• AVATAR • mettez vos plus belles tenues - Page 2

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

• AVATAR • mettez vos plus belles tenues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

• Elle a vécu sur les îles de la Madeleine au Québec, une petite île où tout le monde se connaissait • Le fait d'aimer les filles comme les hommes n'a pas été simple pour Maddie qui s'est vu rapidement montrée du doigt dans la petite ville • Elle a toujours su ce qu'elle voulait et a quitté sa famille dès son diplôme de lycée obtenu • Elle a poursuivi dans la création une fois à Vancouver • Elle a ouvert sa propre société avec l'aide de son mentor et débute une brillante carrière dans le stylisme (chaussures pour femmes) • Elle a un petit frère, Nino, qui est handicapé mental et une jeune sœur, Clémentine, tous les deux vivent chez elle depuis août 2017

• Rp en cours : Joan - Clémentine

• My color=> #b8680e

• Anniv: 25 février

• INSCRIS LE : 06/09/2017
• CÉLÉBRITÉ : Scarlett (sexy) Johansson
• CRÉDITS : Bereberel (sign) - tumblr gif
• DC : Brayden - Cheyhia - Jaycee-Lou - Lemon
MessageSujet: Re: • AVATAR • mettez vos plus belles tenues
Dim 4 Fév 2018 - 21:32

J'enchaine les comptes !

Aime-toi et tu auras des amis

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

• Possède un tatouage sur le pied, une portée de musique où figure les prénoms Lemon et Zeppelin • Son chien se nomme Casper, c'est un Bulldog français blanc tâché noir • Lorsqu'elle ne dit pas la vérité, elle fait claquer deux ongles de ses mains entre eux • Elle travaille maintenant à plein temps chez Methods Studio de Vancouver et compte bien y rester de plus en plus, car sa relation avec son fiancé, commence à s’essouffler • Lemon qui est devenu l'apprenti de Zeppelin s'implique de plus en plus dans sa relation avec le chef cuisiner.

• Rp en cours : Zeppelin - Sonny

• My color=> #b21169

• Anniv: 21 septembre

• INSCRIS LE : 05/08/2017
• CÉLÉBRITÉ : Felicity Jones
• CRÉDITS : voir avatar - Tumblr gif - Sign Beraberel
• DC : Cheyhia * Brayden * Madigane * Lemon
Dim 4 Fév 2018 - 21:33

Zou ^^ Pour Jaycee-Lou

come and get your love
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

• INSCRIS LE : 25/01/2018
• CÉLÉBRITÉ : Levi Miller
• CRÉDITS : Moi et Tumblr
• DC : Brayden Cheyhia Jaycee Madigane
Dim 4 Fév 2018 - 21:58

Le petit dernier qui n'a pas besoin de montrer quoi que ce soit pour obtenir la faveur des filles

Va toujours de l'avant

Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/ En ligne
friendship never ends

Originaire de Paris, Zeppelin a déménagé sur Vancouver il y a douze ans après le décès de ses grands-parents ♦️ Il a gagné le concours du meilleur ouvrier de France vers ses trente ans, il possède le col bleu blanc rouge ♦️ Il a également gagné le concours du meilleur cuisinier du monde peu après, il a une renommée mondiale dans la cuisine ♦️ Il possède un restaurant « La Tour Eiffel » sur Vancouver, il a reprit la gérance de son restaurant et il est depuis janvier 2018, le Chef de cuisine. Son meilleur ami Teddy est parti à Calgary pour s'occuper du deuxième restaurant qu'ils ont ouvert. ♦️ Il a été jury culinaire dans une émission de télévision et il était connu pour crier, râler souvent en jouant le véritable connard. Il l'a fait parce que ça fait de l’audience premièrement, mais aussi parce que mettre la pression aux candidats les rend meilleurs, mais il a arrêté en décembre 2017. ♦️ Il n’est tombé amoureux qu’une seule fois et depuis, jamais plus. Il enchaîne les relations pour faire souffrir les femmes, faisant tout pour qu’elles tombent amoureuses de lui. Cependant, depuis une explication avec la responsable de son coeur détruit, il commence peu à peu à s'apaiser. ♦️ Il n’est pas fidèle lorsqu’il se met en couple, puisqu’il n’est jamais amoureux. ♦️ Il est assez arrogant et fier. ♦️ C’est un homme qui aime faire rire et rire, on l’apprécie quand on le côtoie et la comparaison avec le personnage de la télévision est souvent là, ils n’ont pas grand-chose en commun. ♦️ Il adore les enfants et enseigner, pouvoir transmettre sa passion et son savoir, c’est un véritable plaisir. ♦️ Il est critique culinaire pour un guide et aime sa surcharge de travail général. ♦️ Sportif, il essaye d’entretenir son physique après avoir été rond pendant des années. Il n’a jamais été complexé, mais il y a quatre ans, il a voulu perdre son surpoids et se muscler.

• INSCRIS LE : 11/07/2017
• CÉLÉBRITÉ : Chris Pratt.
• CRÉDITS : Farabriver (avatar) Tumblr (gifs) Beraberel (sign css)
• DC : Noham a. & barbara b. & clémentine l. & lilou b.
Dim 4 Fév 2018 - 22:02

Pas besoin de beaucoup d'artifice pour être sexy, c'est le côté Warhdenn ça

- a wise man once said nothing -

Ralentissement jusqu'au 1er mars
friendship never ends

On l'appelle généralement Alex ♦️ Il a besoin de lunettes pour parfaitement y voir mais a tendance à oublier de les porter. ♦️ Il fume, trop ; lance qu'il s'arrêtera demain mais reprend aussitôt. ♦️ Il ne supporte pas le silence et a du mal à rester seul. ♦️ C'est un insomniaque chronique. ♦️ Il est né et a vécu en Alberta mais est d'origine québécoise. ♦️ Sa famille l'a élevé dans la foi chrétienne. ♦️ Il n'a plus de nouvelles de sa famille (nombreuse) et vice versa depuis qu'il est parti pour Vancouver. ♦️ Il est tatoué ♦️ Il griffonne, compose et écrit sans trop y croire. ♦️ Il a tendance à ne pas finir ce qu'il commence. ♦️ Pris dans l'instant plus que projeté dans l'avenir, il a du mal à s'organiser, ou encore à gérer un budget. ♦️ Il a vécu dans la rue et les foyers de sans abris à un moment de sa vie. ♦️ Il cumule les petits boulots, les contrats trop courts. ♦️ Il fait de la garde d'animaux. ♦️ Il joue de la guitare basse, mais il n'a pas encore pu se racheter un instrument. ♦️ Pour le moment, il squatte les instruments mis à disposition au centre social. ♦️ Pansexuel comme panplatonique, il n'a que faire des genres, des âges, des sexualités ou de toute autre catégorisation. ♦️ Il trouve toujours quelque chose de beau chez quelqu'un, même si sa définition de la beauté est loin d'être universelle. ♦️ Sa définition de l'amour l'est tout aussi peu. ♦️ Il est poli, honnête, ouvert, pacifique, rêveur, serviable, peureux, instable, dépendant, désorganisé et bien d'autres choses encore.

• INSCRIS LE : 28/07/2017
• CÉLÉBRITÉ : Xavier Dolan
• CRÉDITS : Siid
• DC : -
Dim 4 Fév 2018 - 22:06

@Olive Berry a écrit:
Petits joueurs...

Regardez moi cette Sexy Berry !

@Olive Berry Je suis là ma belle

-Absent du 1er au 18 mars-

Holy Mary, who prays for us sinners, Tell us why His name makes us bitter, Why our faith is getting thinner. Feed us illusions, make it seems kinder.
friendship never ends

Il a connu sa femme à vingt-cinq ans avant c'était un homme volage ♦️ Il a perdu sa virginité à seize ans ♦️ Il a perdu sa femme enceinte de cinq mois il y a de cela un peu plus de deux ans lors d'un accident de la route. Lui s'en est sortit avec seulement un traumatisme crânien et deux côtes cassées ♦️ Il vit très mal le départ de cette femme qu'il aimait plus que tout, surtout qu'il se croit responsable alors que c'est simplement parce qu'un crétin a grillé un feu rouge ♦️ Il est resté un an sans côtoyer de femme, mais il s'est dit que resté chaste ne ramènera pas sa femme, il a recommencé à être volage de peur de se poser et de perdre encore celle qui aime ♦️ La chérie de son frère a été beaucoup présente pour Ezechiel, ils ont finit par coucher lors d'un moment de faiblesse de Zech ♦️ N'en pouvant plus de mentir à son homme, elle lui a tout avoué. Sean depuis ne parle plus à Zech qui le vit très mal ♦️ Il a peur de ne pas retrouver son frangin avec toute cette histoire...

Kayla

RP pour plus tard :

• INSCRIS LE : 08/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
• CRÉDITS : TUMBLR & TAG
• DC : Non
Dim 4 Fév 2018 - 22:10

Vous aurez juste le droit à un regard de braise et une petite moue

Family for ever
« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.
friendship never ends

* Elle est diplômée de UCLA en droit. Elle a pratiqué en propriété intellectuelle pendant près de trois ans dans un grand cabinet de Californie avant de revenir dans sa ville natale.
* Depuis qu'elle a abandonné le droit, elle est propriétaire avec un ami (Finn) d'une entreprise de traiteur qui travaille entre autres sur les plateaux de tournage de passage dans la région de Vancouver. Le nom de la compagnie est "New Moon Café".
* Elle est accroc au café et aux bouquins.
* Elle parle l'anglais, le français et se débrouille en espagnol. Elle connaît quelques mots de polonais.
* Elle a une sœur Cheyhia.
* Son meilleur ami est Ezechiel.
* Sa meilleure amie est Morgane.

• INSCRIS LE : 01/03/2017
• CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
• CRÉDITS : vava : Morphine
• DC : Sean / Ophélie / Amsterdam
Dim 4 Fév 2018 - 22:13

ouiii le reste est pour moi !!!!

by wiise
friendship never ends

Il a connu sa femme à vingt-cinq ans avant c'était un homme volage ♦️ Il a perdu sa virginité à seize ans ♦️ Il a perdu sa femme enceinte de cinq mois il y a de cela un peu plus de deux ans lors d'un accident de la route. Lui s'en est sortit avec seulement un traumatisme crânien et deux côtes cassées ♦️ Il vit très mal le départ de cette femme qu'il aimait plus que tout, surtout qu'il se croit responsable alors que c'est simplement parce qu'un crétin a grillé un feu rouge ♦️ Il est resté un an sans côtoyer de femme, mais il s'est dit que resté chaste ne ramènera pas sa femme, il a recommencé à être volage de peur de se poser et de perdre encore celle qui aime ♦️ La chérie de son frère a été beaucoup présente pour Ezechiel, ils ont finit par coucher lors d'un moment de faiblesse de Zech ♦️ N'en pouvant plus de mentir à son homme, elle lui a tout avoué. Sean depuis ne parle plus à Zech qui le vit très mal ♦️ Il a peur de ne pas retrouver son frangin avec toute cette histoire...

Kayla

RP pour plus tard :

• INSCRIS LE : 08/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
• CRÉDITS : TUMBLR & TAG
• DC : Non
Dim 4 Fév 2018 - 22:17

Tout à toi si tu es sage

Family for ever
« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://forevertry79.tumblr.com/
friendship never ends

MY STORY
-------------------------------

25 ans ▲ Il est français ▲ Issus d'un milieu bourgeois - d'une ligné très réputée de Gasconne ▲ Il a une fleur de lys de tatoué derrière l'oreille droite (symbole de la royauté française) ▲ Il en a un autre sur l'omoplate qui a beaucoup de sens pour lui, un rose avec une date le long des épines en souvenir de son premier amour - elle s'appellait Rose ▲Il porte un lourd secret que seul David-James connait ▲ Il vit chez son oncle à Vancouver - ce dernier possède une grande agence de mode ▲ C'est un fêtard invétéré, il boit, fume et se drogue de temps à autre ▲ Il aime vivre la nuit, il ne se lève jamais avant midi ▲ Il aime les voitures de luxe ▲ C'est un coureur de jupons ▲ Il a vécu qu'une seule histoire d'amour digne de Roméo et Juliette avec la même fin tragique ▲ Il a parcouru le monde ▲ A vécu 2 ans en Angleterre pour passer un diplôme de psychologie - juste pour le plaisir de ses parents.

BFF & BROTHER

DJ - A la vie, à la mort. Ami depuis notre plus tendre enfance, nous sommes inséparables. On a fait les quatre cent coups ensemble. David James connait mes moindres secrets, et même le plus grave. Il m'a suivi dans toutes mes aventures, celle d'Angleterre et aujourd'hui de Vancouver.

FRIEND... MAYBE MORE

LYNA - Notre rencontre remonte déjà à plusieurs mois. Je l'ai entendu parler ma langue natale, et croyez-moi, son accent m'a bien fait rire. Je me suis gentiment moqué d'elle, et finalement nous avons sympathisé. Ces derniers temps, elle passe pas mal de temps avec DJ et moi, et je l'apprécie de plus en plus.

==================
RP EN COURS
==================
David JamesLyna

• INSCRIS LE : 02/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Daniel Sharman
• CRÉDITS : ©vinyles idylles
• DC : aucun
Dim 4 Fév 2018 - 22:19

Parce que tout est dans le regard, mesdames

you know my heart by heart
Someone comes into your life, it's like they've been in your life forever ✻  When your soul finds the soul it was waiting for. When someone walks into your heart through an open door. When your hand finds the hand it was meant to hold. Don't let go...
friendship never ends

Née le 21/03/1987 à Vancouver • Origines franco-canadiennes • Son père et son frère aîné sont avocats au pénal et sa mère est psychologue • Elle a aussi une grande soeur •Son deuxième prénom est Diana • Parle couramment français et anglais • Elle a une peur bleue du vide et des insectes • Sait jouer du piano • Aime lire, en particulier des thrillers • Possède beaucoup de contacts, surtout dans le milieu professionnel • Donne parfois des surnoms affectifs • Après une violente agression où elle s'est retrouvée hospitalisée, Morgane a récemment pris des cours pour se défendre • Elle n'a ni enfant, ni compagnon • Tout ce qui est mignon la fait littéralement craquer • Passionnée par le chant et le cinéma • Mélomane dans l'âme, elle a une préférence pour le jazz • Avoir atteint les 30 ans l'angoisse : elle a l'impression de ne pas avoir faire grand chose de concret, hormis la réussite de sa carrière.

• INSCRIS LE : 28/12/2017
• CÉLÉBRITÉ : Anne Hathaway
• CRÉDITS : Mel (avatar), Moullin (RS)
• DC : Aucun
Dim 4 Fév 2018 - 22:46

Ouuh que des beaux gosses aussi !

Pour moi ça sera ça :

Voilà

† Moments of calm, there's nothing left to be found. A mirror right in front of me that's where I find an empty glass reflecting the sad truth : It's telling words not to be told.
friendship never ends

• INSCRIS LE : 01/02/2018
• CÉLÉBRITÉ : Chloé Norgaard
• DC : Maël Dellaney
friendship never ends

J'suis né au Chili, mais j'ai grandis à Vancouver, charrié ici et là durant les compétitions de snowboard de mon père. // À peine j'savais marcher, déjà on m'apprenait la planche à neige, on peut dire que j'ai grandis sur les pistes. // Enfant déjà j'connaissais ma voie. Le snowboard, comme mon vieux pis le skateboard, aussi. Les compétitions, les médailles, les podiums. Être le meilleur, toucher les étoiles. // J'ai décroché l'or, aux derniers jeux olympiques d'hiver, en Halfpipe. Ma plus grande fierté. Mais j'suis aussi fier de celles que j'ai décroché aux X Games pis à la Coupe du monde de snowboard. // J'suis célibataire depuis peu d'temps. Parfois j'me demande si j'suis fait pour la vie d'couple ou si j'devrais arrêter d'me casser la tête avec ces trucs là. // J'fais du snowboard et du skateboard, mais j'aime aussi l'surf. J'aime me tenir sur une planche, sentir ce vent d'liberté. //

• INSCRIS LE : 11/09/2017
• CÉLÉBRITÉ : Christopher Mason
• CRÉDITS : .cranberry
• DC : Shyloh ten Haken
Lun 5 Fév 2018 - 2:14

et voilà pour Cam

never give in and never give up
Contenu sponsorisé
friendship never ends