(F) AU CHOIX - LAUREN

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(F) AU CHOIX - LAUREN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
friendship never ends

Né le 28 octobre 1981, à Montréal ✗ À Vancouver depuis ses 7 ans. ✗ Rock / Blues ✗ Tout récemment propriétaire du Seal the Deal, bar-spectacle (ouverture novembre 2017) ✗ Fume trop ✗ Musicien versatile ✗ Hate Me ✗ Réduit sa consommation d'alcool ✗ Nocturne ✗ Il parle couramment français… québécois… ✗ Hypersensible incapable de le gérer ✗ une ligne de coke de temps en temps, mais de moins en moins ✗ Soundtech de formation ✗ Voyageur ✗ Possessif ✗ Malgré le grain rauque de sa voix, il arrive à moduler la hauteur avec assez d’amplitude ✗ Touche à tout musical ✗ Interprète, peu auteur, mais compose la musique ✗ Loverman ✗ Sa guitare, c'est la Gibson de son père ✗ Essaie d'être sobre de plus en plus souvent ✗ Agréable ✗ Charmeur ✗ Divertissant ✗ Moqueur ✗ Grégaire ✗ Festif (trop ?) ✗ In Between Love ✗ Rip (et non r.i.p.) ✗

Too much of you is what I need

I love the way you're smiling

I couldn't stop caring

Hate me so you can finally see what’s good for you

RP EN COURS

♥️ Joan ♥️
Ulysse
SethMarcAlekRodrigoHaleyHelen

✗ Burn the house down ✗

• INSCRIS LE : 23/10/2017
• CÉLÉBRITÉ : Michael Pitt
• CRÉDITS : Leeyarom (avatar) Tumblr (gifs)
• DC : Ariadne
• LIKE : 0
MessageSujet: (F) AU CHOIX - LAUREN
Sam 16 Déc 2017 - 19:59

Lauren
ft. au choix

carte d'identité
nom : écrire ici ; prénom(s) : Lauren ; surnom(s) : écrire ici ; date et lieu de naissance : Lieu et date au choix ; âge :  entre 1966 et 1970; métier : domaine musical, des tournées avec Rip pendant plusieurs années, mais a toujours bossé dnas les bars en à-côté, souvent gérante, bosse maintenant à sa convenance pour le StD ; statut financier : elle ne manque de rien ; statut marital : divorcée de JJ Carter en 1995, le statut actuel est libre ; orientation sexuelle : au choix; groupe : au choix ;
raconte-nous son histoire

Enfance totalement libre, adolescence totalement libre. Préférence pour avoir vécu presque toujours à Vancouver ou en tournée avec Rip, du moins pendant sa vie de jeune adulte à des fins cohérence avec les Wyatt. Elle a été mariée quelques années avec JJ Carter, le divorce a été prononcé en 1995, JJ a été assassiné en 1996.

Jeune adulte, elle jouait de la basse et était la voix féminine, jadis, dans le groupe Rip, de Patrick Wyatt, avec qui elle a toujours des contacts, elle a vu naître son 2e fils, elle a connu l'aîné bambin, et elle s’entendait à merveille avec Nancy, leur mère, qu’elle admirait.

Elle a continué de faire parti du groupe même lorsque Patrick l’a quitté, mais avec le temps et les aléas du groupe, elle a changé de carrière, mais elle est restée dans le même genre d’endroits. Elle a souvent été serveuses dans les bars, les salles de spectacles, elle s’est même fait une réputation de serveuse parfaite, professionnelles, elle a eu la chance de pouvoir choisir les lieux et les salaires. Elle a souvent finit gérante.

Elle a été mariée, elle a eu un enfant Carter, mais elle a divorcé. Elle peut s'être remariée, au choix.

Elle a fréquenté Patrick Wyatt quelque temps, il y a quelques années, de vieux amis qui se redécouvrent après des années de séparation.

Anthony « Tony » Wyatt
Elle a toujours considéré Tony comme son fils et il le lui rend bien. Elle est une des seules personnes que Tony a contacté quand il a débuté ses démarches pour acquérir le Seal the Deal. Elle a fait le relais physique pour l’achat du bar et depuis son ouverture, elle fait quelques soirs par semaine pour servir et également monter le staff du Seal the Deal. Tony a une parfaite confiance en elle, un peu trop peut-être, parce que depuis son retour, il se repose peut-être un peu trop sur elle. L'ouverture du Seal the Deal est un privilège pour elle qui peut à la fois monter sur scène régulièrement avec Tony et également avoir Tony plus près d'elle.

Ulysse Wyatt
Elle a toujours eu un peu plus de difficulté avec Ulysse, mais elle sait que c’est surtout à cause de Patrick qui a refusé qu’elle tempère leur relation, qu’elle s’en mêle. C’est d’ailleurs un peu ce qui a provoqué leur rupture au final, parce qu’il lui a dit de se mêler de ses affaires, que ça ne la concernait pas, parce que bon, elle se rangeait du côté du fils, trouvant que Patrick était injuste. Le hic c'est qu'elle n'a jamais prit la défense d'Ulysse de manière flagrante. Il n'en sait donc rien. Et pourtant, elle continue de parfois s'imposer, prendre de ses nouvelles, aller voir ses prestations, qu'il l'apprécie ou non.

Joan Rosebury
Si au départ elle ne la connaissait que sous l'identité de la « fille de Vancouver », elle a bien vu que « la fille de Vancouver » n'avait pas le même statut que « la fille de villeauchoix ». Alors quand Tony s'est mis en tête d'acheter un bar, à Vancouver, elle s'est dit que sa « rupture » n'y était pas étrangère. Elle n'a mis qu'une fraction de seconde pour comprendre, ce soir de décembre quand elle s'est pointée au Seal the Deal. Habituellement protectrice envers Tony, elle estime pourtant que cette fille-là, elle a quelque chose de particulier. Lauren n'est pas encore tout à fait prête à relâcher sa méfiance envers Joan, mais ça ne l'empêche pas de l'apprécier. Parce que bon, à force de la connaître, Lauren se dit que tant qu'à céder celui qu'elle considère comme son aîné à une autre femme, mieux vaut que ce soit Joan.

scénario créé et appartenant à Leeyarom

heart a messPick apart the pieces of your heart and let me peer inside. Let me in where only your thoughts have been. Let me occupy your mind as you do mine.

En italic quand le québécois de Tony s'expose.  
#TeamHelen  
Revenir en haut Aller en bas
friendship never ends

Né le 28 octobre 1981, à Montréal ✗ À Vancouver depuis ses 7 ans. ✗ Rock / Blues ✗ Tout récemment propriétaire du Seal the Deal, bar-spectacle (ouverture novembre 2017) ✗ Fume trop ✗ Musicien versatile ✗ Hate Me ✗ Réduit sa consommation d'alcool ✗ Nocturne ✗ Il parle couramment français… québécois… ✗ Hypersensible incapable de le gérer ✗ une ligne de coke de temps en temps, mais de moins en moins ✗ Soundtech de formation ✗ Voyageur ✗ Possessif ✗ Malgré le grain rauque de sa voix, il arrive à moduler la hauteur avec assez d’amplitude ✗ Touche à tout musical ✗ Interprète, peu auteur, mais compose la musique ✗ Loverman ✗ Sa guitare, c'est la Gibson de son père ✗ Essaie d'être sobre de plus en plus souvent ✗ Agréable ✗ Charmeur ✗ Divertissant ✗ Moqueur ✗ Grégaire ✗ Festif (trop ?) ✗ In Between Love ✗ Rip (et non r.i.p.) ✗

Too much of you is what I need

I love the way you're smiling

I couldn't stop caring

Hate me so you can finally see what’s good for you

RP EN COURS

♥️ Joan ♥️
Ulysse
SethMarcAlekRodrigoHaleyHelen

✗ Burn the house down ✗

• INSCRIS LE : 23/10/2017
• CÉLÉBRITÉ : Michael Pitt
• CRÉDITS : Leeyarom (avatar) Tumblr (gifs)
• DC : Ariadne
• LIKE : 0
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - LAUREN
Sam 16 Déc 2017 - 20:11

mes attentes
Let’s get this party

✗ Évidemment, si des joueurs déjà présent veulent se greffer en lien avec Lauren, je suis d'accord ! MP-moi ! Ça vaut également pour les nouveaux qui voudraient de Lauren dans leur liens (elle a des enfants, après tout   ).

PRÉNOM Seul le prénom est non-négociable.

HISTOIRE ET LIEN Évidemment, ce qui est noté dans le scénario est non négociable à la base, mais peut être sujet à arrangement.

PNJ Notez que j'ai parfois pnjisé Lauren à quelques moments dans mes rp depuis l'ouverture du Seal the Deal. Les rp de Tony notent également très souvent la présence de Lauren. Tony compte beaucoup sur Lauren, elle est très présente dans son environnement.

AVATAR Je n'ai absolument aucune restriction, tant qu'il est conformes aux règles du forum.

ACTIVITÉ Tout le monde a une vie, alors bon, les règles de base de BBV me suffisent ! Après tout, je vous propose des liens, pas une laisse (quoique si ça vous plait... on peut s'arranger   ) Évidemment, je préférerais quelqu'un qui adopte le scénario pour le garder et se l'approprier et qui compte passer l'éternité (au moins autant que moi  What a Face ) sur BBV.

ORTHOGRAPHE J'en fais. Je fais gaffe pourtant. Voilà. C'est tout ce que j'avais à dire à ce sujet.

heart a messPick apart the pieces of your heart and let me peer inside. Let me in where only your thoughts have been. Let me occupy your mind as you do mine.

En italic quand le québécois de Tony s'expose.  
#TeamHelen  
Revenir en haut Aller en bas

(F) AU CHOIX - LAUREN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1