• JEU DE DÉS • COLLECTIONNEUR DE COEURS - Page 4

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

• JEU DE DÉS • COLLECTIONNEUR DE COEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 43 ... 83  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends
too sexy for my shirt

- alors que je venais fraîchement de me marier avec une femme que je convoitais depuis des mois, j'ai pris la décision de tout quitter et d'abandonner femme et foyer pour aller exercer un poste de chef de la chirurgie à Miami - cette aventure a duré 4 ans, je viens de me décider à rentrer à Vancouver pour retrouver ma femme, qui demande le divorce, chose à laquelle je n'ai aucune envie d'agréer - ma passion, c'est mon travail, je le ferai toujours passer avant le reste, Eileen le sait, je pense... j'espère. - j'ai voulu devenir médecin depuis tout petit, chirurgien depuis mes quinze ans, comme mon père et mon grand-père - j'ai été très déçu de mes quatre ans à Miami, même si j'en sors plus mature et grandi, je me rends compte que je ne suis pas fait pour la bureaucratie, mais plutôt pour la pratique et le bloc -

RP EN COURS

Eileen#2 - Sean - Amory - Kayla

rps finis : Eileen

• INSCRIS LE : 14/01/2018
• CÉLÉBRITÉ : Jamie *sublimissime* Dornan
• CRÉDITS : (c) lilou_59 (avatar) & XynPapple (signature)
• DC : Je n'en ai pas pour le moment :3
MessageSujet: Re: • JEU DE DÉS • COLLECTIONNEUR DE COEURS
Dim 4 Fév 2018 - 18:07

Amsterdam = 150 coeurs
Kayla Taylor = 250 coeurs
Nessa = 75 coeurs
Noham = 75 coeurs
Claire = 250 coeurs
Aiden = 75 coeurs

WANNA COME
BACK TO HER

abs du 17 février au 25/26 février 2018  
Revenir en haut Aller en bas
friendship never ends

Mes Rp's
• www • A walk in the snow (ft. Deborah Boschetti)
• www • GET OUT OF MY WAY! (ft. Seth Hemingway)

♦️ Valentina est née le 05/05/1999 à Cancún au Mexique.
♦️ Valentina n'a pas choisi un parcours facile à l'université et elle le sait.
♦️ À côté de ses études, Valentina fait encore quelques petits jobs pour pouvoir manger et loger.
♦️ Valentina n'a plus de contact avec son père biologique, qui a quitté la famille lorsque elle avait 10 ans.
♦️ Valentina est une jeune femme qui a toujours un sourire sur les lèvres. Si, elle est triste, elle ne veut pas le montrer.
♦️ Valentina est écervelée. Souvent, elle ne se rappelle pas où elle a placé tel et tel objet.
♦️ Valentina est une femme, qui a toujours une oreille ouverte et ne risque pas de trahir la confiance d’une autre personne en elle. De son côté par contre, elle a du mal à faire confiance.
♦️ Valentina n'a pas de famille biologique à Vancouver.
♦️ Ses parents de coeur sont Seth Hemingway et Joan Rosebury.

• INSCRIS LE : 04/12/2017
• CÉLÉBRITÉ : Karol Sevilla
• CRÉDITS : Bazzart
• DC : non
Dim 4 Fév 2018 - 18:13

Je fais aussi avec :D
friendship never ends

Ceci est le compte fondateur, merci de ne pas le mp. Si besoin, contacter un membre du staff.

• INSCRIS LE : 01/03/2017
• CÉLÉBRITÉ : Aucune
• CRÉDITS : Farabriver
Dim 4 Fév 2018 - 18:13

Le membre 'Valentina Munõz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Valentine's Day' :
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

* Elle est diplômée de UCLA en droit. Elle a pratiqué en propriété intellectuelle pendant près de trois ans dans un grand cabinet de Californie avant de revenir dans sa ville natale.
* Depuis qu'elle a abandonné le droit, elle est propriétaire avec un ami (Finn) d'une entreprise de traiteur qui travaille entre autres sur les plateaux de tournage de passage dans la région de Vancouver. Le nom de la compagnie est "New Moon Café".
* Elle est accroc au café et aux bouquins.
* Elle parle l'anglais, le français et se débrouille en espagnol. Elle connaît quelques mots de polonais.
* Elle a une sœur Cheyhia.
* Son meilleur ami est Ezechiel.
* Sa meilleure amie est Morgane.

• CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
• CRÉDITS : vava : Morphine
• DC : Sean / Ophélie / Amsterdam
Dim 4 Fév 2018 - 20:26

Amsterdam = 150 coeurs
Kayla Taylor = 250 coeurs
Nessa = 75 coeurs
Noham = 75 coeurs
Claire = 250 coeurs
Aiden = 75 coeurs
Valentina = 500 coeurs

by wiise
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

* Elle est diplômée de UCLA en droit. Elle a pratiqué en propriété intellectuelle pendant près de trois ans dans un grand cabinet de Californie avant de revenir dans sa ville natale.
* Depuis qu'elle a abandonné le droit, elle est propriétaire avec un ami (Finn) d'une entreprise de traiteur qui travaille entre autres sur les plateaux de tournage de passage dans la région de Vancouver. Le nom de la compagnie est "New Moon Café".
* Elle parle l'anglais, le français et se débrouille en espagnol. Elle connaît quelques mots de polonais.

by wiise
friendship never ends

Ceci est le compte fondateur, merci de ne pas le mp. Si besoin, contacter un membre du staff.

Le membre 'Kayla Taylor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Valentine's Day' :
friendship never ends

Dim 4 Fév 2018 - 20:27

Amsterdam = 150 coeurs
Kayla Taylor = 750 coeurs
Nessa = 75 coeurs
Noham = 75 coeurs
Claire = 250 coeurs
Aiden = 75 coeurs
Valentina = 500 coeurs

by wiise
friendship never ends

Elle est née en Italie, Gioia, dans la belle capitale de Rome, mais elle a des origines brésiliennes par sa mère ✽ Elle est arrivée au Canada à l'âge de onze ans ✽ Elle a encore un accent italien, bien qu'elle parle parfaitement anglais ✽ Elle a un chien qu'elle adore, son nom est Sage et c'est son bébé, son petit amour ✽ Son fiancé l'a laisser tomber la veille de leur mariage, depuis son coeur est blindé, elle ne fait plus autant confiance aux hommes, pour ce qui est du plan émotionnel ✽ Elle est vegan, elle ne mange aucune viande, ni quoi que ce soit qui vient de l'exploitation d'un quelconque animal ✽ Elle donne pour des œuvres de charité et elle fait du bénévolat à plusieurs endroits, Gioia. Refuges pour animaux, foyer pour personnes âgés, hôpitaux... ✽ Elle sait jouer du piano et du violon. ✽ Après un nouvel échec amoureux, elle est bien décidée à profiter de son célibat et à ne plus être aussi sage qu'avant. Elle en a assez de souffrir... être trop gentille, trop sage ne lui sert à rien, visiblement.

• INSCRIS LE : 06/05/2017
• CÉLÉBRITÉ : Vanessa Hudgens.
• CRÉDITS : Unknown
• DC : Nicholas, Nessa & Meyric.
Dim 4 Fév 2018 - 20:28

SÈCHE TES PLEURS ⊹ j'ai jamais vu une fille pleurer autant pour un garçon. J'ai jamais vu l'amour créer de la haine de cette façon. Ses chagrins de jour vont finir dans ceux de la nuit. Faut la voir marcher d'un pas pas lourd, comme si chaque pied pesait sur lui.

présence réduite jusqu'au 18 mars
friendship never ends

Le membre 'Gioia della Rovere' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Valentine's Day' :
friendship never ends

Elle est née en Italie, Gioia, dans la belle capitale de Rome, mais elle a des origines brésiliennes par sa mère ✽ Elle est arrivée au Canada à l'âge de onze ans ✽ Elle a encore un accent italien, bien qu'elle parle parfaitement anglais ✽ Elle a un chien qu'elle adore, son nom est Sage et c'est son bébé, son petit amour ✽ Son fiancé l'a laisser tomber la veille de leur mariage, depuis son coeur est blindé, elle ne fait plus autant confiance aux hommes, pour ce qui est du plan émotionnel ✽ Elle est vegan, elle ne mange aucune viande, ni quoi que ce soit qui vient de l'exploitation d'un quelconque animal ✽ Elle donne pour des œuvres de charité et elle fait du bénévolat à plusieurs endroits, Gioia. Refuges pour animaux, foyer pour personnes âgés, hôpitaux... ✽ Elle sait jouer du piano et du violon. ✽ Après un nouvel échec amoureux, elle est bien décidée à profiter de son célibat et à ne plus être aussi sage qu'avant. Elle en a assez de souffrir... être trop gentille, trop sage ne lui sert à rien, visiblement.

• INSCRIS LE : 06/05/2017
• CÉLÉBRITÉ : Vanessa Hudgens.
• CRÉDITS : Unknown
• DC : Nicholas, Nessa & Meyric.

Amsterdam = 150 coeurs
Kayla Taylor = 750 coeurs
Nessa = 75 coeurs
Noham = 75 coeurs
Claire = 250 coeurs
Aiden = 75 coeurs
Valentina = 500 coeurs
Gioia = 0 coeur

SÈCHE TES PLEURS ⊹ j'ai jamais vu une fille pleurer autant pour un garçon. J'ai jamais vu l'amour créer de la haine de cette façon. Ses chagrins de jour vont finir dans ceux de la nuit. Faut la voir marcher d'un pas pas lourd, comme si chaque pied pesait sur lui.

présence réduite jusqu'au 18 mars
friendship never ends

On l'appelle généralement Alex ♦️ Il a besoin de lunettes pour parfaitement y voir mais a tendance à oublier de les porter. ♦️ Il fume, trop ; lance qu'il s'arrêtera demain mais reprend aussitôt. ♦️ Il ne supporte pas le silence et a du mal à rester seul. ♦️ C'est un insomniaque chronique. ♦️ Il est né et a vécu en Alberta mais est d'origine québécoise. ♦️ Sa famille l'a élevé dans la foi chrétienne. ♦️ Il n'a plus de nouvelles de sa famille (nombreuse) et vice versa depuis qu'il est parti pour Vancouver. ♦️ Il est tatoué ♦️ Il griffonne, compose et écrit sans trop y croire. ♦️ Il a tendance à ne pas finir ce qu'il commence. ♦️ Pris dans l'instant plus que projeté dans l'avenir, il a du mal à s'organiser, ou encore à gérer un budget. ♦️ Il a vécu dans la rue et les foyers de sans abris à un moment de sa vie. ♦️ Il cumule les petits boulots, les contrats trop courts. ♦️ Il fait de la garde d'animaux. ♦️ Il joue de la guitare basse, mais il n'a pas encore pu se racheter un instrument. ♦️ Pour le moment, il squatte les instruments mis à disposition au centre social. ♦️ Pansexuel comme panplatonique, il n'a que faire des genres, des âges, des sexualités ou de toute autre catégorisation. ♦️ Il trouve toujours quelque chose de beau chez quelqu'un, même si sa définition de la beauté est loin d'être universelle. ♦️ Sa définition de l'amour l'est tout aussi peu. ♦️ Il est poli, honnête, ouvert, pacifique, rêveur, serviable, peureux, instable, dépendant, désorganisé et bien d'autres choses encore.

• INSCRIS LE : 28/07/2017
• CÉLÉBRITÉ : Xavier Dolan
• CRÉDITS : Siid
• DC : -
Dim 4 Fév 2018 - 21:24

-Absent du 1er au 18 mars-

Holy Mary, who prays for us sinners, Tell us why His name makes us bitter, Why our faith is getting thinner. Feed us illusions, make it seems kinder.
friendship never ends

Dim 4 Fév 2018 - 21:24

Le membre 'Alexandre Tremblay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Valentine's Day' :
Contenu sponsorisé
friendship never ends