Dany ¤ Join me to the dark side - Page 3

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Dany ¤ Join me to the dark side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

• INSCRIS LE : 05/10/2017
• CÉLÉBRITÉ : Tim Roth
• CRÉDITS : Leeyarom
MessageSujet: Re: Dany ¤ Join me to the dark side
Ven 29 Déc 2017 - 23:15

Soyons raisonnable, on est au canada, et c'est un entraîneur de hockey. Donc c'est une personnalité publique et à moins de rafler la coupe, tout sera toujours de sa faute, et il est hait par tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/t1806-dany-k-joanson-vous-suggere-sa-page-instagram#40744
friendship never ends

• INSCRIS LE : 28/12/2017
• CÉLÉBRITÉ : Hayden Christensen
• CRÉDITS : Minako & Tumblr
Sam 30 Déc 2017 - 12:15

@Frank B. Wilcox a écrit:
faudrait que tu commettes un crime ou que tu sois une victime... On pourrait enlever ta fille? tu pourrais être victime d'une attaque à coup de patin par un partisan anti-canucks...

@Frank B. Wilcox : pourriture !! x) alors oui un crime je suis gentil moi x) lol mais j'avoue que ça pourrait être intéressant que Leia se fasse enlever et que Franck participe à l'enquête pour la retrouver ! **

@Claire P. Garnier tu es ajouté depuis hier matin haha :p jamais je t'oublierais

She's the reason why
Je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde. Être libre pour de bon, à trop se lever on tombe.

présence réduite jusqu’au 15 juillet 2018
Invité
Invité
friendship never ends
Mer 17 Jan 2018 - 21:37

Hola

Tu crois qu'une amitié pourrait naître d'un contexte professionnel hyper chargé et tendu qu'est le monde du sport entre un coach et l'un de ses joueurs? Ça pourrait laisser place à certaines possibilités cocasses ou intenses (pas toujours positivement, cela dit). Forcément, avec l'amitié, vient la familiarité. Et dans une relation coach/joueur, la familiarité, c'est pas toujours gagnant!
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/t1806-dany-k-joanson-vous-suggere-sa-page-instagram#40744
friendship never ends

Lun 22 Jan 2018 - 20:34

Amory Vezeau a écrit:
Hola

Tu crois qu'une amitié pourrait naître d'un contexte professionnel hyper chargé et tendu qu'est le monde du sport entre un coach et l'un de ses joueurs? Ça pourrait laisser place à certaines possibilités cocasses ou intenses (pas toujours positivement, cela dit). Forcément, avec l'amitié, vient la familiarité. Et dans une relation coach/joueur, la familiarité, c'est pas toujours gagnant!

@Amory Vezeau
alors alors.. Dany étant quelqu'un de très humain et de très patient, c'est certain qu'entre les joueurs et lui, ça peut coller et parfois dépasser le stade de la relation professionnelle ^^
Il a de l'autorité et sait se faire respecter en tant que coach et saura dire si en entraînement ça dépasse les limites je pense genre "on est pas autour d'une bière là alors concentre toi !" lol mais pour lui, une équipe sportive c'est une grande famille. pour les matchs ici ou ialleurs, ils sont toujours ensemble, Dany passe autant voire plus de temps avec les gars qu'avec sa chérie lol. Et pis, étant fils unique, Dany aime se lier aux gens et avoir cette fraternité *-*

doc on peut tout à fait partir sur un lien positif ! peut-être qu'au départ Amory aurait vu d'un mauvais oeil le changement de coach mais en laissant sa chance à Dany, il aurait pu voir qu'il était peut-être moins sévère mais tout aussi efficace que l'ancien Smile
et du coup ils ont tissé un lien d'amitié en dehors du terrain ^^
j'imaginais l'ancien coach un peu vieux et donc pas dans le même délire mais avec un jeunot ça peut aider à rapprocher les gens Smile

She's the reason why
Je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde. Être libre pour de bon, à trop se lever on tombe.

Invité
Invité
friendship never ends
Mar 23 Jan 2018 - 8:47

@Dany K. Joanson Holaa! Donc, si on prend ta suggestion où Amory voit d'un mauvais oeil au départ l'arrivée de Dany, on peut dire qu'Amory était très fidèle à l'ancien coach. Après tout, ce vieil homme lui a donné une véritable chance de se prouver et de démontrer à la sphère sportive entière qu'il avait une véritable valeur sur la patinoire. Donc lorsque ce coach a été changé pour un plus jeune, ça a clairement causé de la tristesse chez Amory. Avec un jeune coach, une nouvelle vision arrive : peut-être a-t-il eu peur de perdre sa place qu'il avait mérité en bataillant très dur? Puis, peut-être aussi que l'arrivée de Dany aura rehaussé un peu le jeu d'Amory, et que la méfiance aurait laissé place à un lien plus positif...

Les deux hommes auront au fil du temps découvert de nombreux points en commun : notamment que tous les deux avaient beaucoup à prouver pour justifier leur place sur le fauteuil qu'ils occupent. Donc, j'imagine une amitié où Amory ne sait jamais réellement s'il discute avec le coach ou l'ami, s'il peut discuter de tel ou tel sujet... Cette perplexité amicale me semble intéressante, qu'en dis-tu?

(Si tu n'as rien compris, je te paie une bière. Si tu as tout compris, je te paie une bière. C'est aussi ça, l'amitié )
friendship never ends

Jeu 25 Jan 2018 - 22:54

(sorry j'étais perdu XD)

oui il aurait pu avoir peur de perdre sa place et aurait du redoubler d'efforts pour faire ses preuves ^^' même si Dany avait pas l'intention de virer qui que ce soit avant d'avoir vu l'efficacité de l'équipe et tenter de les améliorer Smile mais ça les joueurs savaient pas forcément lol

(j'allais dire ne pas avoir ocmpris juste pou une bière mais comme j'ai compris et que j'ai quand même droit à une bière alors ça va XDD)

ouais franchement, j'aime beaucoup cette idée! la barrière est tellement petite qu'il sait pas trop quand et comment parler au coach ou a l'ai mais il le fait naturellement et si besoin, les barrières se remettront mais pareil Dany est partagé entre son rôle et sa personnalité attachante ^^

She's the reason why

Invité
Invité
friendship never ends
Lun 29 Jan 2018 - 17:32

Alors voilà, je te paie une bière, c'est décidé
friendship never ends

- alors que je venais fraîchement de me marier avec une femme que je convoitais depuis des mois, j'ai pris la décision de tout quitter et d'abandonner femme et foyer pour aller exercer un poste de chef de la chirurgie à Miami - cette aventure a duré 4 ans, je viens de me décider à rentrer à Vancouver pour retrouver ma femme, qui demande le divorce, chose à laquelle je n'ai aucune envie d'agréer - ma passion, c'est mon travail, je le ferai toujours passer avant le reste, Eileen le sait, je pense... j'espère. - j'ai voulu devenir médecin depuis tout petit, chirurgien depuis mes quinze ans, comme mon père et mon grand-père - j'ai été très déçu de mes quatre ans à Miami, même si j'en sors plus mature et grandi, je me rends compte que je ne suis pas fait pour la bureaucratie, mais plutôt pour la pratique et le bloc - de retour à Vancouver, j'ai repris mon poste de chirurgien digestif à l'hôpital, mais j'ai très envie de m'installer en libéral pour ne plu subir les regards et les remarques des confrères ou des soignants, et aussi pour laisser de l'espace à Eileen - elle a accepté ma présence et je sens que les choses commencent à se délier

RP EN COURS

Ezechiel - Benjamin - Eileen#5 - River

RPS FINIS

Eileen - Eileen#2 - Kayla - Eileen#3 - Sean - Jaycee-Lou - Eileen#4 - Wesley

RPS ABANDONNES

Amory

• INSCRIS LE : 14/01/2018
• CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
• CRÉDITS : (c) praimfaya (avatar) & XynPapple (signature)
• DC : stewart murphy
Jeu 1 Fév 2018 - 16:19

(moi je voudrais bien un lien, mais je ne sais pas si tu recherches quelque chose en particulier, ou bien si tu as des idées ? sinon je vais farfouiller dans toute ma petite tête pour trouver quelque chose :D

tu connaîtrais pas ma femme, par hasard ? )

WANNA COME
BACK TO HER
friendship never ends

⊱ c'est fou, mais il aime bien faire du mal aux autres, juste par plaisir. faudrait qu'il se soigne un jour. mais enfin il est comme ça seth, il porte bien son prénom. la seule personne qui compte pour lui c'est lui. alors oui, il se fait des ennemis, mais au final, il est assez discret. alors on l'aime quand même. malgré le mal qu'il fait. il faut surement mieux l'avoir de son coté.
⊱ il se trouve heureux et bien dans sa peau. il prend soin de son corps, soin de lui. cela fait bien longtemps qu'il a oublié les dégats du passé. bien sur, ce n'est qu'une facade, mais lui vous jurera que non. en fait, il ne le sait pas lui même tout simplement.
⊱ il a couché avec une grande partie des femmes des villes ou il a séjourné mais il n'a gardé contact qu'avec très peu d'entre elles. n'attendez pas qu'il reste le matin, mais si jamais il le fait, c'est qu'il a simplement une petite idée derrière la tête. mesdemoiselles, méfiez vous s'il vous apporte des croissants au saut du lit.
⊱ il n'a été amoureux qu'une seule fois et cela lui suffit bien. même, plus jamais. pas de couple, jamais de couple, il a en horreur même ce mot. il ne voit plus les femmes que comme des êtres a glisser dans son lit, rien qu'une distraction. il n'aime pas l'amour, il n'aime personne. personne à part ses plus fidèles "amis" ne sont au courant pour lilybeth, et encore moins pour sa mort.
⊱ il n'est en ville que depuis trois mois, mais il connait déja certains quartiers comme sa poche. a force de côtoyer ses habitantes, de naviguer d'une maison à l'autre, oui, il a fait le tour de la ville. c'est même un parfait guide.
⊱ il n'aime vraiment pas la foule. il est surtout à l'aise avec une personne à la fois. trop, et il se sent regardé, espionné. ca ne le dérange pas dans l'absolu, mais plus il y a du monde, plus les bétises que l'on fait et que l'on dit sont connues de tous.
⊱ le matin, il boit une bère au petit dej. parfois un café aussi, mais ça gâche le gout. il aime beaucoup l'alcool. il est raisonnable et le tient bien, mais il ne peut s'empêcher de boire quelques gorgées pour bien commencer la matinée. si vous venez chez lui, il pourra toujours vous en servir.
⊱ il a peu de contacts avec sa famille, bien qu'elle n'habite qu'a une heure de route. il aime ses parents ça s'est sur, après tout, ils l'ont supporté, l'ont gaté et l'ont chouchouté, mais quand même, il aime son indépendance. alors il ne les voit que pour les fêtes.
⊱ il a horreur qu'on lui force la main. il est grand. il sait ce qu'il doit faire. pas besoin de le chouchouter ou de le presser à faire quelque chose. c'est le meilleur moyen pour vous faire détester.
⊱ il est un homme secret qui n'aime pas parler de son passé. il a ses secrets. impossible qu'ils soient révélés au grand jour. impossible.

• INSCRIS LE : 30/01/2018
• CÉLÉBRITÉ : Wilson Bethel
• CRÉDITS : Defying gravity
• DC : Claire Garnier
Jeu 1 Fév 2018 - 17:52

Alors du coup, tu deviens mon pote ou pas ?

Now the only thing a gambler needs is
A suitcase and a trunk.
And the only time he'll be satisfied
Is when he's on a drunk.
by wiise
friendship never ends

Lun 5 Fév 2018 - 19:11

désolé les gars, petit soucis de pc x)

Amory Vezeau a écrit:
Alors voilà, je te paie une bière, c'est décidé

@"Amory Vezeau ouaiis !! on se retrouve au bar alors mdrr

@Aiden Fitzgerald hum quel métier.... délicieux XD *sort* je ne pense pas connaître ta femme non x)
après j'ai aps besoin d'un chirurgien mon estomac va bien xD mais on peut trouver... parle moi un peu de Aiden ce qu'il aime tout ça tout ça :p

@Seth Hemingway (oh le sexy barman x) ) ouaiiis !!! si tu touche pas à ma femme on peut !! mdr

She's the reason why

friendship never ends

- alors que je venais fraîchement de me marier avec une femme que je convoitais depuis des mois, j'ai pris la décision de tout quitter et d'abandonner femme et foyer pour aller exercer un poste de chef de la chirurgie à Miami - cette aventure a duré 4 ans, je viens de me décider à rentrer à Vancouver pour retrouver ma femme, qui demande le divorce, chose à laquelle je n'ai aucune envie d'agréer - ma passion, c'est mon travail, je le ferai toujours passer avant le reste, Eileen le sait, je pense... j'espère. - j'ai voulu devenir médecin depuis tout petit, chirurgien depuis mes quinze ans, comme mon père et mon grand-père - j'ai été très déçu de mes quatre ans à Miami, même si j'en sors plus mature et grandi, je me rends compte que je ne suis pas fait pour la bureaucratie, mais plutôt pour la pratique et le bloc - de retour à Vancouver, j'ai repris mon poste de chirurgien digestif à l'hôpital, mais j'ai très envie de m'installer en libéral pour ne plu subir les regards et les remarques des confrères ou des soignants, et aussi pour laisser de l'espace à Eileen - elle a accepté ma présence et je sens que les choses commencent à se délier

RP EN COURS

Ezechiel - Benjamin - Eileen#5 - River

RPS FINIS

Eileen - Eileen#2 - Kayla - Eileen#3 - Sean - Jaycee-Lou - Eileen#4 - Wesley

RPS ABANDONNES

Amory

• INSCRIS LE : 14/01/2018
• CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
• CRÉDITS : (c) praimfaya (avatar) & XynPapple (signature)
• DC : stewart murphy
Lun 5 Fév 2018 - 20:34

@DANY K. JOANSON je sais, j'ai choisi la meilleure des spécialités (le caca c'est marrant) (c'est ce que mes patrons IRL m'ont répondu quand je leur ai demandé pourquoi ils étaient devenus gastro-entérologues. vraiment. J'étais choquée. Et pas déçue. )

Mmmmmh, du coup Aiden aime beaucoup son métier, surtout, sa carrière c'est le truc le plus important qu'il ait dans sa vie, il a quand même délaissé sa femme pendant 4 ans pour avoir une avancée dans sa carrière, un truc qu'il regrette parce qu'au final il a été très déçu de cette promotion. Quand il ne travaille pas, il aime bien boire des coups avec ses copains, écouter de la musique, regarder des films d'auteur (et pas les navets que regarde Eileen ), des trucs banals en soit. Il joue au golf et il aime bien le hockey aussi. Il est assez riche (je sais pas si ça peut t'être utile, je le dis au cas où o/)
Après tout dépend de que Dany aime dans la vie, ils auront peut-être des points communs

WANNA COME
BACK TO HER
Invité
Invité
friendship never ends
Mer 7 Fév 2018 - 2:32

Salut coach il faut qu'on voit pour notre lien.
Contenu sponsorisé
friendship never ends

Dany ¤ Join me to the dark side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant