Maxence ~ La valse de mes relations - Page 2

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Maxence ~ La valse de mes relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Franco Anglais, je suis né à Londres+ J'ai vécu en France de mes 10 ans à mes 21 ans.+ J'ai été arrêté pour homicide involontaire mais j'ai été innocenté.+ Cela fait un an à peu près que je suis à Vancouver.+ J'ai été interné pour dépression suite à la mort de mon petit ami.+ Je fais des gameplay sur you tube et je commence à être connu+ J'adore les animaux. J'ai deux chats à la maison.+ Je vis toujours chez mes parents.+

• INSCRIS LE : 27/10/2017
• CÉLÉBRITÉ : dylan o brien
• CRÉDITS : evie
• DC : James LLYOD/ Ulysse WYATT
MessageSujet: Re: Maxence ~ La valse de mes relations
Lun 1 Jan 2018 - 20:56

Je veux un lien :D

Déjà ils ont quelques point commun et je pense qu'ils pourraient bien s'entendre :p
Il est né en France comme Mickey, il a perdu ses parents lui aussi à perdu quelqu'un de proche. Je me dis que comme il était français, il aurait pu entendre parler de l'affaire " Mickey" et qu'il saurait du coup qu'il a accidentellement tué son petit ami, il ne saurait pas cela dit que suite à ça Mickey à été interné en arrivant à vancouver, mais peut-être qu'il pourrait le reconnaître en plus du fait que Mickey soit you tuber maintenant . Et au dela de ça je pense qu'ils pourraient devenir de très bons amis =)

Je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux, En retour donne moi la chance d'être mieux Je te vends mon âme, prends ma vie et mon paysage, En échange je veux voler ton visage © belzébuth

/! présence réduite jusqu'au 31 janvier
Revenir en haut Aller en bas
friendship never ends

#Est né entre Rennes et Nantes # Français de naissance, il habite Vancouver depuis six mois, il a été envoyé chez son oncle après le décès accidentel de ses parents #A grandi dans un cirque, il est très souple, son entraînement d'acrobate y est pour beaucoup #Actuellement sans emploi, il cherche ce qu'il pourrait faire de ses dix doigts. # Son oncle chez qui il vit actuellement est le seul membre de sa famille qui lui reste, mais la cohabitation est plutôt compliquée parce que l'homme reproche à Maxence la mort de ses parents, la mère de Maxence était sa soeur. #Ouvertement gay, le jeune homme est actuellement célibataire

• INSCRIS LE : 04/12/2017
• CÉLÉBRITÉ : Cameron Monaghan
• CRÉDITS : Avatar réalisé par Lempika et gif pris sur Tumblr
Lun 1 Jan 2018 - 21:07

@ Valentina : D'accord, je vais réfléchir et voir ce qu'on pourrait trouver Smile

@ Mickey : Owiiiiiii Yep, bonne idée. Cette affaire s'est passée quand ? Et ça fait combien de temps que Mickey est arrivé à Vancouver ? (oui, je pose beaucoup de questions )
friendship never ends

Franco Anglais, je suis né à Londres+ J'ai vécu en France de mes 10 ans à mes 21 ans.+ J'ai été arrêté pour homicide involontaire mais j'ai été innocenté.+ Cela fait un an à peu près que je suis à Vancouver.+ J'ai été interné pour dépression suite à la mort de mon petit ami.+ Je fais des gameplay sur you tube et je commence à être connu+ J'adore les animaux. J'ai deux chats à la maison.+ Je vis toujours chez mes parents.+

• INSCRIS LE : 27/10/2017
• CÉLÉBRITÉ : dylan o brien
• CRÉDITS : evie
• DC : James LLYOD/ Ulysse WYATT
Mar 2 Jan 2018 - 12:38

c'est arrivé il y a trois ans. Il avait vint ans. ça fait trois ans du coup qu'il est a Vancouver suite à cette histoire ses parents ont déménagé et ils ne voulaient pas le laisser tout seul comme il avait 20 ans. Il a été plusieurs mois après ça dans un asile. Il a depuis des crises d'angoisses et il est claustrophobe. En vrai il ne s'est pas vraiment remis sans compter que c'était un accident et qu'en réalité il s'est juste défendu (parce que son ex se servait un peu quand il voulait même s'il était pas d'accord et il le frappait aussi, bref que du drama /paf/). Il s'est fait arrêter quand même pour homicide involontaire et ils ont finis par trouver des preuves (des vidéos) que c'était bien de la légitime défense et du coup il a été acquité, mais j'imagine bien que ça ait pu faire la une des médias du coup.

Je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux, En retour donne moi la chance d'être mieux Je te vends mon âme, prends ma vie et mon paysage, En échange je veux voler ton visage © belzébuth

/! présence réduite jusqu'au 31 janvier
friendship never ends

♦️ Valentina est née le 05/05/1999 à Cancún au Mexique.
♦️ Valentina n'a pas choisi un parcours facile à l'université et elle le sait.
♦️ À côté de ses études, Valentina fait encore quelques petits jobs pour pouvoir manger et loger.
♦️ Valentina n'a plus de contact avec son père biologique, qui a quitté la famille lorsque elle avait 10 ans.
♦️ Valentina est une jeune femme qui a toujours un sourire sur les lèvres. Si, elle est triste, elle ne veut pas le montrer.
♦️ Valentina est écervelée. Souvent, elle ne se rappelle pas où elle a placé tel et tel objet.
♦️ Valentina est une femme, qui a toujours une oreille ouverte et ne risque pas de trahir la confiance d’une autre personne en elle. De son côté par contre, elle a du mal à faire confiance.
♦️ Valentina n'a pas de famille à Vancouver.

• INSCRIS LE : 04/12/2017
• CÉLÉBRITÉ : Karol Sevilla
• CRÉDITS : Bazzart
• DC : non
Jeu 4 Jan 2018 - 2:13

@Maxence Graham a écrit:
@ Valentina : D'accord, je vais réfléchir et voir ce qu'on pourrait trouver Smile

D'accord Smile.
Contenu sponsorisé
friendship never ends

Maxence ~ La valse de mes relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2