Clayton - Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Clayton - Mes amis, mes amours, mes emmerdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

♦️ Valentina est née le 05/05/1999 à Cancún au Mexique.
♦️ Valentina n'a pas choisi un parcours facile à l'université et elle le sait.
♦️ À côté de ses études, Valentina fait encore quelques petits jobs pour pouvoir manger et loger.
♦️ Valentina n'a plus de contact avec son père biologique, qui a quitté la famille lorsque elle avait 10 ans.
♦️ Valentina est une jeune femme qui a toujours un sourire sur les lèvres. Si, elle est triste, elle ne veut pas le montrer.
♦️ Valentina est écervelée. Souvent, elle ne se rappelle pas où elle a placé tel et tel objet.
♦️ Valentina est une femme, qui a toujours une oreille ouverte et ne risque pas de trahir la confiance d’une autre personne en elle. De son côté par contre, elle a du mal à faire confiance.
♦️ Valentina n'a pas de famille à Vancouver.

• INSCRIS LE : 04/12/2017
• CÉLÉBRITÉ : Karol Sevilla
• CRÉDITS : Bazzart
• DC : non
MessageSujet: Re: Clayton - Mes amis, mes amours, mes emmerdes
Sam 9 Déc 2017 - 1:25

Une idée que j'ai, en tout cas pour le début est, que Valentina est peut-être une cliente fidèle du Starbucks dans lequel Clayton habite. Et avec le temps, ils commencent de plus en plus à parler ensemble.

Je ne veux pas tout de suite dire que quelque chose comme une amitié née, vu leur différence d'âge, mais on ne sait jamais non?

En tout cas c'est une idée qui vient de me venir. Je sais ce n'est pas quelque chose de spéciale, mais je ne suis pas doué à trouver des idées Lol.
Revenir en haut Aller en bas
friendship never ends

✗ Elle a grandit dans une petite ville américaine à 4h en voiture de Vancouver ✗ Sa demande de nationalité canadienne est en cours ✗ Elle vit à Vancouver depuis 14 ans ✗ Elle a fait des études supérieurs mais n’a jamais été diplômé ✗ Elle est directrice de production dans une boite qui fait des films d’horreur nanardisant et des téléfilms érotiques ✗ Elle fume trop, prend trop de cannabis et boit trop ✗ Le meilleur endroit pour la croiser est un bar, notamment le Seal the Deal ✗ Avant de bosser dans le cinéma elle était serveuse dans un café ✗ Elle pratique le tir sportif, possède une arme mais elle déteste la chasse ✗ Elle adore se défoncer devant la télévision en mangeant de la junk food ou en jouant aux jeux vidéos ✗ C’est une grosse flemmarde ✗ Elle est accro au shopping ✗ Elle est très extravertie mais a dû mal à créer des relations sur la durée aussi bien amicale que sentimentale, elle n’a donc que peu d’amis proches ✗ C’est une femme simple, le luxe n’est pas trop son truc ✗ Son alcool préféré est la téquila ✗ Elle a eu très peu de relation sérieuse, principalement des plans culs ou des sex friends ✗ Elle est bisexuelle

Roi de ♥️

Alors on danse encore sur les mêmes musiques, les mêmes pas. On s'embrasse encore plus fort comme si c'était là, la dernière fois. Aussi loin que tu pars, ton sourire en écho, reste là sur ma peau

Rp en cours :

NicholasMadiganeAnthonyAriadneClaire

• INSCRIS LE : 26/11/2017
• CÉLÉBRITÉ : Gemma Arterton
• CRÉDITS : Avatar : Blondie (Bazzart), Signature : bat'phanie (Bazzart)
• DC : Non
Mar 12 Déc 2017 - 19:39

Hey!
J'ai vu que nos deux persos pratiquaient le tir, ils auraient pu se rencontrer dans une salle de tir ? Je les vois bien rentrer dans une compétition de qui aura le meilleur score. A voir après qu'elle pourrait être le relation vu le caractère de Clayton xD

Come closer
Run away with me, Lost souls in revelry Running wild and running free, Two kids, you and me And I say Hey, hey hey hey Living like we're renegades ▬ Living like we're renegades
friendship never ends

• CÉLÉBRITÉ : Noel Fisher
• CRÉDITS : Me et tumblr
Ven 5 Jan 2018 - 17:45

@VALENTINA MUNÕZ Tout d'abord désolé du retard de réponse, j'étais en absence et je viens de revenir. Bonne année aussi ♥️

Cela peut être une base en effet, qu'elle soit une bonne cliente et si elle vient pendant des heures calmes, ils pourraient en venir en effet à échanger quelques mots ensemble.

@JOAN ROSEBURY Pareil désolé du retard de réponse et bonne année ♥️
Gemma, mon dieu, elle est tellement belle cette actrice !

J'aime beaucoup ton idée, ça peut être sympathique comme tout ! Après Clay a pas mauvais caractère mais il est pas facile pour autant, disons qu'il faut l'apprivoiser xD
friendship never ends

✗ Elle a grandit dans une petite ville américaine à 4h en voiture de Vancouver ✗ Sa demande de nationalité canadienne est en cours ✗ Elle vit à Vancouver depuis 14 ans ✗ Elle a fait des études supérieurs mais n’a jamais été diplômé ✗ Elle est directrice de production dans une boite qui fait des films d’horreur nanardisant et des téléfilms érotiques ✗ Elle fume trop, prend trop de cannabis et boit trop ✗ Le meilleur endroit pour la croiser est un bar, notamment le Seal the Deal ✗ Avant de bosser dans le cinéma elle était serveuse dans un café ✗ Elle pratique le tir sportif, possède une arme mais elle déteste la chasse ✗ Elle adore se défoncer devant la télévision en mangeant de la junk food ou en jouant aux jeux vidéos ✗ C’est une grosse flemmarde ✗ Elle est accro au shopping ✗ Elle est très extravertie mais a dû mal à créer des relations sur la durée aussi bien amicale que sentimentale, elle n’a donc que peu d’amis proches ✗ C’est une femme simple, le luxe n’est pas trop son truc ✗ Son alcool préféré est la téquila ✗ Elle a eu très peu de relation sérieuse, principalement des plans culs ou des sex friends ✗ Elle est bisexuelle

Roi de ♥️

Alors on danse encore sur les mêmes musiques, les mêmes pas. On s'embrasse encore plus fort comme si c'était là, la dernière fois. Aussi loin que tu pars, ton sourire en écho, reste là sur ma peau

Rp en cours :

Ven 5 Jan 2018 - 21:02

Si Clayton est un peu compétiteur, ils peuvent faire des compétitions ensembles, genre ils se soutiennent chacun de leur côté ou son partenaire lors de compétition en équipe ? Vu leur caractère, au début ça aurait pu être tendu puis petit à petit ils se seraient apprivoisés. Tu en penses quoi ?

Come closer
Run away with me, Lost souls in revelry Running wild and running free, Two kids, you and me And I say Hey, hey hey hey Living like we're renegades ▬ Living like we're renegades
friendship never ends

• CÉLÉBRITÉ : Noel Fisher
• CRÉDITS : Me et tumblr
Mar 9 Jan 2018 - 9:47

@JOAN ROSEBURY j'aime beaucoup ce que tu proposes, ça peut donner un bon truc !
friendship never ends

Roi de ♥️

Rp en cours :

Mar 9 Jan 2018 - 14:54

Parfait alors ! Si tu as de la place pour rp, je suis partante ^^

Come closer
friendship never ends

♦️ Valentina est née le 05/05/1999 à Cancún au Mexique.
♦️ Valentina n'a pas choisi un parcours facile à l'université et elle le sait.
♦️ À côté de ses études, Valentina fait encore quelques petits jobs pour pouvoir manger et loger.
♦️ Valentina n'a plus de contact avec son père biologique, qui a quitté la famille lorsque elle avait 10 ans.
♦️ Valentina est une jeune femme qui a toujours un sourire sur les lèvres. Si, elle est triste, elle ne veut pas le montrer.
♦️ Valentina est écervelée. Souvent, elle ne se rappelle pas où elle a placé tel et tel objet.
♦️ Valentina est une femme, qui a toujours une oreille ouverte et ne risque pas de trahir la confiance d’une autre personne en elle. De son côté par contre, elle a du mal à faire confiance.
♦️ Valentina n'a pas de famille à Vancouver.

• CÉLÉBRITÉ : Karol Sevilla
• CRÉDITS : Bazzart
• DC : non
Jeu 11 Jan 2018 - 22:10

@Clayton A. Cromwell a écrit:
@VALENTINA MUNÕZ Tout d'abord désolé du retard de réponse, j'étais en absence et je viens de revenir. Bonne année aussi ♥️

Cela peut être une base en effet, qu'elle soit une bonne cliente et si elle vient pendant des heures calmes, ils pourraient en venir en effet à échanger quelques mots ensemble.

Merci et Bonne année aussi à toi. Je pense que c'est plus facile de créer un lien suite à des RP's ou un RP. Donc si un jour tu as le temps fait moi signe Smile.
Contenu sponsorisé
friendship never ends

Clayton - Mes amis, mes amours, mes emmerdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2