En couple avec ... - Page 10

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

En couple avec ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Mon fils, ma réussite et ma fierté

Mon premier amour et le père de mon fils

P'tit toutou, Casper

• Possède un tatouage sur le pied, une portée de musique où figure les prénoms Lemon et Zeppelin • Son chien se nomme Casper, c'est un Bulldog français blanc tâché noir • Lorsqu'elle ne dit pas la vérité, elle fait claquer deux ongles de ses mains entre eux • Elle travaille maintenant à plein temps chez Methods Studio de Vancouver et compte bien y rester de plus en plus, surtout depuis qu'elle a quitté son fiancé • Lemon qui est devenu l'apprenti de Zeppelin s'implique de plus en plus dans sa relation avec le chef cuisiner ♦️ Elle se rend bien compte qu'elle n'est pas guérit de son premier amour, pour ne pas dire le seul vrai qu'elle ait eu.

• Rp en cours : Creed - Aiden - Zeppelin

• My color=> #b21169

• INSCRIS LE : 05/08/2017
• CÉLÉBRITÉ : Miranda Kerr
• CRÉDITS : voir avatar - Tumblr gif - Sign Beraberel
• DC : CH * BVH * ML * LWC - MG
MessageSujet: Re: En couple avec ...
Mer 14 Fév 2018 - 19:19

avec Sean

come and get your love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

- alors que je venais fraîchement de me marier avec une femme que je convoitais depuis des mois, j'ai pris la décision de tout quitter et d'abandonner femme et foyer pour aller exercer un poste de chef de la chirurgie à Miami - cette aventure a duré 4 ans, je viens de me décider à rentrer à Vancouver pour retrouver ma femme, qui demande le divorce, chose à laquelle je n'ai aucune envie d'agréer - ma passion, c'est mon travail, je le ferai toujours passer avant le reste, Eileen le sait, je pense... j'espère. - j'ai voulu devenir médecin depuis tout petit, chirurgien depuis mes quinze ans, comme mon père et mon grand-père - j'ai été très déçu de mes quatre ans à Miami, même si j'en sors plus mature et grandi, je me rends compte que je ne suis pas fait pour la bureaucratie, mais plutôt pour la pratique et le bloc - de retour à Vancouver, j'ai repris mon poste de chirurgien digestif à l'hôpital, mais j'ai très envie de m'installer en libéral pour ne plu subir les regards et les remarques des confrères ou des soignants, et aussi pour laisser de l'espace à Eileen - elle a accepté ma présence et je sens que les choses commencent à se délier

RP EN COURS

Ezechiel - Benjamin - Eileen#5 - River - Sarah

RPS FINIS

Eileen - Eileen#2 - Kayla - Eileen#3 - Sean - Jaycee-Lou - Eileen#4 - Wesley

RPS ABANDONNES

Amory

• INSCRIS LE : 14/01/2018
• CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
• CRÉDITS : (c) Angie (avatar) & bat'phanie (signature), gifs via tumblr
• DC : stewart murphy
Mer 14 Fév 2018 - 20:27

avec Amsterdam o/

i want to come over
oh my naivety, oh my fickle views. ▬ i feel my blood boil as our shadows fuse.  every move you make breaks me. every smile you fake breaks me. i saw our shadows dance before the dawn...
friendship never ends

• Je suis très proche de mon grand frère avec qui j'aime discuter, boire une bière et regarder des matchs de hockey ou de football.

• Mes amis sont Cheyhia, Aiden et Benjamin.

• Son frère aîné est Ezechiel Stampton.

~ RP EN COURS ~

* Madigane Laviolette
* Layla Stone

• INSCRIS LE : 01/05/2017
• CÉLÉBRITÉ : Jared Padalecki
• CRÉDITS : vava : Farabriver
• DC : Kayla / Ludivine / Ian / Dave
Mer 14 Fév 2018 - 21:17

Avec Jazz

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
Invité
Invité
friendship never ends
Mer 14 Fév 2018 - 21:39

avec Cheyhia
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

~ Il parle l'anglais et le gaélique.

~ Il a fait ses études universitaires à Glasgow et Oxford.

~ Il a travaillé pour plusieurs startups et des compagnies tels que Apple, Volkswagen et Royal Bank of Scotland.

~ Il ne boit que du whisky écossais et du café noir.

~ Il joue du piano depuis l'âge de cinq ans.

~ C’est un antimonarchiste convaincu et un fier indépendantiste. Il ne comprend pas qu’au 21e siècle des peuples soient encore gouvernés ou représentés par des rois et des reines. Il ne peut pas supporter tout ce qui touche à la noblesse et le protocole.

~ Il a une discipline de fer. Il s’entraîne chaque matin durant deux heures. Il fait du jogging et de la musculation. Il ne fume pas et ne prend aucune drogue.

~ C’est un grand lecteur et il se passionne surtout pour l’histoire et la politique international.

~ RP EN COURS ~

* Helen Murphy

• INSCRIS LE : 05/09/2017
• CÉLÉBRITÉ : Sam Heughan
• CRÉDITS : Avatar : tearsflight
• DC : Kayla / Sean / Ludivine / Dave
Jeu 15 Fév 2018 - 19:19

Avec ton Kyle

Mo Nighean Donn
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. ©️ by anaëlle.
friendship never ends

Maman de la petite Maolie, âgée de dix ans, Nessa l'a élevée sans homme à ses côtés. Victime d'un viol, alors qu'elle avait à peine seize ans, il était hors de question qu'elle dévoile l'identité du père à qui que ce soit. Sa version de l'histoire, c'est qu'elle ne connaît pas l'identité du géniteur de sa fille, étant trop volage. Elle maintient toujours cette version, à ce jour. ✽ Elle a cette carapace, cette barrière qui l'empêche de tomber amoureuse. Si elle devient trop intime avec un homme, au-delà du plan sexuel, elle lève les voiles. Elle ne veut pas faire entrer n'importe qui dans sa vie et encore moins dans celle de son enfant. Elle n'a pas assez confiance, Nessa. Sauf que la vérité, c'est que ça commence à lui jouer dans la tête, elle a un peu marre de ce célibat, même si elle ne se l'avoue pas encore. ✽ Elle a un frère aîné avec qui elle est très complice, il est un peu comme son meilleur ami. Nessa, elle est d'ailleurs très unie avec sa famille, malgré le mensonge qu'elle maintient depuis des années.

• INSCRIS LE : 22/08/2017
• CÉLÉBRITÉ : Claire Holt.
• CRÉDITS : Angie
• DC : Nicholas
Jeu 15 Fév 2018 - 19:32

Avec Clem

BREATHE ⊹ for long you live and high you fly and smiles you'll give and tears you'll cry and all you touch and all you see. Is all your life will ever be.

absence jusqu'au 04/09
friendship never ends

* Elle est diplômée de UCLA en droit. Elle a pratiqué en propriété intellectuelle pendant près de trois ans dans un grand cabinet de Californie avant de revenir dans sa ville natale.
* Depuis qu'elle a abandonné le droit, elle est propriétaire avec un ami (Finn) d'une entreprise de traiteur qui travaille entre autres sur les plateaux de tournage de passage dans la région de Vancouver. Le nom de la compagnie est "New Moon Café".
* Elle est accroc au café et aux bouquins.
* Elle parle l'anglais, le français et se débrouille en espagnol. Elle connaît quelques mots de polonais.
* Elle a une sœur Cheyhia.
* Son meilleur ami est Ezechiel.

* Elle a été en couple durant 6 ans avec un homme violent qui la battait et la contrôlait.

~ RP EN COURS ~

* Ezechiel Stampton
* Mickey M. Parker

• INSCRIS LE : 01/03/2017
• CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
• CRÉDITS : vava : komorebi.
• DC : Sean / Ludivine / Ian / Dave
Jeu 15 Fév 2018 - 21:47

avec un certain Dave

Mi Amor
Aujourd'hui quoi qu'on fasse nous faisons l'amour
Près de toi le temps parait si court. Et tu sais rendre belle nos vies
C'est toujours comme la première fois. Quand je suis enfin devenue ... une femme avec toi.
Invité
Invité
friendship never ends
Jeu 15 Fév 2018 - 22:13

Avec Aiden
friendship never ends

Né le 28 octobre 1981, à Montréal ✗ À Vancouver depuis ses 7 ans. ✗ Rock / Blues ✗ Tout récemment propriétaire du Seal the Deal, bar-spectacle (ouverture novembre 2017) ✗ Fume trop ✗ Musicien versatile ✗ Hate Me ✗ Réduit sa consommation d'alcool ✗ Nocturne ✗ Il parle couramment français… québécois… ✗ Hypersensible incapable de le gérer ✗ une ligne de coke de temps en temps, mais de moins en moins ✗ Soundtech de formation ✗ Voyageur ✗ Possessif ✗ Malgré le grain rauque de sa voix, il arrive à moduler la hauteur avec assez d’amplitude ✗ Touche à tout musical ✗ Interprète, peu auteur, mais compose la musique ✗ Loverman ✗ Sa guitare, c'est la Gibson de son père ✗ Essaie d'être sobre de plus en plus souvent ✗ Agréable ✗ Charmeur ✗ Divertissant ✗ Moqueur ✗ Grégaire ✗ Festif (trop ?) ✗ In Between Love ✗

Too much of you is what I need

I love the way you're smiling

I couldn't stop caring

Hate me so you can finally see what’s good for you

RP EN COURS

♥️ Joan ♥️
Ulysse
SethMarcAlekRodrigoHaleyHelen

✗ Burn the house down ✗

• INSCRIS LE : 23/10/2017
• CÉLÉBRITÉ : Michael Pitt
• CRÉDITS : Leeyarom (avatar) Tumblr (gifs)
• DC : Ariadne
Jeu 15 Fév 2018 - 22:37

Moi.

Juste pour ta signature et Sèche tes pleurs.

L is for LOVE, baby
O is for ONLY you that I do
V is for loving VIRTUALLY everything that you are
E is for loving almost EVERYTHING that you do
R is for RAPE me
M is for MURDER me
A is for ANSWERING all of my prayers
N is for KNOWING your loverman's going to be the answer to all of yours
- Loverman - Metallica

En italic quand le québécois de Tony s'expose.  
#TeamHelen  
friendship never ends

~ Il parle l'anglais et le gaélique.

~ Il a fait ses études universitaires à Glasgow et Oxford.

~ Il a travaillé pour plusieurs startups et des compagnies tels que Apple, Volkswagen et Royal Bank of Scotland.

~ Il ne boit que du whisky écossais et du café noir.

~ Il joue du piano depuis l'âge de cinq ans.

~ C’est un antimonarchiste convaincu et un fier indépendantiste. Il ne comprend pas qu’au 21e siècle des peuples soient encore gouvernés ou représentés par des rois et des reines. Il ne peut pas supporter tout ce qui touche à la noblesse et le protocole.

~ Il a une discipline de fer. Il s’entraîne chaque matin durant deux heures. Il fait du jogging et de la musculation. Il ne fume pas et ne prend aucune drogue.

~ C’est un grand lecteur et il se passionne surtout pour l’histoire et la politique international.

~ RP EN COURS ~

* Helen Murphy

• INSCRIS LE : 05/09/2017
• CÉLÉBRITÉ : Sam Heughan
• CRÉDITS : Avatar : tearsflight
• DC : Kayla / Sean / Ludivine / Dave
Ven 16 Fév 2018 - 13:46

Avec Joan

Mo Nighean Donn
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. ©️ by anaëlle.
Invité
Invité
friendship never ends
Ven 16 Fév 2018 - 17:09

avec Clémentine
friendship never ends

• Je suis très proche de mon grand frère avec qui j'aime discuter, boire une bière et regarder des matchs de hockey ou de football.

• Mes amis sont Cheyhia, Aiden et Benjamin.

• Son frère aîné est Ezechiel Stampton.

~ RP EN COURS ~

* Madigane Laviolette
* Layla Stone

• INSCRIS LE : 01/05/2017
• CÉLÉBRITÉ : Jared Padalecki
• CRÉDITS : vava : Farabriver
• DC : Kayla / Ludivine / Ian / Dave
Ven 16 Fév 2018 - 21:38

avec Charles

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
friendship never ends

En couple avec ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant