chaque dimanche, chaque semaine. J'ai rechuté hier, Estomaqué par la beauté du spectacle. Je marche sur les braises sans le vouloir.
friendship never ends

My Heart
- - - - - - -

Lun 3 Avr 2017 - 11:43

Merci beaucoup pour l'accueil, Kayla !

Chaaaaaaaaaaaaarles ! J'ai tellement hâte de RPotter avec toi. Je sens qu'on va passer un très bon moment, ici !

Invité
Invité
friendship never ends
Lun 3 Avr 2017 - 14:28

Ashley + Jailynn
Leur histoire d'amour était si belle, digne d'un film romantique, c'est trop triste
Bref, j'adore l'histoire de Jay' !
Bienvenue sur le forum
Contenu sponsorisé
friendship never ends

Jailynn ♪ « There are things within us all that can never be unleashed. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant