ton dernier achat - Page 4

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

ton dernier achat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

- alors que je venais fraîchement de me marier avec une femme que je convoitais depuis des mois, j'ai pris la décision de tout quitter et d'abandonner femme et foyer pour aller exercer un poste de chef de la chirurgie à Miami - cette aventure a duré 4 ans, je viens de me décider à rentrer à Vancouver pour retrouver ma femme, qui demande le divorce, chose à laquelle je n'ai aucune envie d'agréer - ma passion, c'est mon travail, je le ferai toujours passer avant le reste, Eileen le sait, je pense... j'espère. - j'ai voulu devenir médecin depuis tout petit, chirurgien depuis mes quinze ans, comme mon père et mon grand-père - j'ai été très déçu de mes quatre ans à Miami, même si j'en sors plus mature et grandi, je me rends compte que je ne suis pas fait pour la bureaucratie, mais plutôt pour la pratique et le bloc - de retour à Vancouver, j'ai repris mon poste de chirurgien digestif à l'hôpital, mais j'ai très envie de m'installer en libéral pour ne plu subir les regards et les remarques des confrères ou des soignants, et aussi pour laisser de l'espace à Eileen - elle a accepté ma présence et je sens que les choses commencent à se délier

RP EN COURS

Ezechiel - Benjamin - Eileen#5 - River

RPS FINIS

Eileen - Eileen#2 - Kayla - Eileen#3 - Sean - Jaycee-Lou - Eileen#4 - Wesley

RPS ABANDONNES

Amory

• INSCRIS LE : 14/01/2018
• CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
• CRÉDITS : (c) Angie (avatar) & bat'phanie (signature), gifs via tumblr
• DC : stewart murphy
MessageSujet: Re: ton dernier achat
Ven 19 Jan 2018 - 19:12

un cinnamon roll de chez starbucks

i want to come over
oh my naivety, oh my fickle views. ▬ i feel my blood boil as our shadows fuse.  every move you make breaks me. every smile you fake breaks me. i saw our shadows dance before the dawn...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

You are my sister

My little Nino, my brother

My flower, the sun to our familly

• Elle a vécu sur les îles de la Madeleine au Québec, une petite île où tout le monde se connaissait • Le fait d'aimer les filles comme les hommes n'a pas été simple pour Maddie qui s'est vu rapidement montrée du doigt dans la petite ville • Elle a toujours su ce qu'elle voulait et a quitté sa famille dès son diplôme de "lycée" obtenu • Elle a poursuivi dans la création une fois à Vancouver • Elle a ouvert sa propre société avec l'aide de son mentor et débute une brillante carrière dans le stylisme (chaussures pour femmes) • Elle a un petit frère, Nino, qui est handicapé mental et une jeune sœur, Clémentine, tous les deux vivent chez elle depuis août 2017 • Depuis février 2018, elle décide d'étendre sa gamme aux hommes et enfants • C'est une femme libre et indépendante, dynamique et qui envie de faire ses preuves sans rechercher forcément le succès • Depuis que sa nièce, Daisy, est arrivée dans sa vie, elle ressent le désir puissant d'avoir un enfant à elle • Elle ignore pourquoi, mais elle n'arrive pas à se fixer en relation et encore moins à tomber véritablement amoureuse d'une personne.

• My color=> #b8680e

• INSCRIS LE : 06/09/2017
• CÉLÉBRITÉ : Scarlett Johansson
• CRÉDITS : Tag - Avatar - Bereberel (sign) - tumblr gif
• DC : BVH - MG - LWC - JLC - CH
Ven 19 Jan 2018 - 21:00

ma consultation chez le dentiste ^^

friendship never ends
- Grandit à Toronto dans une famille modeste - S'enrôle dans l'armée et participe à plusieurs conflits - Quitte l'armée en 2000, pour cause de blessures au combat - Entre dans la police de Toronto après quelques mois de repos - Grimpe rapidement les échelons de l'antigang - A déménagé à l’automne 2017 à Vancouver pour suivre sa seconde épouse et s'est engagé dans la VPD (criminelle)... Pour divorcer quelques semaines après - La ville lui plait, il décide de rester, oscillant entre son boulot, et une salle de sport où il enseigne le Free Fight à de jeunes paumés.

• INSCRIS LE : 26/12/2017
• CÉLÉBRITÉ : Frank Grillo
• CRÉDITS : Google/Tumblr
• DC : Logan McKinnon
Sam 20 Jan 2018 - 10:29

Le restau indien d’hier soir

To Protect and Serve
And it's one, two, three, what are we fighting for ? Don't ask me, I don't give a damn, next stop is Vietnam; And it's five, six, seven, open up the pearly gates. Well there ain't no time to wonder why, Whoopee! we're all gonna die.
Invité
Invité
friendship never ends
Sam 20 Jan 2018 - 23:20

LE DVD DE CA + celui de Vampires en toute intimité + le tome 2 de Ca (oui, Stephen m'a pris bcp de monnaie today ) + des pâtisseries japonaises + du thé & boisson asiat' (vive les épiceries asiat ^.^) ainsi que du miel de grenade pour goûter

OUI AUJOURD HUI J AI DEPENSE DE OUF ENCORE
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Née d’une famille nombreuse, Barbara est la première fille après trois garçons. Elle possède une petite sœur et un petit frère en plus. ♦️ Elle est née avec une malformation cardiaque qu’on appelle une cardiopathie. Elle s’est faite opérée dès sa naissance et possède aujourd’hui une cicatrice qui s’étend d’entre sa poitrine jusqu’à son nombril. ♦️ Elle fait de la danse classique depuis qu’elle est toute petite, rêve de devenir danseuse étoile reconnue. Mais son rêve s'est brisé lorsqu'elle s'est fait virer de la compagnie à cause de son instabilité pondérale. ♦️ Amoureuse de son meilleur ami depuis qu’elle est jeune, elle n’a jamais avoué ses sentiments jusqu'à récemment, après une courte relation avec Nicholas de la bande. Brayden n'a pas apprécié du tout et ils ont fini par s'avouer leurs sentiments après discussion. ♦️ Sa mère est catholique pratiquante, elle ignore que Barbara n’est plus vierge. ♦️ Elle adore les anciens instruments, la musique en général. C’est une bonne vivante. ♦️ Barbie est une grande rêveuse. ♦️ Elle possède un chaton avec Brayden surnommée "Lagertha", une petite frimousse adorable. ♦️ Très proche du "père de substitution" de Brayden, Travis qui est comme un frère pour elle. ♦️ Très heureuse, elle a l'impression d'être sur un petit nuage depuis décembre 2017, puisqu'elle s'est fiancée à l'amour de sa vie durant un saut en parachute ♦️ Enceinte de son premier enfant depuis mi-novembre 2017, elle lui a annoncé peu après qu'il ait fait sa demande en fiançailles le jour de son anniversaire ♦️ son premier enfant est une petite fille.

• INSCRIS LE : 02/05/2017
• CÉLÉBRITÉ : Cara Delevingne
• CRÉDITS : Angel Dust (avatar) tumblr (gifs) Beraberel (sign css)
• DC : Noham a. & zeppelin w. & clémentine l. & wesley g.
Dim 21 Jan 2018 - 13:05

Les courses pour la semaine

- i love it when you call me babe -

semi absence (01 au 15/08)
Boîte MP ok
friendship never ends
- Grandit à Toronto dans une famille modeste - S'enrôle dans l'armée et participe à plusieurs conflits - Quitte l'armée en 2000, pour cause de blessures au combat - Entre dans la police de Toronto après quelques mois de repos - Grimpe rapidement les échelons de l'antigang - A déménagé à l’automne 2017 à Vancouver pour suivre sa seconde épouse et s'est engagé dans la VPD (criminelle)... Pour divorcer quelques semaines après - La ville lui plait, il décide de rester, oscillant entre son boulot, et une salle de sport où il enseigne le Free Fight à de jeunes paumés.

• INSCRIS LE : 26/12/2017
• CÉLÉBRITÉ : Frank Grillo
• CRÉDITS : Google/Tumblr
• DC : Logan McKinnon
Dim 21 Jan 2018 - 13:29

De la colle pour moquette, un chalumeau et du salpêtre

To Protect and Serve
And it's one, two, three, what are we fighting for ? Don't ask me, I don't give a damn, next stop is Vietnam; And it's five, six, seven, open up the pearly gates. Well there ain't no time to wonder why, Whoopee! we're all gonna die.
friendship never ends

~ Il parle l'anglais et le gaélique.

~ Il a fait ses études universitaires à Glasgow et Oxford.

~ Il a travaillé pour plusieurs startups et des compagnies tels que Apple, Volkswagen et Royal Bank of Scotland.

~ Il ne boit que du whisky écossais et du café noir.

~ Il joue du piano depuis l'âge de cinq ans.

~ C’est un antimonarchiste convaincu et un fier indépendantiste. Il ne comprend pas qu’au 21e siècle des peuples soient encore gouvernés ou représentés par des rois et des reines. Il ne peut pas supporter tout ce qui touche à la noblesse et le protocole.

~ Il a une discipline de fer. Il s’entraîne chaque matin durant deux heures. Il fait du jogging et de la musculation. Il ne fume pas et ne prend aucune drogue.

~ C’est un grand lecteur et il se passionne surtout pour l’histoire et la politique international.

~ RP EN COURS ~

* Helen Murphy

• INSCRIS LE : 05/09/2017
• CÉLÉBRITÉ : Sam Heughan
• CRÉDITS : Avatar : tearsflight
• DC : Kayla / Sean / Ludivine / Dave
Lun 22 Jan 2018 - 19:30

deux repas a mon resto vietnamien préférés !

Mo Nighean Donn
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. ©️ by anaëlle.
Invité
Invité
friendship never ends
Mer 24 Jan 2018 - 13:27

des beignets au nutella
friendship never ends

~ Il parle l'anglais et le gaélique.

~ Il a fait ses études universitaires à Glasgow et Oxford.

~ Il a travaillé pour plusieurs startups et des compagnies tels que Apple, Volkswagen et Royal Bank of Scotland.

~ Il ne boit que du whisky écossais et du café noir.

~ Il joue du piano depuis l'âge de cinq ans.

~ C’est un antimonarchiste convaincu et un fier indépendantiste. Il ne comprend pas qu’au 21e siècle des peuples soient encore gouvernés ou représentés par des rois et des reines. Il ne peut pas supporter tout ce qui touche à la noblesse et le protocole.

~ Il a une discipline de fer. Il s’entraîne chaque matin durant deux heures. Il fait du jogging et de la musculation. Il ne fume pas et ne prend aucune drogue.

~ C’est un grand lecteur et il se passionne surtout pour l’histoire et la politique international.

~ RP EN COURS ~

* Helen Murphy

• INSCRIS LE : 05/09/2017
• CÉLÉBRITÉ : Sam Heughan
• CRÉDITS : Avatar : tearsflight
• DC : Kayla / Sean / Ludivine / Dave
Mer 24 Jan 2018 - 19:04

deux bouquins

Mo Nighean Donn
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. ©️ by anaëlle.
Invité
Invité
friendship never ends
Mer 24 Jan 2018 - 21:46

Un thé chez David's Tea
friendship never ends

• INSCRIS LE : 28/12/2017
• CÉLÉBRITÉ : Natalie Portman
• CRÉDITS : Applestrom
• DC : Seth Hemingway
Mer 24 Jan 2018 - 23:05

Une dizaine de rouges à lèvres

C'est parce qu'il pleut que tu pleures, c'est quand tu souris qu'il fait beau - Leia&Dany
Code by Joy
Invité
Invité
friendship never ends
Jeu 25 Jan 2018 - 1:50

des nouvelles bottes de snowboard
Contenu sponsorisé
friendship never ends