Chuuut ! We're working hard ! // ft. Valentina - Page 2

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Chuuut ! We're working hard ! // ft. Valentina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

⊱ c'est fou, mais il aime bien faire du mal aux autres, juste par plaisir. faudrait qu'il se soigne un jour. mais enfin il est comme ça seth, il porte bien son prénom. la seule personne qui compte pour lui c'est lui. alors oui, il se fait des ennemis, mais au final, il est assez discret. alors on l'aime quand même. malgré le mal qu'il fait. il faut surement mieux l'avoir de son coté.
⊱ il se trouve heureux et bien dans sa peau. il prend soin de son corps, soin de lui. cela fait bien longtemps qu'il a oublié les dégats du passé. bien sur, ce n'est qu'une facade, mais lui vous jurera que non. en fait, il ne le sait pas lui même tout simplement.
⊱ il a couché avec une grande partie des femmes des villes ou il a séjourné mais il n'a gardé contact qu'avec très peu d'entre elles. n'attendez pas qu'il reste le matin, mais si jamais il le fait, c'est qu'il a simplement une petite idée derrière la tête. mesdemoiselles, méfiez vous s'il vous apporte des croissants au saut du lit.
⊱ il n'a été amoureux qu'une seule fois et cela lui suffit bien. même, plus jamais. pas de couple, jamais de couple, il a en horreur même ce mot. il ne voit plus les femmes que comme des êtres a glisser dans son lit, rien qu'une distraction. il n'aime pas l'amour, il n'aime personne. personne à part ses plus fidèles "amis" ne sont au courant pour lilybeth, et encore moins pour sa mort.
⊱ il n'est en ville que depuis trois mois, mais il connait déja certains quartiers comme sa poche. a force de côtoyer ses habitantes, de naviguer d'une maison à l'autre, oui, il a fait le tour de la ville. c'est même un parfait guide.
⊱ il n'aime vraiment pas la foule. il est surtout à l'aise avec une personne à la fois. trop, et il se sent regardé, espionné. ca ne le dérange pas dans l'absolu, mais plus il y a du monde, plus les bétises que l'on fait et que l'on dit sont connues de tous.
⊱ le matin, il boit une bère au petit dej. parfois un café aussi, mais ça gâche le gout. il aime beaucoup l'alcool. il est raisonnable et le tient bien, mais il ne peut s'empêcher de boire quelques gorgées pour bien commencer la matinée. si vous venez chez lui, il pourra toujours vous en servir.
⊱ il a peu de contacts avec sa famille, bien qu'elle n'habite qu'a une heure de route. il aime ses parents ça s'est sur, après tout, ils l'ont supporté, l'ont gaté et l'ont chouchouté, mais quand même, il aime son indépendance. alors il ne les voit que pour les fêtes.
⊱ il a horreur qu'on lui force la main. il est grand. il sait ce qu'il doit faire. pas besoin de le chouchouter ou de le presser à faire quelque chose. c'est le meilleur moyen pour vous faire détester.
⊱ il est un homme secret qui n'aime pas parler de son passé. il a ses secrets. impossible qu'ils soient révélés au grand jour. impossible.

• INSCRIS LE : 30/01/2018
• CÉLÉBRITÉ : Wilson Bethel
• CRÉDITS : only'hope
• DC : Anya Loverly
• LIKE : 0
MessageSujet: Re: Chuuut ! We're working hard ! // ft. Valentina
Sam 7 Juil 2018 - 15:17

Chuuut ! We're working hard
Ft. Valentina

La leçon tirait sur sa fin. Mine de rien, il semblait à Seth qu’ils avaient bien travaillé. Il était revenu pendant quelques heures à son ancien travail qu’il avait quitté afin de devenir barman, et atout indispensable dans le bar spectacle d’un ami. Il ne regrettait pour rien au monde, être professeur n’était pas sa vocation. Il avait toujours voulu d’un boulot pas trop compliqué, avec de bons horaires afin de se la couler douce et laisser les élèves réfléchir à sa place. Par contre, il aimait bien aider Valentina à résoudre ses problèmes. Lorsqu’il travaillait, il n’avait eu qu’a enseigner à des petits américains de pure souche, fils à papa et à maman pour certains, bosseurs pour d’autres, mais jamais d’élèves issus de l’étranger, ou tout du moins d’un pays dont la langue principale n’était pas l’anglais. Son tour viendrait peut être d’apprendre lui même quelque chose de la bouche de la jeune fille sur son pays qu’était le Mexique. Si près des Etat-Unis, mais ou il n’avait jamais mis les pieds…

Pour une fois, il se sentait fatigué. Lorsqu’il était de boulot au Seal the Deal, il avait toujours la forme, même à la fin, parce que ce qu’il faisait lui plaisait énormément, et qu’il aurait pu veiller toute une nuit à traficoter des cocktails, voir le sourire émerveillé des jeunes femmes qui lui commandaient un verre, et le regard envieux des hommes qui pouvaient les accompagner. Mais là, somme toute, il avait du faire un effort de réflexion auquel il n’était plus habitué. Préparer des questions, réfléchir sur la psychologie d’un personnage… cela demandait une parfaite concentration. D’autant qu’avec Val, il fallait également qu’il trouve les mots justes pour ne pas la décourager. Il avait eu un petit problème avec une déjection canine qui lui avait certes fait perdre ses moyens et quasiment faire pleurer la petite, et il avait là aussi du faire l’effort de s’excuser. Toutefois, cela en valait la peine.

Oui il s’était attaché à cette petite, et c’était bizarre parce que ce n’était pas des sentiments amoureux. Juste de l’attachement et de la compassion. Seth hoche la tête maintenant à toutes les réponses qu’elle lui donne. Elle semble avoir compris le livre, et il s’en félicite intérieurement. Oui, ils avaient très bien avancé. L’heure était maintenant venue aux conseils de dernière minute. « Je crois que tu as saisi l’essentiel Valentina, tu devrais travailler encore un peu chez toi pour parfaire le tout, mais je sens que tu vas réussir ce devoir à la perfection ! Pense à bien souffler avant de commencer pour évacuer le stress, et ne commence pas avant d’être pleinement confiante. Ne regarde pas les autres, ça va te décourager. Pense à ce qu’on a dit aujourd’hui et cela va aller comme sur des roulettes ». Il lui tapote le bras avec sympathie. « Je ne sais pas trop quoi d’autre te poser comme question… est-ce que tu veux ajouter quelque chose de plus ? Faire un brouillon de devoir pour que je corrige ? Ou as-tu d’autres interrogations ? ».

Elle accepte avec plaisir l’idée du café. Tant mieux, car les beaux jours aident à ne pas rester enfermer dans une salle aussi sombre que la bibliothèque du quartier. Il ne compte pas l’emmener à son travail. Il ne sait même pas si elle a vingt et un ans révolus, et de toute façon, Vancouver comportait pléthore de petits cafés sympas aux alentours des parcs. Il aurait même pu lui proposer ces derniers, mais une petite table au soleil aurait de meilleures conditions d’écriture que la pelouse même.
Code by Joy

Because I'm Bad
I'm bad, I'm really really Bad
Now the only thing a gambler needs is a suitcase and a trunk. And the only time he'll be satisfied, Is when he's on a drunk. ▬ By anesidora

Revenir en haut Aller en bas
friendship never ends

♦️ Valentina est née le 05/05/1999 à Cancún au Mexique.
♦️ Valentina n'a pas choisi un parcours facile à l'université et elle le sait.
♦️ À côté de ses études, Valentina fait encore quelques petits jobs pour pouvoir manger et loger.
♦️ Valentina n'a plus de contact avec son père biologique, qui a quitté la famille lorsque elle avait 10 ans.
♦️ Valentina est une jeune femme qui a toujours un sourire sur les lèvres. Si, elle est triste, elle ne veut pas le montrer.
♦️ Valentina est écervelée. Souvent, elle ne se rappelle pas où elle a placé tel et tel objet.
♦️ Valentina est une femme, qui a toujours une oreille ouverte et ne risque pas de trahir la confiance d’une autre personne en elle. De son côté par contre, elle a du mal à faire confiance.
♦️ Valentina n'a pas de famille biologique à Vancouver.
♦️ Ses parents de coeur sont Seth Hemingway et Joan Rosebury.

Mes Rp's en cours:
Rp CommunAlekSeth & Anthony

Mes Rp's en terminés:
JoanSeth

Mes Rp's en abandonés:
ClaylaParkerMikaelaChrisGroupeDéborahRodrigoJoan & Rodrigo

• INSCRIS LE : 04/12/2017
• CÉLÉBRITÉ : Karol Sevilla
• CRÉDITS : Moi-même
• DC : Layla Stone
Dim 29 Juil 2018 - 16:33

Chuuut ! We're working hard !

feat. Valentina & Seth

Valentina sait très bien, que leur leçon va bientôt prendre fin et elle est très reconnaissante envers Seth de l'avoir aidé. Il n'aurait pas eu besoin de le faire, surtout qu'il ne connaissait pas encore la jeune Mexicaine, ce qui a changé entre temps. Valentina a le sentiment d'un peu, connaître le jeune homme. Seth avait l'air de ne pas encore avoir croisé la frontière vers le pays natale de la brune. Ce qui fait sourire la brune. « Dit, tu n‘étais encore jamais dans mon pays. Où est-ce que je me trompe? » La brune aime bien questionner les gens, ainsi tu peux apprend plus sur eux, qu'autrement. Travailler sur le dossier est quelque chose de très fatiguant pour la brune. Non, ce n'est pas parce qu'elle Les yeux de Seth indiquaient à la brune, qu'il doit être fatiguée. Ainsi, elle ne veut pas prendre encore bien plus de temps, elle espère finir son dossier le plus vite possible. Valentina ignore, si Seth doit aller encore travailler, ou s'il a libre. « Est-ce que tu dois encore aller travailler ? » La brune finit par poser comme question au jeune homme, en affichant un sourire amical sur ses lèvres. Mais d'une chose la jeune mexicaine en est certaine, Seth réussit à trouver les bons mots, pour lui expliquer ce qu'elle ne comprend pas et il essaie toujours de là, motiver. Valentina est du genre à vite décourager, si elle ne réussit pas quelque chose, elle sait très bien, qu'il faut qu'elle change cela. Malgré le fait, qu'il a presque fait pleurer la brune, Valentina ne regrette pas, d'avoir fait la connaissance du jeune homme. Elle espère, qu'il se tient à sa parole et qu'il va l'aider avec ses prochains devoirs. Valentina et du genre à vite s'attacher à une personne, dès le moment qu'elle fait confiance à cette personne et c'est le cas pour le jeune homme. Même si elle ne risque pas de le montrer. Si elle a appris une chose c'est de garder quelques trucs pour elle-même. La brune est contente des réactions que Seth a lorsqu'elle lui donne ses réponses. Elle a une preuve, qu'elle n'est pas bête et qu'elle a réussi à suivre tout ce que le jeune homme lui a raconté au fil du temps. « Je crois que tu as saisi l’essentiel Valentina, tu devrais travailler encore un peu chez toi pour parfaire le tout, mais je sens que tu vas réussir ce devoir à la perfection ! Pense à bien souffler avant de commencer pour évacuer le stress, et ne commence pas avant d’être pleinement confiante. Ne regarde pas les autres, ça va te décourager. Pense à ce qu’on a dit aujourd’hui et cela va aller comme sur des roulettes » Seth vient de lui confirmer, qu’elle a bien saisie l’essentiel du livre. Quelque chose dont la brune ne pensait pas être capable. Un  soupire de soulagement l’échappe des lèvres. « Je suis contente, si j'ai réussi à saisir l'essentiel. Bien sûr je vais encore travailler un peu chez moi et je vais essayer de bien souffler avant de commencer. » La brune dit avec un large sourire sur ses lèvres. « Je vais faire de mon mieux de ne pas regarder les autres. » La jeune femme promet à Seth, avec un sourire sur ses lèvres. Le moment où il lui tapote le bras, cela donne encore une petite dose de confiance à la jeune femme. « Je ne sais pas trop quoi d’autre te poser comme question… est-ce que tu veux ajouter quelque chose de plus ? Faire un brouillon de devoir pour que je corrige ? Ou as-tu d’autres interrogations ? » Pendant un instant, la brune se met à réfléchir, avant de donner une réponse. Elle ne veut pas dire à Seth que tout est bien, si après elle va finir par avoir encore des questions. Ainsi, elle réfléchit bien à quoi lui répliquer. « Là tout de suite, je n'ai pas de questions, où quelque chose dans ce genre. Mais tu penses qu'il y a moyen de te joindre quelques parts en cas où j'ai encore besoin de ton aide ? » Quoi ? Valentina ne sait pas encore grand-chose sur le jeune homme. Sauf elle croit qu'il avait utilisé le nom de l'endroit où il travaille, mais elle ne se rappelle plus, du nom de l'endroit. « Pour la semaine prochaine, j'espère que le temps va faire avec et qu'il ne va pas pleuvoir. » La jeune femme dit avec un large sourire sur ses lèvres.

made by guerlain for epicode

Screw you!
friendship never ends

⊱ c'est fou, mais il aime bien faire du mal aux autres, juste par plaisir. faudrait qu'il se soigne un jour. mais enfin il est comme ça seth, il porte bien son prénom. la seule personne qui compte pour lui c'est lui. alors oui, il se fait des ennemis, mais au final, il est assez discret. alors on l'aime quand même. malgré le mal qu'il fait. il faut surement mieux l'avoir de son coté.
⊱ il se trouve heureux et bien dans sa peau. il prend soin de son corps, soin de lui. cela fait bien longtemps qu'il a oublié les dégats du passé. bien sur, ce n'est qu'une facade, mais lui vous jurera que non. en fait, il ne le sait pas lui même tout simplement.
⊱ il a couché avec une grande partie des femmes des villes ou il a séjourné mais il n'a gardé contact qu'avec très peu d'entre elles. n'attendez pas qu'il reste le matin, mais si jamais il le fait, c'est qu'il a simplement une petite idée derrière la tête. mesdemoiselles, méfiez vous s'il vous apporte des croissants au saut du lit.
⊱ il n'a été amoureux qu'une seule fois et cela lui suffit bien. même, plus jamais. pas de couple, jamais de couple, il a en horreur même ce mot. il ne voit plus les femmes que comme des êtres a glisser dans son lit, rien qu'une distraction. il n'aime pas l'amour, il n'aime personne. personne à part ses plus fidèles "amis" ne sont au courant pour lilybeth, et encore moins pour sa mort.
⊱ il n'est en ville que depuis trois mois, mais il connait déja certains quartiers comme sa poche. a force de côtoyer ses habitantes, de naviguer d'une maison à l'autre, oui, il a fait le tour de la ville. c'est même un parfait guide.
⊱ il n'aime vraiment pas la foule. il est surtout à l'aise avec une personne à la fois. trop, et il se sent regardé, espionné. ca ne le dérange pas dans l'absolu, mais plus il y a du monde, plus les bétises que l'on fait et que l'on dit sont connues de tous.
⊱ le matin, il boit une bère au petit dej. parfois un café aussi, mais ça gâche le gout. il aime beaucoup l'alcool. il est raisonnable et le tient bien, mais il ne peut s'empêcher de boire quelques gorgées pour bien commencer la matinée. si vous venez chez lui, il pourra toujours vous en servir.
⊱ il a peu de contacts avec sa famille, bien qu'elle n'habite qu'a une heure de route. il aime ses parents ça s'est sur, après tout, ils l'ont supporté, l'ont gaté et l'ont chouchouté, mais quand même, il aime son indépendance. alors il ne les voit que pour les fêtes.
⊱ il a horreur qu'on lui force la main. il est grand. il sait ce qu'il doit faire. pas besoin de le chouchouter ou de le presser à faire quelque chose. c'est le meilleur moyen pour vous faire détester.
⊱ il est un homme secret qui n'aime pas parler de son passé. il a ses secrets. impossible qu'ils soient révélés au grand jour. impossible.

• INSCRIS LE : 30/01/2018
• CÉLÉBRITÉ : Wilson Bethel
• CRÉDITS : only'hope
• DC : Anya Loverly
Dim 5 Aoû 2018 - 15:01

Chuuut ! We're working hard
Ft. Valentina
 Toutes les bonnes choses avaient une fin, et ce petit temps passé avec Valentina ne ferait pas exception. Seth se sentait fier des progrès que sa jeune protégée avait commencé à accomplir, et qu’elle ne cesserait d’ailleurs d’accomplir. La prochaine fois, ils se retrouveraient avec un nouveau sujet de devoir, mais bientôt viendraient les vacances d’été des étudiants canadiens, lesquels partiraient en vacances dans les quatre coins du monde. La jeune femme retrouverait surement sa famille au Mexique, et ils se perdraient de vue un moment, jusqu’a ce qu’elle revienne. Il trouverait bien d’autres occupations, et de toute façon, ils garderaient également contact, histoire de pouvoir reprendre les entrainements à la fin de l’été. D’ailleurs, Val lui demande s’il est déjà venu au Mexique. « Non, en effet jamais. Je suis descendu jusqu’a San Antonio, mais jamais plus loin ». C’était un peu un regret de n’avoir jamais beaucoup voyagé. Il avait fait le tour des Etats Unis, un peu le Canada, mais c’était tout. Il n’était certes pas un très grand baroudeur, mais il aimait faire des rencontres un peu partout, ce qu’il avait fait d’ailleurs en devenant un barman itinérant. Cette rencontre avec la brunette serait peut être une occasion de s’intéresser à ce pays si proche mais pourtant si loin.

Une minute de silence s’écoule avant qu’elle ne lui pose une autre question personnelle. Il jette un regard à sa montre. Il a encore un peu de temps, mais il ne doit pas oublier de rentrer se préparer. Il fait part de sa réflexion à Valentina. « Oui, je travaille ce soir, c’est pas censé être une grosse nuit mais bon, il faut bien que j’aille faire ce qu’on attend de moi » dit-il avec un clin d’oeil en sa direction. Il ne raterait pas une minute de ce travail. Il tient trop à sa place, et puis de toute façon c’est à lui de gérer les autres barmen, s’il ne venait pas, se serait à Lauren de gérer et elle aurait tôt bien fait de lui faire payer en lui rendant la pareille. Or, si Seth était un as dans le maniement du shaker, il l’était beaucoup moins dans celui du plateau. Il voudrait lui demander ce qu'elle va faire, elle, après. Elle est jeune, elle ne peut pas faire que travailler non plus. Il espère qu’elle sortira, qu’elle ira voir quelqu’un, des amis, un petit ami qui sait, Vancouver regorgeait d’activités diverses. De plus, il était encore l’après midi, et beaucoup d’endroits en ville étaient encore ouverts. Mais enfin, ce qu’elle fait ne le regarde pas, alors il ne pose pas la question.

En attendant, la leçon n’est donc pas encore quasiment finie, aussi lui donne t-il des conseils de dernière minute. Elle lui adresse un regard radieux en retour. Que puis t-il ajouter à ça ? Rien bien sur. Alors ils se replongent quelques minutes dans l’histoire de Mink, heureux tous les deux, elle d’avoir compris, lui qu’elle ai compris. Bizarre cette connivence, il n’a pas l’habitude, pas avec une fille comme ça, d’autant qu’elle lui demande par la suite ou est-ce qu’elle peut le joindre. Il hésite un moment, mais il ne voit pas de raison de ne pas lui filer son numéro de téléphone, alors il lui fait en écrivant sur un bout de papier qu’il glisse dans le livre de la demoiselle. « Appelle quand tu veux, j’essaierai de répondre si je peux, mais le soir, ce n’est pas garanti ». Entre le boulot, et les filles qu’il ramenait de soirée, il n’avait pas spécialement envie d’être dérangé en pleine activité ‘’importante’’ aussi lui semblait-il important de préciser ce détail. « J’espère également. Mais on trouvera toujours une solution. Donne moi également ton numéro, pour que l’on convienne d’un rendez-vous ! ». Une fois qu’il l’a, il le garde de coté afin de pouvoir le noter dans son téléphone une fois sorti de la bibliothèque. Une fois fait, il referme le bouquin, et le rend à sa propriétaire, avant de se lever, de faire le tour de la table et d’attraper son propre sac. Ils peuvent y aller maintenant, profiter du reste de beau temps de la journée avant de revenir à la réalité.
Code by Joy

Because I'm Bad
I'm bad, I'm really really Bad
Now the only thing a gambler needs is a suitcase and a trunk. And the only time he'll be satisfied, Is when he's on a drunk. ▬ By anesidora

friendship never ends

♦️ Valentina est née le 05/05/1999 à Cancún au Mexique.
♦️ Valentina n'a pas choisi un parcours facile à l'université et elle le sait.
♦️ À côté de ses études, Valentina fait encore quelques petits jobs pour pouvoir manger et loger.
♦️ Valentina n'a plus de contact avec son père biologique, qui a quitté la famille lorsque elle avait 10 ans.
♦️ Valentina est une jeune femme qui a toujours un sourire sur les lèvres. Si, elle est triste, elle ne veut pas le montrer.
♦️ Valentina est écervelée. Souvent, elle ne se rappelle pas où elle a placé tel et tel objet.
♦️ Valentina est une femme, qui a toujours une oreille ouverte et ne risque pas de trahir la confiance d’une autre personne en elle. De son côté par contre, elle a du mal à faire confiance.
♦️ Valentina n'a pas de famille biologique à Vancouver.
♦️ Ses parents de coeur sont Seth Hemingway et Joan Rosebury.

Mes Rp's en cours:
Rp CommunAlekSeth & Anthony

Mes Rp's en terminés:
JoanSeth

Mes Rp's en abandonés:
ClaylaParkerMikaelaChrisGroupeDéborahRodrigoJoan & Rodrigo

• INSCRIS LE : 04/12/2017
• CÉLÉBRITÉ : Karol Sevilla
• CRÉDITS : Moi-même
• DC : Layla Stone
Mer 15 Aoû 2018 - 19:40

Chuuut ! We're working hard !

feat. Valentina & Seth

La belle brune ne sait pas trop quoi penser du fait, que les vacances vont bientôt commencer. Tout le monde rentre dans son pays et va visiter, sa famille et toutes les autres personnes, qui leur sont proches. Pour la brune pourtant, cette année ce n'est pas ainsi. Cette année, elle ne va pas rentrer chez elle au Mexique, mais elle va travailler, pour économiser un peu d'argent. De plus, la jeune femme ne veut pas être séparé pendant bien trop longtemps de son bien-aimé et à dire la vérité en ce moment, elle n'est pas encore prête à le présenter à sa famille. Pourtant, le temps qu'elle passe avec Seth, va lui manquer. Il est une personne très sympa, qui sait bien expliquer tout ce qui a à faire avec les livres. Valentina lui demande bien sûr, s'il a déjà visité le Mexique, une question, qui intéresse vivement la belle brune. « Non, en effet jamais. Je suis descendu jusqu’a San Antonio, mais jamais plus loin » La surprise on peut bien la voire sur le visage de la jeune femme. « Alors, il faut y aller un jour, c'est un très beau pays. » Valentina dit avec un large sourire sur ses lèvres, lorsqu'elle essaie de vendre son pays au jeune homme. Elle espère vraiment qu'il trouvera un jour le temps, d'aller le visiter.

La belle brune ne sait pas vraiment à quoi s'attendre, pour la suite de ses études, mais elle sait ce qu'elle va encore faire aujourd'hui. « Oui, je travaille ce soir, c’est pas censé être une grosse nuit mais bon, il faut bien que j’aille faire ce qu’on attend de moi » La belle brune n'a pas le droit, d'aller dans les clubs, en tout cas, ne pas officiellement. Disant plutôt elle peut y aller, mais sans boire de l'alcool, alors elle ne préfère pas y aller. La brune se contente d'aller voir un bon film au cinéma, où bien regarder un film à la maison, dans son pyjama. « Moi, je vais me faire une soirée tranquille et ne pas penser aux études pour une fois. » La brune finit par s'expliquer.

Valentina n‘hésite pas et lui demande, si elle peut le joindre, en cas de besoin. Au début le jeune homme est hésitant et elle n‘est pas vraiment contente, qu‘il veut la lui donner. Mais, le jeune homme lui a beaucoup aidé, lors de ce devoir, ainsi elle espère pouvoir compter sur lui pour les prochains devoirs. Après quelques minutes, le jeune homme note son numéro sur un bout de papier et le lui met dans son livre. « Appelle quand tu veux, j’essaierai de répondre si je peux, mais le soir, ce n’est pas garanti » Le soir la brune risque de dormir, où de passer son temps avec ses amis. « Ne t’inquiète pas, je ne risque pas d’appeler lors de la soirée. Merci en tout cas pour ton numéro. » Valentina finit par dire et range le numéro dans son sac à mains. « J’espère également. Mais on trouvera toujours une solution. Donne moi également ton numéro, pour que l’on convienne d’un rendez-vous ! » Sans hésiter longtemps la jeune femme lui donner son numéro. « Voilà, le mien. » La jeune femme dit avec un sourire sur les lèvres. « J'espère qu'on va se revoir, mais là, je dois vraiment y aller. » La brune dit en lançant un regard sur sa montre. Valentina range ses affaires, avant de se lever et de rentrer à la maison.

LA FIN

made by guerlain for epicode

Screw you!
Contenu sponsorisé
friendship never ends

Chuuut ! We're working hard ! // ft. Valentina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2