(F) TROIAN BELLISARIO - L'ASSISTANTE POT DE COLLE MAIS ATTACHIANTE

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://forevertry79.tumblr.com/
friendship never ends

26 ans + Célibataire + Écrivain + Il a publié deux livres : Le secret de la lance & Le chevalier d'Or et La princesse Alienor + Il écrit actuellement le troisième tome de sa saga + Il s'est fait connaître sur la plateforme Wattpad, peu de temps après le phénomène d'Anna Todd et sa saga After + Dans chacun de ses livres, il y a une référence à sa grand-mère qu'il appelait Mamie Violette qui est décédé quand il avait 6 ans + Il est sportif, et aime faire son jogging tous les matins + Il n'a jamais eu de relation sérieuse + Le pays dans lequel il a le plus longtemps vécu après son pays de naissance est l'Irlande + Il a beaucoup voyagé après son diplôme : Australie, Japon, Angleterre, France, Espagne, Tunisie, Los Angeles, New York, ... + Il est arrivé à Vancouver durant l'été 2017 + il parle quatre langues + Il aime passé du temps dans les bars ou les pubs + Il écrit principalement la nuit et ne se lève rarement avant midi.

• INSCRIS LE : 21/01/2018
• CÉLÉBRITÉ : William Moseley
• CRÉDITS : FOREVERTRY
• DC : Charles de Castelmore
MessageSujet: (F) TROIAN BELLISARIO - L'ASSISTANTE POT DE COLLE MAIS ATTACHIANTE
Mer 31 Jan 2018 - 15:44

Kayleigh Au Choix
ft. Troian Bellisario

carte d'identité
nom : au choix ; prénom(s) : Kayleigh ; surnom(s) : Kay ; date et lieu de naissance : au choix - Londres ; âge : 28 ans ; métier : assistante & blogueuse littéraire ; statut financier : aisée (par le biais de sa famille); statut marital : célibataire ; orientation sexuelle : hétéro ; groupe : best friend ;
raconte-nous son histoire
L'histoire reste assez libre, il y a seulement quelques points à respecter :
- Kayleigh vient d'une famille aisée de Londres. Son père est un brillant avocat dont la renommé n'est plus à faire.
- Elle a eu une éducation assez stricte, la réussite avant tout le reste.
- Depuis sa plus tendre enfance, elle dévore les livres. Elle lit de tout, en passant de la science fiction au monde fantastique.
- Elle a été scolarisé dans une école pour fille jusqu'a ce qu'elle rentre à l'université.
- Elle n'a eu que très peu de relation.
- Elle se sous-estime beaucoup, et n'ose pas se mettre à écrire - voilà pourquoi elle vit se "rêve" par procuration en aidant les autres auteurs.
- Elle est détient un blog depuis plusieurs années où elle publie ses "avis" sur les livres qu'elle lit. C'est comme ça que la maison d'édition de Mahé l'a repéré.
- Elle est une grande fan de l'univers des romans de Mahé, mais ne lui avouera jamais... de peur de passer pour une "groupie". Elle le suit depuis le début en l'ayant découvert sur Wattpad.
- Elle est très rigoureuse dans son travail, mais l'attitude désinvolte de Mahé l'agace. Elle ne comprend pas qu'il agisse ainsi alors qu'il a de l'or entre les mains.
- Elle ne l'avouera pas, mais elle est sous le charme de l'écrivain depuis leur première rencontre dans les bureaux de la maison d'édition. Mais elle sait bien que ce n'est pas réciproque.
- La maison d'édition lui loue une petite maison pas très loin de la ville des Ackerley.

Mahé Ackerley
La maison d'édition de Mahé à engagé Kayleigh pour qu'elle l'aide à avancer dans son troisième tome qu'il tarde à sortir. Seulement le jeune homme n'a pas du tout envie d'avoir de l'aide. Il la repousse constamment, et n'écoute jamais ses conseils. Mais au fil du temps, Mahé se rendra compte du talent de la jolie brune et la laissera peu à peu entrer dans son univers... quitte même à la pousser à écrire elle-même. Ils vont finir par s'apprivoiser mutuellement, quitte à ne plus pouvoir se passer l'un de l'autre.

scénario créé et appartenant à Forevertry

Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://forevertry79.tumblr.com/
friendship never ends

26 ans + Célibataire + Écrivain + Il a publié deux livres : Le secret de la lance & Le chevalier d'Or et La princesse Alienor + Il écrit actuellement le troisième tome de sa saga + Il s'est fait connaître sur la plateforme Wattpad, peu de temps après le phénomène d'Anna Todd et sa saga After + Dans chacun de ses livres, il y a une référence à sa grand-mère qu'il appelait Mamie Violette qui est décédé quand il avait 6 ans + Il est sportif, et aime faire son jogging tous les matins + Il n'a jamais eu de relation sérieuse + Le pays dans lequel il a le plus longtemps vécu après son pays de naissance est l'Irlande + Il a beaucoup voyagé après son diplôme : Australie, Japon, Angleterre, France, Espagne, Tunisie, Los Angeles, New York, ... + Il est arrivé à Vancouver durant l'été 2017 + il parle quatre langues + Il aime passé du temps dans les bars ou les pubs + Il écrit principalement la nuit et ne se lève rarement avant midi.

MessageSujet: Re: (F) TROIAN BELLISARIO - L'ASSISTANTE POT DE COLLE MAIS ATTACHIANTE
Mer 31 Jan 2018 - 15:44

mes attentes
petit sous-titre de la mort

Pour tout vous dire, je tiens beaucoup à Troian parce qu'elle a vraiment ce "look" d'Anglaise bien élevée. Elle fait très studieuse, et un peu coincé sur les bords.      Sinon, je vous liste les autres avatars qui peuvent correspondre : Emma Watson(+++) & Selena Gomez (+++) , Adélaïde Kane, Danielle Campbell, Merritt Patterson. Pas de mannequin, c'est rédhibitoire chez moi.  

LIEN & RP
Je préfère vous prévenir dès le début, ce lien peut éventuellement devenir un lien love, mais seulement si le feeling passe dans les rps. Je suis assez exigeante quand il s'agit de ce genre de relation.  
Je préfère les personnes qui écrivent à la première ou troisième personne du singulier. J'ai beaucoup de mal avec le "tu" que je trouve très impersonnel. Je fais environ une page word, du moins j'aime les rps de plus de 500 mots.

PRÉSENCE
Je ne demande pas une personne qui rp tous les jours, moi-même je n'ai pas ce rythme. Mais un rp par semaine voir tous les quinze jours, ça me va ! J'aimerais quelqu'un qui s’investisse dans le personnage et cette relation. Si vous n'avez pas le temps, merci de passer votre chemin... je suis lacé de ces personnes qui disparaissent au bout d'un mois!  

AUTRES
Je suis quelqu'un de très ouverte, et j'adore papoter en mp - ça renforce le lien entre nos personnages. Voilà voilà, j'espère qu'avec tout ça... vous n'aurez pas prit la fuite     XOXO

Flare Guns
IN MY HEAD

Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

• INSCRIS LE : 01/02/2018
• CÉLÉBRITÉ : Troian Bellisario
• CRÉDITS : Lux Aeterna
• DC : J'en ai pas l'air mais actuellement j'suis seule dans ma tête !
friendship never ends

MessageSujet: Re: (F) TROIAN BELLISARIO - L'ASSISTANTE POT DE COLLE MAIS ATTACHIANTE
Sam 3 Fév 2018 - 15:51

Really ? Déjà ? Tu m'as cloué sur place avec ta rapidité !! Moi qui pensait ne voir personne avant des lustres !!! Hâte de lire ta fiche, si tu as la moindre question, la moindre hésitation, tu me harcèles quand tu veux en mp !!

Flare Guns
IN MY HEAD

friendship never ends

• INSCRIS LE : 01/02/2018
• CÉLÉBRITÉ : Troian Bellisario
• CRÉDITS : Lux Aeterna
• DC : J'en ai pas l'air mais actuellement j'suis seule dans ma tête !
Sam 3 Fév 2018 - 18:54

@Mahé Ackerley a écrit:
Really ? Déjà ? Tu m'as cloué sur place avec ta rapidité !!    Moi qui pensait ne voir personne avant des lustres !!! Hâte de lire ta fiche, si tu as la moindre question, la moindre hésitation, tu me harcèles quand tu veux en mp !!

Bha eh, fallait pas me fiche ton scénario sous le nez sur Facebook hein ! j'suis une pauvre brebis perdue moi
friendship never ends

Fils de riches, Nicholas n'a jamais manqué de quoi que ce soit dans la vie, même qu'il a toujours été gâté pourri, obtenant tout ce qu'il désirait à l'excès. (+) Son père travaillant beaucoup et sa mère passant son temps à des garden parties et des soirées mondaines, le blond a grandit chez sa nounou, entouré de ses amis, des gosses comme lui. Aujourd'hui encore, ils sont ses meilleurs amis. (+) Il ne sait pas trop quoi faire de sa vie. Il aimerait ouvrir sa propre business, mais il ne sait pas encore dans quoi se lancer. Alors il profite de la vie, en attendant d'avoir une illumination, ce n'est pas comme s'il manquait d'argent. (+) Il aime les voyages, il a vu pas mal d'endroits, le blond. Il adore l'Océanie, tout particulièrement, un continent sur lequel il aimerait bien vivre. (+) Grand sportif, il aime bouger, l'escalade, le snowboard, le surf, le hockey, l'entraînement physique, tout simplement... (+) Il joue de la guitare, depuis qu'il est gamin et il est excellent dans son art. (+) Il n'a jamais connu le véritable amour. Difficile de rencontrer une jeune femme qui lui arrive à la cheville et qui sera acceptée par les parents McGowan. En attendant, il accumule de jolis trophées, des belles jeunes femme, sauf qu'il est difficile, superficiel, Nic. (+) Il aime les voitures, les moteurs, c'est sa passion. Il a de nombreuses voitures qui valent très cher et qui sont tape à l'oeil.

• INSCRIS LE : 06/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Liam Hemsworth
• CRÉDITS : Quiet riot.
• DC : Gioia, Meyric & Nessa.
Dim 18 Fév 2018 - 15:53

scénario pris

HUMANITY ⊹ run and hide there's fire in the sky, stay inside, the water's gonna rise and pull you under. In your eyes I'm staring at the end of time, nothing can change us. No one can save us from ourselves.

présence réduite jusqu'au 18 mars
Contenu sponsorisé
friendship never ends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1