CLAIRE - Tu sais je suis ton ami, si t'a des soucis je les ai aussi - Page 2

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

CLAIRE - Tu sais je suis ton ami, si t'a des soucis je les ai aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

* Elle est diplômée de UCLA en droit. Elle a pratiqué en propriété intellectuelle pendant près de trois ans dans un grand cabinet de Californie avant de revenir dans sa ville natale.
* Depuis qu'elle a abandonné le droit, elle est propriétaire avec un ami (Finn) d'une entreprise de traiteur qui travaille entre autres sur les plateaux de tournage de passage dans la région de Vancouver. Le nom de la compagnie est "New Moon Café".
* Elle est accroc au café et aux bouquins.
* Elle parle l'anglais, le français et se débrouille en espagnol. Elle connaît quelques mots de polonais.
* Elle a une sœur Cheyhia.
* Son meilleur ami est Ezechiel.

* Elle a été en couple durant 6 ans avec un homme violent qui la battait et la contrôlait.

• INSCRIS LE : 01/03/2017
• CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
• CRÉDITS : vava : Morphine
• DC : Sean / Ludivine / Amsterdam / Dave
MessageSujet: Re: CLAIRE - Tu sais je suis ton ami, si t'a des soucis je les ai aussi
Mar 9 Jan 2018 - 13:40

Bonjour à toi !
J'ai discuté de lien avec ton chéri et il est prévu qu'il te parle de mon service de traiteur pour votre mariage. Du coup, on risque de se parlé pas mal dans les prochaines semaines voir mois.
Amicalement Smile

Mi Amor
Aujourd'hui quoi qu'on fasse nous faisons l'amour
Près de toi le temps parait si court. Et tu sais rendre belle nos vies
C'est toujours comme la première fois. Quand je suis enfin devenue ... une femme avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
friendship never ends
MessageSujet: Re: CLAIRE - Tu sais je suis ton ami, si t'a des soucis je les ai aussi
Mar 9 Jan 2018 - 15:02

Oui ça me va très bien
Donc on part sur une connaissance un peu plus approfondie parce qu'elles auraient pu bavarder un peu à la sortie de l'école. Et puis finalement tu envisage de la prendre comme gardienne à l'occasion
Et de son côté Debbie t'admire de pouvoir gérer autant d'enfants à la fois et trouve que tu es une très bonne instit, du genre qu'elle voudrait pour ses enfants plus tard Smile
friendship never ends

• INSCRIS LE : 28/12/2017
• CÉLÉBRITÉ : Natalie Portman
• CRÉDITS : Applestrom
• DC : Seth Hemingway
Mar 9 Jan 2018 - 20:25

@Kayla Taylor - Oh bah avec plaisir, on a effectivement besoin d'un traiteur ! Je crois que Dany ne me laisse pas le choix
Claire n'est pas vraiment difficile en matière de nourriture, mais elle veut avoir ce qu'elle veut, c'est à dire, le meilleur truc Mais tu viens quand tu veux nous parler du menu :p

@Deborah Boschetti - Très bien ca me va, d'abord rencontre à l'école, papotage et questions, et puis soirée test Wink J'espère pouvoir donner envie d'enfants à Deb ^^

C'est parce qu'il pleut que tu pleures, c'est quand tu souris qu'il fait beau - Leia&Dany
Code by Joy
Invité
Invité
friendship never ends
Mar 9 Jan 2018 - 21:10

Haha, étant donné qu'elle essaye de ne pas s'avouer qu'elle est lesbienne je sais pas si elle pense aux enfants pour l'instant xD
Mais ça pourrait ^^
friendship never ends

Mar 9 Jan 2018 - 21:28

Non non je ne lui souhaite pas, elle est un peu jeune ^^ Mais qu'elle soit lesbienne n'empêche pas qu'elle soit un jour maman (Claire prévoit pour dans très longtemps ^^)

C'est parce qu'il pleut que tu pleures, c'est quand tu souris qu'il fait beau - Leia&Dany
Code by Joy
Invité
Invité
friendship never ends
Mar 9 Jan 2018 - 21:30

Oh oui oui, je pense que quand elle aura accepté son homosexualité elle voudra quand même une famille et des enfants ^^ Elle aime trop les enfants
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

* Elle est diplômée de UCLA en droit. Elle a pratiqué en propriété intellectuelle pendant près de trois ans dans un grand cabinet de Californie avant de revenir dans sa ville natale.
* Depuis qu'elle a abandonné le droit, elle est propriétaire avec un ami (Finn) d'une entreprise de traiteur qui travaille entre autres sur les plateaux de tournage de passage dans la région de Vancouver. Le nom de la compagnie est "New Moon Café".
* Elle est accroc au café et aux bouquins.
* Elle parle l'anglais, le français et se débrouille en espagnol. Elle connaît quelques mots de polonais.
* Elle a une sœur Cheyhia.
* Son meilleur ami est Ezechiel.

* Elle a été en couple durant 6 ans avec un homme violent qui la battait et la contrôlait.

• INSCRIS LE : 01/03/2017
• CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
• CRÉDITS : vava : Morphine
• DC : Sean / Ludivine / Amsterdam / Dave
Mer 10 Jan 2018 - 13:37

Parfait ! T'inquiète mon chef s'est s'adapter a tous les goûts après tout notre principal clientèle est celle des plateaux de tournages donc des "Diva" ça nous connaît !!!

Mi Amor
Aujourd'hui quoi qu'on fasse nous faisons l'amour
Près de toi le temps parait si court. Et tu sais rendre belle nos vies
C'est toujours comme la première fois. Quand je suis enfin devenue ... une femme avec toi.
Invité
Invité
friendship never ends
Jeu 8 Fév 2018 - 21:44

Chose promise, me voilà ^^ !
friendship never ends

Jeu 8 Fév 2018 - 22:45

Bienvenue, ami
Tu pourrais juste me redire en une ou deux lignes ce que vous avez décidé pour votre lien avec Dany ? Super potes ?
Apparemment, filles du même age, alors elles sont peut être un peu jeunes pour aller à l'école encore (en tout cas Leia, elle va bientot avoir trois ans) mais éventuellement à la même crèche pourquoi pas (à l'époque).
Mais en tout cas je ne vois pas pourquoi je t'apprécierai pas Wink Bon après, je vais peut être pas aimer comment tu traites les femmes, à coucher à droite à gauche, contrairement à Seth je crois en la fidélité Razz Mais j'aime pas les tromperies Razz

Code by Joy
Invité
Invité
friendship never ends
Jeu 8 Fév 2018 - 22:51

Chris a été trompé par la seule et unique femme qu'il a aimé, du coup il profite de la vie maintenant. Il n'empêche qu'il les respecte profondément, c'est simplement que leur liens ne se résumeront qu'à des galipettes dans un lit

Du coup, oui les petites seraient dans la même crèche et elles iront un jour dans la même école x).

Sinon Dany et Chris sont BFF, leur première rencontre c'était comme s'ils étaient destinés à devenir potes. Du coup, lorsque Chris est devenu un joueur des Canucks, Dany n'a pas hésité à signer pour devenir le coach de la franchise NHL, quand on lui a proposé le poste.

Donc je pense que Chris a rencontré Claire et il l'aimerait bien je pense. C'est la fille parfaite pour Dany ^^. Et comme Dany l'a dit, elle pourra s'occuper des petits lorsqu'ils ont un match de hockey
friendship never ends

Jeu 8 Fév 2018 - 22:55

Et bien ca me va alors, amis
Du coup on pourra s'arranger, tu es le bienvenu à la maison, et si tu veux nous laisser les enfants pour qu'ils jouent ensemble, pourquoi pas (même avec le grand frère !). Ca me fait d'ailleurs penser que Liam va aller à l'école de Claire également, donc il y a des chances que l'on se croise le soir si tu viens le chercher !
Par contre Claire ne s'y connait pas trop en hockey Donc elle aura juste suivi de loin mais ça ne change pas grand chose.

Code by Joy
Invité
Invité
friendship never ends
Jeu 8 Fév 2018 - 23:01

Ouais, il pourrait demander à Claire de surveiller Liam de temps en temps parce que c'est un petit turbulent comme son père au même âge xD. Sinon, oui il vient toujours le chercher parce que même si le hockey lui prend du temps, il s'est pas battu pour obtenir la garde des enfants pour ne pas s'en occuper. Il a une babysitter quand même.
Contenu sponsorisé
friendship never ends

CLAIRE - Tu sais je suis ton ami, si t'a des soucis je les ai aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant