The Holiday

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

The Holiday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Ceci est un compte pnj, merci de ne pas le mp. Si besoin, contacter un membre du staff.

• INSCRIS LE : 01/10/2017
• CÉLÉBRITÉ : Sans célébrité fixe.
• CRÉDITS : Farabriver
• LIKE : 0
MessageSujet: The Holiday
Mar 5 Déc 2017 - 21:32

The Holiday
ft. Romane Wheeler & Valentina Munõz

Oufff après une course folle pour terminer tous les travaux à remettre et les révisions pour les examens vous êtes enfin libérer de l’école jusqu’à la mi-janvier. Il vous reste pourtant beaucoup à faire avant de pouvoir profité pleinement de vos vacances. La première chose sur votre liste est de faire les magasins pour acheter vos cadeaux de Noël, mais aussi trouvée « la tenue » pour le super party dont tout le monde parle en ville : LE BAL EN BLANC qui se tiendra le 31 décembre prochain sur le site de Granville Island. Organisé par la municipalité pour dire au revoir à 2017 et accueillir 2018 en beauté, il s’agit en fait d’une discothèque à ciel ouvert réservé pour les moins de 21 ans.

Samedi matin. Valentina va rejoindre un groupe de copines pour faire les magasins. Les heures passent et vous ne trouvez rien d’original jusqu’à ce que vous trouvez « the boutique »! Le choix est formidable, mais il est difficile de choisir le bon kit pour une soirée si importante.

Parmi le groupe de filles qui accompagne, Valentina se trouve une jeune femme plutôt timide portant le prénom de Romane. La jeune femme semble plus réservée que les autres. Elle parle peu, mais observe beaucoup et donne de bons conseils aux filles du groupe. Alors que vous êtes dans les salles d’essayage, la discussion s’engage entre vous. Discussion anodine ou début d’une nouvelle amitié?

Aucune intervention du PNJ. N'oubliez pas de respecter les règles du rp, établies par le forum. Pour toute aide, n'hésitez pas à contacter un membre du staff. Lorsque votre sujet est terminé, merci de le signaler. Bon rp à vous.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

♦️ Valentina est née le 05/05/1999 à Cancún au Mexique.
♦️ Valentina n'a pas choisi un parcours facile à l'université et elle le sait.
♦️ À côté de ses études, Valentina fait encore quelques petits jobs pour pouvoir manger et loger.
♦️ Valentina n'a plus de contact avec son père biologique, qui a quitté la famille lorsque elle avait 10 ans.
♦️ Valentina est une jeune femme qui a toujours un sourire sur les lèvres. Si, elle est triste, elle ne veut pas le montrer.
♦️ Valentina est écervelée. Souvent, elle ne se rappelle pas où elle a placé tel et tel objet.
♦️ Valentina est une femme, qui a toujours une oreille ouverte et ne risque pas de trahir la confiance d’une autre personne en elle. De son côté par contre, elle a du mal à faire confiance.
♦️ Valentina n'a pas de famille biologique à Vancouver.
♦️ Ses parents de coeur sont Seth Hemingway et Joan Rosebury.

Mes Rp's en cours:
Rp CommunAlekSeth & Anthony

Mes Rp's en terminés:
JoanSeth

Mes Rp's en abandonés:
ClaylaParkerMikaelaChrisGroupeDéborahRodrigoJoan & Rodrigo

• INSCRIS LE : 04/12/2017
• CÉLÉBRITÉ : Karol Sevilla
• CRÉDITS : Moi-même
• DC : Layla Stone
• LIKE : 0
MessageSujet: Re: The Holiday
Mer 6 Déc 2017 - 0:56

THE HOLIDAY

Valentina Munõz & Romane Wheeler

Valentina vient de terminer son premier semestre ici à Vancouver. Le système scolaire et le niveau des études sont très différents de celui dont elle a l'habitude. Ainsi, elle est contente, qu'enfin les vacances arrivent. Par contre, une chose qu'elle n'aime pas, c'est l'achat de cadeaux. Surtout acheter des cadeaux de Noël c'est horrible. Valentina ne sait jamais ce qu'elle doit acheter pour qui. Maintenant c'est encore pire, vu qu‘elle doit les envoyer par voie postale au Mexique et cela prend quand même quelques jours, jusqu'à ce qu'ils arrivent là-bas. Comme si l'achat des cadeaux n'est pas déjà assez stressant, elle doit aussi encore s'acheter une tenue pour le Bal en blanc. Déjà, elle ne sait pas à quoi s'attendre. C'est le premier bal qu'elle va atteindre. Ainsi, Valentina est très contente, qu'elle ne doit pas faire les magasins seuls. Quelques filles lui proposent de faire les magasins avec elle. Sans réfléchir longtemps, elle accepte et elle se donnent rendez-vous , dans la matinée. Mais ce n'est pas aussi facile de trouver quelque chose. Valentina voit beaucoup de belles robes, mais aucun qui lui va. D'habitude, elle met plutôt des vêtements qui comportent beaucoup de couleurs. Pour un bal pourtant, elle ne pense pas, qu'elle a le droit de le faire. Après avoir fait quelques boutiques, elles arrivent enfin devant une, qui a vraiment de très belles robes et même les chaussures qui vont avec. Le groupe entre tout de suite dans le magasin et tout le monde se jette sur les diverses robes, sauf une jeune fille. Si Valentina se rappelle encore bien son nom est Romane. Elle est une jeune femme plutôt calme. Peut-être, elle est trop timide et ne sait pas trop comment entrer dans les discussions en cours? Malgré, qu'elle ne parle pas beaucoup, elle sait donner de très bons conseils. Une chose que Valentine admire beaucoup chez la jeune femme. Sans que je cherche vraiment, je remarque une robe très belle, elle est blanche, avec des fleurs en couleur rose clair dedans. Je tombe tout de suite amoureuse de cette robe, mais je ne suis pas certaine, si elle me va. Sans réfléchir je me tourne vers la jeune femme. « Désolé de te déranger, mais je peux te demander ton avis sur une robe que je viens de trouver . » Je demande à la jeune femme et je tiens la robe devant moi. « Je n’ai pas trop l’habitude de porter des robes. D’habitude je suis plutôt Jean et Short. » Avec un sourire sur mes lèvres, j’attends son avis sur la robe.

Screw you!
Revenir en haut Aller en bas

The Holiday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1